Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Virée shopping entre filles

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Virée shopping entre filles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Virée shopping entre filles  |   Mer 19 Fév - 9:29

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vues Eileen et moi que nous avons décidé de nous organiser une journée shopping juste elle et moi. J'ai prévenu Colton que je ne rentrerais pas au midi car nous mangerions surement sur place, dans le centre commercial. Ezekiel étant chez là nounou pour la journée, j'ai donc tout le temps de me préparer tranquillement avant qu'elle ne vienne me chercher. J'en profite alors pour prendre un bon bain moussant relaxant. Je reste bien une heure de mon bain tellement j'y suis bien. Mais même si j'ai le temps avant que mon amie arrive, il me faut tout de même une bonne heure pour me préparer. Il ne faut donc pas que je traine plus dans l'eau et que je m'active un peu. Je sors alors, me sèche et vais en direction de la chambre pour choisir ma tenue. J'opte pour du confortable avec un pantalon slim et une tunique ample. Je me coiffe et me maquille et quand j'enfile mes ballerines, j'entends le klaxonne de la voiture d'Eileen qui retentit . Je prends mon sac en vitesse et descend la rejoindre. "Prête pour un marathon d'essayage de fringue, de lingerie et de chaussures? " Je dis en souriant. Elle me répond et nous filons jusqu'au centre commercial. " Alors alors, raconte-moi tout ce que j'ai loupé depuis la dernière fois!" Je dis curieuse comme pas possible. Elle m'avait prévenu bien sûr du décès de ses parents dans un long message, mais tout s'étant enchainé très vite, elle n'avait pas eu le temps de me dire quoi que ce soit d'autre! Etait-elle en couple? Avait-elle repris l'entreprise de ses parents ou avait-elle lancé sa propre affaire?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Virée shopping entre filles Empty
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Mer 19 Fév - 11:12

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Ça faisait un moment que je n'avais pas vu Brooke et il faut bien avouer que ça m'avait manqué. Après s'être mise d'accord sur la date et l'heure on se retrouva au centre commercial histoire de passer une journée entre filles à faire du shopping. J'adore la mode et je suis une vraie princesse. Il faut que ma garde robe soit renouvelée assez souvent avec de belles fringues. Puis maintenant que j'ai hérité de la fortune de mes parents je ne vais pas m'en priver bien au contraire ! Je ne vais quand même pas tout flamber mais je saurais me faire plaisir et gâter ceux que j'aime.

Notre rendez vous est dans une heure ça me laisse le temps de parfaire mon look et ma coiffure en terminant par une touche légère de maquillage et je suis fin prête pour aller chercher mon amie. Je né mets pas longtemps pour rejoindre son appartement en voiture et je lui signale ma présence en klaxonnant. Elle sort quelques instants plus tard et nous voilà parties. Elle me demande si je suis prête pour cette virée. C'est à moi que tu demandes ça ?? Oh que oui je suis plus que prête !! Allez direction shoppiiiiing !! Nous filons toutes excitées comme des gosses jusqu'au lieu de tous nos futurs excès. En chemin, elle me questionne sur ce qu'elle a pu louper depuis que je lui ai appris la mort de mes parents. Bah écoute, j'ai dû aller au Brésil pour l'enterrement de mes parents. J'ai pris des tas de photos qu'il faudra que je te montre. Mais pas de leur cercueil hein t'inquiètes pas je suis pas tordue à ce point là ! Je ris de ma bêtise. Je suis revenue il y a quelques jours. Je vis toujours dans la maison familiale. J'attends les résultats de mes examens. J'ai rencontré un homme au passé douloureux. J'essaye de lui changer les idées à ma manière mais au final j'ai bien l'impression qu'il me change plus que je n'ose l'avouer ... Enfin bref ! J'ai pas trop envie de remuer ça, là. J'en ai trop dit et je sais qu'elle ne va pas me lâcher sur ce sujet, j'aurais dû fermer ma bouche. J'essaye de faire diversion. Et toi ? Et Erza comment va t-il ? La faire parler ça va ptet lui faire oublier ce mystérieux jeune homme dont je n'aurais pas dû lui parler. Du moins, pas tout de suite comme ça.

