Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 It feels good to see you. (hannah)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It feels good to see you. (hannah) Empty
(#)Sujet: It feels good to see you. (hannah)  |   Dim 28 Aoû - 23:19
an evening with you
ft. Hannah & Avery
 

T’avais passé ta journée à la boxe. Moyen de faire évacuer ta colère pour ne pas dire ton envie de frapper chaque gueules de con que tu trouves dans le coin de la rue. Mais bon, tu ne vas pas te plaindre, faut dire que ça c’est bien calmé depuis ta sortie de prison. C’était des têtes brulés là-bas, y’en avait limite qui faisait pas mal peur. Puis, même si t’aurai défoncé pas mal de gueule, t’aurais même pas eu le temps de les faire saigner, avec tout les fics qui rodent. Ouais, t’avais bien l’impression de ressembler à un sale chien, enfermé, avec des mecs pour pas que tu fuis de ce trou. Pendant trois ans. Trois ans & le sourire d’avoir enfin pu être libéré de l’emprise de ses menottes qui ne t’ont pas lâché pendant trois ans. Maintenant, t’es libre et faut dire que, t’en profite bien : entre sorties entre potes, soirées à boire jusqu’à plus penser, les filles & leurs cris, … Ouais, quand t’es sortie, tu t’es fait plaisir et dans tout les sens du terme.
T’avais prévu de voir ta meilleure amie, ce soir et faut dire que t’es pas mécontent. Certes, c’est ta meilleure amie, mais tu t’entends plutôt bien avec elle, puis Hannah, elle n’est pas trop moche à regarder. Vous aviez prévu une soirée dvd/pizza/alcool, une soirée tranquille avec ta meilleure amie, j’pense que c’est ce qui te manquait le plus. Non parce que sa compagnie te manquait terriblement mais aussi parce que, tu sais, qu’elle avait surement envie de parler à un ami fidele. Un ami fidele comme toi, même si tu l’es pas avec tout le monde, notamment avec les meufs.
Alcool, faut dire que c’était vite fait à acheter, tu savais exactement quoi prendre. Dit comme ça, on te ferais passer pour un vrai alcoolique, mais c’est vrai qu’après ta sortie de prison, tu t’essayes de t’éclater comme jamais pour oublier cette mauvaise phase et l’alcool bah ça t’aides pas mal pour ça.
Pour les pizzas, c’était autre chose. sérieux, elle aimait quoi Hannah, comme pizza ? On se demande vraiment si c’est ta meilleure amie dans ces moments-là. Mais Rhodes, t’es capable de louper l’anniversaire d’un de tes meilleurs amis alors qu’est-ce que tu veux retenir leur pizza préférée ? Tu commandes une pizza, avant de passer au kebab tu coins. ça par contre, tu t’y connais. Même le kebabier commence à te connaitre à force de manger toujours là-bas. Tu commandes ton kebab et envoies un message à Hannah en disant que t’étais en route.
Arrivé chez elle, tu prends sa pizza, ton kebab et les alcools. niveau alcool t’avais juste acheter un pack de bière avec une bouteille de vodka. Parce que, en ce moment, t’as même pas de travail, alors, t’essayes de pas dépenser un max dans les alcools. t’as tes bras chargés, alors tu décides d’appuyer sur la sonnette avec ton pied. Parce que, évidement, la bouffe et les alcools c’est toi qui t’y colles alors qu’Hannah elle doit se charger du dvd. j’espère qu’elle a prit un bon film parce que sinon, y’a moyen tu l’étouffes avec sa pizza. « Bouge tes fesses Mills, sinon, je mange ta bouffe. » Putain, elle en met un temps cette fille. « Sort en petite culotte au pire, j’serai tout aussi content. » avec un petit sourire taquin. Dans ces moments-là, tu jalouses Bellamy vite fait. Elle ouvre. ENFIN. Tu rentres directement, sans même la saluer. Ouais, fallait que tu poses tout sur une table là, t’avais mal aux bras. « Bon, j’t’ai prit une Reine hein, et si ça te plais pas… » Tu la regardes. « bah tu la mangeras quand même, en faite. » En souriant. Tu t’approches enfin d’elle pour la saluer. Tu la regardas dans les yeux. « Ca fait du bien te voir. » le plus sincèrement possible.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It feels good to see you. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: It feels good to see you. (hannah)  |   Lun 29 Aoû - 17:00
 

