Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Edward&Elizabeth Wedding

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Jeu 17 Aoû - 5:28
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
J’avais le coeur qui battait à tout rompre en longeant l’allée pour se rendre jusqu’à mon fiancé qui m’y attendait. Je tenais fermement le bras de Lukas, la nervosité oui, mais pour m’empêcher de perdre pied peut-être aussi un peu. Je ne pouvais enlever mon regard de sur Edward vers qui je m’approchais pour finalement le rejoindre et lui toucher la main. J’étais là, avec lui de nouveau et on allait enfin pouvoir profiter de cette journée ensemble. Elle m’était paru bien longue sans lui. Je me sentais tellement attirée vers lui que j’avais juste envie d’aller me fondre dans ses bras comme j’avais l’habitude de le faire. Mais ce n’était pas le temps, on avait plus important à faire : comme devenir mari et femme. Wow! C’était tellement irréel et pourtant! La cérémonie commença et heureusement qu’Edward m’avait informé comment ça allait se dérouler car je n’aurais pas trop su comment me débrouiller. On laissa le moine mener le tout, entre les voeux de ce dernier et quelques gestes symboliques, la cérémonie était relativement courte. Ce n’était pas du tout comme un mariage chrétien à vrai dire et j’en étais bien heureuse. Me tenir devant autant de personne pendant trop longtemps, je sens que j’aurais fini par m’écrouler sous le stress. Je ne devais pas trop y penser d’ailleurs, que les regards étaient rivés sur nous. Je me concentrais sur le bel homme devant moi, qui allait devenir mon mari. Et à qui, s’était maintenant le temps de dire ses voeux. Il semblait nerveux, et je l’étais aussi… parce que je savais que mon tour arriverait également. Et pourtant, je l’écoutai sans bouger me dire les plus belles paroles du monde entier. Des paroles qui firent battre mon coeur encore plus fort d’amour pour lui. Je souhaitais à tout le monde de se sentir aimer comme je l’étais à ses côtés car c’était vraiment le plus beau des sentiments. J’en devins toute émotive, mes yeux se remplirent de larmes. Je tenais toujours sa main dans la mienne et je caressais le dessus de mon pouce. Est-ce que je pouvais simplement lui faire un câlin et lui dire sans arrêt à quel point je l’aimais? C’était un très beau discour de sa part et c’était maintenant mon tour. Je pris une grande respiration en me tournant vers Geane qui me sortait mon papier. Disons qu’avec ma robe, je n’avais pas grand endroit où j’aurais pu cacher le tout. Je jetai un coup d’oeil à Edward qui me regarda en secouant la tête, me donnant un peu de confiance de me lancer aussi. Ma main tremblait tellement que ma feuille aussi. Heureusement que j’avais tenté d'apprendre la majorité de mes voeux.

« Je vais toujours me souvenir de la première fois où tu as osé me parler. J’étais très heureuse que tu le fasses parce que j’essayais de puiser dans mon peu de confiance que j’avais depuis des semaines pour enchaîner plus que deux mots en ta présence mais c’était impossible. Et dire que la première chose que j’ai dis quand tu m’as demandé d’aller boire un café avec toi, c’était non! » dis-je en riant. « La nervosité sans doute! si seulement la Elizabeth de ce temps savait qu’elle allait devoir lire des vœux devant autant de personne aujourd’hui, elle se serait dit que c’était trois fois rien d’accepter d’aller boire un café avec un aussi joli garçon! » ajoutais-je, le sourire aux lèvres en regardant de nouveau ma feuille quelques secondes. « À partir de ce café. j’crois qu’on ne s’est jamais plus lâché. On a vécu beaucoup de choses ensemble. On a rit, on a pleuré. on s’est épaulés, consolés. T’as été ma joie quand ça allait pa bref, mon premier vrai ami. J’ai appris beaucoup à tes côtés, je me suis découverte en tant que personne, j’ai grandis et encore à ce jour, tu me permets de bâtir la vie dont je rêve depuis longtemps. T’as été ma lumière quand tout était noir et voilà qu’aujourd’hui, je ne peux m’imaginer plus heureuse que je le suis présentement. Je vais toujours me souvenir de cette promesse qu’on s’est fait à ta fête sur la plage. Tu te souviens? » le questionnais-je du regard. « Je t’ai dis que depuis ma mère, jamais je m’étais sentie aussi importante aux yeux de quelqu’un et que jamais, je n’avais été attachée à une personne comme je l’étais avec toi. Que la vie avait beau être pleine d’insécurité, que j’aimerais qu’on se promettre de faire notre possible pour toujours être là l’un pour l’autre parce que j’avais besoin de savoir que tu allais toujours être là, avec moi. » Bon, je m’étais mise à pleurer… je savais bien que ça allait m’émouvoir tout ça. « À ce moment là, on était que des amis… mais on savait qu’on était plus que ça, on a toujours su qu’on était des âmes soeurs l’un pour l’autre. Puis, peu à peu, on a décidé de se laisser aller à ce que nos coeurs nous disaient et voilà que je peux dire aujourd’hui que je vais devenir la femme de mon meilleur-ami, celui qui me comprend, celui qui accepte qui je suis, avec mon passé, mes bagages, mes craintes et mes insécurités pour qu’on créer ensemble quelque chose de grand, quelque chose de beau. Je t’ai déjà promis que j’allais toujours être là pour toi, et je peux te promettre que je vais continuer à avancer avec toi, à vivre cette belle vie qui s’offre enfin à nous, à prendre soin de toi parce que tu es définitivement ce que j’ai de plus précieux. T’es la plus belle personne au monde. Autant à l’extérieur qu’à l’intérieur et c’est pour ça que c’est un honneur pour moi de t’épouser aujourd’hui. Edward Keller, je t’aime encore plus grand que toutes les étoiles dans le ciel et encore plus fort que je le croyais possible. Je crois en toi, je crois en nous et je crois en notre avenir comme étant le plus beau des chemins. »

