Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 healing my soul / ft. emma

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

healing my soul / ft. emma - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |   Lun 16 Avr - 18:01
emma x reid

healing my soul.

▼▲▼

« Le truc qui tourne pas rond chez toi c’est que t’es juste complètement aveugle de l’effet que tu fais! Ouvre tes yeux et regarde autour quand tu rentres quelque part… tu vas voir toutes les filles avec les yeux en cœur en te voyant! » Reid ne put s'empêcher de rire à sa remarque, baissant les yeux un instant en secouant négativement la tête. « T'as l'air sûre de toi, ça me ferait presque douter. » La jolie blonde avait beau lui avoir dit ça avec une certaine assurance, Parks continuait à douter très fortement de la véracité de ses dires. En fait, ce qu'il ne pouvait pas concevoir, c'était le fait de plaire sans avoir à se dévoiler un tant soit peu. De son point de vue, il avait besoin de découvrir la personne en face de lui, ne serait-ce qu'en surface, juste quelques indices qui trahiraient les signes d'un certain caractère, pour savoir s'il était susceptible d'être "charmé". Bien évidemment, il pensait aussi que l'attirance physique avait une grande part là-dedans mais Reid savait qu'il ne s'arrêterait jamais à ce niveau. C'était peut-être son côté romantique qui faisait surface bien qu'il détestait profondément avouer son existence, mais il avait réellement ce besoin de voir au-delà des apparences. Le jeune homme posa finalement ses yeux sur Emma, écoutant attentivement sa vision des choses, intéressé par sa façon de concevoir les relations amoureuses. « Je sais pas trop. Je crois que je peux comprendre que deux personnes s’apprécient et s’entendent assez pour faire un bout de chemin ensemble mais je ne sais pas si je crois qu’il y a nécessairement quelqu’un de fait pour un autre, ou bien si c’est réellement possible d’aimer quelqu’un pour toujours. » Il haussa les épaules tandis qu'il amena une nouvelle fois son verre à ses lèvres avant de le reposer sur le comptoir. « Je pense que tu le sauras au moment où ça te tombera dessus. » Il lui adressa un faible sourire, ayant au même moment une intime pensée pour Nora. Elle n'était peut-être plus de ce monde mais Reid savait qu'il l'aimerait jusque la fin de sa vie et que son souvenir perdurerait en lui jusqu'à son dernier souffle. Elle avait été son grand amour et elle le resterait, c'était pourquoi Parks était persuadé qu'il était possible d'aimer la même personne pour toujours. « Faut croire que t’as de la chance! Tu m’énerves pas encore! » Il reprit ses esprits, se reconcentrant sur cette conversation assez profonde pour le coup, riant aux paroles de son interlocutrice. « Ce n'est que notre deuxième soirée ensemble, ça peut encore arriver ! » Dit-il, amusé, bien qu'il espérait sincèrement le contraire. Il aimait bien parler avec elle, c'était léger, sans prise de tête et surtout sans jugement. Ils avaient chacun leur vision de la vie, ça ne les empêchait pas pour autant de bien s'entendre et de s'amuser. « Alors t’as le choix. Soit on reste ici et je t’offre ton prochain verre soit on va chez moi continuer à discuter… j’ai de quoi faire des gins tonics là-bas aussi! » Un sourire au bout des lèvres, il haussa les sourcils, un peu surpris par cette invitation improvisée. C'était à la fois extrêmement tentant et assez dangereux lorsqu'on connaissait l'effet que cet alcool arrivait à avoir sur eux. Il se pinça la lèvre en jetant un coup d’œil autour de lui, se rendant compte qu'ils n'étaient plus qu'entourés d'ivrognes en tout genre, plus ou moins conscients de leur état. « C'est vrai que l'ambiance commence à craindre... Allons chez toi, je peux m'improviser barman pour la soirée. » Il lança un clin d’œil à Emma, acceptant sa proposition sans une once d'hésitation dans la voix. C'est avec un certain entrain qu'ils quittèrent les lieux, Reid lançant un dernier regard compatissant au barman qui allait encore devoir supporter quelques heures la lourdeur de mecs déjà beaucoup trop éméchés qui jugeront bon de boire encore et encore. Il laissa la jeune femme prendre les devants, se laissant guider jusque chez elle, impatient d'assister à la suite des évènements.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

healing my soul / ft. emma - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |   Mar 24 Avr - 4:31
emma x reid

healing my soul.

