Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 J'avais hâte de te revoir ...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
J'avais hâte de te revoir ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Lun 11 Sep - 19:08



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 


Jordan laissa parler son cœur et celui de Lina s'en trouva fort soulagé. Il avait des sentiments pour elle et c'était bien réciproque. Elle soupira doucement en se collant un peu plus contre lui. Elle se blottissait même dans ses bras. Elle avait besoin de sentir qu'il était là près d'elle et pour elle. Ses paroles la réconfortèrent. Elle pouvait enfin se laisser aller sans craindre que ça soit un amour à sens unique. Tandis qu'elle, avait peur de sa réaction  et que ses sentiments ne soient pas réciproques, lui, craignait qu'elle ne l'abandonne. Il avoua qu'il ne voulait rien de plus qu'elle et sa fille. Qu'elles étaient alors ce qui le rendait heureux. C'est tout ce que je veux être aussi pour toi, souffla t-elle alors que ses lèvres cherchaient de nouveau les siennes pour un tendre baiser. Mais pourquoi as-tu peur de ça ? Je n'ai pas fui quand j'ai su pour ta fille et pourtant j'aurais pu à ce moment-là mais je n'ai rien fait je suis restée près de toi. Et comme tu le dis la communication c'est la base, on doit pouvoir tout se dire. Elle le regarda alors dans les yeux. On a une très bonne base, ça c'est certain. J'apprécie le fait que tu m'aies présenté Alva, tu aurais pu me la cacher en craignant ma réaction et j'avoue que je l'aurais mal pris dans ce cas-là. J'aime ta sincérité, ça me donne confiance en toi.

Lina laissa ses doigts glisser sur le torse de son compagnon avant de reprendre la parole. Qu'est-ce que tu vois d'essentiel encore dans notre relation ? Enfin pour continuer de la construire ...

Le souvenir de sa relation avec Sebastian lui paraissait bien loin maintenant. La jeune fille, apeurée par l'engagement, semblait prendre petit à petit confiance en elle et c'était avec Jordan qu'elle voulait évoluer. L'ombre d'une fuite possible ne planait plus au dessus de sa tête. Était-ce réellement pour toujours ou est-ce que ça allait revenir au galop ? Ça elle l'ignorait totalement. Elle espérait que ça ne la hanterait plus jamais tant qu'elle serait avec lui.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'avais hâte de te revoir ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Mer 20 Sep - 17:13



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 


Jordan avait serré davantage Lina contre lui, il se sentait bien et n’avait pas envie que ce moment s’arrête.  Bien qu’ils venaient de faire l’amour, qu’ils étaient flambant nu ^^, ça ne les empêchaient en rien de discuter de façon plus sérieuse à propos de leur relation et de leur craintes.  Bientôt, Lina demanda à Jordan pourquoi il avait peur de ça. Il y avait bien sûr le fait que la mère de sa fille les avait abandonné tous les deux et que probablement il avait peur que ça se répète et d'avoir encore le cœur brisé. " Je sais bien que tu n'as pas fui quand tu as eu pour ma fille, mais j'ai peur… J'ai peur d'avoir encore le cœur brisé et que ma fille ne connaisse pas ce bonheur...". Pour Jordan, c'était très important d'être un modèle pour sa fille même si elle était encore si jeune, pour lui, Elle était la prunelle de ses yeux son adoration même. Il fut content que linda lui dise qu'elle était d'accord avec lui, qu'elle appréciait qui lui ai parlé de sa fille et elle lui avoua qu'elle aimait sa sincérité et qu'elle avait confiance en lui. Il ne puisse empêcher de sourire d'ailleurs et la regarda qui glissaient ses doigts sur son torse. Il posa même un baiser sur son front. "J'aime aussi que ce soit si simple de parler avec toi, j'ai vraiment l'impression qu'on se comprend et qu'on fusionne ensemble d'une certaine façon… En plus, le sexe c'est vraiment bon! " Avait-il dit avec un petit sourire en profitant même pour lui faire un petit clin d'œil.

