Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Une enquête très spécial. Jordan & Chris

 :: sujets et autres

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Une enquête très spécial.   Jordan & Chris Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Une enquête très spécial. Jordan & Chris  |   Jeu 3 Aoû - 22:33
Jordan & Chris
LAujourd'hui, Lina n'était pas là étant parti chercher quelques affaires pour rester les quelques prochains jours chez moi j'en profitais pour me rendre à mon rendez-vous avec un certain Mr Dawson, le détective que m'avait recommandé mon détective parti fraîchement en retraite. J'avais toute confiance en lui et il m'avait dit qu'il faisait parler de lui pour sa ténacité et son flegme. J'avais hâte d'en savoir plus sur ce fameux Jordan et savoir si je devais le faire sortir de la vie de Lina aussi vite qu'il y était entrée ou si c'était un homme sûr. Il était hors de question qu'elle se tape un mec pas stable qui la ferait souffrir la première difficulté venue, je me devais donc d'intervenir discrètement sans qu'elle ne sache rien pour l'instant. J'avais mis mon costume Armani gris anthracite, celui que je réservais au rendez-vous d'affaire et avais pris la direction du centre-ville avec l'argent que j'avais sorti de mon coffre vu que Lina avait ma carte bancaire. Je trouvais une place difficilement et arrivais tout juste quelques minutes en avance. Je me présentais et annonçais mon rendez-vous avec le détective Dawson et on me fit patienter. Je checkais alors mes mails répondant qu'au plus pressant puis entendit la porte a ma droite s'ouvrir. Je me levais alors attendant que l'homme sorte. Je vis alors un homme à l'attitude plutôt cool sortir et me tendre la main.

- Mr Dawson, enchanté. Mr Johnson.

Il me fit entrer et j'allais m'installer sur le fauteuil en face du bureau en étudiant la pièce et l'homme qui s'y trouvait. Il avait l'air plutôt jeune pour un détective et j'espérais que mon retraité de l'armée ne m'avait pas menti sur ce jeune homme. Lina c'était sérieux, hors de question que ça traine en longueur. Il vint alors s'installer dans son siège et l'affaire pouvait commencer.

- C'est mon ancien détective, fraîchement parti en retraite qui vous a chaudement rencontré. Il dit que vous êtes prometteur et c'est ce que j'attends de vous mais avec de la rapidité.

Je sortis alors mon enveloppe ou se trouvais une liasse avec 50000$. Je la poussais vers le jeune homme pour qu'il regarde dans l'enveloppe.  

- Ceci maintenant sans compter vos dépenses et la même chose à réception du dossier. Cela vous convient-il?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une enquête très spécial.   Jordan & Chris Empty
(#)Sujet: Re: Une enquête très spécial. Jordan & Chris  |   Ven 4 Aoû - 16:08
Jordan & Chris
Aujourd'hui, je devais rencontrer un nouveau client que mon mentor dans le métier m’avait envoyé. J’étais plutôt content que ce dernier parle de moi à ses clients alors que lui, il prenait sa retraite. Moi, j’étais considéré comme du sang neuf. Avec les affaires qui commençaient à aller de mieux en mieux, j’avais engagé une secrétaire à mi-temps pour commencer, il fallait bien avoir un peu d’aide au burea pour gérer les appels et les rendez-vous. Je trouvais ça assez pratique du coup, ça me donnait envie de la prendre à temps plein, mais tout était une question de budget. La secrétaire avait donc accueilli ce nouveau client en le faisant patienter un peu. Je terminais un appel pour un autre dossier quand je vis le message de ma secrétaire qui m’annonçait que le client était là.

Je m’étais donc levé et je m’étais dirigé vers la porte, l’ouvris invitai l’homme à entrer après lui avoir tendu la main.

-Bonjour Mr Johnson! Vous pouvez vous asseoir!

Je le laissai s’installer dans le fauteuil devant moi, je m’installai à mon tour sur mon siège et ça me fit sourire qu’il me parle de son ancien détective, mon mentor^^ avait dit que j’étais prometteur.

-Si ça peut vous rassurer, votre ancien détective était mon mentor avant… C’est lui qui m’a montré le métier.

Je le vis sortir une enveloppe que j’ouvris pour voir une grosse liasse d’argent. Il ne rigolais pas ce client-là! Ce serait un coup tout de même payant, mais il me semblait qu’il y avait beaucoup d’argent dans cette enveloppe.

