Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 » I wish you a wonderful life.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

» I wish you a wonderful life. Empty
(#)Sujet: » I wish you a wonderful life.  |   Ven 5 Jan - 0:07
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

J'aimais les périodes de Noël. Ce que j'aimais moins, c'était de devoir fêter. Trouvant cette fête familiale, je me voyais mal le faire seule ou avec des amis. Encore moins avec mes parents que je n'avais pris la peine d'aller voir depuis mon indépendance. Alors j'avais passé Noël dans mon canapé à fumer, boire, finir défoncée et bourrée au point de me vider les tripes aux toilettes. Le jour de l'an avait été autre chose, je ne l'avais pas fêté non plus, n'étant pas d'humeur fêtarde ces temps-ci. Mon unique compagnie avait été la bouteille. Mais la bonne nouvelle pour 2018, j'étais enfin débarrassée de mon écharpe médicale, mon bras allait beaucoup mieux, le médecin avait été d'accord avec moi concernant mes douleurs qui étaient plus psychologiques qu'autre chose. J'étais sortie depuis, uniquement avec Emma où j'avais eu une longue conversation à propos de mon changement physique, parce que oui, j'avais perdu énormément de poids, et j'étais clairement en phase de dépression car mon corps ne me plaisait pas. Je me trouvais horrible, c'était tellement moche d'être aussi maigre que ça et de voir ses os. Donc lorsque Chad m'avait proposé un repas chez lui pour rattraper les fêtes de fin d'année, j'avais mis longtemps à répondre. J'étais pas chaude par les rémoulades et tout le bordel qui constituais les regards perçants et les réflexions dont j'étais déjà au courant. Mais décidant de passer outre, j'étais arrivée derrière sa porte, laissant mon cadeau de Noël dans le coffre de ma voiture, décidant de le lui rapporter  à la fin. Je frappe jusqu'à ce qu'il ne m'ouvre enfin. Je soupire avant de sourire grandement et de lui sauter dans les bras. Rien qu'à voir son visage et tous mes tracas s'envolaient. Je lui saute dessous, entourant sa taille de mes jambes. « Bonne année et tout le truc. » Je lui dépose un baiser sur la joue et me détache de lui afin de rentrer rapidement à l'intérieur, décidant de ne pas croiser son regard pour le moment, m'affalant dans le canapé comme si de rien était, comme si chez lui était aussi chez moi, en fin de compte. « Bon, t'as bien fêté le tout? Et mon cadeau il est où? »
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» I wish you a wonderful life. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Dim 7 Jan - 11:59
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

J'entendais toquer à la porte. Joe. je lui avais proposé de venir manger un petit repas de fêtes avec moi. J'avais pris soin de faire tout ce qu'elle aimait. Je m'en sors bien en cuisine et elle le sait, en général ça lui plaît bien d'avoir un meilleur ami cuisto, d'ailleurs. J'étais heureux de l'acceuillir aujourd'hui. Joy était partie de son coté, alors je savais qu'on ne serait que tous les deux. Cela faisait quelques semaines tout de même qu'on ne s'était pas retrouvé rien qu'à deux. On avait eu ce petit trio avec Emma bien rigolo, puis avant ça la fête d'Halloween mais depuis notre sortie qui avait mal finie... Rien d'autre. J'avais envie de retrouver un peu ma meilleure amie, celle qui me faisait mourir de rire avec ses conneries aussi cinglées les unes que les autres. Je ne m'attendais pas du tout à ce que j'allais voir en ouvrant la porte. J'avais laissé son cadeau en bas du sapin, Jake le surveillait. J'ouvrais la porte et ce que je vis ne fut pas du tout la vision que je me faisais de ma meilleure amie. Elle avait maigri, beaucoup trop maigri. Faut dire que déjà de base elle n'était pas bien grosse, mais alors là. Je fronçais les sourcils alors qu'elle me clamait une bonne année. Elle avait le teint fade, comme une dépressive. Là, tout devint gris autour de moi. Je détestais ce que je voyais. Je me sentais comme si c'était de ma faute, je savais que j'aurais pu empêcher cette scène. je savais que si j'avais été plus attentif, elle n'aurait pas été ainsi. Là, je ne lui en