Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 What's going on now ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

What's going on now ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Lun 8 Jan - 20:04

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
« Il y a un moyen de récupérer son historique de navigation et même de retracer un peu le parcours qu’elle a pris aujourd’hui... » Dès que Jordan avait eu accès à l’ordinateur de Lina, il avait fait plusieurs choses. Il tapait à une vitesse folle, comme quoi, ce n’était pas non plus la première fois qu’il se servait d’un ordinateur,mais il cliquait aussi dans de tas d’endroit différent sur l’écran. Il avait téléchargé un programme qui permettait de récupérer tous les historiques qui avaient été effacés et il entreprit d’ailleurs de les récupérer sur le champ. Il tenta de retracer le cellulaire de Lina, mais comme Alec et Kathelyn l’avait dit, elle l’avait fermé.  Il pouvait toutefois rechercher le parcours qu’elle avait fait durant la journée en attendant que la restauration de l’historique se fasse.  Il avait pris le café que lui avait tendu Alec et en prit une gorgée. « Merci pour le café.  Pour l’historique ça ne devrait pas tardé… Tiens… c’est étrange ça… » Avait-il dit en regardant l’écran et en zoomant la map sur l’écran.  « Elle ne m’avait pas dit qu’elle avait un rendez-vous aujourd’hui… Est-ce qu’elle vous avait dit qu’elle avait à aller à l’hôpital aujourd’hui…? » Le dernier lieu indiqué avant qu’elle n’éteigne son cellulaire c’était ici, mais dans sa journée, elle était allée à l’hôpital. Décidemment le jeune détective avait bien hâte que l’historique soit complètement restauré. Lorsque ce fut fait, il défila rapidement les liens et les survola rapidement car ça ne voulait pas forcément dire que l’historique serait dans l’ordre.  Il chercha toutefois des liens qui avaient rapport avec une visite médicale et il en vit plusieurs qui lui mirent la puce à l’oreille. Jordan s’était levé d’un bond.  « Je dois la retrouver.  Elle doit paniquer un peu…. Savez-vous si elle a un lieu préféré où elle aime se réfugier??» Jordan savait qu’elle aimait bien aller au phare puisqu’elle l’y avait déjà emmené, mais il ne savait pas si elle pouvait se trouver là ou bien ailleurs.  « Je crois que Lina est enceinte… »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
What's going on now ? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Jeu 11 Jan - 19:02

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

Les deux jeunes s'affairèrent de lui. Ils cherchaient un moyen de trouver Lina dans cette machine qu'était l'ordinateur. Alec n'y connaissait rien du tout, il avait passé son temps sur des voitures et des tracteurs, ne connaissant que la mécanique, ce qui le désolait en ce moment même. Pour ne pas se sentir trop inutile, il servit les deux jeunes gens en boissons et en trucs à manger. Il espérait juste qu'il avait tort et que ce n'était pas un coup de la secte. Si jamais ils la retenaient, il ne donnerait pas cher de sa peau malheureusement. Et cela, il ne le voulait pas. Tout à coup, Jordan leur demanda s'ils avaient connaissance d'un rendez-vous à l'hôpital. Ale secoua négativement la tête, tout comme Kathy. Lina aurait-elle pu apprendre qu'elle avait une grave maladie qui lui demanderait avec raison, de prendre un peu d'air loin de tout et de tout le monde? C'était plausible mais tout aussi inquiétant que la secte pour Alec qui se rongeait les sangs de plus en plus à chaque minute qui passait.

