Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 you're my person. feat Glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

you're my person. feat Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you're my person. feat Glenn  |   Jeu 30 Nov - 14:34
Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. (@originecitation // beerus)
☆ Glenn & Dani ☆

Jusque-là, Glenn aimait ses cadeaux et j’étais soulagée, parce que très franchement à part la grosse enveloppe, le reste je n’étais pas sûre de moi. Mais visiblement tout lui fit énormément plaisir et pour ça, il me souleva pour m’embrasser et me remercier. Je lui expliquais alors que n’ayant jamais le temps d’aller chercher les papiers pour l’adoption, j’avais pris une journée pour le faire, maintenant il ne nous restait plus qu’à les remplir. Je l’informais ensuite qu’un autre cadeau l’attendait, mais à la maison. A voir son regard, je savais qu’il avait compris de quoi je parlais ce qui me fis sourire.
Nous nous installions ensuite à table et nous commencions à manger tout en discutant de tout un tas de choses et de rire de nos bêtises. J’étais plutôt contente parce que je n’avais pas loupé ce plat, moi qui n’était pas très douée en cuisine. A la fin de notre repas, je réalisais que j’avais oublié le gâteau, non vraiment comment on pouvait oublier ça ? Lorsque Glenn m’interrogeait du regard, je lui expliquais, en soit, ce n’était pas très grave, mais ça m’embêtait quand même un peu. « C’est pas grave, tu veux qu’on s’arrête quelque part manger ce dessert ? » me demande-t-il en souriant. – Non il est juste à la maison en fait, c’est le seul truc que je suis capable de réussir, alors je l’ai fait cet après-midi et après j’étais à la bourre pour me préparer et donc je l’ai oublié à la maison. Mais tu préfères peut-être attendre et le manger plus tard avec Sara ? Demandais-je alors en le regardant. De toute façon ce soir le dessert c’est moi. Je me levais pour débarrasser la table, il fallait que je range tout pour demain, parce que même si je ne travaille pas demain, le snack est quand même ouvert et je ne vais pas laisser Mike et Kathelyn ranger tout ça. Nous buvions une dernière coupe de champagne avant de rassembler nos affaires pour retourner à la maison finir notre soirée.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're my person. feat Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you're my person. feat Glenn  |   Mar 9 Jan - 14:05

You are my person.

Daniella avait fait à manger et on s'était régalé. Nous avions passé une bonne soirée jusqu'à ce que la jeune femme se rende compte qu'elle avait oublié d'apporter le dessert qu'elle avait préparé. Je lui avais proposé d'aller le manger à l'extérieur mais celle-ci m'expliqua la situation en proposant de le manger demain avec Sara. J'avais haussé les épaules, nous verrions bien en rentrant. Après avoir terminé notre repas, nous avions débarassé avant de boire une dernière coupe de champagne.Je pris l'ensemble de mes cadeaux ainsi que ma veste avant de monter en voiture en compagnie de Dani. Nous allions pouvoir finir notre soirée en amoureux au fond du lit.
©️LULEABY


RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
 

you're my person. feat Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Surprise... Feat Glenn
» Apprendre la vérité est parfois plus dur que d'ignorer le mensonge (feat Glenn)
» you are my person, you will always be.
» you're my person.
» Be the person your dog thinks you are - Adele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-