Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Est-ce le début de la fin? || SKY

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY Empty
(#)Sujet: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Jeu 22 Sep - 1:08


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Dire que ça va bien avec Sky serait mentir. Depuis qu'elle est partie de la maison, notre couple en arrache et notre mariage bat de l'aile. Elle est retourné vivre chez ses parents avec notre fils. Je suis donc seul à la maison avec mes trois autres enfants. Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à elle. Sky et moi avons même, subtilement parlé de séparation et de divorce. Pourquoi? Je ne le sais pas, mais le sujet est venu sur le tapis à quelques reprises au courant de ces derniers jours. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Tout ce que je veux c'est qu'elle guérisse et que nous reformions une famille comme nous l'avons toujours été. J'ignore si nous allons passer au travers et honnêtement ça me fait peur. J'ai toujours tout fait pour être un homme droit, un fils parfait, un bon père de famille et un bon époux. Des fois, je me demande si je ne suis pas tout simplement en train de rater ma vie.

Nous venons tout juste d'arriver chez mes parents. J'ai décidé que pendant cette belle grande fin de semaine que je devais aller chez mes parents pour me changer les idées. Je n'ai pas la chance de les voir souvent étant donné que je vis à l'autre bout du pays. Mes parents me manquent, surtout dans un moment comme celui-ci. Ce petit séjour peut uniquement me faire du bien comme il fera du bien aux enfants. Prendre l'avion avec des enfants ce n'est pas évident, mais ça s'est bien passé et j'en suis ravi. J'ai cru que Xavier se mettrait à parler sans arrêt, mais non, il était sur le bord de la fenêtre et regardait dehors.  

À la maison de mes parents, je vais mettre les valises des enfants dans la chambre où ils dormiront avant de me rendre au sous-sol pour déposer ma valise et cette de Sky. En entrant dans la chambre, je me revois avec Sky en train de regarder des vidéos classées X. Je souris et je vais m'asseoir sur le bord du lit tranquillement. Je ferme alors les yeux et je prends une grande respiration.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Dim 25 Sep - 3:17


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

J’avais été blessé d’apprendre que Colton comptait aller à Boston sans moi. En plusieurs années de mariage, ce n’était jamais encore arrivé. Je ne pensais vraiment pas que notre couple en aurait arrivé quand j’étais retournée chez mes parents. J’avais pourtant fait comprendre à Colton que je ne voulais pas qu’on soit en froid lui et moi mais bien malgré moi, les choses avaient été dans cette voie. Je ne savais plus trop quoi penser de tout ça et j’avais l’impression qu’on se perdait peu à peu. Le fait qu’il ne pense pas à m’inviter me faisait sincèrement douter de ses sentiments pour moi. D’autant plus qu’il m’avait dit par SMS que notre couple n’était plus très stable et même si je le voyais bien, qu’il m’en parle - lui qui est toujours tellement positif, eh bien… ça me faisait quelque chose. Est-ce que ma maladie aura eu le dessus sur notre couple? C’était ce qui était en train de se passer je pense bien.

Nous ne parlâmes pas vraiment du trajet Colton et moi. On ne s’était qu’échanger quelques banalités car on avait trop la tête à s’occuper des enfants et s’assurer que tout allait bien. C’était du sport de voyager avec un enfant… alors quatre, eh bien c’était vraiment épuisant. Heureusement, tout se passa très bien et nous arrivâmes chez ma belle famille en un morceau, avec tout nos bagages. J’étais contente de tous les voir… on prit des nouvelles sur ma santé et dernièrement, ça allait bien donc j’étais bien heureuse de leur répondre un peu de positif. Puis, je laissai les enfants avec leur grand-parent pour descendre à mon tour à la chambre du sous-sol, là où Colton et moi dormions toujours lorsque nous étions ici.

Mon mari était assit sur le bord du lit, nos valises dans le coin de la chambre, je m’y dirigeai pour prendre mes médicaments. Un petit silence régna dans la pièce, silence que je décidai de rompre en venant m’installer à ses côtés sur le lit.

SKY : « Ça va? »

Car bon, il était venu se réfugier ici tout seul alors qu’il n’avait pas vu ses parents depuis longtemps. Je trouvais sa réaction bizarre un peu. Ma main se logea sur son dos que je caressai doucement. On pouvait bien dire ce qu’on voulait et il pouvait bien en penser ce qu’il voulait, il me manquait terriblement et l’avoir à mes côtés comme ça faisait battre mon coeur vraiment vite.