- Ça me semble beaucoup d’argent, nous verrons la tarification dépendamment de vos besoins. Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire? Attendant sa réponse, j’avais ensuite poursuivi. - Que puis-je faire pour vous Mr Johnson, quel genre de service d’investigation souhaitez-vous?

Il y avait un tas de chose qui était possible, suivre une personne, trouver une personne, enquêter sur le passé de quelqu’un, etc. dans le domaine tout était possible.

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Une enquête très spécial.   Jordan & Chris Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Une enquête très spécial. Jordan & Chris  |   Dim 6 Aoû - 19:28
Jordan & Chris
Le jeune homme devant moi avait plutôt l'air sûr de lui et calme. Il n'avait pas l'air stressé malgré son jeune âge, ce qui me rendait un peu plus sur du choix de mon ancien détective. De plus, il était le petit poulain de mon militaire de détective. S'il suivait les mêmes directives que lui alors l'affaire allait être rondement mené et j'allais avoir des résultats avant la fin de semaine. Je pourrais enfin voir quel individu trainait avec ma frangine.

- Ça me semble beaucoup d’argent, nous verrons la tarification dépendamment de vos besoins.  Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire? J’acquiesçais d'un signe de tête puis il continua. - Que puis-je faire pour vous Mr Johnson, quel genre de service d’investigation souhaitez-vous?

Je lui souris puis lui expliquais la situation.

- Et bien voilà, j'ai appris récemment que ma sœur s'est entichée d'un homme et j'aimerais en savoir un peu plus sur le "dit" jeune homme.

Avant qu'il ne dise quelque chose je l’interrompis pour continuer.

- Entendez- moi bien. Ma petite soeur, qui est ma soeur de coeur, est la personne qui compte le plus à mes yeux. Elle a assez souffert étant plus jeune et je fais cela pour être sûr qu'elle côtoie quelqu'un de bien. Alors je veux un dossier complet sur le jeune homme! De sa conception jusqu'à ce jour!

Il me répondit puis je sortis tous les documents que j'avais en ma possession. Le doublent des messages de Lina que j'avais copiée sur mon téléphone, la photo de ma soeur, son adresse, ses numéros de compte, de sécu et autres. Bref j'avais effectué la tâche la plus compliquée pour lui faciliter la sienne. Je lui tendis alors tous les documents qu'il prit en main.

- Il ne faudra bien sûr, pas qu'elle ne vous vois, ou même lui. Est-ce que ce boulot vous intéresse?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une enquête très spécial.   Jordan & Chris Empty
(#)Sujet: Re: Une enquête très spécial. Jordan & Chris  |   Lun 7 Aoû - 18:28
Jordan & Chris
Je n’étais pas le genre d’homme à être stressé. J’étais calme la plupart du temps, je restais professionnel et méthodique aussi. Les dossiers que je remettais à mes clients étaient toujours complets et je n’avais jamais eu de plaintes. J’attendis donc patiemment que Mr Johnson me fasse la description de ce qu’il souhaitait que je fasse pour lui. Il avait donc une sœur qui s’était prise d’affection pour un homme et il voulait s’assurer que cette dernière était en de bonnes mains. CE que je pouvais parfaitement comprendre car j’avais fait ma propre enquête la première fois que ma sœur avait eu un copain plus sérieux.

-Je comprends ça! J’ai suivi le premier copain sérieux de ma sœur… avais-je dit avant de le laisser poursuivre dans sa requête car il éclaircissait un peu mieux les détails de ce qu’il voulait. J’avais hoché la tête avant de répondre :

-Je comprends un peu mieux votre requête, et je suis prêt à faire un dossier complet pour vous sans problème.

J’avais donné ma réponse avant même de voir la photo de la sœur en question. Je feuilletai un peu le document et tombai sur des messages qui me rappelaient étrangement quelque chose… Puis, la photo de Lina me confirma ce déjà-vu dont j’avais eu l’impression à l’instant. J’inspirai doucement pour ne pas laisser paraître que j’étais l’homme en question. Je déposai donc les documents sur mon bureau et tendis la main à Chris.

- J’accepte le boulot Mr Johnson, vous ne serez pas déçu de mon travail.

J’avais déjà ma petite idée de comment j’apporterais les choses, je ferais ça vite fait bien fait et je ne lui chargerai rien, mais ça, il n’avait pas à le savoir pour le moment.

