Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Jeu 30 Nov - 21:00
Les deux ? Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Jeu 30 Nov - 21:41
ok ça me va Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 306628823 tu peux me parler d'aaron ? tu avais une idée ? Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Ven 1 Déc - 10:30
Aaron vient de New York, il vient d'une famille aisée, et il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Il est arrivé sur Miami pour retrouver Elisha qui est la mère de son enfant (qui a été abandonné à la naissance par les deux parents). Il vient ici parce qu'il reçoit des lettres de menaces pour le faire chanter et pense que l'expéditrice se trouve être Elisha. Il compte bien rester ici pour embêter Elisha et reconstruire sa vie ici. Il est expert comptable, et à ouvert plusieurs cabinet (New York, Jacksonville et maintenant Miami). Il passe bien auprès des gens et notamment la gente féminine, lui qui est un sacré tombeur.

Du coup, je pensais que s'il bossait pour Declan, les deux pourraient même sympathiser, sortir régulièrement ensemble pour prendre des verres. Aaron ne connait pas grand monde, donc ce sera l'occasion pour lui de découvrir Miami aussi aux côtés de Declan ! xD Je ne sais pas si tu vois autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Ven 1 Déc - 21:29
Aaron Witter a écrit:
Aaron vient de New York, il vient d'une famille aisée, et il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Il est arrivé sur Miami pour retrouver Elisha qui est la mère de son enfant (qui a été abandonné à la naissance par les deux parents). Il vient ici parce qu'il reçoit des lettres de menaces pour le faire chanter et pense que l'expéditrice se trouve être Elisha. Il compte bien rester ici pour embêter Elisha et reconstruire sa vie ici. Il est expert comptable, et à ouvert plusieurs cabinet (New York, Jacksonville et maintenant Miami). Il passe bien auprès des gens et notamment la gente féminine, lui qui est un sacré tombeur.

Du coup, je pensais que s'il bossait pour Declan, les deux pourraient même sympathiser, sortir régulièrement ensemble pour prendre des verres. Aaron ne connait pas grand monde, donc ce sera l'occasion pour lui de découvrir Miami aussi aux côtés de Declan ! xD Je ne sais pas si tu vois autre chose Wink
On peut dire qu'Aaron a commencé à bosser pour la Mairie et que Declan s'est vite lié d'amitié avec lui et l'a pris également pour ses affaires personnelles. Puis Declan est aussi un tombeur même s'il est marié Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 1600913726 Il trompe régulièrement sa femme mais chut (y) Aaron pourrait être devenu un très bon ami, ils iraient dans des endroits classes pour des soirées et pour pécho des femmes Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 1980294309 Bien entendu Aaron garderait le secret pour le mariage de Declan Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Dim 3 Déc - 23:05
Declan Callahan a écrit:
Oliver Brown a écrit:
Ahah, déjà c'est futur mari xD parce qu'elle est dur à attraper.
Mais j'ai deux propositions à te faire, soit il te déteste pour ce que tu es avec Dulce et du coup il est surprotecteur avec sa belle ou soit il trouve ça marrant de vous voir vous embrouiller parce que pour lui c'est totalement futile.
Je préfère la deuxième proposition car Declan a très vite compris qu'il ne l'aurait pas et ne s'aventurait pas sur un terrain glissant où sa femme pourrait être prévenue Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 3877631104

Ahah, donc deuxième proposition se sera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |   Jeu 8 Mar - 18:25
Holà,

Je viens vers toi, te demandé si un lien avec ma belle La' te tente ? Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 2933984248
Voici quelques petits truc intéressant à savoir Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 3228931348

Le Joli Caractère:

La Petite Histoire Sympa:

Et encore un peu plus :

Merci de prendre le temps de me lire Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Declan - un homme sans femme ne tient pas l’hiver
» Homme recherche femme
» Un homme.. une femme.. une pièce... (feat April Watts)
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-