Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi... Empty
(#)Sujet: Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...  |   Jeu 11 Juin - 20:39
Il était tard, aux environs de 22 heures, il faisait froid dehors, je pouvais m'en rendre compte, car j'avais la chair de poule au niveau de mes bras et de mes jambes, portant une jupe et un haut d'été, j'avais oublié le gilet à la maison, et puis surtout je ne pensais pas rester tard dehors cette nuit. Mais après l'après midi passée avec Blake et lui avoir questionné sur certaines choses de mon vécu, j'avais besoin de marcher encore et encore. Je me sentais un peu perdue dans ma vie, et depuis que mon traitement était fini et que l'erreur médicale s'était révélée, je voulais prendre un nouveau départ dans la vie. Je ne sais pas si Blake avait été de bons conseils mais il avait essayé en tout cas de me remettre les idées en place et j'en avais besoin. J'avais été déstabilisée légèrement et j'avais faillis ouvrir un peu ma carapace, mais ce n'était finalement que pour mieux la refermer. On dit que tous les chemins menaient à Rôme, mais à chaque fois que je marchais pour me changer les idées, et être seule,je finissais toujours devant la maison de Maël. Pourquoi ? Comment le saurais je ... J'étais passée des dizaines de fois devant chez lui sans jamais m'arrêter je me disais qu'après ce qu'il s'était passé , c'était à lui de me recontacter, certes j'avais été septique et je voulais que ses paroles soient vraies, mais finalement je me disais que ce n'était que de simples paroles après tout rien ne s'était concrétisait, alors fallait que j'avance. Mais ce soir, je restais un moment bloquée devant chez lui, je ne sais pas pourquoi ; peut -être avais je besoin d'avoir des réponses. Et puis je me disais que c'était futile, lui il n'y pensait surement jamais. Alors je repliais les talons, un noeud à l'estomac, car je voulais pas perdre son amitié. Et ensuite je me surpris à marcher en direction de son manoir. Et la j'étais encore plus surprise puisque je venais de sonner. Devenais je folle ? Je le pensais bien. Pourquoi maintenant? Je voulais pas paraître pour quelqu'un de faible. Puis qu'est ce que je pourrais bien lui dire ? Je restais planter là , attendant que quelqu'un daigne m'ouvrir. Puis je partis en arrière. J'attendis après quelques pas le bruit de la porte qui s'ouvrait et là je lui fis face. Quelques mètres entre nous. Maël...Lâchais je en ravalant ma salive. Je penchais la tête pour tenter de bien l'apercevoir, non ce n'était pas un rêve, ce n'était pas une ombre. Je voulais juste voir que tu n'étais pas mort.. Répliquais je d'un ton assez froid afin de justifier ma présence, sincèrement qu'est ce que j'aurais pu dire d'autre ? Je pouvais enfin revoir son visage, et ses traits, ses mimiques quand il était surpris de voir quelqu'un.. et ça faisait du bien comme du mal..  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi... Empty
(#)Sujet: Re: Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...  |   Ven 12 Juin - 9:11
Comme chaque jour depuis que j'avais appris cette nouvelle, je ne sortais pas de chez moi ne faisant que ruminer.. En même temps, n'importe qui aurait eu une drôle de réaction de découvrir que la personne que l'on croyait être notre père ne l'est pas réellement! Depuis cette annonce, je ne savais plus quoi faire, je me sentais évidemment trahi par ma mère et mon 'père' qui me mentait depuis si longtemps et en même temps, j'en voulais à mon père biologique de n'avoir jamais chercher à me rencontrer puisque, il faut bien l'avouer je n'avais jamais entendu parler de lui, ni d'un côté, ni de l'autre. Je pensais pas que je réagirais si mal à cette annonce mais malheureusement se fut le cas. Je restais donc prostré à la maison, ne faisant que boire.. Je n'étais pas du tout du genre à boire de l'alcool mais il s'avère que là, sa devenait le cas.. Je m'en voulais de ne pas sortir et de ne donner aucune nouvelle à personne, mais je ne voulais pas que qui que ce soit me voit dans cette état... Enfin surtout Alayna.. Je pensais à elle chaque jour s'était évident.. Mais je ne voulais pas qu'elle me voit comme sa.. J'aurais voulu lui donner des nouvelles mais je savais très bien qu'elle viendrait me voir et je ne voulais pas.. Et puis avec les jours qui passèrent je vis qu'elle ne m'envoya même pas un message non plus.. J'avais donc finit par conclure qu'elle ne voulait pas de mes nouvelles et que du coup ben je n'avais pas à m'en faire pour cela... Bien que j'y pensais chaque jours.. 
