Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 C'est le début de la fin ?

 :: saison une :: sujets.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
C'est le début de la fin ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: C'est le début de la fin ?  |   Lun 27 Juil - 3:23

J'étais dans le bar. Encore et toujours. C'était ce que je faisais la plus grande partie de mon temps quand je n'avais pas de vie entre les mains. J'avais une vie de merde, je me noyais certes dans l'alcool... Mais quand il fallait que je sois au travail, j'étais ce qu'il y avait de plus sobre et des plus qualifiés. Je n'étais pas la chef des résidentes pour rien. J'avais eu les meilleurs résultats et le chef de chirurgie croyait suffisamment en moi et avait confiance en moi pour gérer tous les autres résidents.

Je ne voulais en aucun cas perdre cette confiance qui m'était si chère. Donc oui, en toute honnêteté c'est la seule chose qui me fasse levé le matin. Je n'avais plus rien, tout ce que j'avais de plus cher était brisé. Par des mensonges. J'avais perdu mon frère, j'avais perdue ma meilleure-amie. Le gars que je fréquentais n'était plus là, mon meilleur ami était distant, je n'avais plus de colocataire et il fallait que j'en trouve un rapidement.

Oui, très clairement, j'avais une vie assez pathétique. Donc comme souvent, je finissais dans le bar à boire un verre puis deux, puis beaucoup d'autres. Des fois je me réveillé avec un inconnu et je n'étais pas spécialement fière à chaque fois en plus du mal de tête que j'avais. C'était nul, mais c'était la seule façon que j'avais pour me changer les idées et dans un sens, d'aller mieux et de ne plus rien pensé. Même si je le regrettais tous les matins.

J'étais en train de tomber et j'espère de tout mon cœur que l'atterrissage ne soit pas trop violent car sinon, je ne donnais pas trop cher de ma peau. Je reçu un appel et ce n'était franchement pas pour me faire plaisir, au contraire, cela me rappelait que j'avais d'autre responsabilité que mon travail, j'avais également la responsabilité envers ma mère et sa maison de repos. Je savais qu'ils voulaient que je passe signer des papiers, mais je n'avais franchement pas le cœur.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
C'est le début de la fin ? Empty
(#)Sujet: Re: C'est le début de la fin ?  |   Lun 27 Juil - 7:27

Depuis que j’étais revenu à Miami, rien n’allait bien. Ma mère était tombée malade (la raison de mon retour, bien entendu), j’avais tout perdu : mon emploi, mon stage, mon école et voilà que je réalisais de plus en plus qu’ici, je n’avais plus grand-chose. Certains amis d’école… des connaissances avec qui je pouvais faire la fête et me changer les idées mais personne avec qui parler réellement. C’était rendu étrange avec Hayden, Madison eh bien… je ne voulais pas la déranger, elle en avait déjà tellement à faire dans sa propre petite vie! Nate m’avait dit que je n’existais plus à ses yeux et India… j’étais morte dans son cœur depuis bien longtemps déjà. Je ne pensais jamais taper le fond à ce point et pourtant, je n’avais jamais eu une petite vie parfaite mais voilà que ma vie – pas du tout parfaite – était encore pire désormais. Je n’avais plus d’argent... je n’avais plus rien.

La veille, j’étais sorti avec des anciens camarades d’école et j’avais malencontreusement perdu mon téléphone. La petite crise de panique que j’avais eue en me levant le matin en ne le trouvant pas. Je me disais que je devais m’en acheter un autre, mais avec quel argent? J’avais donc pris la chance d’appeler au bar afin de demander si on n’avait pas trouvé un téléphone et comme de fait, je l’avais oublié sur le bar et le barman l’avait laissé à l’arrière de ce dernier avec un petit mémo. On m’informa donc que je pouvais passer le prendre quand je voulais. Au moins une bonne nouvelle dans cette vie de merde!  J’attendis donc l’ouverture du bar pour m’y rendre. Je ne comptais pas rester, uniquement récupérer mon bien et partir. Je m’étais avancé jusqu’au bar pour faire signe au barman, ce dernier servit un client avant de s’avancer vers moi. Je lui souris. « Bonjour, je suis Alexie. J’ai perdu mon téléphone ici hier et on m’a dit que je pouvais passer le prendre au bar. » Il leva son pouce dans les airs avant de tourner vers le comptoir derrière lui et me rendre mon iPhone. Je le pris aussitôt dans mes mains.  « Ah! Merci! J’ai eu beaucoup de chance! »

Je m’étais assise sur un tabouret pour regarder mon téléphone et ce dernier m’avait donné un coca en me faisant un clin d’œil. Bon, je n’allais quand même pas refuser un cadeau han! Ça allait me donner la chance de regarder toutes les notifications que j’avais manquées. Je m’étais donc mise à regarder mes réseaux sociaux et mes SMS lorsque je sentis le regard d’une personne à mes côtés sur moi. J’avais donc tout doucement tourné la tête et mon cœur fit un bond ÉNORME en croisant le regard d’India juste à côté de moi. Je ne l’avais même pas remarqué tellement j’avais été concentrée dans les retrouvailles avec mon téléphone. Je me mordis la lèvre, je ne savais pas quoi faire, je me contentai donc uniquement de lui dire : « Salut India… »


Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
C'est le début de la fin ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: C'est le début de la fin ?  |   Lun 27 Juil - 8:31

Ce verre était vraiment un délice. Enfin, je crois. Je ne sais même plus le goût, la saveur au final, les verres étaient tous pareils désormais. Je continuais ma vie enfin mon gros plongeon dans ma noyade alcoolisé quand une rouquine s'installa non loin de moi. Je ne savais pas qu'elle été ici, je ne savais pas qu'elle était revenue en ville. Je n'avais pas non plus à le chercher à vrai dire, mais j'étais maintenant contrarié par contre.

