Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Empty
(#)Sujet: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Ven 23 Mar - 17:42
Descritpion brève du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Empty
(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Ven 23 Mar - 17:43
Liens féminins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Empty
(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Ven 23 Mar - 17:43
Liens masculins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Empty
(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Ven 23 Mar - 17:44
Le code sera bientôt ajouté mais en attendant vous pouvez déjà demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Empty
(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Dim 1 Avr - 21:43
Je veux bien un lien moi ! Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Empty
(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Dim 1 Avr - 21:58
J'en ai également envie. Une idée de ce qui pourrait te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Empty
(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Dim 1 Avr - 22:15
Hmmm pas vraiment, du positif en tout cas ou compliqué mais pas négatif j'aime trop ryan pour ça :p

Il est ici depuis combien de temps? il fait quoi dans la vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Empty
(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Dim 1 Avr - 22:21
Je comptais me lancer dans du négatif, pas avec la belle Emeraude. Evan est en ville depuis approximativement deux ans et il gagne sa vie en tant que photographe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Empty
(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Lun 2 Avr - 9:35
Elle est danseuse et à servi de mannequin plusieurs fois. Suite à des show et concert.. Ils auraient pu se rencontrer comme ça il l'aurait prise en photo. Ils se seraient bien entendu et peut être qu'il aurait pu apprécier la prendre en photo et la recommander quelques fois!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Empty
(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Lun 2 Avr - 9:59
Moi je veuuuuuux :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Empty
(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'
» Evan + Always and forever.
» Evan Di Stasio - Les grands esprits se rencontrent
» Evan ✤ How to break a heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-