Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Mer 1 Nov - 1:13
 
We're back to our old vices
of corpses and darkness.

Noah.
Anteynara.
Ils n'avaient pas mille options différentes, il fallait démembrer ce pauvre gars. C'était la dure loi du métier. Mais voilà, un corps, c'était définitivement encombrant, le truc qu'on voudrait désespérément cacher mais qu'on finit toujours par retrouver bien plus tôt qu'on l'aurait voulu. L'enterrer serait une mauvaise idée. Non, clairement, il fallait le mettre en pièce, faire plusieurs petits sacs pour pouvoir tout disperser et réduire au maximum les chances qu'un jour on en retrouve l'intégralité. Anteynara restait pragmatique et professionnelle, mais ça lui tordait l'estomac de se dire que ce gamin n'avait strictement rien à voir avec les connards qu'elle avait pu tuer dans sa vie. Que détacher ses membres était quelque chose d'horrible et de totalement irrespectueux... et qu'il devait avoir une famille et des amis qui un jour seraient appelés au commissariat parce qu'on aura retrouvé un bras ou une jambe ou la tête de celui qui avait disparu sans laisser de trace. Malgré tout ça, elle savait que c'était la meilleure solution. Pour Noah. Il restait important dans sa vie, et elle était prête à faire ça pour lui. Alors, tout de même, elle tendit au jeune homme une scie et des gants, et lui fit comprendre qu'ils allaient faire ça à deux. Elle se baissa elle-même, et commença le travail, la lame glissant dans la chair au niveau du coude. Idéalement, il faudrait couper à chaque articulation. Elle laissa Noah commencer de son côté, mais à peine eut-il mit un coup de scie qu'elle le vit se lever avec une main devant la bouche. Il s'en alla en courant, et elle continua dans le silence, entendant simplement les bruits provenant de la cuisine, où il semblait rendre son repas de ce soir. Quand il revint, elle ne fit pas de commentaire. Tant qu'il ne gerbait pas sur le corps ou sur elle, tout irait bien. Vite qu’on en finisse ! il commenta, et elle leva un peu les yeux au ciel. Plus facilement dit que fait. Ils continuèrent, dans un silence macabre, parce que la situation était telle qu'ils ne trouvaient rien à se dire. Se retrouvant avec un avant-bras en main, elle le glissa dans un sac poubelle qu'elle ferma bien à fond, pour reprendre son découpage. Elle comprenait bien que l'estomac de Noah n'ait pas tout suivi, elle-même se retenait, se concentrait simplement sur ce qu'elle faisait pour ne pas penser à Jay et à comment elle avait assisté au découpage de son corps alors qu'il vivait encore. Ne pas penser non plus à comment elle avait fait subir la même chose à son assassin. La première fois qu'elle avait mis en pièces un être humain. « Je sais pas si c'est pire quand ils sont morts ou quand ils sont vivants » elle lui lança soudain, pour tuer un peu le silence. « Parce que au moins lui, il crie pas. Mais les cris c'est pas mal aussi pour combler le vide et donner de la motivation » qu'elle ajouta, parce que c'était nécessaire d'avoir une conversation, surtout sur ce sujet-là, évidemment... Et voilà qu'elle détachait le bras au niveau de l'épaule, le mettait dans un sac et se tournait à nouveau vers le corps pour tomber nez à nez avec son visage. « Il ressemble à mon ex » C'était vraiment source de confusion là. « Mon autre ex » elle reprit, maladroite. « Jay » Décidemment, elle n'arrivait à rien et ne faisait que s'enfoncer à chaque fois qu'elle cherchait à clarifier ses propos. « Il était jeune pareil. Quand j'ai trouvé sa tête après que l'autre soit parti, il avait les yeux grand ouverts comme ça à regarder le plafond » elle raconta, et c'était comme une description exacte de la scène qu'ils avaient sous leurs yeux. Ca la rendait malade. Et tout en parlant, elle reprenait la scie pour la placer sur la gorge du gamin, et commencer à scier sans perdre de temps, lui tranchant la tête aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Mer 1 Nov - 11:21




Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

antey & noah

Si la scène de crime ne convenait pas, il ne restait effectivement qu’une solution et c’était franchement pas la meilleure pour moi. Je demandais quand même à Anteynara si nous étions vraiment obligés de le mettre en pièce, même si je connaissais la réponse, c’est elle la professionnelle après tout et j’appréciais vraiment qu’elle m’aide sur ce coup, elle aurait très bien pu me laisser dans ma merde et retourner à ses occupations. Elle me tendait alors une paire de gangs et une scie pour qu’on puisse se mettre au travail. Je n’ai jamais eu à faire ce genre de chose auparavant, même tuer quelqu’un ce n’est pas vraiment dans mes habitudes. La première personne que j’ai tuée, c’était par vengeance pour mon meilleur pote, et les trois autres, c’était une question de vie ou de mort.
Nous nous placions alors chacun d’un côté et nous commencions à couper le corps, seulement pour ma part au premier coup de scie, je me pris d’une envie de gerber que je ne pouvais pas refouler, alors je fonçais dans la cuisine, incapable d’aller jusqu’aux toilettes pour vider mes tripes. Je me laissais quelques secondes pour reprendre mes esprits, me rinçant la bouche, puis retournait dans le garage pour reprendre là où j’en étais, voulant en finir rapidement. Nous faisions ça en silence, avec pour seul bruit de fond, le bruit des os qui cédaient sous les scies. « Je sais pas si c’est pire quand ils sont morts ou quand ils sont vivants. » dit-elle soudainement pour briser probablement le silence, mais je crois que je préférerais pas savoir. « Parce que au moins lui, il crie pas. Mais les cris c’est pas mal aussi pour combler le vide et donner de la motivation. » ajoute-t-elle tout en mettant les morceaux dans des sacs poubelles. « Il ressemble à mon ex… Mon autre ex… Jay. » me dit-elle alors que je levais soudainement la tête. Putain quel con, je n’avais pas pensé à ça ! Elle m’en avait parler une fois. J’étais à deux doigts de lui dire de la fermer quand elle me parlait des cris et tout ça, mais quand elle me parlait de son ex, je décidais de la fermer et de l’écouter, elle avait peut-être besoin de parler de ça, je la connais assez pour savoir qu’elle a autant de fierté que moi et que parler de quelque chose qui l’a touche, c’est inhabituel, mais dans ces cas-là vaut mieux se taire et écouter. « Il était jeune pareil. Quand j’ai trouvé sa tête après que l’autre soit parti, il avait les yeux grands ouverts comme ça à regarder le plafond. » me raconte-t-elle tout en plaçant la scie sur la gorge du gamin et trancher ensuite aussi vite que possible, je tournais la tête à ce moment-là pour ne pas avoir à regarder ça et éviter d’avoir à gerber encore une fois. Nous poursuivions alors pendant quelques heures, puis il fallait nettoyer et je n’étais pas sûr d’avoir assez de produit pour nettoyer tout le sang. – On le jette où alors ? Lui demandais-je en regardant les sacs poubelles. Je pense qu’il fallait balancer ça dans un endroit peu fréquenter, même si je sais qu’un jour ou l’autre quelqu’un tombera dessus.   
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Jeu 2 Nov - 22:37
 
We're back to our old vices
of corpses and darkness.