Et voilà, on était les deux avec les larmes à fond dans les yeux. J’entendais quelques reniflement aussi dans le temple, signe qu’on en avait touché plus d’un. Je souris à Edward en venant me sécher les joues tout doucement. Heureusement que la majorité de mon maquillage était à l’épreuve de l’eau… j’aurais ressembler à un clown triste. Puis, ce fut le temps d’échanger les alliances. C’était quand même particulier de mettre la bague au doigt d’Edward mais j’étais fière car ça voulait dire beaucoup et ça voulait dire qu’il était mien, qu’on était nous pour toujours. Les mains tremblantes, on arriva à tout mettre en place avant que le moine ne dise ses dernières paroles en laissant tomber sur nos têtes respectives quelques pétales de roses, nous déclarant ainsi, mari et femme. J’avais le coeur qui battait tellement fort qu’il faisait tambour dans ma tête. Je ne pouvais plus m’arrêter de sourire et et heureusement, nous eûmes le l’approbation du moine de s’embrasser car c’était bien ça que j’avais envie depuis que j’étais devant Edward. Je m’approchai pour l’embrasser tendrement sur les lèvres, nous n’avions pas l’habitude d’être très démonstratif en public mais là, c’était symbolique. Je décollai doucement mes lèvres des siennes en souriant, accotant mon front sur le sien avant de revenir à la réalité sous les applaudissements des invités. C’est Lukas qui vint le premier à notre rencontre, j’avais toujours ma main dans celle d’Edward et j’avais juste pas envie de me défaire de lui tellement j’étais sur mon petit nuage. On devait toutefois s’occuper de nos invités qui étaient tous tellement gentils de partager ça avec nous. Le meilleur ami d’Edward voulait savoir à quand était le bébé maintenant. Wow, ok, c’était rapide mais je savais qu’il rigolait.

« Mhm.. c’est à discuter! » dis-je en riant avant de saluer Emily qui était très jolie dans sa robe.

Tout doucement, Geane s’était approchée de nous et je la regardai avec le gros sourire, en fait, je ne pouvais faire autrement.

« T’as vu! J’suis pas tombée! » dis-je, toute souriante.

C’était maintenant le temps de se rendre tous ensemble à la plage, où la fête d’après cérémonie avait lieu. Là-bas, il y avait un dj, de quoi nourrir et abreuver tout le monde. On avait encore une belle soirée qui s’offrait à nous et on allait pouvoir profiter de cet instant pour parler plus en profondeur avec les gens présents. On sortit à l'extérieur question de prendre une belle photo de groupe. Par la suite, tout le monde commença à quitter les lieux pour prendre leur voiture respective, j'espérais qu'on allait les revoir à la plage et qu'ils n'avaient pas oubliés!!! Pour notre part, on avait  louée spécialement une voiture limousine pour nous y conduire. Je me tournai donc vers nos témoins et la petite-amie de Lukas.

« Vous embarquez avec nous ou vous devez ramener vos voitures vers la plage? » demandais-je en laissant Edward me faire un câlin par derrière.

Dans les deux cas, ça m’allait.




HJ : On peut maintenant tous se diriger vers la plage pour faire la fête! Pas besoin d’ouvrir un nouveau sujet par contre, on peut continuer dans celui-ci! Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 776115001 Hésitez pas à vous mélanger avec les autres et tout, encore une fois, il n'y a pas d'ordre dans les réponses. Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 3877631104
plage.:



 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Dim 20 Aoû - 0:29

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
Mon petit coeur tentait tant bien que mal de résister à cette épreuve. D'abord lorsque la mariée remonta l'allée pour rejoindre son bien aimé, puis lors des discours. Je sentais ma gorge se serrer un peu plus à chaque instants. Ma vision devenait floue mais j'essayais d'éponger mes yeux rapidement afin que personne ne se rende compte que j'étais sensible face à tout ça. C'était beaucoup d'émotion, et même si je ne voulais pas pleurer en public je sentais que je n'allais plus pouvoir résister longtemps. Voir ma cousine aussi émue pendant qu'elle lisait son écrit brisa ma dernière résistance, faisant de mon mieux pour ne pas me mettre dans tous mes états. J'étais heureuse, heureuse comme je ne l'avais encore jamais été et ça me faisait du bien de ressentir ça pour elle et pour son fiancé. Ils méritaient tout le bonheur du monde. Lorsque la cérémonie prit fin, je laissai mes deux amis s'éloignés pour aller saluer les quelques invités qui se présentaient à eux. Quant à moi, je pris le temps de me remettre de mes émotions. J'étais une vraie gamine, je n'arrêtais pas de pleurer mais ça me faisait du bien. Quand je pris enfin le dessus et mon sourire fut enfin dépourvu de larme, je pris l'initiative de me rapprocher un peu du jeune couple. Elizabeth me remarqua rapidement et se contenta de commenter sa présentation dans l'allée. Je me mis à rire avant de finalement me remettre à pleurer. Allais-je un jour m'arrêter? Félicitations les amoureux ! Lançai-je entre deux sanglots. Bien sûr entre toutes ces larmes, je ne cessais pas de sourire.

Vous embarquez avec nous ou vous devez ramener vos voitures vers la plage? Demanda finalement ma cousine en nous regardant à tour de rôle, la jolie blonde accompagnant Lukas, et moi-même. Je fis un petit sourire gênée en repensant au fait que je n'avais pas trouvé de chauffeur ni même quelqu'un ayant accepté de me conduire. Je.. J'ai pas de voiture et j'avoue que je n'ai pas de quoi me rendre à la plage. Je comptais me faire des amis à la cérémonie mais disons que je n'ai pas vraiment eu le temps. Repris-je avant de rire.