voulais pas - il n'y avait aucune raison de lui en vouloir - je m'en voulais à moi. Je la prenais dans mes bras, décidant de ne pas la mettre mal à l'aise et de ne pas en parler tout de suite. Je lui en parlerais, c'est sûr, mais si elle était dans cet état c'était pour une raison. Bonne année mon bébé. lui fis-je alors avant de l'embrasser sur le front. Des efforts, Chad, fais des efforts. Elle allait s'installer dans mon canapé comme si elle était chez elle. Faut dire, elle était chez elle. Elle me demandait alors si j'avais bien feté ça, et où était son cadeau. Oui j'ai fais tout ça avec Joy c'était super cool. Et ton cadeau c'est Jake qui le surveille. fis-je alors en souriant. Et toi comment c'était? lui demandais-je alors avant d'enchaîner : Tu veux boire quoi? lui demandais-je en me servant en avance ma boisson à moi pour être plus vite près d'elle. Je lui servais ce qu'elle me demandait et je venais près d'elle, m'asseoir. Je la regardais un moment dans les yeux avant de rouler et d'accepter sa requête. BON OK. fis-je en posant mon verre, me levant, allant chercher son cadeau. Jake me regardait, faisant son boulot de videur des cadeaux, je lui caressais la tête et vint vers elle avec son gros cadeau emballé. Allez, tiens. dis-je alors en souriant, m'asseyant à nouveau près d'elle après lui avoir donné. Dedans était emballé un énorme pull pilou pilou, comme je savais qu'elle aimait. Sauf qu'en le dépliant, autre chose tombait. Un petit écrin rouge dans lequel il y avait ceci et un dessin d'elle au bar. Joyeux Noël. lui fis-je alors en souriant. ça te plaît? m'empressais-je alors de lui demander.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» I wish you a wonderful life. Empty
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Dim 7 Jan - 22:54
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

J'avais intercepté le regard de Chad et je l'avais détourné aussitôt. J'espérais seulement qu'il ne fasse pas comme Emma à me crier dessus. Je n'étais pas venue pour me justifier sur ce changement drastique, je ne l'avais pas voulu cette apparence. Tout ce que je voulais était de profiter de mon meilleur ami, faire semblant de manger à ma faim même si j'adorais sa cuisine plus que tout. Peut-être même qu'en réalité, j'allais vraiment manger. Ca serait plutôt pas mal. Mais, ne voulant absolument pas entendre ses remontances, je déviais rapidement sur un autre sujet. « Joy, hein. Elle est canon! » J'avais vu sur l'insta de Chad, les photos de sa coloc. Je trouvais qu'ils allaient bien ensemble, elle devait sûrement être cool si il traînait avec elle. « Oh, moi ça a été, j'ai commandé pizza et je me suis bourré la tronche. » Je ris doucement en cachant mes mains à l'intérieur de mes manches, ayant soudainement froid aux mimines. « J'veux bien une tequila si t'as, merci. » Une fois les boissons servies, j'insistais du regard pour avoir mon présent et je fus totalement comblée lorsqu'il céda enfin. Normalement, je ne devais pas le recevoir avant la fin du repas mais d'humeur capricieuse, je ne pouvais réagir autrement. Je me mis à déballer le papier cadeau et découvrait un gros pull, il était magnifique. J'adorais ce genre de vêtements. Il est vrai que de base je n'étais pas fan des pulls car la majorité me démangeaient ou étaient très inconfortables. Mais celui là était vraiment doux et avait l'air de porter chaud. « Anh j'adore! Merci beaucoup Chad! » Je m'extasie devant le vêtement en le dépliant pour pouvoir le mettre, même si j'avais déjà un pull sur moi. Sauf qu'autre chose tombait, c'était un écrin. « J'aurai presque cru que tu voulais me demander ma main tiens. » Je le taquine en ouvrant la boite pour y découvrir un sublime collier. J'étais totalement surprise pour le coup, je ne m'attendais absolument pas à recevoir ça. C'était beaucoup trop, je ne pensais pas mériter autant d'attention de sa part après la crise que je lui avais faite quelques mois plus tôt. Je me sentais tellement bête que je me disais ne pas mériter un ami comme ça. Je lui sautais dessus pour l'embrasser sur les joues et le serrer aussi fort que je pouvais dans mes bras. « T'es un amour, merci