SKY : « J'espère que tu ne regrettes pas ma présence ici...J’aimerais vraiment qu’on passe un beau voyage… »

Sans prise de tête, sans problème. Juste comme dans le bon vieux temps quoi!

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Mar 27 Sep - 1:59


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Le voyage s'est bien passé, mais mes conversations avec ma femme ne sont plus ce qu'elles étaient avant que tout dégénère. Je ne sais pas où nous nous en allons comme ça, mais je sais que ce n'est pas bon signe et que nous devrons parler tous les deux. Il faut juste trouver le moment idéal pour le faire. Ce n'est pas évident avec les enfants et le fait que nous ne nous voyons pas. Ce n'est pas non plus quelque chose qui se discute par messagerie texte ou par téléphone.

Arrivés chez mes parents, je vais déposer les valises de mes enfants dans leur chambre et, par la suite, je me rends au sous-sol pour déposer ma valise et celle de Sky. Je vais m'asseoir sur le lit où je fixe le mur devant moi. Tout plein de choses me passent par la tête à cet instant précis. Je suis tellement rendu ailleurs que je n'entends même pas ma femme qui me rejoint dans la chambre. Je remarque uniquement sa présence lorsqu'elle dépose sa main sur mon dos. Je bouge la tête comme pour me sortir de mes pensées.

COLTON : « Oui et toi? »

Je dépose ma main sur sa cuisse en tournant ma tête en sa direction. Je ne vois pas pourquoi je regretterais sa présence ici. Elle me manque énormément et la savoir ici avec moi est rassurant puisque je peux voir de mes propres yeux comment elle va et à première vue elle semble bien aller.

COLTON : « Je ne regretterai jamais de passer du temps avec toi et mon frère a hâte de te voir. »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Jeu 29 Sep - 1:17


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

J’avais bien remarqué en entrant dans la chambre que Colton est un peu perdu dans ses pensées. C’est bien ou c’est mal? Peut-être qu’il a plein de souvenir en revenant ici, peut-être qu’il est nostalgique? Ou peut-être aussi qu’il se demande ce qu’il a fait en me prenant un billet pour que je l’accompagne ici. Après tout, je n’étais pas dans ses plans du départ. Bref, après avoir avalé mes médicaments, je pris place doucement sur le lit à ses côtés, lui demandant d’abord si ça va… réponse positive, j’enchaine dans la conversation qui me semble tout à fait naturel, heureusement. Je ne voulais pas de malaise. Je voulais juste passer du bon temps ici et ça semblait être la même chose pour mon mari. Je lui souris en laissant sa main caresser doucement ma cuisse, un petit geste bien agréable.

SKY :  « Je suis heureuse d’être ici, vraiment… »

Ça me faisait du bien d’être loin de Miami, loin des soucis et j’avais juste l’impression qu’on restait encore la même petite famille qu’on était depuis des années déjà. C’était pas facile entre nous mais j’osais espérer guérir et que les choses s'arrangent ensuite. Et puis, si j’étais en train de vivre mes derniers moments, je ne voulais pas que ça soit dans la peine, dans la frustration et dans les problèmes. Je voulais qu’on continue d’être heureux même si ma décision de partir de la maison quelques temps semblent affecter beaucoup plus Colton que je ne pouvais le penser. Pourquoi ne pas m’avoir demandé de rester quand je lui avais fait part de mon idée? Peut-être que ça aurait fait changer la donne, qui sait! Ma main libre vint se poser sur sa joue et je déposai doucement un baiser sur ses lèvres. Un simple baiser qui eut le don d'électriser mon corps en entier. Mon regard croisa le sien, un sourire puis, je vins capturer ses lèvres de nouveau car ça me faisait beaucoup de bien, beaucoup trop pour que je puisse m’arrêter par moi-même. Je dis par moi-même car c’est l’arrivé assez brusque de Cassie dans la chambre qui fit arrêter l’échange assez rapidement.

CASSANDRA : « Grand-maman a dit qu’on allait au resto. Il faut monter, allez, allez… »

De ses petites mains, elle s’approcha du lit pour prendre les nôtres et tirer comme si elle allait réussir avec sa force de petite fille de 4 ans à faire bouger les choses. Je ris en me redressant tout en tenant sa main pour qu’on monte à l’étage où ma belle famille nous attendait déjà tous dans l’entrée. On allait surement rejoindre les autres membres là-bas.

