Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Nowadays all mornings are the same. (janko)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Nowadays all mornings are the same. (janko) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nowadays all mornings are the same. (janko)  |   Mar 6 Fév - 1:24
 
Nowadays
all mornings are the same.

Janko.
Erwan.
Janko semblait être un jeune homme torturé, et Erwan préférait rester respectueux de ses secrets et de ses histoires sombres. Il était curieux, mais à peine, clairement pas le genre à aller fouiner dans la vie des autres ou encore à les pousser à dévoiler leurs peines. C'était mieux de toute façon dans leur monde de rester un peu dans son coin, de protéger le peu qu'on possédait, et de se poser ensuite des questions sur les autres. Il partageait un petit déjeuner tout simple avec Janko, et c'était déjà un grand moment de partage, comparé à ce qu'ils connaissaient ici. Tous deux papotaient simplement, et Erwan n'appuya pas plus sur le sujet des cauchemars. Le passé de Janko ne le regardait pas, et s'il avait dit ce qu'il avait à dire pour soulager un peu son esprit, ça convenait parfaitement à Erwan. Ainsi, après un silence et quelques bouchées de céréales, il reprit la parole sur un tout autre sujet. Parler de leur quotidien ici n'était clairement pas tabou, au contraire. Après près d'un an de travail, ils étaient capables de reconnaître les clients de par leur nom, et pouvaient parler entre eux de tel ou tel homme. Erwan questionna donc son ami sur sa nuit, et sur les clients qu'il avait eus. Il était curieux, et en général, c'était un sujet assez léger, un moyen de parler de quelque chose qu'ils avaient en commun et qui parfois était bien amusant ou distrayant, suivant les personnages. Bof...Je déteste avoir une laisse comme un chien... répondit le jeune homme, tout simplement. Ca donnait à Erwan une idée plutôt claire de ce qu'il avait fait la nuit précédente et de quel genre de client il s'était occupé. « Oh... moi aussi. J'aime pas trop ça, c'est gênant. » il répliqua, faisant une moue, avant de continuer à manger son petit déjeuner dans le silence. Il avait des images pas très sympathiques en tête maintenant, et ça lui faisait un peu redouter les nuits à venir, juste au cas où un client avait la bonne idée de vouloir le tenir en laisse lui aussi... Une fois le petit déjeuner fini, il attendit que Janko eut fait de même, et il reposa tout sur le plateau. « Bon, j'ai quelques ptits trucs à faire, je vais te laisser » il fit, se levant et emportant le plateau avec lui. « A plus tard » Un petit sourire avant de passer la porte, puis il quitta la chambre en fermant derrière lui, se dirigeant vers les escaliers pour aller laver leur vaisselle.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nowadays all mornings are the same. (janko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'argent ne fait pas le bonheur ft. Janko
» Soumission et domination. [Chris & Janko]
» Janko Borodin ~ M'oublier dans tes bras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-