Il était au environ de 22 heures lorsque j'entendis frapper à ma porte.. Je me demandais bien qui cela pouvait être.. Je me leva tant bien que mal laissant tomber ma bouteille de whisky par terre qui commençait à s'éparpiller sur le sol.. Je me dirigea en direction de ma porte d'entrée et l'ouvrit l'air un peu perdu... Lorsque j'ouvris la porte, quel ne fut pas ma surprise de voir qu'il s'agissait de Alayna... Je lui sourit alors, premièrement parce que j'étais heureux de la voir, et également parce que je ne voulais pas qu'elle se rende compte de mon état.. Bien que mon odeur corporel allait en dire long sur le sujet.. 
Comme tu le vois je ne suis pas mort.. Dis-je d'un ton saccader, bien sur, l'alcool aidant à tout sa.. On aurait dit un enfant qui apprend à parler.. Merci d'être passer.. Puis je lui ferma la porte au nez... Je me sentais assez honteux comme cela..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi... Empty
(#)Sujet: Re: Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...  |   Ven 12 Juin - 10:12
Je me baladais le long de la rue, je n'avais pas vraiment de but, je ne faisais que marcher, déambulant dans ses rues qui finissaient par toutes se ressembler. Je prenais toujours un itinéraire différent et j'attérissais au même lieu, devant chez lui. Ce jeune homme brun pour qui un temps, je ne savais plus tellement ce que je ressentais. Je savais qu'on était amis, mais ces baisers, ses mains sur mon corps avaient finalement eu raison de moi, j'étais perturbée, je savais plus quoi penser envers lui et je me haïssais pour cela , car je ne voulais pas qu'une partie moi puisse ne serait que vouloir avoir quelque chose de plus. Cependant plus il voulait m'obliger des choses et plus je trouvais cela absolument envoûtant et sexy à la fois . Puis la derrière fois que l'on s'était vu j'avais ressentis quelque chose d'intense, de passionnée, et à la fois de destructeur, et c'était si enivrant, que je me laisserais même succomber dans ses bras, durant plusieurs heures... A chaque fois que je croisais son regard, et son sourire, dès que j'étais en sa présence, je n'arrivais plus à penser, à réfléchir, je vivais juste l'instant présent. Et c'est pour cela que j'avais parlé avec Blake, sachant qu'il avait la même carapace que moi, il avait pu me remettre les idées en place, et me remettre aussi forte qu'avant, ce que j'avais peur c'était en la présence de Maël cela se reproduise, mais j'allais être sur mes gardes, et tout devrait réellement bien se passer. Après tout il était passé à autre chose puisqu'il avait fuis, sans nouvelles depuis ses propos auxquels j'aurais pu croire, certes sur le coup je ne m'étais pas positionnée mais finalement je savais au fond de moi qu'il ne pouvait être un simple ami, même si notre amitié était spécial j'aurais eu cette envie de l'embrasser. Et j'aurais du la faire taire pour que notre amitié soit toujours fusionnelle , comme elle a toujours été spécifique à mes yeux. J'étais donc devant chez lui et j'avais eu le courage de sonner, j'avais tourné les talents pensant que de toute manière il ne m'ouvrirait pas la porte, mais je m'étais trompée, le voyant face à moi c'était difficile de paraître si indifférente comme je voulais bien lui faire croire;Je restais droite les pieds plantés dans le sol afin de réussir à me donner un air détaché et paraitre froide. Je le salua poliment et lui offrait comme prétexte de savoir s'il était en vie ou non, en réalité il manquait à une part de moi même et je voulais savoir s'il allait bien. Il me remercia d'être passé, puis me ferma la porte au nez. Têtue comme j'étais je me rendis sur le pas de sa porte, et je toquais sans m'arrêter , vu qu'il était dans un état second du à l'alcool ça devait surement raisonner dans sa tête et c'est pour cela qu'il revient m'ouvrir pour ne pas avoir mal au crâne. Je le regardais alors la tête penchée, et comme cette fois