Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Sortie plage entre filles

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Sortie plage entre filles Empty
(#)Sujet: Sortie plage entre filles  |   Mer 5 Juil - 18:11
Sortie plage entre filles


Brooke & Lina



En cette belle journée, j'avais envie de me détendre un peu au bord de l'océan. Je laissais Kathelyn à la maison elle avait aussi des projets pour la fin d'après-midi.

- Si jamais tu as besoin surtout tu m'appelles.

Je lui fis un signe de la main et partis. En chemin, j'envoyais un message à Brooke pour qu'elle me rejoigne. On décida de se faire un petit goûter là-bas. Je passai par la petite supérette du coin pour prendre de quoi nous rafraîchir le gosier. Une fois ceci fait je me dirigeai vers la plage. C'était bien pratique de l'avoir pas loin ça nous faisait de belles sorties. J'adorais ça. Le mer m'appelait sans cesse de toute façon on était connectée depuis ma naissance c'était certain. Elle m'inspirait beaucoup. 

Peut-être même qu'un jour je ferai le tour du monde en bateau !

J'arrivai la première sur la plage et je m'installai tranquillement. Je sortis de mon sac mon calepin que j'avais toujours avec et griffonnai un peu dessus. J'eus l'inspiration pour écrire quelques lignes avant que Brooke n'arrive à son tour.

- Hey salut toi !! 

Je me relevai pour lui faire la bise.

- On n'est pas bien-là ? Y a pas grand monde on est tranquille !

On s'assit.

- Qu'est-ce que tu as apporté de bon ? C'est ça de manger trop léger à midi après on se jette sur tout ce qu'on trouve à 16h !

Elle sortit ce qu'elle avait pris et nous grignotâmes un petit morceau.

- Tu bosses ce soir ? Y a moyen que je passe pour s'amuse un petit peu ?

Je lui souris largement tout en lui passant la bouteille que j'avais amené. 
Le courant entre elle et moi était tout de suite passé et je savais que je pouvais compter sur elle pour faire tourner quelques têtes.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sortie plage entre filles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Mer 5 Juil - 19:07
Sortie plage entre filles


Brooke & Lina


Profitant d'être seule à l'appartement sans mon frère qui était à l'université, j'en profitais pour faire le ménage en sous-vêtement. Il ne fallait pas compter sur lui pour le faire! Premièrement il n'avait pas vraiment le temps avec ses études et deuxièmement, il n'aimait pas du tout ça! J'avais déjà du mal à lui faire descendre les poubelles alors, prendre un balai et une serpillère n'en parlons même pas! Je mis alors la musique assez fortement et me déhanchais en faisant le ménage.

Vers 15h je reçois un message de ma pote Lina. On c'était rencontré au boulot et j'avais vite accroché avec elle. On faisait souvent la fête et les 400 coups ensemble. Elle me proposa une sortie plage. Je sautais de joie, rangeant mon balai et ma loque tout en lui répondant. J'enfilais ensuite un maillot de bain deux pièces, un short et un débardeur. Je fourrais ma serviette dans un cabas puis enfilais mes chaussures pour aller rejoindre mon amie. Je m'arrêtais à la boulangerie pour prendre diverses pâtisseries puis fit le chemin pour aller à la plage en bus.

Les lunettes de soleil vissées sur mon nez j'arrivais sur la plage et cherchais Lina. Je la repairais assez vite et allais la rejoindre. Elle se leva alors pour me faire la bise et dit :


- Hey salut toi !! 
- Coucou ma belle!
- On n'est pas bien-là ? Y a pas grand monde on est tranquille !
- Carrément, Soleil, plage et gâteaux! La journée parfaite!

J'étalais ma serviette à côté de la sienne et virais mon short et mon débardeur avant de m'installer à ses côtés.

- Qu'est-ce que tu as apporté de bon ? C'est ça de manger trop léger à midi après on se jette sur tout ce qu'on trouve à 16h !

Je lui fis un large sourire et sortis la boîte de pâtisserie sorties de chercher la boulangerie.

- Tu bosses ce soir ? Y a moyen que je passe pour s'amuse un petit peu ? dit-elle en me souriant puis en me passant une des bouteilles qu'elle avait ramené.
- Merci. Ouai bien sûr, t'es toujours la bienvenue!!! Je suis côté boîte de nuit ce soir, prépare ton plus beau maillot de bain, c'est soirée fiesta en vacances au bord de la piscine!

