Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 life is better with you

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you Empty
(#)Sujet: life is better with you  |   Dim 6 Déc - 16:38

i'll be there
Hannah avait besoin de se changer les idées ces temps-ci. Elle stressait vachement à l'arrivée de son petit Carter et beaucoup de choses la travaillaient. Cela me faisait de la peine de la voir si fragile et si triste que je ne pouvais pas la laisser ainsi. Je proposais d'aller se changer les idées un jour ou deux près de la plage, là où la nature nous entoura, là où rien ne pourra trop nous atteindre, ni elle ni son bébé ni moi. En effet, j'avais beaucoup de choses en tête aussi qui ne me quittaient plus. Sans l'avouer à Hannah, j'avais aussi énormément besoin de partir un peu loin de tous ces soucis, loin de toutes ces souffrances qui pourraient me faire replonger. Elle avait proposé d'aller dans une petite résidence qu'elle avait près de la mer dans laquelle elle n'était pas retournée depuis bien longtemps face à la mort de ses parents à deux heures de Miami. J'acceptais et nous y allions tous les deux. Je l'aidais à préparer ses affaires et je conduisais jusque là-bas. Arrivé, je la laissais aller s'allonger un peu et je sortais les affaires du coffre avant d'aller lui donner un verre d'eau. « Allons faire notre premier tour, prendre l'air? » proposais-je alors en lui tendant la main, lui souriant.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Dim 6 Déc - 18:11

i'll be there
J'avais proposé à Enael de partir quelques jours dans la maison sur la plage de mes parents en dehors de la ville. J'avais besoin de souffler avant la venue du bébé qui devait arriver dans à peine deux semaines. J'avais appelé Maria la femme qui s'occupait de la maison pour lui ne demander de faire des courses et de s'occuper que tout sois prêt à notre arrivée. Je préparais ma valise et emportais le nécessaire. Bien sûr il était évident que je le laisse conduire, il m'était impossible de conduire mon ventre ne me le permettait vraiment plus. Deux heures après on arrivait à la maison. Je ne l'avais pas vu depuis quatre ans déjà et tellement de souvenir en mémoire. Enael voulait que je me repose quelques minutes sur le canapé le temps qu'il sorte les sacs de la voiture. Je rentrais dans la maison et regardais autour de moi en retirant mon gilet, le temps était vraiment agréable ici et j'avais qu'une envie c'était d'aller au bord de la plage. J'ouvrais les rideaux en grand et ouvrais la porte vitrée ou donnais sur la plage. Le soleil allait bientôt se coucher c'était tellement magnifique. Je m'installais sur la canapé alors que le jeune homme arrivait quelques minutes après " Oh oui on va pouvoir voir le soleil ce coucher " dit je en prenant mon gilet. Je sortais par la porte vitrer et descendais les petits escaliers qui donnaient directement sur la plage, je marchais assez doucement car j'avoue que sa devenais de plus en plus compliqué. On arrivait tous les deux au bord de la plage, c'était une plage priver il n'y avait personne " Cet endroit m'avait tellement manqué " lui dit je croisant son regard toujours plein de tendresse à mon regard " Je voulais vendre la maison mais je veux mon fils connaisse la joie que cela est de venir ici " dit je en caressant mon ventre, depuis quelques jours il bougeait de moins en moins mais le docteur m'avait informé qu'il avait de moins en moins de place et que je ne devais pas paniquer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Dim 6 Déc - 19:02

