Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 local 06 - Joe & Eggsy.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

local 06 - Joe & Eggsy. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: local 06 - Joe & Eggsy.  |   Dim 31 Déc - 13:16
Au final, il ne me fallu pas bien longtemps pour prendre une décision. Même si l'idée même d'être un pion dans un jeu ne m'enchantait guère, coucher avec une jolie fille, ne semblait pas déplaisant. Pas du tout même. La suite, il n'y a pas grand chose a en dire. Des gestes faisant monter le désir jusqu'au moment où nos corps se sont unis. Mes lèvres sur les siennes ou encore dans son cou et nos corps qui se mouvaient ; il n'en fallait pas plus pour laisser échapper quelques gémissements. Finalement, être un pion dans ces conditions n'était pas aussi déplaisant que j'aurais pu le penser au premier abord. Par moment, je tentais de ralentir le rythme pour faire durer le plaisir plus longtemps mais pas forcément évident quand on a pas touché le corps d'une femme depuis bien longtemps. Du coup, raison de plus pour en profiter ! Ma main se retrouva sur son sein ; dont elle adorait s'occuper à présent. Après quelques minutes, mes coups se faisaient plus violents et l'envie de me libérer plus puissante. N'y tenant plus, je donnai un dernier coup de rein avant de me déverser dans le préservatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

local 06 - Joe & Eggsy. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: local 06 - Joe & Eggsy.  |   Mer 3 Jan - 13:04
Halloween night
eggsy ft, joe.

Je devais avouer que cet homme était bien doué comparé à d'autres que j'ai pu connaître par le passé. Soit il était doué, soit c'était parce que je n'avais pas senti le sexe d'un homme depuis un moment et que ce contact m'aurait presque manqué. Faut dire que ma dernière relation datait de quelques mois avec une femme. Pas les mêmes sensations. Eggsy me fit frissonner et gémir de manière constante. Nous entamions cette danse durant un petit moment jusqu'à ce qu'il ne vienne. Continuant de mon côté quelques vas et vient, mon orgasme explosa quelques secondes après, la respiration haletante, je restais allongée sur le dos, les jambes toujours accrochées à ses hanches, essayant de reprendre un rythme cardiaque convenable avant de le lâcher et m'habiller du mieux que je pus. Les joues rosies par l’effervescence de l'action, je lui souris en lui tapotant l'épaule. « Merci, c'était cool, si un jour tu te fais chier et qu'on se croise, hésites pas. » Je m'approche alors de la porte bloquée, attendant que celle-ci daigne de se déverrouiller. Une fois ça de fait, je quittais mon amant sans me retourner, décidant qu'il était mieux pour moi de rentrer directement chez moi, j'enverrais un message à Antey dans la soirée pour savoir si de son côté elle avait réussi à se libérer.

Fin.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
 

local 06 - Joe & Eggsy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» local 07 - Clarke & Joy.
» local 08 - Bryan & Andrea.
» local 05 - Alec & Anteynara.
» local 04 - Emma & Erwan.
» local 03 - Violette & Kathelyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-