Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Pool Party!!!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pool Party!!! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Mer 26 Juil - 20:03
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


J'avais emmené Lina près du podium et lui avais avoué que je l'avais inscrit au concours de Miss Pool Party avec à la clef 2000$ et un voyage pour 2 à Hawaï. Je souris en coin en voyant sa tête. Je savais qu'elle était un peu timide mais elle avait largement toutes ses chances pour le concours en regardant ce que j'avais devant moi. Elle avait les proportions parfaites et son joli sourire allait tous les faire craquer.

- Nan mais t'es givrée du bulbe ce soir ! Mais jamais je vais gagner ça va pas nan ! Et puis 100$ t'as misé sur moi ! Roh la la mais qu'est ce que t'as fait encore Miss Harris?!
- Mais rien, je te le dis tu va gagner haut la main!!!
- Attends j'ai bien entendu 2000$ et un voyage à Hawaï pour deux personnes ???? Oh punaise je vais te les éclater les autres filles ça va saigner !!

Je sautillais sur place contente qu'elle accepte de le faire. Elle allait s’amuser c'était garanti et si je visais juste elle allait gagner et pouvoir partir en vacances.

- Ça commence quand là? J'ai la patate!!!
- Dans exactement... 3 minutes et 27 secondes ma belle. Dis-je en regardant ma montre.
- Mais et toi ? Tu peux pas participer ? Pourquoi ? Sinon je t' inscris aussi t'as besoin cet argent autant que moi !!

J'éclatais de rire et lui fis un bisou sur la joue. Elle était trop mignonne de penser à moi.

- Tss tss, les employés ne peuvent pas participé!

Je posais mes mains sur ses épaules pour qu'elle me regarde bien dans les yeux. Je devais lui expliquer le déroulement du concours et on devait trouver un truc pour l'une des épreuves.

- Alors en premier, tu vas devoir défilé en maillot de bain. La dessus pas de soucis t'es grave canon!!! En deuxième petite épreuve de Limbo, va falloir être ultra souple!, Fait chauffé tes reins ma belle!!! Après tu vas devoir montré un talent pour conquérir le jury. Faut qu'on trouve un truc pour ça! Au pire tu peu leur faire ta performance du cocktail orgasmique! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je me moquais un peu d'elle pour qu'elle se détende vraiment. C'était une fille plutôt sensible dans le fond et je ne voulais pas qu'elle stress.

- Et en dernier se sera comme les concours Miss America, tu va devoir parler un peu de toi. Bon t'as une idée pour l'épreuve de talent?


Il ne nous restait plus que 2 minutes avant le début du concours.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Pool Party!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Jeu 27 Juil - 1:23
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Brooke m'annonça que les employés ne pouvaient pas participer et j'étais un peu déçue pour elle. Cet argent c'était une aubaine pour tout le monde. Puis il m'énonça les épreuves que je devrais réaliser.

- Pour le défilé c'est ok le limbo bah on verra si les cours de gym ont marché et pour le talent là ... Je sèche !

Elle me dit ensuite que je devrais refaire le cocktail orgasmique et je ris. Ah ça non je n'étais pas prête de le refaire de sitôt. Il allait falloir trouver autre chose. Elle me demanda d'ailleurs si j'avais une idée. On devait se dépêcher à choisir parce que l'heure tournait et on avait que deux minutes.

- Roh mais j'en sais rien moi !! Il faut un talent drôle, émouvant ? Sinon je peux toujours tenter d'écrire un poème comme ça en impro en cinq minutes ... Tu penses que ça irait ?

J'avais à peine le temps de finir ma phrase que le gong retentit et le défilé commença. J'avais le numéro ...

3 !! Mais oh my god allez hop hop hop faut que je mette en place.

J'aurais peut-être un peu de chance mon chiffre favori et qui revenait souvent dans ma vie c'était celui-là. Je n'étais pas trop superstitieuse mais j'osais y croire un peu pour cette fois. La musique démarra et les deux filles devant défilèrent. Je replaçai un peu mes cheveux et c'était déjà mon tour. J'essayais de faire le vide et soufflais un bon coup avant de m'élancer avec toute la grâce et l'élégance dont je pouvais faire preuve. J'avais vu des défilés à la télé et je marchais comme ces mannequins filiformes. Arrivée au bout du podium je mis une main sur ma hanche, je basculai sur ma jambe gauche puis droite pour faire bouger mon bassin et je n'oubliais surtout pas de sourire radieusement. Quelques gars dans la foule se manifestèrent en criant, à mon passage. Je me retournais ensuite et repartis d'où j'étais venue. Je descendis du podium et retrouvai Brooke.

