Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Toc Toc || Brooke

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Toc Toc || Brooke  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Toc Toc || Brooke   |   Sam 25 Nov - 23:32






C’est toujours plus plaisant de savoir le sexe de son enfant pour se préparer d’avance. Je n’ai rien contre les gens qui attendent, mais il me semble que ça fait moins personnel d’acheter que des choses qui se veulent neutres. Peu importe, chacun son choix. L’important est d’être heureux tout simplement.

Sky avorte et tout ce que je peux faire c’est être d’accord et l’accompagner la journée où l’intervention sera effectuée. Ce que je veux c’est que Sky soit heureuse et je sais qu’en ce moment elle ne l’est pas tout comme je ne le suis pas non plus depuis des mois. Je reconnais avoir des problèmes et que je dois les traiter parce que je ne serai jamais heureux sinon. Qu’est-ce que le véritable bonheur? C’est une question bien difficile à répondre.

COLTON : « Je ne sais pas comment je gère ça. Je l’accepte tout simplement. De toute manière, je n’ai pas le choix de l’accepter. C’est la vie tout simplement. »

Dis-je en la regardant dans les yeux.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Toc Toc || Brooke  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Toc Toc || Brooke   |   Dim 3 Déc - 19:14






Colton venait de me révéler que sa femme voulait avorter de leur enfant. C'était sa décision, certes, mais, ne me voyant pas avorter moi-même et sachant que le jeune homme devant moi aimait ses enfants plus que tout, je m'inquiétais de son ressentis et lui demandais comment il allait.

COLTON : « Je ne sais pas comment je gère ça. Je l’accepte tout simplement. De toute manière, je n’ai pas le choix de l’accepter. C’est la vie tout simplement. »Dit-il en me regardant dans les yeux.
BROOKE : "Je suis désolé Colton, sincèrement. Si jamais ça va pas, tu peux m'appeler ou passer!"dis-je en posant ma main sur la sienne.

J'étais des plus sincère. Ce n'était pas parce qu'on n'était pas en couple qu'on ne pouvait pas s'aider. Nous étions amis et nous allions avoir un bébé tous les deux et même si la situation était particulière, cela rapprochait. Je lui fis un petit sourire puis décidais de changer du sujet de conversation. C'était déjà un poids visiblement pour le jeune homme et s'il voulait en parler plus profondément, il était libre de me dire tout ce qu'il voulait.

BROOKE : " Alors, revenons au sujet de conversation initial, pourquoi veux-tu que j'arrête mon travail?" Lui demandais-je en souriant.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toc Toc || Brooke  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Toc Toc || Brooke   |   Dim 10 Déc - 3:56






Je n'ai pas vraiment le choix d'accepter la situation et comme j'aime Sky, tout ce qui compte c'est son bonheur. Je ne lui en veux pas parce que je sais que ce n'est pas facile pour elle une telle chose. Elle ne fait pas ça de gaieté de coeur, je sais que c'est difficile pour elle aussi. Bref, je ne veux pas trop en parler parce que je ne pense pas que cela changera grand chose à la situation. Je devais tout de même avertir Brooke.

COLTON : « Par contre, j'aimerais ça que tu le gardes pour toi, que tu n'en parles à personne, d'accord? »

Ce n'est pas quelque chose que nous devons crier sur tous les toits et si Sky apprend que je l'ai dit à Brooke, elle risque de me tuer. Je fais confiance à Brooke, je sais qu'elle n'en parlera pas parce qu'elle n'a pas intérêt non plus de le faire. Après tout, les gens sont tellement méchants qu'ils pourraient la tenir responsable de cet avortement alors que ce n'est pas le cas... du moins j'espère que Sky ne veut pas avorter uniquement parce que Brooke est elle aussi enceinte.

