Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 [M/Libre] Grand frère, a grandit dans une secte

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
[M/Libre] Grand frère, a grandit dans une secte Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: [M/Libre] Grand frère, a grandit dans une secte  |   Sam 2 Sep - 20:58
Prénom Parks

Informations de base
Né en 1989 ; Profession au choix mais un métier manuel ne demandant pas de nouvelles technologie comme compétences est souhaitable. Il est veuf ou marié car c’est une obligation de l’être à l’âge de 21 ans au sein de la secte. Son orientation sexuelle est au choix mais a toujours été obligé d'être/faire croire qu'il était hétérosexuel.

Son caractère : Attentionné ; Protecteur ; Courageux ; Intelligent ; Jaloux ; Possessif

Histoire
Kathelyn et son frère ont vécus dans un grand complexe privatif et indépendant à la société américaine pendant toute leur vie. Personne ne pouvait entrer sans autorisation préalable et il en était de même pour en ressortir. Mais qui voudrait en sortir ? Ils avaient tous sous la main : nourriture, électricité, gaz, eau courante, haute technologie, école, dispensaire … Nous ne manquions de rien.

La famille Parks se compose de deux parents aimants, d’une sœur ainée parfaite (mariée et mère de deux adorables petits enfants) et d’une cadette chiante au possible. Kathelyn et son frère étaient extrêmement proches, du moins c’est ce que P. pensait jusqu’à ce que Kathelyn disparaisse sans lui laisser aucune information (janvier 2016). B. pensait tous savoir de sa sœur, jusqu’au moindre de ses petits secrets mais en fait ce n’était apparemment pas le cas car il n’avait pas vu venir sa fuite.

Il décide alors de s’échapper lui aussi du complexe afin de la retrouver, inquiet pour elle. Il sait que le monde à l’extérieur du complexe peut être très compliqué et dangereux surtout pour une fille comme ça sœur, qui n’a jamais rien connu d’autre que la secte.

Leur sœur benjamine Cassandra s’est elle aussi enfuie du complexe pour rejoindre Kathelyn à Miami en compagnie de Aaron, le mari (de la secte) de Kathelyn.
Avatars proposés & mot du joueur
Tes attentes, des infos en tous genres et autres mots d'amour.
L'histoire : Je tiens à ce que l'on respecte la petite trame déjà posée car c'est l'essence même du scénario. Après je suis ouverte à toutes autres propositions au niveau du passé entre Kathelyn et lui. J'aime les idées folles, tordues et saugrenues alors n'hésite à proposer ce qui te passe par la tête. [M/Libre] Grand frère, a grandit dans une secte 3365305062 Pour ce qui est de la secte, il est tout à fait possible d'en parler par mp. L'organisation de la secte est posée dans les grandes lignes dans ma tête mais il est toujours possible de voir ensemble pour construire cette vie sectaire plus en précision.
Avatar : Qu'est-ce qui est meilleur que d'avoir le choix pour l'avatar ? [M/Libre] Grand frère, a grandit dans une secte 2341561406 Pour ca je te laisse champ libre. Essaye juste de trouver un avatar qui ne soit pas tous l'opposé de Kathelyn, par exemple blond aux yeux bleu. Ils sont liés par le sang il faut essayer de respecter quelques caractéristiques communes.
Liens : Je ne veux pas que mon scénario se cantonne seulement à mon personnage, enfin sauf si c'est ton choix. Kathelyn n'a pas une grande vie sociale, étant plutôt introvertie, mais elle sera ravie de te présenter ses amis et son petit-ami (avec qui j'espère tu ne seras pas trop embêtant) [M/Libre] Grand frère, a grandit dans une secte 3355466223
Activité : Je ne demande pas une énorme activité. Un rp par semaine c'est très bien après, je ne dis pas non pour plus :aaa: Si c'est moins ça ne m'embête pas non plus tant que ça ne bloque pas l'avancée de l'histoire [M/Libre] Grand frère, a grandit dans une secte 776115001 Pour la question de lignes, je ne compte. J'aime les rps conséquents (mais pas trop quand même) qui permettent l'avancé du jeu mais les rp avec peu de lignes ne le bloquent pas tant qu'on avance dans le sujet Wink Comme tous le monde je pense il m'arrive de ne pas avoir d'inspiration et d'écrire un petit post alors je suis indulgente sur ca.
J'espère que mon scénario t'aura plu et j'espère te voir très vite dans ma boite à mps [M/Libre] Grand frère, a grandit dans une secte 2933984248

@Kathelyn Parks
Kathelyn était assez proche de son frère. Elle lui a toujours fait confiance, à lui plus qu’à un autre membre de sa famille. Elle aimait son frère car il était toujours honnête avec elle, d’une très grande franchise il a toujours su la conseiller au mieux. A l’âge de ses vingt et un ans, c’est lui qui l’a aidé à prendre une des plus grandes décisions de sa vie (voir en mp). Même si elle n’a jamais caché à son frère son envie d’échapper au complexe et à la secte dans laquelle ils étaient enfermés, elle lui a caché au contraire qu’elle allait réellement s’échapper grâce à son ami. Kathelyn ne voulait pas mettre son frère dans la confidence de peur que ce secret ne se retourne contre lui une fois qu’elle serait partie.


@Cassandra Parks
Ici, la description du lien.


@Aaron I. Gates
Ici, la description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

[M/Libre] Grand frère, a grandit dans une secte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/LIBRE] Petite soeur - famille élevée dans une secte
» M - Libre [1/1] Grand frère.
» [M/libre] Grand frère
» (M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE
» (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes-