Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 A single soul dwelling in two bodies. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Ven 8 Sep - 13:26
 
A single soul
dwelling in two bodies.

Noah.
Anteynara.
Pourquoi devaient-ils arrêter leurs conneries ? Ca lui semblait plutôt évident, en fait. Ils n'étaient plus ensemble, et c'était déjà pas mal difficile comme ça, alors s'ils continuaient à jouer aux cons. Bien que venant d'Antey, c'était un peu étrange, parce qu'elle n'était pas habituée aux situations saines. Mais elle était pragmatique, réaliste, et elle savait que ce n'était pas une bonne chose, tout simplement. Elle lui répondit sans se gêner, et peut-être bien que ça le gênerait lui. Elle savait qu'ils se manquaient mutuellement, elle savait que depuis qu'ils avaient rompus, ils étaient à nouveau seuls chacun dans sa baraque, et elle expliqua ça à Noah aussi clairement que possible. Et elle conclut même par lui dire qu'elle voulait bien continuer, mais seulement s'il prenait conscience des choses, parce que dans le cas contraire, ce serait plus destructeur qu'autre chose et elle n'avait ni envie d'être entraînée dans sa chute, ni être un des éléments destructeurs de sa vie. Attends… on continue pas ça parce que j’ai peur d’être seul… C’est juste que j’sais pas… j’ai… c’pas parce qu’on est plus ensemble qu’il faut tout stopper. Oui on a pas les mêmes objectifs, mais ça veut pas dire qu’on peut pas prendre du bon temps… il fit, comme si c'était un argument suffisant. Elle le regarda longuement, pas convaincue du tout. Justement, il voulait continuer à prendre du bon temps, et ça voulait bien dire ce que ça voulait dire : qu'il avait envie de continuer avec elle, que ça lui manquait. Si elle avait été un peu plus sentimentale, elle se serait sentie terriblement mal d'être dans cette position où elle voyait la réalité en face et s'y faisait à peu près, la position où elle avait l'impression de lui annoncer une mauvaise nouvelle... Mais c'était Antey, et elle n'était pas très sentimentale, ou du moins, pas de la façon la plus normale. On s'est séparés parce qu'on veut pas le même avenir, pas parce qu'on ne s'aime plus... Oh. Oops. Elle aurait peut-être préféré qu'il n'amène pas l'amour dans tout ça. Elle grimaça un peu, éloignant à nouveau la clope de ses lèvres. « Justement » fit-elle dans un premier temps, passant sa langue sur ses lèvres. Elle se pencha vers la table pour faire tomber ses cendres dans le récipient en céramique posé sur le coin, et elle retourna se foutre au fond de son siège. « C'est pas en continuant comme ça qu'on va arrêter de s'aimer. Et on peut pas s'aimer pour toujours si on sait que ça mène à rien, si ? » elle fit, sûre d'elle sur ce coup-là, reprenant une taffe de sa cigarette. « Comme dit. Tant qu'on continuera comme ça, on stagnera dans ce truc » elle conclut, avant de changer non pas de sujet entièrement, mais de piste peut-être. « Mais bon, c'est pas encore d'actualité. Pas ce soir. Ce soir j'ai envie qu'on baise. J'ai envie d'avoir mal, ok ? » elle fit, avec un sourire en coin et haussant un sourcil, comme si c'était un défi qu'elle lui lançait. Ils étaient habitués à bien s'amuser, alors elle comptait faire en sorte que ce soit le cas ce soir. Elle termina sa clope, l'écrasa, s'approcha de Noah. « J'ai envie que tu me baises comme si c'était possiblement notre toute dernière » elle lui murmura avant de déposer un baiser étrangement chaste sur ses lèvres, qui contrastait bizarrement avec ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Mer 13 Sep - 20:54
