Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 I just need you... ♠ Alexandre

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Jeu 21 Sep - 16:09
La jeune femme hoche la tête comme elle comprend parfaitement ce que son professeur veut dire. La rousse comprend qu’il a peur des stupidité que des étudiants, des personnes, mal intentionnée pourraient comprendre et colporter, leur attirant des ennuis. Et naturellement elle ne veut pas causer de tord à son interlocuteur. Elle ne veut pas le rendre responsable aux yeux de tous d’une erreur qu’il n’a pas commise. Même si d’un coup, elle songe qu’elle aimerait bien qu’il commette cette fameuse erreur. Ce ne serait cependant pas raisonnable, elle le sait.

«- Peut-être. Je sais que Gabriel voulait fonder une famille et mes études l’ont freiné, parce qu’il savait que je ne pouvais pas à la fois être maman et étudiante. C’est en cela que je voulais dire que nous n’avons parfois pas les mêmes attentes de la vie malheureusement.» explique la jeune femme à son interlocuteur, en lui adressant un sourire. «Mais je comprends votre point de vu et il me semble être juste. Peut-être que ça ne dépend pas totalement de l’âge, qu’il y a d’autres facteurs qui doivent effectivement être pris en compte, je ne sais pas.»

Elle soupire en souhaitant changer de sujet et lève un sourcil comme son interlocuteur dit être en possession de l’un de ses effets. La jeune femme ne voit pas de quoi il veut parler, loin de se douter de la mission qui lui avait été donné pendant leurs retrouvailles au camping. Elle le regarde alors curieuse, sans savoir à quoi s’attendre, comme elle ne peut pas imaginer un instant son professeur en train de lui voler des dessous.

«- Je ne vois pas bien de quoi vous voulez parler professeur.» fait-elle alors remarquer en posant son regard sur lui, le détaillant comme si elle espérait que le regard de son professeur parlerait pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Sam 23 Sep - 17:09
I just need You

Aline & Alexandre

Alexandre écoutait attentivement la jeune femme expliquer la raison pour laquelle le couple qu'elle avait formé avec Gabriel avait pu foiré et ne pas perdurer. Pas les mêmes attentes comme elle avait dit, que ses études à elle l'avaient freiné, qu'elle ne pourrait pas être à la fois maman et étudiante.

- Je comprends tout à fait également. Mais vous, vouliez-vous fonder une famille déjà ou pas ? Aviez-vous vraiment évoqué ce sujet franchement ensemble tous les deux ?

Oups ! Mais de quoi se mêlait-il tout d'un coup ? En quoi cela le concernait-il, lui Professeur, elle élève ?

- Désolé, je me montre indiscret, je vous prie de m'en excuser. Ça ne me regarde pas du tout donc si vous ne voulez pas répondre, je ne me vexerai pas.

Tout en attendant ou pas la réponse de la jeune femme, Alexandre se demandait comment lui aurait réagi dans le même genre de cas, c'est à dire dans une relation avec une jeune femme encore étudiante. Le "problème" dans son cas à lui, c'est qu'il est Professeur et cela pourrait encore plus compliquer les choses et encore plus s'il est Professeur de l'étudiante en question. Mais comment réagirait-il à cela justement ? Déjà très certainement par une discussion cartes sur table, en mettant bien les points sur les i du pour et du contre...Houlaaaaaaaaaa ! Retour sur Terre Alex là ! Que lui prenait-il de penser à cela en fait ?

- Ne parlons plus de lui si vous voulez, pas de souci pour moi. L'essentiel est que vous alliez bien, ce qui semble être bel et bien le cas !

Il lui sourit, lui fit un clin d'oeil, constatant de plus en plus que la jeune femme lui semblait en quelque sorte comme libérée d'un certain poids, libérée d'une relation qui n'aurait apparemment pas mené à grand chose si elle avait continué.

- Je me doute bien. Tout simplement d'un défi...d'un jeu auquel j'ai joué, au camping ! Pas mon genre pourtant d'accepter ce genre de jeu, jeu dans lequel je ne savais pas ce qui m'attendait vraiment ni où j'allais. Mon défi était de m'emparer de quelque chose vous appartenant, ce que j'ai fait alors que vous dormiez dans la bulle et moi dehors à la belle étoile....