- Fiouuuuu !! C'était stressant ça !! Comment j'étais ? Ça allait ? Pas trop ridicule ?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pool Party!!! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Jeu 27 Juil - 21:01
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


J'avais expliqué les épreuves à Lina qu'elle allait devoir passer. Elle me répondit que le défilé c'était ok, surprise pour le limbo mais elle séchait pour l'épreuve de talent. Personnellement, je pensais qu'elle allait nous trouver LE truque qui allait tout déchirer juste avant de passer! Elle était pleine de surprise, je ne me faisais pas trop de soucis pour elle.

- Roh mais j'en sais rien moi !! Il faut un talent drôle, émouvant ? Sinon je peux toujours tenter d'écrire un poème comme ça en impro en cinq minutes ... Tu penses que ça irait ?
- T'es génial! Tu va tout déchiré!

Le gong retenti et je poussais gentiment Lina vers le petit escalier qui menait au podium. Lina avait le numéro trois ce qui allait lui permettre de passer tranquillement. Je regardais le défilé des deux filles devant elle et me fendis la poire. La première se la jouait beaucoup trop bimbo siliconée et allait vite redescendre de son piédestal car sur les 5 jurys de la soirée, 3 n'aimaient pas du tout ce genre de fille. La deuxième une plus naturelle déjà passa sans encombre. Lina passa à son tour et comme prévu, elle déchira tout. Pas une seule faute! Elle était magnifique. Elle revint ensuite vers moi et je la pris dans mes bras.

- Fiouuuuu !! C'était stressant ça !! Comment j'étais ? Ça allait ? Pas trop ridicule ?
- Mais non, dis-je en riant. Ta tout déchiré!!! Maintenant étire toi un peu pour chauffé un peu ton dos et tes cuisses pour le Limbo pendant que les autres passent.

Je la mis de dos pour que je puisse l'aider à s'étirer sans qu'elle puisse voir les autres concurrentes. Je pouvais les voir et observais le défilé de chacune. Le numéro 6 était clairement la concurrente principale de Lina, Elle défilait tout aussi bien qu'elle. Il fallait voir comment elle allait gérer le limbo pour pouvoir confirmer ou pas mon intuition. L'épreuve 2 commença et Lina se tourna pour voir. J'en profitais pour lui masser les épaules tout en regardant les deux premières concurrentes. La première et la deuxième passèrent sans encombre vu que la barre était plutôt haute pour le premier tour.

- Aller ma chérieeeeee!!! t'es la meilleure tu vas tout déchiré!!!! L'épreuve est en 6 tour, concentre toi bien sur les 4 premières se sont les plus facile mais les plus importante. Aller ma belleeeeee fait nous voir tes talents!!!!!!

Je sifflais avec deux doigts dans la bouche pendant qu'elle montait sur le podium. Elle se concentra et au rythme de la musique passa la première barre sans aucun souci. Je regardais toute l'épreuve en encourageant mon amie à chaque passage. La première concurrente finit pas de se planter au tour 3 à cause de sa poitrine siliconée. J'étais plié de rire. la suivante à tombé fut la 4 puis la 7 et la 8. Il ne restait plus que la 2, 3 Lina, 5 et 6. Au final il ne restait plus que Lina et le fameux numéro 6 pour le dernier tour. Lina passa en première et je crut mourir en la voyant tanguer un peu au moment de passer sous la barre. Je la vis fermé les yeux, inspirer doucement et finir son passage comme une reine. Le numéro 6 passa ensuite sans aucun souci. Elle était super-souple un truc de dingue. Je retrouvais Lina et lui souris de toutes mes dents.

- OMG, c'était oufffffffff, comment j'ai flippé quand t'a tangué un peu au dernier tour!!! Comment t'as fait se tour de passe passe là en fermant tes yeux et hop tu passe la barre nickel!!! T'es trop balaiseeee!!!