i'll be there
Nous sortions. Elle avait l'air de prendre de nouvelles respirations, comme si elle redécouvrait quelque chose de merveilleux. Je la regardais faire, ses yeux étaient brillants, je souriais. Je regardais comme elle, même si je voyais sûrement bien moins de choses qu'elle. Elle devait avoir face à elle des souvenirs, des choses importantes. Elle finit par prendre la parole. Je souris. « Espérons que cet endroit t'apportera le repos dont tu as besoin. » dis-je alors en souriant. « Tu as bien fais de ne pas vendre, c'est bien trop beau comme endroit. » ajoutais-je en admirant le paysage, marchant doucement à ses côtés. Je savais bien que c'était compliqué pour elle de toute façon. J'avais pris une serviette pour qu'on puisse s’asseoir sur le sable chaud. C'était ce que j'appréciais ici, il faisait toujours bon. Je l'installais et l'aider à s'asseoir. « Profite, le soleil, le vent, le son de la nature, des vagues, des oiseaux. ça fait du bien. » avouais-je assis près d'elle. Je regardais à l'horizon, un moment pensif. « ça va c'est pas trop la fête? » demandais-je en parlant du bébé. Je m'inquiétais toujours de son bien être.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Dim 6 Déc - 19:45

i'll be there
On c'était rendu sur le bord de la plage tous les deux. Le soleil se couchait tout doucement et l'air frais de la mer commençait doucement à se faire ressentir mais c'était assez agréable. J'avais tellement de merveilleux souvenir et je me souvenais encore très bien de la dernière fois où j'étais venu avec mes parents, à peine quelques semaines avant leur accident de voiture. Je ne voulais pas être triste car j'étais venu ici en quelque sorte pour faire le deuil et faire revivre enfin à nouveau la maison de mon enfance " Oui je crois que ça sera le cas le calme avant la tempête " lui dit je en fessant référence à la venue au monde mon fils, les choses allaient être différente quand il sera là. Je regardais au loin " Mon père à acheter cet endroit à ma mère les jours de ma naissance c'était son cadeau pour elle car pour lui j'étais le plus beau cadeau qu'on lui avait fait et ma mère ma raconter que ce jour la elle était tomber une seconde fois amoureuse de lui " lui dit je les yeux qui brillaient, j'avais admiré toute ma vie leur amour. Une histoire d'amour qui avait connu des hauts et de bas et qui jamais n'avait été briser. Enael installait une serviette pour que je m'y installe, il m'aidait à m’asseoir " Oui mais ici je n'arrive jamais à dormir j'ai passé des nuits blanches au bord de cette plage j'adorais voir le soleil se lever il n'y a pas plus beau paysage " lui confiait je en le regardant. Il semblait pensif lui aussi et ailleurs depuis qu'on avait quitté la ville " Non je crois qu'il dort il commence à ne plus avoir de place " lui dit je simplement alors qu'il venait de croiser enfin mon regard " Enael pourquoi tu me parles pas ? pourquoi tu me dis pas ce qu'il t'arrive ? " lui dit je en déposant une main sur le haut de mon ventre, je voulais savoir pourquoi il semblait si distant depuis quelques jours comme si quelque chose le tracassait. Le problème c'était que depuis le temps j'avais appris à le connaitre et malheureusement je parlais dans le vent " Je suis fatigué " lui dit je en me levant " reste ici si tu veux je rentre ", je me retournais et commençais à marcher vers la maison. J'avais besoin d'une bonne douche et d'un bon lit. J'avais les nerf a vif depuis quelque jours. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Dim 6 Déc - 20:20

