Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Turtle ninja party # Jake

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Turtle ninja party # Jake Empty
(#)Sujet: Turtle ninja party # Jake  |   Mer 28 Fév - 20:13
Turtle ninja party
Jake & Cassandra

Les heures s’étiraient, tandis que l’obscurité pointait bientôt, apportant avec elles quelques gouttes d’eau qui perlaient le sol de millions de diamants translucides. Cassandra avait travaillé toute la journée, infiltrée afin d’appréhender un suspect et avait dû partager quelques mots avec l’un de leur collègue qu’elle trouvait particulièrement lourd avec ses blagues de pré-ado et ses images en fond d’écran de son cellulaire un peu trop explicites. Les soupirs avaient accompagné la jeune femme tout au long de l’intervention qui se terminait là, au pied de son immeuble, alors qu’elle avait troqué ses vêtements pour un jean, une paire de bottes et un petit chemisier recouvert par une veste en jean sur ses épaules. Une écharpe finissait sa parure tandis que ses cheveux dansaient autour de son visage, un peu rosi par le froid. La donzelle avait décidé de passer voir Jake, qu’elle trouvait quelque peu distant depuis un certain temps. Cela l’attristait car même s’ils ne communiquaient pas à cause de leur histoire tumultueuse, il restait son ami et pouvait allégrement se confier, sans que la dimension couple n’entache cela. La belle tacherait de lui rappeler cet état de fait tandis que le pack de bières, la bouteille de vin et les pizzas qu’elle avait commandés et récupérés il y a quelques minutes trônaient sur son siège passager alors qu’elle conduisait en direction de la résidence de son partenaire de choc. Quelques courses trainaient également dans son coffre, ne sachant si l’homme avait pensé à remplir son frigo et, peut-être préférerait-il qu’elle lui concocte un de ses plats préférés, plutôt que de la junkfood. Ses années en tant que célibataire expatriée à Los Angeles lui avait donné le goût à la cuisine, plutôt que de manger des plats réchauffés sans saveur. Jetant un dernier coup d’œil à son reflet en somme convenable dans le rétroviseur, elle appuya sur la sonnette au nom qui fit un instant se serrer son cœur. Où en étaient-ils arrivés ? Elle n’était que frileuse à l’idée de reproduire ses erreurs de jadis, et ne désirait guère perdre cet être qui, au-delà de son père, était un pilier indéfectible de sa vie. Les secondes défilèrent et de fines bouclettes ornaient sa chevelure, face à cette pluie qui s’accentuait. Au final, elle glissa quelques mots à travers l’interphone. « Hello beau gosse, c’est moi. Soirée improvisée, façon tortue ninja, j’ai de la pizza. Tu me laisses entrer ? » laissa-t-elle échapper de sa voix assurée mais quelque peu avisée quant à son état et ce qu’allait donner cette soirée.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Turtle ninja party # Jake Empty
(#)Sujet: Re: Turtle ninja party # Jake  |   Mer 28 Fév - 21:54
Cassandra & Jake
Turtle ninja party



Sa fait maintenant presque deux mois que je suis en arrêt maladie à cause de ma tumeur au cerveau, lorsque j’ai avouer à mon supérieur que j’avais une tumeur au cerveau il ma tout suite enlever de mes fonctions et m’avais forcer à me mettre en arrêt, tout façon je savais ce que je risquer en dévoilant ma maladie à mon supérieur, je savais qu’il aller pas continuer à bosser, pour lui je devais d’abord pensé à moi et non à mon boulot et m’avais promis que je retrouverais mon poste une fois que je serais guérie de cette putain tumeur enfin si je m’en sort de cette tumeur. Deux mois que je donner presque plus de nouvelle aux personnes qui m’entoure, cette épreuve je voulais la gérer seul comme j’ai gérer tout ce qui m’est arriver dans ma vie, tout au long de ma vie j’ai géré tous les événements qui s’est dérouler dans ma vie alors pourquoi sa changerais aujourd’hui ? Et puis je n’ai pas envie de voir de la pitié dans les yeux des gens comme je l’ai vue dans les yeux de Emilie la dernière fois qu’elle à découvert que j’étais malade d’ailleurs je m’étais disputer avec elle à ce sujet, je veux que je les gens qui entoure garde en image le Jake qui sont toujours connu et non le Jake malade.