Lorsque Anteynara me lança qu’il fallait bien qu’un jour on arrête nos conneries, je lui demandais pourquoi, même s’il est évident que j’en étais conscient. Mais pour l’instant je voulais profiter de maintenant et pas de demain. Je sais qu’en ayant pas les mêmes attentes, au bout d’un moment on devrait partir chacun de notre côté, mais pour l’instant ce n’était pas le cas et elle essayait de me faire comprendre que si je n’étais pas conscient de tout ça, ça ne marcherais pas, parce que je m’embarquerais dans quelque chose dont je ne pourrais pas sortir. Je lui répondis alors que je ne faisais pas ça parce que j’avais peur d’être seul, que c’était juste parce que on en avait envie et que même si on s’est séparés parce qu’on a pas les mêmes attentes, ça ne veut pas dire qu’on ne s’aime plus. « Justement. » répond-elle dans un premier temps. « C’est pas en continuant comme ça qu’on va arrêter de s’aimer. Et on peut pas s’aimer pour toujours si on sait que ça mène à rien, si ? » dit-elle ensuite. Elle avait raison, je le savais. « Comme dit. Tant qu’on continuera comme ça, on stagnera dans ce truc. » poursuit-elle. – Je sais… mais pour l’instant j’ai pas envie d’arrêter. Répondis-je en la regardant. « Mais bon, c’est pas encore d’actualité. Pas ce soir. Ce soir j’ai envie qu’on baise. J’ai envie d’avoir mal, ok ? » dit-elle, un sourire en coin, haussant un sourcil comme pour me défier. Elle s’approcha ensuite de moi après avoir écraser sa cigarette. « J’ai envie que tu me baises comme si c’était possiblement notre toute dernière. » murmure-t-elle avant de déposer un léger baiser sur mes lèvres. J’agrippais sa nuque d’une main pour l’embrasser langoureusement, laissant ma langue danser avec la sienne fougueusement, la rapprochant encore plus de moi qu’elle ne l’était déjà. Je mordillais sa lèvre inférieure, plongeant mon regard dans le sien, la laissant s’asseoir à califourchon sur moi. Je bandais presque déjà. Mon autre main, elle caressait son corps doucement.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Mer 13 Sep - 22:28
 
A single soul
dwelling in two bodies.

Noah.
Anteynara.
Elle savait qu'elle avait raison. Dans la pratique, dans la réalité de la situation, elle avait raison. Et elle comprenait bien ce que disait Noah, et ses motivations, et elle aussi ça lui faisait mal de s'éloigner de lui, mais elle savait bien que c'était nécessaire. Ou en tous cas, que ça deviendrait nécessaire à un moment. Et elle savait aussi qu'il fallait que Noah l'admette et l'accepte, pour qu'ils évitent de se retrouver enfoncés dans une situation pourrie et sans issue. Elle tenait à lui, c'était bien pour ça qu'elle se prenait la tête à ce point, parce qu'elle se souciait de ce qu'ils deviendraient. Elle ne voulait pas l'utiliser juste pour se faire plaisir puis se barrer, elle ne voulait pas non plus que ça se termine en disputes et en incompréhension. Elle tenait à... prendre soin d'eux. Je sais… mais pour l’instant j’ai pas envie d’arrêter. il répondit, et elle ne put se retenir de lui adresser un petit sourire attendri, parce qu'il comptait toujours pour elle. Elle alla dans son sens, lui disant que ce n'était pas encore d'actualité, continuant sur son idée de départ, son envie de s'envoyer en l'air. Elle n'hésita pas à employer les mots clairs, ceux qui désignaient exactement ce qu'elle