Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 le temps d'un clip.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

le temps d'un clip.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le temps d'un clip.   |   Sam 28 Avr - 1:18

Justin & Emma.

you know me, i dont know you and i don't know that you know who i am. Oh oh...


Les choses s’étaient enchaînées bien rapidement et ça m’allait très bien. On était nus et prêts à s’envoyer en l’air. Il était sex’ Justin et j’avais bon espoir qu’il était un sacré bon coup au lit également. Le contraire serait pas mal décevant! Alors que je me tournais pour lui sortir les fesses, il passa un commentaire, c’était pas le premier en fait...

« Tu parles trop… la ferme et agit!»

Il allait aussi décrire tout ce qu’on faisait? Ça allait très rapidement devenir chiant! Heureusement, il comprit très vite le message et pour agir, il le faisait très bien! C’était un vrai bonheur de le sentir en moi bien rapidement. Je voulais y aller plus vite, plus fort… c’était comme ça que je prenais vraiment mon pied. Je me gêne pas pour lui communiquer mon désir et il fut bien rapidement exaucé alors qu’il tirait mes cheveux, laissant ma tête aller vers l’arrière pendant que je perdais le contrôle de mes gémissements. Il avait raison de dire que c’était bon, ce l’était foutrement et c’est dans ce tout complètement dingue qu’on atteignit le point du nom retour. Mon corps se crispa un instant, me laissant profiter de cet instant de pur plaisir avant de sentir une main claquer mon cul, m’arrachant un petit rire.

« C’était pas mal du tout. T’es pas mauvais! » lui dis-je en me redressant tout en souriant.

J’étais pas trop du genre à faire des compliments directement, je préférais laisser sous entendre les choses. De toute façon, il avait bien vu et senti tout comme moi que ça avait été bon tout ça.  J’eus à peine le temps de me tourner que ce dernier s’était rapproché de moi pour me plaquer contre un mur en me demandant si j’en voulais plus. Je ne pouvais que rire légèrement.

« T’es une machine ou quoi? » Il était prêt à se remettre déjà en selle? Habituellement les gars avaient besoin d’un peu de repos avant de se remettre en marche. Je trouvais la situation amusante… et intéressante surtout lorsqu’il enfonça ses doigts en moi. Je me mordis la lèvre tout doucement en profitant de la caresse. « C’est clair que j’en veux encore, j’en veux toujours encore! »

En fait, je pense que ça en était même un problème parfois : mon obsession pour le sexe. On disait souvent que j’étais intense, que j’avais aucun respect pour moi d’assumer et d’aimer autant ma sexualité mais bon, je m’en foutais : je profitais tout simplement. Il voyait bien que j’étais pas contre une deuxième fois mais c’est la sonnerie de mon téléphone qui fit arrêter le moment. Je fermai les yeux en soupirant.

« Fuck… »

L’espace d’un moment, j’oubliais que j’étais au boulot moi. Et techniquement, c’est pas parce que lui ne dansait pas que moi, j’arrêtais de travailler! Je le repoussai un peu en me penchant vers mon sac pour décrocher, un peu de manière sèche, j’en conviens mais bon : c’était frustrant de se faire interrompre comme ça.  J’échangeai quelque mots avant de raccrocher. On avait besoin de moi pour installer les choses pour le tournage d’après-midi. Je soupirai de nouveau en commençant à m’habiller.

« Le boulot m’appelle! Pas le choix! Tu devrais aller manger pour pas tomber dans les pommes en recommençant à danser tout à l’heure. Ça serait dommage que ton petit moment de gloire se termine de cette façon! » Je ramassai son boxer au sol pour lui balancer dessus. Dommage! À la prochaine belle queue! Pendant que je remettais mon haut, je lui filai mon téléphone. « Je serais pas contre d’avoir ton numéro, question de voir ensemble si une prise deux est possible un de ses quatre…. »





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le temps d'un clip.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le temps d'un clip.   |   Ven 4 Mai - 11:02

Justin & Emma.

you know me, i dont know you and i don't know that you know who i am. Oh oh...