Il disait ça un peu à la blague, car pour lui, le sexe n'était qu'un bonus bien qu'il adorait ça, il préférait construire des bases solides. " Je crois qu'elle est sensible, pour continuer de construire, c'est d'être honnête l'un envers l'autre d'avoir confiance en l'autre, de ne pas se prendre au sérieux quand c'est le temps et d'un autre côté là être quand il le faut. Quand j'aime, j'aime vraiment à 100 % je me donne... et toi qu'est-ce que tu en penses de tout ça? " Pour Jordan, un engagement sérieux ça remontait à la mère d'Alva, mais au fond était-ce vraiment sérieux? De toute façon, Jordan savait parfaitement qu'il ne pouvait pas changer le passé et ne le changerait pas car il avait sa fille et c'était tout ce qui comptait pour lui. Il caressa le dos de la jeune femme et la regarda simplement dans les yeux il commençait vraiment à en être amoureux.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
J'avais hâte de te revoir ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Jeu 28 Sep - 19:58



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 


Je pense que tu as parfaitement raison. La communication et la franchise c'est ce qu'il faut. Et ça on l'a depuis le début on se parle beaucoup on ne se cache rien d'important. Bien sûr qu'on ne sait pas tout encore l'un de l'autre mais je pense qu'on est bien partis pour construire quelque chose de sérieux et de solide. En tout cas, c'est ce que je veux avec toi. dit-elle sincèrement en regardant Jordan dans les yeux. Elle frissonna lorsqu'il lui caressa doucement le dos. Elle en avait fait du chemin depuis ces dernières années. Elle se demandait si c'était la maturité ou Jordan qui l'avait fait changée à ce point. Sûrement les deux, pensa t-elle avec un sourire aux lèvres. Elle était soulagée qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Elle se redressa sur son coude. Je n'ai pas envie de te faire souffrir comme je n'ai pas envie de souffrir d'ailleurs. Avec toi, je sens que je peux être moi-même. Passionnée et entière autant que toi tu l'es. Elle lui caressait doucement le visage et le regardait amoureusement. Elle se pencha ensuite pour déposer ses lèvres sur les siennes. Ils échangèrent un long baiser langoureux avant qu'elle ne se remette dans le creux de son bras. Et quand tu dis que tu as peur qu'Alva ne connaisse pas ce bonheur tu parlais de quoi exactement? demanda t-elle soudain lorsque cette phrase lui revint en tête.

Elle le laissa répondre puis enchaîna sur un autre sujet, son frère et la farce qu'ils allaient lui jouer. Et pour ton enquête spéciale on fait comment alors ? Est ce qu'on se prend en photo dans ton lit ? Et/ Ou tu fais appel à ton pote biker ? questionna t-elle toute impatiente de faire tourner son frère en bourrique. Elle avait hâte de voir la tête qu'il ferait lorsqu'il la verrait au bras d'un gros barbu à moto. Elle jubilait d'avance.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'avais hâte de te revoir ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Dim 8 Oct - 19:08



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan



JE suis heureux qu’on soit du même avis tous les deux… Ils ne s’étaient rien cachés de sérieux l’un l’autre, et la preuve, il lui avait immédiatement dit pour cette histoire d’enquête que Chris voulait qu’il fasse sur la jeune femme et son amoureux. Il n’avait pas caché avoir été déjà grassement payer pour faire cette enquête au risque même de perdre cet argent pour être honnête avec Lina. Il lui avait aussi présenter sa fille, la prunelle de ses yeux. Pour lui, ce n’était pas rien, c’était un signe d’engagement, ou du moins d’une volonté de s’engager de façon plus officielle avec elle. – Ça chatouille? avait-il demandé avec un large sourire se permettant même de la chatouiller volontairement pour la voir frissonner sous son contact. Il fut d’autant plus soulagé qu’elle lui confirme que ce n’était pas dans son intention de le faire souffrir. Il n’avait pas eu de bonnes expériences dans le passé alors c’était une crainte chez lui, un moyen de défense si on veut… Je me dis que je n’ai pas besoin de faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Devant ma fille, je suis un modèle, je veux qu’elle sache que c’Est possible d’être heureux sans faire semblant. Elle n’aura jamais sa mère, mais elle peut avoir une image positive de la femme qui partage la vie de son père. avait-il répondu avant de venir poser ses lèvres sur celle de la jeune femme.