Après quelques minutes on arrive enfin. Je me gare sur le parking. Par quoi tu veux commencer alors ? Le Bayside Marketplace regorge de petits magasins où nous allons pouvoir nous faire plaisir. On fera un passage obligé par la boutique Victoria's Secrets et pour garder notre âme d'enfant on s'arrêtera sûrement au Disney Store. J'ai trop hâte ! Je suis comme une folle.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Virée shopping entre filles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Jeu 20 Fév - 10:31

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Je suis tellement excité de sortir avec Eileen que je saute dans sa voiture pour la retrouver. Je suis quelqu'un de très sociable, et je n'imagine pas ma vie sans mes amies. De plus, elle a vécu une tragédie il y à peu, cette sortie entre filles ne pourra lui faire que le plus grand bien! Pendant qu'on roule jusqu'au centre commercial, je lui demande les dernières nouvelles. Je suis triste pour elle. Je ne m'imagine pas perdre mes parents. Ce serait une tragédie monumentale et je ne sais pas comment je ferais pour m'en remettre. Mais je sais qu'elle et ses parents, ce n'était pas comme les miens avec moi. C'était plus tendu que n'importe quelle famille normale. "Ho tu sais je suis pas du genre à trouver ça bizarre! Ça reste de l'art dans un sens!" Je lui dis en souriant.
Même si la situation est triste, en général, les enterrements sont très fleuris, et e ce qui concerne les cercueils, ils sont tellement bien sculptés que ce sont des chefs-d’œuvre à eux tout seul. Elle me raconte qu'elle a ensuite trouvé un mec pour le plaisir et me questionne sur ma vie et mon fils directement. "Crois pas que tu vas t'en sortir aussi vite!" Je dis en riant. "Ezra ça va très bien, il grandit aussi vite qu'un champignon! Et depuis une semaine maintenant, je suis en couple avec son papa..." Je finis en souriant. Comme je sais qu'elle est aussi curieuse que moi, elle va me questionner directement. "Mais avant que je t'en dise plus, parle-moi de ce beau mal sexy qui te fait du bien!" Je dis avec un regard de sous-entendu. Nous arrivons ensuite devant le parking où j'écoute sa réponse les oreilles grandes ouvertes. Il y a tellement de magasins qu'il est difficile de choisir par quoi commencer. "Par le début! Je crois qu'on peut se permettre de toute se les faire non?" Je souris en grand et nous entrons dans le premier magasin.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Virée shopping entre filles Empty
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Sam 22 Fév - 20:48

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Comme je m'y attendais, mon amie fait un peu trop attention à la partie "j'ai rencontré un homme" et elle ne va pas me laisser en paix jusqu'à ce que je lui donne tous les détails croustillants. En même temps, je crois que j'ai vraiment envie d'en parler, pour essayer de comprendre ce qui m'arrive. Est-ce que je suis réellement tombée amoureuse d'Alec ou bien était-ce juste de l'affection? J'adore passer du temps avec lui, sa présence me rassure et au lit ... c'est le pied. Est- ce que ça commence comme ça les sentiments ? J'en saurais peut être plus avec Brooke. En attendant elle réponds à mes questions. Son fils va bien et ça me rassure. En même temps, je sais que mon amie est très prévenante et qu'elle est une bonne mère je n'ai aucun doute là dessus. Et elle m'annonce qu'elle est en couple ! Oh alors là ça sera de bonne guerre il va falloir que je la harcèle aussi tiens ! Et avant que je puisse enchaîner sur une question là dessus elle revient à la charge. Je n'y couperai pas. Elle est aussi têtue que moi. Mais avant de lui donner entière satisfaction, je lui demande par quoi on commence en arrivant devant ne centre commercial et elle me dit que peu importe de toute façon on aura le temps de tout faire. Je suis bien d'accord avec ça et ça nous fera le plus grand bien. On se dirige donc vers la première boutique qui se trouve sur notre chemin. La vendeuse nous salue et je la gratifie ďun sourire. J'avance à travers les portiques de vêtements quand je sens le regard insistant de ma petite Brookie. Oui. J'ai pas oublié. Le beau mâle sexy. En fait, il a vécu un véritable enfer et moi le seul moyen que je connaisse pour aller mieux c'est le sexe. Alors je lui ai appris à me faire du bien. On ne devait se voir que pour ça et puis une chose en entraînant une autre je crois que je suis vraiment attachée à lui. J'ai l'impression qu'il est entrain de me changer pour une meilleure version de moi-même et ça me bouleverse plus que je n'ose l'avouer. Je soupire. Je regarde quelques fringues mais ne trouve pas vraiment mon bonheur. Je jette un coup d'oeil à mon amie et ça a l'air d'être pareil. Tu crois qu'une personne peut te changer à ce point ? Maintenant j'ai envie d'être dans ses bras limite tout le temps, sa présence me rassure. Quand il est pas là je m'ennuie de lui et j'ai plein d'autres exemples à donner et c'est flippant ... Je ne suis pas faite pour ça moi. C'est pas moi. Je regarde mon amie avec un air triste. J'ai envie d'être avec lui mais je n'ai pas envie de souffrir ni de le faire souffrir.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Virée shopping entre filles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Dim 23 Fév - 16:16