Idée totalement farfelue de mon boss. Il voulait faire style Ibiza mais en mode piscine! J'avais déjà prévu m'a tenu un maillot de bain une pièce très échancré sur le devant avec un short en Jean. Cool, sexy et décontracté à la fois.

- Je te mettrais aussi une boîte de petit cadeaux de côté, le boss  assuré tu vas voir!

Le patron avait pris des bracelets, des t-shirts, des ballons et plein de petits gadgets genre sifflet et compagnie, réservé aux 100 premiers clients. J'avais déjà prévu d'en prendre 3 en arrivant ce soir et de me les mètres dans mon casier.

- Et toi ton livre, ça avance? t'es sur quoi en se moment?demandais-je avant de boire une longue gorgée de ma boisson.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Sortie plage entre filles Empty
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Mer 5 Juil - 23:56

Sortie plage entre filles


Brooke & Lina


Brooke me cloua sur place avec sa soirée ! J'en restais bouche bée pendant de longues minutes. J'avais l'air ridicule mais c'était pas grave. 

- C'est du délire !! J'adore ce genre de soirées ! lâchais-je en reprenant mes esprits. Ça va être l'éclate ça c'est certain !

Je me frottais les mains, j'avais hâte ! C'était une soirée originale et j'allais prendre un malin plaisir à m'amuser. 

- Mon bouquin oui, ça avance petit à petit. C'est un peu spécial je te raconterai une prochaine fois. C'est une enquête personnelle.

Je changeais de sujet pour revenir à son boulot à elle.

- Ça doit être drôle de bosser là dedans tu en dois en voir des vertes et des pas mûres ! Les mecs sont pas trop relous ?

Je pris une mignardise et croquais dedans. Barmaid, ça devait attirer son lot de mecs hyper lourds quand même. 

- C'est un délice ce truc ! C'est dommage que ça fasse grossir sinon je ne mangerai que ça !!

Je lâchai un rire et bus une gorgée de mon coca.

- Et tu m'as pas encore dit ça fait longtemps que tu fais ce boulot ? Ça t'es venu comment ? Par amour du monde de la nuit ? T'es un petit oiseau nocturne !

Je savais que des gens appréciaient mieux de bosser le soir. Ceux qui ne sont pas matinaux par exemple et c'était mon cas je n'aimais pas trop me lever tôt. Le point positif d'être écrivain c'était qu'on avait les horaires libres.

Il faut être assidu c'est sûr mais on est assez libre.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sortie plage entre filles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Jeu 6 Juil - 0:58
Sortie plage entre filles


Brooke & Lina


Lina avait l'air plutôt excitée vis à vis de la soirée. On allait passer une nuit de délire j'en étais convaincue ! Ce qui est bien en plus quand on bosse en boîte c'est que vous pouvez vous permettre certains privilèges comme offrir quelques verres à vos potes! J'avais déjà prévu des paquets cadeaux promotionnels de la soirée pour Lina et Joe. Je lui demandais ensuite comment avançait son livre.

- Mon bouquin oui, ça avance petit à petit. C'est un peu spécial je te raconterai une prochaine fois. C'est une enquête personnelle.

J'haussais un sourcil bien curieuse de savoir la suite mais elle changea de sujet .

- Ça doit être drôle de bosser là dedans tu en dois en voir des vertes et des pas mûres ! Les mecs sont pas trop relou?

- Holalalaaaa tu t'imagines même pas les trucs qu'ont peut voir!!! Le dernier en date c'est un mec tellement bourré que quand je lui ai dit d'aller se foutre sa bouteille de bière dans le cul et d'arrêter de me faire chier il a été littéralement se la mettre dans le cul!!!!! Sinon ça va, en général, quand ils voient que je réponds pas à leurs avances, ils changent de cible!

Elle parut un peut choquée de cette révélation mais mangea un petit gâteau et sourit de plaisir.

- C'est un délice ce truc ! C'est dommage que ça fasse grossir sinon je ne mangerai que ça !!

Nous rimes de concert avant de nous regarder et de boire une gorgée de nos boissons respectives.

- Et tu m'as pas encore dit ça fait longtemps que tu fais ce boulot ? Ça t'es venu comment ? Par amour du monde de la nuit ? T'es un petit oiseau nocturne !

