Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Le début d'une coopération (PV Chris)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Le début d'une coopération (PV Chris) Empty
(#)Sujet: Le début d'une coopération (PV Chris)  |   Mer 28 Mar - 21:43



Miami...Ses plages, son air frais, ses bons moments sur la plage, son sable fin, ses femmes en bikini, ...le plaisir des yeux quoi, et voir plus. Cependant, Nick prenait ça plus comme une punition. Cela faisait maintenant trois jours qu'il était ici. Et bien que pour la plus part du commun des mortels, trois jours ce soit peu, pour lui c'était une éternité. Il était dans une chambre d’hôtel allongé sur un lit à fixer le plafond et à jouer avec ses lunettes de soleil quand il reçut un texto...le dixième depuis dix minutes. Charlie, sa meilleure amie, tentait désespéramment de le faire bouger de son lit. Après tout qu'est-ce qu'il risquait si il sortait ? Rien, et c'était là le soucie. La petite vie banale du métro, boulot, dodo, ça ne lui allait pas, ça ne lui correspondait pas. Il soupira. Encore une journée qu'il passerait à regarder l'océan...Il ne reprenait le travail que dans deux jours. Une fois de plus une éternité. Et puis il le sentait mal ce nouveau boulot. Il allait devoir se présenter, il serait constamment le petit nouveau. Nick n'aimait pas ça. Il savait qu'il allait vite s'énerver. Le changement c'était sa vie, sa raison d'être. Cacher à tout le monde qui était le vrai Nick Elves était vitale pour lui. Surement parce qu'à force d'être infiltré il en avait oublier une partie de lui même. Le dernier message qu'il reçut de Charlie le fit sourire. Elle venait de lui trouver une salle de sport pas loin, correspondant à ses critères. Il secoua la tête et finit par se redresser. "Allez pourquoi pas...Au moins, il y a de quoi boxer." Le jeune homme adorait faire ça. Se lever à l'aube afin d'aller boxer une heure, sans qu'il n'y ait personne dans la salle. Pendant que la plus part des gens étaient en train de se lever, lui était encore en train de taper dans le sac de frappe... C'était son plaisir depuis l'adolescence. Une façon pour lui de se vider l'esprit, comme le fait de courir très tôt le matin, ou très tard le soir. Nick était pas comme tout le monde, il le savait et en avait entièrement conscience. La différence faisait sa force. Il se leva donc, prit son sac de fringues qu'il vida sur le lit, attrapa un bermuda blanc, un t-shirt noir et une serviette qu'il enfourna dans le sac, ainsi qu'une paire de gant de boxe et une paire de bandes pour les sous gants. Une fois le sac remplit, Nick attrapa son casque de moto, enfila son sac en bandoulière et démarra sa japonaise noir et rouge pour se diriger vers la salle de sport.

Arrivé sur place, il eut un vrai sourire. Une bouffé d'air frais. Enfin il revivait. Il sourit car Charlie avait vu juste. Il retira son casque, et s'avança vers l'accueil. Il portait un jean, un polo léger blanc à manche mi longue et une chemise à manche courte bleu marine par dessus. Il plaça son casque sous son bras et demanda à l'hotesse :

"Bonjour...Je voudrais savoir comment se passe l'entrée de la salle ? J'aimerais m'entraîner ici, mais je viens d'arriver en ville."
"Bonjour...Pour les nouveaux membres, vous avez une séance offerte, afin de découvrir, ensuite pour le reste il faudra vous inscrire et payer votre abonnement."

Nick rendit son magnifique sourire à la jeune femme, son charme faisait une fois de plus effet. Après deux trois échanges assez charmant, Nick obtint le numéro de la jeune femme et inversement. Il la reverrait en dehors de la salle c'était sur. Cependant, il voulait boxer. Il alla donc aux vestiaires et y déposa ses affaires. Une fois fait, il se changea. Puis il alla dans la salle, en direction des sacs de frappes, ses écouteurs à fond dans les oreilles. Le dernier sac de frappe était libre, Nick se mit à échauffer sa nuque et ses poignets pour ensuite taper dedans....