Il observait ensuite Jordan qui paraissait tout aussi inquiet que lui, bondir de son fauteuil comme s'il était monté sur le ressort. C'est alors qu'il leur apprit ce qui brisa le coeur d'Alec. Lina était sûrement enceinte. Il bugua un moment avant de demander à Jordan "enceinte?" Il croyait avoir mal entendu mais, malheureusement, le jeune homme confirma sa pensée. Le sang quitta son visage et ses poings se serrèrent. Il avait mal, vraiment très mal. Il aurait préféré mille fois qu'on le fouette en place publique plutôt que de lui annoncer que son Ange, la fille qui l'avait maintenu en vie pendant toutes ses années de tortures, celle qu'il aimait de tout son coeur, soit enceinte. Il avait l'impression que tout son monde venait de s'écrouler en un instant. Il voyait flou autour de lui. C'était comme la fois où il avait tué le bras droit de la secte pour pouvoir s'enfuir. Doucement, il récupéra son sac et vint poser un bisou sur la joue de Kathy. "Désolé d'avance mais... je peux pas... c'est trop pour moi..." Il fronça les sourcils désolés puis, sans prévenir, colla son poing dans le visage de Jordan avant de sortir de l'appartement. Il laissa alors les larmes couler, ne faisant même pas attention au fait qu'il venait d'entrer dans Chris. IL ne s'excusa pas et fonça en courant dans la rue. Il voulait être loin, aller dans un endroit qu'il aimait. Peut-être que le garage serait encore ouvert et que son patron l'autoriserait à travailler, gratuitement bien sûr!



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
What's going on now ? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Jeu 11 Jan - 20:18

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

J'avais reçu un SMS d'Alec du portable de Kathy qui me disait que Lina avait disparu et me demandait si je savait quelque chose. Je l'avais alors appelé immédiatement à plusieurs reprises sans grand succès. J'étais dans un stress intense. Qu'est-ce qui était arrivé à ma petite soeur non d'un chien! Je montais alors rapidement dans ma voiture après avoir informé le jeune homme que j'arrivais. Il me fallut un bon vingt minutes pour arriver devant leurs domiciles. Je me garais et allais jusque chez eux. Alec me rentra dedans, visiblement dans tous ses états. Je fronçais les sourcils et toquais rapidement à la porte, n'attendant même pas que l'on m'invite à entrer. Je vis Kathy et vis qu'elle était elle aussi, dans un état proche de celui d'Alec. "Qu'est-ce qu'il se passe avec le petit? Vous avez des nouvelles? Elle a eu un accident? Elle... Ho Jordan!" Dis-je alors en le voyant près de l'ordinateur. Kathy  et Alec avaient du l'appeler, lui aussi, pour avoir plus de chances de la retrouver. "Toi non plus elle ne t'a pas donner de nouvelle?" Demandais-je alors au jeune homme. "Vous savez quelque chose?" Demandais-je toujours dans le même état de stress.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
What's going on now ? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Dim 28 Jan - 11:01

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

Jordan pris l’ordinateur de Lina pour essayer de retrouver des traces de son historique effacé. Il était bien plus doué en informatique qu’Alec et moi et je ne doutais pas qu’il puisse mettre la main sur un détail qui nous aiderait à comprendre le comportement de Lina. Je bu une gorgée de café qui avait été apporté par mon ami. Cela faisait du bien. Un silence s’était installé tandis que Jordan farfouillait dans l’ordinateur. Je me sentais inutile. Quand il employa le mot étrange, ma curiosité fut piquer. « Quoi ? Que se passe-t-il ? » demandais-je inquiète. Etait-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle que d’employer le mot étrange ?
 
Jordan nous expliqua que Lina avait pris un rendez-vous à l’hôpital aujourd’hui. Je commençais à paniquer un peu. Je m’approchais du jeune homme pour regarder par-dessus son épaule l’écran de l’ordinateur, cherchant à comprendre pourquoi ce rendez-vous. « Elle ne m’a pas parlé d’un quelconque problème de santé … Si elle ne m’en as pas parlé, c’est peut-être que c’était grave … » Je regardai Alec avec inquiétude. Lina me confiait toujours tout ce qui allait et tout ce qui n’allait pas. Si elle ne l’avait pas fait cette fois-ci c’est qu’elle ne voulait sans doute pas m’inquieter. Mais pourquoi ? Une ribambelle de pensées plus négatives les unes que les autres se bousculèrent alors dans ma tête et cela ne s’arrangea pas Jordan se leva d’un bond de la chaise. Il semblait avoir blêmi et sa voix traduisait un soupçon de nervosité. « Jordan, que se passe-t-il ? » La réponse nous laissa sous le choc Alec et moi. Enceinte. Lina était enceinte. Je regardai mon ami qui semblait avoir du mal à encaisser la nouvelle. Je m’approchai de celui-ci mais il se leva du canapé et s’excusa. Ma main le frola sans que je puisse le retenir. Je ne pouvais pas imaginer la douleur qu’il pouvait ressentir. La femme qu’il aimait était enceinte d’un autre … « Alec … » dis-je simplement alors qu’il sortait de l’appartement au moment où un second homme entra dans l’appartement.
 