Je ris de bon cœur et m'allumais une clope. Pas beaucoup de gens savaient ce qu'il s'était passé lors de ma seizième année mais Lina était une bonne amie et je lui avais fait part de la plus grande partie de mon histoire.

- Bah quand je suis arrivée à Miami je faisais mes études mais mes parents ont finit par repartir et fallait de l'argent. Au début je bossais que le week-end mais j'aimais tellement cette ambiance où tout le monde est décomplexé, libre de penser ce qu'il veut sans tabous, que j'ai fini par arrêter les études et j'ai bossé à plein temps. Au début c'était de journée et début de soirée puis à ma majorité j'ai demandé les nuits. Bryan fait des études de médecine et ça coûte un bras alors j'ai pu mettre assez de côté pour qu'il puisse les faire sans se prendre un boulot à côté. En échange, il fait la cuisine car là, je suis une vrai quiche!

Je lui souris de toutes mes dents. Mon frère et moi on avait vraiment un lien fusionnel et protecteur, encore plus depuis le kidnapping.

- Maintenant c'est un plaisir, je pourrais pas vraiment faire autre chose. Pis c' est plus simple pour draguer!

Je lui fis un clin d'œil. On avait jamais trop parlé de notre sexualité je me demandais quelles étaient ses préférences.

- Y'a une fille ou un mec qui me plait j'ai même pas besoin de parler, juste un petit sourire bien placé et hop je ne rentre pas seule!

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Sortie plage entre filles Empty
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Jeu 6 Juil - 21:22
Sortie plage entre filles


Brooke & Lina


Brooke me raconta comment elle en était venue à bosser dans ce genre d'endroit. Elle m'avait déjà fait part de ce qui lui était arrivé. Il fallait qu'elle trouve un job et qui payait bien pour aider son frère en plus de régler leurs factures. J'admirais sa détermination et son courage ! Et puis le métier nourricier qu'elle avait trouvé s'est transformé en métier passion. Elle l'aimait vraiment et je devais reconnaître que ses cocktails étaient inégalables ! Ça donnait rapidement le tournis mais c'était tellement bon qu'on ne pouvait pas y résister ! Elle m'annonça aussi que c'était plus simple pour draguer. Ça c'était certain c'était des endroits de rencontres. Mais je tiquai un peu sur sa dernière phrase.

Si un mec ou une fille lui plait ... Oh wait ?! Goshh !! J'aurais jamais pensé vu les regards qu'elle peut lancer aux mecs !

- Ah ouais ?! Ah ça alors j'aurais jamais pensé ! Tu es bi ?

C'est vrai qu'on avait pas encore parlé de notre orientation sexuelle.

- C'est intéressant à savoir si jamais j'ai envie de tester !! lançais-je en riant.

Elle me regarda avec des yeux ronds. Je bus une gorgée de ma boisson mais sa tête me fit tellement rire que je recrachais tout dans le sable.

- Fais pas cette tête c'est pas des avances va pas croire que là tout de suite j'ai envie de nouveautés à ce niveau là ! Les mecs me conviennent très bien ! Rien ne vaut un mec bien bâti et qui sait manier son sexe comme il faut mais je n'exclus pas le fait de savoir ce que ça fait d'embrasser une femme !

Je lui fis un sourire coquin et me mordis la lèvre.

- Un jour peut-être ... un jour ...

Je repris une mignardise.

- J'ai une question qui me taraude ... Tu as eu plus de conquêtes fille ou mec du coup ? Tu as su tôt que tu étais attirée par les femmes aussi ? Ou les hommes d'ailleurs je sais pas dans quel sens c'est arrivé ...

J'étais toujours comme ça à poser les questions cash comme elles me venaient. Je n'avais pas pour habitude de prendre des pincettes pour parler ou demander quoique ce soit. Ça pouvait faire mon charme ou pas. J'avais déjà mis mal à l'aise quelques personnes à faire ça. M'enfin là avec Brooke je doutais fort que ça soit le cas. On se ressemblait pas mal dans le fond et j'étais contente d'avoir fait si rapidement sa connaissance.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sortie plage entre filles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Ven 7 Juil - 1:07
Sortie plage entre filles[/size]


Brooke & Lina

J'avais expliqué le thème de la soirée à Lina puis-je lui avait dit a sa demande pourquoi je faisais ce métier. Je lui expliquais aussi les avantages qu'il me procurait ce qui lui fit dire :

- Ah ouais ?! Ah ça alors j'aurais jamais pensé ! Tu es bi ?
- Absolument!
- C'est intéressant à savoir si jamais j'ai envie de tester !! lança-t-elle en riant.