C'est donc dans une limousine que je me fis conduire à la plage. C'était super luxueux et pendant quelques instants, mes pensées se tournèrent vers Sebastian. Les limousines, le champagne, tout ça c'était bien lui. D'ailleurs aujourd'hui, j'avais pris l'initiative de ne pas prendre mon traitement pour mes douleurs. Je comptais bien profiter du mariage de ma cousine et si je le passais seule, il faudrait que je bois un peu pour me mêler à tous ces invités. Arrivé sur place, j'embrassais la jolie blonde pour la laisser tranquille afin qu'elle rencontre tous ses guest, quand à moi, je fis le tour de l'endroit en jetant un oeil sur les personnes qui m'entouraient. Ils étaient tous en bonne compagnie et je n'avais pas tellement envie de m'incruster telle une pauvre paumée. Je pris donc un verre ainsi qu'un petit four avant d'envoyer un message à mon meilleur ami. J'avoue que je n'avais pas pensé à l'inviter, mais il pourrait peut-être venir à la fête, Elizabeth ne serait pas contre, au contraire. Je dû prétendre avoir envie de rentrer pour qu'il accepte de venir me chercher, mais une fois ici je ferais en sorte de le convaincre de rester et je savais déjà comment.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Dim 20 Aoû - 18:42
Wedding
••••

Ce soir j’avais pas prévu de faire grand-chose, à vrai dire rien du tout même. Chiller devant la télévision à manger des cochonneries. Mais je crois que ma très chère meilleure amie en a décidé autrement. Un peu plus tôt dans la soirée, elle m’envoie un texto pour me demander de venir la chercher au mariage de sa cousine, car elle ne connaît personne. Alors vu que je suis le meilleur des meilleurs amis, j’accepte de venir la chercher, surtout qu’au final ce n’est pas très loin de chez moi. Je me lève alors, éteins la télévision, donne suffisamment à boire à mon chien, même s’il a encore ce qu’il faut, prends mes clés de voiture et me voilà parti. Je me gare sur le parking de la plage, il y a pas mal de monde, c’est un sacré mariage. Je m’avançais alors sur la plage au milieu des gens à la recherche d’une robe rouge. Lorsque mon regard la trouvait enfin, je souris, elle était vraiment très canon comme ça, je ne comprends pas pourquoi elle m’a dit qu’elle n’était pas à l’aise, je l’ai déjà vu en robe plusieurs fois. Je m’avance alors vers elle, je fais un peu tâche moi au milieu des gens en jean, basket, t-shirt, mais en même temps je m’en fiche, je suis de passage. – Votre chauffeur madame ! Lançais-je une fois à sa hauteur en souriant.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mer 30 Aoû - 1:46
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
C'était si beau les voeux d'Eli que je ne pu m'empêcher de pleurer en l'entendant me dire tout ça. Elle avait sû trouvé les mots juste. Tout était parfait dans son discours, du début à la fin. J'étais un homme comblé puisque je me mariais enfin! Je savais qu'elle était la femme de ma vie et je savais qu'ensemble on allait déplacer des montagnes! Le moine nous demanda d'échanger nos alliances et on le fit, c'était tellement stressant, je tremblais et je faillis perdre l'anneau que Lukas m'avait tendu. Cependant, je le rattrapai vite fait pour éviter la catastrophe.

- Je t'aime!

Nos mains furent unis ensemble avant qu'on se tourne face à nos invités pour lever nos mains en signe de notre amour, mais aussi en signe que nous sommes maintenant mari et femme. Sans oublier les pétales de roses qui tombèrent des mains de Lukas et Geane. J'étais tellement content que je ne pouvais pas faire autrement que d'embrasser ma femme sur ses lèvres! C'était du pur bonheur! On se fit féliciter de toute part et une fois dehors du temple, Lukas nous demanda quand nous allons avoir un enfant.

- Chaque chose en son temps, d'abord le mariage et ensuite on verra ce que la vie nous réserve! Tu devrais commencer à y penser aussi!

Je lui fis un clin d'oeil avant de me faire arrêter à côté de Geane qui nous appris qu'elle n'avait pas de voiture. Tout de suite on l'avait invité à venir se joindre avec nous. On allait pouvoir partager le champagne. Une belle grande limousine nous attendait et je dois dire que j'étais excité d'y grimper. Une fois à l'intérieur, je me retrouvai seul avec ma femme et sa cousine, ça faisait bizarre de le penser, mais de le dire encore plus.

- Alors... Madame Keller, on ouvre du champagne??? On se sent bien?


Je n'attendis pas ses réponses, je me collai à elle pour la regarder un instant dans les yeux. Elle était tellement belle! Je posai mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser encore. Légèrement parce que je ne voulais pas non plus que Geane se sente à l'écart. Le fait qu'Eli porte mon nom, me rendait fier et surtout heureux. On arriva rapidement, mais je voulais qu'on reste un moment dans la limousine pour que nos invités s'installent avant nous et puisse nous accueillir en tant que mari et femme maintenant. Geane nous abandonna pour nous laisser seuls. J'appréciais qu'elle le fasse parce que j'avais envie de l'embrasser plus longuement.

- Meilleur feeling au monde! Je t'aime vraiment beaucoup! T'es sublime, j'ai hâte de partir en lune de miel avec toi et te faire découvrir le Canada!


Après un certain temps, je sortis de la limousine et j'offris ma main pour aider Elizabeth à sortir. On voyait déjà tout le monde arrivés sur place. Il allait y avoir un buffet et un dj prêt à mettre de l'ambiance. Tout le monde allait pouvoir faire des demandes spéciales pour entendre leur chanson. On arriva et tout le monde fit la queue pour nous féliciter, c'était génial même si je ne connaissais pas le 3/4 des gens. Je reconnu vite fait Erwan accompagné d'un ami qui m'était inconnu. On alla s'installer à la table d'honneur pour commencer le repas. Disons que j'avais vraiment faim, je n'avais pas osé mangé de la journée tellement j'avais été nerveux. Là, j'allais me gâter pas mal dans le buffet.


