Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 A single soul dwelling in two bodies. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) Empty
(#)Sujet: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Mar 22 Aoû - 21:32
 
A single soul
dwelling in two bodies.

Noah.
Anteynara.
Elle avait reçu un message de Noah quelques jours plus tôt pour lui annoncer une nouvelle qui n'avait rien de très bon. Rincon, le chien, était malade. Mine de rien, ça lui avait fait un peu quelque chose, parce qu'elle s'y était attachée, à ce chien. Et Pégase aussi. Et par rapport à Noah, ... disons qu'elle se sentait un peu mal pour lui, parce qu'elle savait tout à fait à quel point Rincon était important pour lui. Anteynara n'était pas sûre de pourquoi il lui avait écrit ce message. Est-ce que c'était purement pour la mettre au courant de ce qui arrivait au chien ? Ou parce que malgré tout, il avait vaguement besoin d'en parler à quelqu'un qui pouvait comprendre. Ils avaient rompu depuis un petit moment, mais les choses étaient encore spéciales entre eux, et ça aurait été idiot de s'imaginer qu'ils aient subitement cessé d'être importants l'un pour l'autre. Malgré tout, elle se souciait de lui, et la dernière chose qu'elle lui souhaitait était de perdre son chien. Elle ne voulait pas imaginer ce qu'elle ferait s'il arrivait quelque chose à Pégase. Comme promis, elle comptait leur rendre visite aujourd'hui, et mit donc la laisse au cou de Pégase en lui expliquant très sérieusement que Rincon était malade et qu'il allait falloir être doux avec lui. Parce que visiblement Antey était bien placée pour donner des conseils en matière de douceur. Puis, en début de soirée, un peu avant que la nuit tombe, ils quittèrent la villa pour se rendre chez Noah, à quelques minutes de là. « Salut » elle fit très simplement lorsqu'il ouvrit, avant de détacher Pégase pour qu'il entre, ce qu'il fit, avant de disparaître à l'intérieur. Elle entra ensuite, et Rincon n'était pas bien loin, couché sur le canapé du salon. Pégase était allé se foutre à côté de lui, copiant sa position. Elle s'accroupit pour caresser le chien qui ouvrit un peu les yeux pour la regarder, puis se laissa caresser sagement. Ca lui donnait un peu la gerbe, de le voir si calme, de penser à ce que ça voulait dire. Elle se redressa pour sortir sur la terrasse, où il faisait un peu plus frais qu'en journée, puisque le soleil était en train de se coucher. Regardant silencieusement vers l'horizon, elle s'alluma une clope et commença à fumer. Visiblement, Noah avait eu la même idée, puisqu'il s'était foutu à l'autre bout de la terrasse, clope au bec, et elle ne remarqua sa présence qu'une fois la première taffe inspirée. Ils restèrent silencieux un moment, à fumer sans rien dire. « Ca va pas s'arranger alors ? » elle demanda finalement, la voix grave, sans que ça ne soit vraiment une question. Il n'y avait pas trop d'espoir pour Rincon, à ce qu'elle avait compris. Putain, elle aurait voulu être utile, mais pour quelqu'un qui avait toujours des solutions à tous types de problèmes, celui-là la laissait complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Ven 25 Aoû - 21:29
Il y a quelques jours, j’avais envoyé un message à Antey pour lui dire que Rincon était malade. Je ne sais pas pourquoi je lui ai envoyer, peut-être que ça lui importait peu, mais Rincon l’appréciait et je pense qu’elle l’appréciait aussi, même Pégase, l’aimait beaucoup, ils jouaient énormément ensemble. Enfin bref, je lui ai donner l’information et elle en ferait ce qu’elle voudrait, ce n’est pas parce qu’on est plus ensemble que je ne tiens plus à elle ou quoi que ce soit d’autre, non. Elle compte toujours. Elle m’annonçait cependant qu’elle passerait le voir avec son chien.
