Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 If we played a small game?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
If we played a small game? - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Ven 29 Sep - 20:51
Will & Brooke

If we played a small game?



Cela avait été WAHOU avec Will! Lorsque je l'avais rencontré à la soirée, j'étais loin de m'imaginer qu'on était tous les deux les meilleurs amis de Nate et qu'on finirait par se donner l'un à l'autre comme cela! On se rhabilla ensuite doucement avant d'aller se poser sur une petite couverture que Will avait été chercher avec le reste de notre repas. Je le taquinais ensuite en lui disant qu'il cachait bien son jeu et que je me demandais comment Nate avait fait pour ne pas virer de bord.

« Arrête, Nate est fou de moi, c’est pas un secret! » ajouta-t-il en riant avec moi.  

Nous rîmes de bon coeur puis je lui dis que j'étais contente que son vœu se doit réaliser, mais qu'en revanche, le mien ne se réaliserais sans doute jamais. C'était comme ça. Ma bisexualité me posait un vrai problème. Cela avait craché avec Sabrina à cause de cela et je ne voyais pas comment cela pourrait se passer correctement si j'aimais autant les femmes que les hommes.  

« Tu sais, moi je crois au destin mais je crois aussi qu’on attire ce qu’on dégage c’est pourquoi c’est important que tu ne sois pas négative à travers tout ça. Tu sais, moi aussi il m’arrive d’avoir ce genre de pensées, surtout depuis que Nathaniel est père et que mes potes commencent à bâtir des trucs chacuns de leurs côtés. Je suis encore jeune, j’ai 27 ans mais j’ai qu’un boulot, c’est tout ce que j’ai. Mais je continue à penser que si c’est pas maintenant que ça arrive, que c’est parce que c’est pas le temps que ça le soit. Il ne faut pas se condamné à se dire que rien ne va changer, que tout restera toujours pareil. C’est con à dire mais je pense vraiment que la journée où tu auras fais la paix avec ta situation actuelle, une belle surprise viendra à ta porte.   J’ai également ce problème et j’essaie de passer par-dessus : il faut arrêter de penser à ce qu’on a pas et il faut apprécier ce qu’on a. Il doit bien y avoir des choses dans ta vie présentement qui te rend heureuse non? Tu as des amis, ton frère, des passions, des intérêts… il faut que tu créer ton bonheur à partir de là et comme ça, lorsque tu rencontreras la bonne personne, parce que oui… ça arrivera! » dit-il en glissant sa main dans mon dos. « Eh bien, ça ne sera qu’un complément à ton bonheur et quelqu’un avec qui le partager et non pas la source même de celui-ci. »
" Tu es très spirituel, j'aime beaucoup! Je vais travailler la dessus, promis!"

Il avait entièrement raison. J'étais jeune moi aussi et j'avais tout mon temps. Il fallait que j'arrête de chercher, ou plutôt d'espérer de trouver l'amour. Il viendrait un jour tout seul et sans que je ne l'attende. Je lui souris alors et posais ma tête sur son épaule après avoir croqué dans un morceau de pizza.

« Qu’est-ce qui te rend le plus heureuse présentement dans ta vie? »

C'était une question bien compliquée. Quelle était la chose qui me rendait heureuse en ce moment dans ma vie. J'y réfléchissais sérieusement un moment avant de me lancer.  

- Je pense que c'est pas une chose spécifique qui me rend heureuse mais tout un tas de petites choses, d’évènement qui font que je suis heureuse plutôt."

Il m'invita alors à poursuivre ce que je fis.

"Et bien par exemple, le fait que je sois toujours en vie, alors que j'aurais très bien pus subir quelques chose de tellement atroce pendant mon kidnapping que je ne m'en serais pas relevé. Après y'a mes amis, mon boulot, mon frère jumeau, La joie des bonnes nouvelles comme la naissance du petit Liam, le dessin aussi et le chant, mais ça personne ne le sais, je chante que quand je suis toute seule. La musique aussi, c'est peut-être ridicule, mais j'adore danser toute seule la musique a fond dans mon appart. Tu vois, c'est tout ça qui fait que je suis heureuse en fait."

Je lui souris alors et en le regardant dans les yeux lui demandais :

"Et toi Mr le super-héro, qu'est-ce qui te rend heureux dans ta vie?"



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If we played a small game? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Mar 3 Oct - 5:26
Will & Brooke

If we played a small game?



Brooke déclara qu’elle trouva mon mode de penser très spirituel mais au contraire, je me trouvais assez terre à terre à focuser ce que j’avais et en ne voulant pas m’imaginer un futur tracé, ou bien me condamner à une vie de célibataire endurci alors qu’au final, on ne savait même pas si on allait être encore là le lendemain matin. J’étais confronté à la mort, elle faisait partie de mon quotidien et ça me faisait d’ailleurs beaucoup réfléchir sur certaines décisions que je pouvais prendre. La jeune femme me fit un petit sourire avant de poser sa tête sur mon épaule, je trouvais ce genre mignon de sa part, j’appréciais bien cette proximité, c’était simple, c’était chouette en sa compagnie. Je décidai de lui demander ce qui la rendait vraiment heureuse dans sa vie, pour continuer la conversation que nous avions en quelque sorte.

« C’est encore mieux! »

Je trouvais ça encore plus chouette qu’elle puisse trouver son bonheur en pleins de petites choses que plutôt en quelques GROS trucs spécifiques. Ça voulait en dire beaucoup sur elle et c’était une valeur que je partageais avec elle. Je l’écoutai m’expliquer un peu plus explicitement sa réponse. Elle parlait de chance d’être encore là, de pouvoir profiter des gens qu’elle aime, des bonnes nouvelles comme la naissance de notre beau Liam qu’on semblait aimer tous les deux. Elle me fit même une confession sur la musique, sur le chant spécifiquement que je m'empresserai de soulever.