 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mer 30 Aoû - 22:32

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
La cérémonie de mariage avait été magnifique, autant dans l'aspect visuel que dans les paroles des mariés et du moine. Erwan était resté très attentif et fasciné par tout ça. Il ne se souvenait pas du dernier mariage auquel il avait assisté, mais voir ses amis si beaux et si heureux, ça lui arracha quelques larmes. Il s'appuya un peu contre Chris, avec qui il avait choisi de passer cette soirée. Ils s'étaient revus tous les deux et avaient développé une belle amitié que tout le monde ne comprenait pas exactement, mais c'était le dernier des soucis d'Erwan. Le mariage passa très vite, et il fut ensuite temps de sortir du temple. Une fois sur le parvis, les invités discutèrent un peu entre eux, se saluèrent, firent connaissance. De son côté, Erwan était timide et n'osait pas aller vers les inconnus. Quant aux personnes qu'il connaissait, elles semblaient toutes occupées et il ne voulait pas les interrompre. Il irait leur parler plus tard. Il y avait Lukas, par exemple... Mais bon, au lieu de ça, il parla doucement avec Chris, et une fois que tout le monde commença à monter en voiture pour se rendre à la plage, il glissa à son cavalier qu'il serait peut-être temps d'en faire de même. Ils prirent donc la belle voiture de Chris, et retrouvèrent tout le monde sur les lieux de la soirée qui s'annonçait. C'était si beau. Tout avait été préparé pour l'occasion. C'était romantique et mignon, si raffiné. Erwan reconnaissait bien là une part de la personnalité d'Elizabeth, et il se disait donc qu'elle avait du s'occuper de la déco tout particulièrement. Les deux amis essayèrent ensuite de se faire une petite place pour aller saluer et féliciter les mariés. Une bise sur la joue d'Elizabeth, et une pour Edward. « Je vous présente mon ami Chris !! Chris, voilà Elizabeth la plus jolie des mariées et son beaaauuuu mari Edward ! » il fit, très heureux de faire ça dans la forme... ce qui n'était pas utile puisqu'après la cérémonie de mariage, Chris avait bien du comprendre qui était qui. Mai bon, Erwan était heureux. Il adressa un grand sourire à tous les trois, et prit Chris par le bras pour libérer les mariés, qui avaient beaucoup d'autres personnes à voir. Il entraîna Chris vers le buffet et ils prirent à boire et quelques bouchées apéritif, avant que le regard d'Erwan ne se pose sur Lukas, qui avait l'air un peu plus disponible maintenant. Souriant, il prit Chris par la main, et alla trouver l'un de ses plus anciens amis sur Miami. « Saluuuut » il dit, joyeux, enlaçant un peu son ami puis se décollant de lui après quelques courtes secondes. « Lukas, Chris. Chris, Lukas. Vous êtes mes amis alors soyez amis s'il vous plait » il annonça avec un petit rire timide et joueur à la fois. « T'es tout beau Lukas » il complimenta, avant de tourner la tête vers Chris. « Hein qu'il est beau ? » il interrogea à moitié, demandant surtout l'acquiescement de la part de Chris. De toute façon, si on écoutait Erwan, tous ses amis étaient magnifiques.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mer 30 Aoû - 23:23
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
C’était le plus beau jour de ma vie! La cérémonie était terminé, j’étais maintenant la femme d’Edward, madame Keller. Ça me faisait tout drôle d’ailleurs d’y penser, j’avais le coeur léger, les papillons pleins le bedon et le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Je me sentais comme sur un petit nuage tellement j’étais heureuse, tellement j’étais amoureuse. On se faisait féliciter de tous les côtés avant de nous diriger vers la limousine. Geane m’informa qu’elle n’avait pas de voiture pour se rendre à la plage. Ce n’était pas un problème, je la fis monter avec nous à bord de notre très grande voiture. C’était pas comme si on allait manquer de place! C’était gigantesque! À bord, on avait même le droit à du champagne et tout! Je pris la bouteille car elle n’allait pas rester là comme décoration non plus. C’était vraiment cool, il y avait de la musique et tout! Mais jamais aussi chouette que se faire appeler par son nouveau nom, par son mari d’amour!

« Je me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. »

Je plongeai mon regard dans le sien en souriant avant que son visage ne s’approche de mien pour m’embrasser tout doucement. Baiser que je lui rendis quelque peu avant de me décoller, mal à l’aise. Disons que Geane était là et que jamais, on se permettait des marques d’affections devant les autres. Surtout que là, elle était seule avec nous et je ne voulais pas la rendre malaisée.

« Bon, attention les yeux! »

J’enlevai le papier autour de la bouteille pour faire sauter le bouchon du champagne. Ça me prit un petit moment mais après avoir poussé fort avec mon pouce, il quitta la bouteille, laissant un assez gros bruit derrière qui nous fit tous rire en même temps. Je nous servis des flûtes et on trinqua tous ensemble. C’était vraiment un moment de bonheur de me retrouver avec les deux personnes les plus importantes dans ma vie. Je les aimais tellement! C’était eux, ma famille! On arriva rapidement à la plage, trop rapidement! J’en avais même pas terminé mon champagne! Geane décida de nous laisser seuls pendant un petit instant et même si j’aimais sa présence, disons que me retrouver avec Edward… ça me faisait plaisir aussi. Aussitôt la portière fermée derrière ma cousine, Edward me retira doucement ma coupe de bulles des mains pour la poser avec la sienne plus loin. Je souris car je savais bien ce qu’il avait derrière la tête et j’en avais tout autant envie que lui. On s’embrassa donc longuement et amoureusement! Comme j’en avais envie depuis que je l’avais vu m’attendre au fond du temple. J’étais incapable de décoller mes lèvres des siennes, et dès que c’était le cas, pour reprendre un peu notre souffle, je venais les capturer de nouveau.