i'll be there
Nous étions pensifs l'un et l'autre sur cette plage. Je l'écoutais me parler. Elle me raconta une anecdote sur l'histoire d'amour de ses parents. En effet, ça envoyait du rêve. J'avais du mal à l'imaginer et pourtant, c'était magnifique comme acte. « wow. » dis-je simplement. Avoir des parents pareils, ça devait inspirer. Quand on dit que ce sont les meilleurs qui partent en premier, c'est pas faux finalement.. Je ne savais pas trop m'exprimer sur ces choses-là, elle le savait de toute façon, je savais qu'elle ne m'en voudrait pas de ne pas développer mon wow. « Tu dormiras ce soir, je t'aiderais pour ça. » lui dis-je en souriant tendrement. Je trouvais cela horrible en fait, au plus j'en apprenais, au plus je souffrais pour elle. Je la regardais alors, et elle me demanda pourquoi je ne parlais pas, pourquoi je ne lui disais rien. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction, je restais ébahi, sans voix. « heu je.. » je n'avais pas l'habitude qu'on me demande ça, en fait. Elle se levait et dit qu'elle était fatiguée et qu'elle rentrait. Je la regardais se lever, sans savoir quoi faire. J'avais l'impression d'avoir fait un faux pas, d'avoir commis une erreur. J'hésitais mais je me levais rapidement prenant la serviette avec moi. « Hannah! Ne me tourne pas le dos.. » dis-je la rejoignant. « C'est juste que je.. j'ai pas l'habitude de partager mes pensées tout ça je.. disons que.. » je cherchais mes mots, j'étais vraiment pas doué à ça. « je souffre vachement de.. enfin.. tu vois.. mes frères et soeurs c'est toute ma vie et depuis que.. que Nessa m'a dit.. enfin.. » ma voix était de plus en plus dure à sortir, j'avais cette boule dans la gorge. J'essayais de me reprendre. « qu'elle soit enceinte en soi, elle assume tu vois fin ça m'enchante pas mais c'est Nessa voilà mais qu'elle me dise que.. je.. j'arrive pas. » finis-je par avouer alors sans savoir finir. Je n'arrivais pas, ça me prenait aux tripes et je ne pouvais pas mettre de mots là dessus. « On est là pour toi, pour que tu te changes les idées que tu te ressources un peu dans un endroit plein d'amour et.. enfin je veux pas gâcher ça avec mon propre besoin d'oublier. » lui soufflais-je alors en lui prenant la main pour lui montrer que j'étais sincère. Me confier c'était vraiment un truc que je ne savais pas faire, j'ai pas eu le mode d'emploi. J'ai toujours pris sur moi, me faisant passer en dernier alors, je sais pas faire.




AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Lun 7 Déc - 0:42

i'll be there
On avait l'habitude tout temps parler tous les deux. Je lui racontais pourquoi mon père avait acheté cette maison à ma mère et combien il s'aimait tous les deux. Certaines personnes rêvaient toute leur vie d'avoir une histoire d'amour comme celle de mes parents et moi le premier. Je voulais un homme qui m'aime autant que mon père pouvait adorer ma mère " Depuis qu'il avait 15 ans il n'était ensemble jamais ils se sont séparé il on tout construisit ensemble " confiais-je au jeune homme, je n'avais jamais raconté cette histoire à personne. Si j'étais un quart de la mère que la mienne était alors mon fils sera le plus heureux, je lui donnerais tout comme elle m'avait tout donné. Je ne dormais jamais beaucoup quand j'étais dans cette maison, le bruit des vagues me réveillais à chaque fois et ce n'était pas quelque chose de désagréable au fil des années je m'y étais fait " Tu dois dormir toi aussi ...  " lui dit je en souriant. Je le trouvais distant et je ne savais pas pourquoi, on était venu ici pour souffler tous les deux et pas seulement moi et comme à son habitude il se renfermait sur lui " Laisse tomber ... " dit je en me levant et marchais vers la maison. Je ne voulais pas de dispute avec lui et je n'étais pas d'humeur ce soir. Il me rejoignait assez rapidement ce qui m’obligeait à me tourner pour lui faire face avant que je n'ai eut le temps de rentrer dans la maison " Si je te tourne le dos Enael toi aussi tu vas commencer à t'éloigner de moi ? " lui dit je en le regardant " Je te demande pas de faire si tu ne veux pas mais tu parles à peine ou bien te très distant comme si être ici n'était pas vraiment ce que tu voulais " je voulais pas le blesser mais j'étais réellement attacher à lui et savoir que souffrais à cause de sa famille je pouvais le comprendre. Nessa avait été trop loin avec lui j'avais entendu leur conversation et elle aurait dû être plus doux avec lui car ça restait son frère " Tu sais comment elle est c'est une fille impulsive moi aussi elle m'a dit les pires choses du monde mais je sais qu'elle le pense pas elle est très jeune et puis je crois pas qu'elle aura ce bébé Wayne n'en voudra pas " lui dit je pour le rassurer, en couple ou papa j'étais persuadé qu'il avait dû lui faire une scène pas possible pour cet enfant. Je m'approchais pour caresser sa joue " J'ai besoin  que toi aussi tu va bien car si tu ne vas pas bien moi aussi je n'irais pas bien " dit je alors qu'il me prenait la main. Je voulais qu'on profite l'un de l'autre un maximum pendant ses quelques jours, je n'avais plus envie de me prendre la tete.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Lun 7 Déc - 13:09

i'll be there
Elle me reprochait de ne pas parler, d'être distant. Je ne voulais pas l'être, c'est juste que j'avais du mal à ne pas y penser et du coup, ça me prenait d'être silencieux, d'être lointain, dans mes pensées. Je détestais me confier à quelqu'un, alors forcément, je ne disais rie. J'étais là avant tout pour le bien d'Hannah et non le mien, alors qu'importe. Mais elle boudait un peu et choisissait de rentrer au lieu de rester dans le sable avec moi. Je savais bien qu'elle m'en voulait alors je la rattrapais pour lui avouer, avec tant bien que mal mais, j'essayais. « Bien sûr que si je veux être ici avec toi.. » lui dis-je avant de lui avouer ce qui me tracassait l'esprit. Je lui prenais la main pour se faire, parce que j'avais peur qu'elle s'en aille, qu'elle s'éloigne de moi. « Oui je sais qu'elle est comme ça c'est juste que de l'entendre dire ça.. outre le fait qu'elle soit têtue pour cet embryon en outre peu importe finalement c'est où ça a fini que.. enfin voilà. » Je la regardais dans les yeux, essayant de lui faire comprendre que j'étais sincère. Elle voulait se changer les idées, je lui souris. « Tu as des jeux ici genre jeux de société? On peut se faire ça sur la terrasse avec le couché du soleil si tu veux. » proposais-je en recommençant sa route vers la maison et en lâchant doucement et difficilement sa main. « A quoi tu veux qu'on joue, dis moi? » demandais-je alors en rentrant chez elle. « Cartes? Qui suis-je? Scrabble? Bataille navale? quoique tu choisisses tu vas perdre de toute façon.. » dis-je pour rire.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Lun 7 Déc - 17:38
[/url]://fonts.googleapis.com/css?family=Questrial' rel='stylesheet' type='text/css'>
i'll be there
On était venu ici pour se ressourcer, pour éviter de penser à tous nos problèmes qui nous attendaient à la maison. Et pourtant Enael semblait vraiment ailleurs, comme si être avec moi n'était pas vraiment ce qu'il voulait et j'étais assez triste de cela. Je voulais qu'il me parle et qu'il me dise pourquoi il était comme cela car il savait que quoi qu'il me dise je serais là pour lui et je ne serais pas du genre à le juger sur quoi que ce sois. Ma première réaction était de me braquer, je décidais de repartir dans la maison mais le jeune homme en avait décidé autrement " Non je te trouve très distant et je comprends pas pourquoi ou ce que j'ai bien pu faire pour avoir le droit à cela " dit je d'une voix tremblante. Il m'avouait enfin ce qui le tracassait, je comprenais mieux maintenant et j'avais beaucoup de peine de savoir que sa famille se déchirait alors qu'il semblait pourtant tellement uni " C'est un bébé Enael je comprends ta réaction mais je ne supporte pas le fait qu'on puisse en vouloir à un enfant qui lui n'a rien demander " dis je en le regardant alors qu'il prenait ma main dans la sienne comme pour me rassurer et se faire pardonner " Je suis sur qu'elle ne le gardera pas et si c'est le cas alors tu la soutiendras comme tu m'as soutenu " dit je en souriant. Je n'étais pas sa petite sœur certes mais jamais il ne l'abandonnerait même si a cet instant précis il avait beaucoup de rancœur envers elle. Il me proposait de faire des jeux de société pour nous changer les idées " Oui il y a cela dans l’armoire dans la chambre à l'étage " dit je en marchant alors qu'il lâchait ma main, je croisais les bras sur ma poitrine en montant doucement les escaliers. Je m'installais sur une chaise sur la terrasse et le regardais " Et si on jouait à actions ou vérité " déclara je comme une sorte de défis, je n'aimais pas ce jeu mais c'était un moyen d'un savoir un peu plus sur l'un et l'autre " Donc pour moi sa sera vérité " lui dit je simplement. ..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Lun 7 Déc - 20:04