Puis, rapidement, elle avait enchaîné sur un autre sujet. Il ne put s’empêcher de sourire et répondit : Si tu veux… j’ai une perche pour faire des photos Selfie avec mon Iphone… on pourrait prendre une photo de nous deux d’un peu plus loin, puis on pourrait l’envoyer à Chris… Ce serait une photo où l’on ne regarde pas la caméra, on ferait semblant de dormir l’un contre l’autre, on ne verrait pas mon visage bien sûr… Il eut un petit sourire, bien qu’il avait aussi envie qu’elle de jouer un petit tour à Chris. Peut-être pourraient-ils aussi se prendre en photo sur la moto du jeune homme.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
J'avais hâte de te revoir ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Lun 16 Oct - 19:15



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 


Une image positive de la femme qui partage la vie de son père ... Lina ne savait pas si elle pouvait être cette femme-là. C'était quand même une sacré responsabilité ce genre de chose-là et elle ne se rendait pas encore compte de si elle pouvait l'être.
Oui c'est important d'être un modèle pour ta fille et je suis sûre qu'elle serait ravie que tu sois enfin heureux, si elle pouvait te le dire ou même le montrer. répondit-elle en souriant avant d'enchaîner sur la blague pour Chris. Elle rit de la réponse de son compagnon qu'elle trouva géniale. Oui on peut faire ça mais comment le rendre plus réaliste ? Si on la prends comme ça même avec la perche ça ferait comme si t'étais dans la pièce ça va lui semblait louche ! Il faudrait poser l'appareil dans l'encadrement de la fenêtre ou un truc du genre non ? Et que ça soit prit du dehors? Elle se mit à califourchon sur lui et le regarda d'un air coquin. On peut faire semblant qu'on dort l'un contre l'autre oui ça c'est le côté "mignon" des photos mais après on peut aussi faire un peu plus que ça ... fit-elle en l'embrassant. Et si je mets mes cheveux comme ça il ne verra pas ton visage,ajouta t-elle en plaçant bien sa chevelure d'ébène sur le côté. Tu pourrais aussi mettre tes mains là enchaîna t-elle en prenant les mains de Jordan pour les plaquer sur ses fesses. Ouais ça serait pas mal ça !! On peut faire des répétitions des photos pour qu'elles soient parfaites, rien ne l'empêche.

Son sourire coquin ne quitta pas ses lèvres avant que celles-ci ne retrouvent celles de son petit ami pour un baiser passionné. Mais comment tu fais pour être aussi irrésistible ? Elle laissa ses mains fourrager dans ses cheveux tout en continuant de l'embrasser. Ce mec la rendait folle et elle aimait ça. Tu crois que ça donnerait vraiment une image positive à ta fille ça hein ? fit-elle en riant. De savoir que la femme qui partage la vie de son père à tout le temps envie de lui comme pas possible ? Elle lâcha un autre rire et ça le fit rire aussi. Elle secoua ensuite la tête. T'es entrain de me rendre dingue tu le sais ça ? fit-elle plus posément en le regardant amoureusement dans les yeux.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'avais hâte de te revoir ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Sam 28 Oct - 19:06



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan



« Je ne veux pas que tu penses que je veux tu sois sa mère c’est pas ça… je veux être heureux avec une femme et que ma fille sente que je suis heureux. » Jordan avait eut un petit sourire. C’était bien de pouvoir changer un peu de sujet du coup. Il avait bien envie de jouer un tour à Chris tout d’un coup. « Il y a toujours moyen de mettre un décompte sur la caméra pour que ça se déclenche tout seul. » C’était ainsi qu’il répondait à la question de la jeune femme. Lina s’était installée sur lui à califourchon avec ce petit air coquin qui lui allait si bien.. Le côté mignon c’est bien pour nous, mais si on veut vraiment en faire baver à Chris, il faudra lui montrer un peu plus de chair que ça. Jordan avait mordillé la lèvre de la jeune femme alors qu’elle venait placer sa chevelure de manière à cacher son visage. « Hum c’est à moi ces jolies fesses là?! » avait-il demandé avec un grand sourire. Il captura de nouveau ses lèvres plus langoureusement en massant les fesses de la belle en même temps. « J’adore les répétitions… la pratique générale et la représentation ^^. Je suis toujours irrésistible pour toi princesse?

