Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 » I wish you a wonderful life.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

» I wish you a wonderful life. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Jeu 1 Fév - 18:19
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

J'étais méchante. Je ne regrettais pas mes paroles car je les pensais vraiment. Et tout ce que je pensais, j'étais obligée de le dire. J'avais aucun filtre entre mes pensées et ma parole et ça pouvait sûrement me porter préjudice par la suite mais je ne pouvais et ne voulais pas changer. Chad m'avait accepté comme j'étais et je savais qu'à certains moment ça pouvait être dur pour lui, comme présentement puisque j'étais littéralement entrain d'incendier sa petite amie. Dans le cas contraire, je pense que je l'aurai remit à sa place et lui dire de se mêler de son cul plutôt que de parler de sujets qu'il n'était pas apte de comprendre. J'y connaissais rien à l'amour après tout alors s'il avait eu cette réaction, je ne lui en aurais pas autant voulu que ça. Décidant de changer de sujet avant que tout ne dérape et n'ayant pas du tout faim, je propose de fumer un joint. Je le charge comme à mon habitude puisque depuis les années, ça ne me faisait plus aucun effets. Nous nous mettions au balcon, m'enroulant dans un des plaids qu'il me tendit, le remerciant. J'allume le joint pour tirer deux-trois taffes avant de le lui tendre. « Bah elle va bien, je l'ai vu y'a quelques jours. Elle m'a engueulé. » Je pouffe en levant les yeux, me remémorant notre engueulade à cause de mon état. Je n'avais plus pensé à leur rencontre, elle était assez drôle puisque de base, si j'avais fais cette rencontre entre les deux c'était pour qu'ils tentent de faire quelque chose. Bon, pas le jour même mais histoire qu'ils puissent se connaître un peu avant. Apparemment y'avait pas eu de suites, en même temps, vu qu'il est à présent en couple, je doutais fortement qu'il puisse aller voir ailleurs. « Si tu lui dis ça à elle, elle risque de te rire au nez. » Je ris doucement. Je crois que c'était la première fois que j'entendais quelqu'un dire que Emma était sympa. Sa personnalité faisait que c'était soit on l'aimait, soit on la détestait, il n'y avait pas de juste milieu. Mais j'étais heureuse de voir qu'il l'appréciait parce qu'en réalité, Emma il fallait vraiment la connaître pour savoir qu'elle n'était pas mauvaise. Je l'aimais tellement fort cette femme. « Mais ouais elle est top, j'suis contente que vous vous soyez rencontrés. Faudrait maintenant que tu rencontre Brooke, mon autre meilleure amie. » Parce qu'en tout, j'avais trois meilleurs amis, Chad, Emma et Brooke. Mais si je proposais ça à Chad, je n'allais sûrement pas le faire à Emma qui n'aimait absolument pas Brooke pour une raison qui m'échappait encore jusque là. « Faut croire que j'choisis bien mes amis. » C'était vrai et c'était une bonne chose. J'étais bien entourée.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» I wish you a wonderful life. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Sam 3 Fév - 10:29
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

J'avais lancé la bombe, c'était bon. La chose que je craignais le plus avait été dite et on passait à autre chose - dieu merci. Je savais que Joe n'aurait pas aimé cette nouvelle car elle n'appréciait guère Sky. Elle m'avait dit que tant qu'elle ne devait pas la croiser, elle s'en fichait. Cela me faisait un peu de mal, je devais le reconnaître. J'avais du mal à accepter cette situation, à voir la réalité en face. Je me cachais un bon certain nombre de choses, afin de ne pas encore plus rendre difficile cette relation. Du coup, je décidais de mettre cette réflexion de ma meilleure amie dans la case "je fais genre que non". Case d'ailleurs qui, je ne le savais encore, n'allait pas tarder à exploser. Enfin bref, j'étais bien content de changer de sujet quand Joe me proposa un joint. Je ne refusais pas, évidemment pas. On allait sur le balcon. On s'installait avec des plaids et je parlais d'Emma, sa meilleure amie. Elle me disait que