MONSIEUR McCARTHY : « C’est Colton qui décide de l’endroit où on va. T’as envies de quoi fiston? » dit-il en tapotant le dos de son fils affectueusement.

Je souris à ce petit moment, ça se voyait tellement dans le visage de mon beau-père à quel point notre visite lui faisait plaisir.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Ven 30 Sep - 1:11


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Je suis heureux qu'elle soit ici avec moi, c'est juste que je suis un peu perdu ces derniers temps et j'imagine que c'est normal parce que nous vivons quelque chose de difficile et que de savoir que je ne peux pas lui venir en aide me fait du mal. Julia est morte et je n'ai pas pu l'aider parce que je n'étais pas présent à la banque. Sky est malade et je ne peux pas l'aider parce qu'elle est partie et que je ne peux rien contre la maladie. Je ne suis pas en mesure de la guérir. J'ai juste l'impression que quelqu'un quelque part m'en veut pour me faire vivre tout ça. Je me sens si impuissant... Peu importe, il ne faut pas que j'y pense parce que je me fais du mal pour rien.

Je prolonge le baiser offert par Sky, mais ça ne dure pas très longtemps puisque ma petite Cassandra arrive en dans en m'annonçant que nous allons manger au restaurant. Je lui souris. Je l'aime tellement cette petite, tout comme j'aime mes trois fils. Je ne sais pas si c'est parce que c'est ma seule fille, mais je suis plutôt protecteur envers elle. Elle est une fille à papa et ça me plait bien. Je me demande uniquement comment je vais lui enseigner certaines choses que seules les mères expliquent à leurs filles. Pour le moment, elle est jeune, alors j'ai le temps encore avant de lui parler d'amour, de sexe et de trucs dans ce genre.

Cassandra nous tire par la main. Je me lève doucement et je la suis avec Sky. Une fois arrive en haut de l'escalier, je vois tout le monde dans l'entrée de la maison, prêts à partir. Je souris à mon père qui me laisse choisir l'endroit où nous allons manger.  

COLTON : « Euh, au restaurant italien, j'aimerais. »
MADAME McCARTHY : « Allons-y. »

C'est alors que nous quittons tous les maisons et que nous allons au restaurant qui est à quelques rues de la maison. Nous pouvons ainsi y aller en marchant étant donné que ce serait compliqué d'être huit dans une même voiture. Je tiens Cassandra par la main alors que mon père pousse Eliott dans la poussette.

CASSANDRA : « Nous allons manger quoi? »
COLTON : « Nous allons aller manger dans un restaurant où tu pourras manger de la pizza ou des pâtes avec beaucoup de fromage. »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Mer 5 Oct - 16:34


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton


Mon coeur s’emballe en sentant Colton m’embrasser en retour. C’est un soulagement en soi que de réaliser que après tout, je ressens encore des petits papillons dans mon ventre quand je suis en sa compagnie. Je ne sais pas si c’est la même chose de son côté, s’il ne m’embrasse pas simplement pour ne pas me faire de peine, j’ose espérer que non… j’ose espérer que ses questionnements concernant notre couple et notre mariage sont résolues mais quelques chose me fait dire que non. Ce petit moment s’arrête bien rapidement par Cassandra qui nous informe qu’on doit se lever pour aller au resto. Je me laissai donc tirer jusqu’au dessus des escaliers en me disant que c’est dingue à quel point elle grandit. Cassie, je l’ai littéralement vu grandir d’un petit bébé à cette petite fille toute mignonne qu’elle est maintenant. Je l’ai entendu prononcer ses premiers mots pour finalement faire des phrases complètes. Mon mari décide d’opter pour un restaurant italien, choix qui me plaît beaucoup et en rien de temps, on s’y rend à la marche. En chemin, Cassandra demande ce que nous allons y manger et en apprenant qu’elle serait servit niveau fromage, elle se met à sautiller en avançant, comme si on venait de lui annoncer qu’elle avait gagné un million de dollars. Ça ne prend tellement pas grand chose pour faire plaisir à un enfant… parfois, j’aimerais revenir à cet âge où tout est tellement plus facile.

En arrivant sur place, Sébastien et Roxanne, le frère et la soeur de Colton, ainsi que leur enfant sont présents. Je ne peux que sourire davantage en les voyant tous. Parce que oui, j’ai cette chance d’adorer ma belle famille comme si j’y étais depuis toujours! Je serre d’abord la soeur et Colton dans mes bras pour ensuite me tourner et faire de même avec le frère de Colton.