ci j'étais près de lui je sentais l'alcool. Mais tu empestes! Lui fis je alors remarquer. Je le pousse , pour me faire rentrer façon vu qu'il était imbibé il ne pouvait pas vraiment riposter. Tu me feras pas partir aussi facilement. Lui dis je alors fermement car je comptais bien rester et il allait passé un mauvais quart d'heure! Tu es ivres Maël , ivre; qu'est ce qui t'arrives ? Lui demandais haussant le ton , étant légèrement énervée de la situation et de son comportement. Tu n'étais pas obligé de me claquer la porte au nez, je pensais pas que je représentais si peu pour toi! Lui lançais je alors déçue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi... Empty
(#)Sujet: Re: Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...  |   Ven 12 Juin - 10:33
Alayna venait de venir frapper à ma porte afin d'avoir des nouvelles, et vérifier que je n'étais pas mort! Hé bien non ce n'était pas le cas, quoique, ivre comme je l'étais, j'aurais très bien pu m'évanouir et mourir comme sa, imbibé d'alcool, la grande classe quoi! Je le remercia de sa visite et lui dis de vive voix que je n'étais pas mort. A la suite de cela, je referma la porte à la figure de Alayna et repartis dans mon salon. Mais s'était sans compter sur sa persévérance.. Elle se mit de nouveau à frapper de plus en plus fort à ma porte. Le mélange de ces résonances dans ma tête avec l'effet de l'alcool me procurait un mal de crâne sans nom! Je repris alors le chemin de ma porte d'entrée et finit par lui ouvrir. Alors que je lui balbutiais tant bien que mal. Arrête de frapper si fort tu me donne mal à la tête.. Elle me poussa afin de pénétrer chez moi.. Elle me fit alors remarquer que j'empestais l'alcool et que j'étais ivre! Oh le scoop, heureusement que tu es là pour me le dire, je ne le savais même pas dis moi! Dis-je d'un air désinvolte.. J'étais à moitié inerte et ne répondait plus forcément très bien de mes gestes et paroles.. Mais j'espérais ne pas lui dire de choses méchantes ou mal car je tiens beaucoup à elle malgré ce qu'elle peut penser. Elle me dit également que je n'étais pas obligé de lui claquer la porte au nez et qu'elle ne pensais pas qu'elle comptait si peu pour moi pour que je puisse réagir comme cela. Arrête de dire n'importe quoi.. Tu sais très bien que je t'aime Alayna.. C'est juste que j'ai découvert que mon père n'est pas mon père.. Enfin bref c'est compliquer.. Je veux être tranquille laisse moi seul s'il te plait.. Je me rendis près de mon bar et sortis une bouteille d'alcool.. Encore! Je l'ouvrit et me mit à boire à la bouteille.. Alayna part s'il te plait.. Je voyais bien qu'elle n'était pas prête à partir mais moi je voulais qu'elle parte, malgré mon état, j'avais quand même honte qu'elle me voit comme cela.. Je ne lui laissa même pas le temps de répondre que je pris ma bouteille et partis en montant en direction de ma chambre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi... Empty
(#)Sujet: Re: Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...  |   Ven 12 Juin - 11:06
Je savais très bien que les retrouvailles avec Maël n'allait pas être simple, mais je ne pensais pas le voir dans un tel état. Je pensais pas non plus qu'il serait si froid et distant en faite il s'en fichait réellement que je fasse plus partie de sa vie. J'étais outrée de le voir comme ça et j'étais persuadée qu'il s'en moquait également si je voulais prendre soin de lui, d'abord pour le ferais je ? Après tout je savais même où on en était, on était au point zéro et maintenant j'avais l'air du conne devant la porte. De nature persévérante, mais surtout têtue, je m'imposa alors en tapant fortement contre la porte. Je savais que cela l'énerverait mais au moins il serait venu m'ouvrir. Et d'ailleurs c'est ce qu'il fit. Tu penses pas que c'était le but? Lui répondis je alors sous un ton provocateur et malsain. Il avait du mal à parler, et l'odeur m'écoeurait mais