Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Jeu 3 Aoû - 1:28
<Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
EXORDIUM.
A-t-on déjà vu une personne devenir folle à cause d'un orgasme et de la frustration mélangée ? J'en doute fort mais, c'est l'impression que j'ai en ce moment. Ses coups de reins, son petit jeu pour me torturer, sa langue divine qui me fait perdre la tête... Le pire c'est que j'en veux encore plus. Pourtant ma respiration se fait difficile, mes muscles commencent à me lâcher mais, j'en ai rien à faire c'est une partie de baise que je n'suis pas prête de revivre de si tôt. Sa langue si experte va me rendre totalement barge si il continue comme ça. Instinctivement, mes mains appuient sur sa tête voulant plus. Je veux qu'il apaise se feu qui commence à  me consumer de l'intérieur. Je sens l'orgasme arriver mais, je refuse, je veux lui faire subir la même frustration. J'use de toute ma force mental pour ne pas jouir. Sans aucune délicatesse, je tire violemment sur ses cheveux remontant son visage pour un baiser dénuer de douceur, me goûtant par la même occasion à travers ce baiser. Sans ménagement, je le pousse sur son bureau, le chevauche sans quitter son regard noirci par le désir. Sans ménagement, je plaque ses mains au dessus de sa tête alors que je reprends possession de ses lèvres. Levant mon bassin, j'attrape de ma main libre son membre que je positionne de façon à ce que je puisse me caresser avec son membre, entamant des pré-pénétrations histoire de bien le frustrer. Ce petit jeu dure quelques minutes jusqu'à ce que j'en ai assez avant de m'empaler sans ménagement sur son membre. Putain ! soufflais-je alors qu'il me remplit parfaitement. Je me fous de savoir si il a mal, si il est blesser tout ce que je veux c'est prendre mon pied une dernière fois. Mains sur son torse, je reprends les mouvements lui imposant une cadence rapide me concentrant sur mes besoins, mes envies. Mon corps se cambre donnant plus de profondeur à mes mouvements. J'aime cette position, j'ai avoir le dessus et par dessus tout j'aime le baiser violemment. L'orgasme approche, je sais que je ne vais pas tarder à succomber. Mes ongles s'enfoncent dans sa peau griffant son torse sans ménagement alors que je bascule dans les méandres du plaisir. Mon corps est tout bonnement du coton, j'ai l'impression de manquer d'air. Je prends quelques minutes pour reprendre mes esprits alors qu'il est là face à moi prêt à jouir. Sans un mot, je me lève et descend du bureau ramassant mes vêtements pour les enfiler. C'était très intéressant. Merci pour ce moment très jouissif Maître Taylor. Quoi ? Il pensait que j'allais l'aidé à jouir ? Il peut se la foutre bien profond. Je l'avais dit que j'aurais le dernier mot non ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Jeu 24 Aoû - 22:05


Je me demande tellement comment Shay ou même Jennessa était au lit avec un autre homme que moi. Car la elle voulait continuer de baiser encore longtemps, elle était chaude, elle avait une envie de folie. Moi ça me dérange pas du tout, c'est tout ce que je veux pour le moment. Ca faisait des mois que je voulais la sauter, surtout qu'elle me tournait autour depuis des lustres, à me vouer un culte. Aujourd'hui elle a sauté le pas, on a sauté le pas, et oui je recommencerais, jusqu'à temps que je sois en couple. Elle ne croit pas que je vais la laisser comme ça partir non? Peut-être qu'elle a gagné du coup? C'était ça je pense qu'elle voulait, que je sois accro que je revienne vers elle. Non on avait fait un pari, elle me ramenait des femmes à tuer, des femmes à étrangler alors que je lui donnais aussi des gens à aller voir pour draguer et prouver que les hommes sont tous malhonnêtes et non fidèle. Pause! Et si un jour quand je serais en couple elle cherche cela aussi? A voir si je suis fidèle, si je ne vais pas tromper ma petite amie avec qui je serais? Enfin la femme que j'aime, étant Alysse pour le moment, il faut qu'elle sache que je ne suis pas mort. Après ça sera autre chose. J'étais alors entre ses cuisses entrain de la lécher, mettre ma langue en elle, gouter son délicieux liquide qui sort d'elle. Je l'a sens, elle tremble et frissonne, elle allait jouir, son liquide s'échappait de plus en plus, elle était exquise. Je l'a mord sur son bout de cher pour qu'elle puisse crier de plaisir mais elle se revient en remontant ma tête vers elle. Elle m'embrassa sauvagement comme j'aime et me pousse sur le bureau. Je m'y retrouve allongé, complètement nu devant elle, mon membre bandant comme un fou.