La tête dans la cuvette de mes toilettes je vomissais depuis au moins une bonne vingtaine de minutes, les inconvénients de la chimio, j’avais accepté de faire une chimio pour voir ce que cela me ferait et bien j’étais malade comme un chien, le médecin m’avait prévenue que la chimio aller me rendre malade mais s’était la seule solution si je voulais combattre ma tumeur je n’avais pas le choix mais je regretter quand même d’avoir fait cette chimio. Après cette période dans les toilettes que j’aurais aimé ne pas avoir, je me dirigeais dans le salon et m’étale sur le canapé en posent l’un de mes bras sur mes yeux et l’autre main sur mon ventre, j’étais épuiser tout cette merde me fatigué, j’en pouvais plus de tout ce traitement qui me fatigué, je me demande quand tout ça sera finit ?

Toujours allonger sur mon canapé, j’étais sur le point de m’endormir quand l’interphone se mis à sonner, ce qui m’en réveiller en sursaut je me lève avec un peux difficulté et une nouvelle fois l’interphone se remit à sonner, je m’avance donc vers l’entrer et décroche l’interphone. Oui ? Dis-je dans l’interphone, la voix de Cassandra se fit entendre à l’autre bout de l’interphone qui m’annonce qu’elle avait pensé à une petite soirée improvisée et qu’elle avait apporter de la pizza. Je t’ouvre. Lui-dis je finalement, même si je n’étais pas trop dans mon assiette je n’allais pas la renvoyer la pauvre elle était enthousiasme à l’idée de passé cette soirée avec moi sa c’est entendu dans sa voix, je ne pouvais pas lui faire cela et puis je ne lui ai toujours pas dit que j’étais malade, je n’avais pas eu le courage de lui dire la dernière fois qu’ont s’est vue tous les deux.

A l’entend que Cassandra arrive j’arrange un peut le salon et me passe un coup d’eau sur le visage et m’arrange un peut également, je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état, un son se fit entendre à ma porte je sors de la salle de bain en passant une main sur mon visage puis je me dirige vers la porte de l’entrée en ouvrant la porte et découvre la jeune femme avec un sourire jusqu’au oreilles qui me présente la boite de pizza et le pack de bière. Tu sais comment me faire plaisir. Lui dis-je avec un sourire aux lèvres. Après vous mademoiselle. Dis-je en me poussant un peux en laissant la jeune femme rentrer à l’intérieur de mon appartement.


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Turtle ninja party # Jake Empty
(#)Sujet: Re: Turtle ninja party # Jake  |   Jeu 1 Mar - 18:41
Turtle ninja party
Jake & Cassandra