Très franchement, je suis vraiment mal, je ne le montre pas forcément, mais ça me tue. Mon chien, c’est mon meilleur ami et s’il n’est plus là… et bien… je ne sais pas, rien ne seras plus pareil. Je n’aurais plus à râler le matin parce qu’il vient me réveiller parce qu’il a faim. Je ne râlerais plus le soir en rentrant parce qu’il a mis le bordel dans la maison. En gros je n’aurais plus de raisons de râler lorsque je serais chez moi. J’étais rentrer un peu plus tôt du boulot, donc je pris ma douche et au moment où je sortais de celle-ci on sonnait à la porte. J’enfilais alors un short et un t-shirt rapidement, passait la serviette rapidement dans mes cheveux et descendait les escaliers pour aller ouvrir. C’était Antey. – Salut. Répondis-je en la laissant entrer. Elle détachait son chien qui s’empressait de rejoindre Rincon sur le canapé. Elle allait saluer Rincon qui ne broncha pas d’un pouce, lui qui d’habitude sautait sur tout le monde pour dire bonjour. Quant à moi, je sortis m’installer sur une chaise pour fumer une cigarette. Elle me rejoignait quelques minutes plus tard pour faire de même. « Ça va pas s’arranger alors ? » demande-t-elle après avoir tiré une taffe. – Non, pas vraiment. Maintenant c’est le temps qui va décider du reste… Répondis-je alors doucement crachant la fumée de mes poumons. – C’est gentil d’être passé le voir en tout cas. Lui dis-je alors simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Lun 28 Aoû - 15:24
 
A single soul
dwelling in two bodies.

Noah.
Anteynara.
Certaines personnes auraient pu trouver ça con, ou exagéré, tout ça pour un chien. Et Antey était la première à ne pas s'attarder sur ces choses-là, à ne pas faire dans le sentimentalisme. Mais en vérité, Noah n'avait pas vraiment besoin de dire grand chose, ou de montrer quoique ce soit, elle le connaissait bien assez, savait comment il fonctionnait et comment il était tout à l'intérieur. Elle savait aussi qu'ils avaient des points communs, dont celui-ci. Qu'ils vivaient tous les deux seuls dans une grosse baraque avec pour seule et meilleure compagnie un chien. Et elle n'était pas idiote, elle comprenait parfaitement que lorsque Rincon ne serait plus là... Noah irait plutôt mal. Qu'il se retrouverait tout seul, et que ça devait le tuer, de savoir que ça allait arriver et qu'il ne pouvait rien y faire. Elle comprenait bien, elle y avait pensé parfois, elle. Parce qu'elle se doutait bien qu'un jour Pégase disparaîtrait, et qu'elle serait dans la même situation. Et elle connaissait assez Noah pour savoir qu'il vivrait ça à peu près aussi mal qu'elle l'aurait fait à sa place. Une fois entrée chez lui, elle alla caresser Rincon, qui effectivement n'avait pas l'air bien du tout. Puis elle laissa Pégase avec lui pour se rendre sur la terrasse et fumer une clope. Une fois là-dehors, elle remarqua la présence de Noah, mais ne se tourna pas vers lui, profitant du silence pour regarder droit devant elle, les avant-bras appuyés sur la rambarde. Non, pas vraiment. Maintenant c’est le temps qui va décider du reste… répondit Noah, alors qu'elle demanda à sa façon si c'était vraiment la fin, ou quelque chose dans ce genre-là. Elle l'avait compris dans son message, mais le but là était surtout de faire parler Noah, juste un peu, pour voir dans quel état il était lui. Elle continua à fumer. C’est gentil d’être passé le voir en tout cas. C'était gênant, elle ne savait pas quoi répondre à ça, et ignora donc le commentaire. Le silence se prolongea un peu, tandis qu'elle fumait en regardant le soleil se glisser derrière l'horizon. Il faisait pratiquement nuit désormais. « T'as décidé de ce que tu vas faire quand ça deviendra trop critique ? » elle lui demanda, toujours aussi franche et directe. Peut-être que quelqu'un d'autre aurait évité le sujet, mais elle avait tendance à toujours foncer droit dans les sujets difficiles, sans peur de blesser. Finalement, elle tourna la tête vers lui, le regarda quelques secondes. « Si jamais t'es tout seul, tu peux compter sur moi hein tu sais ? Qu'ce soit pour aller chez le véto, ou après... » elle dit simplement, en recrachant sa fumée. Sa façon détournée de lui dire que s'il voulait qu'elle vienne avec, le jour où il emmènerait Rincon chez le véto pour la fameuse piqûre, elle serait là. Après un autre instant, elle quitta sa place près de la rambarde pour le rejoindre et écraser sa clope dans le cendrier, avant de s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Mar 29 Aoû - 20:48
Ça peut vraiment paraître con le comportement que je peux avoir en ce moment, mais je m’en fiche complètement. Un chien ou n’importe quel animal de compagnie, c’est un être à part entière. Il ressent les mêmes choses qu’un être humain, voir plus. Il te comprend et surtout il t’aime. Et bien ce qui arrive en ce moment même à Rincon, je ne m’en remets pas, peut-être parce que je sais comment ça va se finir et ça me brise le cœur. Alors oui bien sûr je ne montre pas ma tristesse au monde entier mais quand même.