Ce ne fut qu'au bout d'une heure qu'ils se rendit compte qu'il était encore en train de boxer. Il se stoppa. Il était en sueur et avait remarquer qu'il n'avait pas prit d'eau. Il se tourna et vit un homme qui n'avait pas l'air hautain, en vrai le gars avait plus l'air sympas même. Il s'avança vers lui, retirant ses écouteurs il fit en reprenant son souffle :

"Hey, désolé de te déranger, mais est-ce qu'il serait possible que tu me gardes le sac de frappes le temps que je prenne une bouteille d'eau ? Je suis venue ici et j'ai complètement oublier l'eau, ouais je sais c'est stupide."

Il espérait vraiment que le gars accepte. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas boxer et ça commençait à sérieusement lui manquer.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Le début d'une coopération (PV Chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Le début d'une coopération (PV Chris)  |   Jeu 29 Mar - 14:09



Encore une journée triste et sordide pour le jeune homme. Il s'était levé avant l'aurore pour préparer l'entrée en bourse, puis, il avait enfilé son jogging pour aller faire son footing sur la plage avec Max, son fidèle meilleur ami à quatre pattes. Lukas lui faisait toujours la tête et Edward n'était pas du matin pour faire du sport. Il devrait donc se rendre seul encore une fois à la salle de sport. Il y passait pas mal de temps en ce moment à soulever des poids, frapper dans les sacs de frappes ou encore enchainer les sauts à la corde. Pour faire court, il y passait une grande partie de la matinée avant de rentrer chez lui pour clairement, se faire chier. Il arriva à l'ouverture de la salle, salua Wendy, la réceptionniste et alla poser son sac dans le vestiaire pour ensuite entrer dans la salle. Il commença par mettre ses écouteurs dans les oreilles et se brancha sur la chaine d'infos de la bourse puis, monta sur le tapis de course pour commencer par une bonne séance de cardio. Il avait perdu 370985$ en bourse la veille et il comptait bien monter une stratégie pour regagner ce qu'il avait perdu. Alors, tout en courant sur le tapis, il écouta attentivement.
Après une bonne heure de courses, il était en sueur mais avait une bonne info pour regagner de l'argent. Non pas qu'il en est besoin, mais là bourse et lui, c'était une grande histoire d'amour. Alors il appela Ben et lui donna ses directives tout en préparant les poids pour son exercice suivant. Il raccrocha ensuite le sourire aux lèvres et rangea son téléphone et ses écouteurs dans la poche de son jogging avant de s'installer et de commencer à soulever la fonte. IL enchaina les séries pendant un bon moment puis, le souffle court, il fit une pause pour s'hydrater. C'est alors qu'un homme l'interpela et lui demanda de garder le sac de frappes pour lui. Il lui sourit alors et lui répondit :

"Ouai bien sûr, vas-y!" Il se leva et se plaça devant le dit sac en attendant le jeune homme.

Il donna quelques coups comme ça pour s'amuser, le sac de frappes en général, il y allait à la fin. Le jeune homme finit par revenir avec une bouteille d'eau à moitié pleine. Il devait vraiment avoir soif!

"Et voilà, je te rends ton bien." Dit-il en souriant. Il tendit ensuite la main au jeune homme. " Au fait, moi c'est Chris. Je ne t'ai jamais vu ici, tu viens plus tard d'habitude?" Demanda-t-il en lui serrant la main.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le début d'une coopération (PV Chris) Empty
(#)Sujet: Re: Le début d'une coopération (PV Chris)  |   Jeu 29 Mar - 20:48