Le moteur des voitures ronronnaient bruyamment à travers l’acidité des gouttes qui parfois toucher ses lèvres, rendant son attente comme figée dans un espace temps où sa vie aurait été toute autre. Son père lui poserait joyeusement la main sur l’épaule tandis que Jake se tiendrait sur beaucoup de photos de famille. Cassandra se prit à rêver à cette vie qu’elle avait raté, meurtrie dans son chagrin et dans son angoisse de tout perdre, alors, comme beaucoup d’autres individus avant elle, elle avait fui. Lâchement, elle s’en était allée, laissant l’essence même de sa vie à New York et préférant s’enterrer à Los Angeles. Ses doigts crispés sur l’interrupteur, prête à rebrousser chemin pour avoir dérangé un connu qui ne se trouvait point à son domicile, ses yeux se vivifièrent et exprimèrent un instant la joie lorsqu’elle reconnut sa voix derrière l’objet métallique qui les reliait tous deux désormais. Finalement, la porte s’ouvre et la donzelle découvre un Jake qui semble différent, égal à lui-même mais avec ce elle ne sait quoi qui la perturbe et la taraude mais son enthousiasme ambiant balaie ses doutes et les transforme en une envie d’être la même qu’auparavant, celle sur laquelle il a craqué et de lui démontrer par a+b que, quoi qu’il en dise, tout Jake a besoin de sa Cassandra dans sa vie. « Nos nombreuses soirées à l’école de police, à réviser ensemble, m’ont bien aidée à savoir ce que tu aimes » ajouta-t-elle en lui tendant ce qu’elle avait apporté. Néanmoins, un sac demeurait entre ses mains et elle lui présenta quand même. « A moins que tu préfères que je te prépare quelque chose de moins gras et de plus convenable pour ta taille qui commence à prendre du volume ? » blagua-t-elle gentiment. Au contraire, la brune le trouvait presque amaigri, un mauvais éclairage de la pièce devait lui donner cette expérience. Quoi qu’il en soit, elle retira son blouson face à la douce chaleur baignant la pièce et dégaina son écharpe pour les poser dans un coin de la demeure de son hôte, hôte qui ne voulait peut-être pas de sa présence.

« Je te dérange peut-être ? » furent les mots qui filtrèrent et agencèrent ses pensées en une phrase. Interrogatrice, elle posa sur lieu ses pupilles enquises de sa réponse, à la recherche d’un brin d’agacement. Ne trouvant ce qu’elle cherchait, elle se plaça à sa hauteur et posa une main sur chacune de ses épaules, se hissant légèrement sur la pointe de pied afin de déclamer, en capturant son regard : « Ce soir, je suis la maîtresse de maison, tu vas t’asseoir dans ton canapé sans discuter et c’est l’agent Keating qui gère » déclama-t-elle en éclatant de rire, un rire qui aurait pu se mêler aux affres du temps, tellement il était naïf et innocent. Relâchant sa pression, elle s’approcha de la cuisine en récupérant au passage le pack de bière et la bouteille de vin. Connaisseuse des lieux, elle attrapa le décapsuleur, un verre et un plateau. « Assieds-toi ou tu vas devoir appeler la police tellement je hurle…sauf que la police est déjà là, c’est moi qui fais la loi. Monsieur Halstead, je vous passe les menottes si vous ne m’obéissez pas, de suite ! » lança-t-elle en insistant sur les deux dernières mots, de façon théâtrale. La jeune femme posait déjà une bière décapsulée et un verre de vin sur le plateau pour le porter à son partenaire qui s’était sûrement assis depuis sa jolie mais longue et bruyante tirade. Sans mot dire, elle exécuta une légère courbette, digne des films de comédies les plus classiques et laissa le tableau reposer sur la table basse en s’asseyant à même celle-ci, croisant une jambe sur l’autre, encadrant son visage de sa main qui le tint en l’air. « Je n’ai pas posé la question la plus importante,à savoir comment tu vas ?  

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Turtle ninja party # Jake Empty
(#)Sujet: Re: Turtle ninja party # Jake  |   Sam 3 Mar - 21:51
Cassandra & Jake
Turtle ninja party



Allonger sur mon canapé à moitié dans le noir, j’avais de plus en plus de mal à supporter la lumière trop longtemps sa me donner une de ces migraines et j’étais également épuiser de cette maladie qui me ronge un peut plus chaque jours et de se traitement qui était vraiment très lourd des fois je me demande comment je fais pour tout supporter mais je me dis que je me bat pour rester en vie, pour gagner contre cette tumeur qui est entrain de gagner du terrain un peut plus chaque jour mais je me bat de toute mes forces même si cette vie ne m’as jamais vraiment fait de cadeau j’étais toute même heureux de respiré et puis je n’ai pas envie de mourir, pas maintenant ce n’est pas mon heure non, je suis bien trop jeune pour mourir mais bon on ne choisit pas quand on doit mourir quand s’est notre heure on n’avait pas le choix malheureusement. Ce soir comme tous les soirs je pensais que j’allais passer la soirée tout seul et bien non pas ce soir.

Une personne que je connaissais parfaitement, celle qui avait partager ma vie pendant un an, celle qui m’a fait la surprise de débarquer à Miami pour s’y installer et me dire clairement qu’elle voulait clairement me récupérer et continuer notre histoire ou on l’avait laissé mais notre histoire on l’avais laissé à New-York. Bref cette personne m’avait fait la surprise de débarquer à l’improviste surement de peur que je refuse qu’elle vienne si elle m’avait téléphoner ou envoyer un sms mais je dois avouer que un sourire c’était afficher sur mes lèvres lorsque j’avais entendu sa voix dans l’interphone, un peut de compagnie me fera du bien même si je sais que c’est de ma faute parce que je mets de la distance avec mon entourage mais dans mon caractère je suis comme ça, mais surement ma façon de les protéger de moi, d’apprendre que je suis malade.

J’ouvre rapidement la porte de mon appartement lorsque j’avais ouvert à la jeune femme, le visage de la jeune femme apparaît avec un grand sourire qui s’affichait sur son visage la jeune femme me présente une boite de pizza et un pack de bière fier de sa présentation et puis elle savait que je ne dirais pas non à ce petit festin, je suis un gourmand je l’avoue mais en ce moment mon appétit se fait désirer. Je dois avouer que tu as que tu à raison là-dessus. Dis-je envers la jeune femme qui entra dans mon appartement en me donnant le tous qu’elle avait dans les bras pour qu’elle puisse enlever son manteau et son écharpe mais avant qu’elles ne le fassent elle me présente un sachet en me proposent un autre repas que la pizza et commence à me vanner sur ma perte de poids ce qui me rendais automatiquement mal à l’aise, sa ce voit tant que ça ? Je te propose quelque chose, ce soir c’est soirée pizza et demain tu reviens et tu me ferras ton super bon plat, ça te va ? Proposai-je à la jeune femme, même si je n’avais pas faim ce soir j’allais faire un effort de manger un peut parce que je ne voulais pas que la jeune femme se doute de quelque chose.

Une fois que la jeune femme avait fini de se débarrasser de son manteau, nous nous dirigeons tous les deux dans la cuisine, je dépose la boite de pizza sur le plan de travail de la cuisine la jeune femme fit le même geste que moi en déposent le reste de course qu’elle avait acheté. Non pas du tout sa me fait plaisir de te voir. Dis-je en regardent la jeune femme sincèrement puis la jeune femme s’approche de moi en déposent ses mains sur mes épaules, mes yeux parcoure les gestes qu’elle était en train de faire, je dois avouer que j’étais surpris de ce geste surtout que la dernière fois qu’elle avait fait ce geste c’est quand nous étions encore ensemble. Serait- ce un ordre agent Keating ? Dis-je amusé de la situation entre elle et moi. Ok ok je me déclare forfait je voudrais pas me retrouver attacher toute la soirée au risque qu’une charmante demoiselle n’abuse d’un charmant garçon comme moi. Dis-je en en levant les mains en souriant en reculant un peu pour sortir de la cuisine pour me dirigeai dans le salon sous l’ordre de la jeune femme.

Installer dans le canapé les bras croisés je fus rapidement rejoins par la jeune femme qui avait un plateau dans les mains ou y avait une bouteille de bière et un verre de vin qu’elle dépose sur la table base puis la jeune femme me demande comment j’allais. Qu’es que j’allais lui dire ? que je ne vais pas bien du tout ? que je suis fatigué, fatigué de cette tumeur ? de ce traitement que je subi ? On va dire que ça va. C’est tout ce que je peux lui dire pour le moment. Et toi comment tu vas ? Demandai-je en lui retournant sa question.          