Je la regardais surprise de cette révélation. Elle voulait essayer avec les femmes?

- Fais pas cette tête c'est pas des avances va pas croire que là tout de suite j'ai envie de nouveautés à ce niveau là ! Les mecs me conviennent très bien ! Rien ne vaut un mec bien bâti et qui sait manier son sexe comme il faut mais je n'exclus pas le fait de savoir ce que ça fait d'embrasser une femme !

Nous nous sourîmes et trinquâmes avec nos bouteilles de soda.  

- Un jour peut-être ... un jour ...
- Ha bah tu me sonnes si t'as besoin! dis-je avec un petit clin d'oeil.
- J'ai une question qui me taraude ... Tu as eu plus de conquêtes fille ou mec du coup ? Tu as su tôt que tu étais attirée par les femmes aussi ? Ou les hommes d'ailleurs je sais pas dans quel sens c'est arrivé ...

J'éclatais de rire. J'aimais le franc-parler de Lina. On avait le même toute les deux. Je pris un chou à la crème et répondis en mangeant.

- J'ai commencé par aimer les garçons. C'est quand une fille m'a embrasser quand je devais avoir 14 ans que je me suis posé des questions. J'ai pas trop chercher puisque c'est plus arriver avant mes 19 ans.

Elle s'appelait Mélanie. Elle m'avait accosté en boîte de nuit, on avait dansé puis une chose en entrainant une autre on c'était embrassé. C'est d'ailleurs elle qui m'avait  initié au sexe entre femme et c'était largement mieux qu'avec ma première fois avec un mec!

- Après franchement je peu pas te dire, peut être plus d'homme. Mais entre femme c'est totalement différent! Elle prenne soin de faire attention au réaction de l'autre, elle font pas les bourrins d'entré comme les mecs alors que t'en a pas forcément envie!

Je lui fis un clin d'oeil puis fourrait un chou au crème complet dans ma bouche. C'était tellement bon ses petites cochonneries que je pouvais tout manger d'un seul coup juste par gourmandise.

- Et toi tu as eu beaucoup de mec? T'as des préférence particulière niveau sexe, ou t'es plutôt du genre traditionnel?


© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Sortie plage entre filles Empty
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Ven 7 Juil - 4:38
Sortie plage entre filles[/size]


Brooke & Lina



Brooke répondit à mes questions, sans gêne et m'en posa avec autant de tact que moi. Ça me fit sourire.
Lorsqu'elle me raconta qu'avec une femme l'amour était plus doux ça je pouvais bien l'imaginer on est les plus à même de savoir ce qui nous plaît c'était certain. Malgré tout, l'amour physique avec un mec ça restait quand même aussi rudement bon, c'était un autre plaisir sûrement.

- Combien ? Je ne pourrais même pas te dire non plus mais pas des tas. Je privilégie la qualité à la quantité! Dis-je en riant. Après pour ce qui est de mes préférences ça dépend de l'homme avec qui je suis je dirais, s'il m'inspire ou pas ...

Je lui fis un large sourire. Je ne pouvais pas vraiment me prétendre experte en la matière mais je me débrouillais plutôt pas mal quand même.

- Y a encore personne qui n'a ravi ton coeur au point de vouloir de la stabilité?

Je vis sa tête changer de couleur et j'en déduis que non. De nos jours et à nos âges, pas mal de femmes étaient déjà mariées et avec des enfants. La pression de la société, de notre entourage et l'horloge biologique interne qui sonnait régulièrement n'avaient pas encore eu raison de nous. On avait raison après tout de prendre notre temps et de ne pas se précipiter sur le premier venu pour ensuite être malheureuses toute notre vie.

On profite de notre jeunesse, le reste on verra plus tard ! Et en parlant de profiter...


- Et ca me fait penser ... Pour ce soir, j'aimerais me racheter un maillot de bain plus sexy que celui que j'ai actuellement. Je connais une petite boutique un peu plus loin, ça te dit de venir avec moi ? On a fini les pâtisseries on va marcher un peu pour éliminer tout ça?

Je me levai d'un bond et me tapotai les fesses pour enlever tout le sable puis je jetai nos déchets dans la poubelle. Brooke se leva à son tour et nous partîmes en direction du magasin.

En chemin, nos conversations prirent une tournure plus "sage". Je ne me voyais pas parler de sexe en pleine rue avec le monde qu'il y avait autour de nous. Nous longeâmes la plage et quelques beaux mâles faisaient leur jogging, torse nu, pour notre plus grand plaisir.

- C'est un crime ça je suis sûre dans plusieurs états du pays ça peut créer des accidents ! On peut se manger des poteaux, rentrer dans des gens, se taper des bancs en se retournant sur eux ! C'est pas légal ça ! Est ce que nous on fait notre jogging topless? Naaaan bah alors !

Mon mini scandale fit rire Brooke qui en rajouta une couche. On était aussi folles l'une que l'autre et j'adorais ça!
Nous continuâmes ensuite notre route et mon regard se porta sur un beau brun assis sur un petit muret sur notre droite.

- Tu vois le beau mec là... pas cap de lui dire que ça sert à rien d'attendre là comme un couillon parce qu'il se fera pas de fille aujourd'hui !

Le défi était lancé. Cet homme était certes beau mais ça se voyait qu'il attendait la fille frêle et naïve pour tomber dans le panneau du lover! Il fallait qu'on lui remette les idées en place.
Javancais encore un peu et tendis l'oreille pour entendre la scène. Je riais déjà intérieurement.



© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sortie plage entre filles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Dim 9 Juil - 22:34
Sortie plage entre filles[/size]


Brooke & Lina



Lina m'avait demandé combien j'avais eu de conquête ou plus précisément avec quelle catégorie j’avais le plus couché. Je lui répondis sans gêne et lui posais des questions comme le nombre de conquête qu'elle avait eu ou encore son style de goût sexuel.

- Combien ? Je ne pourrais même pas te dire non plus mais pas des tas. Je privilégie la qualité à la quantité! Après pour ce qui est de mes préférences ça dépend de l'homme avec qui je suis je dirais, s'il m'inspire ou pas ...

Elle me fit un large sourire mais dans ma tête je ne laisserais pas cela là. Après quelques verres j'en saurais beaucoup plus.  

- Y a encore personne qui n'a ravi ton coeur au point de vouloir de la stabilité?

Mon regard s'assombrit alors et je finit par dire en expirant :

- Bah j'ai été en couple une fois pendant quelques mois, mais le fait que je sois bi, ça a fait pété le couple. Depuis je suis jamais retourné en couple.

Est-ce que comme Colton me l'avait dit, je trouverais un jour quelqu'un qui m'accepterait comme j'étais? J'en doutais un peu mais je verrais bien si cela allait arriver.

- Et ca me fait penser ... Pour ce soir, j'aimerais me racheter un maillot de bain plus sexy que celui que j'ai actuellement. Je connais une petite boutique un peu plus loin, ça te dit de venir avec moi ? On a fini les pâtisseries on va marcher un peu pour éliminer tout ça?
- Ha pour le shopping je suis partante, ça fait un bail que j'en est pas fait! Allez go! Allons perdre ses quelques calories avant d'en boire d'autre!

Après avoir jeté nos déchets nous partîmes en direction du magasin. Nous parlâmes de tout et de rien matant sans discrétion les mecs qui couraient et pour ma part les filles aussi qui se baladaient sur le bord de plage.

- C'est un crime ça je suis sûre dans plusieurs états du pays ça peut créer des accidents ! On peut se manger des poteaux, rentrer dans des gens, se taper des bancs en se retournant sur eux ! C'est pas légal ça ! Est ce que nous on fait notre jogging topless? Naaaan bah alors !
- T'es pas encore habitué à ça? C'est LE truc de Miami les gens a moitié à poil!!! La prochaine fois je te colle des rollers aux pieds et on patinera en maillot de bain et mini short! Tu feras plus attention a ses corps d'athlètes!

Je ris de bon coeur face a sa tête. C'était d'un drôle. J'aimais bien a taquiner et elle me le rendait bien.

- Tu vois le beau mec là... pas cap de lui dire que ça sert à rien d'attendre là comme un couillon parce qu'il se fera pas de fille aujourd'hui !

J'éclatais de rire et tournais les talons en direction du brun en question. Arriver à sa hauteur j'enlevais ma paire de lunettes et le regardais droit dans les yeux.

