Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Edward&Elizabeth Wedding

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mer 6 Sep - 22:14

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
 
J'allais donc accompagner James pour ce mariage, pas en tant qu'amie non, j'étais sa cavalière, la femme qui partageait sa vie de façon officielle et quelle chance que de pouvoir prétendre à ce statut. Malheureusement, ca donnait une part de responsabilité. Je me devais d'être parfaite à ses côtés, parce qu'il l'était. J'avais donc sorti l'artillerie lourde, et j'étais ravie d evoir que ca faisait son petit effet auprès de cet homme qui est clairement à tomber par terre. « Ouais ? Je te plais ? » Je souris tendrement en l'observant, le regard pétillant.Ca donnait clairement envie de lui enlever tout ça, mais je doute que ce soit le moment pour ça.« Bon, je pense que je vais avoir besoin de toi pour refaire mon nœud de cravate, j’ai fait ça un peu à la va vite dans la voiture » Je laisse échapper un rire en observant celui-ci. "Bouge pas" dis-je en venant ajuster ce dernier. "Voilà, tu es parfait." dis-je en déposant un instant mes mains sur son torse alors que mes lèvres viennent retrouver les siennes pour un court mais doux baiser. Nous ne sommes pas en retard, autant ne pas trop s'attarder. Nous prenons donc la route, et si je suis du genre plutôt prévoyante, il y a un détail auquel je n'avais pas songé. Un mariage bouddhiste...Really? Je ne sais clairement pas à quoi m'attendre, et ca me rend presque nerveuse. Je sais que c'est le genre de truc auquel je peux facilement me ridiculiser. J'en fais part à James, espérant qu'il trouve une bonne excuse pour avoir oublier d'omettre ce détail. « Pour ça il aurait déjà fallu que je sois moi-même au courant. » Je fronce les sourcils en tournant la tête vers lui. Cette excuse semble effectivement recevable. Espérons que nous ne serons pas les seuls dans ce cas et que nous parviendrons à nous fondre dans la masse. Nous finissons par faire le grand saut, découvrant l'endroit qui est effectivement à couper le souffle. « Tu n’as pas pris ton appareil ? » Je jure en me passant une main sur le visage. "Je ferai peut être mieux d'y retourner, non?" Non non je ne cherche pas d'excuse pour me défiler face à la scène la plus romantique qu'il risque de se passer ici. « Je ne sais pas s’il y a des places attribuées… »J'observe, préférant ne pas donner mon opinion. Tant que nous ne prenons pas la place des mariés. Nous nous installons, et je remarque assez rapidement que monsieur Mayer a deja du mal a tenir en place, un homme manque toujours de souplesse Edward&Elizabeth Wedding - Page 4 3480222922 Heureusement, le moment tant attendu va certainement calmer cette envie de vouloir se lever. J'observe les mariés, et prends sur moi pour ne pas montrer une certaine sensibilité face à cette image parfaite. Je ne les connais pas, mais je dois dire qu'est d'autant plus émouvant. Pas besoin de les connaître pour voir l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre. Et en plus de ça, ils sont magnifique. « Je trouve qu’ils vont bien ensemble… tu ne trouves pas ? » Je hoche de la tête doucement et croise son regard en souriant. Ils ont certainement l'innocence que je n'aurai jamais, je les envie pour ça. Ca semble si facile pour les autres. La cérémonie est juste parfaite, et la fin de celle-ci va nous permettre de nous libérer de cette position peu confortable sur la longue. Nous profitons donc des festivités, les mariés étant déjà bien convoité, j'imagine que nous allons attendre notre tour pour les féliciter. Les témoins viennent à faire leur discours, suscitant quelques rires parfois, mais c'est surtout très touchant. Cette soirée me donne une bouffée de trop d'amour. Pourtant, je réalise dans un moment pareil la chance que j'ai d'avoir toujours James à mes côtés, et je me tourne vers lui pour l'observer tendrement, croisant son regard alors que ma main vient se poser sur la sienne. Les mots ne sont parfois pas nécessaire pour exprimer les choses. Il resserre ma main, alors que je dois prendre sur moi pour tenter de sortir de cette bulle. "Et si on allait rencontrer les mariés?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mer 6 Sep - 23:47