Il laissa ensuite Lina lui poser ses petites questions en lui répondant par des hochements de tête et par de grands sourires, il voulait la faire craquer davantage, la rendre un peu plus folle de lui. Il savait qu’il la rendait dingue. Il la fit basculer sur le lit reprenant une position de domination et bécota d’abord son cou pour descendre ensuite entreprendre une descente entre les cuisses de la jeune femme. C’était l’une des façons qu’il utilisait pour la rendre encore plous dingue. Après lui avoir une gâterie digne de ce nom, il commença à lui faire l’amour encore une fois en cette belle journée ensoleillée. Si Chris savait… il deviendrait fou.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
J'avais hâte de te revoir ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Mar 31 Oct - 14:38



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 

Lina était d'humeur coquine. Il fallait bien dire que son partenaire lui faisait beaucoup d'effets. Ils laissèrent exprimer leur passion pendant un langoureux moment. C'était parfait avec lui. Tout était vraiment parfait. Du simple regard entre eux au baiser en passant par les phases plus passionnées. Chaque fibre du corps de la jeune femme réclamait son compagnon. Elle était folle de lui depuis le début et ça ne faisait que grandir en elle. D'un certain côté, ça lui rappelait la passion de sa relation avec Sebastian et d'un autre, elle savait que c'était totalement différent. Là, elle était devenue une femme plus mature qui savait ce qu'elle faisait et ce qu'elle voulait. Et là, en l'occurrence, c'était lui. Ce beau viking aux yeux d'un bleu hypnotique, au sourire ravageur et aux attentions des plus délicates. Elle était certaine, à ce moment là, en plongeant son regard dans le sien, juste avant que l'extase ne les emporte, qu'elle ne voudrait plus d'un autre homme tellement celui ci devenait au fil des jours son idéal.

Je suis tellement bien avec toi. J'ai l'impression de vivre un rêve dans tes bras, fit-elle alors qu'ils reprenaient tous les deux leur souffle. Elle caressa de ses doigts fin le torse musclé de son petit ami. Elle se reposa un instant avant de prendre son téléphone de le mettre sur appareil photo, elle le plaça de manière à ce que la photo paraisse réellement prise par quelqu'un d'extérieur à la scène. Elle mit le minuteur et retourna se positionner à califourchon sur Jordan, les cheveux qui cachaient son visage et elle remit les mains de son partenaire sur ses fesses. Elle en profita pour l'embrasser et elle entendit le déclic. Un grand sourire sur les lèvres elle partit récupérer son appareil. Ahhh haha !! C'est la première fois que je fais ça mais c'est trop drôle!! fit elle en regardant le rendu du cliché. Elle l'amena ensuite vers son chéri. Il faut en faire d'autres !! Sur ta moto ! Et ailleurs tu as des idées? demanda t-elle toute excitée. Elle avait hâte de rendre la monnaie de sa pièce à son frère adoré.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'avais hâte de te revoir ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Sam 4 Nov - 15:52



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan


C’est réciproque Lina… je ne peux pas demander mieux! Jordan et Lina passaient toujours de bons moments ensembles et chaque fois qu’ils se voyaient, ils apprenaient un peu plus à se connaître, sous toutes les facettes d’ailleurs, ils s’amusaient et fusionnaient. Après avoir fait le premier cliché, Jordan avait attendu que Lina revienne vers lui pour regarder le résultat lui aussi. Il avait eu un petit rire en voyant la photo et rendit le téléphone à la jeune femme. Ça fera un beau fond d’écran dans nos téléphones ça!! Il s’était esnuite assis sur le bord du lit attirant la belle à lui pour lui voler un baiser. Allons faire d’autres photos avant qu’Alva ne se réveille! Après on ira à la plage… quitte à faire d’autre photos là bas.

Il s’était ensuite levé et avait enfilé un boxer pour ensuite prendre une chemise; un peu à la bûcheron, qu’il avait donné à Lina pour qu’elle l’enfile. – Tu pourrais mettre ça pour aller dans le garage. Il avait une idée de photo à prendre sur la moto ou même sur l’établi du garage, lorsqu’elle avait enfilé la chemise, ils étaient tous deux partis en direction du garage où la moto se trouvait. On pourrait prendre une photo où tu serais assise sur l’établi, et moi qui serait devant toi… entre tes jambes et dos à la caméra…. Une autre photo où tu pourrais être assise de côté sur ma moto…. Je pourrais être accroupi à m’occuper de tes cuisses… c’est une idée comme ça… Le beau Viking était venu poser ses lèvres dans le cou de la jeune femme en attendant d’avoir sa réponse, il en profitait pour lui caresser un peu les hanches et les fesses au passage.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
J'avais hâte de te revoir ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Lun 6 Nov - 17:41