▼▲▼

J’avais félicité Reid concernant le fait qu’il ne me tapait pas encore sur les nerfs. Généralement, j’étais incapable de supporter quelqu’un une soirée entière, c’était plus fort que moi, je trouvais toujours quelque chose qui m’énervait et dès que ça arrivait, j’avais la fâcheuse habitude de ne voir rien d’autre. C’était pas le cas du jeune homme à mes cotés, et malgré le fait qu’il laissait sous entendre que ça pouvait toujours changer lors de notre deuxième soirée, je n’y croyais pas vraiment. J’étais tellement une fille de première impression. Je m’empressai donc de secouer la tête. « Naaaah! Généralement, ça se passe dans les premières heures! Et puisque j’ai envie de trainer encore avec toi, c’est très bon signe, crois-moi. » C’était peut-être extrême mais j’étais une fille comme ça : une fille d'extrêmes. Ça pouvait poser des problèmes des fois… souvent mais bon, c’était difficile de changer, surtout quand c’est dans les relations humaines et notre manière de ressentir les choses quoi! Bref, il ne m’énervait tellement pas que je lui proposai ensuite de soi, continuer la soirée ici autour d’un verre ou bien de prioriser un peu d’intimité en allant chez moi. Je fus bien heureuse que ce dernier accepte de me suivre, il devait bien voir que l’ambiance était pas top top ici. Disons que lorsqu’on est également saouls, fréquenter des gens dans cet état ça va… mais là, on était clairement pas dans la même ambiance que les autres. Reid souhaitait s’improviser barman chez moi, ça m’allait très bien. « Allons-y alors! Très hâte de juger de tes compétences! » Qui sait… il avait peut-être un talent caché! Nous quittâmes donc vers l’extérieur, se dirigeant vers ma voiture. « T’es venu ici comment? » Car je tenais pas à laisser ma voiture ici… mais il m’informa qu’il était arrivé ici à pieds, tout allait bien alors. Je m’installai donc derrière le volant, le beau brun côté passager pour se diriger ensemble vers mon appartement. Ça me plaisait bien comme tournure de soirée, j’avais eu en tête de me changer les idées… et de tomber sur Reid et qu’il accepte de me suivre chez moi, c’était vraiment une belle tournure… même que ça me laissait croire qu’on pourrait reproduire notre nuit à Paris une deuxième fois. Chose que je ne refuserais pas du tout. « Bienvenue chez moi, fais comme chez toi… mais pas trop! » lâchais-je à la blague en déposant mon sac tout en ouvrant les lumières. Les gens trop à l’aise, c’était un gros non aussi. Je fis signe à mon invité d’attendre un petit instant à la cuisine avant de revenir de ma chambre, des bouteilles d’alcool pleins les mains sous le regard étonné du jeune homme. « Soyons clairs avant que tu crois que je dors avec mes bouteilles! » déclarais-je en riant. « J’héberge souvent ma meilleure-amie qui tente de se sortir d’un problème d’alcool donc… pour éviter la tentation, je cache tout ça dans ma chambre! » C’était la moindre des choses, je voulais qu’elle sorte et qu’elle ne crève pas… comme ce médecin avait dit si elle n’arrêtait pas sa forte consommation. « Alors, j’te laisse nous concocter un paradis pour les papilles pendant que je nous met un peu de musique, c’est bon? Je tenterai de faire un truc après et on jugera de qui est le ou la meilleure. Et pourquoi pas lancer un défi au perdant! » Ce qu’il savait pas… c’est que j’avais été longtemps barmaid healing my soul / ft. emma - Page 2 209979186 oups.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

healing my soul / ft. emma - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |   Sam 28 Avr - 4:07
emma x reid

healing my soul.