Devait-il continuer ? Il choisit pour le moment de ne pas en dire plus. A la jeune femme de poser des questions si elle le désirait, si elle n'avait pas deviné déjà ce qu'avait Alexandre qui lui appartenait. Car grâce aux détails qu'il venait de donner, il se peut tout à fait qu'elle ait compris ce qu'avait "pris" Alexandre.

- Je...Si vous ne voulez plus parler à votre Professeur en dehors des cours à cause de ce défi stupide et de ce qu'il a pris, il le comprendra tout à fait et se retirera de suite.

Il avait fait exprès de parler ainsi de lui à la 3ème personne, ayant tout d'un coup l'impression d'être un vrai imbécile d'avoir accepté ce défi, d'avoir pris un tel risque, celui qu'Aline ne veuille plus lui parler à la suite de cela. Mais pourquoi lui avait-il parlé cela aussi ? Il aurait pu se taire, non ? Non ! Car il voulait être franc jeu avec Aline, avec la jeune femme qui était pour lui déjà différente de ses autres élèves.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Sam 23 Sep - 17:41
"- Oh oui naturellement je souhaite avoir des enfants. Mais plus tard, pas pendant mes études, je pense qu'il est plus sage d'attendre d'avoir finis, d'avoir une situation avant de faire un bébé vous voyez ? Parce qu'un bébé a besoin d'une maman présente, qui puisse s'occuper de lui, pas une maman débordée par ses examens, ses livres... Je ne veux pas être ce genre de maman absente, ce ne serait pas correct tout simplement, à mon sens." répond la jeune femme avec un léger sourire.

Des enfants elle en veut, bien sûr. C'est l'un de ses principaux objectifs dans la vie pour être tout à fait honnête. Mais elle tient à ce que les choses soient bien faites et cela ne peut pas être le cas à son gout en étant encore une étudiante surbooké par ses études, tout simplement.

"- Nous avions déjà dit que nous en ferions, au début de notre relation. Puis nous n'en avons plus reparlé puisque ce n'était pas le moment. Et puis... je pense que Gabriel... enfin, j'ai demandé à rester pure jusqu'au mariage. Mais je sais que certains hommes... enfin c'est difficile d'attendre je le conçois. D'un côté je me demande si ce n'est pas juste un moyen pour lui de me reprocher cela, ses besoins, tout ça." répond la jeune femme en soupirant. "Mais c'est important pour moi de n'appartenir qu'à l'homme de ma vie."

Elle hoche la tête et adresse un sourire à son professeur comme ce dernier fait remarquer qu'elle semble plutôt aller bien et ce n'est pas faux. Ce n'est pas faux, simplement parce qu'elle le voit et passe du temps avec lui. Se mordant la lèvre, l'étudiante lui adresse un léger sourire. Et elle a l'idée de le draguer, un instant, avant de se morigéner de cette mauvaise pensée. Elle ne peut pas faire ça tout simplement.

Elle le regarde surprise comme il fait son mea culpa, sans savoir ce qu'il peut bien lui avoir prit, avant qu'elle se souvienne de ces dessous qu'elle n'avait pas retrouvé dans sa valise. Elle avait pensé avoir oublier de prendre ce modèle, avant de simplement l'oublier. Elle avait beaucoup d'ensemble, aimant la lingerie. Et ses joues se colorent de rouge d'un coup en imaginant qu'il a chez lui ce genre de vêtements. Qu'il détient un de ses ensembles et sait, alors, qu'elle porte ce genre de choses. Parce que ses dessous en général, bien qu'ils ne soient finalement que pour elle en raison de son vœux, sont légèrement sexy.