Noah.
Anteynara.
Le découpage de cadavres, ce n'était jamais très joyeux. Elle se doutait bien qu'il devait y avoir au monde des gens que ça amusait grandement, mais Anteynara n'était pas une grosse sadique assoiffée de sang, et c'était clairement une corvée plus qu'autre chose. Ca la dégoûtait, évidemment, mais elle avait vu d'autres choses tout aussi gores, et elle était désormais plutôt douée pour se contenir. Elle restait pro, faisait ce qu'elle avait à faire sans laisser ses émotions prendre le dessus. C'était important pour elle, de toujours garder la tête froide et de prendre les décisions avec sa tête, et non son coeur ou sa chatte, comme beaucoup de gens avaient tendance à le faire. Du coup, contre ses envies profondes, elle se retrouvait avec Noah, à mettre en pièces ce pauvre gars qui avait été tué par accident ce soir. Heureusement, ce n'était pas sa responsabilité, et pour ça, elle ne pouvait en aucun cas aider Noah. Seulement voilà, au bout d'un moment, le silence se fit long et pesant, perturbé simplement par les bruits de chair coupée et d'os sciés, ce qui ne rendait en aucun cas l'ambiance plus joyeuse. Elle se mit à parler, pour combler un peu, et très vite... parce qu'elle avait envie de sortir certaines choses. Des pensées qu'elle voulait mettre là entre eux, qu'elle se sentait de partager avec Noah parce que mine de rien, il la connaissait bien. Avec ça, elle décapita le pauvre type, de quelques gestes précis et bien nets, pour faire ça rapidement et proprement, surtout. Puis, sa tête finit dans un sac. C'était immonde, et étrangement, le fait de ne plus voir son visage rendait les choses encore plus intenables. Ils terminèrent, se retrouvant avec un tas de petits sacs en plastique noir, et le sang. On le jette où alors ? demanda Noah. Anteynara s'essuya les mains pour ouvrir le coffre de la voiture de Noah. « On va prendre mon bateau et les balancer en mer » elle lui dit. « Avec les courants... ils retrouveront peut-être deux ou trois sacs, pas plus » ajouta Anteynara. Elle regarda rapidement le garage. « Faut nettoyer d'abord » Equipés de javel et de torchons, ils lavèrent le sol, les scies, la batte de baseball de Noah, le coin du meuble ou s'était cogné le mec, et tout le reste qu'Anteynara observa méticuleusement pour retirer toute trace de son passage ici. Enfin, ils mirent dans un sac les torchons usés et leurs vêtements tachés. Après avoir enfilé de nouveaux fringues, ils firent brûler le petit tas d'affaires tâchées, et chargèrent les sachets poubelle dans des sacs de sport, se retrouvant au final avec trois d'entre eux qu'ils mirent dans la voiture. « J'ai un nouveau yacht. Encore mieux que l'ancien. Tu verras » elle lui dit alors qu'ils s'installaient dans la voiture de Noah. C'était peut-être un peu malvenu, mais ils n'allaient tout de même pas arrêter de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Sam 4 Nov - 0:04




Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

antey & noah

Non mais je ne comprenais pas comment quelqu’un pouvait prendre plaisir à faire ça. C’était juste horrible. Même Antey qui est dure comme la pierre, je vois bien qu’elle se retient et franchement je la remercie de tenir, parce que sans elle, sans sa force, je crois que j’aurais abandonné depuis longtemps. A chaque coup de scie, j’avais l’impression que j’allais gerber de nouveau mes tripes et cette sensation était loin d’être idéale. Au bout d’un moment, elle me parlait de son ex, Jay. Je me souviens qu’elle m’en a déjà parler et surtout de la façon dont ça s’est finis pour lui et au début je voulais juste lui dire de se taire, mais finalement je la laissais parler, elle en avait probablement besoin. Je sais que la plupart du temps, elle paraît froide et tout ça, mais je la connais malgré tout et je sais qu’au fond de cette carapace immense, il y a un cœur. Et j’en ai encore eu la preuve ce soir quand elle a décidé de m’aider avec tout ce merdier.
Nous terminions tout ça au bout de quelques heures et une fois debout au milieu des sacs poubelles, je lui demandais où est-ce qu’on allait le balancer. « On va prendre mon bateau et les balancer en mer. » me dit-elle dans un premier temps. « Avec les courants… ils retrouveront peut-être deux ou trois sacs, pas plus. » ajoute-t-elle ensuite. « Faut nettoyer d’abord » et là j’étais plutôt d’accord avec elle. Je sortais tous les produits susceptibles de nettoyer tout ce bordel et nous nous attelions au ménage. Par la suite nous changions de vêtements afin de les brûlés avec les torchons qui ont servi au nettoyage. Nous chargions ensuite les sacs poubelles dans mon pickup, vu qu’il se trouvait dans le garage, je pense que c’était plus discret, puis nous montions ensuite dedans. « J’ai un nouveau yacht. Encore mieux que l’ancien. Tu verras. » me dit-elle probablement pour essayer de me changer les idées, j’en sais rien. Je hochais la tête avec un léger sourire et ouvrit le garage à l’aide de la télécommande, je reculais dans l’allée, puis refermais la porte pour ensuite partir en direction du port.
Une fois sur place nous chargions le tout sur le bateau pour ensuite partir au large. C’est bizarre, je n’ai pas le souvenir que d’être en mer me brassait, je m’appuyais alors contre la rambarde regardant au loin, même s’il faisait nuit noire, le bruit de l’eau m’apaisais légèrement. – C’est assez loin là non ? Demandais-je après un certain temps. Oui j’étais un peu pressé, parce que j’avais hâte d’en finir avec tout ça.   
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Sam 4 Nov - 0:46
 
We're back to our old vices
of corpses and darkness.