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Turtle ninja party # Jake Empty
(#)Sujet: Re: Turtle ninja party # Jake  |   Dim 4 Mar - 20:49
Turtle ninja party
Jake & Cassandra

Jake et Cassandra, une bien belle histoire entachée de moments de doute, de désespoir et de fuite. Elle n’avait guère su faire face pour eux deux, terrifiée à l’idée d’être à nouveau abandonnée lorsque son père s’en était allé, sous les coups d’une bombe. Certes, le destin ne prémédite rien et il est fort probable que l’autre officier de son cœur ne risque jamais rien mais la peur l’avait assailli et, comme une petite fille face au monstre qui l’impressionne, elle n’avait guère cherché plus loin et avait fui, préférant l’absence à la souffrance et l’inquiétude, le manque aux pleurs. Pourtant, de nombreuses larmes avaient roulé sur ses joues, terminant leur course muette parmi les pensées désastreuses de la demoiselle qui, malgré tout, avait repris du poil de la bête et décidé de revenir pour leur donner une nouvelle chance. Il est certain que le jeune homme aurait pu, et aurait dû, refaire sa vie mais elle avait retrouvé le chantier en l’état dans lequel elle l’avait quitté et son cœur tambourinait toujours autant malgré les années à la simple vue du bellâtre.

La donzelle avait pénétré dans l’antre, avec pour seul apparat son sourire légendaire et déjà ils étaient proches, sans pour autant se toucher. Quelque chose clochait, mais elle n’aurait su dire quoi, convaincue sans pour autant savoir vers quoi se tourner pour avoir des preuves tangibles. Il allait dans son sens et lui évitait la corvée des divers ustensiles à sortir, des casseroles à surveiller sur le feu mais également de la vaisselle qu’elle avait en horreur. Cassandra adressa un regard entendu à son hôte, sans rien qu’un simple hochement de tête qui valait tous ses mots. Laissant l’homme récupérer la boisson, la boite de pizza désormais prête suite à l’oubli de la lady qui fit un aller retour pour s’en emparer, elle ouvrit le contenu et le posa sur la table basse en prenant place sur l’accoudoir du sofa, préférant garder une distance raisonnable car même s’ils sont amis et festoient comme tels, elle n’était pas certaine de résister à l’envie d’en avoir plus et ce besoin, assise aux côtés de Jake, serait sûrement trop puissant. Elle était forte et son caractère bien trempé ne pouvait pas être en adéquation avec ses sentiments foireux qui la prenaient aux tripes. Déglutissant, la brune s’empara d’une part de pizza et croqua dedans, à pleines dents, en adressant un large sourire à son interlocuteur. « Je cuisine demain donc, mais ce soir, je crois que mes plans ont changé. On va éviter de t’attacher, je perdrai les clefs, je ne pourrais pas aller travailler demain par ta faute et tu seras accusé de faute professionnelle. C’est que je tiens à ta carrière moi, Jake, même sans toi dans les parages ! » ajouta-t-elle en lui assenant une petite tape sur l’épaule, en signe de franche camaraderie. Sa question suivant la perturba car, même si elle possédait une réponse adéquate et savait feindre la tromperie, il avait toujours eu ce pouvoir hypnotique grâce auquel elle ne parvint à lui mentir. Haussant légèrement les épaules, Cassandra décida de réduire la distance qui les séparait en prenant place sur l’assise normale du canapé, reposant son dos contre le dossier qui se révéla des plus moelleux. « Tu crois qu’on a une chance de voir autre chose qu’une série policière ce soir Jake ? Remarque, on pourrait parfaire nos techniques de persuasion pour les interrogatoires en regardant les Experts » tenta-t-elle de dire sans se retenir de dire. C’est qu’elle en avait bien besoin, surtout au regard de sa fougue légendaire qui parfois l’emmène à être exclue de certains cas, pour éviter qu’ils finissent avec le portrait refait. Passant sa main dans ses cheveux pour remettre à leur place quelques mèches rebelles, elle préféra se taire un instant, laissant s’installer un silence pesant, qu’elle rompit en décidant de répondre à la question de Jake. « Je vais bien, c’est vrai que c’est dépaysant Miami comme ville, mais ça va », nouveau silence qui plane avant qu’elle n’ajoute : « mais tu vois, il y a des choses qui me manquent, que j’avais à New York et pas ici. » Il comprendrait ce qu’il voudrait de ses réponses un peu évasives mais ce qu’elle ne parvenait à dire, ni à clarifier sous forme de mots c’est cet éternel manque de lui. S’emparant de la télécommande, elle la tendit au policier qui lui faisait face, la dominant d’une bonne tête. « On peut peut-être se faire une soirée Star Wars ? » proposa-t-elle gentiment, fan de tout ce qui s’apparente à un anti-héros. « Je suis venue pour toi Jake et je vais te scalper à l’aide de mon sabre laser » imita-t-elle en prenant une voix étouffée pour parler à la façon de Dark Vador. Son rire retentit et c’est la télécommande qui servit de sabre laser, Cassandra la faisant virevolter autour de Jake afin qu’il l’attrape, en sifflant de façon à obtenir comme des vibrations sonores.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Turtle ninja party # Jake Empty
(#)Sujet: Re: Turtle ninja party # Jake  |   Ven 9 Mar - 19:45
Cassandra & Jake
Turtle ninja party



