Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Toc Toc || Brooke

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Toc Toc || Brooke  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Toc Toc || Brooke   |   Lun 1 Jan - 23:10






Je peux aider Brooke comme je peux avec sa grossesse, mais je ne connais pas tout puisque je n’ai jamais été dans le corps d’une femme enceinte. Il y a sans doute des choses que je ne puisses pas comprendre et que je ne connais pas. Pour ça, il faudrait que Brooke parle à une femme ayant déjà vécu une grossesse. Peut-être que je devrais en glisser un mot à ma sœur, mais ce serait étrange parce que bon ma sœur n’est pas la plus polie. Elle pourrait employer des mots vulgaires ou autres. Après tout, une actrice de films pour adulte n’est aucunement gênée. J’aurais d’ailleurs bien peur que Brooke et Roxanne se lient d’amitié... d’un coup que c’est une amitié qui vire en histoire d’amour... je ne sais pas!

COLTON : Oui, il paraît que ça aide contre les nausées matinales. Est-ce que tu en as beaucoup ou juste un peu? Peut-être que le médecin pourrait te prescrire quelque chose pour t’aider. »

Julia et Sky n'étaient pas vraiment malades durant leur grossesse alors je ne sais pas trop ce que Brooke peut faire à part manger des petits biscuits salés. Il y a sûrement d'autres trucs que je ne connais pas et que je ne connaitrai tout simplement jamais.

La question de Brooke me fait sourire. Est-ce que je trouvais Julia et Sky attirantes lorsqu'elles étaient enceinte? C'est une très bonne question quand même. C'est une bonne question, mais la réponse est évidente et facile. Il est évident que je les trouvais toujours belles et sexy lorsqu'elles étaient enceintes.

COLTON : « Il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte. »  

Dis-je sérieusement en la regardant en espérant que cela la rassure un minimum. Bref, il faut qu'elle sache que je serai toujours présent pour elle. C'est alors que nous passons encore un peu de temps ensemble à parler de tout et de rien. Finalement, je pars tranquillement chez moi.

FIN 


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc || Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Eileen/Brooke
» Aaron & Brooke
» Elijah-Brooke
» After the rain || Brooke
» Une famille || BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-