  It feels good to see you 

Avery & Hannah 

Une semaine que j'étais sortie de l’hôpital. La vie reprenait son cours normal petit à petit. Carter avait beaucoup changé en l'espace d'un mois. J'avais énormément de mal à le quitter des yeux. Mes investisseurs comprenaient la situation et me donnaient le temps de me remettre sur les pieds. Personne ne me laissait sortir tout seul, il y avait toujours quelqu'un pour m'accompagner ou s'occuper du petit. Le problème c'était que je ne supportais plus beaucoup cette façon qu'il avait tout de me regarder, j'étais en vie et je voulais profiter de la chance que j'avais eue. Ce soir je proposais à mon meilleur ami Avery je passer une soirée à la maison, normalement ce soir c'était le soir de Wayne mais il comprenait que pour l'instant je ne pouvais pas me séparer du petit même l'espace d'une petite nuit. Je m'occupais de lui prendre son bain et lui donnais ensuite à manger, j'avais le temps de faire tout ce que je voulais Avery était la définition même du retard. Fort heureusement il s'occupait du dînée, je descendais en bas le petit dans les bras et regardais les DVD. J'avais une collection impressionnante, bon nombre appartenaient à mon petit frère Léo " Bon on va choisir quoi bébé?  Tonton Avery a des gouts de merde en matière de film " dis je en souriant, mon fils adorait Avery et le sentiment était partagé.Par la suite après avoir choisi, la trilogie d'Harry Potter je dépose le petit dans son parc. Je me rends dans la cuisine pour vérifié que j'ai assez de bière dans le frigo et de glace. On sonne à la porte, j'entends la grosse voix d'Avery qui me crie de me dépêcher sinon il mange ma bouffe et que si je suis en culotte ce n'est pas trop grave. J'ouvre la porte en le regardant " Tu serais trop content si j'ouvrais en culotte  " dis je en fermant la porte derrière lui, je le laisse déposer le tout sur la table du salon " Pas de gros mot attention ... j'ai pas envie que son premier mot sois une grossièreté  " dis-je en lui montrant le petit qui joue assis dans son parc , une des choses que j'avais ratée. Mon petit garçon se tenait assis maintenant et je déteste savoir que j'ai ratée une première chose que mon fils pouvait faire. Je regarde Avery s'approcher et entoure mes bras autour de son cou pour lui faire un calin " Je suis contente de te voir aussi " dis je en déposant un baiser sur sa joue. Avery était le seul qui n'était pas venu a l’hôpital je lui en voulais par il détestait sa " Bon je vais le coucher d'ici une petite demi-heure je pense pas qu'il va nous embêter donc on mange et on regarde le film quand je les couchais ok ? " dis-je en m'installant sur le canapé, c'était exactement le genre de soirée que j'avais besoin " Tu reste ce soir ? " dis je en ouvrant le carton de pizza, ma préférée ce garçon me connaissait encore malgré le temps qu'on avait passer séparé.
 

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It feels good to see you. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: It feels good to see you. (hannah)  |   Mer 31 Aoû - 22:36
an evening with you
ft. Hannah & Avery
 