"- Je... c'était un défi stupide." répond la jeune femme. "Mais puisque j'ai fais comme vous, en acceptant le défis de vous forcer à dormir dehors, je ne vous ferais pas plus de reproches. C'est seulement gênant d'imaginer que vous avez... ceci chez vous. Et que vous savez que cela m'appartient... que vous sachiez ce que je porte, je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Sam 23 Sep - 18:07
I just need You

Aline & Alexandre

- J'aspire aussi un jour à fonder une famille digne de ce nom. Jusqu'à présent, ça a été un échec. Et j'aurai même tendance à dire "heureusement" quelque part car sinon aujourd'hui, ce serait un enfant de parents séparés, divorcés, de parents ne voulant plus entendre parler l'un de l'autre même pas en peinture. Enfin ! Vous voyez le tableau je pense ?

Et encore Alexandre était resté assez vague, n'ayant pas détaillé à quel point il avait "haï" son ex-femme dès le départ, bien avant le mariage, que ça avait été un simple mariage de raison pour du pognon, pour qu'elle touche les sous de son père à lui, son beau-père à elle. Comment ne pas vouloir couper les ponts ensuite, une fois ayant compris clairement que la relation n'était que purement et simplement tournée autour du pognon ? Comment ne pas haïr encore plus cet ex-femme qui cherchait aujourd'hui à le récupérer ? Pourquoi d'ailleurs ? Par Amour ? Alexandre en doutait, tous deux ne s'étant jamais aimés, n'ayant pas eu de vie de vrai couple.

- Je comprends, vous avez raison ! Les études sont importantes dans la vie si on veut en faire quelque chose et ne pas se retrouver au trou, sans boulot, sans objectif !

Alexandre sourit légèrement en entendant la jeune femme évoquer le fait qu'elle était vierge. Ça avait dû être limite intimidant voire carrément intimidant pour elle de lui avouer cela.

- Fort possible ! Je ne peux pas vous dire, je ne le connaissais pas. Peut-être ne voulait-il pas vraiment d'enfants aussi, allez savoir ?

Souriant à nouveau mais un peu plus franchement que juste avant parce qu'Alexandre avait été interpellé par une phrase de la jeune femme, il reprit donc à nouveau la parole.

- Je ne peux que vous souhaiter de rencontrer l'homme de votre vie alors, et que vous, vous soyez la femme de sa vie pour que vous fassiez une longue et belle route ensemble tous les deux ! Comme vous, bien qu'ayant été déçu par les femmes, enfin une en particulier à vrai dire, je crois aussi en l'Amour et avec un grand A.

Et en disant cela, Alexandre pensait à son ex belle-mère en fait car c'est surtout elle qui l'avait déçu à vrai dire, en mettant en place ce stupide mariage de raison, sa fille et Alexandre n'avaient été que les victimes de sa tromperie, de sa trahison et Alexandre en avait subit les conséquences durant de trop longues années.

- Vous êtes une jeune femme ravissante, pleine de bon sens et mature, je ne doute donc pas du tout que vous trouviez le "Prince Charmant".

Ainsi, Aline avait compris avec les détails donnés qu'Alexandre avait en sa possession des dessous lui appartenant.

- J'ai eu de la chance qu'il ne tombe pas des cordes sinon il ne me serait resté plus que ma voiture pour dormir !

Il sourit avant de rajouter.

- Je comprends que ce soit gênant et comme vous l'avez si bien dit à l'instant, c'était un défi stupide mais nous avons tous deux joué le jeu. Et concernant vos magnifiques dessous en ma possession, ils sont bien au chaud dans un coin de mon armoire. Et je tiens à rajouter que vous avez très bon goût en la matière.

Sur ce, il fit de nouveau un clin d'oeil à la jeune femme, pensant vraiment ce qu'il venait de dire, se mettant à imaginer Aline face à lui avec ces fameux dessous ou avec d'autres. Wouaaaaaaaaaaaaah ! Rien que cette pensée, ça donnait encore plus envie de la voir ainsi ! Et oups ! Une petite bosse se formait tout d'un coup entre ses jambes. Il devenait fou ou quoi ? C'est une élève, une de ses élèves qu'il a en face de lui, ça ne va pas non ? Ouf ! Ça se calme dans l'entre-jambes à cette pensée qu'elle est son élève et lui son Professeur donc pas touche !