COLTON : « Parce que je veux que je fasse attention à toi. Je dis ça, mais je ne veux pas t'empêcher de travailler si vraiment c'est ce que tu désires. Je veux uniquement que tu sois heureuse, mais si tu continues à travailler au bar, je voudrais que tu fasses extrêmement attention et surtout que tu écoutes ton corps. »

COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Toc Toc || Brooke  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Toc Toc || Brooke   |   Jeu 14 Déc - 10:18






Colton avait l'air vraiment mal de la décision de sa femme et cela me faisait mal pour lui. Néanmoins, je lui dis que j'étais là pour lui s'il avait besoin de se confier. On était amis après tout et les amis pouvaient tout se dire. Il me demanda de garder cela pour moi et je lui souris en prenant sa main dans la mienne.

BROOKE : "Bien sûr, motus et bouche cousue c'est promis. Ce qui se dit là, c'est entre toi et moi!"

J'étais contente qu'il se confie comme cela avec moi et ne casserais pas cette promesse. Je garderai cela strictement pour moi comme bon nombre des secrets que me confiant mes amis. Je lui demandais ensuite de revenir à la raison de sa visite à la base et lui demandais pourquoi il voulait que j'arrête mon travail.

COLTON : « Parce que je veux que je fasse attention à toi. Je dis ça, mais je ne veux pas t'empêcher de travailler si vraiment c'est ce que tu désires. Je veux uniquement que tu sois heureuse, mais si tu continues à travailler au bar, je voudrais que tu fasses extrêmement attention et surtout que tu écoutes ton corps. »

Cela me toucha plus que je ne le devrais. Sans doute, la faute a ces foutues hormones. J'essuyais rapidement les larmes qui me venaient aux yeux puis, lui souris.

BROOKE : "Merci Colton. Ne t'inquiète pas, le médecin a dit repos, c'est pour ça que je travail a domicile, je veux qu'il arrive quelque chose a mes bébés. De plus, je compte bien aller à la soirée d'Halloween, alors il faut que je soit en forme si je veux l'accord des docteurs!"

Pour ce qui était d'être heureuse, je le serais plus tard quand j'en aurais le temps et l'argent. Pour le moment, je devais économiser au max pour l'arrivée des bébés, je n'avais pas le temps de m'occuper de mes passions.

BROOKE : " Je suis heureuse ne t'inquiète pas, mes passions on attendu jusque là, elle pourront attendre quelques années de plus. Pour le moment, ce sont les bébés qui comptes! Reprendre les cours et tout se serait trop d'effort physique et trop de stress..."

Je lâchais alors sa main enfin et haussais les épaules. Je me levais ensuite pour aller me faire un chocolat chaud et lui demandait s'il voulait quelque chose. Je revins ensuite dans le salon avec nos boissons puis pris ensuite mon calepin pour lui montrer mes derniers dessins. Il y avait un peut de tout, des portraits, des paysages, des objets.

BROOKE : "Et toi le boulot, ça va?"


COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toc Toc || Brooke  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Toc Toc || Brooke   |   Dim 17 Déc - 0:39






Je ne veux pas paraît envahissant, mais bon je tiens vraiment à ce que Brooke fasse attention parce que sa grossesse est déjà à risque. Je sais aussi qu’elle est une femme active et que sans doute rester chez elle à ne rien faire doit totalement la déranger. Je veux faire en sorte que tout se passe bien pour elle parce que je sais que ça ne doit pas être totalement évident et c’est normal. Après tout, ni elle, ni moi et ni l’autre homme n’a voulu qu’elle soit enceinte. Ça devait uniquement être une aventure toute simple et finalement nous allons avoir un enfant ensemble. Je ne sais pas comment les choses se passeront entre nous, mais j’espère que nous allons bien s’entendre. Pour ce qui est de ma relation avec Sky, ça va plutôt très très mal. Je ne pense pas que nous allons s’en sortir tous les deux. Après tout, elle ne veut pas que je m’occupe de cet enfant que j’aurai avec Brooke. Je ne peux pas avoir un enfant et ne pas le connaitre, ça ne se fait pas.