SÉBASTIEN : « Toujours sexy toi! C’est quoi cette petite coupe de cheveux court? C’est super beau! »

Sébastien a beau avoir ses défauts, il est clairement bon pour la confiance en soi. Il sait comment faire sentir bien une femme, il n’y pas à dire.

SKY : « Je suis contente que tu aimes, j’ai fais ça rien que pour toi! » dis-je à la blague pour finalement me glisser aux côtés de mon mari et lui prendre doucement la main.

Peu de temps ensuite, on se retrouve tous assis autour de la table. Je sors le petit gobelet d’eau à Eliott que je pose dans sa chaise haute en écoutant d’une oreille la conversation.

MADAME McCARTHY : « Et puis Colton, comment ça va le boulot? »



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Dim 9 Oct - 13:22


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Ce n'est pas toujours facile d'avoir des enfants. J'en ai quatre et parfois je trouve cela compliqué. Je me suis même déjà demandé pourquoi j'ai eu des enfants. Je pense que c'est normal, que beaucoup de parents se sont déjà posés cette question. J'en reviens toujours à la conclusion qu'ils sont ce que j'ai de plus précieux dans la vie que pour rien au monde je ne voudrais les perdre. Ils ne sont pas faciles à vivre, mais ils sont remplis de joie. Il n'y a rien de plus beau que de voir ses enfants enjoués et heureux. Ils sont heureux malgré ce qui s'est passé dans leur vie. Il y a uniquement Loïc qui m'inquiète et probablement que je m'inquiéterai toute ma vie pour lui. Je fais tout pour l'aider et parfois j'ai l'impression que je n'en fais peut-être pas assez. Peu importe, mes craintes seront toujours là malheureusement.

Nous arrivons au restaurant où se trouvent mon frère, ma soeur et leurs enfants. Il y a longtemps que je ne les jamais vus. Je suis heureux de les voir et je serai toujours heureux de les voir bien que niveau caractère nous ne seront jamais sur la même longueur d'onde. Bref, nous nous faisons donner une table et nous prenons tous place. J'installe les enfants à mes côtés, à l'exception de Xavier qui veut être à côté de Sébastien pour regarder ses tatouages ou plutôt ses dessins sur les bras comme il le dit si bien.

COLTON : « Ça va bien, je suis un peu plus occupé ces temps-ci puisque mon personnage est beaucoup plus présent dans la nouvelle saison, mais ça se passe bien. J'ai passé des auditions pour d'autres projets, mais pour le moment je ne peux pas en parler. Si jamais je suis pris et que ça fonctionne, ce sera un peu projet bien différent. »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Mer 19 Oct - 2:51


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton


C’est une bonne idée le restaurant Italien. J’aime toujours me retrouver dans la famille de Colton. La mienne n’a jamais été aussi soudée comme la sienne. J’espère fort qu’il se rend compte de la chance qu’il a d’avoir une famille comme ça, c’est précieux. Après avoir salué son frère et sa soeur, nous sommes tous conduit à une grande table pour s’y installer. Naturellement, on prend des nouvelles du métier de Colton. C'est pas tous les jour qu'on peut parler avec un acteur et même s'il est dans leur famille, c'est toujours bien intéressant à entendre les mésaventures des plateaux de tournage et de la vie des gens riches et célèbres.

SKY : « Même moi, je tente de lui tirer les vers du nez et je ne peux rien savoir. C’est pire qu’un secret d’état! »

Tout le monde se met à rire autour de la table. Je souris en apportant mon verre à mes lèvres.

SEBASTIEN : « T’as une nouvelle co-star vraiment sexy en tout cas Colton. Ça doit rendre le travail bien plus facile. »

Je passe près de m’étouffer. Je sens aussitôt une vague de jalousie m’envahir. Est-ce que Colton pense vraiment que j’ignore qu’il voit cette femme hors des plateaux de tournage? Je sais qu’elle passe des soirées chez moi, je ne suis pas stupide. Je ne me suis pas encore prononcé là-dessus car je ne veux pas gâcher notre voyage ici mais je ne comptais bien en faire part à mon mari. Disons qu’au final, ses réponses à mes questionnements m’inquiète beaucoup. Je déposai mon verre d’eau en me levant de table, on avait toujours pas commandé mais me mettre dans cet état me faisait sentir vraiment pas bien.