voulait. Elle écrasa sa clope, s'approcha de lui, déposa un baiser sur ses lèvres. La main de Noah lui prit la nuque, et il approfondit le baiser, qui devenait langoureux, sensuel, et le total contraire de la chasteté. Antey glissa vers lui, se retrouva à califourchon sur ses cuisses, le regard dans le sien. Tandis que l'autre main de Noah redécouvrait son corps, elle retira les siennes des accoudoirs pour se poser des deux côtés de sa tête et reprendre le baiser là où l'avaient arrêté. Elle bougea doucement son bassin, frottant son intimité à celle de Noah, réveillant doucement son sexe. Il ne fallut pas énormément de temps pour qu'elle le sente bander, ce qui la fit rire doucement, tout en poursuivant le baiser. Elle continua ainsi un long moment, jusqu'à ce qu'ils soient tous deux fortement excités, haletant, et ne tenant plus en place. Et seulement là, elle se leva en entraînant Noah avec elle, lui ouvrant la ceinture d'une main habile, sans lâcher sa nuque de l'autre... reculant en l'entraînant jusqu'à ce que ses fesses heurtent la table du salon de jardin. Là seulement, elle se tourna, gardant la tête sur le côté pour pouvoir l'embrasser par-dessus son épaule, et se retrouvant dos à lui, son érection pressée contre ses fesses. Sa main droite attrapa celle de Noah, et doucement la guida sur son propre ventre, la glissa à l'intérieur de son jean, de sa culotte pour descendre vers son sexe. Avec son autre main, elle se tenait à la table, juste se stabiliser, et lorsque sa main droite fut sûre d'avoir laissé Noah là où elle le voulait, elle remonta pour prendre sa nuque et l'embrasser encore en soupirant droit entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Ven 15 Sep - 21:47
Je savais que Anteynara avait raison, mais pour l’instant je ne voulais pas arrêter, non, je voulais profiter du moment présent. D’ailleurs quand je lui répondis que pour l’instant je n’avais pas envie d’arrêter, elle souriait et je ne pu m’empêcher de sourire en retour. Elle écrasa sa cigarette avant de s’approcher de moi et de déposer un baiser sur mes lèvres, ma main alla immédiatement trouver sa nuque pour accentuer le baiser et l’embrasser langoureusement. Je la laissais s’installer à califourchon sur moi tandis que mon autre main partait à la recherche de ses courbes. Elle remuait son bassin doucement mais il en fallait pas beaucoup pour commencer à me faire bander. Elle fit ça pendant de longues minutes avant de finalement se lever et de m’entraîner avec elle, ouvrant ma ceinture tout en reculant jusqu’à ce qu’elle heurte la table de la terrasse. Elle se tourna ensuite, gardant sa tête tourner pour récupérer mes lèvres, son dos coller contre mon torse. Elle attrapa ma main pour la guider doucement vers son ventre, la faire glisser à l’intérieure de son jean, de son sous-vêtement, je commençais à la caresser doucement dans un premier temps, puis je décidais de glisser un doigt en elle sans pour autant lâcher ses lèvres, mêlant de nouveau ma langue à la sienne, la suçant, mordillant également sa lèvre inférieure. Elle me rendait dingue et je pense que si on ne pensait pas à l’avenir, si on mettait tout ça de côté, ça aurait pu marcher nous deux. Dans ce sens là en tout cas, ça fonctionne parfaitement bien. Je crois bien que ce soir, les préliminaires j'en ai pas vraiment besoin.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Sam 16 Sep - 15:37
 
A single soul
dwelling in two bodies.

Noah.
Anteynara.