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
[font=Trebuchet MS] J’étais pourtant prêt pour cette soirée, j’avais tout fait pour être au top et réussir mon job. Cependant j’avais un peu mis à l’écart ma tenue et le temps de préparation que ça pouvait demander de mettre un costume. C’est donc ma voiture qui fait office de cabine pour que je me change avant d’aller chercher Elisha. Heureusement, elle est prête et divinement belle, pas comme moi, j’ai peut-être un peu tout précipité. Je lui demande même de me donner un coup de main. << Bouge pas. >> Je fais la statue pendant qu’elle se concentre sur ce nœud de cravate. << Voilà, tu es parfait. >> Je ris à sa remarque. C’est un peu disproportionné, j’ai surtout l’air d’un pingouin. « Cesse tes bêtises. » lui dis-je avant de réceptionner ses lèvres contre les miennes. Décidément, je ne m’en lacerais jamais. J’adore ce gout.  Rapidement nous arrivons sur le lieu de rendez-vous qui semble nous surprendre tous les deux au vu de la remarque que m’adresse ma chère et tendre. C’est assez original je dois l’avouer. Une véritable surprise. Ce lieu est magique vu de l’extérieur mais il en jette encore un de l’intérieur et ça me surprend qu’Elisha n’est pas son appareil avec elle. << Je ferai peut être mieux d’y retourner. >> Ah non, qu’elle ne m’abandonne pas ici. « Non, mais il doit bien y avoir un photographe, pis bon, j’ai mon portable si tu veux que je te prenne en photo. » Lui dis-je en lui lançant un regard mi charmeur mi amusé. Nous cherchons des places et c’est sur des coussins que nous les trouvons. C’est assez comique et déstabilisant de constater ma souplesse pitoyable. La cérémonie débute et je trouve les mariés très complices et ça démontre leur amour très fort. On se prend clairement une bouffé d’amour en pleine face. Je ne peux m’empêcher de regarder Elisha pendant que les mariés évoquent leur amour. Je ne sais pas ce qu’il me prend d’imaginer cette scène avec nos personnes en protagonistes. Je me reprends alors que nous devons maintenant quitter les lieux pour nous rendre à la plage. Je suis ravi de constater que mes employés ont fini le travail à temps et que c’est tout simplement magnifique. J’espère sincèrement que le décor va plaire aux mariés. La soirée se déroule plutôt bien pour le moment alors que je tends l’oreille pour écouter le discours des témoins. Je constate que Geane est le témoin d’Elizabeth. Ca alors, le monde est petit. Les discours sont touchants mais aussi très drôles. La main d’Elisha vient se glisser sur la mienne me sortant de cette concentration extrême à écouter. Je viens alors à croiser son regard et c’est désarmant ce que je ressens là maintenant. Ca me couple le souple. Je l’aime d’un amour incomparable. J’en oublie tout ce qu’il se passer autour de moi, je ne vois qu’elle et je suis absorber par son regard. Ca me désarme, clairement mais le son de sa voir me fait revenir à moi. C’est bien dommage. << Et si on allait rencontrer les mariés ? >> Je lui souris tendrement, approuvant sa demande. Il est temps qu’elle sache à qui elle a affaire. Elle participe à un mariage ne connaissant pas les mariés, c’est assez drôle comme situation bien que ça doit être quelque peu gênant pour elle. Je l’ai un peu traîner à ce mariage alors que je sais à quel point elle peut-être réserver au sujet de l’amour, mais c’était important pour moi, et le fait qu’elle accepte me touche. « Allons-y. » lâchais-je en prenant sa main dans la mienne afin de nous lever ensuite. « Bon, faut que tu saches qu’en réalité, je ne connais pas le marié non plus. » lui dis-je en marchant vers les jeunes mariés. Au moins, elle ne sera pas la seule à ne pas connaître véritablement le couple. « Je sais seulement qu’il s’appelle Edward et qu’il est…euh un genre de détective. » ajoutais-je alors que je tente de croiser son regard en évitant les autres invités. Nous arrivons cependant près du couple star de la soirée. Je leur adresse un doux sourire. « Toutes mes félicitations, c’était un agréable moment que vous nous avez offert ! » leur annonçais-je alors que j’en viens à me présenter auprès d’Edward. « Je suis James, on n’a pas eu le temps de se rencontrer, je suis le père de Logan » J’espérais en annonçant le prénom de mon fils, il m’identifie. Je me recule de nouveau pour me retrouver près d’Elisha. « Permettez-moi de vous présenter ma belle cavalière. » annonçais-je fièrement. « Elisha, la femme qui partage ma vie. » terminais-je par dire.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Jeu 7 Sep - 17:13
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
Il y avait beaucoup de monde, j'avais l'impression d'être un peu trop le centre de l'attention. Ça ne me plaisait pas tant, mais le fait qu'on rencontre un à un les invités, c'était beaucoup mieux pour mon petit coeur. On se dirigea d'abord vers Erwan que j'embrassai et il nous présenta Chris. C'était peut-être son petit ami, je ne sais pas trop en fait, mais il avait l'air bien sympathique. On rencontra à nouveau Geane en compagnie d'un homme et on fit sa connaissance, c'était Noah.

- Mais oui vous êtes le bienvenue si vous êtes l'accompagnateur de Geane.

On se dirigea ensuite sous la tente pour prendre place et manger. Geane se leva la première pour parler. Elle était en train de faire un discours. Je dirais que tout ce qu'elle dit me toucha droit au coeur. Elle était tellement une cousine et une amie extraordinaire pour nous. Je voyais qu'Eli avait la larme à l'oeil et je la serrai contre moi tout en lui caressant les épaules. Puis, mon témoin se leva ensuite et fis aussi son discours. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il mentionne l'histoire du plug anal... Je crois que mon visage pris une teinte bien rosé... c'était la honte là et devant tout le monde qui se sont mit à rire. Bon... valait mieux en rire aussi. Je levai mon verre à Lukas tout en soulevant mes sourcils parce qu'heureusement il n'avait pas révélé d'autres trucs de ce genre. C'était vraiment gênant... Le malaise passa et maintenant tout le monde passa en mode dessert. Quand on termina le tout, un couple vint à notre rencontre, je ne les connaissais pas du tout. Il se présenta sous le nom de James... Ah ouiii Elizabeth gardait souvent son petit garçon.

