Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Tu m'as tellement manqué + Jéo

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Tu m'as tellement manqué + Jéo - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué + Jéo  |   Lun 12 Fév - 9:43

Léo & Joy  // Tu m'as tellement manqué
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️
Ma meilleure amie me faisait vraiment de la peine. je savais qu'elle et les couples ça n'était pas clairement ce qui faisait un, mais elle avait clairement l'air d'apprécier ce type. Faut dire qu'à voir son appartement, il avait clairement l'air cool. Puis, je faisais confiance en ma meilleure amie, si elle l'aimait ainsi c'est qu'il devait être bien cool. Bah oui, je m'intéressais aux gars qui pourraient faire parti de sa vie, je voulais qu'elle soit lotie comme une vraie princesse, elle le méritait. Je repérais les mecs ayant de mauvaises intentions à des kilomètres. Là, dans son appartement, rien ne laissait paraître qu'il avait un vice caché. En tout cas, elle m'apprenait qu'elle voulait partir de là. Sur le coup, je lui demandais pourquoi de manière plutôt cash et sa raison était tout à fait compréhensible. Je levais les épaules. Je ne pouvais pas m'avancer, mais j'espérais que quand elle lui dirait il se rendrait compte qu'il aimait l'avoir à ses côtés. Enfin, en attendant, je voulais faire plaisir à cette dernière en l'emmenant faire du jet ski. Elle avait l'air folle à cette idée. On s'amusait vraiment bien, on riait beaucoup. j'aimais voir ma meilleure amie aussi heureuse. Alors je n'allais pas arrêter en si bon chemin. A peine fini le jet ski, je lui attachais un paddle à sa cheville. On enchaîne. tu me connais.. fis-je alors en riant légèrement. Elle me menaçait de me rattraper. J'attends! lui dis-je alors. On finissait une belle après-midi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as tellement manqué + Jéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY
» Je t'ai manqué?
» Tu m'as manqué ! [ft Chad]
» Dis moi que je t'ai manqué - James
» manque d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-