Noah.
Anteynara.
Une fois le garage nettoyé, et après avoir inspecté toute la pièce pour être sûr de ne rien avoir oublié, ils avaient chargé les morceaux de cadavres dans le coffre du pick-up de Noah, rassemblant les sachets  dans quelques sacs de sport pour faciliter le transport et avoir l'air moins suspect, au cas où on les voyait au port. Une fois en voiture, elle lui annonça qu'elle avait un nouveau yacht, mieux que l'ancien. Ah son ancien yacht, qu'ils avaient utilisé pour aller aux Bahamas, celui qui avait coulé et sans lequel ils avaient failli mourir noyés. Quelle fabuleuse aventure. M'enfin, le nouveau était plus grand, plus beau, plus solide. Et elle en était pas mal fière. Sa remarque à ce sujet eut le don de faire sourire un peu Noah, et c'était déjà une bonne chose, considérant la soirée qu'ils avaient eue. Ils arrivèrent donc au port, et ce fut très simple de trimballer les trois sacs de sport jusqu'au yacht. Sans tarder, ils quittèrent Miami pour s'éloigner de la côte. Anteynara était une navigatrice plutôt douée, disons que c'était l'habitude qui y était pour beaucoup. Et pendant qu'elle pilotait, Noah était dehors, sur le pont, à regarder la mer et profiter du silence. Elle l'avait dans son champ de vision, à travers la vitre qu'elle avait ouverte. C’est assez loin là non ? il demanda à travers l'ouverture. Anteynara hocha un peu la tête. Ca serait suffisant oui. Ils allaient faire une boucle pour essayer de disperser tout ça. Elle sortit donc sur le pont pour le rejoindre et ouvrit un premier sac. « Tiens. On peut jeter ça ici, et on ira un peu plus loin pour les deux autres sacs à chaque fois » elle expliqua rapidement en espérant être claire. Voilà donc qu'ils se retrouvaient à sortir les sacs poubelles et les jeter par-dessus bord. Puis, comme annoncé, elle bougea le bateau plus loin, et ils remirent ça. Et encore une fois, jusqu'à se retrouver avec leurs trois sacs de sport vides, et plus une seule trace de cadavre. « Voilà. Comme s'il s'était rien passé » elle souffla en relevant les yeux vers ceux de Noah, parce qu'au-delà du soulagement, ça voulait aussi dire qu'à partir de maintenant, il allait devoir faire comme si de rien n'était, vraiment. Ce gamin n'était jamais entré chez lui, il n'y avait jamais eu de corps. Elle plongea sa main dans la poche du jogging qu'elle portait, celui qu'elle avait volé à Noah au moment de se changer, et en sortit ses clopes et son briquet. Elle commença à en fumer une après avoir proposé son paquet à Noah. Pendant un moment, ils restèrent là, appuyés au bastingage et le regard fixé sur les vagues et la nuit noire qui se fondait dans l'océan. « Ca va ? » elle demanda pour la première fois depuis des lustres. Il avait enchaîné les merdes dernièrement, et maintenant que le boulot était fini, elle osait se faire un peu de souci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Sam 4 Nov - 19:17




Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

antey & noah

Après des heures de découpages, il fallait qu’on nettoie le garage et cela prit encore pas mal de temps, parce qu’il ne fallait rien oublier et pour ça je laissais Antey vérifier, parce que avec le bol que j’ai, je suis capable d’oublier quelque chose. Une fois le tout nettoyer et les sacs chargés dans la voiture, nous quittions la maison pour nous rendre au port. Elle m’annonça qu’elle avait un nouveau yacht et mieux que l’ancien d’après elle, je ne sais pas si elle essayait de me changer les idées ou pas, mais je hochais la tête à sa remarque avec un léger sourire sur les lèvres. Je me souviens vaguement de mon séjour sur son ancien yacht, probablement une des séquelles de mon accident de voiture, mais je me souviens que ça ne s’est pas très bien terminé. Nous montions sur le bateau avec nos sacs de sport et nous quittions le port dans la nuit noire. C’était calme et désert. Pendant le trajet, je m’appuyais sur la rambarde ayant comme un genre de mal de mer, je ne sais pas si d’habitude je suis malade sur un bateau ou si c’est juste une accumulation de cette foutue soirée. Après un certain temps de navigation, je demandais à Anteynara si c’était assez loin. « Tiens. On peut jeter ça ici, et on ira un peu plus loin pour les deux autres sacs à chaque fois. » m’explique-t-elle rapidement. Je hochais la tête pour lui montrer que j’avais compris ce qu’elle me disait. Je crois que c’est la première fois de ma vie que je parle si peu. Je jetais alors les sacs poubelles qui se trouvaient dans le premier sac de sport. Puis nous répétions notre geste jusqu’à ce que les trois sacs soient vides. « Voilà. Comme s’il s’était rien passé. » souffle-t-elle en me regardant. – Ouais. Rien du tout. Répétais-je alors doucement. Je sais que dans ma tête ça sera totalement l’inverse, à chaque fois que je retournerais dans mon garage, je me rappellerais de ça. Elle sortit son paquet de cigarette de la poche de jogging qu’elle m’avait piqué avant de m’en proposer une que je pris volontiers. Nous restions là face à l’océan, appuyés contre la balustrade, fumant nos cigarettes en silence avec pour seul bruit, le bruit des vagues contre la coque du bateau. « Ça va ? » me demande-t-elle. – ouais… ça va… j’crois que j’veux juste rentrer prendre une douche et boire un verre… Répondis-je avec un mince sourire. – Merci pour ce soir, enfin pour tout. Ajoutais-je ensuite en la regardant.    
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Sam 4 Nov - 22:02
 
We're back to our old vices
of corpses and darkness.

Noah.
Anteynara.
Ils prirent le yacht d'Anteynara et quittèrent le port pour s'enfoncer en mer. Elle savait ce qu'elle faisait, était concentrée sur les manoeuvres, et pendant ce temps Noah prenait l'air. Il n'avait pas l'air très bien, et sans doute que l'air frais mais plutôt doux l'aidait à se calmer ou à reprendre son souffle. Elle n'en savait rien, mais si ça lui convenait, c'était tant mieux. Pendant ce temps, elle dirigeait tranquillement son bateau jusqu'à ce qu'ils décident qu'ils étaient assez loin pour commencer à larguer leur marchandise. Elle sortit donc et vida avec Noah le premier sac, puis ils allèrent un peu plus loin pour le second, et enfin le dernier. Elle poussa un soupir. C'était réglé, il n'y avait plus la moindre trace de cadavre sur le bateau, ni dans la voiture ou le garage de Noah. C'érait comme s'il ne s'était rien passé, et elle le lui fit savoir à voix haute. Maintenant, ça allait être à lui d'enterrer cette histoire au plus profond de sa tête pour qu'il finisse lui-même par se convaincre qu'elle n'avait jamais eu lieu. Ouais. Rien du tout. C'était déjà un bon début. Et elle savait bien qu'il n'oublierait pas de sitôt, mais elle ne pouvait rien faire à ce sujet. Elle s'appuya du coup sur le bastingage, et s'alluma une clope avant de proposer son paque à Noah. Ils fumèrent côte à côte, dans le silence, n'écoutant rien d'autre que le bruit des vagues. Il faisait entièrement noir autour d'eux, dans la mer, à cette heure-ci. Après une éternité, elle lui demanda quand même s'il allait bien. Il devait s'en vouloir, puis l'interminable soirée de découpage n'avait certainement rien arrangé. Antey se disait souvent que s'il y avait bien une chose qui dissuadait la majorité des gens de commettre des meurtres, c'était l'étape qui consistait à se débarrasser du corps. Parce que ce n'était pas très agréable, évidemment. ouais… ça va… j’crois que j’veux juste rentrer prendre une douche et boire un verre… Un verre. « Ou une bouteille, t'as l'air d'en avoir besoin, même si "ça va". » elle commenta avec un peu de sarcasme. Non clairement, elle n'avait plus cinq ans, elle ne tombait plus dans ce petit jeu de "je vais bien" alors qu'il venait de sortir d'une soirée cauchemardesque et que depuis qu'ils étaient montés sur ce bateau, il avait l'air de vouloir se vider l'estomac dans la mer des Bahamas. Merci pour ce soir, enfin pour tout. qu'il lui sortit ensuite, et elle se contenta d'un sourire avant de retourner dans la cabine pour remettre les moteurs, et faire demi-tour en direction de Miami. De retour au port et dans la voiture, ils restèrent silencieux pendant tout le trajet, jusqu'à être à nouveau dans ce foutu garage, la porte se fermant derrière eux et le moteur coupé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Dim 5 Nov - 11:28




Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

antey & noah

Ça y est. Les sacs étaient vides. Il ne restait plus rien qui pouvait prouver quoi que ce soit, il ne restait que les images dans ma tête du corps du gamin dans mon garage et j’avais beaucoup de mal à le digérer. Peut-être que ça passera, il faudra sûrement du temps. Combien ? je n’en sais rien. Le truc c’est que je ne sais même pas comment je vais faire avec Geane, elle me connaît tellement bien qu’elle verra que quelque chose cloche chez moi.
Anteynara fit la remarque comme quoi c’était comme s’il ne s’était rien passé et j’approuvais avec quatre petits mots merdiques. Elle me proposait ensuite une cigarette que je pris volontiers pour m’intoxiquer un peu plus tout en plongeant mon regard dans la nuit noire. Après quelques minutes de silence, Anteynara me demanda si ça allait, je lui répondis que oui, que j’avais juste envie de rentrer prendre une douche et un boire un verre. « Ou une bouteille, t’as l’air d’en avoir besoin, même si ‘ça va’. » dit-elle sarcastique. Je préférais ne pas répondre de toute façon elle avait raison, je risquais probablement de m'envoyer la bouteille directement. A la place, je la remerciais plutôt pour ce qu’elle avait fait pour moi ce soir, sans elle, je ne sais franchement pas comment tout ce merdier aurait finis, à part très mal. Elle me sourit alors avant de retourner dans la cabine pour remettre les moteurs en marche et rentrer au port. Une fois au port et dans la voiture, le trajet se déroulait dans le plus grand des silences, j’entrais dans le garage et refermait la porte derrière nous. – Tu veux boire un verre avant de rentrer ? Lui demandais-je alors que nous nous trouvions maintenant dans le salon. Je balançais mes clés sur le meuble dans l’entrée et quittait mes baskets. C’est dans ces moment-là que j’aurais aimé voir Rincon me sauter dessus. – Enfin j’veux pas te retenir plus longtemps, t’avais sûrement d’autres plans pour ce soir, j’t’ai un peu niqué ta soirée… Lui dis-je alors en grimaçant légèrement.     
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Dim 5 Nov - 15:41
 
We're back to our old vices
of corpses and darkness.