- Bonsoir, merci d'être venu... C'est un plaisir de vous rencontrer.


Il me présenta ensuite à sa cavalière Elisha. C'est vrai qu'elle était bien jolie. Je voyais bien qu'ils étaient de vrais amoureux. Ils avaient une aura bienveillante... Peut-être que c'était pour montrer qu'ils sont des âmes soeurs... Non j'en étais certain que c'était ça. C'était rare!

- Vous êtes aussi mariés? Je veux dire.... Je trouve que vous formez un couple très fort. On en trouve pas souvent des comme ça...

Bon, ça paraissait peut-être étrange parce que je ne les avais jamais vu, mais c'est ce que je ressentais en ce moment. Je regardai Eli en souriant. Je regardai ensuite à ma gauche et Lukas était maintenant disponible pour moi, alors j'en profitai. Je me retournai pour lui parler de son discours.

- Hey beau discours sauf pour le truc anal... Mais quand même! Merci! Est-ce que tu t'amuse un peu... Emily apprécie le banquet?


J'avais envie de parler un peu parce que ce que nous venions de vivre était extraordinaire. Maintenant allait suivre la danse et je dirais que j'avais un peu de mal à m'y faire... Je n'étais pas du tout bon danseur. Excepté peut-être pour faire le robot.


 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Jeu 7 Sep - 18:53
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
Erwan fut le premier à venir avec nous en nous présentant son copain de la soirée. Chris semblait être un homme très charmant et je me demandais soudainement si ce n’était pas son nouvel petit-ami? J’allais devoir faire une enquête plus approfondie plus tôt à ce sujet - c’est à dire, aller lui demander carrément. Mais là, c’était plus trop le moment car je me doutais bien que tout le monde avaient d’autres gens à voir et c’était mon cas également! Geane s’était approchée de la table d’honneur avec un homme qui n’était nul autre que Noah! J’étais heureuse qu’elle se décide enfin à me présenter les gens de son entourage. Trop longtemps et trop souvent, j’avais pensé q’elle avait voulu me tenir à l’écart. Il faut dire que j’étais pas la fille la plus normale et peut-être qu’elle n’avait pas voulu par honte… bref, je lui en aurait pas voulu non plus. J’avais la triste habitude que ça soit le cas. Je me contentai donc d’être super gentille avec ce dernier, lui proposant de se joindre à nous, Edward m’appuya également dans mes paroles. Un dernier sourire puis nous regagnâmes la table pour continuer à manger. J’étais d’ailleurs bien satisfaite du buffet, comme des coupes de champagne qui avait été distribuées à tout le monde présent. Alors qu’on était en train de profiter de la bonne bouffe, Geane se leva sur sa chaise. Je fus surprise et la regardai avec de gros yeux avant de comprendre ce qu’elle s’apprêtait à faire. C’était son discour et il était plus beau que tout au monde! Elle parlait de nous d’une manière tellement belle que j’en devins les larmes aux yeux. En plus, elle disait que j’étais non seulement sa cousine, mais sa meilleure-amie aussi! C’était beaucoup trop d’amour d’un coup pour mon petit coeur. Me voyant bien émotive, Edward avait enroulé son bras autour de moi pour me coller contre lui, comme pour me “consoler”. Lorsque Geane descendit de sa chaise, je la regardai avec la main sur le coeur, pour lui faire comprendre qu’elle venait vraiment de me toucher avec ses beaux mots.

Puis, ce fut au tour de Lukas. Ce dernier disait qu’il n’allait pas être à la hauteur de Geane mais j’étais certaine que si il laissait son coeur parler, ça allait le faire. Je l’écoutai avec le sourire, il faisait bien ça puis… je fus un peu prise de panique car il semblait vouloir dire quelque chose d’un peu personnel, intime à notre sujet. Il riait de notre innocence concernant le cadeau bizarre qu’il nous avait fait et aussitôt, je sentis la chaleur se propager partout dans mon coeur. Je ne voulais même plus regarder autour de moi tellement j’étais gênée. On passait pour quoi maintenant? Je me doutais bien que c’était pas très mal intentionné de sa part, il avait juste voulu en parler pour en rire mais moi, ça me rendait terriblement mal à l’aise. Je fis passer le tour avec deux grosses gorgées de champagne. Au moins, son discour se termina plutôt. Je l’applaudis comme tout le monde en me penchant à l’oreille de mon mari. « Tu crois qu’il était obligé de parler de ça? Je suis vraiment gênée là… » On avait assez rit de moi dans ma vie comme ça, il fallait qu'en plus, ça se produise à mon mariage! En plus, on allait devoir parler avec tous les invités qui étaient maintenant tous au courant qu’on était vraiment des novices dans le monde du sexe? Oh gosh. Je pris une autre gorgée à cette réflexion avant de me lever pour aller à la rencontre de ma cousine et la serrer tout contre moi en déposant un baiser sur sa joue. « Geane! Merci pour ton beau discours sans mention de jouet sexuel! C’était vraiment le plus beau discours de tous les temps! Tu m’as beaucoup touchée avec tes beaux mots. J’ai beaucoup de chance de t’avoir! Je t’aime! » Je jetai un regard à Noah en souriant. « Pas vrai!?! On en a beaucoup de chance! » Il pouvait comprendre ce que je voulais dire!