De ce que Brooke me dit, elle prend bien soin d’elle. Elle prend la chose beaucoup plus au sérieux que je le pensais au départ et c’est bien parce qu’elle se rendra vite compte qu’un enfant ça change une vie à tout jamais. Elle n’aura plus jamais le même rythme de vie, ce qui est normal. J’espère sincèrement qu’elle ne regrette pas, qu’elle est heureuse de tout ça même si ce n’est pas facile, même si la situation est compliquée.

COLTON : « Je suis fier de toi, vraiment fier. »

Dis-je en souriant et je la laisse partir avant de lui dire que je vais prendre la même chose qu’elle. Elle revient au salon avec les boissons. Je la remercie et je prends la mienne en souriant.

COLTON : « Il reste deux semaines de tournage et après c’est fini à tout jamais. »

La fin d’une époque pour moi. Je ne sais pas encore ce que je vais faire puisque je n’ai pas encore de projet. Je pense prendre du temps pour être avec mes enfants et les voir grandir.

COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Toc Toc || Brooke  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Toc Toc || Brooke   |   Mar 26 Déc - 18:35






J'ai dit à Colton que mes passions pouvaient attendre encore quelques années de plus et je le pense vraiment. Les bébés sont ma priorité maintenant et je compte bien faire en sorte que tout se passe bien pour eux et pour moi. De plus, les médecins sont d'accord pour que je sorte profiter de la soirée de Halloween qui est en approche à condition que je sois en forme et que je me sois assez reposé. Alors, il est hors de question que je loupe cette soirée et je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que je puisse y aller! Alors même si je m'ennuie souvent en restant ici, je prends sur moi, car je sais qu'au final, la soirée sera géniale!

COLTON : « Je suis fier de toi, vraiment fier. »

Il me sourit et je le remercie tout en lui souriant aussi. Je lui demande ce qu'il veut boire puis nous ramener une boisson a tout les deux. Je lui demande ensuite comment va le travail.

COLTON : « Il reste deux semaines de tournage et après c’est fini à tout jamais. »

Je reste alors bloqué quelques secondes un bon moment avant de lui demander toute choqué.

BROOKE : "Attends, finit comme fini définitivement ou finit genre pause?"

Il m'annonce alors que c'est réellement fini, les tournages, les tournées, tout prend fin. Je suis assez choqué d'apprendre cela, car le jeune homme avait passé une bonne partie de sa vie sur les tournages et ne connaissait quasiment que cela.

BROOKE : "Mais... Tu vas faire quoi du coup?"

"Perdre" Son boulot pouvait parfois être très compliqué, on ne savait pas ce que l'on allait faire et le temps de retrouver autre chose, les factures s'accumulaient, ce qui faisait des dettes et je ne voulais pas que cela arrive à mon ami.


COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toc Toc || Brooke  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Toc Toc || Brooke   |   Ven 29 Déc - 3:06






Je savais depuis longtemps que ce serait la dernière saison. Ce n'est pas comme si j'apprenais du jour au lendemain que la série est annulée. Ça fait dix ans que cette série joue, ça fait dix ans que je suis Jimmy Carpenter. J'en ai vu des choses passer sur ce tournage. Je suis fier d'avoir été dans cette série du début à la toute fin. Mon personnage était très apprécié par les gens.

COLTON : « Terminée, on tourne la page et on passe à autre chose. »

C'est la vie et honnêtement je ne suis pas fâché que ce soit terminé parce que j'aurai enfin un peu de temps pour moi, du temps pour être avec mes enfants. Je ne crains pas le futur parce que je ne suis pas dans la rue. Je peux vivre bien longtemps encore avec mon argent. Après tout, dix ans dans la même série ça fait un sacré bon montant, sans compter tous les petits projets que j'ai eu à gauche et à droite.