« Chris ! » m’exclamai-je. Il était un peu troublé par le départ précipité d’Alec et nous questionna sur lui ainsi que sur Lina. Je regardai Jordan. Ce n’était sans doute pas à moi de prendre la décision de confier ou non notre découverte car je supposais que le père c’était lui. « Jordan a découvert la raison du comportement de Lina … » Je laissais ma phrase en suspend de façon à ce que le petit-ami de ma meilleure amie réponde.
 
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on now ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Lun 5 Fév - 22:57

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

Apparemment, Alec ne prenait pas très bien que Lina soit enceinte et que ce bébé provienne de Jordan car il se mit tout de suite à réagir. Il devait être secrètement amoureux de Lina, mais Jordan ne le savait pas, il le sut bien vite quand il reçut un coup de poing de ce dernier et qu’il quitta ensuite. Jordan s’était frotté la mâchoire un petit peu, puis quelques temps après, Chris faisait son apparition. Ce dernier sembla surpris de le voir là, mais selon Jordan, Chris n’avait pas à être surpris, il était le petit ami de Lina, il l’aimait et il devait forcement faire partie des démarches pour retrouver la jeune femme. Jordan s’approcha tout de même pour serrer la main de Chris histoire de bien faire ça quand même en le saluant. " Kathelyn m’a écrit et je suis venu le plus vite que j’ai pu… Je n’ai pas eu de nouvelles indiquant qu’elle allait mal… On avait rendez-vous ce soir…" Il s’était d’ailleurs fait beau pour l’occasion, il était passé chez le barbier pour une toute nouvelle coupe de cheveux et une taille majeur de la barbe… Il était changé disons. Il laissa la jeune femme introduire le tout et lorsqu’il eut le signal de celle-ci, il se mit à parler. " En faisant le tour de ses historiques de navigations que j’ai pu récupérer et en voyant un peu le parcours qu’elle avait fait dans la journée, j’en suis venu à la conclusion que Lina était enceinte…. Il faut absolument que je la retrouve…. Je veux lui dire que je l’aime et que je ne l’abandonnerai pas…. Que je serai avec elle peu importe le choix qu’elle fera…. " Il laissa une pause à Chris pour gober un peu cette nouvelle. " Toi qui la connait si bien, as-tu une idée de où je pourrais la trouver? " Demanda-t-il sincère, mais tout de même inquiet de la réaction de Lina.


code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
What's going on now ? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Lun 19 Fév - 20:16