je pouvais pas partir et le laisser comme ça je sais que je l'aurais sur la conscience ; on était amis , vraiment.. et je tenais toujours à lui. Pas besoin d'être ironique et sarcastique tu sais, tu es con aussi et ça je sais que tu le sais également , pauvre idiot. Lui répondis je alors parce que je ne supportais absolument pas la manière dont il osait me parler. Et que je n'étais pas de nature à me laisser faire de telle sorte. Oh oui tu tiens vraiment à moi et notre amitié ? C'est pour ça que tu me claques la porte au nez, que j'ai pas le droit à des nouvelles, que j'ai même pas le droit ne serait ce à un sourire, à un geste de ta part, à part le faite que tu veuilles me foutre dehors ? M'exprimais je assez fortement avec les traits du visage qui se durcissaient. Ton père n'est pas ton père ? La suite de la phrase eut le don alors de me chambouler l'esprit, je voulais comprendre ce qu'il traversait il ne pouvait pas vivre ça seul, il avait besoin d'aide qu'il le dise ou non. Il prit alors une bouteille , et la finis. Il me demanda de partir et je le regardais alors d'une manière perplexe. Il allait se détruire, je pouvais pas rester à ne rien faire. Certes je lui en voulais mais j'étais pas odieuse à ce point .Je n'eus pas le temps de répondre il partis avec sa bouteille à l'étage et j'avais au cœur, bizarrement je le connaissais bien maintenant et je pouvais pas rester indifférente même si une part de moi le voulait pour le faire souffrir comme j'avais mal. je restais en bas j'augmenta la son de la télévision à fond à fin qu'il puisse l'entendre, j'allumais également la radio poussant le son aussi . Je mis des videos sur mon portable aussi le son poussait au maximum ,il allait bien finir par redescendre. Maëlllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Criais je désespéremment il allait bien finir par réagir et par bouger. Mais j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose alors je montais à l'étage et je le voyais sur son lit bien amoché alors je lui retira instinctivement la bouteille des mains avec difficulté car il se débattait puis je lui pris dans mes bras en le serrant fortement...Je voulais pas qu'il agisse comme cela ..Il faut que tu te reprennes Maël... Lui dis je alors délicatement presque chuchoté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi... Empty
(#)Sujet: Re: Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...  |   Ven 12 Juin - 13:07
Elle était là, chez moi.. Et moi je ne trouvais pas mieux que d'aller me chercher une bonne bouteille au placard et de monter dans ma chambre afin de m'affaler dans mon lit, complètement inerte et bourré. Alors que je retrouva mon lit par je ne sais quel miracle, je m'allongea sur celui sirotant ma bouteille.. bien que j'en faisais beaucoup plus couler dans le lit que dans ma bouche.. Et là, d'un coup d'un seul, j'entendis des bruits venu de tout le matériel électronique qui pouvait en donnait! Je sentais bien qu'elle a allait essayer de me pousser à bout mais je ne céderais pas, je ne descendrais pas! De toute façon j'en serais incapable! J'étais toujours sur mon lit lorsque j'entendis des pas dans la montée d'escalier, et il n'y avait pas besoin d'être Einstein pour savoir qu'elle allait de nouveau venir m'enquiquiner... Elle se mit à hurler mon prénom, je n'en pouvais plus, sa me percer complètement les oreilles, j'avais envie de mourir d'entendre tant de bruit.. Elle finit par arriver dans la chambre.. Elle arriva à m'arracher ma bouteille des mains bien que je résista tout de même.. Mais vu mon état, elle ne mis pas beaucoup de temps à me retirer la bouteille.. Ce qui me surprit encore plus, c'est qu'elle vint se mettre à mes côtés, et me prit dans ces bras en me serrant fort. Sa m'étonna, mais je fus agréablement surpris par ce geste.. Je me serra contre elle comme un gamin en manque d'affection.. Elle me dit alors qu'il fallait que