Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Pool Party!!!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Pool Party!!! - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Pool Party!!!  |   Mer 9 Aoû - 0:31
Pool Party!!!
Lina, Brady & Brooke


Après le concours on était allé au vestiaire où j'avais donné la moitié de l'argent du pari à mon amie puis le sac de petit cadeau que j'avais mis de côté pour elle. Elle regarda dedans et sortit un t-shirt qu'elle passa et s'exclama "concours" de t-shirt mouillé. Je ris aux éclats en lui disant qu'on le ferait plus tard puis nous retournâmes au bar où je devais reprendre mon service. Je lui demandais ce qu'elle voulait boire et elle me répondit de lui resservir la même chose que plus tôt dans la soirée. Je nous servis alors 2 de mes fameux cocktails et nous trinquâmes. Je lui fis ensuite remarquer le troupeau de mec qui la reluquait et lui demandait si elle allait finir la soirée avec l'un d'entre eux.

- Haha non y a rien qui m'intéresse là dedans !!

Pendant que j'allais servir un cocktail à deux clients Lina ouvrit l'enveloppe contenant les billets d'avion puis regarda sur son tééphone. J'étais curieuse de savoir ce qu'elle regardait mais quand je revins elle me tendit son téléphone ou se trouvait des images paradisiaques.

- Wahouuu punaise mais c'est qu'ils déconnent pas en plus avec leur cadeaux tes boss !! On va trop s'éclater !! Regardes !!! C'est le rêve j'ai trop hâte d'y être maintenant !!!

Je regardais alors son téléphone et restais scotché sur les images. J'en lâchais même un "putain" devant toute cette beauté.

- Thierry à visé très grand sur ce coup là! Dés que les gens seront au courant, ça va grave attiré les clients! Bordel 15 jours de pur plaisir!!!! On va rentré toute belle et bronzé!!!! Les 2 prochaines semaines vont paraitre très longues!

Mon collègue au bar prit ensuite sa pause et je du gérer le bar avec un apprenti ce qui demanda un peu plus d'attention et je laissais donc un peu Lina seule pendant une demi-heure. Je revins ensuite vers elle pour discuter un peu de tout et de rien tout en servant les clients puis à la pause suivante nous allâmes danser sur la piste. Nous éloignâmes quelques hommes mais j'en trouvais un à mon gout et lui filais mon numéro pour qu'il m'appelle plus tard après la soirée. Vers 2h du matin, des installations gonflables furent mises en place pour les personnes sobres ou très peu alcoolisés. Lina alla s'amuser un peu pendant que je servais les clients puis quand elle revint nous rediscutâmes de nouveau. Vers 4h à ma dernière pause, j'entrainais de nouveau Lina sur la piste mais pour profiter de la mousse qui allait être envoyée sur la piste. Nous nous amusâmes comme des petites folles en faisant un concours de grimace avec de la mousse en guise de barbe et passâmes la demi-heure qui suivis à rigoler comme jamais. Nous retournâmes ensuite au bar pour la dernière partie de mon service et je fis passer Lina de mon côté. Comme les clients se faisaient plus rares à cette heure, je lui appris quelques cocktails et lui fis même essayer un service au client. Vers 6h30 Alors que la boîte était quasiment vide, nous fîmes un concours du meilleur cocktail inventé. Malheureusement c'est Frank qui le remporta mais Lina avait été très inventive et son cocktail était vraiment fantastiquement génial! Lorsque 7h sonna nous rangeâmes le bar et allâmes au vestiaire nous changer pour ensuite quitter la boîte et rentrer chez nous. Je raccompagnais mon amie jusque chez elle puis rentrais chez moi pour m'écrouler dans mon lit.

*FIN*


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

Pool Party!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Party every day, party every night!!!
» How to party, yeah, we know how to party
» LE POOL.
» LE POOL #2.
» Party time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-