Mon entende avec la demoiselle n’as pas été simple au début lorsqu’elle avait décidé de venir s’installer ici alors qu’elle aurait pu très bien rester à New York, après sa vie était la bas et non ici enfin ce que je pensais mais je savais parfaitement pourquoi elle était venue s’installer à Miami s’était pour essayer de me retrouver et de retrouver notre histoire qu’elle avait mis fin lorsque son père est mort et qu’elle avait décidé de s’installer à Los Angeles, de mon coter je n’avais pas chercher à la faire rester parce que je ne suis pas le genre à vouloir retenir les gens, depuis tout petit j’avais pris l’habitude que les gens m’abandonne et qui sortent de ma vie alors pourquoi les retenir si au final c’est pour souffrir ? Je dois dire que j’avais pas été tendre envers la jeune femme en la repoussant sans cesse, en la poussant à voir d’autre homme, à lui faire comprendre que je n’étais pas l’homme fait pour elle, qu’es que je pourrais lui apporter je ne veux ni mariage et no enfants et de plus ma vie ne tient qu’un fil depuis trois mois maintenant et j’ose imaginer sa peine si je m’en sors pas, elle avait déjà perdu son père je ne voulais pas en rajoute une couche, avec moi elle serait malheureuse alors qu’elle mérite tellement le bonheur.

Même si je ne veux pas me l’avouer sa compagnie me fessait vraiment du bien, ça fait du bien de voir un visage familier lorsqu’on s’enfonce au fond du gouffre, je dois avouer que depuis quelque temps je n’étais plus que l’ombre de moi-même un peu de compagnie me ferais le plus grand bien et puis la compagnie de Cassandra ne m’étais pas désagréable bien au contraire. Lorsque la jeune femme avait pénétré dans l’appartement, je m’étais rapprocher d’elle pour l’aider à se décharger de tous ce qu’elle avait dans les mains, la pauvre c’est la moindre des chose que je puisse faire et puis c’était chez moi normal que je l’aide, nous étions à présent dans la cuisine tous les deux, je dépose que j’avais dans les mains lorsque la jeune femme me propose deux choix de dîner pour ce soir et j’avais opter par la nourriture la plus facile autrement dit la pizza mais j’avais comme même proposé que la jeune femme revienne le lendemain pour faire sa cuisine parce que mine de rien j’étais fan de sa cuisine et elle le savait très bien. Après ce petit marché conclu entre nous deux s’en suit une petite blague de ma part qui avait quelque peu gêner la jeune femme, je me rends compte que j’aurais dû éviter de sortir ce genre blague en sachant que c’était un sujet sensible pour elle étant toujours amoureuse de moi. Surtout avec le chef qu’on a il ne me fera pas de cadeau, surtout qu’il m’a formellement interdit de te rapprocher intiment, si tu vois ce que je veux dire. Ajoutai-je, notre chef ne savait pas que nous avons eu une histoire dans le passé, préfèrent éviter de le dire pour pas que s’a interfère dans notre travail.