Une serveuse passa et je lui piquais un coca bien frais pour mon amie. Les épreuves étaient stressantes pour elle, surtout la dernière qu'elle venait de passé.

- Aller boit ça et prépare ton jolie poème!!! J'ai hâte de l'entendre!!


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Pool Party!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Ven 28 Juil - 18:50
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Apparemment mon défilé s'était bien passé selon mon amie et j'en étais ravie. Maintenant ça allait être une autre paire de manche pour le limbo. Elle me fit faire des échauffements pour je sois au top et c'était parti. Les trois premiers tours étaient plutôt facile c'était un jeu d'enfant et je voyais mes concurrentes tombées les unes après les autres au dernier tour nous n'étions plus que deux. Je me préparais bien et commençais à descendre. Ça se passait bien jusqu'à ce je perde une demie seconde l'équilibre je tanguais et j'eus une grosse frayeur mais je pus me rattraper et finir correctement. J'avais passé les six niveaux. Je revins près de Brooke qui jouait les coachs pour moi ce soir. Elle déroba même un coca à une serveuse pour moi.

On nous laissa ensuite un petit temps pour se préparer pour la dernière épreuve. Je devais faire vite tout de même, j'avais un poème à écrire. Je me souvenais d'un en particulier que j'avais imaginé à l'époque pour Sebastian, bien qu'il ne l'ai jamais lu. En le relisant comme ça ça faisait cul-cul j'en étais consciente et connaissant surtout la tournure des choses c'était dépassé mais je me lançais quand même avec ça. C'était tout ce que j'avais. On nous appela à tour de rôle.

La première chanta.

Boh c'est pas Mariah Carey non plus ... Elle fait trop de manière avec ses ouahhh ouahhhh !!

La deuxième exécuta une petite danse sexy ce qui émoustilla pas mal les mecs.

Trop facile !

Ce fut mon tour je montais sur la petite scène dédiée et déclamais mes vers.

"Mon amour

A toi qui est entré dans ma vie
Toi qui a su transformé mon coeur de pierre
Je suis à toi pour le reste de ma vie
Tu as réussi à briser les chaînes de fer
Qui me retenaient prisonnière chaque nuit
Mais maintenant je ne sais plus quoi faire.

Dois-je me laisser emporter par ton amour ?
Dois-je me protéger par peur de souffrir ?
Mais désormais je crois que pour toujours
Tu seras le seul à pouvoir conquérir
Mon cœur rempli d'amour.

Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir
Je veux être plus que jamais avec toi
Tu ravives en moi bons nombres de désirs
Que je croyais avoir enfoui au fond de moi
Tu es le seul qui me fasse rire et sourire
Et le plus beaux des cadeaux serait un enfant de toi.

Je t'aime mon amour
Et cela pour toujours
Tu es l'homme de ma vie
Et rien que d'imaginer que je pourrais dire "oui"
Rempli mon cœur et mon âme de joie
Car je ne suis faite que pour toi."


J'étais toute émotionnée en descendant de là je rejoignis Brooke qui me pris dans ses bras pour un gros câlin.

- Voilà dernière épreuve passée maintenant reste plus que les questions ... Tu as une idée de ce qu'ils peuvent demander?

Elle me répondit tout en regardant les candidates suivantes.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pool Party!!! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Sam 29 Juil - 11:43
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Lina avait tout déchiré pour la première et la deuxième épreuve. Elle n'avait que pour véritable concurrente le numéro 6 mais j'étais sûr qu'elle allait la battre haut la main. On laissa aux candidates 10 minutes pour préparer l'épreuve suivante et Lina commença à faire chauffer ses méninges. La première candidate passa mais comment dire, c'était vraiment ridicule! Beaucoup de notes étaient fausses et ses manières laissaient à désirer. Elle en faisait beaucoup trop. Ce fut ensuite au tour de Lina de passer. Elle monta sur le podium et commença son poème.

"Mon amour

A toi qui est entré dans ma vie
Toi qui a su transformé mon coeur de pierre
Je suis à toi pour le reste de ma vie
Tu as réussi à briser les chaînes de fer
Qui me retenaient prisonnière chaque nuit
Mais maintenant je ne sais plus quoi faire.