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Je l'a sent vraiment trop trop bien cette journée shopping. Nous sommes toutes les deux des grandes bavardes qui croquent la vie à pleines dents et un peu fofolle sur les bords. Mais pour le moment, on en est à parler garçon. En effet, mon amie a rencontré un mec sexy et je lui en demande plus. Pendant que nous furetons dans les rayons, elle m'explique qu'elle est attachée à lui, ce qui me fait sourire. "Et si dans le fond c'était toi? Après tout, les filles ne sont-elles pas des éternelles princesses dans l'attente de leur prince charmant? Et si ce mec c'était le tien? Ça expliquerait pourquoi t'as envie d'être tout le temps avec lui..." Je dis avec un petit regard de sous-entendu pendant que nous quittons la boutique pour passer à la suivante : une boutique de chaussures. "Me regarde pas avec cet air tout triste! S'il te fait rire, sourire, danser et que tu te sens bien dans ses bras, tu n'as pas de soucis à te faire..." Je lui fais un petit clin d'oeil, mais je vois bien dans son regard qu'elle à l'air septique et un peu perdu. Je dois dire que je le suis aussi même si mon histoire est un peu plus simple que la sienne, du moins en apparence. "Il faut que tu te demandes si tu te vois avec dans six mois ou pas du tout. Que tu t'imagines s'il était plus dans ta vie ce que tu ressentirais, ou au contraire s'il y restait ce que ça te ferait. Et puis, si tu penses que c'est plus toi, essaye de mettre un peu d'espace entre vous deux... Si la semaine passée au Brésil n'était pas assez, fais-toi un bon petit voyage dans les îles, Juste toi, relâche-toi et profite, fait la fête! Peut-être qu'après tu y verras aussi plus clair!" Après tout, les vacances loin de tout et de tout le monde pouvaient faire un bien fou. Et puis, on pouvait rencontrer de nouvelles personnes ou au contraire, se rendre compte que nos amis nous manquent!


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Virée shopping entre filles Empty
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Ven 28 Fév - 19:23