je me reprenne.. Et elle n'avait pas tord.. Elle me l'avait chuchoté.. Presque tendrement.. Je déposa un baiser sur son front.. Je vais me doucher, je reviens tu m'en veux pas? Ne bouge pas d'ici.. Je me traîna jusque dans la salle de bain et me retrouva nu comme un vers sous la douche.. Ce n'étais pas du luxe depuis le temps que je n'y étais pas aller.. Je finis par enfin me laver.. une fois fini je me sécha et retourna la rejoindre, un peu plus frais qu'auparavant.. Je retourna devant elle aussi nu que je l'étais sous la douche.. Je n'allais pas être pudique devant elle.. Je vais mieux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi... Empty
(#)Sujet: Re: Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...  |   Ven 12 Juin - 13:41
Je trouvais la force de l'affronter alors que des jours, des semaines s'étaient écoulées. Je ne sais pourquoi ce soir, mais fallait que je le fasse, sinon je n'en trouverais plus le courage, ca y'est j'étais prête à tout affronter peut importe ce qu'il pourrait me dire. Enfin je ne pensais pas le trouver en train de picoler des bouteilles et des bouteilles d'alcool. Je ne pouvais pas le laisser agir ainsi. Malgré que j'avais des réticences vu la manière dont il avait le don de m'envoyer bouler. Je prenais sur moi sans pour autant ne pas négliger de dire ce que je pensais de tout cela au passage. Très il prenait la fuite montant les escaliers pour se trouver dans sa chambre. Je fis en sorte de jouet ma chieuse afin de le faire réagir et j'allumais alors tous les appareils susceptibles de faire beaucoup de bruit que je trouvais à ma portée. Cela ne suffisait pas, il fallait que je trouve autre chose pour réussir à le faire réagir, je laissais alors tout en plan, et je prenais alors le même chemin que lui afin de me trouver à l'étage et lui parler face à face fallait qu'il est un déclic. Je pris alors la bouteille qu'il tenait en mains , non sans avoir à me battre un peu avec lui. Je finis alors par m'en débarrasser plus loin. Je revins à ses côtés afin de le prendre dans ses bras, mais ce n'était pas comme avant, surement à cause de l'odeur nauséabonde qu'il se dégageait de lui. Et aussi parce qu'il était ivre presque sans vie. Je lui demandais de se reprendre, il me déposais alors un baiser sur le front et me demandait si je ne lui en voulais pas pour le fait qu'il aille se doucher il me précisait également de ne pas bouger. Non ne t'en fais pas va z'y je préfère te voir te remotiver ainsi. Lui répondis je avec un léger sourire sur mes lèvres. Je tentais de nettoyer un peu le lit car y'avait de l'alcool j'étais descendue chercher du sopalin pour tenter d'en absorber un maximum. Il revient ensuite de la douche mais sans s'être rhabiller. Bon d'accord il était toujours aussi séduisant c'est sur je pouvais pas le nier, je me mordis alors légèrement la lèvre afin de me relever du lit. Maël je crois que tu as oublié quelque chose.. Tentais je de lui exprimer un peu dérouter à la vue de son corps...Le souffle saccadé. Tes vêtements.. Poursuivais je pour le mettre sur la piste, afin qu'il puisse éviter également de me perturber l'esprit et de le torturer de cette façon. Si tu veux je t'aide! Je me leva spontanément, et allait à sa garde robe et je cherchais une chemise fin n'importe quoi fallait que je lui mette quelque chose sur le dos d'urgence...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi... Empty
(#)Sujet: Re: Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...  |   Ven 12 Juin - 18:25