Elle avait toujours envie de lui, comme avant, c'était clair, et pour le moment elle restait prête à laisser libre cours à ses désirs. Elle avait parlé d'arrêter, mais c'était simplement pour que ce soir clair, pas pour que ça s'arrête là, immédiatement. Pas du tout. Alors elle s'approchait et déposait un baiser sur ses lèvres, un baiser qu'il approfondit sans perdre de temps, et après un moment, elle vint s'asseoir sur ses cuisses pour continuer. Sans jamais quitter ses lèvres, elle commença à bouger le bassin, à chercher le contact. Doucement, elle réveillait le sexe de Noah, qui se retrouva bien dur en-dessous d'elle, se frottant à son entre-jambes. Elle continua ainsi, et ce jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux bien excités, leurs respirations rapides et sonores, leurs souffles se mélangeant. Collée  lui, elle sentait clairement son coeur prêt à bondir de sa poitrine, et son propre organe se comportait plus ou moins de la même façon. Elle décida finalement de se lever, de l'entraîner avec elle en lui ouvrant la ceinture, et quand elle heurta la table, elle se tourna pour coller son dos à lui mais ne cessa pas pour autant de l'embrasser. Elle lui prit la main, la fit glisser doucement sur son ventre, et alla la passer dans son sous-vêtement. Il ne tarda pas à commencer à glisser ses doigts sur son sexe, la caresser, lui arrachant quelques soupirs. Antey posa les deux mains sur la table, pour se maintenir, et voilà qu'il entrait un doigt en elle tout en continuant de l'embrasser. Elle gémit, le laissa faire, décida de mêler les dents au baiser qu'ils échangeaient. Elle s'amusait toujours bien avec Noah, et si en général, elle était du genre à prendre les choses en main et à le bousculer, ce soir, elle voulait inverser les rôles. Alors elle s'accrocha simplement au bord de la table qui se trouvait devant elle, ferma les yeux, profita des caresses en se tortillant juste un peu, la queue solide de Noah pressée contre son cul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Mar 19 Sep - 19:42
C’est dingue mais ça faisait quoi, seulement quelques semaines que Anteynara et moi avions rompu et même si nous étions d’accord tous les deux, la revoir à chaque fois me plaisait, enfin on s’était revu qu’une fois et on s’était envoyer en l’air et j’ai l’impression que ce soir, c’est ce qui va arriver aussi, c’est peut-être pour ça que ça me plait de la voir en fait. Enfin bref, avant ça, elle mit les choses aux clair en me disant qu’un jour il faudra bien qu’on arrête tout ça avant de s’enfoncer dans quelque chose dont on ne pourra pas sortir et je sais qu’au fond elle a raison, mais pour l’instant, particulièrement ce soir, je ne voulais pas arrêter. D’ailleurs, elle vint s’installer à califourchon sur mes genoux en m’embrassant et se frottant contre mon entrejambe qui se réveillait doucement. J’étais déjà à bout de souffle à cause de ses baisers langoureux échangés. Elle se leva ensuite et recula jusqu’à la table sans pour autant lâcher mes lèvres, elle se retourna, son dos coller contre mon torse et fis glisser ma main à l’intérieure de son jean, je commençais à la caresser. Lorsqu’elle posa les deux mains sur la table devant elle, je décidais de baisser son jean, de défaire le mien comme il faut et de la pénétrer d’un coup sec en la faisant se pencher en avant. J’attaquais directement par des coups brutaux, m’accrochant à ses hanches comme je le pouvais, je risquais probablement de lui laisser des marques, mais tant pis. Je me lâchais, nous pouvions entendre que notre peau claquer l’une contre l’autre, nos souffles coupés à chaque coup de bassins, c'était assez brutal mais ça faisait du bien. Et je continuais ainsi jusqu’à atteindre l’orgasme. Je prenais le temps de reprendre mon souffle et mon esprit tout en restant encore en elle un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Ven 22 Sep - 2:33
 
A single soul
dwelling in two bodies.

Noah.
Anteynara.