-Souhaitez vous que je garde le paiement ou bien vous souhaitez payer à la réception du dossier?

Habituellement je faisais payer à l’avance, une partie du moins et le reste à la fin du contrat d’investigation, mais dans ce cas-ci, c’était différent. J’étais impliqué.


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Une enquête très spécial.   Jordan & Chris Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Une enquête très spécial. Jordan & Chris  |   Mar 8 Aoû - 22:18
Jordan & Chris
Lorsque le détective me confia qu'il avait suivi le premier copain de sa sœur je fus complètement soulagé. Il savait clairement de quoi je parlais et serais donc parfait pour ce travail. Il me confia ensuite qu'il était prêt à faire un dossier complet sur le gugusse de ma sœur pour savoir à qui j'avais affaire. Je lui confiais ensuite le dossier avec tous les documents que j'avais en ma possession sur Lina et sur le mec en question. Il le regarda un peu puis me tendit la main et me dit :

- J’accepte le boulot Mr Johnson, vous ne serez pas déçu de mon travail.
- J'en suis ravis! Dis-je en lui serrant la main.
-Souhaitez vous que je garde le paiement ou bien vous souhaitez payer à la réception du dossier?
- Comme je vous l'ais dis plus tôt, ceci est la moitié de la somme. Je vous donnerais le reste après réception du dossier.

Je lui souris puis refermait ma sacoche. Je bus une gorgée d'eau puis demandais au jeune homme :

- Serait-il possible d'avoir des informations de temps en temps?


Il me répondit puis je sortis mon portefeuille pour prendre une de mes cartes de visite avec mon numéro de téléphone et mon adresse mail. Je la tendis au détective qui la pris.

- Si vous trouvé quoi que ce soit de dangereux, contacté moi au numéro derrière la carte. C'est mon numéro privé.

Je ne voulais pas qu'il arrive quoique ce soit à Lina, alors s'il découvrait quoique ce soit de chelou, je pourrais aller éclater la tronche de ce connard plus vite qu'on ne pouvait dire ouf et sauvait ma petite sœur d'éventuel danger.

- Vous avez besoin d'autre chose?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une enquête très spécial.   Jordan & Chris Empty
(#)Sujet: Re: Une enquête très spécial. Jordan & Chris  |   Mer 9 Aoû - 15:21
Jordan & Chris
Je sentais du coup que j’allais bien m’amuser sur ce contrat quoi que je ne ferais sans doute pas d’argent car en bout de ligne, je ne pouvais pas accepter l’argent de Mr Johnson, ce serait malhonnête de ma part d’autant plus que j’étais la cible et il ne le savait pas encore. J’allais devoir en toucher un mot à Lina d’ailleurs.

- En tout cas… vous ne rigolez pas du tout avec votre sœur, vous y tenez et ça parait. Elle a de la chance de vous avoir.

J’avais donc pris l’argent de l’homme de nouveau car pour feuilleté les documents, j’avais posé la liasse sur le bureau, puis, je m’étais tourné pour ouvrir le coffre-fort et y rangeai l’argent en sécurité. Il me demanda s’il était possible pour lui d’avoir des informations de temps en temps. Je hochai bien évidemment la tête.

- Sans problème après tout, c’est vous le client!


Je pris sa carte et la rangeai soigneusement dans mon portefeuille après avoir regardé le verso de la carte afin de vérifier le numéro.

- Ne vous en faites pas monsieur Johnson, vous êtes au bon endroit, je vais bien m’occuper de ce contrat.

Je me voyais mal du coup de l’appeler pendant que j’étais avec Lina, remarque que cette dernière pourrait bien rire. Je sortis une feuille de contrat pour que ça fasse plus officiel et plus sérieux, j’avais remplis les clauses de l’investigation en mentionnant un dossier complet, etc. puis j’avais signé au bas de la feuille avant de tendre la feuille et un style au client pour qu’il la signe lui aussi.

- Voici donc le contrat. J’y ai inscrit les clauses ainsi que vos demandes. Si cela vous convient, il ne vous reste qu’à signer et je pourrai débuter les recherches.