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Sam 23 Sep - 18:51
La jeune femme adresse un sourire compatissant à son professeur comme ce dernier dit espérer pouvoir fonder une famille mais que jusqu'à présent cela a été, heureusement, un échec cuisant. D'une certaine façon, elle est d'accord sur ce point : pas d'enfant cela veut dire pas d'attache. Et donc que l'homme est disponible pour elle, si elle souhaite le draguer, même si elle ne devrait pas le faire, même si ce n'est pas raisonnable. La jeune femme cependant se gardera bien de lui révéler cette pensée, d'autant plus qu'elle craint qu'il ne se méprenne, alors, et pense qu'elle est simplement méchante à ne pas vouloir qu'il ai d'enfant ou se réjouir de son "malheur". En revanche, des enfants, elle veut bien lui en faire. Et chasse cette pensée aussi vite qu'elle lui vient en tête.

"- Oui je vois, cela n'aurait rien de sain comme cadre de vie, en effet alors il vaux peut-être mieux que les choses ne se soient en effet pas passé autrement. Je comprend ce que vous voulez dire même si ce n'est pas très agréable tout ce que vous avez vécut." répond la jeune femme.

La jeune femme sourit, elle ne se sent pas particulièrement gênée d'avouer qu'elle est tout ce qu'il y a de plus pure. La demoiselle est tout simplement en accord avec elle-même, et elle assume totalement le fait d'être chaste, de ne pas nourrir ce genre de pensées. Elle assume ses choix, ce n'est pas un problème pour elle, pourquoi être gênée de l'annoncer ? Ce n'est pas dérangeant.

"- Je vous remercie, je vous souhaite la même chose dans ce cas." répond la jeune femme avec un large sourire.

Mais en soit, elle n'a pas tellement envie qu'il trouve quelqu'un, elle voudrait qu'il la trouve elle, en fait. Pour être tout à fait honnête mais elle ne le dira pas. Oui c'est un désir physique parce qu'elle ne le connait tout de même pas très bien. Ils se connaissent comme ça, en passant, rien de plus en somme. Mais elle ne demande qu'à le découvrir d'avantage car elle aime sa psychologie, elle aime ce qu'elle en voit. La rousse aime bien sa manière de penser.

"- Merci." répond la jeune femme avant de sourire. "Désolé. S'il avait plut peut-être vous aurais-je cependant laissé rentrer, j'aurais eut je crois trop mauvaise conscience." répond la demoiselle.

La demoiselle a un léger rougissement comme il parle de ses magnifiques dessous et une envie furieuse de se cacher se fait sentir, mais elle reste là, sans fuir, inconsciente de la gêne ressentie par son interlocuteur. Elle se contente de sourire encore, un brin gênée.

"- Je vois. Vous vous y connaissez à ce point en sous-vêtements ? Pardon, ce n'est peut-être pas très correct comme conversation..."



Codage plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Jeu 28 Sep - 19:05
I just need You

Aline & Alexandre

Plus il discute avec Aline, plus Alexandre se rend compte à quel point ces conversations entre eux deux lui sont devenues nécessaires, presque indispensables. Il se demande quelque part comment il a fait pour ne pas lui parler pendant presque tout l'été d'ailleurs ! Mais bon, il ne pouvait de toute façon en aucune façon la contacter. Elle, elle avait son numéro de téléphone en cas de besoin car elle vivait des moments difficiles mais lui ne pouvait aucunement la contacter si elle ne faisait pas. Il est content d'avoir également son numéro de téléphone désormais, il doit se l'avouer ! Il ne sait rien des pensées actuelles de la jeune femme tout comme elle ne sait rien des siennes mais elles sont similairement les mêmes quelque part car Alexandre sait pertinemment que si la jeune femme n'avait pas été son élève, il aurait déjà commencé à la charmer. Elle est non seulement mignonne il ne faut pas se leurrer mais est en plus très mature pour son âge.

- Je confirme, un mariage de raison n'est pas du tout agréable, c'est le moins que l'on puisse dire !