Alayna était venue me rendre visite. Elle n'aurait pas pu me retrouver dans un état plus déplorable qu'elle n'aurait pu l'imaginer.. Alors qu'elle essayait de me faire remonter à la surface je lui avais demander de m'attendre le temps que j'aille prendre une douche.. Je puais tellement l'alcool que je finissais par me dégoûter moi même.. Je lui demanda alors de m'attendre et que j'allais revenir après m'être doucher.. Je partis en direction de ma salle de bain.. Je ne savais pas si elle serait toujours là quand je reviendrais mais bon.. En tout cas si elle n'est plus là, je ne pourrais pas lui en vouloir.. Evidemment.. Bref, j'alla prendre celle ci, je me doucha à deux reprises pour être sur, me brossa les dents et tout ce qui s'en suit. J'étais passer au maximum de la propreté après le maximum de la crasse.. Je retourna alors auprès d'elle, nu comme un vers.. Je n'allait tout de même pas être pudique devant elle après tout ce qu'il avait pu se passer entre nous! Je me pointa alors devant elle et je la vis plus que gênée, et je dois bien avouer que sur le coup sa m'amuser pas mal! Elle me dit alors que j'avais sans doute oublier de m'habiller et qu'elle allait m'aider. Je me mit à sourire lorsqu'elle se dirigea vers mon dressing afin de trouver de quoi m'habiller. J'avança avec elle et pris un boxer et l'enfila. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas rester tout nu, je me couvre un minimum. Je lui fis un sourire, elle compris vite que je n'avais pas l'intention de me vêtir plus qu'avec mon boxer.. Je lui pris la main par la suite et la tira avec moi sur le lit. On se trouvait allonger l'un à côté de l'autre, mais je ne mis pas beaucoup de temps à me bouger afin de me trouver au dessus d'elle.. Qu'est ce que tu es belle.. Je lui refis un sourire, et j'approcha mon visage du sien afin de l'embrasser langoureusement. Je prolongeais le baiser avec passion sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu.. J'espère que tu n'as pas vu d'autres hommes depuis, parce que sinon je vais devenir pas très sympathique.. Lui dis-je avec un brin d'énervement, rien qu'a l'idée de l'imaginer dans les bras d'un autre homme, j'aurais pu devenir fou.. Elle savait très bien que je ne la prenais pas pour une fille facile, mais que comme j'étais un homme jaloux je ne pouvais m'empêcher de poser ce genre de question..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi... Empty
(#)Sujet: Re: Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...  |   Ven 12 Juin - 19:01
J'avais un peu peur de sa réaction sur le fait que j'avais encore frapper à sa porte, pour ne pas le laisser seul. Pas dans cet état, mais j'étais obligé de lui venir en aide, il n'était pas n'importe qui à mes yeux. J'avais alors tambouriner de toutes mes forces afin qu'il vienne ouvrir la porte et la je me laissais pas surprendre j'étais entrain par la force. Il n'en faisait qu'à sa tête et partis à l'étage avec sa bouteille, il allait me faire tourner en bourrique. J'avais alors fais en sorte de lui faire tout un orchestre de symphonie afin que cela aille jusqu'à ses oreilles. Je ne pouvais donc le laisser être dans cette décadence. Je l'avais rejoins en haut, et il pris l'initiative d'aller prendre une douche après s'être légèrement expliqués. Quand il revint sans rien porter, je ne savais plus tellement où regarder. En réalité rien que la vision de le voir nu devant moi, faisait réagit mon corps entier. Je m'étais simplement mordue la lèvre inférieure avant de me lever. J'avais peur de plus contrôler la situation et je lui fis alors la remarque qu'il n'était pas vêtu du tout . J'allais chercher quelque chose à lui mettre sur le dos. Il prit alors simplement un boxer et me dit qu'il allait se couvrir un minimum. Oui c'est préférable, mais tu sais un peu plus habillé ce serait pas mal non plus. Lui répondis je pas très sure de moi et en remettant une mèche derrière mon oreille. J'étais vraiment perturbée, il me tira par la main et nous emmena vers le lit. On était allongé l'un à côté de l'autre et je lui souriais, ça faisait du bien de le voir, ça me faisait vraiment plaisir. Alors que j'allais engagé la conversation il se mit sur moi. Il me complimenta et pour la première fois je rougissais légèrement à un compliment de la part d'un homme. Il approcha