Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Every Thing Will Be Fine Feat Alexie

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Every Thing Will Be Fine Feat Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Dim 4 Fév - 12:22
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
Discuter de tout ça avec quelqu’un mine de rien faisait du bien. Même si cela datait d’il y a pas mal de temps et que j’étais pleinement heureuse maintenant, je pense qu’il y a une petite partie dans ma tête qui était toujours méfiante, je sais que Ricardo avait beaucoup d’homme de main, mais j’évite d’y penser de trop, j’ai beaucoup plus important à penser à l’heure actuelle. Je lui expliquais que d’un côté je ne regrettais pas vraiment ce qu’il s’était passé, parce que sans ça, je serais probablement encore à New York. « Un mal comme un bien comme on dit… mais bon, ça aurait été encore mieux si le chemin qui t’a conduit à nous ait été un peu plus joli quoi… » dit-elle. – Je suis d’accord, mais bon… maintenant je suis heureuse et bien entourée et je n’aurais jamais pensé ça. Répondis-je alors en souriant. J’étais certaine qu’Alexie allait se remettre sur pieds, je crois en elle et surtout je serais là pour elle à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. « Merci beaucoup, je retiens c’est certain ! » me répond-elle.
La conversation bascula sur ce que je pouvais faire à manger ici, je lui proposais alors des crêpes et un milkshake en lui demandant le parfum de son milkshake. « Miam ! C’est parfait ! Je prendrais au chocolat s’il te plaît ! » me dit-elle avant de me demander si j’avais eu des nouvelles concernant les jeunes qui m’avaient agressée ici même il y a quelque temps. Je lui répondis qu’ils n’avaient eu que des travaux d’intérêt généraux. « Quoi ? Que ça ? Merde t’a été blessée et tout c’est complètement stupide ! » dit-elle surprise. – Ouais alors c’est parce qu’ils étaient mineurs et je ne sais quoi d’autre. Dis-je en secouant la tête exaspérée. Elle me demandait ensuite de lui réchauffer le biberon de Liam, je le pris et m’éclipsais quelques minutes le temps de ramener tout ce dont j’avais besoin pour préparer le milkshake ainsi que la pâte à crêpe qui se trouvait dans le frigo. Je donnais le biberon chaud à Alexie et préparait les crêpes, je fis un milkshake au chocolat et un à la fraise pour moi, puis je posais une assiette pleine de crêpes sur la table ainsi que du nutella et de la confiture. – Voilà ! Dis-je alors en souriant. Je m’installais de nouveau face à elle. « Sinon, quand t’es passé à la maison, Nate s’est montré chaleureux ? » me demande-t-elle en souriant. « Je demande ça car des fois il peut être marabout donc… je voulais voir si je devais m’excuser moi ça ! » dit-elle en plaisantant. – Oh t’inquiète pas j’ai l’habitude des ronchons. Dis-je alors en riant légèrement. – Disons que les donuts ont probablement tourné en ma faveur, mais j’ai gâcher le truc en parlant de Glenn, enfin plutôt de la relation qu’il avait avec Glenn, ces deux-là, je ne sais pas si on arrivera à les faire s’entendre. Dis-je alors en riant légèrement. S’en était vraiment agaçant qu’ils ne s’entendent pas pour un truc qui n’a plus lieu d’être.   

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Every Thing Will Be Fine Feat Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Jeu 8 Fév - 0:22
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
On avait échangé sur un sujet assez intense et personnel avec Dani. Ça me faisait plaisir qu’elle me fasse confiance ainsi pour me partager son passé pas très facile. Pas que j’étais heureuse qu’elle ait vécue tout ça, c’était horrible mais au moins, ça me faisait réaliser que même si j’avais l’impression que jamais je ne serais capable de passer à autre chose, que c’était possible de le faire car elle y était arrivé. Et il faut dire que ce qui s’était passé dans sa vie était mille fois pire que mon petit évènement à moi, bien que ça ne soit pas futile non plus. Bref, on changea de sujet puisque j’avais faim moi. Je demandai à mon amie de me faire la spécialité ici, ou bien ce qu’elle me conseillait de prendre… quoi qu’il en soit, je lui faisais bien confiance! Au sujet de son snack justement, cette dernière m’informa de la peine que les petits cons qui avait entré par infraction ici pour tout foutre en l’air et la blesser par le fait même avant eux, c’était des cacahuètes quoi! Complètement ridicule! « Ah merde ouais, quand c’est des mineurs c’est largement moins graves, surtout quand c’est leur première infractions. » C’était le genre de chose qu’on apprenait dans mes cours de droit. Donc si vous avez envie de faire des folies illégales : faut y penser avant 21 ans quoi. Rolling Eyes

Pendant que mon amie me préparait un succulent petit plat, je donnais le biberon à fiston qui mourrait de faim à le voir engloutir le tout très rapidement. J’eus le temps de lui faire son rapport, le remettre dans la poussette - où il allait probablement siester avant que mon amie ne revienne à moi, les bras bien chargés de bonnes choses. « Mhmm, ça sent vraiment bon! » Je regardai le tout avant le sourire avant de commencer à me servir. Je profitai du moment pour questionner un peu la belle blonde au sujet de sa rencontre seul à seul avec mon petit-ami. Naturellement, sa réponse me fit rire et soupirer à la fois. « Ouais bon, je crois que ça restera toujours un sujet sensible… même si ça commence à faire longtemps là! » Je levai les yeux au ciel. « Sérieusement, je ne sais plus quoi faire pour essayer d’arranger le tout. C’est super dommage… » C’était genre, les deux hommes de ma vie avec mon fils, je voulais qu’ils s’entendent bien quoi! Ça serait tellement amusant de faire des sorties à quatre en plus! Bon, assez parlé, je pris une bonne bouchée des crèpes et une gorgée de mon milkshake. EXPLOSION DE SAVEURS! Ça goûtait le paradis! « Mmmmh wow! C’est franchement délicieux tout ça! Dis, t’aurais pas envie de passer chez moi à chaque jour pour me faire exactement ça? » dis-je en riant. J’apportai ma paille à mes lèvres pour prendre une autre gorgée de ce bon petit plaisir chocolaté. « Non mais plus sérieusement, t’as des projets d’agrandir le truc ou bien d’en ouvrir un autre? Ça doit fonctionner quand même bien non? Surtout vu l’emplacement… »
  

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Every Thing Will Be Fine Feat Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Dim 11 Fév - 19:00
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
Il fallait l’admettre parler de ça à Alexie m’avait fait du bien, même si ça avait fait remonter beaucoup de souvenirs douloureux et puis j’espère que ça l’aideras aussi. Je sais que ça lui prendra du temps, mais je suis sûre qu’elle peut y arriver, c’est une femme forte et je sais que dans ces moments on ne le voit pas comme ça, mais elle est bien entourée et on ne la lâchera pas.
Lorsqu’elle me demandait quelque chose à manger, elle me demandait au passage si j’avais eu des nouvelles concernant les jeunes qui étaient venu cambrioler le snack et qui au passage m’avait amochée. Je lui répondis qu’ils n’avaient eu le droit qu’à des travaux d’intérêt généraux, j’étais un peu dégoûtée, mais je suppose que c’était justifier comme peine. « Ah merde ouais, quand c’est des mineurs c’est largement moins grave, surtout quand c’est leur première infractions. » dit-elle sachant de quoi elle parlait. – Ouais, mais ce qui m’énerve c’est que c’est parce qu’il n’y a eu personne de mort ou je ne sais quoi d’autre ! Moi à l’époque, si ça c’était su, j’aurais pas eu des travaux d’intérêt généraux… Dis-je alors avant de me rendre compte qu’elle n’était probablement pas au courant. Je me souviens que Nightmare en à parler dans un article, mais peut-être que tout le monde ne lis pas tout. – Enfin c’est derrière moi et je me dis que j’ai autre chose à gérer maintenant. Dis-je alors avec un mince sourire.
Je lui donnais le biberon pour Liam une fois chaud et préparais les crêpes et les milkshakes que je posais sur la table une fois prêts. « Mhmm, ça sent vraiment bon ! » me dit-elle en souriant. – Vas-y sert-toi, fais toi plaisir, y’en a encore ! Dis-je alors en souriant. Elle me questionnait ensuite sur ma visite et l’accueil de Nate et je lui répondis que j’avais probablement gâcher le truc en parlant de Glenn. « Ouais bon, je crois que ça restera toujours un sujet sensible… même si ça commence à faire longtemps là ! » dit-elle en levant les yeux au ciel. « Sérieusement, je ne sais plus quoi faire pour essayer d’arranger le tout. C’est super dommage… » ajoute-t-elle et j’étais plus que d’accord avec elle, c’était pesant et ils étaient têtus l’un comme l’autre. – Ouais, je te rassure je sais plus quoi faire non plus. J’ai pourtant essayer d’expliquer à Nate qu’il n’avait plus à s’en faire puisque maintenant Glenn était avec moi et que vous deux ça marchait parfaitement. Mais non il reste borné. Dis-je alors en faisant une petite moue. – Ou alors on pourrait les enfermés tous les deux dans une pièce et leur dire qu’ils ne sortiront pas de là tant que ça ne sera pas réglé, qu’ils se cognent dessus ou pas, mais qu’ils règlent ça…. Dis-je alors en riant légèrement. C’était idiot, mais ça marcherait peut-être et je pourrais jouer les infirmières avec Glenn ensuite. Elle goûta ensuite ce qu’elle avait devant elle et c’était presque un orgasme cullinaire qu’elle avait, ce qui me fis rire. « Mmmmh Wow ! C’est franchement délicieux tout ça ! Dis, t’aurais pas envie de passer chez moi à chaque jour pour me faire exactement ça ? » me dit-elle en riant. – Oh tu sais c’est juste de la pâte à crêpes hein… autrement je suis une cuisinière minable. Dis-je alors en riant à mon tour. « Non mais plus sérieusement, t’as des projets d’agrandir le truc ou bien d’en ouvrir un autre ? ça doit fonctionner quand même bien non ? Surtout vu l’emplacement… » Dit-elle en savourant son milkshake. – J’ai pas franchement réfléchi à tout ça, mais je ne pense pas avoir envie de plus, j’me suis lancer là-dedans comme ça sans vraiment y réfléchir non plus… l’emplacement en bord de plage m’a plu immédiatement, mais je ne pense pas pouvoir gérer plusieurs trucs… Dis-je alors avec un mince sourire. – Et puis si jamais le dossier de Sara est accepté, je préfère ne pas me lancer dans trop de trucs, histoire de ne pas être trop absente pour elle, j’ai grandis avec des parents totalement inconscients et absents alors je ne veux pas ça pour elle. Lui confiais-je alors avec un petit sourire. Je préférais prendre mon temps et bien réfléchir.     