mille fois! Mais t'es fou c'est beaucoup trop... » Je me retourne en lui tendant le collier. « Tiens, tu peux me le mettre s'il te plaît? » J'élève mes cheveux et me retourne en regardant le pendentif lorsqu'il fut enfin accroché autour de mon cou. « Je vais avoir l'air tellement bête moi avec mon cadeau... Bouge pas, j'arrive. » Je n'avais pas pu emballer le gros cadeau, c'était un nouveau sac de sport que j'avais repéré dans un magasin de la ville. Il me semblait super cool alors je me disais que peut-être avait-il envie d'en avoir un nouveau. Et puis à l'intérieur s'y trouvait un casque bluetooth avec une montre connectée. Les deux produits étaient vendus ensembles, j'avais vu ça dans une pub qui était récemment passé et je trouvais l'idée plutôt cool. Il était un grand fan de sport, ça je le savais en vu de son métier. Mais je n'étais, dans tous les cas, pas très forte pour offrir des cadeaux alors je prenais toujours la valeur sûre. Revenant à l'intérieur en courant, je m'asseyais rapidement me sentant fatiguer rapidement. « Tiens, joyeux Noël. » Je lui tends le sac de sport et le laisse découvrir l'intérieur en jouant avec mon nouveau collier. Ce bijou n'allait plus jamais me quitter, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» I wish you a wonderful life. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Mar 9 Jan - 20:53
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

J'étais vraiment heureux de voir ma meilleure amie après ces fêtes. On l'avait fait chacun de notre côté, comme souvent de toute manière. Je préférais la voir seule après tout le bordel de la grande période. J'avais fais ça avec Joy, moi, de mon côté. Elle le savait déjà puisque j'avais posté ça sur Instagram le soir même. Aussi, j'avais quelque chose à lui annoncer. j'avais pas mal peur de lui dire que j'étais avec Sky car je savais qu'elle aurait la pire des réactions. C'était elle après tout qui m'avait fait rendre compte qu'il fallait que je passe à autre chose... et maintenant j'allais lui apprendre que j'étais avec elle, que j'étais retourné là dedans. Elle allait m'incendier, je le savais. Autant James je ne me serais jamais attendu à une telle réaction, autant elle je le savais d'avance. Pourtant, je ne pensais plus du tout à ça maintenant. Ma vie, je l'avais totalement mise de côté. Ma meilleure amie avait perdu énormément de poids. Je l'avais remarqué à peine avais-je ouvert la porte à cette dernière. Je ne l'avais pas encore mentionné car je ne voulais pas l'agresser avec ça. Elle avait perdu du poids parce que ça n'allait pas, pourquoi d'autre? Si ça n'allait pas, elle n'avait pas besoin qu'on lui hurle dessus que justement ça ne va pas. Je décidais d'attendre un peu, même si c'était un vrai bordel dans ma tête. je me posais des tas de questions : pourquoi ne m'en avait-elle pas parlé? Qu'avais-je raté? Est-ce que j'avais été un bon meilleur ami? Qu'Est-ce qui pouvait bien la mettre dans un état pareil? BREF, un bordel. Je lui offrais son cadeau alors qu'elle le réclamait. Elle semblait aimer car elle me demandait de lui mettre, ce que je m'empressais de faire. Elle disait qu'elle aimait, en effet, mais que j'étais fou. Fou, moi? Rien d'assez beau pour elle. je me contentais de l'embrasser sur la joue. Elle allait courir à sa voiture chercher le mien. J'ouvrais le sac de sport qui était aussi mon cadeau en sentant un poids dedans. et c'est moi qui suis fou? dis-je en sortant la montre et le casque high tech. ça tue ça! quand j'irais courir et tout.. le kiff. fis-je alors en les regardant sous tous les angles puis en les mettant avec précautions dans un coin de mon salon. merciii lui fis-je en lui faisant un gros bisous baveux. Je riais un peu sans m'éloigner d'elle pour autant. Petit à petit, je devenais sérieux. Je prenais son visage entre mes mains doucement, la regardant très sincèrement dans les yeux. Joe.. tu ne veux pas m'en parler? lui demandais-je alors avec le plus de pincettes possibles. Je ne voulais pas qu'elle se force à me dire mais... peut-être qu'elle voulait que j'en parle, moi? Au pire, elle m'envoyait chier et puis c'était tout.. je tentais quand même car j'étais sincèrement inquiet pour ma meilleure amie. Si tu ne veux pas, je comprendrais. C'est juste que, je m'inquiète pour toi. J'ai l'impression de... comme de faillir à ma mission. lui soufflais-je alors pour qu'elle comprenne mes attentions.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» I wish you a wonderful life. Empty