- Hey, je suis désolé mais elle viendra pas. Je l'ai croiser tout à l'heure au bras d'un autre mec. Je sais qu'on se connait pas, mais part respect pour toi je préfère te le dire.

- Je....ho...mais....
- T'inquiète chéri, t'as une belle gueule, tu vas vite en retrouver une autre et plus sérieuse! D'ailleurs, tu connais la boite de nuit qui fait strip de l'autre côté à 6 rue d'ici?
- Je...oui...pourquoi?
- Je suis la barmaid de la boite de nuit, y'a une soirée vacance, maillot de bain obligatoire. Dis que tu viens de la part de Daisy et on te laissera entrer gratos! A tout à l'heure beau gosse!

Je tournais alors les talons et rejoignis Lina un grand sourire aux lèvres.

- Alors toi, je vais pas te louper, tu sais pas quand ça va tomber mais ça va être épique ton défis!

Je l'embrassais alors sur la joue furtivement. Un bisou de pote quoi. Je la pris par le bras et nous marchâmes jusqu'à arriver au magasin. Nous fouillâmes alors le magasin, Je jetais mon dévolu sur un tankini et un bikini. Le premier était rouge et noir avec quelques broderies sur le décolleté plongeant. Le second était vert émeraude avec des feuilles de bambou en dessin. J'allais rejoindre Lina qui avait fait son choix aussi. Lorsqu'elle sortit de son essayage elle me regarda en souriant et fit un tour sur elle-même.

- Vraiment pas mal du tout, mais un petit peu trop couvrant! T'es gaulé comme une déesse, vas-y a fond!

Je lui fis alors un clin d'oeil puis lui fis signe d'aller se changer. Elle sortit ensuite avec un maillot de bain un petit peu plus osé. Je captais le style qu'elle aimait bien et allait lui chercher un maillot plus osé encore et plus sexy. Elle retourna alors en cabine et ressortit quelques instants plus tard avec le maillot que je lui avais choisi. C'était à m'en décrocher la mâchoire!

- Putain, tu serais pas hétéro je t'aurais sauté dessus  ma belle! T'es ultra canon! Ils vont tous tomber avec ça! dis-je en prenant ensuite un petit sourire coquin. D'ailleurs on va mettre ça en pratique! Ton défis est d'aller voir le vendeur et de lui demander si le maillot te vas bien, en lui disant que tu as des doutes et en exagérant ton décolleté!

Je posais mes fesses sur le fauteuil et regardais la scène se jouer à 3 mètres de moi.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Sortie plage entre filles Empty
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Lun 10 Juil - 0:13
Sortie plage entre filles[/size]


Brooke & Lina


Je me frottai les mains en voyant Brooke se diriger vers le jeune homme. Je pus entendre ce qu'elle lui disait et c'était vraiment très drôle ! Elle lui proposa même de venir à la "pool party". Au moins, on aurait une tête connue à cette soirée.
Elle revînt ensuite vers moi et sa tête en disait long sur ce que j'allais prendre par la suite. La vengeance allait être de rigueur et je fus tout de suite mise au parfum. Elle me  promettait un défi "épique". Je fis mine de frissonner de peur et nous rîmes de bon cœur. Elle m'embrassa sur la joue avant de me tirer par le bras pour qu'on avance plus vite.
Après quelques minutes on arriva à la boutique. Nous nous lançâmes à la recherche des perles rares qui sublimeraient nos corps. Je choisis quelques maillots de bain et fis des essayages devant Brooke mais aucun ne trouva grâce à ses yeux. Selon elle ce n'était pas assez sexy. Je la laissais donc me guider et elle dénicha LE deux pièces qu'il me fallait. Ses compliments en sortant de la cabine me firent vraiment plaisir.

- Merci t'as vraiment un talent inné pur dénicher les bonnes affaires !

J'étais ravie de cette trouvaille. Je me regardais dans le miroir sous toutes les coutures quand je l'entendis me lancer le fameux défi épique ! Je relevais un sourcil et fis mon sourire le plus coquin en la regardant. Il fallait que j'aille demander au vendeur ce qu'il pensait de ma tenue en exagérant bien sur mon décolleté.

Alors ça !! Je vais pas en rester là ça c'est certain ! Je prépare déjà ma revanche ma jolie !