la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle l'avait engueulé. Après ça elle pouffait de rire. je la regardais, faisant la moue. Je tirais quelques taffes avant de le lui rendre. ce n'était pas la meilleure réaction mais c'est sûr qu'elle la fait parce qu'elle t'aime beaucoup et qu'elle ne supporte pas de te voir ainsi... lui dis-je alors doucement. je savais qu'elle ne voulait pas parler de son état actuel qui pourtant m'empêcherait de dormir. Je m'en faisais beaucoup. je supposais qu'Emma aussi, étant dans la même position que moi en tant que relationnel avec Joe. Je disais trouver Emma sympa et Joe disait qu'elle rirait en m'entendant. Je levais les épaules. Pue m'importait ce qu'elle pensait. En général, je lisais bien dans les gens. J'avais une bonne intuition. Je savais qu'elle était quelqu'un de bien pour ma Joe. Après ça, elle me parlait de Brooke. J'eue une révélation, j'avais carrément zappé. Mmmm je la connais déjà Brooke! On s'est rencontré dans une situation tellement ouf tu imaginerais même pas! Et c'est avec une discussion calme quelques temps après qu'on s'est rendu compte qu'on était ton meilleur ami tous les deux. lui apprenais-je alors. Je l'ai rencontré quand on s'est fait attaqué là, lors de la soirée dans les chalets. Heureusement qu'elle était là. lui fis-je alors. Je regardais ailleurs en faisant un air décontenancé suite à ce souvenir. Colton la mauviette ne nous aurait jamais aidé. M'enfin, c'était du passé. Du coup, je la connais, et elle est cool aussi. Enfin je pense que dans la vie de tous les jours je m'entendrais mieux avec Emma. lui fis-je alors en riant légèrement. Brooke était trop... trop calme pour moi. Quand j'ai des amis ce n'est pas pour être trop sérieux non plus. Je trouvais que Brooke manquait de ce grain de folie et c'est pour ça que sa relation avec Joe m'étonnait. Mais bon, tant mieux! elle était bien entourée et c'était ce qui m'importait. oui tu as de bons amis qui feraient les pires bêtises pour être avec toi fis-je en riant, pensant à toutes les choses débiles qu'on avait pu faire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» I wish you a wonderful life. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Mer 7 Fév - 15:53
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

Décidant de laisser cette histoire Sky/Chad derrière moi même si ça continuait à me torturer l'esprit de voir qu'il allait tête baissée vers une personne qui lui a fait autant de mal. On se retrouvait autour d'un joint bien chargé sur son balcon, plaids sur les épaules du à la fraîcheur. Nous en venions vite au sujet de sa rencontre avec ma meilleure amie Emma. J'étais heureuse de voir que le courant était bien passé et qu'ils se soient enfin rencontrés. Parce que c'était quand même bizarre que mes trois meilleurs amis ne se connaissaient pas après tout, j'étais certaine qu'ensemble nous pourrions bien nous amuser, bien plus encore que lorsque nous sommes chacun de notre côté. Même si je savais d'avance que entre Brooke et Emma ça ne collerait pas. Non pas que Brooke ait quelque chose contre elle, mais plus parce que la blondinette n'aimait pas la brune. C'était d'un complexe que maintenant, je ne prenais plus la peine de relever. Mais j'espérais qu'un jour, Emma se rende compte que Brooke n'était pas méchante, bien au contraire. J'hausse les épaules pour toutes réponses, il avait raison, oui. J'aimais Emma plus que tout et je savais qu'elle aussi, c'était sa manière d'être à tout passer par la colère plutôt que de montrer sa tristesse, à croire que nous étions similaire sur ça aussi. Je ne lui en voulais pas, pas un seul instant. J'écoutais cependant Chad m'avouer que eux aussi ce sont rencontrés avec Brooke et je paru d'ailleurs bien étonnée de ne pas en avoir entendue parler autant d'un côté que de l'autre, sûrement qu'ils avaient du oublier ce sujet là. Mais c'était un bon point, j'étais contente qu'ils se connaissent tous à présent. Même si leur rencontre n'avait pas été faite sous de meilleurs jours puisque ça s'était passé durant la fusillade au camping; mauvais souvenir pour tout le monde. « C'est ouf quand même! Mais je suis contente que vous vous connaissiez tous enfin! C'est vrai que Emma a le brin de spontanéité en plus mais Brooke est parfois pleine de folie aussi; on dirait pas comme ça. » Je ris légèrement. Emma et Brooke étaient toutes les deux folles à leur manières, loin de se ressembler, c'est ce qui avait fait toute leur différence de mon côté. Je n'aimais pas avoir l'air d'être avec une même et unique personne lorsque je parlais avec l'une d'elles. « Oh ouais, j'crois que j'ai définitivement les meilleurs avec moi! » Et j'étais consciente de ça. Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir de vrais amis à leurs côtés. Y'avait beaucoup trop de trahisons dans ce monde, même envers ceux que tu pensais être vraiment proche. Heureusement pour moi, je n'avais pas vécue ça et j'espérais ne jamais le vivre. Je m'approche alors de Chad pour aller dans ses bras tandis que le joint continuait à tourner. J'étais loin d'être une personne très tactile mais à cet instant, j'avais besoin de réconfort et je savais que je pouvais retrouver ça avec lui. « Merci de m'avoir jamais tourné le dos. Je sais que j'suis pas facile à vivre. » Moment émotion qui j'espérais n'allait pas s'éterniser car je commençais déjà à me sentir nue rien qu'en ayant dis ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» I wish you a wonderful life. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Jeu 8 Fév - 15:53
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

Ma meilleure amie semblait mettre la case colère de côté, pour le moment. Je savais combien elle aimait peu Sky et je savais qu'elle pourrait m'en vouloir. pourtant, je ne voulais rien lui cacher. Je me devais de lui dire, de tout lui dire. J'avais besoin de son avis, même si on pourrait croire que j'en aie que faire et que je ne le prends pas énormément en compte - c'est évident. Je faisais le contraire de ce qu'elle m'avait dit. pourtant, quand elle m'avait engueulé la dernière fois, j'avais écouté. J'étais passé outre - bon faut dire que Sky l'avait aidé puisqu'elle m'avait dit de l'oublier. Néanmoins, elle m'avait fait réfléchir. Cette fois, je revenais sur tout ça, comme si rien ne s'était passé. Je pouvais comprendre que ça ne lui plaise pas. Pour l'apaiser, je décidais de parler d'Emma. Là, je me rendais compte que je ne lui avais jamais dis que j'avais rencontré Brooke dans des circonstances complètement aléatoires. Je n'en disais pas trop, car je ne voulais pas en parler. néanmoins, c'était ça le sujet : j'avais bien rencontré Brooke. Elle avait l'air bien moins fofolle qu'Emma, que Joe même, mais cette dernière me soutenait le contraire. Faut dire, dans les circonstances dans lesquelles j'avais pu la connaître, le côté fofolle aurait eu peine à faire surface. Si c'est ta meilleure amie, je te crois, après tout c'est toi qui la connais pas moi! lui fis-je alors avec un sourire. Même si Joe avait tendance à ne pas avoir l'air d'en avoir à foutre des gens de manière générale, un peu à faire tout et n'importe quoi, à profiter de la vie, elle avait un énorme cœur et je savais combien elle tenait à nous. je trouvais ça beau, finalement, qu'elle en fasse si "peu". Mais là, j'avais l'impression qu'elle avait besoin de se dire qu'elle était entourée et besoin aussi que ces gens là le sachent. Alors je la rassurais dans ce sens, bien évidemment. tu pourrais faire n'importe quelle connerie qu'on te soutiendrait toujours fis-je alors en riant. enfin sauf mettre fin à tes jours, bien évidemment. ça crois-moi que tu as intérêt à te cacher de l'autre côté parce que quand j'arriverais à mon tour je te fous un sacré quart d'heure. lui fis-je alors en souriant. Je voulais la faire sourire, simplement. Bon c'était gore comme pensée, j'avoue. Mais c'était le principe. On fait pas dans la guimauve, ici. Sur le balcon, entourés de plaids, on fumait. Elle me lançait une phrase super rare de sa bouche, et je savais qu'elle n'aimait pas ce sentiment-là. pourtant, elle l'avait dit. Je la regardais et vint l'embrasser sur le front. t'inquiètes je ne te tourne le dos que pour que tu montes dessus, moi. lui fis-je alors