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

J'aime ce moment passé avec Brooke. Je peux enfin parler de ce que je ressens pour Alec librement, sans que je sois jugée. J'essaye de comprendre ce qui m'arrive même si au fond je le sais bien. Je suis entrain de tomber amoureuse. Je ne peux pas le contrôler. Je ne l'ai pas cherché non plus. Mais c'est inévitable. Il est tellement gentil avec moi, tellement attentionné. Il est trop mignon et au lit j'en parle même pas. Au fil de nos ébats, il est devenu plus passionné, plus expérimenté aussi pour mon plus grand plaisir. Il est parfait pour moi. Même ses petits défauts je les trouve choux. Je suis vraiment atteinte dans ma tête. Faudrait pas que ça empire. Qu'est ce que je dois faire ? J'écoute attentivement les conseils de Brooke. Elle soulève pas mal de points importants et d'ailleurs ... Le voyage oui ça pourrait être pas mal. Je ne t'ai pas encore raconté mais j'ai fait la rencontre d'une jeune femme adorable l'autre jour au parc. Elle s'appelle Ellie et elle est infirmière. J'étais entrain de la prendre en photo, discrètement mais pas assez parce qu'elle m'a pris en flag'. Je voulais m'échapper mais elle m'a rattrapée et on a fait connaissance. C'est la personne la plus douce que je connaisse. On a parlé de nos rêves respectifs. Elle c'est de partir dans un pays étranger pour aider les populations en difficulté et moi de faire le tour du monde pour l'immortaliser sous toutes ses formes. Et j'ai eu la folie de lui demander de partir ensemble ! Je pensais pas qu'elle dirait oui et pourtant ! Donc on pourrait prochainement faire un voyage toutes les deux. Ça serait un bon moyen de voir ce dont tu me parles s'il me manque beaucoup, un petit peu ou si je ne peux pas vivre sans lui plus d'une semaine. Je lâche un rire mais je n'en mène pas large si c'est la dernière option qui se produit. Bon, on verra bien ! Je te tiendrai au courant en tout cas. Et toi alors ? Tu comptes faire quoi réellement avec le papa de ton fils ? C'est quoi cette histoire ? Je suis assez curieuse de tout savoir. En attendant sa réponse je flâne un peu dans le rayon des robes. J'en trouve une couleur bleu nuit avec un joli décolleté plongeant. T'en penses quoi ? Je demande à mon amie comment irait la robe sur moi en la collant contre moi après qu'elle m'ait répondu sur sa relation avec ce fameux Colton.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Virée shopping entre filles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Dim 1 Mar - 2:16

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

J'essaye de conseiller mon amie du mieux que je peux, mais vu que je ne suis pas une experte en amour, je ne sais pas si mes conseils sont des plus judicieux. Pourtant, lorsqu'elle me répond, je vois qu'elle pourrait les utiliser. Je suis contente pour elle. Après tout, n'est-ce pas formidable de rencontrer son prince charmant dans sa vie? Beaucoup de femmes n'ont pas cette chance malheureusement. "Ho, mais c'est super ça!!! T'oubliera pas de tout poster sur ton Insta que je puisse voir tous ces magnifiques endroits!" Je dis en rêvant. On pouvait voir de magnifiques reportages à la télé mais les photographies personnelles montraient plus là réalisées et la beauté du monde. Et vu le talent de mon amie, nul doute qu'elle saura encore plus montrer la beauté du monde. Et bah, accroche-toi bien, tu vas pas en croire tes oreilles!" Je commence en riant. "Colton m'a envoyé un message où il me demandait si je voulais me marier avec lui. Je lui ai demandé s'il était saoul, parce que ça paraissait trop bizarre, il m'a répondu que non puis j'ai demandé à le voir et on à parler, longuement. On a finit par se dire que comme on s'entendait bien, qu'on avait plein de point en commun et tout plein de trucs encore, qu'on pourrait essayer tout Tu sais... de se mettre ensemble et de voir ce que ça donne et puis... Si ça colle bien, alors d'envisager de... se marier." Je regarde mon ami qui à l'air surpris et je lui souris. C'est vrai que cette histoire parait sorti tout droit d'un roman ou d'un film, et pourtant, elle est bien réel. Eileen me montre ensuite une belle robe et me demande si elle lui irait bien. " Elle tirait super bien!!! Trop canoooonn!" Je dis en l'imaginant dedans. La couleur est parfaite et fait bien ressortir ses beaux cheveux.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Virée shopping entre filles Empty
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Jeu 26 Mar - 0:42