J’avais envoyé un message à Antey pour la mettre au courant car je sais qu’elle comme Pégase appréciait Rincon et elle m’avait dit qu’elle passerait le voir quand elle aurait un moment. J’appréciais beaucoup de sa part. Je sais qu’on est plus ensemble, qu’on est complètement différents, qu’on voit pas les choses de la même manière, mais ça ne veut pas dire que ce qu’il s’est passé entre nous était faux, au contraire. Donc le fait qu’elle soit là, même si c’est fini entre nous, veut dire beaucoup.
Je lui ouvris donc la porte après avoir enfiler rapidement des fringues et elle entra, allant saluer Rincon qui se trouvait sur le canapé. Pendant ce temps, je sortais fumer une cigarette pour souffler un peu, je n’avais pas beaucoup fumé aujourd’hui et fallait que je me rattrape. Elle sortit à son tour et me demanda si vraiment il n’y avait aucunes chances et je lui répondis que non, qu’il fallait juste laisser faire le temps en fonction du traitement. Je la remerciais ensuite d’être passé le voir. « T’as décidé de ce que tu vas faire quand ça deviendra trop critique ? » me demande-t-elle directement. Et si je ne la connaissais pas aussi bien, je l’aurais probablement envoyé balader en lui disant d’aller se faire foutre, mais c’est Anteynara et je sais que ça ne part pas d’une mauvaise intention. – Pas vraiment… J’suppose que quand il souffrira vraiment trop, j’abrégerais ses souffrances… Répondis-je avec un nœud dans la gorge. C’était encore plus dur de le dire à voix haute. « Si jamais t’es tout seul, tu peux compter sur moi hein tu sais ? Qu’ce soit pour aller chez le véto, ou après… » me dit-elle simplement et je pense que j’en aurais besoin, je ne compte pas l’admettre parce que je suis con, mais ouais je pense que sa présence me fera du bien. Elle rejoignait ensuite en venant s’asseoir à mes côtés. – ça m’saoule de pouvoir rien faire ! Lançais-je alors en soupirant et en posant ma tête sur mes mains. Je tentais cependant de me reprendre car elle n'était pas là ce soir pour m'entendre me plaindre. - Et toi alors... quoi de neuf depuis la dernière fois ? Demandais-je pour changer un peu de sujet. Ok Rodriguez pitoyable là, tu peux mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Dim 3 Sep - 10:13
 
A single soul
dwelling in two bodies.

Noah.
Anteynara.