Dois-je me laisser emporter par ton amour ?
Dois-je me protéger par peur de souffrir ?
Mais désormais je crois que pour toujours
Tu seras le seul à pouvoir conquérir
Mon cœur rempli d'amour.

Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir
Je veux être plus que jamais avec toi
Tu ravives en moi bons nombres de désirs
Que je croyais avoir enfoui au fond de moi
Tu es le seul qui me fasse rire et sourire
Et le plus beaux des cadeaux serait un enfant de toi.

Je t'aime mon amour
Et cela pour toujours
Tu es l'homme de ma vie
Et rien que d'imaginer que je pourrais dire "oui"
Rempli mon cœur et mon âme de joie
Car je ne suis faite que pour toi."


En écoutant ses mots j'avais les larmes aux yeux et quand mon amie descendit nous nous prîmes dans les bras pour un bon gros câlin.

- Voilà dernière épreuve passée maintenant reste plus que les questions ... Tu as une idée de ce qu'ils peuvent demander?

- Bah... les trucs habituelles des concours de Miss, ta présentation personnelle puis si tu pouvais faire un vœu qu'est-ce que se serait, se genre de truc.

Nous regardâmes les autres concurrentes passées. Les 3 e faisaient un petit morceau de danse du lac des cygnes, la 4e faisait du cerceau, la 5e de la flute mais les 6 e nous firent un tour de magie numérique. Erff elle était douée celle-là. Les deux dernières candidates nous firent une chanson et une danse. Je fis un nouveau câlin à mon amie puis elle monta sur scène. La première et la deuxième concurrente passèrent puis ce fut au tour de Lina. Elle se présenta puis l'homme lui posa des questions.

- Alors Lina, pourquoi devrions nous voter pour vous?

Elle répondit et il enchaina,

- Si on vous donnait la chance d’exaucer un vœu, lequel serais-ce ?

Nouvelle réponse puis question suivante.

- Enfin, dites nous, si vous gagner, avec qui partiriez vous à Hawaï et que feriez vous des 2000$?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Pool Party!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Lun 31 Juil - 17:36
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


J'avais le temps de décompresser un peu avant que ça ne soit mon tour pour les fameuses questions style Miss America ou Univers ! Je bus une autre gorgée de mon verre de coca et imaginais des réponses dans ma tête. J'avais l'impression que le temps passait à une allure folle puisque c'était déjà à mon tour.

Je me présentais devant les membres du jury et juste à côté de celui qui me posait les questions.

- Alors Lina, pourquoi devrions nous voter pour vous?

C'était dingue j'avais vraiment l'impression d'être à Miss USA sérieusement !

Concentre toi !!

- Je pense que je me suis pas mal démarquée des autres candidates. On a vu beaucoup de danses ce soir et j'ai pris le risque de présenter un talent très différent de ça. J'espère que ça vous aura touché.

Je fis une mini révérence avec un sourire puis on me posa la deuxième question.

- Si on vous donnait la chance d’exaucer un vœu, lequel serait-ce ?

- De faire revenir mon meilleur ami que j'ai perdu tragiquement, il y a quelques années.

- Enfin, dites-nous, si vous gagnez, avec qui partiriez vous à Hawaï et que feriez vous des 2000$?

- Déjà ça serait magnifique d'aller à Hawaï !! Je pense que je partirai avec Brooke,
ici présente,
dis-je en me tournant vers elle. Elle est à l'initiative de ma participation à ce concours. Et pour les 2000$, on économise avec une amie pour nous acheter la maison de nos rêves alors ça partira sans doute dans la cagnotte.