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Une enquête très spécial.   Jordan & Chris Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Une enquête très spécial. Jordan & Chris  |   Jeu 10 Aoû - 19:13
Jordan & Chris
J'avais expliqué la situation au détective qui avait l'air de vouloir prendre ce contrat et de le faire à la perfection. Cela m'arrangeait pas mal car j'avais besoin du meilleur, et le meilleur étant mon détective parti en retraite je devais me fier à ses conseils et confier mon dossier au jeune homme en face de moi. Il me dit que je ne rigolais pas avec ma soeur ce qui était tout à fait normal. Elle était la seule vraie famille que j'avais, je me devais donc de la protéger quoiqu’il en coute. Je lui demandais ensuite s'il pouvait m'informer des nouvelles de temps en temps ce qu'il approuva. J'étais rassuré. Si jamais le type était louche, je pouvais aisément lui casser la gueule sans m'en vouloir! Le détective me rassura ensuite et rangea les documents et l'argent dans son coffre-fort. Il sortit ensuite un contrat qu'il remplit avant de me tendre.

- Voici donc le contrat.  J’y ai inscrit les clauses ainsi que vos demandes.  Si cela vous convient, il ne vous reste qu’à signer et je pourrai débuter les recherches.


En bon homme d'affaire j'inspectais le contrat histoire de vérifier que rien de louche ne s'y trouvait. Je ne voulais pas me retrouver dans la merde à cause d'une clause ridicule écrite en tout petit! Je regardais donc la clause de confidentialité, ses droits et ses devoirs puis ses interdictions avant de lire le reste. Une fois que tout était en accord je pris le stylo dans ma poche et signais le document.

- Bien, maintenant que tout est réglé, je vais repartir l'esprit un peu plus tranquille! Je vous remercie!

Je me levais ensuite et allais serrer la main du détective en le regardant droit dans les yeux.

- N'oublier pas Mr Dawson, la discrétion est de mise, si jamais elle apprend que je la fait suivre ou que j'enquête sur son mec, je vais avoir de gros problèmes...Ce qui veut dire que vous en aurez de bien plus gros!

Hors de question que je perde ma soeur a cause d'un détective très mauvais. Mon ancien avait déjà suivi Lina plusieurs fois et avait su passer inaperçu même dans des situations plus difficiles. Maintenant, Mr Dawson savait que je ne plaisantais vraiment pas et que je n'hésiterais pas à me retourner contre lui s'il faisait une seule boulette.

- J'attends de vos nouvelles avec impatiente! N'hésiter pas à me contacter si vous avez des dépenses supplémentaire pour la surveillance, cela va de soit que se sera à ma charge.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une enquête très spécial.   Jordan & Chris Empty
(#)Sujet: Re: Une enquête très spécial. Jordan & Chris  |   Mer 23 Aoû - 17:41
Jordan & Chris
Le contrat était maintenant signé, l’enquête pouvait commencé. JE me demandais du coup comment j’allais lui présenter le tout. Chris avait bien évidemment inspecté le contrat et comme on ne se connaissait pas vraiment, je voulais rester professionnel entièrement.

- Soyez tranquille! Merci d’être venu me voir monsieur Johnson. Je sais que je ne suis pas votre ancien détective, mais vous ne serez pas déçu! avais-je répondu tout simplement pour le rassurer.

Du coup, ça me faisait un peu flipper que Lina ait un gars hyper riche qui tente de la surprotéger dans son dos. Je m’imaginais mal lui dire en ce moment que j’étais ce fameux Jordan. Heureusement pour moi, je ne m’Étais pas présenté comme étant Jordan Dawson. Je lui assurai donc ma total discrétion pour le rassurer et pour clore la conversation.

- Je serai très discret ne vous en faites pas, ce n’est pas nécessaire qu’elle vous tombe dessus.

JE me levai donc pour lui serrai la main une dernière fois. Je devais me mettre au boulot et je devais aussi diriger Chris vers la sortie afin de pouvoir commencer ou même penser à tout ça. J’étais un peu coincé du coup, je ne savais pas trop comment j’allais lui annoncé le tout. JE l’accompagnai vers la porte de sortie et je m’arrêtai devant celle-ci.

-Ne vous inquiétez pas monsieur Johnson, tout est sous contrôle. Je vais respecter un délai raisonnable et il n’y aura pas de charge supplémentaire.


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une enquête très spécial.   Jordan & Chris Empty
(#)Sujet: Re: Une enquête très spécial. Jordan & Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une enquête très spécial. Jordan & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One of my special someones, that's what you're becoming, darling. (chris)
» special day.
» a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason
» It's always a special experience to meet friends from a past life. (lukas)
» A très vite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-