Shayling & Wane
Can’t keep my hands to myself, No matter how hard I’m trying to I want you all to myself. You’re metaphorical gin and juice, So come on, give me a taste of what it’s like to be next to you. Won’t let one drop go to waste. Can’t keep my hands to myself. Give me your all and nothing else I want it all
Can’t keep my hands to myself.... I mean I could, but why would I want to?
Elle se caresse doucement avec mon membre tout en m'embrassant, je l'a sentais elle faisait des pré-pénétrations, je me sentais en elle, puis dehors rapidement. C'était un chaud/froid constant. La fuck la protection ou même une capote. Pas le temps, elle se met à me prendre, elle s'était empaler sur mon sexe dur. J'étais au fond d'elle, la remplissant entièrement. Je me contracte en elle. Puis elle commence ces mouvements violent sur moi. Ses mains sur mon torse, et elle faisait quasiment du cheval, mes mains se baladaient sur ses seins les tenant fermement, les caressant. Ils pointaient si bien. C'état exqui. Elle se met à se cambrer en gémissant suivant les miens. Elle met ses mains sur mes genoux, cambrer comme pas possible, je regarde nos deux sexes s'emboîter avec plaisir et passion. Elle me tordait en elle, ça me faisait du bien. J'allais pas tarder à jouir et à éjaculer. Je le sentais monter en moi. Cela faisait de longue minutes qu'on baisait comme des fous. Elle se redresse et commencent à me griffer sur le torse, j'avais des traces rouges qui se formaient. Sexe sauvage. Mon préféré. D'un côté sous un long soupire, elle se lève et me sort d'elle. Je l'a regarde, elle s'habille en me disant que c'était intéressant et très jouissif. Je me redresse pour me mettre debout devant elle, mon sexe droit pointant vers elle. Elle pouvait pas me laisser comme ça. "Croit pas que tu vas t'en tirer comme cela bébé..." Oh non on ne me laisse pas dans cet état. Je l'a regarde en tournant autour d'elle. Elle avait oublié un détail, j'avais sa culotte, elle était donc nue! Je l'attrape d'un coup par les poignets en les serrant fort, le regard noir. Je lui attache les poignets directement les serrant fort. Je crée des marques rouges sur eux. Puis je l'a met à genoux parterre telle une chienne attaché. Je remonte sa jupe et arrache son chemisier pour avoir accès à ses seins tombant que je malaxe. Puis d'un coup sec, ou pas, j'entre de nouveau en elle. La baisant fort. Je lui tirais les cheveux pour qu'elle se cambre. "Ma petite pute!" C'était exactement ce qu'elle était! J'allais la finir. La baiser, jouir en elle. Je regarde nos sexes, elle avait d'ailleurs son sexe rouge et bien ouvert. Elle était mienne ce soir! Elle allait s'en rappeler de cette séance. Je l'a fesse fortement dès qu'elle jouis et gémis. J'étais à deux doigts, je sens qu'elle veut bouger pour que je sois frustrer. Bien sur, que non! Je l'a bloque contre le sol un peu plus appuyant sur son dos et écartant bien plus ses jambes, ses deux mains étaient attaché au pied de mon bureau serrées. Elle n'ira pas bien loin! Pas avant que je finisse le boulot après elle pourra partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Ven 25 Aoû - 23:18
<Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
EXORDIUM.