Une fois qu'elle sentit qu'ils étaient tous les deux bien prêts, elle se leva et l'entraîna avec elle, reculant jusqu'à sentir la table derrière elle. Anteynara n'était pas du genre à vivre dans le mensonge, l'illusion, et c'était bien clair pour elle que son histoire avec Noah avait pris fin. Baiser avec lui quelques fois ne la  gênait pas, du moment que c'était clair que ça ne voulait rien dire. Que c'était simplement une façon douce de se dire au revoir, de se libérer l'un l'autre. Elle ne comptait pas vivre sa vie en pensant à Noah, accrochée à des souvenirs, ou à des restes de relation qu'ils n'avaient pas su repousser. C'était ce qui risquait d'arriver si les choses n'étaient pas claires entre eux dès maintenant. S'envoyer en l'air, c'était toujours une bonne chose, mais tant que ça ne restait que du cul, et qu'ils étaient conscients que ça allait s'arrêter prochainement. Elle lui avait dit ce qu'elle avait à dire, et ne pouvait pas faire beaucoup plus. Elle tenait à Noah, mais elle savait au final que si les choses ne fonctionnaient pas ainsi, elle s'éloignerait pour se sauver, s'il le fallait. En attendant, elle saisit la main du jeune homme et la glissa dans son propre sous-vêtement, et il comprit vite ce qu'il avait à faire là, se mettant à la caresser, et entrant un doigt en elle. Antey se maintint à la table, tout en gémissant et le laissant s'occuper d'elle. Au bout d'un moment, sa main quitta le corps d'Antey, et elle l'entendit se déshabiller après avoir baissé le jean qu'elle portait. Sans attendre plus longtemps, il la pénétra d'un coup qui lui coupa la respiration, et elle se pencha pour poser ses coudes sur la table et s'appuyer ainsi. Avec chaque coup de bassin, les hanches d'Antey tapaient contre le bord de la table, et c'était certain qu'elle aurait de sales bleus, mais elle s'en foutait. Elle prit son pied à serrer les dents pour taire ses propres cris de plaisir et ses gémissements, le seul son s'échappant de ses lèvres étant son souffle saccadé. Elle avait exactement ce qu'elle voulait ce soir, et lorsqu'elle finit par jouir, elle se laissa lâcher un gémissement de plaisir avant de retomber sur la table. Après quelques instants, Noah se dégagea, et elle ne perdit pas de temps pour se redresser et remonter ses vêtements, se retrouvant rhabillée en quelques secondes à peine et se tournant vers lui. « C'était cool » elle lui dit avec un sourire. « J'nous trouve toujours aussi doués pour la baise » elle commenta sans se gêner en sortant une clope et l'allumant. Elle faillit faire une remarque quant au futur de la vie sentimentale de Noah, parce que ça lui importait quand même qu'il trouve quelqu'un et qu'il soit heureux... mais elle se ravisa, réalisant tout de même que ce n'était pas tout à fait acceptable, comme réflexion. Au lieu de l'ouvrir, elle se mit à fumer sans détacher son regard de celui du jeune homme, peut-être pour essayer de lire un peu en lui. Elle se demandait quels plans il avait maintenant, et ce n'était clairement pas le moment vu l'état de Rincon, mais tout de même. Elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Dim 24 Sep - 20:55
Il ne m’a pas fallu longtemps pour être plus que prêt. Lorsqu’elle me fit glisser la main à l’intérieure de son jean, je la caressais avant d’entrer un doigt en elle. Je sais que nous deux maintenant c’est qu’une histoire de sexe, comme au départ et ça me va, enfin je pense. J’en sais rien et pour l’instant je m’en fou. Pour l’instant je veux juste me perdre en elle. Lorsque je jugeais que s’en était assez pour les caresses, je retirais ma main afin de pouvoir défaire mon jean et baisser le sien, je la pénétrais ensuite d’un coup sec et bordel que c’était bon. Elle se pencha alors et j’accentuais mes coups de bassin, ce qui allait très certainement lui laisser des marques, mais bon c’est pas comme si c’était la première fois. C’était brutal, sans amour. Ce qu’elle voulait quoi. Lorsque l’orgasme se pointa, je me laissais quelques temps à reprendre ma respiration avant de me dégager. Je reboutonnais mon jean et elle se rhabilla avant de se retourner vers moi. « C’était cool » me lance-t-elle en souriant. « J’nous trouve toujours aussi doués pour la baise. » poursuit-elle en sortant une clope. Je me laissais tomber sur la chaise à côté de moi et m’allumait également une cigarette. – Evidemment qu’on est toujours doués, c’est pas le genre de trucs dans lequel on devient naze en un rien de temps. Ou peut-être à cause d’un accident ou d’un manque de pratique, mais bon nous la pratique on excelle. Répondis-je avec un petit sourire en coin avant de boire une gorgée de ma boisson. Heureusement que la plupart de mes accidents ne m’ont poser aucun problème de ce côté-là, j’aurais été bien emmerder. Quoi que… la dernière fois où cet enfoiré de McKay est venu me casser les burnes, littéralement, chez moi, j’ai morfler pendant presque une semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A single soul dwelling in two bodies. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |   Lun 25 Sep - 2:03
 
A single soul
dwelling in two bodies.