Voilà qu'il se dévoilait un peu plus à elle en disant cela. Petit à petit, tous deux en apprenaient l'un sur l'autre. Il en savait d'ailleurs plus sur elle qu'elle sur lui, vu qu'elle lui avait assez longuement parlé de son ex. Mais Alexandre avait hélas perdu pas mal de sa sociabilité et de sa confiance dans les autres avec ce mariage forcé. Et encore, avec Aline, il arrivait à se lâcher un peu plus, la preuve en était d'ailleurs à l'instant avec ce qu'il venait de dire.

- Qui vivra verra, comme on dit !

Il faisait là allusion au fait de trouver un jour l'âme sœur, le vrai ! Il ne le cherchait pas à vrai dire, son cœur le lui dirait en temps voulu si cela devait être le cas.

Et la conversation dérivant ensuite sur les fameux dessous de la jeune femme qu'il avait en sa possession. L'effet inconnu par la jeune femme que ça avait eu sur lui l'avait légèrement troublé mais cela pouvait tout à fait passer pour un trouble normal par le fait que c'était quoi qu'il en soit troublant qu'un homme inconnu ou presque se trouve en possession des dessous d'une femme qui en plus est son élève.

Il se mit à sourire avant de lui répondre.

- C'est le moins que l'on puisse dire concernant la tournure que prend la conversation mais nous sommes lancés, continuons sans dépasser certaines limites. Après tout, il est question plus ou moins directement de quelque chose qui vous appartient, n'est-ce pas ? Et pour vous répondre, non ! Je ne m'y connais pas plus que ça mais j'ai trouvé ceux-là très jolis, autant par leur couleur que par leur forme et autres.

Bizarre comme conversation ! Et Alexandre se demanda d'ailleurs subitement si c'était Gabriel qui les lui avait offert ou si elle les avait achetés elle-même ? Oups ! Quelle question se posait-il donc là et qu'est-ce que ça pouvait lui faire d'ailleurs de savoir d'où venaient ces fameux dessous ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Jeu 28 Sep - 19:21
La jeune femme hoche la tête et ne semble pas être très surprise par les propos de son interlocuteur. Pourtant la notion de mariage de raison la scandalise dans la mesure où elle a l’impression qu’il en a vécut un. Hors justement, elle songe que ce sont désormais des choses relativement rare, surtout entre familles riches, à la tête de gros empires commerciaux. Rien de plus. Du coup elle est étonnée de voir que cela peut peut-être se faire encore, à plus petite échelle. Elle ne s’était pas attendu à cela.

«- Oh je ne doute pas que vous ayez raison mais je dois vous avouer que… je ne pensais pas que cela était encore possible pour les gens comme vous et moi ! J’imaginais simplement que… enfin que ça se faisait encore peut-être dans quelques familles d’extra riches mais… Jamais je n’aurais pensé… ne le prenez pas mal, évidemment, que cela puisse toucher des personnes comme vous et moi...» répond la rouquine en lui faisant part de son étonnement.

La demoiselle hoche la tête pour lui répondre, mais n’en dis pas plus. Qui vivra verra oui, elle ne cherche pas à s’éterniser spécialement sur le sujet alors qu’elle a l’esprit plein de pensées diverses. La jeune femme est un peu perdue, c’est vrai, elle sait plus ou moins ce qu’elle veut sans pour autant le savoir vraiment, sans savoir si c’est une bonne idée, sans savoir si elle a le droit de prétendre à cela, avec tout les risques que cela importe. Et puis dans un même temps, elle est bien jeune et n’intéresse probablement pas son professeur. Elle ne se souvient pas qu’il l’ait trouvé jolie une seule fois. Bien qu’il n’aurait pas put le dire à cause de sa condition, mais elle occulte cette pensée.

«- Hé bien je vous… remercie.» répond une Aline amusée et un peu gênée comme l’homme admet qu’il trouve ses dessous jolis.