Quand vous avez des habitudes et que d'un coup on vous change tout, il était pas évident de trouver des points de repères. Nick était habitué à être dans des situations périlleuses jours et nuit, pour preuve, il dormait avec un flingue sous son oreiller, et quand il était pas chez lui, l'arme était cacher dans un pot de café. Il n'était pas habitué aux situations de la vie courante. Découvrir de nouvelle chose, parler aux gens simplement, pour apprendre à se faire des amis comme ça pour de vrais, c'était pas dans ses habitudes. Charlie tentait de l'aider, elle lui avait dit que déjà avoir un air décontracter et amicale aidait. Il savait le faire, dans la grande majorité du temps, mais il avait très souvent cet air de bad boys, alors ouais généralement on le prenait plus pour un mauvais garçon. Cependant, quand elle lui avait trouver la salle de sport, il avait essayer ses conseils et bon sang qu'il était content de l'avoir écouter, une fois de plus. Charlie lui sauvait la vie, et bien plus de fois qu'il ne le pensait. Donc, il avait obtenue le numéro de Wendy, et il était prêt à lui demander d'aller boire un verre dans la soirée, mais il le ferrait à la sortie de la salle. Ou dans la soirée carrément, par texto c'était plus simple. Après avoir commencer son sport, le jeune homme avait eut envie de boire. Sauf que cette tête en l'air qu'il était, avait complètement oublier de prendre une bouteille d'eau. Il avait donc remarquer derrière lui un homme qui semblait faire une pause dans son porter de poids. Une bonne idée, songea Nick. Il s'était donc approcher et avait demander si l'homme pouvait lui garder le sac de frappe. Visiblement cela ne le dérangeait pas. Nick fit unclin d'oeil, et fila à toute allure pour s'acheter une bouteille d'eau. Il gardait toujours quelques pièces coincer dans ses chaussettes, au cas où, ça faisait toujours plaisir à une belle demoiselle de se faire dépanner d'une bouteille d'eau. Bref, il prit donc ses pièces et les mit dans la machine, il opta pour une grande bouteille d'eau. "Allez, allez, magne toi machine de malheur !" Râla-t-il pour lui même, les machines et Nick c'était pas le grand amour et pour cause, elles n'allaient pas assez vite pour lui, ou inversement elles pouvaient aller beaucoup trop vite ! Il récupéra donc sa bouteille et repartie en trottinant vers le sac de frappe. Il but une bonne grosse gorgé et s'arrêta à bout de souffle. Il fit :

"Merci mec."

Il tendit donc sa main vers la main tendue et enregistra immédiatement le nom de Chris. Puis il fit en regardant l'homme :

"Moi c'est Nick. Non c'est la première fois que je viens ici."

Nick était pas vraiment habitué à parler de lui, enfin du vrai lui. Il espérait ne pas faire de gaffe, car malgré un égos surdimensionner il restait tout de même une personne qui parfois pouvait ne pas avoir confiance en elle. Il fit donc à Chris :

"Tu as l'air d'être un habitué toi. Dis moi, cette salle en vaut le coup ? Je veux dire, que si je décide de m'inscrire je voudrais que ce soit pour vraiment quelque chose. J'aime bien venir à l'ouverture, histoire de profiter des sac sans que personne ne soit là, ou très peu. Tu penses qu'ici c'est possible ?"

Il posait beaucoup de question pour quelqu'un qui n'aimait pas beaucoup faire connaissance, mais ses questions étaient ciblés sur la salle de sport. A croire qu'il était pas devenue flic pour rien. Il voulait tout savoir sur cette salle avant de prendre sa décision, même si en soit cette décision était déjà prise au fond de lui. Comment refuser ? Il pouvait courir vers la plage, et venir boxer ici, l'hotesse d'accueil était mignonne et il avait un ticket avec elle. Que demander de plus ? Ha oui...le prix. Fallait dire que Nick était un vrai Picsou, il gardait toujours la moitié de sa paie sur un autre compte afin de s'assurer qu'en cas de pépin il ait une porte de sortie. C'était extrêmement important pour lui. Il regarda les machines derrières Chris et demanda :

"Tu portes combien en poids ? Je monte à 10 bien échauffer, mais c'est pas vraiment mon rayon cette musculation là. Et toi ?"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Le début d'une coopération (PV Chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Le début d'une coopération (PV Chris)  |   Jeu 29 Mar - 22:40