Après avoir câliné le chien malade de Noah, Anteynara sortit sur la terrasse et se posa contre la rambarde pour s'allumer une cigarette. Arrivée dehors, elle remarqua la présence de Noah qui avait eu la même envie soudaine, et s'était calé à quelques mètres de là. Ils restèrent dans le silence et le calme pendant quelques minutes, un silence chargé, comme s'il faisait partie d'une conversation entre eux deux. Un silence qui se suffisait. Puis elle prit la parole pour se lancer dans un sujet qui n'avait rien d'agréable. De toute façon, sa visite toute entière était macabre, elle était venue là pour caresser le chien mourant de son ex. Elle ne voyait pas de quoi elle pouvait parler à Noah, à part l'énorme éléphant dans la pièce. Elle alla droit au but. Et la réponse était tout aussi déprimante qu'attendue. Et puisqu'elle restait elle-même en toutes circonstances, toujours douée pour aborder de façon inappropriée des sujets sensibles, elle lui demanda plutôt clairement ce qu'il allait faire de Rincon quand celui-ci arriverait au bout. Pas vraiment… J’suppose que quand il souffrira vraiment trop, j’abrégerais ses souffrances… Elle hocha doucement la tête, regardant l'horizon en fumant sa clope. C'était la chose la plus douce à faire, certainement. Rincon ne méritait pas de souffrir. Elle aurait pu dire à Noah que c'était bien la meilleure chose qu'il pourrait faire pour lui, arrivé à ce stade, mais elle se retint. Au lieu de ça, elle tourna la tête pour le regarder et lui dire à sa façon que s'il voulait qu'elle soit dans les parages, ça ne la gênerait pas. Peut-être que ça pourrait être une bonne chose, quelqu'un qui ne perdrait pas ses moyens, qui saurait rester solide. Il ne dit rien, elle ne s'attendait pas à autre chose, et elle vint donc s'asseoir sur le fauteuil à côté du sien. ça m’saoule de pouvoir rien faire ! fit-il, se prenant la tête, et elle ne commenta pas, le regarda juste du coin de l'oeil. Elle non plus, elle ne pouvait rien faire. Peut-être simplement... être là et disponible, et lui proposer de se vider la tête un peu. L'idée germa lentement dans sa tête alors qu'elle le regardait avec insistance, perdue dans ses pensées. Et toi alors... quoi de neuf depuis la dernière fois ? il interrogea, et ça sortait tellement de nulle part, mais elle ne releva pas, préférant hausser les épaules. Pas grand chose en fait. « J'ai pas mal bossé. D'ailleurs, j'ai un nouveau contrat un peu différent qui pourrait mener vers... j'sais pas, des nouveaux trucs pour moi. Evolution professionnelle, tu vois » elle expliqua avec un petit sourire en coin, amusée vaguement par ce qu'elle disait, hésitant un peu à lui dire exactement de quoi il s'agissait, puisque c'était un niveau ben au-dessus de ses clients habituels. Des criminels, hommes d'affaires, et autres personnes influentes mais qui n'avaient au final aucune grande importance pour elle. Mais bon, elle faisait confiance à Noah. « Disons qu'le gouvernement m'a contactée » dit-elle, lui faisant comprendre que c'était quelque chose que personne ne savait à part eux deux, et que ça devait rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Dim 3 Sep - 17:03
Anteynara venait d’arriver et immédiatement son chien alla rejoindre le mien sur le canapé. C’est deux-là étaient inséparables lorsqu’on était ensemble. Elle alla le caresser pendant que je me dirigeais sur la terrasse pour fumer une cigarette. Elle vint me rejoindre quelques instants plus tard, pour la même raison et elle commença à me parler de Rincon et de son cas. Je lui répondais alors que non, il n’y avait rien à faire à part attendre et c’était franchement le plus dur. Elle me demanda alors ce que j’avais prévu de faire quand ça deviendrait trop critique et je lui répondis que très sincèrement, je n’y avais pas encore pensé, mais qu’il y avait de grandes chances pour que j’abrège ses souffrances. J’avais l’impression d’être encore dans la phase ou je ne réalisais pas encore ce qu’il se passait. Elle hocha la tête pour me faire comprendre qu’elle m’avait entendue. Elle me dit ensuite que si jamais j’avais besoin de sa présence pendant ou après, elle était là et j’appréciais énormément ça, cependant je ne répondis rien, je ne m’en sentais pas encore capable. Elle vint s’asseoir à côté de moi et je lâchais un long soupire, puis je lançais que ça me saoulait de ne rien pouvoir faire, de le regarder tous les jours et de me dire que j’étais impuissant face à ça. Je repris après quelques instants mes esprits puis redressais la tête pour lui demander ce qu’il y avait de neuf depuis la dernière fois. « J’ai pas mal bossé. D’ailleurs, j’ai un nouveau contrat un peu différent qui pourrait mener vers… j’sais pas, des nouveaux trucs pour moi. Evolution professionnelle, tu vois. » m’explique-t-elle alors avec un petit sourire en coin. « Disons qu’le gouvernement m’a contactée » me dit-elle ensuite et je comprenais bien au ton qu’elle employait que j’étais le seul au courant. – Quoi ? Bah c’est plutôt cool ça ! Lançais-je alors en me redressant complètement. – Comment… comment ils sont venus jusqu’à toi ? Enfin comment ils ont su c’que tu faisais ? Demandais-je alors curieux. – Euh j’t’ai même pas demander… tu veux boire quelque chose ? On va pouvoir fêter ça ! Dis-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Lun 4 Sep - 19:09
 
A single soul
dwelling in two bodies.