Je leur souris franchement et on me remercia pour mes réponses. Je retournai auprès de Brooke et on croisa nos doigts ensemble pour les résultats. En attendant on regardait calmement les candidates défiler pour répondre au même genre de questions que moi.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pool Party!!! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Jeu 3 Aoû - 22:04
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke

Lina était vraiment belle sur scène et gérait tout d'une main de maitre. Elle répondit qu'elle avait eu l'audace de faire un poème alors que les autres avaient fait de la danse pour la plupart. C'était vrai elle avait ouvert son âme dans son texte et j'en avais eu les larmes aux yeux. Il lui demanda ensuite quel vœu elle aimerait pouvoir avoir et elle lui répondit qu'elle aimerait qu'on lui rende son meilleur ami. J'avais envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un gros câlin pour à réconforter. Mais on lui demanda qu'est-ce qu'elle ferait avec l'argent et le voyage. Elle répondit alors qu'elle partirait avec moi au soleil ce qui me fit sourire de toutes mes dents. Je la sifflais alors et lui fit un clin d’œil quand elle me regarda. Lina descendit ensuite de scène et vint me rejoindre. Je la pris enfin dans mes bras et lui fis un gros bisou sur la joue. Nous regardâmes ensuite les autres concurrentes passées. C'était drôle pour la plupart qui avait des réponses vraiment bateau du genre : je suis plus jolie que les autres, ou alors, je suis engagé dans l'humanité. Bref du grand n'importe quoi car elle était toute pour la plupart des filles d'un soir qui était serveuse ou étudiante et avec pas grand-chose dans le citron. Nous nous prîmes la main avec Lina pour attendre le résultat.

- Mesdames et Messieurs, Nous allons vous annoncer les gagnantes du concours Miss Pool Party!

On était toutes excité d'avoir les résultats.

- En troisième position j'appelle la candidate numéro.... *roulement de tambour*... 4

Ladite demoiselle alla sur le podium pour récupérer un sac avec quelques petits cadeaux dedans puis se poussa pour laisser la place à la deuxième.

- En deuxième position j'appelle la candidate numéro.... *roulement de tambour*... 6

Je vis la tête de la demoiselle se décomposer. Elle pensait clairement gagner et elle finissait deuxième. La pire place pour ce genre de fille. Nous la regardâmes monter et récupérer rageusement son prix avant de croiser les bras à côté de sa copine.

- Et maintenant, j'ai l'honneur de vous annoncer que la grande gagnante du concours est....*roulement de tambour*...Miss Pool Party est la numéro 3!!!!

Lina avait gagné. Nous nous sautâmes dans les bras en riant toutes contente de nous.

- Ma Linaaaa elle est trop CANOOONNNNNNNNNN!!! Aller file ma belle, va lui mettre la rage a la 6!

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Pool Party!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Ven 4 Aoû - 17:24
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Nous attendîmes patiemment que le jury délibère et mon coeur s'emballa lorsque l'animateur revînt sur la scène. Il annonça d'abord les 3è et 2è et j'étais soulagée de voir que ma concurrente principale était deuxième j'avais peut-être un petit espoir ou alors on s'était carrément plantées sur les gagnantes potentielles. Puis le dernier roulement de tambour retentit et la miss pool party de ce soir c'était ...

- Moiiiii ? Oh punaise j'y crois pas !!!

On se sauta dans les bras avec Brooke c'était génial !! Elle cria que j'étais que jétais canon et je lui tapais le bras.

- T'es folle !!

Elle me demanda ensuite d'aller mettre la misère à la numéro 6 et de récupérer mon lot. Je ne quittai pas des yeux ma rivale avec un sourire triomphant et la toisai même en passant devant elle. Je n'avais pas spécialement un esprit de compétition hyper développé mais ses regards durant les épreuves m'avaient fortement énervés alors c'était le retour du bâton.

Je montais sur le podium et remerciais le jury puis pris mon lot en faisant signe à la petite foule amassée devant moi. Je retournai ensuite près de Brooke.  

- Bon alors ... Tu les prends quand tes vacances ? lui demandais-je en agitant les billets d'avion devant ses yeux.

Elle allait m'accompagner parce que sans elle je n'aurais jamais osé faire ce concours et par conséquent je n'aurais pas gagné.

- Et pour les paris avec tes collègues on rafle la mise ou pas ?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pool Party!!! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Dim 6 Aoû - 19:53
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Lina avait vraiment tout déchiré au concours et avait terminé première. J'étais trop contente pour elle et le faisais bien entendre. Elle alla alors récupérer son prix puis revint et nous nous prîmes dans les bras.

- Bon alors ... Tu les prends quand tes vacances ? demanda-t- en agitant les billets d'avion devant mes yeux.
- Je suis en vacances dans 15 jours ma belle! Mais t'es pas obliger! T'es sur que tu veux pas partir avec Kath?

