Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Le néant vous accueille

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le néant vous accueille Empty
(#)Sujet: Le néant vous accueille  |   Sam 24 Juin - 14:29

Céleste Landre
20 ans. Sans emploi/étude. Célibataire. Cherche à s'amuser.

Céleste est une jeune adulte détruite. Si son nom évoque les cieux, elle a connu l'enfer. Depuis sa chute spirituelle, elle se cache derrière une autre. Penser lui fais trop mal, alors elle essai inlassablement ne pas avoir l'occasion de le faire. Elle passe son temps à faire la fête, s'occuper et ce peut importe la manière ou ce que ça lui coûte. Désormais, elle ne pense plus aux conséquences de ses actes. Les lois, elle ne les prend plus en compte, il n'y a plus qu'elle pour se dicter ses propres règles. Insouciante, elle vit au jour le jour.

Elle n'hésite pas à aller vers les autres, l'image qu'elle renvoi lui est égal ce qui fait qu'elle n'a qu’exceptionnellement honte. Les moralisateurs l'irritent, mise à part ça, elle peut s'entendre avec à peu près n'importe qui. Que ce soit en soirée où en journée, elle adore flirter. Cependant, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance sur le plan amoureux, et a par conséquent très peur de l'engagement ou de trop s'attacher.

Vestiges de son ancienne vie, elle adore l'art. Que ce soit le dessin, l'écriture, la musique ou tout autre, elle en est passionnée. Depuis petite, elle joue du piano, elle s'évade dans les mélodies et s'envolent avec les notes. 

Sous ses airs détendus, Céleste est torturée. Cela la rend donc profondément contradictoire, et ses réactions peuvent paraître incompréhensibles, voir même irrationnelles. Elle peut avoir des crises de larmes ou se lancer dans des réflexions philosophiques à n'importe quel moment et avec n'importe qui.

Elle a absolument horreur qu'on lui mente, même si elle est trop souvent elle-même très secrète. Un rien la blesse, mais elle ne le montrera normalement pas. Elle peut se révéler froide et hautaine comme avenante et bienveillante.

Son passé est tumultueux et flou. Jusqu'à ses dix-huit ans, elle est extrêmement docile vis-à-vis de ses parents et suis le chemin de petite bourgeoise parfaite qu'ils lui ont tracé . Elle obtient son diplôme de fin de lycée avec une note excellente et est censée partir à une université prestigieuse, mais un événement inattendu la fait tout remettre en question. Changeant radicalement de vie, abandonnant ses projets. À ses vingt ans, ses parents décident de l’exiler à Miami dans un de leur loft.



Pour les liens  :62: :
Pour le moment, la petite Céleste est encore seule, nouvelle arrivante dans cette grande ville. Du coup je suis ouverte à toutes propositions, j'aimerais bien qu'elle s'entoure un peu. Je ne recherche donc rien en particulier pour le moment, mise à part si vous vous sentez de lui sortir la tête de l'eau (éventuellement reprendre sa vie en main, mais arrêter de se détruire ce serait déjà pas mal).
.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le néant vous accueille Empty
(#)Sujet: Re: Le néant vous accueille  |   Dim 25 Juin - 19:44
Oh, je veux bien un lien Le néant vous accueille 209979186 Par contre, je n'ai pas d'idée, alors si tu recherches quelque chose, hésites pas Le néant vous accueille 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le néant vous accueille Empty
(#)Sujet: Re: Le néant vous accueille  |   Dim 25 Juin - 20:01
Ce serait super ! Qu'est ce que tu penserai qu'elles se rencontrent au bar où Lyhanna bosse un soir où c'est calme ? Elles pourraient faire connaissance et on voit comment le courant passe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le néant vous accueille Empty
(#)Sujet: Re: Le néant vous accueille  |   Dim 25 Juin - 20:25
J'aime bien l'idée, oui ! Je te laisse commencer un sujet ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le néant vous accueille Empty
(#)Sujet: Re: Le néant vous accueille  |   Dim 25 Juin - 20:31
Si ça te dérange pas je te laisse commencer Le néant vous accueille 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le néant vous accueille Empty
(#)Sujet: Re: Le néant vous accueille  |   Dim 25 Juin - 20:34
Pas de soucis alors, je commencerai ça demain. Le néant vous accueille 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le néant vous accueille Empty
(#)Sujet: Re: Le néant vous accueille  |   Dim 25 Juin - 22:12
Un lien avec moi? (J'aime les gens torturés ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le néant vous accueille Empty
(#)Sujet: Re: Le néant vous accueille  |   Dim 25 Juin - 22:37
Lyhanna : Super !

Léonor : Ce serait cool ahah, des idées ? (J'adore ce prénom !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le néant vous accueille Empty
(#)Sujet: Re: Le néant vous accueille  |   Dim 25 Juin - 23:03
J'ai bien une petite idée. Léo est le genre de fille qui a eu une vie super difficile (une mère enfant qu'elle devait gérer) et qui a réussi à s'en sortir malgré tout. Elle aurait rencontré Céleste quand elle est arrivée en ville et l'a prise sous son aile sachant parfaitement que la tâche serait difficile. Puis Léo a toujours rêvée d'avoir une petite soeur.

Ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le néant vous accueille Empty
(#)Sujet: Re: Le néant vous accueille  |   Dim 25 Juin - 23:13
Yes ça serait top ! On peut s'organiser un Rp si tu veux :62:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le néant vous accueille Empty
(#)Sujet: Re: Le néant vous accueille  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le néant vous accueille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!
» ❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-