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Mar 9 Jan - 21:54
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

Ses cadeaux me firent énormément plaisir, je pense que ça se voyait clairement sur mon visage, moi qui n'était pas très expressive de base, j'en devenais limite euphorique. Il est clair que je n'avais pas besoin de tout ça, que juste sa promesse d'être mon ami éternellement, malgré mon caractère de merde m'aurait suffit, mais je ne crachais pas sur ses achats, bien au contraire. Je m'étais d'ailleurs empressée d'aller chercher les siens. Les fins de mois avaient été compliqués depuis l'incident puisque je n'avais travaillé qu'à mi-temps, et même moins que le mi-temps. Mais la prime de Noël était présente et je pouvais donc gâter ceux qui m'étaient cher. Je souriais, l'air bête lorsqu'il me disait que ces présents lui faisait vraiment plaisir. Je n'en demandais pas plus. D'ailleurs, j'eus un léger rire quant à son baiser bien baveux sur ma joue, passant la manche sur cette dernière pour essuyer tout ça. « Beeeh, dégueu. » Je le tape sur l'épaule et bois une gorgée de mon verre, le reposant avant de croiser le regard de Chad qui lui tenait mon visage entre ses mains. Oulah. Non. J'aimais pas ça. Pas du tout. Je baisse automatiquement les yeux, ne pouvant supporter de l'affronter. Ca me déchirait le coeur d'être dans cette situation et même si l'envie de me confier était présente, je n'en trouvais pas la force, me sentant simplement bête. J'allais pas me la jouer blonde à prétendre ne pas savoir de quoi il parlait, je le comprenais très bien, seulement, les mots me manquaient. Pour une fois qu'il avait réussi à me faire fermer ma gueule, il aurait du en faire une fête nationale. « Pas maintenant, s'il te plaît. » J'étais pas certaine qu'il eut entendu mes paroles puisqu'elles avaient été balancées en un souffle presque inaudible. Pour dire à quel point ça me retournait l'esprit. J'appréciais sa démarche, vraiment. Et puis, il avait le mérite d'être moins cinglant que ma meilleure amie Emma. En même temps, ils étaient si différents. Je fronce les sourcils directement lorsqu'il me dit avoir failli sa mission. Je me mets sur mes genoux, ayant un peu plus de hauteur sur Chad, les yeux humides. « Hé, je t'interdis de penser ça, ok? T'es le meilleur ami que je ne mérite pas d'avoir, t'es un homme extraordinairement bon alors s'il te plaît, ne te dénigre pas comme ça. C'est... c'est de ma faute, je peux m'en prendre qu'à moi-même et même si quelqu'un l'aurait vu venir, tu me connais assez pour savoir que je n'en fais qu'à ma tête, que ça se serait passé exactement pareil. » Je tente de sourire et le prend dans mes bras. Je n'étais pas souvent, voir très très rarement le genre de femme à parler sentiments ou tout ces trucs, mais je me devait de le rassurer et puis, c'est pas comme si j'étais hospitalisée. Il ne méritait décemment pas une amie comme moi mais malgré tous mes défauts, je l'aimais à un point inimaginable, je ne pourrais même pas le décrire mais tout ce que je savais, c'était que lui, autant que mes deux autres meilleures amies étaient les personnes les plus importante pour moi dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» I wish you a wonderful life. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Lun 15 Jan - 8:57
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