SKY : « Je vais pas bien, je vais aller prendre l’air. »

Je m'excuse puis quitte la table pour sortir immédiatement à l’extérieur.




copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Sam 22 Oct - 2:22


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton

Je ne peux pas parler de ce projet secret parce que ce n'est pas certain à 100% et que c'est quelque chose qui risque d'être gros, du moins c'est ce qu'on m'a dit. Lorsque ce sera officiel, je pourrai en parler, mais pour le moment je suis tenu à garder silence ou je risque de me faire taper sur les doigts et, qui sait, je risquerais de perdre cette belle opportunité. Je ne vais pas risquer de perdre ce projet parce que j'ai ouvert ma grande gueule. Ce n'est pas le premier secret que je garde, je suis capable de me taire, c'est quelque chose de facile pour un homme comme moi qui ne parle pas beaucoup. Je ris avec tout le monde lorsque mon frère parle de cette collègue de travail, c'est-à-dire Charlotte. Il est vrai qu'elle est très jolie. Elle est d'ailleurs très gentille, c'est une parle cette femme parce que je sais que derrière son image de femme fatale se cache une femme plutôt sensible... du moins c'est l'impression qu'elle me donne. J'aime bien passer du temps avec elle à la maison. Elle est une bonne amie et tout le monde sait que des amis je n'en ai pas vraiment. Je suis antisocial, j'ai toujours été comme ça malheureusement, c'est dans ma nature.

À peine que mon frère ait parlé de Charlotte, ma femme réagit drôlement. Elle se lève carrément de table, s'excuse en disant qu'elle doit aller prendre l'air. Je ne comprends pas trop et visiblement je ne suis pas le seul. Je regarde mes parents et je me lève de table pour retrouver Sky à l'extérieur.

COLTON : « Chérie, ça va? »

Je suis inquiet quand même étant donné que ma femme a le cancer. Peut-être que c'est grave ce "malaise". J'aime ma femme et je m'inquiéterai toujours pour elle.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce le début de la fin? || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |   Mar 1 Nov - 2:42


Est-ce le début de la fin?

Sky & Colton


J’étais plus à la maison depuis quelques semaines maintenant. Ce n’était pas parce que Colton et moi nous n’étions plus ensemble, non, c’était parce que j’avais besoin de m’éloigner pour passer à travers ma maladie sans avoir l’impression de gâcher la vie de ma petite famille que je voulais épargner d’une autre dure épreuve. Je préférais que les enfants gardent une bonne image de moi et que je sois en forme lorsqu’ils me voient. Bon, Eliott restait avec moi, c’était mon fils donc c’était autre chose. Par chance, j’avais mes parents - enfin, surtout mon père - pour le garder à la maison bien que la plupart du temps, j’étais avec lui à regarder des films, faire du bricolage et aller au parc. J’étais malade mais ce n’était pas une raison pour arrêter d’être une maman. Surtout que vu que j’avais que mon studio à m’occuper, j’avais énormément de temps libre que je ne voulais plus passer à me morfondre.

Ma réaction fut assez instantanée lorsque mon beau-frère se mit à parler de Charlotte. C’était plus fort que moi, je m’étais levée de table en m’excusant auprès des gens pour finalement quitter. Colton ne perdit pas de temps pour me rejoindre à l’extérieur. Naturellement, il voulait savoir si ça allait. Je pris une grande respiration, suivit d’un long soupir.

SKY : « Non, pas trop. »

J’étais pas du genre à faire des crises de jalousie, même que j’en avais jamais fait et c’était assez surprenant sachant que mon mari se faisait draguer à gauche et à droite, qu’il se faisait envoyer des tonnes de messages d’amour par jour. Normal, avec son statut d’acteur mais là, de le savoir aussi proche avec une autre femme aussi… facilement attirante pour les hommes, disons-le ainsi.

SKY : « Et je pense que c’est normal quand on parle de ta chère co-star très SEINS-PATHIQUE. » Je supporte son regard quelques instants avant de hausser les épaules. « Colton je sais qu’elle passe ses soirées à la maison et je sais pas comment le prendre. »

En gros, j’avais besoin de me faire rassurer mais j’avais peur aussi de sa réponse, va savoir pourquoi.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-ce le début de la fin? || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce le début de la fin? || SKY  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce le début de la fin? || SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le début de la fin
» C'est le début de la fin ?
» Le début d'une coopération (PV Chris)
» Le début d'une nouvelle vie (Lily)
» Plus qu'une coloc, le début d'une amitié ¤ Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-