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Every Thing Will Be Fine Feat Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |   Ven 16 Fév - 5:05
Every Thing Will Be Fine
Alexie & Dani
Il n’y a avait rien faire, les années passaient et c’était encore la grosse haine entre Nathaniel et Glenn. Je trouvais ça très triste à vrai dire, car je les aimais tous les deux tellement fort. La blondinette devant moi trouvait la situation tout aussi dommage et proposa même de les enfermer quelque part tous les deux et les sortir juste au moment où ils s'entendaient bien. On se mit à rire puis j’haussai les épaules. « On rit mais parfois, je me dis que ça serait peut-être une bonne idée. » Bon, c’était des blagues… mais pas tant que ça. Bien que j’aurais peur qu’ils finissent par se battre avec leurs gros caractères respectifs. Bref, je complimentai mon amie au sujet du petit repas qu’elle m’avait fait! C’était tellement bon que je voulais plus jamais avoir à m’arrêter de manger. Sa réponse me fit rire un peu. « Arrête, je suis certaine que tu débrouilles très bien… t’es trop humble! » Sinon ça serait vraiment le cordonnier mal chaussé quoi. Genre la fille qui a un resto mais qui sait pas cuisiner! D’ailleurs, j’étais curieuse à savoir si elle avait d’autres projets dans le genre mais sa réponse fut assez négative, bien que ses raisons étaient plus que bonnes, concernant la petite Sara et tout. Je hochais positivement la tête en lâchant ma paille. « Non c’est certain que les enfants, ça devient vite notre priorité, tu as raison! » lui dis-je avec le sourire en venant jouer avec le petit pied de mon bonhomme qui me regardait avec ses grands yeux verts. Je me laissai un peu tomber contre le dossier de ma chaise en me passant la main sur mon ventre. Je lâchai un petit rire. « Wow, c’était délicieux mais là, je me sens pleine comme un oeuf. Merci beaucoup pour tout ça! C’est combien? » Naturellement, en bonne amie qu’elle était elle voulait me le donner gratuitement. Je lui fis un petit regard, comme quoi j’insistais mais je compris que je n’avais pas mon mot à dire là-dessus. « Bon… encore un gros merci! Nous on va partir car on doit revenir à la maison avant Nate, on se fait une soirée en amoureux au resto ce soir! » dis-je en souriant. Je me levai alors, serrant Dani dans mes bras. Ça m’avait fait du bien ce petit moment à discuter avec elle. On se dit au revoir et pendant qu’elle retournait à la cuisine avec les plats, je glissai un billet sur la table, j’étais aussi entêtée qu’elle! Je quittai par la suite rapidement, avant qu’elle s’en rendre compte. Hihi.
  

(c) ANAPHORE


RP TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Every Thing Will Be Fine Feat Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Every Thing Will Be Fine Feat Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Every Thing Will Be Fine Feat Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I don't want to know !! FEAT ALEXIE
» i regret. | alexie feat amber.
» I'm fine...
» Everything is fine...
» I'm fine | Emily & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-