▼▲▼

« Naaaah! Généralement, ça se passe dans les premières heures! Et puisque j’ai envie de trainer encore avec toi, c’est très bon signe, crois-moi. » Bon, c'était une bonne chose alors. Reid n'allait définitivement pas se plaindre de ne pas encore taper sur le système d'Emma. Fallait dire que ça le peinerait un peu si c'était le cas. Elle avait beau n'avoir été officiellement "qu'une aventure d'une nuit", Reid n'en était pas pour autant mécontent de se retrouver en sa compagnie dans ce bar, au beau milieu de la nuit. Il avait l'impression que le temps s'arrêtait l'instant d'une soirée, comme lorsqu'ils s'étaient trouvés à Paris. Ça n'était pas désagréable du tout, bien au contraire. Il hocha timidement la tête, esquissant un sourire amusé tout en prenant cet air faussement fier. « C'est flatteur, j'me sentirais presque privilégié. » Il rit doucement à ses paroles, reposant ses yeux sur elle. Sans plus attendre, Reid accepta de la suivre jusque chez elle, conscient qu'il s'embarquait sûrement dans quelque chose de dangereux. Mais après tout... pourquoi pas ? Ne pas réfléchir et écouter ce que lui dictait ses envies, ça ne lui ferait pas de mal. Il avait besoin de respirer, de lâcher prise un instant et Emma était exactement la personne avec qui il pouvait se le permettre. Elle connaissait sa faiblesse et il savait qu'elle éviterait au maximum de venir effleurer le sujet, parce-que leur seul but était simplement de passer un bon moment ensemble. Et il était persuadé qu'avec elle, ça ne raterait pas. « Allons-y alors! Très hâte de juger de tes compétences! » C'était exactement le genre de phrase qui pouvait lui mettre la pression. Lui qui voulait tout le temps bien faire, il allait devoir se surpasser pour ne pas servir quelque chose de totalement dégueulasse à Emma. Ouais parce-qu'autant un gin tonic c'était plutôt simple à réaliser, mais quand on partait sur un cocktail un peu plus élaboré, c'était une toute autre histoire pour Reid. Bref, il monta dans la voiture de la jolie blonde après lui avoir fait comprendre qu'il avait eu la bonne idée d'être venu à pieds. Pendant le trajet, il ne put s'empêcher de glisser ses yeux sur elle, profitant du fait qu'elle soit concentrée sur la route. Maintenant, il se rappelait très bien pourquoi il avait succombé à son charme à Paris. « Bienvenue chez moi, fais comme chez toi… mais pas trop! » Ça ne risquait pas avec Reid. Ce n'était pas son genre de prendre ses aises aussi rapidement et pour être honnête, il était la plupart du temps plus gêné qu'autre chose lorsqu'il mettait les pieds dans un autre appartement que celui dans lequel il vivait actuellement. Il sourit à ses paroles, enlevant sa veste pour la déposer sur le dossier du sofa. Il n'eut même pas le temps de regarder autour de lui que la jeune Wood débarqua de sa chambre avec un nombre incalculable de bouteilles d'alcool dans les bras... Il arqua un sourcil, pas certain s'il devait rire ou s'inquiéter. Il aida néanmoins la jeune femme en la débarrassant de trois ou quatre bouteilles qu'il déposa instantanément sur le plan de travail. « Soyons clairs avant que tu crois que je dors avec mes bouteilles! J’héberge souvent ma meilleure-amie qui tente de se sortir d’un problème d’alcool donc… pour éviter la tentation, je cache tout ça dans ma chambre! » Il hocha la tête, comprenant maintenant la présence de tout cet alcool dans la chambre de la demoiselle. « Oh, je vois... Après, tu aurais aussi pu me dire que t'avais un gros penchant pour la boisson, je ne t'en aurais pas voulu. » Blagua-t-il, lui adressant un clin d’œil malicieux. En vrai, il trouvait sa façon d'agir responsable et très honorable. Sa meilleure amie était clairement entre de bonnes mains. « Alors, j’te laisse nous concocter un paradis pour les papilles pendant que je nous met un peu de musique, c’est bon? Je tenterai de faire un truc après et on jugera de qui est le ou la meilleure. Et pourquoi pas lancer un défi au perdant! » Une lueur joueuse traversa ses iris, faisant comprendre qu'il était prêt à relever le défi. « Ça me va. Je ne te garantis pas de t'envoyer au septième ciel gustativement parlant, mais je vais essayer de faire de mon mieux. » Il rit doucement puis commença à trier les bouteilles une à une pour savoir sur quoi il allait se lancer. Évite de mélanger trop de trucs, reste simple et ça sera possiblement buvable. Son choix se porta sur une bouteille de tequila parce-que... qui n'aime pas la tequila ? D'une main pas très assurée, il ajouta quelques ingrédients à sa recette, du citron et un soft pour diluer le tout et planta deux pailles dans le verre. Il regarda son verre avec suspicion, pas certain du résultat final. Avant qu'Emma et son air moqueur ne viennent vers lui pour s'emparer de sa paille, il écarta le verre, prenant cet air faussement sérieux. « Attends, j'veux pas prendre le risque de t'empoisonner. Je vais faire le cobaye. » Il amena la paille entre ses lèvres pour aspirer une première gorgée, faisant les gros yeux lorsqu'il s'aperçut qu'il n'avait pas eu la main légère avec la tequila. « Wow, ok. Hum, premièrement c'est buvable... deuxièmement, j'espère que t'aimes la tequila. » Son sort était scellé, à moins qu'Emma ne fasse pire que lui -ce qui allait être difficile-, il savait qu'il allait probablement devoir se préparer à relever un prochain défi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

healing my soul / ft. emma - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |   Ven 4 Mai - 17:04
emma x reid

healing my soul.

▼▲▼

J’étais bien satisfaite que Reid accepte mon invitation à foutre le camp du bar pour retrouver une intimité chez moi. Habituellement, j’adorais ce genre d’endroit mais là… il m’avait fait une belle surprise en m’approchant et disons qu’il était en plein ce que je voulais pour le restant de ma soirée. Ça ne semblait pas lui déplaire non plus. J’avais bon espoir de pouvoir faire une prise deux à notre petit moment à Paris. On fut rapidement à mon appartement où on se mit à nos aises avant que je ne quitte vers ma chambre pour aller chercher un bon nombre d’alcool. Ouais ok… ça faisait un peu - beaucoup - alcoolique tout ça mais c’était pas moi qui avait un problème sous ce toit… et il y avait bien une personne à qui c’était le cas. C’est un peu ce que j’expliquai à mon invité, pas que je ressentais le besoin de me justifier mais bon. « Ah, mais j’adore l’alcool! Mais ça reste encore responsable… ou du moins, pas une addiction! » Parce que quand je buvais, je le faisais comme un trou sans fin et souvent, ça se terminait de drôles de façon… mais ça restait des beuveries de weekend et je faisais pas ça toute seule chez moi non plus. Donc c’était pas rendu un problème et je voulais clairement pas me rendre là. En bon gentleman, Reid m’avait aidé à poser les bouteilles sur le plan de travail et je l’invitai à commencer notre petit défi pendant que je mettais un peu de musique. J’espérais pour lui qu’il aimait le rock car c’était généralement, tout ce que j’écoutais hors du travail. Je regardai attentivement Reid faire et lorsqu’il je le vis verser la tequila, je compris que déjà, tout était foutu. Comment est-ce que ça pouvait être bon quand la moitié du verre contenait cet alcool, de base, affreusement dégoûtant? Avant même que je ne puisse tester son résultat, le jeune homme m’arrêta en me faisant signe qu’il allait y aller d’abord, question que je m’empoisonne pas. « Wow, tu sembles bien confiant du coup! » lâchais-je en riant avant que mon rire n'argumente à voir son visage se crisper suite à sa gorgée. Je m’essayai à mon tour et ma réaction ressembla bien à la sienne. C’était tellement fort qu’on sentait le liquide nous brûler tout le long de la gorge! « Fuck! Tu t’ai donné comme mission de me rendre complètement saoule morte? » lâchais-je en riant. Je repoussai le verre en grimaçant. « Tu peux terminer le mien si tu veux, en attendant que je nous fasse quelque chose qui se boit sans grimacer! » La vie était trop courte pour boire des trucs beaucoup trop dégueulasse comme ça. Le pauvre, au moins il avait essayé mais clairement, c’était pas une carrière de barman qu’il avait devant lui. Je m’excutai donc rapidement, je savais ce que je faisais à la minute où j’avais proposé ce petit défi amical. En un rien de temps, je déposai un verre devant lui. « Eh voilà, c’était ma spécialité dans mes petites années de barmaid. » déclarais-je guettant sa réaction, un petit sourire sur le coin des lèvres. Naturellement, je savais bien trop qu’il ignorait cet information et que ça jouait beaucoup dans la balance du grand gagnant, j’avais quand même fait un peu exprès, je l’avoue. « Aaah… tu savais pas? Oh, comme j’ai la tête en l’air, ouais… j’ai travaillé longtemps dans les bars avant d’avoir le boulot que j’ai aujourd’hui. » C’était très sarcastique le début de ma remarque et ça m’amusait. « Allez goûte au paradis mon ami! » dis-je en apportant moi-même mon verre à mes lèvres : un vrai délice pour les papilles!