« Ooook, calmons-nous sinon je ne voudrai plus sortir d’ici! » soufflais-je contre ses lèvres avant de presser ma bouche contre la sienne une dernière fois. Et il avait raison de dire que c’était le meilleur feeling au monde, j’étais parfaitement d’accord avec lui. « On a deux belles semaines qui nous attendent! J'ai TROP TROP hâte moi aussi! «  J'ai d'ailleurs une surprise pour toi tout à l'heure! » dis-je en souriant, avant de voir l'interrogation sur son visage, mais je n'allais rien dire. «  Je t’aime gros comme l’univers! »

On termina notre champagne puis, ce fut le temps de sortir de la limousine. Mon mari me tendit la main pour m’aider avec ma longue robe pour aller rejoindre les invités qui nous félicitent tous à tour de rôle. Erwan arriva avec son ami du moment et disons que je ne savais pas trop sur quel pied danser à son égard sachant ce qu’il m’avait dit - ou pas, à mon enterrement de vie de jeune fille, mais je restais néanmoins très heureuse de le voir.

« C'est vrai qu'il est beau mon mari! » dis-je en me tournant vers le principal concerné... WOW MON MARI! J'aimais ça dire ça! J'enroulai mes doigts aux siens avant de reporter mon attention vers les deux jeunes hommes. « Je suis très enchantée de faire ta connaissance Chris! Et je suis très heureuse que tu sois là Erwan! Tu es très charmant! » dis-je en complimentant son habit. « Réserve-moi une danse tout à l’heure, d’accord? »

Il dansait bien et je me souvenais qu’on s’était bien amusés tous les deux à mon enterrement! Je voulais remettre ça… mais un peu moins saoule, préférablement. De toute façon, je ne comptais pas abuser de l’alcool ce soir. Ne voulant pas déranger tous les invités, je suivis Edward jusqu’au buffet pour se servir à manger. Je mourrais de faim et je me disais que les autres gens allaient venir nous parler quand ils en auraient envie. J’avais cherché du regard Geane d’ailleurs, que je ne percevais pas d’où j’étais. C’était bizarre. Bref, on alla s’installer à la table d’honneur et en tournant la tête vers Edward, comme pour lui faire un commentaire sur le buffet, je fronçai les sourcils.

« T’as de quoi là… » Je me penchai pour aussitôt écarquiller les yeux et rire un peu. « Oh noooon, t’as du rouge à lèvre autour de la bouche. »

Du moins, surtout sur le haut de sa lèvre supérieure. J’osais espérer que les gens n’avaient pas vraiment remarqué parce qu’on allait savoir qu’on s’était aimé bien fort avant d’arriver ici, ce qui n’était pas très grave en soi car c’était justement notre journée à tous les deux. Edward s’empressa de s’essuyer la bouche pour me demander si ça allait et je levai le pouce en riant. Il était tout propre maintenant, plus de marque de moi-même sur sa personne! C’est alors que je vis Geane arriver avec un jeune homme. D’abord, je me demandais si c’était pas le père de Riley avant de reconnaître son meilleur-ami Noah. Je l’avais vu quelque fois sur instagram et ma curiosité m’avait amené à espionner un peu ses réseaux sociaux, je l’admets. Je me levai donc de ma chaise en souriant. C’était pas le temps de faire ma timide, bien qu’il avait un petit quelque chose de intimidant, va savoir ce que c’était.

« Salut! Tu dois être Noah? J’ai souvent entendu parler de toi! » dis-je, toute souriante en jetant un coup d’oeil à ma cousine. « Il reste justement une place à la table d’honneur pour lui, juste à côté de toi! J’espère que le buffet vous plaira! »



 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Ven 1 Sep - 5:02

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
Chris avait été ému par le mariage des amis d'Erwan et avait même versé sa petite larme serrant le jeune homme contre lui au moment de l'échange des vœux. Il trouvait se jeune couple de mariés vraiment sublime et on pouvait clairement voir qu'ils s'aiment d'un amour profond et sincère. Il repensait à son mariage avec Emily et voyait quelques différences. Bien sûr, on ne peut pas dire qu'il ne l'avait pas aimé, loin de là. Il l'avait encore dans son cœur et doutait qu'elle en partirait un jour, mais elle était avec son meilleur ami maintenant et à les voir, à l'autre bout de leurs places, il avait l'air heureux, et cela, suffisait à Chris. Il devait apprendre à vivre avec et être là avec son ami Erwan, l'aidait énormément. À la fin de la cérémonie, les gens commencèrent à ce dispersé et Chris resta avec son ami. Il reconnu sa petite sœur accompagnée d'un homme inconnu et resta un moment à les observer tout en discutant avec son ami. Ce dernier finit par lui dire qu'il fallait prendre la voiture pour se rendre à la plage ou se déroulerait la seconde partie de la journée. Ils prirent alors la route en échangeant sur la beauté de la cérémonie pendant la courte durée du voyage. Arriver sur les lieux, main dans la main, Chris suivait Erwan pour aller présenter leurs vœux aux jeunes mariés.

« Je vous présente mon ami Chris !! Chris, voilà Elizabeth la plus jolie des mariées et son beaaauuuu mari Edward ! »
« C'est vrai qu'il est beau mon mari! Je suis très enchantée de faire ta connaissance Chris! Et je suis très heureuse que tu sois là Erwan! Tu es très charmant! Réserve-moi une danse tout à l’heure, d’accord? »
- Je suis ravi de vous rencontré Elizabeth, Edward! Je vous présente toutes mes félicitations et tout mes vœux de bonheur! Dit-il sincèrement.