Le sport était un moyen pour Chris de se vider la tête. Entre sa relation avec Erwan qui prenait un virage à 360°C depuis sa tentative de suicide, Son meilleur pote qui lui faisait la gueule parce qu'il avait peur qu'il ne saute sur Emily et les petits soucis de Lina, Il avait vraiment de cela en ce moment. Il venait à la salle tous les matins sans exception, après avoir donné ses instructions pour l'ouverture de la bourse et après son footing avec Max bien sûr. Grâce à cela, il avait repris du muscle et effacé complètement le petit ventre de laisser-aller qu'il avait choppé. Il pouvait de nouveau sortir en boîte et draguer sans avoir honte de rien même si en ce moment, ses sorties se tenaient juste à des soirées s vidéo ou sports à la télé. Il s'était un peu coupé de ses amis, ne se saoulait plus autant qu'avant. Bref, une vie de petit vieux auquel il comptait bien remédier. Il accepta volontiers de garder le sac de frappe du jeune homme pendant qu'il allait se chercher à boire. Il lui rendit sa place quand il revint et se présenta en souriant. Sa soeur l'appelait autrefois "Mr Jovial", et ça, c'est parce que Chris souriait très souvent. L'homme en face de lui se présenta sous le prénom de Nick et les deux hommes se serrèrent la main. Nick enchaina ensuite par toute une série de questions ce qui fit sourire Chris. IL reconnaissait bien là un accro au sport comme lui.

" Ouai je viens ici depuis pas mal d'années. Tu choisis bien ton heure, comme tu peux le voir, maintenant les sacs son tous prit mais si tu viens à l'ouverture, c'est beaucoup plus calme. Je suis arrivé se matin on était que deux, c'est pour dire! Tu peux aussi t'arranger avec la charmante Wendy à l’accueil pour qu'elle te réserve un sac aussi, si jamais tu pouvais pas venir ou pour prévoir! Elle est super arrangeante!" dit-il avec un sourire complice à Nick.

Wendy et ses petites culottes en dentelles! Combien en avait-il arraché? Bonne question mais personne n'ignore que cette fille est une accro au sexe et qu'elle se tape tous les clients les plus sexy! Nick d'ailleurs l'apprendra très vite! Hormis cela, c'est une fille plutôt sympa et avec un petit billet dans la main, elle vous rend des pets services! Une vraie petite fée!

"Tu portes combien en poids ? Je monte à 10 bien échauffer, mais c'est pas vraiment mon rayon cette musculation là. Et toi ?" dit alors Nick, sortant Chris de ses pensées.

"Ho... un chouilla plus! Mais tu sais, la muscu, c'est la base, sa te permet de gagner en puissance sur pas mal de truc après!" Dit-il en souriant. "Par exemple, en me musclant les jambes, j'ai un meilleur appuis sur ma planche de surf! Les bras eux me permette de gagner en force au panier!" Dit-il toujours souriant.

Chris aime vraiment TOUS les sports! Mais ce qu'il préfère c'est le surf et pratiquer des sports d'équipe. Il aime beaucoup le volley sur la plage avec ses potes et les petits matchs de baskets sur le terrain du parc.

"Par contre, je t'avouerais que je suis nul en boxe! En général je frappe pour me défouler en fin de séance!" Dit-il en se grattant l'arrière de la tête. "Tu pratique que la boxe ou tu aimes d'autres sport?" demanda-t-il curieux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le début d'une coopération (PV Chris) Empty
(#)Sujet: Re: Le début d'une coopération (PV Chris)  |   Jeu 29 Mar - 23:11



L'homme répondit aux questions de Nick et il en fut ravie. Il pourrait donc faire comme avant. Bon d'accord, avant il pratiquait au QG principalement, et avec Charlie, surtout quand ils étaient pas en mission. Se combattre contre elle allait lui manquer, mais ce qu'il avait fait, bien que ça lui ait valus une belle punition et une mutation loin de chez lui, en valait la peine et il recommencerait sans rien changer. Nick hocha légèrement la tête, comme si son cerveau prit note des informations. Il fit donc :

"Je préfère venir le matin à l'ouverture, voir trop de gens dès le matin ça à tendance à me mettre sur les nerfs. Wendy...C'est vrai qu'elle a l'air très arrangeante, j'ai prit son numéro, elle est vraiment professionnelle et à l'écoute de la clientèle, faudrait en tirer deux mots au patron, elle pourrait peut être avoir une augmentation."