« Oooh! Donc à moins d’être un petit oiseau perché sur le bord de ta fenêtre, il n’y malheureusement pas moyen de t’entendre chanter, c’est ça? » demandais-je en souriant.

Bien naturellement, cette dernière me retourna la question. Je ne fus pas porter à me questionner bien longtemps avant de lui répondre :

« Sauver la vie des gens ou bien aider les gens à aller mieux. » commençais-je, d’abord et avant tout sans même y penser. C’était une évidence pour moi. « En même temps, mon métier, c’est pas mal tout ce que j’ai! Mais je t’avouerais que ma famille et mes amies sont une très grandes sources de bonheur aussi pour moi. Je les échangerai plus rien au monde! »

J’étais un mec de famille, un mec d’entourage. C’était important pour moi d’être bien entouré. Même si je pouvais compter les vrais amis sur les doigts d’une main, il n’en restait pas moins que je savais aussi que je pouvais toujours compter sur eux, comme ces derniers pouvaient compter sur moi. Je jetai un coup d’oeil à mon téléphone avant de voir que minuit était passé depuis un sacré moment déjà.

« Il commence à se faire tard. Tu préfères que je te ramène où on était ou bien que tu aimerais mieux aller directement chez toi? »

Je lui avais dis que je la ramènerais vers son patron, car c’était avec lui qu’elle s’était rendu à cette soirée mais je me disais qu’à l’heure qu’il était, ça devait plus avoir une très grande importance. Si ça se trouvait, ce dernier n’était même plus là. Je me levai le premier, me plaçant devant la jeune femme en lui tendant les mains pour l’aider à se relever, en bon gentleman que j’étais, et j’aimais être.




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
If we played a small game? - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |   Ven 6 Oct - 0:08
Will & Brooke

If we played a small game?



Will était vraiment quelqu'un de très gentil et d'intelligent. Nous nous ne nous étions pas rencontrées avant alors que nous étions tout deux les meilleurs amis de Nate, mais, je ne doutais pas que nous soyons très amis nous aussi! Il avait beaucoup d'esprit et de sagesse et discuter avec lui était vraiment très plaisant ! Même s'il était médecin, il était comme tout le monde, il ne se prenait pas la tête avec des trucs trop sérieux, ne se la pétait pas parce qu'il avait de l'argent et un métier digne de ce nom. Il restait un être humain basique traitant ses paires avec le même respect et sur le même pied d'égalité ! Alors il m'avait permis de m'échapper de cette soirée guindée et nous nous étions réfugié en premier lieu dans une petite pizzeria ou nous avions manger avec appétit puis nous étions aller dans l'endroit secret de Will qui disposait d'une vue magnifique ! Nous nous somme laisser aller à la confidence puis de fil en aiguille nous avions finit dans les bras l'un de l'autre, contre un arbre ! Nous étions a présent sur une douce couverture en train de finir nos pizzas tout en profitant de la magnifique vue. Je le taquinais un peu sur la grosseur de son engin puis on parti sur une conversation plus profonde.  Pour finir, je lui avouais que je chantais un peu, mais pas devant les gens.

« Oooh! Donc à moins d’être un petit oiseau perché sur le bord de ta fenêtre, il n’y malheureusement pas moyen de t’entendre chanter, c’est ça? » demanda-t-il en souriant.
"Exactement! Et toi Mr le super-héro, qu'est-ce qui te rend heureux dans ta vie?" dis-je en lui souriant à mon tour.
« Sauver la vie des gens ou bien aider les gens à aller mieux. En même temps, mon métier, c’est pas mal tout ce que j’ai! Mais je t’avouerais que ma famille et mes amies sont une très grandes sources de bonheur aussi pour moi. Je les échangerai plus rien au monde! »

Will était vraiment un homme bien ! Il m'aurait plus d'être une petite souris pour le voir agir avec ses patients ! Pour sûr qu'il faisait preuve d'un grand cœur même dans des situations difficile. Je reposais ma tête contre son épaule pour regarder les étoiles quand Will regarda son téléphone et m'informa :

« Il commence à se faire tard. Tu préfères que je te ramène où on était ou bien que tu aimerais mieux aller directement chez toi? »
" A cette heure-ci," dis-je en regardant son téléphone, "mon patron est déjà rentré! Je veux bien que tu me déposes chez moi, c'est très cavalier de ta part, merci." Lui dis-je avec un très grand sourire.

Il était très gentleman, c'était quelque chose qui se perdait chez les hommes de cette époque, ce qui était bien dommage. Mais c'était la vie alors j'en profitais présentement. Il se leva et me tendit une main que j'acceptais pour m'aider à me relever. Nous ramenons ensuite nos affaires dans le SUV de Will puis nous reprenons la route.  

" Je peu avoir ton téléphone s'il te plait, que je te donnes mon numéro et que je prenne le tiens, après tout, nous sommes les meilleurs amis de Nate, on doit pouvoir se joindre si besoin. Enfin, si tu es d'accord, bien sûr."

Je pris ensuite son téléphone pour lui noter mon numéro de téléphone dans son répertoire puis il me donne le sien que j'enregistre dans mon téléphone. Je réponds rapidement à mon patron qui demande si je suis bien rentré pour ne pas qu'il s'inquiète puis je le range et indique à Will où j'habite. Lorsque nous arrivons devant mon immeuble, je souris à Will et lui dis :  

" C'était une soirée vraiment chouette je te remercie! Tu montes boire un verre avant ou tu rentres? Tu travail peut-être?"




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


If we played a small game? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: If we played a small game?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

If we played a small game?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» A small moment with you.
» ♪ It's a small world ♫
» small meeting with friends
» small party with best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-