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

Cette histoire de fuite, il ne la sentait pas du tout. La dernière fois qu'elle avait fait cela, un drame était arrivé et il avait peur que cela ne recommence. Lina avait son petit caractère, la preuve en était qu'ils avaient été trois semaines sans se parler suite au tour que Lina et son copain lui avaient fait. Il avait eu aussi ses propres soucis, il avait passé beaucoup de temps aussi à jouer en bourse et finalisé les détails de sa démission au travail. Arrivé dans l'appartement des filles, il constata que Jordan était présent, le salua et demanda aux deux jeunes gens ce qu'il en était et s'ils savaient quelque chose. Kathy répondit négativement et se tourna vers Jordan en indiquant qu'il avait appris quelque chose. Il écouta alors le jeune homme et serra les dents quand celui-ci lui apprit que la jeune femme était probablement enceinte. "Encore heureux que tu vas rester avec elle quoi qu'il arrive mais bordel... Les préservatifs  vous ne connaissez pas?" Dit-il en se tapant le front. Il avait vécu une mésaventure l'année dernière et sa soeur était au courant. Il l'avait assez fait chier avec le fait qu'il fallait se protéger et il lui avait fait promettre de faire attention. Il savait aussi que la jeune femme avait des projets et qu'un bébé n'était pas du tout dans ses priorités. Elle devait, avec Kathy et Alec, emménager dans une adorable maison, continuer son livre et profiter de sa jeunesse. Chris regarda alors le jeune homme qui avait l'air très mal et surtout très inquiet. Il comprenait ce qu'il ressentait, car c'était la même chose ou presque. Il aimait Lina lui aussi, mais Chris l'aimait comme sa sœur. "Y'a pas mal d'endroit ou elle pourrait être..." Dit-il en se frottant les cheveux. " Vaudrait mieux que tu ailles à tout les endroits ou vous aviez l'habitude d'aller, des endroit qui vous tienne a coeur, je vais aller voir aux notre. Kathy... essaye de voir a rejoindre Alec et de chercher de votre côté vos endroit a vous... On se tiens au courant d'accord?" Il avait bien quelques idées, mais s'ils se séparaient pour la chercher, ils couvriraient plus de terrain. Il donna aussi quelques adresses qui était hors de l'état et les tendit à Jordan. "Si tu peux faire appel à tes contacts pour ceux-là, cela nous ferait gagner du temps. On se tient au courant toutes les heures d'accords?" Demanda-t-il en regardant les deux jeunes gens. Ils confirmèrent alors tous et Chris se mit en route. Il retourna alors chez lui pour prendre quelques affaires au cas où puis se mit en route. Il avait beaucoup d'endroit à voir et du terrain à couvrir.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What's going on now ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |   Lun 5 Mar - 19:16

WHAT’S GOING ON NOW ?
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

Jordan n’avait pas répondu au commentaire de Chris sur les préservatifs. Il se sentait déjà assez mal d’avoir oublié et que Lina vive une telle détresse face à cette grossesse. Il n’avait jamais voulu faire de mal à Lina, mais c’Était arrivé involontairement. Chris entreprit de prendre le lead de la suite des choses. Chacun partirait de son côté voir des endroits que chacun fréquentait avec Lina. Chris avait ensuite donné comme consigne à tous de se donner des nouvelles dès que possible. Jordan avait fermé l’ordinateur de Lina pour finalement partir lui aussi à la recherche de sa petite amie. Il était inquiet pour elle et il fallait absolument qu’il parte pour la retrouver et lui parler.

Il fit plusieurs endroits, mais ne la trouva pas jusqu’à ce que Chris lui écrive qu’il l’avait trouvé et qu’elle était en sécurité. Oui mais où ? Il avait besoin de la voir… La nuit porterait sans doute mieux conseil et Jordan irait s’occuper de sa fille un peu bien qu’elle devait déjà dormir. D’ailleurs Jordan ne s’endormit pas tout de suite, il tentait de faire d’autres recherches, mais sans plus. Alors il envoya deux messages ; un à Chris et un à Lina… Ils les verraient bien en allumant leur portable.

*SMS à Chris : Merci de l’avoir retrouvée… Je sais que tu vas avoir envie de lui parler un peu avant que je vienne, mais j’aimerais au moins savoir où elle est. Je l’aime et je ne veux pas qu’elle soit seule… peux-tu lui dire que j’ai besoin de la voir… de lui parler… j’ai besoin d’elle dans ma vie*

*Sms à Lina : Lina… mon amour… ça ne doit pas être évidant pour toi en ce moment. C’est quelques choses qui fait peur, c’est un nouveau défi que de devenir parent, mais peu importe le choix que tu feras, je serai avec toi pour t’épauler, pour t’aimer et bien plus encore. Nous deux, c’est une belle histoire d’amour qui commence et je n’ai pas envie que ça s’arrête comme ça… On a toujours notre soirée en tête à tête à faire comme c’était prévu. J’ai besoin de toi ma belle, j’espère que tu m’appelleras ou au moins que tu m’écriras dès que tu vois ce message… Je t’aime… J’ai besoin de toi…*

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What's going on now ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What's going on now ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

What's going on now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Whats happend ? [Noah et Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-