Sous les ordres de la jeune femme je m’étais installer sur le canapé puis j’étais rapidement rejoins pas la jeune femme qui avait rapporter le plateau avec nos deux boissons mais elle avait oublié quelque chose essentiel à cette soirée, la fameuse pizza, la jeune retrousse rapidement le chemin pour aller récupérer la pizza que j’avais laissé sur le plan de travail un peut plutôt, la jeune femme revient rapidement avec la boite de pizza qu’elle déposa sur la table base a coter du plateau des boissons qu’elle avait rapporté un peu avant puis elle récupère une part de pizza aux 4 fromage puis croc un bout dans sa part de pizza et s’installe sur le bord du fauteuil qui était en face du canapé. Quant à moi je prends également une part de cette pizza, j’en croque un bout mais le gout de la pizza dans ma bouche ne passais pas j’avais limite envie de vomir je dépose donc la pizza sur le bord du carton, j’essayerai tout à l’heure d’en manger un bout, rien ne me disait même pas la bière alors que ce repas était l’un de mes repas fétiches. Je fus rapidement rejoins pas la jeune femme qui était venue s’installer sur le canapé après m’avoir demandé comment j’aller. Je lui avais rapidement répondu d’un simple “ ça va “ avant que la jeune femme me demande si y avait une chance qu’on ne tombe pas sur série policière ce soir en rajoutant que sa pourrait nous aider lors de nos interrogatoire, j’avoue lorsqu’on interroge certaines personnes, Cassandra avait le don de partir en quart de tour lorsque la personne ne voulais pas coopérer avec nous et je dois avouer que je n’étais pas tendre non plus mais j’avais ma manière à moi de mettre la pression lorsque la personne ne voulais pas coopérer. Tu fais vraiment peur lorsque tu interroges. Dis-je en lançant un regard envers la jeune femme qui comme réponse me donne une tape sur l’épaule ce qui m’amusait beaucoup. Puis un silence pèsent s’installe entre nous deux et ce genre de malaise me met mal à l’aise je suis pas du tout à l’aise dans ce genre de situation mais la jeune femme repris la parole rapidement en cassant se silence en me disant enfin comment elle aller. Ne t’inquiète pas tu vas t’y faire à la longue. Ajoutai-je en posant une main sur l’une de ses cuisses.

Puis la jeune femme avoue qu’elle avait parfois des manques qu’elle avait eu à New York qu’elle n’a pas ici, je savais parfaitement que le manque qu’elle ressentait c’était moi, je lui manquais et je m'en rends compte mais si on est en arriver là c’est qui y avait raison. La jeune femme avait à nouveau repris la parole en évitent une nouvelle fois une gêne entre nous, elle avait récupéré la télécommande qui était sur la table passe puis telle une enfant elle me propose avec enthousiasme qu’on se fassent une soirée Star Wars, elle est sérieuse la ?  Puis elle commence alors à faire sa petite folle en jouant avec la télécommande en la proposant puis me la reprends aussitôt. Donne-moi cette télécommande, aller. Dis-je en essayent de la récupérer mais la jeune femme était bien déterminée à jouer à ce petit jeu.          
         


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Turtle ninja party # Jake Empty
(#)Sujet: Re: Turtle ninja party # Jake  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Turtle ninja party # Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party every day, party every night!!!
» How to party, yeah, we know how to party
» To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)
» we know how to party
» a party that is not soon forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-