Noah.
Anteynara.
Sur la terrasse, ils parlèrent brièvement de l'avenir de Rincon, et de ce que Noah comptait faire pour ne pas que les derniers jours de son chien soient trop atroces. Pour abréger ses souffrances. De toute façon, Anteynara ne voyait pas vraiment d'autre alternative. Elle savait que Noah était assez intelligent et sensé pour prendre la bonne décision et faire ce qu'il y avait de mieux pour son chien. Puis, elle savait aussi que c'était difficile pour lui, évidemment. Mais au moins, elle espérait un peu qu'il fût au courant qu'il n'avait pas besoin d'avoir honte avec elle, que s'il voulait aller mal et l'assumer, il le trouvait totalement, et elle ne jugerait pas. Au contraire. Mais finalement, ils n'allèrent pas plus loin, et Noah changea de sujet, interrompant un peu Antey dans sa réflexion alors qu'elle se disait que ce dont il aurait peut-être besoin, c'était se défouler. Ils parlèrent de son job, ou plutôt elle lui donna des nouvelles en lui annonçant quelque chose qui devait absolument rester entre eux deux. Si ça fuitait, elle saurait bien d'où, et même si elle faisait confiance à son ex là-dessus, elle  n'accepterait pas ce genre de trahison, peu importe d'où elle venait. Quoi ? Bah c’est plutôt cool ça ! Comment… comment ils sont venus jusqu’à toi ? Enfin comment ils ont su c’que tu faisais ? il dit, visiblement surpris mais content pour elle. Ca lui fit plaisir, même si elle n'allait pas l'avouer. Elle haussa les épaules pour répondre à sa question. « Ca se sait, ces trucs-là. A force de se passer des contacts » elle dit, s'allumant une nouvelle clope quelques minutes seulement après avoir fini la précédente. « Puis... j'ai une réputation tu sais » elle ajouta, un sourire en coin et un jeu de sourcil. Elle souffla sa fumée, se cala au fond du siège. Euh j’t’ai même pas demander… tu veux boire quelque chose ? On va pouvoir fêter ça ! il proposa alors, et elle sourit en hochant la tête.  « J'ai pas trop envie d'me bourrer la gueule, si t'as un truc genre jus ou smoothie j'suis preneuse » elle lui dit, à moitié perdue dans ses pensées. Elle n'était pas certaine que "fêter ça" était une bonne solution, et elle réalisait bien que Noah comptait utiliser ça pour faire diversion. Peut-être que ce dont il avait besoin plutôt, c'était de se défouler, de laisser sortir. Il était rentré chercher à boire, et elle décida de caler sa clope sur le bord du cendrier pour le rejoindre dans la cuisine et lui donner un coup de main, sortant les verres et les glissant vers lui, s'approchant un peu pour se retrouver à nouveau à côté de lui.  « Si t'as envie de te défouler. Te vider la tête. Je suis là. Bientôt faudra qu'on arrête nos conneries, mais en attendant... » elle dit, plutôt sérieusement, sans chercher à être spécialement sexy ou aguicheuse. Elle s'approcha un peu pour le dépasser, lui glissant dans ce qui était plus près  du chuchotement : « Si t'as envie de baiser vraiment fort », et elle continua son chemin sans regarder en arrière, retournant sur la terrasse, verre à la main, pour se remettre dans son fauteuil et reprendre sa clope. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était elle qui en avait profité, qui s'était défoulée. Elle savait à quel point ça pouvait être satisfaisant, alors cette fois-ci, elle lui proposait l'inverse. Peut-être pour la dernière fois, ou une des dernières fois, mais s'il voulait y aller fort, elle avait peut-être un peu envie d'avoir mal ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Mar 5 Sep - 12:57
Nous étions installés sur la terrasse à fumer des cigarettes et parler de ce que je comptais faire pour Rincon quand le moment deviendrait trop critique. Je lui répondis donc que je comptais abrégé ses souffrances, car je ne supporterais pas de le voir souffrir. Je n’arrivais cependant pas à me dire réellement que ça allait arriver, j’ai l’impression que c’est juste une mauvaise passe et qu’il va vite guérir, mais le jour où ça arriveras vraiment, je le sais, je supporterais pas.