Je comprendrais totalement qu'elle veuille partir avec elle. La pauvre petite avait vécu des choses vraiment moche et avait besoin de soutien.

- Et pour les paris avec tes collègues on rafle la mise ou pas ?
- Owwiiiii allons-y!!!!

Nous nous rendîmes alors dans les vestiaires de la boîte de nuit où attendait une partie des collègues. Je leur tirais la langue en leur criant que j'étais la meilleure et ramassais les 800$. Je donnais la moitié à Lina qui les refusa au départ et les lui collait dans le haut de son maillot.

- Tss tss, c'est ta moitié ma belle. Aller vient j'ai quelque chose pour toi dans mon casier.

Je lui donnais le sac de la soirée avec des petites babioles promotionnelles. Nous remontâmes ensuite et je dus aller reprendre mon poste derrière le bar.

- Je te sers quelques chose ma belle?

Je nous servis alors deux cocktails et nous trinquâmes à sa victoire.

- Tu attire déjà les regard ma belle! Regarde le troupeau de mec qui te matte! Tu vas tenter ta chance ce soir?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Pool Party!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Mar 8 Aoû - 23:18
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Brooke m'annonça qu'elle était en vacances dans 15 jours et ça tombait bien ça allait nous faire du bien cette semaine là-bas. Elle me demanda si je ne voulais pas y aller avec Kath plutôt qu'elle.

- Bien sûr que j'aimerais y aller aussi avec elle mais si tu m'avais pas inscrite jamais on aurait eu la chance d'y aller ! Vois ça comme un remerciement et on n'en parlons plus. On aura le temps de faire d'autres voyages avec Kath ne t'inquiètes pas. Attends tu te rends compte grâce à toi j'ai gagné un voyage et 2000$ en une soirée ! Faut que je te remercie pour ça !! Kath comprendra mon geste.

Je lui rappelais ensuite les paris et on partit chercher le pactole. En tout 800$.

C'est ma soirée j'aurais dû jouer au loto.

Brooke me donna la moitié mais je n'avais pas mis d'argent en jeu donc je me sentais un peu coupable de lui prendre tout ça. Elle insista fortement et je cédais.

Après tout j'en ai besoin aussi ... Kath va halluciner !! 2400$ en une soirée !!Moi même j'y crois toujours pas !!

J'étais perchée à des lieux de là j'étais sur mon petit nuage un sourire béa sur mes lèvres. Elle me sortit cependant de mes rêveries et m'emmena jusqu'à son casier où elle avait un petit quelque chose pour moi.

- Qu'est ce que c'est ??? demandais-je toute curieuse.

Elle sortit un sac et me le tendit. Je jetai un coup d’œil dedans et y avait plein de petits cadeaux promo et souvenirs c'était top ! Je passais le t-shirt au dessus de mon maillot de bain puis me tournai vers Brooke.

- Concours de t-shirt mouillés !!!!!

Mon enthousiasme fit rire Brooke et nous remontâmes au niveau du bar. Sa pause était finie malheureusement. Arrivée derrière le comptoir elle me demanda ce que je voulais prendre.

- La même chose que taleur ! Je suis accroc c'trop bon !!

Elle me servit et nous trinquâmes "A nous" !! Puis elle me fit remarquer que j'attirais la convoîtise des mecs et me  questionna pour savoir si j'allais repartir avec quelqu'un ce soir. Je me retournai et vis un groupe de mecs me regarder avec des yeux de merlans fris.

- Haha non y a rien qui m'intéresse là dedans !!

Fallait pas croire mais j'étais quand même difficile. Je jetais un œil maintenant au séjour à Hawaï. Puis me connectai sur internet pour voir la tête de l'hôtel qu'on aurait. Je restai scotchée.

- Wahouuu punaise mais c'est qu'ils déconnent pas en plus avec leur cadeaux tes boss !! On va trop s'éclater !! Regardes !!! C'est le rêve j'ai trop hâte d'y être maintenant !!!

Hôtel Hawaï:




acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pool Party!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pool Party!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Party every day, party every night!!!
» How to party, yeah, we know how to party
» LE POOL.
» LE POOL #2.
» Party time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-