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

healing my soul / ft. emma - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |   Ven 4 Mai - 23:58
emma x reid

healing my soul.

▼▲▼

Au moins avec cette tournure de soirée, Reid savait qu'il pouvait se permettre d'être encore plus déraisonnable sur la boisson que d'habitude, étant donné que leur beuverie se poursuivrait chez Emma, soit un endroit un peu plus "sécurisé" que le Seven. Les chances qu'il finisse par faire tout et n'importe quoi avec les premiers inconnus qu'il croisait sur son chemin étaient donc bien amoindries, ce qui n'était finalement pas plus mal lorsqu'on le connaissait. Sait-on jamais qu'il ne tombe sur des psychopathes un peu trop défoncés aux habitudes carrément glauques... il était clair que finir la soirée avec Emma semblait bien plus attrayant. Surtout que la jolie blonde venait de lui prouver qu'elle avait le matos nécessaire pour qu'ils puissent continuer à s'amuser comme des petits fous. « Ah, mais j’adore l’alcool! Mais ça reste encore responsable… ou du moins, pas une addiction! » Il haussa les sourcils, se faisant la réflexion qu'il ne pouvait être que convaincu du fait qu'elle puisse adorer l'alcool si on se fiait au nombre de bouteilles qui trônaient maintenant sur son plan de travail. Y'avait de quoi faire boire un régiment. « Sur ce point-là, on se rejoint. » Reid s'était assez "dévergondé" de ce côté-là. S'amuser lorsqu'il était au complexe ne ressemblait en rien à ce qu'il avait découvert en le quittant. La jeunesse américaine et leur façon de se détendre était bien loin de ce qu'il avait connu auparavant. Il avait doucement appréhendé le monde de la nuit et ses déboires, et autant dire qu'il s'y était plutôt bien conformé pour quelqu'un qui n'en avait jamais soupçonné l'existence. Cependant, il était aisé de se douter que Reid n'était pas un professionnel de l'alcool lorsqu'on le voyait là, le regard ébahi devant les bouteilles, s'emparant de la bouteille de tequila d'une main plus qu'hésitante. Clairement, ce n'était pas son domaine. Boire était une chose, réussir à préparer un cocktail sympa en était une autre. Il avait essayé de reproduire un semblant de quelque chose qu'il avait entraperçu au bar, et au vue de la dose d'alcool qu'il avait mis dans leurs verres respectifs, ça semblait déjà mal barré pour qu'il soit le gagnant du défi lancé par Emma. Il en prit d'ailleurs vite conscience lorsqu'il porta la paille à ses lèvres, se retenant pour ne pas tousser tellement l'alcool était prédominant. « Fuck! Tu t’ai donné comme mission de me rendre complètement saoule morte? » Il rit à ses propos, regardant son breuvage avec dépit. « Crois-moi, j'pense que je finirais en coma éthylique avant toi. » Parce-que son corps était très sensible à l'alcool et qu'il ne lui en fallait pas énormément pour commencer à en ressentir les effets. « Tu peux terminer le mien si tu veux, en attendant que je nous fasse quelque chose qui se boit sans grimacer! » Il sourit, amusé, se rendant compte qu'il serait bien incapable de finir ces deux verres complètement ratés sans finir par ramper au sol. En même temps, ce n'était pas faute de l'avoir prévenu de son absence de talent en tant que barman amateur. Ses yeux se posèrent sur Emma et ses mains expertes lorsqu'elle commença à leur préparer quelque chose de beaucoup plus décent. Il se fit rapidement la remarque qu'elle avait l'air d'être douée -genre hypra douée- et qu'elle savait parfaitement où elle allait et ce qu'elle faisait. Bizarrement, il trouvait que cette assurance et concentration parfaite la rendait terriblement sexy. « Eh voilà, c’était ma spécialité dans mes petites années de barmaid. » Son regard glissa sur le verre posé devant lui, cet air impressionné sur le visage alors que les paroles de la belle blonde vinrent immédiatement faire tilt dans son esprit. Surpris par cette révélation, Emma prit les devants avant qu'il ne puisse ajouter quoique ce soit. « Aaah… tu savais pas? Oh, comme j’ai la tête en l’air, ouais… j’ai travaillé longtemps dans les bars avant d’avoir le boulot que j’ai aujourd’hui. » Il plissa les yeux, comme s'il suspectait qu'elle ait choisi ce défi uniquement parce-qu'elle savait qu'elle avait une large avance sur lui. « Hm, très forte.. t'es très forte. » Ajouta-t-il, rentrant avec amusement dans son jeu avant d'apporter le cocktail à ses lèvres et d'en déguster une première gorgée sans quitter Emma des yeux. « Ouais ok, c'est pas le même level. » Dit-il, d'un air presque révolu. C'était vraiment bon, beaucoup plus agréable que ce qu'il avait pu faire. « Bon, je suppose que la majorité est d'accord pour dire que c'est moi le perdant dans toute cette histoire... Qu'est-ce que t'as prévu de me faire ? » Il avait pris cette voix innocente, néanmoins toujours aussi joueuse, continuant à siroter sa boisson en regardant son interlocutrice. Un instant, ses yeux dérivèrent sur la bouteille de tequila et une idée lui traversa rapidement l'esprit. « Attends, avant que tu ne me tortures, faut que j'te prouve que je ne suis pas si nul que j'en ai l'air. » Un sourire malicieux étira ses lèvres et il commença à préparer deux shooters de tequila -pour continuer sur sa lancée-, qu'il dilua un peu avec du soda. Il versa un peu de sel sur son poignet qu'il attrapa rapidement avec sa langue avant de s'enfiler le shooter d'une seule traite et de finir le tout en mordant dans un morceau de citron, lui provoquant une légère grimace. « Tequila paf, ça te tente ? » Il maintint son regard, poussant légèrement le shooter vers elle. Il sentait que l'alcool commençait à lui faire tourner la tête et à le deshiniber sévèrement. Il se mordit un instant la lèvre, attrapant de nouveau le sel pour en mettre sur son autre poignet. « On m'a toujours dit que c'était meilleur sur les autres. » Ajouta-t-il, l'air de rien, tendant son bras vers Emma, l'invitant pour qu'elle l'en débarrasse rapidement.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