COLTON : « Pour le moment, je compte passer du temps avec mes enfants. J'ai eu une réponse positive à une audition dernièrement alors je verrai ce que ça donnera. Chose certaine, je ne veux plus, pour le moment, être dans une série qui me demande beaucoup de temps et d'énergie. J'ai envie de passer le plus de temps possible avec mes enfants, y compris le nôtre. »

Dis-je en déposant ma main sur son ventre.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Toc Toc || Brooke  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Toc Toc || Brooke   |   Sam 30 Déc - 14:33






J'étais surprise que Colton ait fini sa série et lui demandait si c'était fini pour de bon ou si c'était une pause comme bon nombre de séries en connaissent. Il me confirma alors que c'était la fin, la série était terminée pour de bon, il passait à autre chose. Je lui demandais ce qu'il allait faire. "Perdre son travail pouvait être une vraie catastrophe. Les factures s'accumulaient et l'on pouvait vite se retrouver dans une situation compliquée. C'est pour cela que je gardais un travail même si cela voulait dire que je devais bosser à la maison. Même si mon frère travaillait maintenant, ce que l'on pouvait mettre de côté, c'était toujours cela. Un bébé, cela coûtait cher mine de rien et il allait falloir beaucoup d'argent pour tout équiper.

COLTON : « Pour le moment, je compte passer du temps avec mes enfants. J'ai eu une réponse positive à une audition dernièrement alors je verrai ce que ça donnera. Chose certaine, je ne veux plus, pour le moment, être dans une série qui me demande beaucoup de temps et d'énergie. J'ai envie de passer le plus de temps possible avec mes enfants, y compris le nôtre. » Dit-il en déposant ma main sur mon ventre.

Tout en posant ma main sur la sienne, je lui souris. Colton était un merveilleux papa et j'avais dans l'Espoir finalement qu'il soit bien là pour le nôtre aussi malgré cette situation compliquée.

BROOKE : "Alors je te dis merde pour ton audition, j'espère que ce sera comme tu le voudras! Je doute pas que tu va profiter de tes enfants et la porte ici sera toujours ouverte pour toi. Je vais te faire une clef comme ça, tu pourras passer quand tu veux." Dis-je en lui souriant.

Je lui fis un clin d'oeil puis je pris mon verre pour boire une gorgée.

BROOKE : "Dit Colton, c'est normal toute ces envies bizarre que j'ai en ce moment? Par exemple, hier j'ai manger une pomme avec un cornichon! J'ai jamais fait ça avant!"

Je n'étais pas encore calé sur le sujet. C'était la première fois que j'étais enceinte et c'était une grande découverte pour moi. Dans les livres, j'avais pu lire que l'on pouvait avoir une grande envie de fraises par exemple mais, je ai lu que l'on pouvait mélanger deux choses aussi opposé.

BROOKE : "Et je dois m'attendre à d'autre chose étrange encore?"

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toc Toc || Brooke  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Toc Toc || Brooke   |   Dim 31 Déc - 5:07






C’est certain que ça me fait tout de même un petit pincement au cœur que la série se terminer, mais tout à une fin, rien n’est éternel, même pas l’amour. Je suis tout de même heureux de pouvoir dire que je suis resté pendant dix dans une série. Cette chose n’arrivera sans doute plus jamais à et, de toute manière, je ne sais pas si je vais avoir envie de jouer dans une série de nouveau parce que c’est demandant et maintenant que je vais avoir un cinquième enfant d’une troisième femme, je ne pense pas que j’aurai du temps pour moi. Mes trois enfants plus vieux sont avec moi 24h sur 24, mon avant-dernier je ne le vois pas souvent parce que visiblement Sky ne veut pas vraiment me le laisser et le dernier qui est en route, je ne sais pas comment ça va fonctionner.