Tout ça c’était complètement excitant, j’étais censé être là pour danser dans un clip et me voilà a danser oui, mais dans une femme, dans une cabine sur la plage. Ce n’était pas vraiment prévu mais c’était totalement appréciable, surtout quand on voit la bombe que je fais actuellement gémir. Je dois dire qu’elle était parfaitement comme j’aimais. Elle avait l’air d’aimer le sexe autant que moi. D’ailleurs son petit cul bombé devant moi était très expressif. Rapidement je l’avais pénétrer pour y aller a fond. Aucune retenue, elle ne voulait pas que je prenne soin d’elle, au contraire, donc je ne m’étais pas fait prier pour prendre mon pied comme jamais. C’était presque parfait. Après avoir terminé mon affaire en elle, je claquais ma main contre l’une de ses fesses. C’était bien ferme et ca me donnait envie de reprendre rapidement. « C’était pas mal du tout. T’es pas mauvais! » Je me retirais alors d’elle pour l’a laisser se redresser. J’espérais juste ne pas avoir été trop fort et qu’elle soit gêné pour marcher ou s’assoir prochainement. « Toi non plus t’es pas mauvaise ! » déclarais-je en haussant les sourcils tout en la regardant de haut en bas.

Elle me donnait bien envie encore, la nue devant moi. Je crois que j’en avais pas eu assez et elle semblait être la bonne personne pour me donner ce que je voulais. Je lui proposais donc un deuxième round. « T’es une machine ou quoi? » Je me mis à lui sourire tout en m’avançant vers elle. J’avais clairement une idée dernière la tête. « T’as encore rien vu! » lui répondis-je alors que j’enfonce mes doigts en elle. C’était tout à fait plaisant pour moi aussi et j’avais rapidement remarqué qu’elle semblait ok pour une deuxième partie. « C’est clair que j’en veux encore, j’en veux toujours encore! » Alors en entendant ces mots, je ne l’a ménageais pas et enfonçait davantage en elle pour lui faire du bien. « On s’est bien trouvé alors. » ajoutais-je en tournant à l’intérieur d’elle. La température montait de nouveau entre nous et mon membre inférieur commençait déjà a faire savoir l’excitation que ça me provoquait.

Mais la sonnerie d’un téléphone nous dérangeait. A priori c’était le sien. J’étais un peu frustré de devoir arrêté notre échange. Emma avait repousser pour décrocher. J’imaginais qu’on allait avoir peu de temps pour terminer c’est pourquoi je me tenais prêt a la pénétrer à sa demande. Mais en la voyant se rhabiller je compris que c’était mort pour moi. « Le boulot m’appelle! Pas le choix! Tu devrais aller manger pour pas tomber dans les pommes en recommençant à danser tout à l’heure. Ça serait dommage que ton petit moment de gloire se termine de cette façon! » Je soupirais. C’était vraiment dommage, j’étais bien chaud et déterminé a lui faire un petit plaisir en plus. Elle me balançait mon boxer pour que je l’enfile, j’avoue que c’était un peu serré de le remettre, j’étais en érection et c’était bien difficile de revenir a la réalité. Oui à la base nous sommes sur le lieu d’un tournage. « T’en fais pas pour moi va ! » lui répondis-je en remontant mon pantalon. Je me rinçait l’oeil pendant qu’elle se rhabillait, beh ouais, je me consolais comme je pouvais. Elle me tendis son portable pour que j’entre mon numéro. « Je serais pas contre d’avoir ton numéro, question de voir ensemble si une prise deux est possible un de ses quatre…. » Je relevais les yeux vers elle en riant légèrement. « Evidemment, quand tu veux ! Si t’as besoin de te détendre entre deux tournages, comptes sur moi, où tu veux, quand tu veux on remet ça ! » affirmais-je en souriant tout en entrant mon numéro dans son smartphone. On échangeait ensuite nos numéros. C’était agréable quand ça se terminait ainsi. J’avais trouvé une nana aussi chaude que moi c’était parfait ! Ceinture bouclée, elle sortie en première de la cabine pour retourner sur le tournage. J’attendis quelques minutes avant de sortir moi aussi, grand sourire aux lèvres. J’avais tirer un bon coup et j’étais plutôt détendu et prêt à conquérir le monde. le temps d'un clip.  - Page 2 3480222922

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le temps d'un clip.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le temps d'un clip.   |   Ven 4 Mai - 16:37
Fin du sujet le temps d'un clip.  - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le temps d'un clip.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le temps d'un clip.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

le temps d'un clip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» Besoin de temps
» LE TEMPS D'UN RP
» le temps s'arrête. | Lys&Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-