healing my soul / ft. emma - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |   Jeu 10 Mai - 16:03
emma x reid

healing my soul.

▼▲▼

Le cocktail que Reid nous avait préparé était médiocre, je m’en cachais pas et il ne semblait pas trop offusqué par tout ça, même qu’il semblait pas mal d’accord avec moi. C’était clair que s je finissais son verre, j’allais être complètement saoule sur la tequila, c’était d’ailleurs à se demander s’il y avait autre chose que cet alcool dans le verre. Le dosage, c’était clairement pas sa force mais bon, on en riait bien. C’était à mon tour de jouer et honnêtement, j’avais pas besoin d’y aller fort question mixologie, j’avais été barmaid pendant des années mais je savais très bien quoi faire pour l’impressionner. C’était pas bien compliqué et très délicieux. Eh oui, j’avais omis de lui informer mes années derrière un bar et lorsque je le fis, ce dernier sembla surprit, apportant le verre que je lui tendais jusqu’à ses lèvres sans quitter mes yeux. Je voulais surveiller sa réaction et rapidement, je compris que c’était gagné pour moi. Lorsqu’il me déclara que c’était pas le même level, je levai les bras dans les airs en me dandinant un peu. « Oh yes! À moi le défi gratuit! » Et clairement, je comptais à ce que ça me profite également, j’avais quelques petites idées en tête healing my soul / ft. emma - Page 2 3877631104 Avant tout chose, le jeune homme reprit parole en me disant qu’il voulait profiter qu’il n’était pas si nul que ça. J’aurais pu lui dire que je savais qu’il était très doué dans d’autre chose que faire des verres mais je le laissai s'exécuter devant moi, s’enfilant un shot de Tequila avant de me proposer d’en faire de même. « Je dis pas non! » Même si je commençais à être drôlement réchauffée, c’était pas trop mon type d’être raisonnable de toute façon. Il avait une manière bien coquine de me regarder, de ne pas lâcher mon regard pendant qu’il me parlait. C’était sexy, et je ne pouvais faire autrement que d’embarquer dans son petit jeu. Ça devint d’autant plus intéressant lorsqu’il prit le sel en main pour le poser à son poignet en m’informant que c’était que mieux sur les autres. C’était une très bonne invitation que je ne comptais pas refuser, je voulais même en profiter d’avantage. « Ça ne peut qu’être délicieux et ton défi immédiat c’est de retirer ton t-shirt! » déclarais-je, un petit sourire sur le coin des lèvres. Il voyait bien que j’avais une idée derrière la tête et sans plus tarder, je le regardai attentivement retirer son t-shirt pour laisser voir un corps des plus attirants. Non mais sérieusement, avez-vous déjà vu un corps plus parfait? Ils se faisaient rares! Je m’approchai doucement de lui en reposant du sel sur son poignet pour le lécher très lentement, m’attardant beaucoup plus qu’il ne l’aurait fallu, avant de prendre d’un coup mon shooter de Tequila et presser le jus de la limette directement sur son torse en souriant. Mes mains se glissèrent sur sa peau pendant que ma langue se frayait chemin pour récupérer le liquide de l’agrume, continuant jusqu’à son cou. Je sentais sa respiration devenir bien profonde, c’était foutrement sexy comme moment.  « Je te confirme que c’est meilleur sur les autres. » chuchotais-je à son oreille avant de me reculer doucement en soutenant son regard pour retirer mon t-shirt à mon tour. « Tu devrais essayer… » Je pris le sel et au lieu de le poser sur mon poignet, je poussai mes cheveux sur le côté pour venir en déposer sur le dessus de mon épaule. J’aimais ce début de petit jeu, ça rendait la soirée encore plus intéressante healing my soul / ft. emma - Page 2 1824195590

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

healing my soul / ft. emma - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |   Ven 11 Mai - 19:30
emma x reid

healing my soul.