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

J'attends que mon amie me parle de cette relation soudaine et je tombe presque par terre quand elle m'annonce que ce Colton en question lui a demandé de l'épouser. Je n'en reviens pas. Je patiente un peu avant de lui dire ce que j'en pense. J'attends qu'elle finisse de parler mais elle enchaîne en me complimentant sur le choix de ma robe. Je lui fais un grand sourire avant de revenir dans le vif du sujet. Non mais Brooke ... Tu penses vraiment que ça peut marcher ? Et il te demande ça comme ça, tu trouves pas son attitude bizarre ? Tu ne m'en as jamais réellement parler et là tu serais prête à te marier. J'ai pas envie que tu te retrouves dans une relation qui t'emprisonne et où tu ne pourrais pas t'épanouir. J'ai l'impression que c'est limite forcé. Ça me semble pas naturel. Un peu comme les gens qui font ces pactes là "si à tel âge on n'est pas mariés, on se mariera ensemble et bébé" et blablabla ... Je ne sais pas si ma réaction va la blesser et je ne le souhaite pas mais je connais la Brooke libre comme l'air mordue de sexe et je ne la vois pas dans cette relation. Surtout qu'elle m'en a vraiment pas parlé. Et puis une chose essentielle ! Est-ce qu'il pourra, à lui seul, te satisfaire ?! Parce que je connais ton appétit à ce niveau-là et je n'en suis pas certaine. Pour moi, celui qui y arrivera n'est pas encore né. De ce qu'elle m'a dit c'est très très difficile donc j'ai de sérieux doutes.

Je déambule de nouveau dans les rayons tout en gardant ma robe sur mon bras. Je trouve quelques petites merveilles et je m'apprête à aller les essayer. Tu as pu trouver ton bonheur? Elle me répond et on se dirige vers les cabines d'essayages. Toutes sont prises sauf une. J'hausse les épaules et attire mon amie derrière le rideau. Après tout on n'a rien à cacher l'une et l'autre. Comme ça on verra en direct ce que ça donne. Je me mets à rire puis je me déshabille et enfile ma robe. Je l'ajuste et me retourne vers Brooke. Une idée un peu spéciale me vient en tête. Je l'aide à enfiler ses vêtements en touchant sans retenue sa peau satinée. J'attends de voir sa réaction et je me mords la lèvre avec un petit regard coquin. Je sais qu'elle ne tombera pas dans le panneau on est trop amies pour ça mais ... Et toi surtout sauras-tu résister à la tentation? Une belle femme qui te fait des avances, un beau mec bien monté qui tenterait de te charmer ... Tu penses vraiment que tu pourras dire non ? J'ai là aussi des doutes.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Virée shopping entre filles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Ven 27 Mar - 22:14

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Pendant qu’on choisit nos vêtements, Eileen me donne son point de vue. J’aime beaucoup entendre l’avis des gens. Chaque personne étant unique, elles ont tous un avis différent même si certains se regroupe. Et je dois avouer qu’elle pense un peu comme mon petit démon sur mon épaule. “Et bien, tu sais, depuis qu’il a perdu sa fille, on s’est rapprocher. Je venais souvent le voir et quand ça n’allait pas, on passait la soirée ensemble, on mangeait des pizzas en buvant de la bière et en regardant des trucs nuls à la télé. On n'a jamais coucher ensemble pendant ce temps mais on était vraiment bien... Alors je me dis que oui, ça peut marcher. Mon petit cœur de fille est plein d’espoir.” Je souris comme si j’étais une princesse. “Et puis pour le sexe, mon psy m’a dit que je devais voir la nouvelle addictologue en ville parce que mon comportement sexuel pourrait révéler un truc cacher... Alors sa ce trouve, ça va se régler... Qui sait, la vie est tellement surprenante parfois que les miracles peuvent se produire. “ Je dis avec u petit clin d’œil. “Et puis... Colton a dit que si jamais j’avais trop de besoin, je pouvais aller voir ailleurs à condition que je rentre dormir avec lui...” Elle me demande ensuite si j’ai trouvé mon bonheur et je lui montre alors une robe et un petit haut vraiment sympa. On se dirige vers les cabines, Il n’en reste plus qu’une et Eileen nous emmène dedans pour qu’on essaye nos vêtements. Lorsqu’elle me fait un petit regard coquin, j’explose de rire. “Ouai ouai, tu ne me la feras pas celle-là !” Je ris avec elle et nous commençons à essayer nos éventuels futurs achats. Sa prochaine question, s’est comme si elle avait lu dans mes pensées, pile au moment où je pensais à Elijah en me regardant dans ma robe ultra sexy. “Justement... Je me suis lancer dans une aventure complètement dingue mais... Wahou!” Je ne continue pas histoire de la faire languir, ce qui ne manque pas d’arriver très rapidement. Après avoir calmer mon rire et lui avoir dit qu’elle devait absolument prendre cette robe, je lui raconte “Au boulot, j’ai reçu des petits messages d’un inconnu. Je me suis laisser prendre au jeu en demandant à Henry de surveiller à distance et j’ai accepté l’invitation de l’inconnu à l’hôtel.” Je dis en soupirant rêveuse. “ TU ne t’imagines pas le dieu du sexe que s’est ! Un truc de dingue vraiment ! Et même si j'ai toujours les yeux bandé pendant nos rencontre... S'est un truc de dingue, je me répète ! D’ailleurs je me vois bien dans cette robe pour notre prochaine rencontre vendredi ! T’en pense quoi ? “  