On s'était offert nos cadeaux et je ne pouvais plus tenir. Je devais lui parler de son état qui m'inquiétait un peu trop. Alors bon... Je n'espérais pas avoir une explication d'une heure avec intro et conclusion. Je savais qu'elle ne me dirait pas grand chose. J'y allais tout de même doucement histoire de ne pas la brusquer et qu'elle pense que je la gronde. Je ne voulais pas la gronder. Si elle était dans cet état, ce n'était pas la chose à faire pour qu'elle se sente mieux. Non, elle avait besoin je pense de savoir qu'on s'inquiétait pour elle, qu'on l'aimait surtout. Ce n'était pas des conversations qu'on avait tous les jours avec Joe mais c'était logique. Elle savait que je donnerais ma vie pour elle et inversement parce que je l'aimais vraiment sincèrement. Joe est ma meilleure amie, la prunelle de mes yeux. Si en amour je n'avais jamais été très fort, l'amitié c'était plus mon domaine. Je me mettrais devant elle si on lui tirait dessus, au même titre que pour ma sœur. Enfin bref, je lui faisais comprendre que je n'aimais pas ça du tout, que j'avais l'impression d'être nul comme meilleur ami. D'abord, elle me disait ne pas vouloir parler de ça avant de me couper dans ma dernière phrase. Elle me lançait qu'il ne fallait pas que je doute de moi, que j'étais formidable et que s'il y avait une personne à blâmer c'était elle. je fis la grimace. n'empêche que je déteste te voir comme ça. Tu sais que quoi qu'il arrive, je suis là pour toi. si tu ne veux pas en parler maintenant, soit. N'empêche que.. tu sais. Et aussi rappelle toi que je t'aime très fort. lui soufflais-je alors, la prenant dans mes bras et l'embrassant sur le front. Je ne le disais pas souvent, peut-être deux fois par an mais il me semblait important dans cette situation de le lui dire. Bon, du coup, sans mauvaise pensée.. à table! Et crois moi que tu vas manger! lui fis-je alors en me levant vers la cuisine pour sortir ce que j'avais préparé. Je servais du vin alors que je mettais toutes mes tapas sur la table. J'étais dans ma période cuisine d'ailleurs. Puis, c'était plus pratique de manger ça quand on était comme Joe et moi et que ça pouvait finir n'importe comment, genre grosse teuf rien qu'à deux dans l'appartement. je piquais une tapas en la regardant. Il fallait que je lui dise. Etait-ce le bon moment? Ce ne serait jamais le bon moment alors.. autant accoucher tout de suite. Je suis avec Sky. sortais-je alors d'un coup, sans prévenir, sans tâter le terrain. Elle est venue en pleine nuit avant Noël en me demandant une chance et.. je suis avec elle. Enfin, on va essayer d'être ensemble quoi. lançais-je alors avant de sourire. je savais que dans deux minutes je me ferais incendié. Vu toutes les fois où j'avais parlé de Sky avec Joe... je pouvais en être sûr.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» I wish you a wonderful life. Empty
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Mar 16 Jan - 13:21
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

J'étais plutôt satisfaite que Chad ne creuse pas plus car je n'avais pas envie d'en parler, du moins pas pour le moment. En même temps, il savait que la conversation serait toujours fermée avec moi, butée comme je suis, j'allais surement ne jamais mettre ce sujet sur le tapis alors je lui en était intérieurement reconnaissant qu'il ne me force pas à parler. « Et tu sais que moi aussi, je t'aime. » Et ces mots je ne les prononçais pratiquement jamais, c'était très rare sortant de ma bouche car autant en amitié qu'en amour, ça voulait dire énormément. La valeur de ses mots avaient plus d'impacte et de sincérité lorsqu'ils n'étaient prononcés que rarement, mais à des moments opportuns. Je le serre dans mes bras une dernière fois avant d'aller m'installer à table, gardant mon verre de tequila que je terminais d'un trait, tout en le voyant arriver avec un plat de tapas. Ca avait l'air vraiment bon mais mon estomac se noua rien qu'à l'odeur. Je me forçais sans rien montrer sur mon visage, enfournant une tapas dans ma bouche que je mâchais avec le plus grand soin, prenant un temps fou pour me décider à l'avaler. Seulement, c'est au moment même où il m'avoue quelque chose. La chose que j'avais crains depuis longtemps, de longs mois même. Je m'étouffais sous le coup, portant ma main sur ma gorge avant d'avaler le reste, les yeux embués de larmes à cause de mon manque d'air. Je bois mon verre de vin cul sec et le dépose sur la table plus violemment que je l'aurais pensé. Je l'écoute faire son récit, sentant tout le dégoût me monter jusqu'aux narines. Un sourire