Erwan prit ensuite le jeune homme par le bras pour laisser la place aux autres personnes qui souhaitait adresser leurs félicitations aux jeunes mariés. Chris regarda son ami qui affichait un large sourire. Cela lui faisait plaisir de le voir ainsi et il ne vit qu'au dernier moment que le jeune homme l'emmenait tout droit vers son meilleur ami Lukas.

« Saluuuut »dit Erwan en serrant Lukas un peu dans ses bras.

Chris se tendit un instant et passa sa main dans les cheveux pour se gratter la tête signe de gêne chez lui. Cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas vu son meilleur ami et il devait avouer que cela lui faisait du bien de le voir. Ce qui le gênait le plus, c'était qu'Emily pouvait arriver à tout moment et Chris ne se sentait toujours pas près pour lui parler.

« Lukas, Chris. Chris, Lukas. Vous êtes mes amis alors soyez amis s'il vous plait .T'es tout beau Lukas  Hein qu'il est beau ? »

Chris émit un petit rire et sourit à Lukas. Il lui tendit alors la main qu'il serra et le prit dans ses bras pour une courte étreinte.

- Comment tu vas? lui demanda-t-il simplement.

Lukas lui répondit et Chris se tourna vers Erwan avec un petit sourire gêné en coin.

- On se connait depuis des années. C'est mon meilleur ami en fait...

Il savait qu'Erwan allait comprendre puisqu'il lui avait expliqué toute l'histoire du début à la fin sans omettre aucun détail. Les deux jeunes gens s'étaient rapprochées depuis cette soirée à la maison close et les 24h passer ensemble, se liant d'une belle amitié. De plus, quand Chris était avec Erwan, il ne pensait pas à son ex-femme et son meilleur ami ce qui lui procurait une grande bouffé d'oxygène.







code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Ven 1 Sep - 15:46

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
J'avoue que j'étais assez gênée de monter en voiture avec les mariés, je pensais que l'un des invités aurait pitié d'eux et m'aurait pris avec eux, mais non personne. Il fallait vraiment que j'investisse dans une voiture maintenant que j'étais capable de gérer mon corps. Mes jambes répondaient bien, je n'avais plus aucun risque qu'elles me lâchent au dernier moment. Une fois dans la limousine, je pris place de manière à laisser mes amis tranquilles. Ils se papouillaient et même si je n'étais pas très à l'aise, je ne voulais pas les déranger eux. J'aurais dû appeler Noah, il serait passer me chercher là-bas. Je fis en sorte de regarder ailleurs quand ils commencèrent à se rapprocher. Pourvu que la voiture arrive vite à destination. Dès qu'elle fut arrêter, je quittais la voiture histoire de les laisser profiter un peu avant la fête. Quant à moi, je fis rapidement le tour de l'endroit. Tout avait l'air en ordre, chouette. J'aimais quand tout ce passait comme prévu. Au bout de quelques instants, je pris le temps d'envoyer un message à mon meilleur ami afin qu'il me rejoigne. Je n'avais pas tant envie de passer la soirée seule. Après un échange de textos qui me sembla interminable, celui-ci accepta et se pointa quelques minutes plus tard en tee-shirt, jean. Lorsqu'il s'approcha, je lui embrassai la joue, contente de le voir ici. Bon, maintenant que tu es là, tu pourrais rester un peu ? Je dois faire mon discours de témoin et puis.. je pourrais te présenter ma cousine aussi ! Je lui fis un beau sourire histoire de le convaincre avant de le prendre par le bras pour l'attirer vers la table d'honneur où se trouvait le jeune couple. Lorsque nous arrivâmes à proximités de la femme du jour, celle-ci se leva de table tout sourire avant de s'adresser à Noah. Il reste justement une place à la table d’honneur pour lui, juste à côté de toi! J’espère que le buffet vous plaira! J'émis un léger rire avant d'embrasser la joue de la principale concernée. Lui qui n'avait pas prévu de rester était maintenant invité à manger, à la table d'honneur qui plus ait. Je lui jetais un petit regard en coin et prit place à table, en le conviant silencieusement. Lorsqu'il fut assit, je me penchais vers lui afin de le rassurer. Bon d'accord. On mange un bout, je fais mon discours et on y va, ok ? Je cognais mon épaule contre la sienne avant de pointer ma cousine en souriant. Elle est pas trop jolie la mariée ? Demandai-je bien heureuse de voir mes deux meilleurs amis réunit aujourd'hui.

Nous prîmes le temps de grignoter un bout et de bavarder quand je sentis le moment arriver. J'avais passé une bonne heure à stresser. Je détestais prendre la parole en publique, j'avais des suées et je flippais pas mal à l'idée de mâcher mes mots mais peu importe, c'était maintenant ou jamais. Je lançais un regard à Noah afin qu'il me donne un peu de courage puis grimpa sur ma chaise et fit tinter ma cuillère contre mon verre histoire que tout le monde m'accorde leur attention. Woouh, c'était vraiment stressant, et si je tombais ? Quelle idée ! Je pris le temps de racler un peu la gorge avant de commencer.