Evidemment Nick savait très bien de quoi parlait Chris, cela se voyait pour Wendy, mais bon ça Nick en soit il s'en foutait. Il était pas contre une bonne petite fin de soirée, ou au contraire un bon début de matinée. Tant que c'était pas de l'exclusivité et qu'il pouvait vivre sa vie, le reste il s'en tapait. Ha oui, et surtout tant qu'ils se protégeaient ! Il ne comptait pas devenir père maintenant. Quel figure paternelle pourrait-il donner ? Lui même n'en avait pas. Enfin bon, il préféra passer à autres choses en demandant au jeune homme devant lui ce qu'il portait en poids. En soit Nick pouvait porter plus mais il admettait que c'était surtout pour faire le mec, ou en mission, mais qu'après il avait besoin d'un bon kiné. Il était vrai qu'avec son mètre soixante douze il était pas très grand comme mec, mais malgré une belle musculature, il restait dans la catégorie crevette tout de même. Pesant à peine 70 kilos, il était un vrai squelette entourer de muscles bien fait. Il n'avait donc pas besoin de faire attention à ce qu'il mangeait et pas non plus à faire du sport en forte quantité pour rester naturellement bien fait. Mais il aimait tellement le sport qu'il ne pouvait pas s'en passé. Quand Chris lui expliqua qu'il pouvait porter un peu plus que lui mais de peu, et que cette musculation là était la base. Nick sourie et fit :

"Ouais la base mais je ne trouve pas ça très amusant. Surf et panier...tu es du genre diversifier entant que sportif."

Nick croisa les bras et ayant poser sa bouteille d'eau sur le banc de musculation. Il fit ensuite en entendant la question de Chris :

"Non, la boxe c'est plus qu'un sport, c'est une vrai passion pour moi, j'en fais depuis que je suis tout petit. Mais je pratique d'autres sports. Je cours souvent, soit très tôt le matin, soit la nuit quand j'arrive pas à dormir. J'aime l'escalade aussi et tout ce qui est à sensation, le saut en parachute, la chute libre, le saut à l'élastique, ce genre de truc...Par contre tu vois, je suis pas spécialement à l'aise dans l'eau. Je suis pas né pour être un poisson, mais pour être un oiseau."

Fit-il en rigolant légèrement. Charlie lui répétait toujours qu'il était comme l'aigle Royale, beau, fort, intelligent et majestueux, mais toujours inaccessible par son orgueil. Nick était beaucoup plus sport individuel, le jeu d'équipe il ne le pratique qu'avec sa meilleure amie, car elle est la seule avec qui il peut gagner. Et perdre, ça en revanche il déteste ça. Il se racla la gorge et fit :

"Enfin, j'aime bien aussi regarder le sport. Genre les truc d'équipe...En faite pour être honnête, le seul sport d'équipe que je pratique c'est le base ball et encore, je pratiquais celui de la rue, tu vois le genre de moment où tu joues ton quartier et que c'est hyper important de remporter le match...Enfin ce genre de moment là quoi. Sinon j'ai un peu de mal à accepter la défaite, la boxe c'est beaucoup moins risquer, crois moi, mieux vaut être mon adversaire que mon partenaire par moment."

Une nouvelle fois il se mit à rire. Il était lui, et c'était très rare. Il s'en rendait compte et ne savait plus du tout quoi dire. Les matchs de baseball de son enfance était souvent remplit de bagarre, de défis et de moments hyper importants. Il se souvenait encore de ses quatre étés d'affiler où ils avaient gagné le quartier contre les plus grands, eux avaient donc hérité du vieux terrain au bout de la ville. Nick y était pour beaucoup à ce moment là. Mais par la suite il avait arrêter. Il demanda donc à Chris :

"D'ailleurs, tu connais des endroits où on peut regarder un match de baseball tranquille ? Genre un bar ou un pub ? A l'hôtel la réception est vraiment trop horrible pour la qualité d'image."

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le début d'une coopération (PV Chris) Empty
(#)Sujet: Re: Le début d'une coopération (PV Chris)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une coopération (PV Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le début de la fin ?
» Est-ce le début de la fin? || SKY
» Le début de la fin
» Le début d'une nouvelle vie (Lily)
» ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-