mauvais trace mes lèvres alors que mon regard est plaqué dans le sien. « Mais c'est super ça! Félicitations Chad! J'espère que tu me choisiras comme marraine ou demoiselle d'honneur, hein. Ou les deux! » L'amertume se faisait bien entendre dans ma voix. Et j'étais dégoûtée d'avance de savoir comme j'allais réagir. « C'est comme ça que t'aurais aimé que j'réagisse, non? Donc tu m'as fais venir pour ça, hein, pour me cracher ton p'tit bonheur d'avoir enfin réussi à avoir la femme que tu convoitais tant? » Je repousse mon assiette alors que je sens déjà mon estomac se retourner telle une machine à laver. Je souffle, le visage déformé par la colère. En même temps, pourquoi m'aurait-il écouté? J'étais pas sa mère et encore moins sa soeur pour lui donner des ordres, il n'avait plus 10 ans mais si je réagissais ainsi, c'était tout simplement parce que j'avais peur de le voir souffrir, que cette femme le détruise et de devoir le récupérer à la petite cuillère, totalement brisé. « Regarde moi bien Chad. Le jour où j'apprend qu'elle t'a fait du mal, qu'elle t'a déçu ou n'importe quoi d'autre, je la dégomme, je lui arrache la tête et la démembre, ok? » Je me resserre un verre de vin jusqu'au bord pour le descendre aussi rapidement que je l'avais rempli. « Et refais-moi ta crise de dépressif à abandonner tous tes proches à cause d'elle et j'te tue aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» I wish you a wonderful life. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Sam 20 Jan - 22:46
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

OK alors là je m'y attendais. Mais, j'étais quand même pas prêt au moment où ça arrivait. je savais que je devais lui dire. C'était mon rôle, je ne voulais pas qu'elle l'apprenne autrement que par moi. Je voulais être avec elle, un moment sincère pour le lui dire. Je savais que de toute façon, elle réagirait mal. j'avais raison. Elle commençait par une belle phrase d'ironie puis continuait par des horreurs, poussant son assiette. Elle disait que je l'avais invité pour lui déballer mon bonheur, puis elle menaçait Sky de me faire du mal et moi de rejeter mes proches comme je le faisais avant. Je comprenais sa réaction. Elle m'avait vu dans des états horribles depuis que je connaissais Sky. Je n'avais plus été le même, et finalement j'avais décidé de reprendre les dessus grâce à qui? Joe. Elle était celle qui avait réussi à me faire rendre compte de ce que je faisais et j'avais repris le contrôle de ma vie. Pourtant, quelques semaines après, je n'avais toujours pas réussi à oublier Sky. Quand elle était venu à ma porte me demander d'essayer, je n'avais pas pu lui dire non. Je voulais essayer. Après une année à m'imaginer avec elle, à prendre soin d'elle, à penser à elle, à tout faire pour elle... forcément, je voulais tenter le coup ! Je savais pourtant que ma meilleure amie réagirait mal.. Je savais aussi qu'elle voulait mon bonheur et qu'elle ne m'empêcherait pas de le faire, même si elle avait un couteau au dessus de nos têtes. C'est ma meilleure amie, et pas pour rien. Pourtant, je ne m'étais pas attendu à la réaction d'autres personnes comme celle de James par exemple. Enfin bref, je regardais Joe, essayant de garder mon calme. Ce n'était pas facile car ce qu'elle disait était dur, mais je tenais le choc. je ne peux pas t'en vouloir pour ce que tu penses, Joe. Sauf peut-être de croire que je t'ai invité pour ça. Je ne t'ai pas invité pour ça. lui fis-je alors, limite avec un ton strict. je sais dans quoi je m'engage et je te promets, Joe. Je te promets qu'à la moindre embuche, c'est fini. Et je te promets que je n'en ferais pas des siennes, que je saurais retomber sur mes pattes car j'y suis préparé. Je te promets que je ne changerais pas, je resterais moi-même. Je te promets tout ça parce que plus que d'avoir peur de la décevoir c'est toi que je ne veux pas décevoir. lui fis-je alors, la regardant dans les yeux. Je m'avançais pour prendre sa main et déposer un bisous dessus. arrête de me regarder comme ça et mange.. sinon je te laisse pas dormir ici comme une princesse ce soir. lui dis-je alors, voulant passer à autre chose.  