Je leur fis un dernier sourire avant d’être rejoint par Edward et c’est alors que James arriva à nous. Mon sourire s’agrandit aussitôt. « James! Merci beaucoup! Et merci à toi aussi, sans toi… personne aurait eu quelque chose à boire ici! Le champagne est délicieux en plus! » dis-je en lui montrant ma coupe vide en souriant. Ce dernier se présenta ensuite à Edward pour finalement nous présenter sa petite-amie. J’avais entendu parler d’elle, j’avais vu des photos mais je n’avais encore jamais eu l’honneur de faire sa connaissance. « Enchantée Elisha! vous avez une très belle robe! » Elle était jolie dans son ensemble, il fallait bien l’avouer! Elle pouvait rendre jalouse toutes les femmes au monde sans problème! Mon amoureux leur demanda ensuite s’ils étaient marié car il voyait que c’était un couple très fort. Sa tête se tourna vers moi en souriant et je lui rendis son sourire avant qu’il ne remarque son témoin à quelques pas de nous et qu’il décide de lui glisser quelques mots. Pour ma part, je restai avec mon patron et sa copine. « Il a dû voir quelque chose de spécial en vous. Il a une intuition très développée. Bien que ça peut rendre certaines personnes septiques, chose que je peux comprendre, je l’étais moi-même avant, beaucoup viennent le voir pour son don de médium et répondre à certaines questions. » dis-je en souriant, j’espérais qu’ils n’allaient pas trouver ça trop bizarre non plus mais bon, je n’y pouvais rien hein! « Et sinon, qu’est-ce vous faites dans la vie? » demandais-je pour changer un peu le sujet de conversation. J'avais entendu souvent parler de cette fameuse Elisha Je dirais que c’était une femme assez impressionnante et j’étais soudainement curieuse. Je le voyais bien dans une grande carrière de femme d’affaire ou bien était-elle pompière comme James?! Va savoir!