son visage du mien, et m'embrassa langoureusement, ce goût si subtile, si délicat, raffiné, avait le goût du paradis. Je passais ma main derrière sa nuque pour l'embrasser puis passionnement et intensément à la fois. Puis il me demanda si je n'avais vu aucun autre homme et la je sentais mon coeur palpitait fortement , je sentais que ça allait tout gâcher. Maël j'ai cru que je te reverrais jamais, tu as pas donné de nouvelles, et j'ai juste vu un seul garçon.. Commençais je par lui avouer assez honteuse. J'ai parlé avec Blake je voulais qu'il m'aide car j'étais perdue, je sais que je ressens plus que de l'amitié pour toi et j'avais tellement peur de m'accrocher à un homme... mais je me disais que ce que tu m'avais dis je voulais tellement y croire tout ce que tu m'as dis la dernière fois que l'on s'est vu . Dis je en soufflant passant mes mains sur mon visage. Maël dès que je te vois j'arrive plus à penser , ni à réfléchir, j'ai juste envie de t'embrasser... Tentais je de lui expliquer sur ce que je pouvais ressentir à son égard... J'ai cru que tu avais eu peur et que tu étais partis loin, j'ai juste penser que tu regrettais tes propos, Maêl j'arrête pas de penser à toi alors que je ne t'ai même pas vu depuis des semaines, je peux pas t'oublier..j'y arriverais pas .. tu m'obsèdes.. .. Continuais je assez perturbée, je plongeais mon regard dans ses yeux, je comptais pas voir un autre homme que lui, j'aurais voulu il assume ses propos, et qu'il s'empare de moi... j'avais espérée, oui en faite j'aurais voulu y croire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi... Empty
(#)Sujet: Re: Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...  |   Mar 16 Juin - 18:50
J'étais aller me doucher et un fois fini j'étais aller la rejoindre. Au abord du lit, je nous fit tomber tout les deux dessus et une fois tomber je me fit basculer afin de me retrouver sur elle. Je l'embrassa langoureusement, et elle prolongea pour mon plus grand plaisir.. Je lui demanda par la suite si elle avait parler avec un autre homme et elle m'avoua que oui, qu'elle avait parlait avec Blake, mais j'avais très bien compris qu'il n'avait fait que parler et rien de plus intime, du moins j'espérais! Elle me dit par la suite qu'elle pensait que j'avais fui, et que je n'assumais pas les paroles que j'avais pu avoir envers elle. Mais ce n'était pas du tout cela, je ne me sentais pas bien après les révélations que j'avais appris sur ma pseudo famille unis.. Mais je ne voulais pas en parler pour le moment, sa me gênait plutôt qu'autre chose.. 
Non je ne regrette en aucun cas les paroles que j'ai eu envers toi et je les pensais et les pense toujours.. Je t'aime beaucoup Alayna, c'est juste qu'en ce moment je me sentais complètement perdu et j'avais du mal à me retrouver moi même.. Mais ne t'inquiète pas, je t'aime toujours.. Je m'approcha d'elle et la serra dans mes bras en commençant à l'embrasser tendrement, je laissais mes mains parcourir son corps.. Je voulais sentir son corps sous mes mains, par forcément sexuellement parlant, mais elle m'avait manquer.. Et au vu de mon état actuel, je n'aurais été capable de rien du tout.. Je voulais également qu'elle comprenne que pour moi elle n'était pas non plus qu'une histoire de sexe... Tu m'as tellement manquer, pourquoi je ne me suis pas réconforter à tes côtés plutôt que de me morfondre dans l'alcool.. J'espère que tu me pardonneras mon poussin.. Je suis tellement désolé.. Je caressa doucement ces cheveux en la regardant avec tendresse..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi... Empty
(#)Sujet: Re: Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je?
» Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi
» Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling
» Je suis là, mais je suis pas là.
» Je sais que je devrais pas... mais je craque :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-