tu tenais vraiment à faire les choses bien, pour une fois. comme ne pas arriver en retard par exemple, même si tout le monde sait que c'est trop demandé pour toi. avery, t'es jamais arrivé à l'heure dans ra vie et pourtant aujourd'hui t'as envie de faire un effort ? pourquoi ? peut-être parce que tu t'en veux encore (et pour toujours) de n'être pas venu la voir quand elle était dans le comas. deux semaine, avery. elle a été dans le comas pendant quinze putain de jours et t'as jamais eu les couilles de passer. pourquoi ? peut-être parce que l'hôpital te fait flipper, peut-être trop occupé à un point de ne pas avoir pu la voir sur son lit d'hôpital, à moins que tu as d'autres excuses stupides ? t'as vu, t'as même des excuses pour ne pas être allé la voir, ta meilleure amie.
tu t'en veux, et heureusement. des fois, tu te demandes comment tes potes peuvent encore t'adresser la parole. c'est vrai, si t'aurais été dans le comas, tu l'aurais prit comment qu'hannah ne soit pas passé ? bien, on t'croirait pas.
c'est pour ca, que t'essayes de faire les choses bien. pour elle, pour vous, pour t'excuser indirectement car tu détestes être désolé. faut croire que tu détestes tout Avery.
tu commandes ton kebab avant d'aller chez hannah et tu reçois un appel de ta mère.
Faut que tu retournes au Bronx, pour elle, pour ta soeur, pour ta famille (brisée). et cette fois-ci tu le feras.
parce que, maintenant, tu connais le goût des remorts, que tu veux faire fuir.
parce que, maintenant, tu veux faire les choses biens.
tu raccroches, un peu triste. ta maman, elle t'a peut-être jeté, mais tu l'aimes quand même et, plus tu as du recul, plus tu comprends pourquoi.
hannah t'ouvres la porte et tu souris, parce que malgré tout, elle est là et elle est heureuse de te voir. comme toi. tu fis une mine faussement boudeuse et tu lui sors " t'es pas drôle Hannah. au pire, j'te verrai en culotte quand j'irai me coucher à tes côtés. en rentrant pour poser les affaires sur ta petite table.
elle te fit une remarque sur ton language en montrant Carter dans son parc. et là, toi, Avery, le sale garçon du Bronx au coeur de pierre devient complètement gaga. j'pense qu'on voudrait tous bien te voir papa, ça serait marrant. ohhh, mais y'a mon champion c'est fou comment tu peux être gaga en face d'un gamin. tu le prends dans tes bras " mais c'est que tu deviens aussi beau que moi, toi  " en lui chatouillant le ventre. Carter rit et toi, bah limite t'en aurait oublié sa maman. tu le reposes dans le parc et tu vas voir Hannah. Elle te prend dans les bras, tu la serres fort, parce que faut dire que t'as quand même pensé au pire quand elle était dans le coma avec la fameuse phrase "et si"; "et si elle se réveillait pas ?" une phrase qui t'as fait froids dans le dos. " j'suis désolé. " oh, désolé, c'est sortit tout seul. sans doute ton "bon fond" qui a fait surface. désolé Hannah, j'ai été nul de ne pas être venu te voir, ces jours-là, j'suis pas pardonnable. elle te dépose un bisou sur la joue, puis elle te propose de coucher le petit plus tard. " pas de soucis ! " que tu dis en souriant. Carter, il avait bien grandit depuis la dernière fois, ça te faisais du bien de le revoir lui aussi. elle s'assoit sur le canapé, toi, tu décides de mettre quelques bières dans le frigo pour ce soir. " ouais, parce contre, j'te le dis direct, tu commences à prendre toute la couverture ce soir, je te jetterai dans la piscine du voisin. " d'un ton sérieux mais taquin à la fois. tu plaignait le me d'hannah sérieux, c'te grosse prenait toute la place à chaque fois que tu dormais avec elle. tu regardes le frigo et à l'intérieur, tu repéras des bières dans le frigo. " Mills ? y'a quoi que t'as pas comprit dans mon texto où je te disais " c'est moi qui me charge des boissons " ? " tout en prenant une des ces bières fraîches du frigo. t'en prit une pour elle, les ouvra et lui en tendit une. tu regardes Carter. " Santé champion " en levant ta bouteille vers Carter. tu t'assois à côté d'elle et ouvrit ton kebab. " sinon, tu te sens comment depuis que t'es. sorti du.. comas ? " en prenant une bouchée du kebab.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It feels good to see you. (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: It feels good to see you. (hannah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It feels good to see you. (hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» it feels right
» it feels like i'm drowing + glennessa
» it might be wrong but it feels so right - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-