 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Ven 8 Sep - 15:35
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
Après avoir laissé Edward et Elizabeth, Erwan emmena Chris un peu plus loin... pour saluer Lukas ! Lukas était un très bon ami d'Erwan, même si ça faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vus, avec la nouvelle vie que menait Erwan. Mais il avait toujours été très gentil et un très bon soutien. C'était un plaisir d'être son ami. Il présenta donc ses deux amis... mais il fronça un peu les sourcils en voyant qu'ils se connaissaient. Oh. Il ne s'attendait pas à ça. C'était étrange tout à coup, mais tout aussi bien. En espérant qu'ils s'apprécient ! On se connait depuis des années. C'est mon meilleur ami en fait... Erwan fit les gros yeux évidemment, lorsque Chris lui annonça cela. Puis il afficha un énorme sourire. « Wow !! C'est trop bien ! » Ses amis étaient déjà amis. Il n'aurait pas pu rêver mieux. Les compliments que lui firent Lukas le firent bien sûr rougir, et il lui répondit d'un grand sourire. Etre bien habillé avait toujours été une de ses priorités, et visiblement, il avait tapé dans le mille, même si sa tenue n'avait rien de très traditionnel. « Tu sais que je t’en veux ? » lui lança Lukas, et encore une fois, Erwan fut surpris, regardant Lukas avec des yeux écarquillés. Il espérait vraiment n'avoir rien fait qui ait blessé son ami, en tous cas, il ne s'en souvenait pas. C'était peut-être pire alors... Mais finalement, ce n'était rien d'autre que l'histoire de l'enterrement de vie de garçon. Oh, il était un peu soulagé, même s'il s'en voulait et aurait aimé s'arranger pour être présent aux deux. Malheureusement, il n'avait pas trouvé de solution, autre que le dédoublement, qui restait impossible. « Je... » il tenta d'expliquer mais fut stoppé par le clin d'oeil que lui adressa Lukas. Oh, c'était donc une plaisanterie. Il lui sourit, timidement, puis baissa le regard, comme un enfant qui venait de se faire gronder. Lukas les quitta ensuite, et Erwan décida de garder Chris bien à côté de lui. Il étai de nature un peu timide, et même s'il connaissait quelques personnes, toutes semblaient être bien accompagnées. Il ne voulait pas s'incruster de trop. Entraînant Chris vers le buffet, il regarda avec beaucoup d'attention tout ce qui était proposé, et prit une petite assiette pour eux deux. « Tiens, on va se faire un p'tit stock à deux » il proposa, très amusé par le fonctionnement de la chose et l'idée du buffet. Ils sélectionnèrent quelques canapés et autres mets, qu'ils placèrent dans leur assiette, et se mirent à piocher par-ci par-là. Voyant son ami James qu'il avait rencontré à la fête d'Elizabeth, il avança pour être dans son champ de vision et lui fit un signe de la main un peu exagéré en lui adressant un grand sourire. Puis, il fit un pas vers Edward, juste au moment où cela semblait poli de lui glisser quelques mots. « Elizabeth t'as parlé du massage de la prostate ? C'est vraiment très agréable, je peux te le conseiller » il lui dit, très sérieux (c'était un sujet très sérieux) mais avec un sourire sympathique. Edward était un ami, et Erwan aimait que ses amis soient comblés. Concluant avec un sourire, il décida de s'éloigner pour laisser ce beau monde tranquille, et s'isoler un peu avec Chris. « C'est cool que tu connaisses des gens, j'crois qu'on va passer une très belle soirée » il annonça, avant de trouver deux chaises et de décider de s'y installer avec Chris. Il soupira. « J'ai toujours voulu me marier, mais bon » il fit, haussant les épaules, geste qui voulait bien dire que c'était tombé à l'eau, et que c'était loin d'être dans ses plans désormais. Et même, c'était encore pire que ça, il n'y croyait tout simplement plus. Il tourna la tête vers Chris. « Oh, t'as un peu de fromage... là » il fit, approchant son index de son visage pour ramasser le fromage frais au coin de sa bouche, et lécher son propre doigt, en toute innocence bien évidemment.
 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Edward&Elizabeth Wedding - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Ven 8 Sep - 19:29
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
Lukas avait l'air d'aller plutôt bien, mais Chris ne voulait pas voir Emily. Et maheureusement, il l'avait apperçu plus tôt avec lui. Heureusement, Lukas partit vite et nous continuons le tour de la petite fête quand Erwan les emmena vers le buffet. Cela tombait bien, Chris avait une dalle d'enfer. Toutes ses émotions lui avaient creusé l'estomac. « Tiens, on va se faire un p'tit stock à deux » il proposa en souriant. " ouai, j'ai vraiment très faim!"Ils remplirent leurs assiettes d'un peu de tout, tout en s'enfilant quelques amuse-bouche de temps en temps. Pendant ce temps-là, Chris regarda s'il voyait Lina ou Jordan, le détective qu'il avait employé en vain. C'est alors qu'ils se retrouvèrent près du jeune marié.« Elizabeth t'as parlé du massage de la prostate ? C'est vraiment très agréable, je peux te le conseiller » Lança Erwan le plus sérieusement du monde. Chris étouffa un rire et fit un clin d'oeil au jeune marié. Ils s'écartèrent ensuite un peu de la foule. Chris se sentait bien avec Erwan, mais il avait un peu peur de se retrouver nez à nez avec Emily. « C'est cool que tu connaisses des gens, j'crois qu'on va passer une très belle soirée » il annonça, avant de trouver deux chaises et de décider de s'y installer. Il soupira. « J'ai toujours voulu me marier, mais bon » il fit, haussant les épaules, " Un jour surement" Dit Chris avec un petit clin d'oil a son ami. Se dernier se tourna alors et en souriant lui dit « Oh, t'as un peu de fromage... là » il fit, approchant son index de son visage pour ramasser le fromage frais au coin de sa bouche, et lécher son propre doigt. Chris arqua alors un sourire puis lui souris et attrapa l'autre doigt qui avait du fromage pour venir le lécher à son tour. Il fit ensuite un grand sourire a son ami puis enfila une autre bouchée dans sa bouche. Tout était vraiment très bon et le jeune homme se régalait. Il vit les gens dansé et se leva pour ensuite tendre sa main à Erwan "m'accorderais-tu cette danse ?". Le jeune homme se leva et ils allèrent tous les deux sur la piste de danse. C'était une musique douce et propice au slow. Chris passa ses mains sur la taille du jeune homme pour démarrer ensuite la danse. Ce dernier lui marcha plusieurs fois sur les pieds et Chris lui dit ensuite "monte sur mes pieds, se sera plus simple, tu verras." Il lui fit un clin d'œil et le rapprocha un peu de lui. Au loin, il vit Emily et son regard s'assombrit. Le jeune homme le remarqua alors et l'interrogea du regard. "Mon ex se trouve un peu plus loin, j'ai pas spécialement envie de la voir... C'est encore trop tôt". Lui dit-il avec un petit sourire. " Et puis je suis bien là" dit-il en souriant a son ami..
 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Lun 11 Sep - 3:00

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
Je me sentais mal d'avoir apperçu Chris plus loin, mais je devais faire avec... J'allais faire mon possible pour l'ignorer et faire comme si je ne le connaissais pas. La cérémonie fut magnifique, je versai quelques larmes d'ailleurs, c'était plus fort que moi! J'étais avec Lukas quand il me donna son avis.

- C'était tellement beau Lukas, c'était parfait!!! Le temple wow... qui pense à se marier là-bas? Et tout ce rouge.. la couleur de l'amour! WOW!