Elle ne s’attendait pas à ça du tout. Apprendre que son professeur détenait certains de ses dessous n’avait rien de bien normal et elle se demandait comment il avait put faire cela, même avec ce texto. Elle en rougit un peu, ne comprend pas trop. Pourtant elle ne s’énerve pas, elle ne prend pas la mouche, elle reste face à lui à discuter. Elle aime discuter avec lui, pour ne pas dire qu’elle adore littéralement cela. La jeune femme frissonne légèrement en pensant qu’il aime ses dessous, qu’il les a donc largement regardé. Même si elle ne devrait pas se sentir comme ça à cette pensée.

«- C’est assez étrange. Mais je crois que le plus surprenant c’est que… qu’en fait, ça ne me gène pas tant que ça. C’est bizarre, bien sûr mais… vous comprenez ce que je veux dire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Jeu 28 Sep - 20:18
I just need You

Aline & Alexandre

Visiblement, de nos jours, Aline n'aurait jamais pensé qu'un mariage de raison pouvait encore exister. Il est vrai qu'aux U.S.A cela devait désormais être très rare ainsi qu'en Europe mais ça devait malgré tout encore exister un peu partout. Et les raisons en sont d'ailleurs multiples pour ce genre de mariage, la plus connue étant une union entre deux familles aisées.

- Ce n'était pas ici. Je suis originaire de Rio de Janeiro. Ma mère est morte quand j'avais 9 ans, mon père s'est remarié avec une femme qui a une fille de deux ans de moins que moi. Ma belle-mère m'a tout de suite pris en grippe, j'avais l'impression parfois d'être un peu comme Cendrillon dans le célèbre conte. Mon père s'est mis à changer une fois ce 2ème mariage réalisé alors qu'avant nous étions très proches. Ma belle-mère était riche, nous moyennement, ni riches ni pauvres. Elle a absolument tenu à ce que j'épouse sa fille, j'avais à peine 18 ans, elle 16, disant que sa fille avait besoin d'un mari. Dans un premier temps, j'ai refusé mais j'ai appris quelques minutes plus tard à peine que si je n'épousais pas la fille de ma belle-mère qu'il avait signé un contrat et qu'il me déshéritait et me reniait. Un mariage de raison, un mariage de chantage qui a duré 7 ans....

Et voilà que les paroles étaient sorties toutes seules, il venait à nouveau de se confier sur son passé et très longuement en plus. Personne ici ne savait ce qu'il venait de dire d'ailleurs. Aline était la première à qui il disait ça depuis qu'il avait divorcé, depuis qu'il était revenu faire sa vie ici, en commencer une nouvelle.

Les dessous de la jeune femme. Une autre conversation entre eux deux pour le moins bizarre.

- Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est pareil pour moi, ça ne me gêne pas tant que ça Aline et si.....

Il s'interrompit. Devait-il dire le fond de sa pensée ou pas ? Quelle allait être sa réaction s'il le faisait ? Allait-elle le prendre pour un fou ? N'étant pas du genre à cacher ce qu'il pensait, et encore moins quand il avait commencé une phrase, il décida de continuer.

- Si vous n'aviez pas été mon élève, je vous aurai déjà embrassé je crois !

Tout en disant ça, il regardait la jeune femme attentivement, la dévorant presque des yeux.

- Vous me plaisez Aline, vos pensées me plaisent, discuter avec vous me plaît. Vous êtes également une jeune femme ravissante.

Voilà ! il avait dit le fond de sa pensée. Aline allait-elle le fuir désormais et s'en aller en courant ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Jeu 28 Sep - 22:07
La jeune femme ne pensait pas ce matin en se levant qu'elle aurait finalement une telle discussion avec son professeur. Mais elle est heureuse de permettre à ce dernier de se changer les idées et vider son sac s'il en a besoin. De son côté Aline se contente pour le moment d'écouter ce que l'homme est en train de lui confier et elle songe qu'elle attendra un peu pour répondre. Elle ne veut pas le couper dans sa confession. Et pour été honnête il n'y a pas grand chose à répondre à cela malheureusement. Aline est surprise de ce qu'elle apprend. Et bouleversée. Désolée pour son interlocuteur. Désolée qu'il ait eut à vivre quelque chose de il compliqué et de si injuste. Naturellement Aline n'apprécie pas ce qu'elle entend. Elle n'aime pas l'idée qu'une femme lui ait fait du mal même si elle ne peut pas le dire.