A chaque fois que je pense avoir le dernier mot avec lui, il trouve toujours le moyen de me faire regretter mes paroles, de me ramener sur terre en un claquement de doigts. Je suis Jennessa, je ne vais pas le laisser gagné comme ça surtout que j'ai un avantage qu'il n'a pas. Alors me revoilà attachée au pied de son bureau pendant qu'il me martel comme il sait si bien le faire. Je suis une putain de chieuse et ça il va très vite le comprendre. Me mordant les lèvres, je ferme les yeux en pensant à mes parents en train de le faire, à tout ce qui est un tue le sexe pour éviter de jouir. Cette fois, je ne lui donnerais pas satisfaction. Si il veut prendre son pied, ce ne sera pas dans cette position. Un mouvement de bassin et je te blesse au niveau du frein. Détaches-moi maintenant, je ne suis ni ta chose, ni ta pute perso. Je pense qu'il sait parfaitement que je ne plaisante pas vu le ton de ma voix. Parce que oui, ma voix avait claqué assez durement. Je n'aime pas qu'un mec me traite comme si j'étais un bout de viande ça c'est mon rayon, c'est moi qui les traites comme ça et non l'inverse. Il ne prendra donc pas son pied temps que je ne l'aurais pas décidé. Il a donc le choix soit il me détache et je lui fais prendre un pied d'enfer ou il continue sur ce terrain et je le blesse au point qu'il ne pourra plus utiliser sa queue avant au moins trois mois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Mar 29 Aoû - 23:53


Je n'aimais pas le fait qu'elle garde la main sur moi, un avantage, je déteste cela. Je réfléchis alors qu'elle était maintenant à genoux devant moi, voir même à quatre pattes. J'aime cette position, je peux comme cela, être au plus profond d'elle. Je l'a sens qu'elle se bloque, elle ne voulait pas. Ah oui elle veut jouer? Elle va joué de toute façon je regarde ma montre et vu l'heure il faut que je parte très rapidement retrouver la nounou qui garde ma fille. Il ne fallait pas que je rentre trop tard non plus. Sinon elle va se poser des questions. Bon elle sait que j'ai beaucoup de travail. Je l'a tenais généralement au courant mais là j'étais occupé depuis une très bonne partie de la soirée/nuit maintenant.
Shayling & Wane
Can’t keep my hands to myself, No matter how hard I’m trying to I want you all to myself. You’re metaphorical gin and juice, So come on, give me a taste of what it’s like to be next to you. Won’t let one drop go to waste. Can’t keep my hands to myself. Give me your all and nothing else I want it all
Can’t keep my hands to myself.... I mean I could, but why would I want to?
C'était une baise longue et excellente. Je ne pensais pas que ma stagiaire était comme cela. A me vouer un magnifique culte et bien sur à baser comme une déesse du sexe. J'avais bien fais de la sélectionner et pas seulement pour son aptitude à travailler et rester connecter. Je rigole en l'écoutant elle n'aimait pas cela quand je l'insultais de la sorte? Oh maintenant... C'est triste pour elle quand même... Je lève les yeux au ciel. Elle voulait me faire mal pour lui avoir dit ça? Elle avait du caractère la petite, j'aime bien mais non pour moi elle est juste un trou, une nana à baiser ici et là quand j'en ai envie et qu'elle en a envie. Elle pense quoi là? Qu'elle avait entièrement une prise en main de mes envies et de ma pensée? Elle se met le doigt dans l'oeil. Je sors directement d'elle, peut importe si j'avais fini ou pas. J'enfile mon boxer puis mon jean en la regardant se débattre puis je l'a détache en la regardant de haut en bas. J'enfile ma chemise la regardant, alors qu'elle se relevait du sol à moitié habillé avec sa robe. Mais elle était toujours nue en dessous. "La partie de baise est finie chérie. Merci!" Je lui fais un clin d'oeil en rangeant mes affaires tranquillement, gardant toujours un oeil sur elle, puis je prend mon téléphone dans ma poche, mon ordi dans ma sacoche et j'ouvre la porte de mon bureau. "Allez... Sors Jennessa. On se verra plus tard. Promis." Je souris en lui montrant la sortie pour qu'elle prenne ses affaires et qu'elle parte. Il y a les caméra de sécurité, il faudra que je pense à supprimé une partie des bandes... Il ne faut pas que les collaborateurs voient ce qu'il s'est passé entre Pierson et moi. Surtout que personne ne connait cette partie d'elle, et surtout mon côté diabolique. Cela m'a fait du bien de le retrouver d'ailleurs, il m'avait manqué ce Wane depuis le meurtre de mon ex femme. Cette adrénaline en moi m'avait fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» parce que je ne sais pas à quoi m'attendre...
» Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» nombre de message de MVDD.
» Message vocale - Joshua.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-