Je me penchai la tête pour l'appuyer contre le bras de Lukas. On se rendit sur la plage et en arrivant, je cherchai les toilettes, heureusement qu'il y en avait. Je laissai donc mon cavalier de côté pour aller me refaire une beauté, mais aussi aller faire pipi. Quand je sortis rejoindre Lukas, il était en compagnie de Chris, oh non! J'étais plutôt mal à l'aise d'aller vers lui maintenant. Je préférai éviter Chris! Heureusement qu'il se décolla rapidement de lui et de son ami parce que je ne voulais pas vivre ce malaise.

- Alors il va bien?

On alla sous la grande tente et tous les invités s'installèrent. Ca allait être tout un banquet. Lukas dévoila son discours, il ne m'avait même pas glisser un mot de son petit texte.. Je pense que je lui aurais déconseiller la dernière partie, mais bon, je dois bien l'avouer, j'avais trouvé ça vraiment drôle. J'allais ensuite vers les mariés pour les féliciter!

- WOW vous êties vraiment beaux tout les deux, vous êtes un couple super, je vous souhaite beaucoup de bonheur!

J'embrassai Edward et Elizabeth avant de leur offrir chacun un calin. Ensuite, j'allai retrouver mon homme. C'était le temps de danser et je voulais me dégourdir les jambes. L'ambiance était vraiment à l'amour et je voulais lui dévoiler ma petite surprise du soir pour lui. Je pris la main de mon beau brun avant de le conduire sans dire un mot vers la piste de danse. Je n'avais pas ouvert la bouche pour lui demander, je l'avais attirer là, tout simplement, je voulais danser. Je mis mes bras autour de son cou avant de lui sourire grandement. Il était tellement beau, je ne voulais voir que lui et non pas mon ex plus loin qui semblait avoir une drôle de relation avec un autre type.

- Tu vas bien? Il me semble que tu as été pris un peu trop à mon goût aujourd'hui... J'ai une surprise pour toi... *Je le regardai dans les yeux tout en ayant un air coquin* J'ai pris une chambre d'hôtel pour nous deux ce soir près d'ici comme ça on aura pas besoin de conduire et puis l'ambiance... sera des plus romantique. Il n'y aura que moi et toi... puis mes mains parcourant ton corps sculpté dans le chocolat....

J'en mettais un peu trop, mais j'aimais ce genre d'images! J'aimais aussi ce genre d'ambiance c'était parfait.

- Tu voudrais bien te marier un jour? Je dis pas tout de suite là... parce que je ne suis pas prête à revivre ça, tu le sais bien, mais un jour? Tu voudras bien me demander en mariage et faire de toi ta femme? Je trouve ça tellement romantique!

J'étais excitée à cette idée quand même. Je me voyais mariée et cela voudrait dire que notre relation est superbe. Mais bon, j'avais assez fait rire de moi avant mon union avec Chris, là je voulais prendre mon temps.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Edward&Elizabeth Wedding - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mer 13 Sep - 16:58

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
En arrivant sur la plage, j’avais croisé Chris en compagnie d’Erwan. J’avais profité de l’absence de ma petite-maie et ainsi éviter un malaise pour aller les saluer. Chris avait l’air un peu mieux mais comment être certain que ce n’était pas seulement une façade ? Quand Emily revint vers moi elle me demanda s’il allait bien.
 
« Il avait l’air mieux. Il accompagne Erwan, un ami à Edward et moi. Je ne sais pas trop pourquoi ni comment ils se connaissent tous les deux d’ailleurs. »
 
Je passai une main sur ma barbe avant de sourire et chasser les hypothèses qui naissaient dans mon esprit. Nous nous installâmes à table où l’on commença à manger. Une fois nos discours respectifs à Geane et moi-même les gens reprirent ce qu’ils étaient en train de faire. Les discussions et les tintements des couverts s’imposèrent par-dessus la musique d’ambiance. Il était temps d’aller féliciter les marier à nouveau. Emily se leva et je la suivis. Edward me pris un peu à part alors qu’Emily parlait à Elizabeth. Je me mis à rire lorsqu’il me parla de mon discours. Je lui donnai une petite tape chaleureuse sur l’épaule.
 
« Ca s’oubliera vite t’en fais pas et au moins ca à mit de l’ambiance dans ton mariage. Oui Emily est aux anges, elle adore votre mariage … J’espère juste que ca va pas lui donner des idées trop vite. »
 
Je jetai un coup d’œil à ma petite-amie qui s’approchait avec un grand sourire. Je n’étais pas prêt pour le mariage et je n’avais pas de situation pour lui offrir un mariage aussi beau qu’elle en rêverait sans doute. Je venais à peine de me débarrasser de mes dettes et les économies que j’avais faites étaient parties pour l’EVG d’Edward. Un beau cadeau que je ne regrettais pas d’ailleurs. Il était l’heure de la première danse puis nous on nous annonça que tous les invités étaient conviés à rejoindre les mariés. Emily m’entraina sur la piste avant-même que je n’ai eu le temps de lui proposer. Je posai mes mains sur ses hanches et la rapprocha de moi. Mes yeux se plongèrent dans les siens, me laissant une impression de n’être plus qu’avec elle sur la piste.
 