“- Je comprends…. Je suis désolée professeur. Je ne pensais pas du tout que ce genre de choses se faisaient encore. Vous me voyez fort surprise. Pour les pays pauvres je me doutais que c'était le cas. Mais pas du tout pour les États Unis… et je ne savais pas que vous veniez de Rio bien que votre accent aurait dut me mettre la puce à l'oreille.” répond la demoiselle avec un léger sourire.

La jeune femme rougit comme elle avoue ne pas être vraiment gênée par l'idée que son professeur détienne un lot de ses dessous. Pourtant cela devrait la gêner puisque ces dessous lui ont été dérobés. Prit à son insu. Mais elle peut comprendre pourquoi dans la mesure où elle même a suivi les directives données dans le message qu'elle a reçu. De toute façon elle ne peut guère parler car il ne lui en laisse pas le temps. Elle rougit vivement.

“- Embrassé ? Je… vous plaît ? Vous…. Vous êtes sincère monsieur Walker ?” demande la rousse à la fois surprise et comme émue. Le terme de professeur disparaît de sa bouche alors qu'il lui semble désuet. “Vous… pensez vraiment…. Ce que vous dites ?” elle sourit bêtement sans s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Ven 29 Sep - 16:32
I just need You

Aline & Alexandre

Encore une conversation très sérieuse entre Alexandre et Aline, comme à chaque fois que tous deux se voyaient mais contrairement aux fois précédentes, cette fois c'était lui qui venait de se dévoiler à la jeune femme. Chose peu ordinaire pour Alexandre cela depuis le début de son mariage qui l'avait fait se renfermer un peu comme dans une bulle et petit à petit s'isoler des autres. Depuis qu'il était célibataire, il revivait même si se refaire une vie sociale n'était pas forcément facile. Mais voulant nettement tout recommencer de zéro, il avait déménagé ici et donc quitté le Brésil

- Oui ! Je dois avoir l'accent encore en effet même si j'ai quitté le Brésil depuis 7 ans. Cela dit, vous aussi, vous avez un charmant accent. Français si je ne me trompe pas, c'est ça ?

Pas qu'il ait reconnu l'accent quoi qu'il sentait bien que c'était pas un accent anglophone ou hispanique comme le sien mais parce que la jeune femme avait un nom français déjà.

- Vous n'avez pas à être désolée pour moi, c'est la vie comme on dit. L'essentiel est que j'ai arrivé à tourner la page même si il y a des réponses à des questions que je me pose que j'aimerais bien avoir. Mais les aurai-je un jour ? Aucune idée !

Concernant les dessous de la jeune femme en possession d'Alexandre, elle la vit rougir à ce propos. Il est clair que c'était troublant, voire très troublant. Lui n'avait pas rougi mais il avait ressenti une toute autre réaction physique mais ailleurs également un instant auparavant. Il se savait également troublé même si c'était pas en rougissant pour lui.

- Oui tout à fait sérieux Aline. Je ne suis pas du genre à dire quelque chose que je ne pense pas. Mais faites comme si je n'avais rien dit, je suis votre Professeur et vous, vous êtes mon élève !

Voilà qu'il reposait un peu les limites afin qu'elles soient claires mais il était certain que s'il se retenait pas, il aurait déjà ses lèvres posées sur celles de la jeune femme qu'il trouvait ravissante et qu'il avait trouvé encore plus belle en rougissant juste avant. Il fallait qu'il repousse en lui-même cette envie qu'il avait de l'embrasser, une chose interdite, et qui ne devait sûrement pas intéresser Aline.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I just need you... ♠ Alexandre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I just need you... ♠ Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexandre et ses liens
» 145-605-1627 Alexandre Walker
» Alexandre - Parfois il faut couper les ponts
» Alexandre Walker - La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-