pour avoir un ton un peu d'humour pour qu'elle n'ait pas trop trop cette sensation d'être à poil devant moi, avec sa déclaration. je posais sa tête contre mon épaule et je posais la mienne dessus, on se passait toujours le joint. c'est vrai que tu n'aies pas facile à vivre, mais souvent tu as raison au final. lui soufflais-je alors. Fumer c'était vraiment pas le top. On partait dans un bad philosophico-affectif là, c'était pas bon. Pas bon du tout... je suis pas facile à vivre non plus. Tu es bien entouré mais que par des chieurs. lui dis-je alors en souriant. on est pas fait pour être des personnes stables, toi et moi. Pourtant faut s'adapter. Ne pas toujours suivre ce qu'on voudrait le plus faire et rester dans le "droit chemin". Sérieux qui a inventé ces conneries? lui fis-je alors. viens on va danser lui fis-je alors en rentrant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» I wish you a wonderful life. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Mer 14 Fév - 12:06
I wish you a wonderful life.
chad ft, joe.

Brooke n'était pas aussi intense que Emma, les deux ne se comparaient pas et il valait mieux pour la vie de quiconque de ne pas le faire devant la blonde car on risquait clairement de se faire briser la nuque. Elles étaient différentes en tout point mais c'est ce qui me faisait autant m'attacher à elles. Elles n'étaient pas dans ma vie sans raisons. Alors j'hoche simplement la tête aux dires de mon meilleur ami. Je me sentais dans le mood d'être rassurée et surtout de remercier Chad de m'accepter comme j'étais car il est vrai que j'étais loin d'être l'amie parfaite, on pouvait rapidement en voir l'exemple rien qu'avec sa nouvelle relation avec Sky. Pourtant, s'il était heureux ça aurait été ma seule préoccupation, mais je n'avais juste pas envie qu'il en souffre encore. Certes il avait le droit d'essayer mais rien ne pouvait dire que ça allait fonctionner. « J'irai voir Satan pour lui dire de te faire vivre pire qu'un enfer si tu comptes déjà me faire la misère quand on sera mort. » Je le bouscule d'un air amusé avant de rentrer à l'intérieur une fois le joint terminé. Être au chaud me fit un grand bien mais je gardais tout de même le plaid sur mes épaules car j'avais du mal à me réchauffer ces temps-ci. Le bout de mes doigts étaient totalement glacés. « Une bande de gros chieurs super chiant ouais! » Que j'en rajoute une couche. Faut dire qu'ils étaient loin d'être des anges mais plutôt des fouteurs de troubles. Mais j'aimais ça, j'allais pas m'en cacher. C'est ce qui me faisait le plus rire. « Les cons de croyants sans doute. » J'hausse les épaules à propos de son discours sur le droit chemin. Bah c'est vrai quoi, c'était bien le genre des croyants à prier leur Jésus fils de Dieu et se confesser à dire ces paroles là. Puis y'avait pas de droit chemin, la vie n'était pas parfaite, on rencontrerait tout le temps des merdes, c'est indéniable, même pour le plus heureux de la terre. Je fronce des sourcils quand il me dit de danser. J'étais tellement nulle à ça que je laissais ma tête aller en arrière, l'air désespérée. « Mais je danse comme une épileptique lààààà. » Je râle, comme d'habitude. Mais Chad me prend le bras après avoir mit la musique pour me faire danser. Alors bougeant mon corps frêle, toujours caché par le plaid, je me mis à danser comme les petits vieux en fin de vie, ce qui devait sûrement être drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» I wish you a wonderful life. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |   Dim 4 Mar - 15:23
rp fini
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» I wish you a wonderful life. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » I wish you a wonderful life.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» I wish you a wonderful life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» how wonderful life is now you're in the world
» the most wonderful time of the year.
» Hakuna Matata, what a wonderful phrase ♫
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» life is better with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-