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 

Jordan et Lina continuèrent de prendre des photos dans divers endroits et diverses positions pour rendre fou Chris. La jeune femme frissonna en enfilant la chemise de son petit ami. Elle sentait son odeur et elle enfouissait son visage dedans. Les clichés étaient parfaits pile ce qu'elle voulait. Son frère n'y verrait que du feu et elle aurait sa petite revanche sur lui a coups sûrs. Et il fallait bien dire qu'elle mettait du coeur à l'ouvrage d'autant plus que son chéri avait de très bonnes excitantes qui les conduirent à s'adonner au plaisir une nouvelle fois. C'était divin avec lui bien plus qu'avec n'importe lequel de ses autres petits amis ou amants. Il lui semblait de plus en plus parfait à mesure qu'ils faisaient l'amour ensemble. A mesure qu'ils se connaissaient. C'était ça une vraie relation. Construire ensemble et apprendre l'un de l'autre. Avoir confiance, se parler et prendre du bon temps comme ils le faisaient.

Les lèvres de Lina vinrent de nouveau défier celles de Jordan pour un baiser passionné avant qu'elle ne pose son front contre le sien. Wahou ... souffla t-elle. C'est de mieux en mieux, à chaque fois. Ça on peut dire que je ne regrette pas d'avoir croisé ta route dans ce bar ! Pour tout ce que tu m'apportes au quotidien je ne peux pas être plus comblée. Ils s'embrassèrent encore et encore puis entendirent Alva appeler son père en poussant des petits cris. Ahhh... c'est l'heure!

Jordan alla s'occuper de sa petite princesse alors que Lina se rhabillait. Elle regarda un instant le garage et la moto où tant de choses venaient de se passer. Ah ca c'était sûr elle n'était pas prête d'oublier ces moments-là. Elle rejoignit son amoureux et fit un coucou à la petite fille puis un bisou sur sa joue toute rosée à croquer avant qu'ils ne partent profiter du beau temps à la plage. Elle n'oublia pas de prendre son appareil photo. Elle avait toujours en tête sa revanche mais elle pourrait aussi prendre des clichés de Jordan et Alva pour faire de beaux souvenirs et pourquoi pas commencer à créer un album.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'avais hâte de te revoir ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Lun 13 Nov - 13:49



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan


La séance de photo avait été très agréable d’autant plus qu’ils avaient assez de clichés pour faire réagir Chris et assouvir la petite vengeance de la belle Lina. C’était bien également qu’entre Lina et Jordan ils prennent leur temps pour avoir quelque chose de solide et qui durerait. Je suis heureux d’avoir eu envie d’une bière ce jour-là^^, imagine si je n’étais pas venu m’asseoir à ta table… Tout se passait bien et ils étaient heureux ensemble. Jordan avait embrassé la jeune femme et l’avait cajolé jusqu’à ce qu’ils entendent la petite Alva qui appelait son père. La sieste était fini et elle cherchait papa. Le beau viking avait embrassé la belle brune une dernière fois avant de lui répondre : Il faut aller profiter de la plage un peu pendant qu’il fait encore beau ^^.!

Jordan était retourné auprès de sa fille qui l’attendait et qui était même plus qu’heureuse de voir son papa arriver. Il la prit dans ses bras et lui fit plein de petits bisous en lui demandant du même coup si elle avait bien dormi. Il lui rappela qu’ils allaient tous ensemble à la plage lui enfila une couche exprès pour aller dans l’eau et lui mit un petit costume de bain par-dessus. Lina était venue les rejoindre et il en profita pour lui tendre Alva posant du même coup un bisou sur la joue de la jeune femme. -A mon tour de m’habiller. Je fais vite et on part! Ils préparèrent ensuite tout ce dont ils avaient besoin puis prirent la route vers la plage. Ce fut une très belle jounée où tout le monde avait retrouvé son cœur d’enfant et jouait dans le sable et dans l’eau avec Alva. A la fin de la journée, le jeune homme avait invité Lina à souper pour la garder un peu plus longtemps avec eux.

© Belzébuth



(L'autre sujet est verrouillé)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'avais hâte de te revoir ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais hâte de te revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» When we don't know who to hate, we hate ourselves. (clyde)
» Au revoir, au revoir Président, au revoir, au revoir président!!
» Ce n'est qu'un au revoir.
» C'est si bon de te revoir
» au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-