Je décidais de changer un peu de sujet pour éviter de craquer en lui demandant ce qu’il y avait de nouveau de son côté depuis la dernière fois, elle me répondit alors qu’elle avait un nouveau contrat et qu’en fait, le gouvernement l’avait contacté. C’était vraiment super pour elle, mais je ne pus m’empêcher de poser un million de questions. « ça se sait, ces trucs-là. A force de se passer des contacts. » dit-elle en s’allumant une nouvelle cigarette. « Puis… j’ai une réputation tu sais. » ajoute-t-elle en souriant et jouant avec ses sourcils. – C’est vrai ! Dis-je alors en souriant légèrement. En tout cas j’étais content pour elle. Je réalisais ensuite que je ne lui avais même pas proposer à boire, tout en ajoutant qu’on pourrait fêter son nouveau truc. « J’ai pas trop envie d’me bourrer la gueule, si t’as un truc genre jus ou smoothie j’suis preneuse. » me répondit-elle. – Euh ouais j’dois avoir ça, j’reviens ! Dis-je alors en me levant pour me diriger dans la cuisine. Elle me rejoignait dans la cusine alors que je sortais le jus de fruit, elle me passait deux verres que je remplis. « Si t’as envie de te défouler. Te vider la tête. Je suis là. Bientôt faudra qu’on arrête nos conneries, mais en attendant… » dit-elle sérieusement. « Si t’as envie de baiser vraiment fort. » me chuchote-t-elle en passant à côté de moi pour retourner sur la terrasse. Je la rejoignais avec mon verre, m’installant cette fois-ci sur la chaise face à elle. – Pourquoi faudrait qu’on arrête bientôt nos conneries ? Demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. Je n’avais pas envie d’arrêter pour l’instant, elle me manquait, c’est pas parce que nous n’avons pas la même envie concernant notre avenir que je ne ressens plus rien pour elle.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Mer 6 Sep - 11:13
 
A single soul
dwelling in two bodies.

Noah.
Anteynara.
Elle avait choisi de lui parler de l'offre qu'on lui avait faite, et ce qui faisait de lui le seul à être au courant. Pendant toute sa carrière, elle s'était toujours appliquée pour être un électron libre, ne dépendre de personne. Dans son métier, on trouvait tous genres de personnes. Certaines avaient leurs propres buts, quelque chose à gagner en restant fidèle à certaines personnes. Des tueurs employés par une sélection de personnes bien précise. D'autres prenaient tout ce qu'on leur donnait. D'autres restaient sélectifs, mais pouvaient très bien tuer un jour pour quelqu'un, puis tuer cette personne le lendemain pour répondre à une offre. Antey, elle était vaguement de ce genre-là. Elle n'appartenait à personne, mais elle restait une associée sur qui on pouvait compter. Ca ne lui viendrait certainement pas à l'esprit de se retourner contre quelqu'un avec qui elle n'avait pas le moindre problème et qui avait toujours été correct. Mais malgré ce petit bout de loyauté, elle était fière de n'appartenir à personne, et de faire sa vie, tout simplement. Ce nouveau job, elle ne savait pas encore où ça risquait de la mener. Alors pour limiter tous dégâts possibles, il fallait que ça reste entre eux. Noah proposa donc de boire quelque chose, ce qui était clairement une diversion, mais pourquoi pas, et elle demanda un jus de fruit plutôt que de l'alcool. Euh ouais j’dois avoir ça, j’reviens ! A vrai dire, elle lui laissa à peine quelques secondes d'avance, puis alla le rejoindre pour lui glisser les verres, puis quelques mots, lui proposant à mi-mots de s'envoyer en l'air pour se défouler. Elle clarifia sa proposition, et retourna dehors, se posa dans son siège et reprit sa cigarette. Noah arriva ensuite et il s'installa face à elle. Pourquoi faudrait qu’on arrête bientôt nos conneries ? il demanda en la regardant. Elle le fixa, elle ne savait pas exactement, mais ça lui semblait être une bonne idée quand même. Elle haussa les épaules. « Parce que » elle marmonna, clope entre les dents. Le silence s'étira un moment, puis prit sa cigarette entre deux doigts pour la retirer, souffler la fumée. « Parce que j'pense que tant qu'on continuera à baiser, tu passeras pas à autre chose. J'pense que tant que tu te satisferas de ce truc entre nous, tu