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Virée shopping entre filles Empty
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |   Mar 14 Avr - 4:31

Brooke

&

Eileen
'Virée shopping entre filles

Nous sommes dans la cabine d'essayage avec Brooke et on parle de sa relation avec Colton et elle m'hallucine je dois bien le dire. Cette ... relation n'est pas saine. Le mec lui permet d'aller voir d'autres gars pour la satisfaire sexuellement ! Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez lui quoi ?! J'espère en tout cas que la psy pourra l'aider parce que là ça me semble bien compliqué et puis en parlant d'autres hommes elle me parle de son rendez vous secrets avec un dieu du sexe. Sérieux ? Est ce que c'est moi qui devient trop sage à force de côtoyer Alec ou bien ... ? Je ne sais quoi dire pendant un moment alors je me rabats sur la robe qu'elle me montre. Ouais elle te met vraiment en valeur ça c'est certain ! T'es vraiment une bombe dedans ! Je la regarde pendant un instant et je reviens à ce qu'elle me disait juste avant. Brooke ... Tu sors avec un mec avec qui tu as envie que ça marche et tu vois un autre mec en même temps pour t'envoyer en l'air ... Je veux bien je ne suis pas une sainte j'en ai fais des conneries et je ne me permettrais pas de te juger mais là... Allons quoi ! C'est comme tromper comment tu peux accepter que ton Colton te valide le fait d'aller coucher à droite à gauche et tant que tu reviens à la maison c'est ok ... C'est chelou quand même. Il devrait aller voir la psy aussi je pense. Je ne connais aucun homme qui ferait ça. Du moins, sans le faire de son côté aussi. Tu ne trouves pas ça bizarre comme début de relation ? Y a que moi ça semble choquer. Tiens faudrait que je demande ça à Alec pour voir sa réaction. Ça peut être bien drôle. Jamais je n'accepterai ça en tout cas. Lui permettre d'aller voir d'autres filles et hop il rentre ni vu ni connu et on couche ensemble après direct mais jamais de la vie !! C'est vraiment trop bizarre ! Et dans le sens inverse tu lui donnerai l'autorisation de le faire ? Tu dis que la princesse en toi veut d'une relation amoureuse forte mais y a comme un gros soucis dans l'équation. J'espère vraiment que cette addictologue pourra t'aider à comprendre parce que moi en tout cas je ne comprends pas. Je ne peux pas aider là dessus. Et je pense que si c'était le bon tu n'aurais pas envie d'aller voir ce fameux dieu du sexe. T'aurais envie de le faire tout le temps avec lui comme pour moi avec Alec en fait. Non ? Je m'arrête là pour mes questions et je la laisse me répondre tranquille en essayant ma deuxième tenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Virée shopping entre filles Empty
(#)Sujet: Re: Virée shopping entre filles  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Virée shopping entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Virée entre potes.
» Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]
» Soirée entre filles.
» Conversation de filles!
» soirée entre filles [Alexane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-