Noah.
Anteynara.
Ils étaient débarrassés du corps, ou plutôt des morceaux de corps. Cette histoire n'avait absolument rien de juste ou de propre ou de bien, au contraire, rien n'allait ce soir. Et Noah, il avait merdé, et peut-être qu'il aurait du payer pour ce qu'il avait fait, prendre ses responsabilités et agir comme un grand. Peut-être qu'elle aurait du le laisser dans sa merde. Mais non, elle lui avait filé ce coup de main parce qu'ils étaient amis, et qu'elle ne voulait pas qu'il passe sa vie en taule. Alors voilà, c'était fait et elle se  sentait légèrement mal, parce que si pour eux c'était censé être fini là, elle savait aussi que le cauchemar ne faisait que commencer pour les parents de ce gamin. Mais tant pis. Après une clope fumée sur le pont du yacht et un bref échange, durant lequel Noah la remercia, ils retournèrent au port et prirent la voiture à nouveau jusqu'à la baraque de Noah. Là, de retour dans ce garage, ils sortirent rapidement pour se diriger vers le salon. Elle le suivit en silence, ne connaissant pas la maison. Tu veux boire un verre avant de rentrer ? il demanda alors qu'elle regardait un peu autour d'elle, et que lui se mettait à l'aise. Enfin j’veux pas te retenir plus longtemps, t’avais sûrement d’autres plans pour ce soir, j’t’ai un peu niqué ta soirée… il ajouta, et c'était assez typique de lui, ce genre de retour en arrière. « Non. J'ai soif » elle fit, le coupant presque. Ayant repéré le petit meuble bar, elle ne se gêna pas pour ouvrir la porte vitrée et sortir deux verres à whisky et la bouteille qui allait avec. Elle servit la boisson, et tendit à Noah son verre, avant de lever vaguement le sien en sa direction et de boire cul sec. Elle reposa le verre avec un petit soupir, se rendant seulement compte maintenant qu'elle en avait pas mal besoin, de cette petite dose d'alcool. Regardant autour d'elle un peu, curieuse, elle réalisa que ça faisait bizarre d'être là, après avoir passé tant de temps dans son ancienne villa et s'y être sentie comme chez elle. Ici, c'était plus petit, peut-être un peu plus personnel et chaleureux aussi, et pourtant ça n'avait pas de sens : il vivait seul, et rien n'avait l'air de trop fonctionner. Elle se jeta sur le canapé après avoir observé un moment quelques photos accrochées sur un mur. « Pourquoi t'es venu habiter ici ? » elle demanda. Ils n'en avaient pas parlé, et à vrai dire elle ne savait même pas s'il avait vendu la villa pour acheter cette maison, ou si c'était provisoire... Prenant la bouteille de whisky, elle s'en servit à nouveau et ne se gêna pas pour en remettre dans le verre de Noah également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |   Dim 5 Nov - 18:39




Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

antey & noah

Maintenant que tout ça était finit, enfin façon de parler, nous retournions au port pour retourner chez moi. C’était malheureux à dire, mais il fallait qu’on reprenne notre petit train-train quotidien comme si rien ne s’était passé, elle avait raison de ce côté-là, sauf que je n’étais pas sûr de pouvoir le faire, du moins, pour l’instant. Ouais je joue les gros dur, je fais beaucoup de conneries, mais j’ai quand même un cœur et ce que j’ai fait à ce gamin, je ne suis pas sûr de m’en remettre aussi rapidement que n’importe quelle connerie que j’ai pu faire dans le passé. Ça me faisait un peu penser à mon meilleur pote et moi quand nous étions gamins, il nous arrivait aussi de cambrioler des maisons et ça aurait pu nous arriver aussi. C’est là qu’on se rends compte que lorsqu’on est jeune, on est con, enfin pour mon cas visiblement ça n’a pas changé. Une fois à la maison, je quittais mes baskets et nous nous dirigions dans le salon, je lui proposais à boire avant de finalement me rendre compte qu’elle voulait peut-être rentrer tout simplement, elle avait peut-être d’autres plans ou je ne sais quoi. « Non. J’ai soif. » me répond-elle. Elle se dirigea vers le petit meuble où se trouvait les bouteilles d’alcool et prendre la bouteille de Whisky ainsi que deux verres qu’elle nous servit. Je bu le mien également cul sec et bordel ça faisait du bien et je l’observais en m’installant dans le canapé, elle était en train de regarder autour d’elle, c’est vrai qu’elle n’avait jamais mis les pieds ici depuis que j’avais déménagé. Bon ce n’était pas si différent de l’ancienne villa, la déco restait la même, c’était juste plus petit. Je me rendais compte aussi que j’avais encore les affaires de Rincon, je n’ai même pas pris le temps de les ranger dans un carton. Elle se laissa tomber sur le canapé après avoir regardé le peu de photos que j’avais sur le mur. « Pourquoi t’es venu habiter ici ? » me demande-t-elle en me servant à nouveau. – L’autre me revenait trop cher et en ce moment la tune c’est pas trop ça donc j’étais obliger de la vendre avant de tout perdre.. Répondis-je alors simplement.     
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

We're back to our old vices of corpses and darkness. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» (M) au choix - little darkness
» Gabriel L. Müller : Come into my darkness and you could see who I am
» Stars can't shine without darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-