i'll be there
On rentrait pour jouer à un jeu. On avait besoin de se changer les idées elle et moi. Je lui proposais des tas de choses, elle me disait d'aller voir à un endroit précis et elle allait dehors. Je n'avais même pas le temps d'aller voir qu'elle me proposait un action ou vérité. Je trouvais ça étrange, je plissais les yeux pour le montrer d'ailleurs mais, j'acceptais. « D'accooord si tu veux je n'y aurais pas pensé moi-même! » dis-je en souriant. « Mais c'est pas du jeu parce que tu peux me faire faire plus de truc que moi je peux te faire faire! » râlais faussement en riant. Je nous ramenais des verres d'eau et je m'installais en face d'elle. Elle m'annonça donc que pour elle c'était vérité en premier. Je réfléchissais. « Quand tu avais une dizaine d'année et que tu te regardais dans le miroir, tu t'imaginais comment plus tard? Tu sais les rêves d'enfants genre chanteuse, maîtresse, coiffeuse..? » demandais-je curieusement en souriant tendrement. « Après ça je dirais vérité aussi, on va commencer doucement! » dis-je avec humour en lui souriant toujours, de toute façon je souriais non stop à Hannah c'était bien simple.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is better with you Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |   Mer 9 Déc - 13:58

i'll be there
On avait décidé après cette petite conversation de rentrée dans la maison du moins de s'installer sur la terrasse pour pouvoir se poser un peu après tout cela. Je voulais pas gâcher ce moment entre nous , j'avais besoin de lui autant qu'il avait besoin de moi en ce moment même si l'un comme l'autre de voulais le reconnaître. Si on devait jouer à un jeu, autant jouer à un jeu qui serait utile pour l'un comme pour l'autre car j'avais besoin encore de savoir certaines choses sur le jeune homme " Une femme pense toujours mieux qu'un homme c'est prouver depuis la nuit des temps " lui dit je en riant, c'était pour le taquiner bien sûr. Pour lui ce n'était pas vraiment juste car je pouvais lui donner n'importe qu'elle gage et lui il ne pouvait pas en faire de même étant ne donner que j'étais enceinte et beaucoup trop pour faire beaucoup de choses " Je serais me limiter je te promets " dit je pour le rassurer, je n'allais pas lui demander de faire n'importe quoi voyons. Il nous ramenait deux verres d'eau, Enael était toujours tellement prévenant c'était très agréable. Sa question ne m'avait pas vraiment surpris " J'ai toujours voulu créer des fringues déjà petites je suivais ma mère partout car elle était la meilleure styliste au monde grâce à elle j'ai pu allez dans les meilleurs défilés du monde et sinon j'aurais voulu devenir danseuse j'étais très doué et j'adore cela et j'ai hâte de pouvoir danser de nouveau " dit je en caressant mon ventre en souriant " Je sais jouer du piano aussi j'ai pris des cours de 5 ans à 16 ans " lui confiais-je, personne ne savais que je savais jouer et j'avoue ne pas avoir joué depuis des années. C'était à mon tour de lui poser une question , chose pas vraiment difficile " Pour toi la fille idéale serait comment ? " dis je en lui souriant, personne n'avait jamais les mêmes critères..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


life is better with you Empty
(#)Sujet: Re: life is better with you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

life is better with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» Welcome to my life
» welcome to my life.
» Story of my life.
» FOOD IS LIFE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-