Ma main sur le ventre de Brooke, cette dernière dépose sa main sur la mienne et je souris. J’ai hâte de connaître le sexe de cet enfant. Je n’ai pas de préférence, je veux uniquement qu’il soit en santé et que tout se passe bien étant donné l’état spécial dans lequel se trouve Brooke. Je ne sais pas comment l’accouchement se passera. Est-ce qu’elle accouchera en même temps que du premier, donc notre enfant sera un petit prématuré? Est-ce que les médecins feront une césarienne? Je n’en sais absolument rien.

Je ris à la question de Brooke. Si elle savait quelles étaient les envies de Julia lorsqu’elle était enceinte de Xavier, elle serait bien surprise.

COLTON : « C’est normal, Julia voulait manger du saumon, chose qu’elle n’a jamais mangé dans sa vie, avec du caramel. Tu n’as pas idée à quel point ça me levait le cœur. »

Je souris toujours.

COLTON : « Vite comme ça, je ne pense pas qu’il y ait autre chose... cela dit, je ne sais pas comment une femme enceinte se sent. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Toc Toc || Brooke  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Toc Toc || Brooke   |   Lun 1 Jan - 16:21






J'aimais bien avoir la main de Colton sur mon ventre et je savais au fond que le bébé devait sentir ce contact lui aussi. Cela me réchauffait le coeur de savoir que Colton, lui, avait envie de ce bébé. Il y aurait au moins un des bébés qui aurait un père, qui grandirait avec un modèle paternel. Je ne savais pas ce que Will voudrait, mais, comme je n'avais pas trop de nouvelle, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'investisse après la naissance et je ne le lui reprochais pas. Tout cela n'était pas prévu et si Colton voulait "quitter" le navire à un moment, je ne pourrais pas le lui reprocher à lui non plus.

Je demandais ensuite à Colton si c'était normal que j'ai des envies bizarres. J'avais lu tout un tas de choses dans les livres mais pas aussi tordu que les envies que j'avais en ce moment. Comme Colton avait eu deux femmes enceintes dans sa vie, il pourrait sans doute me répondre.

COLTON : « C’est normal, Julia voulait manger du saumon, chose qu’elle n’a jamais mangé dans sa vie, avec du caramel. Tu n’as pas idée à quel point ça me levait le cœur. »

Je hochais la tête positivement puis lui demandait si je devais m'attendre à d'autre chose bizarre du même genre.

COLTON : « Vite comme ça, je ne pense pas qu’il y ait autre chose... cela dit, je ne sais pas comment une femme enceinte se sent. »

Je ris de bons cœurs face à ce que Colton venait de dire. La grossesse ce n'était pas tout le temps une partie de joie. Les hommes avaient une bonne place finalement.

BROOKE : " Et bien, je dois dire que c'est une sensation assez étrange! Par exemple, le matin, je suis obliger de prendre des biscuits avant de me lever sinon je suis malade toute la matinée. " dis-je en souriant.

C'était une chose que j'avais appris rapidement après plusieurs jours passés dans les toilettes malades comme pas possible. Heureusement, Bryan qui s'était documenté, était venu un beau matin avant que je ne me lève et avait déposé un petit déjeuné tout prêt sur ma table de nuit en me laissant comme consigne de manger avant de poser un pied par terre. Cela avait fonctionné et je prenais désormais mon petit-déjeuner au lit.

BROOKE : "Sinon, personnellement, je me sent un peu grosse. Bon j'ai toujours eux des formes et c'est surement le fait d'avoir deux bébés dedans ce bidou, mais je ne m'attendais pas a grossir autant! Tu trouvais tes femmes toujours aussi attirantes pendant qu'elle était enceinte ou alors ça te dégoutait un peu? "

Personnellement je ne me trouvais pas du tout attirante comme cela et peut-être que l'avis de Colton me réconforterait! Ou au contraire me déprimerait!


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Toc Toc || Brooke  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Toc Toc || Brooke   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc || Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eileen/Brooke
» Aaron & Brooke
» Elijah-Brooke
» After the rain || Brooke
» Une famille || BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-