« Je suis content pour mes amis, ils sont tellement heureux alors je le suis aussi. Une surprise, quelle genre de surprise ? »
 
Les yeux d’Emily me laissèrent présager une autre soirée un peu plus torride en sa compagnie. Elle m’expliqua avoir pris une chambre d’hôtel pour nous éviter de rentrer en voiture ce soir et de pouvoir passer un peu de temps ensemble de façon coquine. Je la regardai surpris puis un large sourire s’afficha sur mes lèvres.
 
« Ton programme semble bien alléchant … J’ai déjà hâte d’y être. Mais tu sais on aura très bien pu le faire aussi dans ma voiture ou même sur la plage ? Quoi qu’on on aurait certainement pas été aussi tranquille que dans une chambre. »
 
Mes mais passèrent sur ses courbes dessinées par sa robe alors que ma bouche lui vola un baiser. Qu’est-ce que je l’aimais cette fille. Elle était toujours dotée de plus d’idées que moi et ça ne me déplaisais pas. Dire que cela ne m’avait même pas effleuré. Ce qu’elle me dit ensuite ne me laissa pas non plus insensible mais d’une autre manière. Elle venait de me demander si un jour j’allais lui demander sa main. J’avalai ma salive alors que j’encaissais ce qu’elle venait de me dire. Je souris un peu, en réfléchissant à ce que j’allais répondre.
 
« J’y pense des fois oui, mais je ne suis pas prêt à m’engager là-dedans alors ça me rassure ce que tu me dis. Je ne suis pas fermé à l’idée de t’épouser un jour mais pour l’instant je me sens bien avec toi comme nous le sommes actuellement. Y a d’autres étapes à franchir avant ça. »
 
Comme habiter ensemble, partir en vacances ensemble, rencontrer officiellement la famille de l’un l’autre … Et puis le mariage qu’est-ce que c’était en réalité. Oui c’était une cérémonie romantique mais je n’y voyais pas d’intérêt pour l’instant dans ma vie.
 
« Quand est-ce que tu crois que c’est le bon moment pour s’éclipser poliment d’un mariage ? » demandai-je à ma petite-amie, impatient de commencer la soirée qu’elle avait prévue.
 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mer 13 Sep - 22:32
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.

Je ne mentais pas, James dégageait beaucoup de charme dans ce costume. Je dois dire que c'est souvent la tenue qui me fait succomber avec les hommes, cet homme qui est le mien a la chance de le porter mieux que n'importe qui. Il ne semble pas me prendre au sérieux, mais je pèse mes mots, bien qu'il ne sait pas à quel point. Quoiqu'il en soit, si je veux pouvoir le lui retirer, je dois d'abord me rendre à ce mariage auquel il m'a gentiment convié. Si c'est le genre d’événement auquel la plupart des gens aiment se rendre, je ne fais malheureusement pas partie de ce pourcentage bien élevé. Enfin, disons que je suis simplement partagé. Ça réveille en moi cette partie romantique amoureuse que je déteste tant, ca semble m’échapper, et je n'aime pas me sentir vulnérable. Et j'ai tout simplement peur que ca se voit aux yeux de tous, et je tente d'ailleurs de faire marche arrière alors que James évoque mon appareil que j'ai oublié. Voilà l'excuse parfaite pour esquiver tout ça. « Non, mais il doit bien y avoir un photographe, pis bon, j’ai mon portable si tu veux que je te prenne en photo. » Je fronce les sourcils, mi perplexe, mi amusé. "Quoi?Mais non!" Non je n'étais pas vraiment le genre de nana à se prendre en photo à des mariages, mais je sais très bien qu'il cherche simplement à me taquiner. Nous rejoignons finalement nos "places", et la cérémonie me laisse admirative face à ces deux personnes qui semblent définitivement amoureuse l'une de l'autre. Espoir, c'est le seul mot que tout ça m'inspire. Ca changera du mariage foireux de mes géniteurs. Et mon regard se perd sur eux, tellement captivé que je ne remarque pas le regard du brun à mes côtés qui s'est quand à lui perdu sur moi. Je me dois de me reprendre, et je suis presque soulagée que tout ça prenne fin pour laisser place à la fête. Voilà un moment où je me sens bien plus à l'aise. L'ambiance est agréable et détendu. Nous restons un peu en retrait, attendant certainement le moment idéal pour aller à la rencontre du jeune couple marié. Je profite d'un moment où le monde semble tourner sans nous pour avoir un geste tendre envers lui. Ce n'est pas toujours si naturel de ma part, mais l'envie est plus forte ce soir. Le regard tendre et amoureux que nous partageons un moment vient nous enfermer dans notre bulle, nous faisant oublier la musique et toute cette foule. Nous devons nous reprendre, réellement. Je propose donc qu'il me présente aux mariés pour faire plus ample connaissance. Il m'apporte une précision qui m'amuse rapidement. "Dois je être surprise?" Le mot surprise était clairement le mot d'ordre ce soir. Il m'apporte une précision sur le marié qui me laisse perplexe. L'homme en question semble plutôt doux comme un agneaux pour un métier qui demande un sacré tempérament, mais pourquoi pas. Il doit sûrement bien cacher son jeu. Nous arrivons à hauteur du couple et James se charge de nous présenter, le mot qu'il emploi pour ma part me rend quelque peu gênée et excitée à la fois. "Enchantée également. Et merci!!" Dis-je en leur adressant un doux. "Félicitations, c'était vraiment une belle cérémonie!Vous respirez le bonheur, ca fait plaisir à voir" Et je le pensais! Moi qui était un peu rédhibitoire, je dois dire que je me suis laissée charmer par le concept."- Vous êtes aussi mariés? Je veux dire.... Je trouve que vous formez un couple très fort. On en trouve pas souvent des comme ça..." Je hausse les sourcils, et manque de pouffer de rire. "Nous?" demandais-je comme si cette simple hypothèse pouvait paraître insensé. "Non,non..." Je me calme rapidement, ne voulant pas les offusquer en montrant une telle réticence face au mariage. "Ce n'est...pas d'actualité" rectifiais-je en me clarifiant la voix. L'explication de Elizabeth me figea un instant le sourire. Si j'étais un peu naïve parfois sur ce genre de truc, la clairvoyance me foutait parfois les jetons. " Je suis barmaid...enfin, sur le court terme. Je suis plutôt entrain d'ouvrir une galerie d'art dans laquelle je pourrais exposer mon travail. Et vous? A part garder cette jolie petite tête blonde que nous a fait James, quels sont vos projets?" demandais-je curieuse. Eli semblait une femme prête à croquer la vie à pleine dent, et elle était certainement plus jeune que moi pour avoir encore un avenir à construire elle aussi.