Noah.
Anteynara.
Il la pénétra brutalement, d'un coup sec, exactement comme elle en avait envie et besoin ce soir. Pas de douceur ou de sentimentalisme, du sexe juste pour le sexe, droit au but. Rapide, au rythme de Noah qui s'enfonçait en elle et se reculait et recommençait. Ses doigts s'étaient ancrés dans ses hanches mais ce n'était pas gênant, au contraire. Quant à elle, elle s'était juste penchée, appuyée sur la table à l'aide de ses coudes et avant-bras. Ceux-ci glissaient sur la table parfois, lorsque les mouvements de Noah se faisaient plus secs. Les os de son bassin claquaient contre le bord de la table, et ça, ça risquait de laisser des marques, mais ça amusait plus Antey qu'autre chose. Elle n'était plus à ça près, avec son corps qui avait vécu pas mal de choses, sa peau rafistolée de partout avec beaucoup de talent, mais le talent avait ses limites. Alors clairement, avec tout ça, les restes de cette soirée seraient les bienvenus. Après quelques mouvements brutaux, Noah vint en elle, au moment où elle-même jouissait. Il leur fallut un temps après ça pour respirer, se calmer, reprendre leur souffle, et seulement là, il se retira. Elle se redressa sans attendre pour se rhabiller, leur affaire étant réglée. Se tournant vers lui et se sortant une clope, elle lui fit savoir que ça lui avait pas mal plu. Noah était de retour dans sa chaise, clope au bec lui aussi. Evidemment qu’on est toujours doués, c’est pas le genre de trucs dans lequel on devient naze en un rien de temps. Ou peut-être à cause d’un accident ou d’un manque de pratique, mais bon nous la pratique on excelle. qu'il lui sortit, et elle resta plantée à le regarder. Elle ne savait pas trop qu'est-ce qu'il était en train de lui raconter, mais ok. Il sourit, but quelques gorgées. Elle haussa un sourcil. « Certes » elle finit par dire, terminant son verre après ça et écrasant sa clope dans le cendrier. « J'me tire » elle lui annonça, avant d'aller chercher Pégase et de lui faire savoir que c'était le moment de dire au revoir. Rincon couina un peu, et elle s'approcha pour lui faire un câlin, puis se redressa, se retrouvant à nouveau face à Noah qui les avait rejoints dans le salon. « Bon bah... tu sais où me trouver. Enfin, je risque d'être pas mal occupée et pas forcément dans le coin, mais t'as mon numéro... hésite pas » dit-elle tout en passant sa main sur ses poches pour s'assurer qu'elle avait tout : téléphone, clopes, et clés. C'était le cas. « J'y vais. Merci pour la baise. » elle le salua avec un vague sourire, et quitta la maison, Pégase la suivant de près, direction son chez-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A single soul dwelling in two bodies. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A single soul dwelling in two bodies. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» every single moment is a coincidence / sky.
» Yaël Graham • I’m not single, I’m not taken, I’m simply on reserve for the one who deserves my heart
» My soul? So cynical.
» Music's in my soul
» Wyatt ♠ Aching Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-