▼▲▼

Ce qui était sûr, c'était qu'Emma ne lui demanderait plus jamais de leur préparer un cocktail. Ou alors, seulement si elle tenait à ce que ses papilles ne fondent sous la tonne d'alcool qu'il versait dans ses breuvages, ce qui serait pour le moins très particulier comme envie. Néanmoins, Reid savait qu'il pouvait d'ores et déjà rayer les futures possibilités qu'il ne se reconvertisse dans le métier de barman. Bon après, ce n'était pas comme si c'était une option qu'il avait déjà envisagé. Son dada à lui, ça restait les voitures, et dans ce domaine, il était pour le coup bien plus sûr de ses compétences. Pour en revenir à Emma, il fut bien surpris de découvrir qu'elle avait autrefois été barmaid, ce qui expliquait pas mal pourquoi la boisson qu'il sirotait était délicieuse. « Oh yes! À moi le défi gratuit! » Bien joué Wood, pensa-t-il, amusé en voyant la belle blonde ravie d'avoir gagné le défi qu'elle avait lancé. Il prit cependant les devants, pour lui montrer qu'il connaissait aussi de bien meilleures choses que l'on pouvait faire avec de la tequila. Et à son plus grand bonheur, Emma rentra dans son jeu, y profitant même pour caler le défi qu'elle n'avait visiblement pas oublié. « Ça ne peut qu’être délicieux et ton défi immédiat c’est de retirer ton t-shirt! » Il arqua un sourcil, les yeux rivés vers les siens dans lesquels il pouvait aisément apercevoir une lueur très joueuse. « Tu ne perds pas le nord toi ! » Dans tous les cas, un deal était un deal et là, ben c'était lui le perdant alors il allait falloir qu'il assume. Il finit par rire légèrement, avant de s'exécuter sans broncher, ôtant son t-shirt qu'il déposa sur le plan de travail. Il releva la tête vers son interlocutrice et se laissa faire quand cette dernière saupoudra de nouveau son poignet de sel, qu'elle lécha de manière très lente, et beaucoup trop sexy pour que Reid ne puisse garder son sang froid. Oufffff, il commençait réellement à faire chaud dans cette pièce. Et la température ne sembla pas vouloir cesser de monter surtout lorsque la jeune femme vint réduire considérablement la barrière entre leurs corps, faisant glisser sa bouche sur l'ensemble de son torse pour y récupérer le jus du citron. « Je te confirme que c’est meilleur sur les autres. » Il se mordit la lèvre un instant, frémissant à son contact, conscient qu'il allait devoir se retenir pour ne pas lui sauter dessus tout de suite. Son regard la suivit attentivement lorsqu'elle retira son t-shirt à son tour. Cette nana était une bombe et elle savait clairement jouer de ses charmes. Et pour être honnête, Reid y était plutôt très réceptif. « Tu devrais essayer… » Oh. Il ne refuserait certainement pas cette proposition. L'alcool avait déjà bien agi sur lui et il était maintenant apte à se laisser aller. Et comme pour lui faire comprendre, il fit glisser une de ses mains sur sa peau, la laissant se nicher avec contrôle dans le creux de ses reins afin qu'il puisse la rapprocher encore un peu de lui et atteindre le sel qu'elle venait de déposer sur son épaule. Il s'enfila le nouveau shooter de tequila rapidement, et laissa le jus de citron s'écouler jusqu'à la limite de son jean. Sa langue rattrapa habilement le liquide s'échappant, alors que sa bouche remonta lentement jusque sa poitrine puis au niveau de son cou, suivant une ligne imaginaire sur le corps de la jeune femme. « La tequila n'a jamais eu un meilleur goût... » Souffla-t-il, sentant son corps surchauffer sous l'effet que lui procurait le contact de la peau d'Emma contre la sienne. Ses yeux s'attardèrent une fraction de seconde sur les lèvres d'Emma, avant de remonter jusqu'aux siens, comprenant que la soirée ne faisait que commencer pour eux. « J'commence à ressentir les effets de l'alcool, je risque de faire des choses un peu stupides alors m'en veux pas... » Ajouta-t-il, d'une voix un peu mielleuse, sous-entendant le fait qu'il aurait bien envie, là maintenant, de succomber à ses envies.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

healing my soul / ft. emma - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |   Mar 15 Mai - 22:48
emma x reid

healing my soul.