Bonjour à tous ! Comme vous le savez il est de coutume, pour les témoins de faire un discours, alors je me prête au jeu.. Lançai-je d'abord tout en lui lançant un petit regard qui voulait tout dire. Je connais Elizabeth depuis un petit bout de temps ! En fait depuis presque toujours. Elle comprendra quand je dirais que j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie malgré tout. La plupart d'entre vous savez que nous sommes cousines mais peu savent qu'Elizabeth est bien plus que ça. C'est ma meilleure amie. Je fis un beau sourire tout attendrie avant de reprendre. Edward je veux te dire quelle chance tu as d’avoir rencontré ma cousine. Tu ne trouveras jamais quelqu'un de plus intentionnée, de plus généreuse et de plus aimante qu'elle. Mais je dois également te mettre en garde ! Si tu l'as laisses chanter, tiens toi près à ce qu'elle te massacre du Céline Dion, encore plus lorsqu'elle a goûté au vin plus tôt. Je tournai ma tête vers ma petite blonde préférée avant de rire et faire semblant de boucler ma bouche avec une clé. Je n'allais pas en dire plus, et bien sûr elle savait que je disais ça pour plaisanter, bien qu'il suffisait de regarder les vidéos prisent à enterrement de vie de jeune fille pour se rendre compte que ce n'était pas vraiment une blague. Après lui avoir envoyé un baiser dans le vent, je repris la parole un peu plus sérieusement. Ce qui m’a surtout plus et marqué la première fois que tu me l’as présenté, c’est ce regard. Ce regard que vous échangiez. Ce mélange d’amour vrai, de tendresse, et de respect, cette alchimie pure qu’il y avait entre vous deux. Tous deux, vous ne faisiez clairement pas semblant, et ça se voyait ! Dès lors, je n’ai plus eu aucune inquiétude quant à votre avenir commun ! Vous vous tirez mutuellement vers le haut, cela je le constate depuis que vous vous fréquentez, vous faites le bonheur de l’autre, et cela se lit sur vos visages. D’autant plus en ce jour si exceptionnel ! Pour ma part, je reste tout de même toujours présente, aujourd’hui et tous les autres jours, pour t’aimer, te soutenir, rire et pleurer à tes côtés. Alors je porte un toast à Elizabeth et à Edward. Vive les mariés ! M'écriais-je en levant mon verre en l'air bien heureuse de ne pas avoir bégayer malgré l'émotion bien présente. Je bus une petite gorgée et descendit de ma chaise. Je ne savais pas trop si Lukas comptait faire un discours également et quand est-ce qu'il le ferait si c'était le cas, mais j'étais tout de même contente de ces quelques mots.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Sam 2 Sep - 19:39

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
Après la cérémonie de mariage ù Eli et Ed furent unit pour toujours, je vins féliciter le nouveau couple de mariés pour leur nouveau statut. J’étais vraiment heureux pour eux. Ils étaient tellement faits l’un pour l’autre que leur image de couple me donnait de l’espoir quant à mon futur. Et oui, moi aussi un jour je me marierais mais pas maintenant. Elizabeth me demanda si nous montions avec eux ou bien si nous prenions notre voiture. Je secouai la tête négativement. « On va prendre notre voiture, ne vous embêter pas avec nous. » Je pris la main de ma petite-amie et l’emmena à la voiture pour ensuite prendre la route vers le lieu où nous allions faire la fête. Dans la voiture je regardai Emily.
 
« C’était une belle cérémonie. » lui dis-je avec un large sourire. « Ils donnent envie de se marier … »
 
La plage où nous avions rendez-vous n’était pas très loin du temple et quelques minutes nous arrivâmes à destination. Je garai la voiture près de la plage et nous continuâmes ensuite à pieds, main dans la main. Les mariés étaient arrivés en tête. Les autres invités arrivaient par petits paquets. Le décor était vraiment magnifique. Il avait vraiment gérer tous les deux et surtout avec un petit budget. J’étais vraiment admiratif. Emily me laissa un instant car elle avait besoin d’aller aux toilettes. Je lui fit une bise sur la joue et me rapprocha du buffet pour commencer à servir Emily le temps qu’elle revienne. Sur mon côté je vis soudain Erwan quitter les mariés avec Chris pour venir me rejoindre. Je me retournais vers eux. Erwan m’enlaça et je serais mes bras autour de lui heureux de le voir. Erwan tourna la tête vers Chris pour faire les présentations puis nous demanda d’être amis. Je regardai un peu stupéfait Erwan. Sans doute avait-il eu vent de la discorde qui régnait entre nous. Je souris amusé et serrai la main de Chris. « Je ne demande que ca. » répondis-je. Mes paroles étaient plus adressées à mon meilleur ami qui me manquait et pour qui je m’inquiétais.
 
Erwan me complimenta pour ma tenue. Je souris poliment pour le remercier et lui retourna le compliment. Il se tourna vers Chris pour que celui-ci appuie ses dires. « Tu es vraiment élégant aussi Erwan. Un pur beau-gosse ! » Je donnai une petite tape amicale à mon ami. « Tu sais que je t’en veux ? »Erwan me regarda un peu surpris. Je me mis à rire devant son air interrogateur. J’avais réussis à faire l’effet escompté. Sans doute devait-il se demander de quoi je devais parler et ce qu’il avait fait de mal pour que je lui dise cela. « Tu as été un enterrement de jeune fille plutôt qu’à enterrement de vie de garçon. C’est de la traitrise ca ! Tant pis pour toi, t’as loupé une journée à Disney World ! » Je lui fis un petit clin d’œil pour lui montrer que je le taquinais même si cela était quand même en partie vrai. Eli l’avait invité à sa fête et il avait accepté et lorsque j’avais voulu proposer, il était déjà pris. Dommage, nous avions donc fait l’EVG d’Ed’ en tête à tête avec celui-ci. « Bon je vais vous laisser, on se revoit plus tard dans la soirée de toute manière ? » Je quittais mes deux amis pour rejoindre Emily qui avançait vers nous. J’avais pas envie de créer de malaise et préférait que l’on ne se retrouve pas tous les trois l’un à côté de l’autre. Nous décidâmes de prendre place à la table d’honneur vu que les mariés l’avaient fait.
 
Le diner commença. Geane interrompis celui-ci quelques temps après pour lancer un magnifique discours. Ce qu’elle fut très émouvant et magnifique. J’avais l’impression que le discours que j’allais faire ensuite n’allait pas à être à la hauteur. Je pris la main de ma petite-amie et la serra doucement. Je stressais un peu. Quand Geane se rassit et que tout le monde l’applaudis ce fut à mon tour de parler. Je me levai et pris la parole.
 