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» I wish you a wonderful life. Empty
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Lun 22 Jan - 13:42
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

Il devenait complètement fou. Mon meilleur ami était apparemment un maso de l'amour mais grand bien lui fasse, j'étais personne pour lui dire quoi faire, après tout, s'il tient tellement à être avec elle, j'allais pas l'en empêcher. J'espérais simplement qu'elle ne refasse pas une autre connerie qui causerait du tord à mon meilleur ami car je ne me gênerais absolument pas pour lui coller mon poing dans sa belle face. Et ça, Chad l'a bien comprit puisque je ne me gêne pas pour le prévenir. Il savait à quoi s'attendre, si il est heureux avec elle, soit, c'est tout ce que je lui souhaite mais ce n'était pas pour autant que j'étais d'accord avec cette relation car je ne la connaissais pas celle-là, je pouvais pas me faire mon propre opinion sans la juger par son passée de femme mariée, mère de famille et infidèle faisant espérer à mon cher meilleur ami tout en le détruisant de l'intérieur. J'ai pourtant cru que mes paroles l'autre jour à la plage l'avait ramené sur terre, mais apparemment pas. Et ce qui m'énervait encore plus dans cette situation était de ne pas pouvoir rester énervée plus longtemps que ça face à ses paroles. Parce qu'il savait comment me parler, faire changer mon humeur et surtout enlever mon amertume. Je soupire longuement, comme pour expulser toute l'air de mes poumons. « Tant que tu me forces pas à la voir, et surtout, tant que j'la croise pas j'pense que j'peux faire avec. » J'hausse les épaules même si j'étais vraiment écœurée de cette nouvelle. Elle avait vraiment intérêt d'être irréprochable avec lui car présentement, je me faisais un tas de film sur la fin de leur relation. J'avais vraiment pas envie de le ramasser à la petite cuillère. Je serres mes doigts autour de ses mains et ne pu retenir un faible sourire lorsqu'il m'embrassa ma main. « P'ff, paye la gueule de la princesse. Un vrai poison celle-là. » Je roule des yeux et lui ébouriffe les cheveux un instant. J'étais prête à passer outre cette nouvelle, il ne fallait juste pas qu'il exagère à me parler d'elle toutes les cinq secondes autrement je serais capable de me briser un os pour me le planter dans le coeur afin de ne pas saigner des oreilles. « Je n'ai plus faim Chad, vraiment. » Et c'était un ton catégorique. Ce n'était en rien à cause de sa cuisine qui a toujours été irréprochable, je me ramenais d'ailleurs souvent chez lui pour profiter de ses talents, mais mon estomac était tout retourné et je ne voulais pas prendre le risque de finir aux chiottes. « J'vais me fumer un joint, t'en veux? » Je me lève pour aller jusqu'à mon sac, afin de me rouler mon petit précieux, j'en avais rudement besoin dans cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» I wish you a wonderful life. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Lun 29 Jan - 21:01
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

Donner la nouvelle à ma meilleure amie n'avait pas été la chose la plus facile que j'ai faite jusque là. J'avais pu m'en douter, je savais qu'elle ne portait pas Sky dans son coeur. Néanmoins, je pouvais sentir que ça me faisait mal de l'entendre dire tout ça de ma petite amie. J'aurais vraiment aimé qu'elles s'apprécient... Mais je pense que je pouvais faire la croix là dessus. Peut-être un jour... Mais je n'y comptais pas trop. Jusque là, Joe me menaçait presque de la mener face à elle. Avoir une telle tension entre sa meilleure amie et sa petite amie n'allait pas être simple mais bon, depuis quand quelque chose dans ma vie était simple? On changeait un peu de sujet, même si je voulais qu'elle mange et qu'elle refusait. Bah oui, elle pouvait croire ce qu'elle voulait, mais je m'inquiétais énormément pour son état. Elle allait se rouler un joint et me proposait. On partage, c'est mieux? C'est plus intime. fis-je en levant les sourcils pour déconner. Je riais. Je la regardais faire avant de relancer un sujet de conversation : Comment va Emma ta meilleure amie? demandais-je alors. On avait eu une rencontre comment dire... Très étrange, certes. Joe nous avait réunis un jour et ça avait été pas mal marrant, je n'allais pas le cacher. Elle méritait vraiment d'être la meilleure amie de Joe. en tout cas elle est vraiment sympa! lui dis-je alors en attrapant son joint pour en fumer une taffe. J'ouvrais le balcon et je m'installais là, attrapant des plaids. Je regardais le ciel en marquant un silence.




 
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» I wish you a wonderful life. Empty
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» I wish you a wonderful life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» how wonderful life is now you're in the world
» the most wonderful time of the year.
» Hakuna Matata, what a wonderful phrase ♫
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» life is better with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-