▼▲▼

C’était devenu rapidement bien chaud entre Reid et moi. Disons que mes intentions avaient été plutôt clair en l’invitant à terminer la soirée chez moi. Non pas que je l’aurais obligé à coucher avec moi mais je pense bien que l’attirance était bien partagée. On avait commencé à se faire des shots de tequila en agrémentant le tout sur le corps de l’autre. Ça permettait de chauffer l’ambiance assez rapidement. Reid avait un corps qui ne laissait insensible personne, c’était clair. Dans le feu du moment, je retirai mon t-shirt pour l’inviter à n’en faire de même avec mon corps, déposant du sel sur mon épaule. Main dans le bas de mon dos, ce dernier m’approcha de lui d’un coup pour s’exécuter, me faisant sourire à la sensation de ses lèvres sur ma peau. Encore plus lorsqu’il pressa le citron sur mon corps, léchant l'entièreté du jus en remontant jusqu’à mon cou. Je trouvais ça cool qu’il se prête au jeu comme ça, me donnant encore plus envie de lui, de dévorer son corps en entier, sans sel, sans citron. « Je connais d’autre chose qui pourrait être délicieux! » lui répondis-je dans un souffle également, profitant de la proximité de nos corps. Il fallait pas se voiler le visage, tous les deux on avait envie de plus alors pourquoi se retenir? On était déjà à moitié à poil et clairement, c'était pas une possibilité dans ma tête qu'on remettre nos vêtements. Pas maintenant en tout cas. « T’excuses pas, j’adore les choses stupides. » Bon, pas toutes… mais là, je savais clairement de quoi il parlait et disons que j’avais bien envie d’être stupide avec lui, là-dessus. Mon regard supporta le sien quelques secondes, haussant les sourcils pour lui faire bien comprendre qu’on était sur la même longueur d’onde. Je pense qu’après s’être léchés mutuellement le corps, c’était assez évident non? Dans le temps de le dire, Reid me souleva du sol, j’enroulai immédiatement mes jambes autour de son corps alors que ses lèvres se pressèrent à mon cou, se dirigeant vers ma chambre pour me poser sur mon lit. Là, les choses étaient encore plus intéressantes, cette soirée n’allait que de mieux en mieux. C’était en plein ce que j’avais de besoin pour me défouler, pour me vider complètement la tête. En plus, je me souvenais bien de notre nuit passée ensemble à Paris, et du fait qu’il se débrouillait très bien aussi. Ça ne pouvait qu’être d’autant plus excitant que de le voir se positionner au-dessus de moi, retirant mon pantalon alors que je faisais de même pour lui, glissant ma main sans gêne au niveau de son boxer pour caresser son sexe déjà bien prêt à tout éventualité. Un soupire de plaisir s’échappa de ses lèvres, m’arrachant un petit sourire alors que je continuais ma manoeuvre. C’était tellement sexy de le voir ainsi que je voulais faire plus, c’est pourquoi j’inversai nos positions, de sorte de me retrouver sur lui et prendre le contrôle un peu de la situation. « Très heureuse d’être tombée sur toi ce soir Parks! » murmurais-je à son oreille avant de faire glisser mes lèvres de son cou jusqu’à son torse où je n’arrêtai que mon chemin au niveau de son sexe où je fis parcourir ma langue avant de le faire glisser à ma bouche avec l’intention de lui faire une foutue bonne fellation. À entendre ses petits râlements de plaisir, y’avait pas de doute que monsieur s’y plaisait très bien.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

healing my soul / ft. emma - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |   Jeu 24 Mai - 17:37
emma x reid

healing my soul.

▼▲▼

La température avait grimpé sans qu'il n'ait eu le temps de tenter de la temporiser. D'ailleurs, il mentirait s'il confirmait qu'il avait voulu stopper le feu qui commençait à s'éprendre de lui, s'étendant dans chaque parcelle de son corps. Emma lui faisait de l'effet, et c'était trop bon pour qu'il ne puisse trouver la force de l'arrêter. Alors, il acceptait de rentrer dans son jeu, volontiers, faisant même en sorte d'alimenter le brasier, sans la moindre gêne, sans la moindre retenue. « Je connais d’autre chose qui pourrait être délicieux! » Et ce genre de réplique ne faisait qu'augmenter le désir qu'il ressentait à son égard. Il avait esquissé un sourire en coin, soutenant avec insistance le regard de son interlocutrice, sentant l'appel de la chair se débattre en lui. Peut-être que dans une autre situation, avec une alcoolémie sans doute moins élevée, il aurait tenté de ne pas céder à ses envies. Mais là, après avoir délibérément cherché à la séduire, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il ne le voulait plus. Il se laissa guider par ce que lui dictait son corps, portant Emma en prenant la direction de sa chambre dont il avait bien mémorisé le chemin. Ses mains s'occupèrent rapidement de son jean, lui débarrassant en deux temps trois mouvements avant que ses doigts ne viennent glisser dans son sous-vêtement. Mais avant qu'il n'ait le temps de faire quoique ce soit, il se retrouva basculé sur le dos, sous l'emprise de la belle blonde qui ne tarda pas à s'occuper de lui. « Très heureuse d’être tombée sur toi ce soir Parks! » Il se pinça la lèvre, fermant les yeux tandis que les lèvres d'Emma vinrent à la rencontre de la partie la plus sensible de son corps, accélérant soudainement sa respiration déjà bien heurtée par tout ce qu'elle lui faisait. Il laissa une de ses mains se glisser dans sa chevelure, quelques souffles de plaisir un peu moins discrets s'échappant de sa bouche de temps à autre. Elle était douée et il voulait lui faire autant de bien qu'elle lui en faisait. Lorsqu'elle remonta vers lui, il la fit de nouveau basculer, ses lèvres retrouvant instinctivement la peau brulante de son cou avant de s'immiscer avec lenteur bien plus bas, de sa poitrine jusqu'à sa petite culotte qu'il fit glisser le long de ses jambes, lui laissant accès pour venir jouer d'une langue experte entre ses cuisses. Il avait envie d'elle comme pas possible et avait bien l'intention de passer à la vitesse supérieure. Remontant vers elle, le souffle précipité, il attrapa le préservatif qu'elle lui tendit après lui avoir signalé qu'il n'en avait pas sur lui. Ce n'était pas une quelconque tactique vicieuse de sa part, c'était surtout qu'il ne prétendait jamais pouvoir rentrer accompagné lorsqu'il sortait. Semble-t-il que ce soir, il aurait mieux fait de prévoir. Dans tous les cas, Emma était équipée et il ne tarda pas à venir s'introduire en elle, se laissant aller au rythme de ses coups de bassin, chacun d'entre eux devenant plus profond, plus intense. Le plaisir qui semblait vouloir s'échapper toujours plus bruyamment de ses lèvres était alimenté par celui de sa partenaire et par ce corps dont il prenait un sacré plaisir à venir y heurter le sien.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