 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Ven 15 Sep - 17:32

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
Noah semblait plutôt mécontent à l'idée de devoir rester ici un peu plus longtemps que prévu. D'après ce que je lui avais dis, il était juste censé venir me chercher mais au final, Elizabeth lui avait proposé de rester pour mon plus grand plaisir. Tu t’fiche de moi G. ? tu m’as dit de venir te chercher, t’as vu comment j’suis fringuer ? Pis j’les connais pas moi… S'était-il écrié lorsque ma cousine s'était éloignée. Je lui avais pris le bras pour l'amener à la table sans répondre quoi que ce soit en espérant qu'il ne m'en veuille pas trop longtemps. On prit place et on commença à manger. Au bout de quelques instants, je pris enfin la parole pour faire mon discours en bonne témoin que j'étais. Lorsque j'eu terminé, Lukas récita le sien alors que je continuais à picorer dans mon assiette en laissant l'adrénaline redescendre. L'épisode du jouet sexuel me fit rire parce que c'était tout à fait leur genre mais je savais également que ça mettrait Elizabeth mal à l'aise. Je jettai un oeil vers elle et celle-ci était déjà rouge comme une tomate. Pas sûre que ça lui plaise. Noah profita de cet instant pour me questionner. T’es sûre que tu veux pas que je vienne te récupéré plus tard ? Je fis une petite moue en le regardant. Tu veux vraiment pas rester ? J'avais penché la tête sur le côté sans relâcher ma petite bouille. Aller tu sais qu'en ce moment le mariage en général me donne de l'urticaire.. Elizabeth arriva juste à ce moment-là. Lukas avait terminé son discours et ma cousine semblait plutôt agacée. Geane! Merci pour ton beau discours sans mention de jouet sexuel! C’était vraiment le plus beau discours de tous les temps! Tu m’as beaucoup touchée avec tes beaux mots. J’ai beaucoup de chance de t’avoir! Je t’aime! J'avais souris en l'entendant demander confirmation au jeune homme à mes côtés. Attention à ce que tu vas dire ! Lançai-je à la blague avant de me retourner vers la mariée. Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir, je t'aime fort ! Je n'étais pas du genre à étaler mes sentiments ni à les exprimer clairement mais avec cousine, il n'y avait jamais aucune ambiguïté, ni aucun malentendu.

Puis les gens commencèrent à danser, je ne savais pas trop si les mariés avaient ouvert le bal mais je savais que si ce n'était pas le cas, ces deux là auraient bien l'occasion d'avoir leur danse rien qu'à eux. Viens, on va faire semblant de savoir danser ! Dis-je en retirant mes chaussures afin de pouvoir danser plus facilement dans le sable. On ira plus loin si tu ne veux pas qu'on te voit sapé comme un clodo. Repris-je avant de rire et de l'attirer avec moi toujours contre son gré. Je lui pris une main et posa la seconde sur son épaule avant de commencer a piétiner sur place. Pourquoi j'ai l'impression d'être la seule à foirer ma vie ? Demandai-je en continuant de me dandiner.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Edward&Elizabeth Wedding - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Edward&Elizabeth Wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» Paradise (Elizabeth & Edward)
» The wake up ( Elizabeth & Edward)
» They stole a house - Elizabeth & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-