te voileras la face et tu te contenteras de ça. J'pense que tu fais diversion, parce que tu te sens seul, parce que t'as peur d'être seul. Et ça peut durer un temps, mais pas toute la vie. » elle lui expliqua lentement en le regardant droit dans les yeux. « J’pense même que ça peut durer encore, mais seulement si t'as conscience que faudra que ça s'arrête. Sinon tu vas t'enfoncer dans un truc dont tu sortiras jamais, et j'veux pas faire partie de ça. » elle ajouta, sans le quitter des yeux, avant de remettre sa cigarette entre ses lèvres et de continuer à la fumer en le regardant, attendant sa réponse. Peut-être qu'il se braquerait, que ça l'énerverait tout ça. Parce qu'elle était presque certaine qu'elle avait vu juste, et peut-être aussi parce que c'était la première fois, malgré tout ce qui s'était passé entre eux, qu'ils allaient droit au but, droit à l'intérieur de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Jeu 7 Sep - 12:41
Anteynara me parlait de son offre et je trouvais ça plutôt cool pour elle, tout est bon à prendre de nos jours et puis elle est douée dans ce qu’elle fait, alors autant en profiter. Si elle pouvait en tirer avantage, pourquoi pas. Et puis il leur fallait quelqu’un comme elle, dans son taf, elle ne se pose pas de questions, on lui donne un contrat, elle fait le job et on en parle plus. La preuve, elle a failli me buter parce que quelqu’un à lancer un contrat sur ma tête… d’ailleurs, faudrait que je lui demande un de ces quatre si le contrat est toujours d’actualité ou pas. Enfin bref, pour le coup, j’étais content pour elle et je lui proposais même de fêter ça, cependant elle me répondit qu’elle n’avait pas envie de se bourrer la gueule et qu’elle préférait plutôt un jus ou un smoothie, je me levais alors de ma chaise et lui lançais que je revenais. Dans la cuisine, je restais un moment devant le frigo à regarder ce que j’avais à lui proposer lorsqu’elle débarqua pour me sortir deux verres avant de me proposer que si j’avais besoin de me défouler, elle était là, puis elle retourna s’asseoir sur la terrasse, me laissant avec cette information. Je servis alors les verres, puis la rejoignais, posant le tout sur la table, je m’installais face à elle et lui demanda pourquoi il faudrait qu’on arrête bientôt nos conneries. C’est vai quoi, il n’y a rien qui presse. « Parce que j’pense que tant qu’on continuera à baiser, tu passeras pas à autre chose. J’pense que tant que tu te satisferas de ce truc entre nous, tu te voileras la face et tu te contenteras de ça. J’pense que tu fais diversion, parce que tu te sens seul, parce que t’as peur d’être seul. Et ça peut durer un temps, mais pas toute la vie. » répond-elle dans un premier temps en me regardant droit dans les yeux. J’avais pas vraiment vu comme ça, mais bon. « J’pense même que ça peut durer encore, mais seulement si t’as conscience que faudra que ça s’arrête. Sinon tu vas t’enfoncer dans un truc dont tu sortiras jamais, et j’veux pas faire partie de ça. » dit-elle pour terminer avant de replacer sa cigarette entre ses lèvres. – Attends… on continue pas ça parce que j’ai peur d’être seul… C’est juste que j’sais pas… j’ai… c’pas parce qu’on est plus ensemble qu’il faut tout stopper. Oui on a pas les mêmes objectifs, mais ça veut pas dire qu’on peut pas prendre du bon temps… Répondis-je alors en essayant de me faire comprendre. Je sais très bien qu’à un moment, ça n’iras plus parce que ça ne nous conviendras plus chacun de notre côté. Mais pour l’instant il n’y a rien qui presse. - On s'est séparés parce qu'on veut pas le même avenir, pas parce qu'on ne s'aime plus... Finis-je par dire en la regardant.   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A single soul dwelling in two bodies. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A single soul dwelling in two bodies. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» every single moment is a coincidence / sky.
» Yaël Graham • I’m not single, I’m not taken, I’m simply on reserve for the one who deserves my heart
» My soul? So cynical.
» Music's in my soul
» Wyatt ♠ Aching Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-