healing my soul / ft. emma - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |   Lun 11 Juin - 17:03
emma x reid

healing my soul.

▼▲▼

L’ambiance s’était agréablement réchauffée et rapidement, les choses allaient droit vers ce que j’espérais. Je le trouvais canon, clairement, je le laissai pas indifférent et tous les deux on était adultes et consentants, il n’y pas de raison de se retenir et on n’y comptait clairement pas non plus, en tout cas… on était sur une très bonne voie pour être complètement à poil très bientôt. Non pas que c’est ce que j’avais espéré à la minute où il m’avait surprise dans ce bar mais disons que cette envie de reprendre ce que nou avons laissé lors de notre voyage s’était très bien vite mise dans ma tête. Reid était non seulement sexy mais il était un mec tout à fait adorable. Je ne comprenais pas trop ce qui pouvait me trouver, moi qui devait être tout l’inverse de ce que adorable veut dire. Mais je sais pas trop, il donnait pas envie d’être chiante à son égard. Rapidement, ce dernier m’avait soulevé du sol pour se rendre jusqu’à ma chambre. Je ne perdis pas de temps, une fois sur place, pour prendre possession de son corps parfait en y pressant mes lèvres, y glissant ma langue pour le faire bien réagir. J’étais heureuse d’être tombée sur lui ce soir car me changer les idées de la sorte, c’était en plein ce que j’avais besoin. Et puis Reid en plus, je savais que c’était un bon coup, une valeur sûre pour passer une bonne fin de soirée. Je ne m’étais pas trompée, mes souvenirs étaient encore très bon puisqu’après m’être occupé de lui, ce dernier jugea bon de me rendre la pareille à son tour, me faisant profiter de sa langue entre mes cuisses. Rapidement, l’envie était montée encore plus de son côté comme du mien, c’est pourquoi il remonta le visage vers moi, ne perdant pas de temps pour enfiler le préservatif que je lui tendis. Monsieur n’était pas du genre à se montrer prévenant de toute éventualité ou bien le connaissant, il devait penser que rarement, ce genre de chose se produirait! Et pourtant, il devait faire mouiller les petites culottes de toutes les femmes dont il croisait le chemin. Je ne pouvais pas croire, à le voir aller avec tant de confiance qu’il n’avait pas l’habitude de se genre de nuit. D’ailleurs, ce dernier ne perdit pas une seconde pour s’enfoncer doucement en moi, augmentant le rythme de ses vas-et-vient de plus en plus rapidement et de plus en plus fort. Tout naturellement, mon bassin venait au rythme du sien, ne retenant pas d’exprimer le bien qu’il pouvait me faire. « Fuck! C’est bon! » m’exclamais-je, haletante en balançant un peu ma tête vers l’arrière. Ne voulant pas que ce plaisir s’arrête de si tôt, je repoussai un peu le jeune homme afin de me tourner sur le ventre, redressant mes fesses afin qu’il replonge en moi de cette façon. Aggripé à mes hanches je le sentais me remplir bien entièrement, laissant en fond sonore de la chambre, que le bruit de nos corps qui entraient en contact à chaque coup de bassin, me laissant gémir de plus en plus fort pendant que j’aggripai fortement les draps du lit. C’est dans ce tout complètement dingue que je me laissai porter dans un orgasme assez puissant, l’entendant gémir également de son côté avant de s’arrêter, complètement vidé de toute énergie. Reid se laissa tomber à mes côtés sur mon lit, courant tous les deux après notre respiration. Nos regards se croisèrent et nous éclatâmes de rire ensemble. « Pour un gars qui ne semble pas avoir trop confiance avec les femmes, tu sais comment bien t’en occuper en tout cas! » Il m’avait dit des choses plus tôt comme quoi il ne pensait pas faire d’effet aux femmes comme je lui garantissait que c’était le cas. Peut-être aussi que c’était qu’un petit jeu qu’il jouait, le genre de petit mec timide/pas trop en confiance pour mieux les avoir dans son lit par la suite.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


healing my soul / ft. emma - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: healing my soul / ft. emma  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

healing my soul / ft. emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Music's in my soul
» My soul? So cynical.
» Wyatt ♠ Aching Soul
» Your soul catches my attention - Deagan
» felt like you took my soul from me | kenzie & paisley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-