« Merci Geane, maintenant mon discours va paraitre complètement naze à côté du tiens. » Je me mis à rire doucement avant de reprendre mon sérieux. « Je vais peut-être d’abord me présenter car certains d’entre vous me connaissent et d’autres non. Je suis Lukas et je suis le meilleur ami d’Edward et en tant que second témoin il est aussi de mon devoir de faire un discours. St Exupéry a dit ‘Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder dans la même direction’ et c’est ce que je ressens quand je regarde Edward et Elizabeth. Ils avancent ensemble, dans une même direction. Ils se soutiennent chaque jour, même lorsque des épreuves se mettent en travers de leur chemin. Ils ne sont pas parfaits mais ils s’acceptent comme ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Tout ça, ça prouve la force de leur amour. » Je fis une petite pause, regarda les mariés avant de sourire et de reprendre. « Quand je pensais au discours que j’allais écrire, une scène me revenait sans cesse en mémoire, je ne sais pas pourquoi. Au départ je me suis dit que ce serait hors-sujet et puis ensuite cela m’a rappelait pourquoi j’aimais ces deux personnes. Leur innocence est des fois drôle à côtoyer et c’est cette innocence-là qui font le charme de ce couple. Attention je ne dis pas que ce sont des personnes naïves, non bien au contraire. » Je tournai à nouveau la tête vers mes amis avant de m’excuser de ce que j’allais dire. « Je suis désolé de vous afficher comme ca devant tous vos invités les amoureux, mais franchement ca ne devait pas rester simplement dans mes anales personnelles. » Je me mis à rire doucement au petit jeu de mot que je venais de faire. « Ne me demandait pas comment ni pourquoi, j’avais décidé de faire une petite blague au couple d’amoureux ici présents. J’avais été dans un sex-shop acheté un petit jouet pour adulte et j’avais décidé de leur offrir. Il s’agissait d’un petit plug anal. Lorsque je leur offris je pensai qu’ils auraient compris de quoi il s’agissait mais en faite pas du tout. Ils ont pris ce petit joujou pour un objet de décoration qui a trôné pendant plusieurs mois dans leur salon. Franchement qu’est-ce que j’ai pu rire ! » Je saisis mon verre qui était posé sur la table avant de le lever devant moi. « Plus sérieusement, je vous félicite de vous avoir trouvés dans ce monde pas trop rose quelques fois. Continuez à vous faire rire les soixante prochaines années. Continuez à nous faire rire les soixante prochaines. Continuez à rêver ensemble et à nous faire rêver. Continuez à vous aimer aussi fort que vous le faites aujourd’hui ! Edward, Elizabeth, tous mes vœux de bonheur ! »
 
Je bu une gorgée de mon verre de champagne puis me rassis sur ma chaise. J’enlevais ma veste de costard car j’avais eu un petit coup de chaud à dire mon discours. J’espérais que cela avait plu aux amoureux ce que j’avais dit.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Dim 3 Sep - 13:34
Wedding
••••

Geane venait de m’envoyer un message me demandant de venir la chercher au mariage de sa cousine. Sur le coup, je me disais qu’il était un peu tôt pour quitter un mariage et après avoir lu sa réponse je comprenais un peu mieux, alors je l’informais que je serais là dans cinq minutes environs. Une fois sur place, je me garais sur le parking et me dirigeais vers la foule à la recherche de ma meilleure amie. Une robe rouge, c’est pourtant pas difficile à trouver ?! Je m’avançais ensuite vers elle après l’avoir repéré et lui lançais que son chauffeur était là. A ce même moment, une jolie blonde se pointait vers nous en me lançant que j’étais probablement Noah et qu’elle avait souvent entendu parler de moi donc j’en concluait que c’était la fameuse cousine. – C’est bien moi ! Répondis-je en souriant. « Bon, maintenant que tu es là, tu pourrais rester un peu ? Je dois faire mon discours de témoin et puis… Je pourrais te présenter ma cousine aussi ! » dit-elle avant que la jolie blonde ne prenne la parole. « Il reste justement une place à la table d’honneur pour lui, juste à côté de toi ! J’espère que le buffet vous plaira ! » lance la jolie blonde à Geane. Quoi ? Une place ? A la table d’honneur ? Mais non ! Je suis juste venu récupéré ma meilleure amie. La mariée retournait à ses occupations et je regardais Geane d’un air interrogateur. – Tu t’fiche de moi G. ? tu m’as dit de venir te chercher, t’as vu comment j’suis fringuer ? Pis j’les connais pas moi… soupirais-je alors en la regardant. Mais visiblement je n’avais pas le choix, elle me revaudras ça ! Nous nous asseyons à nos places. « Bon d’accord. On mange un bout, je fais mon discours et on y va, ok ? » dit-elle en cognant son épaule contre la mienne avant de me montrer sa cousine d’un geste. « Elle est pas trop jolie la mariée ? » me demande-t-elle. – Si si ! Dis-je alors en la regardant. Et je l’avoue oui, elle est carrément jolie même. Nous mangions ensuite un petit peu, c’était aussi très bon, enfin de toute façon moi et la nourriture ça fait un. Soudain Geane me regardait pour me faire comprendre que c’était le moment de faire son discours, mais la connaissant elle flippait grave. – Aller tu vas tout déchirer. Lui dis-je alors en souriant avant qu’elle ne grimpe sur sa chaise pour attirer l’attention de tous les invités. Je l’écoutais ensuite faire son discours et c’était très beau, après je ne connaissais pas les mariés, mais j’étais sûr que tout ce qu’elle disait était vrai. – T’es sûre que tu veux pas que je vienne te récupéré plus tard ? Lui demandais-je une fois qu’elle fut rassise à sa place.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Edward&Elizabeth Wedding - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Edward&Elizabeth Wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» Paradise (Elizabeth & Edward)
» The wake up ( Elizabeth & Edward)
» They stole a house - Elizabeth & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-