Avec les mains je remontais mes seins et et m'arrangeais un peu avant d'aller voir ce fameux vendeur. Je n'avais pas trop de chances, il ne me plaisait pas plus que ça mais bon j'étais joueuse et j'allais relever ce défi quoiqu'il arrive. Je m'avançai vers lui avec une démarche féline et lui souris. Il regarda derrière lui pour voir si c'était à quelqu'un d'autre que je faisais ça.

Et non mon coco c'est bien sur toi que ça va tomber !

- Bonjour, Mr le vendeur ! Dites-moi j'aurais vraiment besoin de vos conseils avisés,dis-je d'une voix mielleuse.

Je le vis déglutir avec un peu de mal.

- Euh oui ... qu'est-ce que je peux faire pour vous ?


- Bah en fait ... j'aimerais savoir si ce maillot de bain me va bien ou pas ?

Je fis un tour sur moi-même et en étant devant lui un peu plus près je balançai mes épaules de gauche à droite de manière à faire bouger mes seins doucement. Je vis une goutte de sueur perler sur son front.

- Je ... dirais que oui et que manifestement il a été crée pour vous sans aucun doutes! Il sublime vos courbes déjà parfaites !

Je rigolais intérieurement. C'était drôle à voir il était devenue rouge pivoine en me disant ça.

- Cela me conforte dans mon choix ! Merci beaucoup Mr le vendeur !*

Je lui fis un clin d’œil et repartis vers Brooke qui se cachait pour exploser de rire. Je me retournais en avançant et vis le vendeur s'essuyer le front et là c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je me précipitai vers mon amie et ne pus me retenir de rire plus longtemps.

- Alors ça !! C'était épique voir sa tête comme ça !! C'était ... trop ... tordant !

Ma phrase était entre coupée de rires j'en avais mal au ventre.

- C'est dans ces moments-là où on sent qu'on a des abdos !!

Nous continuâmes de rire jusqu'à ce qu'on se rhabille.

- Et toi au fait tu m'as pas montré ce que tu as acheté ! Coquine !
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Sortie plage entre filles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |   Lun 10 Juil - 9:13
Sortie plage entre filles[/size]


Brooke & Lina


Le maillot de bain deux pièces que j'avais trouvées pour Lina lui allait vraiment très bien. Il mettait ses formes en valeur pile là où il fallait. Je la complimentais et elle m'en remercia. Mais je lui lançais le défi d'aller voir le vendeur en exagérant sur son décolleté et de lui demander comment lui allait le maillot. Elle remonta ses seins et partit en direction du vendeur. J'observais la scène à quelques mètres mais au vu de la tête dudit vendeur, ça promettait d'être comique! Et cela ne loupa pas. Le vendeur bégailla comme pas possible, il était rouge pivoine et d'un coup, complètement en sueur. Je ne pus pas tenir jusqu'à la fin et allais me mètre derrière le mur près d'une cabine pour rire de bon cœur. Lina finit par me rejoindre et se laissa aller à rire elle aussi.

- Alors ça !! C'était épique voir sa tête comme ça !! C'était ... trop ... tordant !
- Ho...oui..... cette tête...dis-je aussi morte de rire que mon amie.
- C'est dans ces moments-là où on sent qu'on a des abdos !!

Nous rîmes même en nous rhabillant. La tête du vendeur toujours bien frais dans nos têtes.

- Et toi au fait tu m'as pas montré ce que tu as acheté ! Coquine !
- Ho merde oui. Attend je te montres.

Je repassais alors en cabine me déshabiller et enfiler le premier maillot, le tankini. Je ressortis alors lui montrer puis retourne enfiler le second maillot, le deux pièces. Je ressors lui montrer et lui demande :

- Alors t'en penses quoi?

Elle me donna son avis puis nous allâmes au niveau des accessoires. Nous essayâmes chapeau, bracelet, Collier et lunette en faisant les fofolles. Le magasin raisonnait de nos éclats de rire, faisant se retourner régulièrement les clients présents. Nous allâmes à la caisse et réglâmes nos achats puis sortîmes du magasin.

- Et maintenant, les chaussures!!!!

Nous marchâmes bras dessus bras dessous dans la rue jusqu'au magasin de chaussures.

- t'es plutôt quel style toi? plat, talon?

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sortie plage entre filles Empty
(#)Sujet: Re: Sortie plage entre filles  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie plage entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée entre filles.
» Petits potins entre filles ...
» Virée shopping entre filles
» soirée entre filles [Alexane ]
» Petite impro sur la plage entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-