Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 the last chance - sebastian

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

the last chance - sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the last chance - sebastian  |   Jeu 31 Aoû - 17:33
the last chance
Sebastian & Geane
On avait finit par rentrer chez Sebastian. J'avais pris quelques minutes pour moi dans la salle de bain pour me raffraichir et repenser à tout ça. Il m'avait quand même demandé en mariage, c'était pas rien et ça je réalisais pas. Je sortis enfin de la salle de bain et rejoignit le jeune homme sur le canapé qui sirotait tranquillement sa coupe. On ne pipa pas un mots, laissant nos mains se retrouver et se caresser jusqu'à ce que je lui demande de me prendre dans ses bras. Il acquieça et posa son verre par terre pour avoir les bras libres. Il se rapprocha un peu de moi et je ne perdis pas une seconde pour me glisser dans les bras du beau brun. J'échappais un soupir d'aise lorsqu'il me serra contre lui. Son visage frottait contre ma joue. Je fermais les yeux pour profiter de cette étreinte. Il y avait eu beaucoup plus disputes que de câlins et pourtant dieu sait que j'adorais quand il me prenait contre lui.

Au bout d'un moment, celui-ci se leva et m'invita à le suivre en me tendant sa main. Je ne savais pas vraiment où il voulait aller mais je me doutais bien que ce n'était pas pour aller faire la cuisine. Arrivé dans sa chambre, celui-ci s'installa sur le lit et je fis de même dans la minute qui suivit. Je pris place à ses côtés et pris sa main lorsqu'il enroula ses bras autour de moi. Mon dos était collé contre son torse et son souffle lorsqu'il me parlait me chatouillait l'oreille. Et si j'avais jamais mis de caméra dans mon luminaire... Qu'est-ce qui serait arrivé? demanda-t-il alors que je caressais sa main de mon pouce. On ne se serait plus vu.. Lachais-je doucement avant de me retourner pour me retrouver face à lui en laissant nos jambes s’entremêler. Tu crois vraiment que notre relation pourrait donner quelque chose ? Qu'on a une chance, un futur malgré tout ça ? Je relevai légèrement le visage pour le regarder dans les yeux tandis que ma main se glissait à son cou. Je restais un instant dans cette position avant de coller mon front contre le sien et de lui voler un petit baiser. J'ai peur Seb.. soufflai-je à voix basse tout en gardant les yeux clos. Je me mordis quelques instants la lèvres inférieur avant de finalement rouvrir les yeux pour le regarder.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the last chance - sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the last chance - sebastian  |   Jeu 7 Sep - 16:39
the last chance
Sebastian & Geane
Je ne crois pas qu'il ait meilleure sensation au monde que de se coller contre Geane et sentir son odeur. Je n'avais peut-être pas eu un oui pour ma demande en mariage, mais je savais que ce moment était précieux. Peut-être le dernier qui sait, mais peut-être pas non plus. Dire que ça avait commencé par une vidéo... une putain de vidéo. Elle n'avait pas tort, je n'aurais sans doute pas recroiser la jeune femme et je serai passé à autre chose. Tu crois vraiment que notre relation pourrait donner quelque chose ? Qu'on a une chance, un futur malgré tout ça ? Elle se retourna face à moi et me déposai doucement un baiser. J'ai peur Seb.. Mon intention de l'épouser n'était pas anodine.

- Moi aussi...

Je déposai à mon tour un baiser avant de caler ma tête contre son cou. Puis, je repris ma position initiale.

- Pourquoi pas? Je veux dire.... Si on n’essaie pas, on ne le saura jamais... Reste avec moi.


Je ne savais pas trop ce qui se passait en ce moment dans sa tête, ni comment elle voyait le futur, mais quoiqu'il en soit on pouvait tout simplement profiter du moment présent et voir ensuite ce que demain nous réserve. Il fallait que je pense à plein de trucs dans ma vie et je savais que certaines parties allaient déplaire à la jeune femme. On ne change pas un homme du jour au lendemain, on ne peut que faire des efforts pour essayer de changer. Mes bras entourèrent la jeune femme et je déposai un baiser sur sa joue tout en fermant les yeux. Je n'avais pas envie de la lâcher parce que si je le faisais, elle partirait. J'avais besoin d'elle pour la suite parce que je savais que ma famille ne m'aiderait pas.

©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the last chance - sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the last chance - sebastian  |   Jeu 7 Sep - 16:39
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the last chance - sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: the last chance - sebastian  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

the last chance - sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» somebody that i used to know + sebastian.
» It had to happen a day [ft Sebastian]
» ABOUT US (Geane&Sebastian)
» hey brother (sebastian)
» Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-