La voir me faisait penser encore à cette histoire à la plage, le fait que je ne parlais plus avec mon frère par sa faute. Elle n'était pas entièrement responsable, je ne dis pas cela, mon frère avait même une très grosse part dans l'histoire. Mais tout de même, je lui en voulais beaucoup à cette jeune femme et j'étais pas mal rancunière et intolérante, je le savais très parfaitement c'était même des gros défaut que j'avais et qui n'était pas toujours en ma faveur.

En tout cas, c'est après un moment qu'elle s’aperçut de ma présence. Elle me parla et je tournai la tête vers elle en restant silencieuse un long moment avant de me retourner vers le barman « Je peux encore avoir un autre verre, un peu plus fort que les précédents » Demandais-je alors « J'en ai un grand besoin tout d'un coup » Rajoutais-je alors. Je vis la tête du barman qui hésitait, il n'avait pas l'air très motivé, mais accepta en affirmant que c'était le dernier.

Tu parles, il disait toujours la même chose. Une fois mon verre, je bus de ce liquide qui produisait des miracles sur ma personne « T'es rentré depuis combien de temps ? » Demandais-je finalement avant de reprendre une autre gorgée de mon verre. Je n'avais même pas daigné la regarder quand j'avais poser cette question, je ne pouvais pas la voir et avec mon état il ne valait peut-être pas mieux prendre le risque et que je cède à mes pulsions de violence, ce n'était pas forcément une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
C'est le début de la fin ? Empty
(#)Sujet: Re: C'est le début de la fin ?  |   Lun 27 Juil - 19:13

J’avais eu beaucoup de chance de retrouver mon téléphone mais disons que cette chance s’était estompée lorsque j’avais vu India à mes côtés. Non pas que je n’étais pas heureuse de la voir… mais disons que je n’étais peut-être pas prête à lui faire face. Et pourtant, elle m’avait bien vu… et je l’avais salué, par respect. Je me voyais pas quitter les lieux ainsi, sans rien dire. Peut-être que c’est ce qu’elle aurait préférée. C’est ce que j’en conclus par sa réaction de demander aussitôt un autre verre. Ça semblait si difficile de se retrouver en ma compagnie. C’est probablement pour ça que plus personne voulait me parler maintenant. Je la regardai faire… je la connaissais bien India, elle était pas du tout dans son état et je me disais que c’était probablement pas le meilleur moment pour discuter avec elle.

Et pourtant, elle venait de me poser une question. Je fus surprise… car je ne m’en attendais pas du tout. J’étais limite prête à mettre les voiles. « Depuis environ trois semaines. » Je ne donnai pas plus d’information parce que je me doutais bien que sinon, ma vie ne l’intéressait pas du tout. Et pourtant! J’aurais tellement aimé lui dire que ma mère n’allait pas bien et je ne savais plus trop où donner de la tête. Que j’étais en train de me perdre moi-même et que bien que j’essayais de garder la tête hors de l’eau, je me sentais tirer vers le fond. Je pris une gorgée de mon verre, question de me ressaisir un peu avant de retourner la tête vers mon ancienne meilleure amie qui ne me regardait toujours pas.  « Je ne te l’ai jamais encore dit directement… et je sais que rendu là… ça ne vaut plus grand-chose mais je suis désolée de tout ce qui s’est passé. » J’aurais pu en rajouter mais je ne me sentais pas à l’aise d’aborder le sujet Nathaniel la première. Peut-être qu’elle allait chercher à avoir plus d’informations… à essayer de comprendre pourquoi j’avais fait ça… rendu là… je n’avais plus rien à perdre et j’étais prête à jouer cartes sur table avec elle.


Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
C'est le début de la fin ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: C'est le début de la fin ?  |   Lun 3 Aoû - 6:26
Je regardai celle qui était ma meilleure-amie il y a pas mal de temps maintenant. Elle était revenue depuis trois semaines et je ne le savais pas. Je ne savais pas comment le prendre, je ne savais pas ce que je ressentais vis-à-vis de cela. Après tout, pourquoi elle m'aurait contacter alors que je l'avais repoussé royalement... Mais bon, elle s'en foutait un peu maintenant à ce que je voyais. Elle n'avait pas du tout l'air de mal le vivre en tout cas.

Enfin, il me suffisait juste de la voir pour avoir envie de me saouler, enfaîte non, il me suffisait juste à penser à elle ou à mon frère, leurs mensonges, leur trahison. Ils m'ont vraiment pris pour une conne, pour une attardé qui aurait été incapable de comprendre. Oui rien que cela suffisait puisque c'était une des raisons pour laquelle je finissais souvent dans les bars après le travail ou pendant mes jours de repos. Il n'y avait pas que ça, certes, mais ça en jouait une bonne partie en tout cas, les verres d'alcool étaient devenus mes meilleurs amis.

Je finissais un énième verre quand la rousse reprit la parole. Elle s'excusait. Elle était sérieuse ? Elle avait tout de même pas mal de retard dans ses excuses « Ouais, pas autant que moi » Déclarais-je alors d'un ton sombre. Moi aussi j'étais désolé de toute cette histoire. J'avais tout de même perdu ma meilleure-amie et mon frère en un seul coup, ce n'était pas rien tout de même. Les deux personnes les plus importantes de ma vie, j'en avais été dégoûté et je me demandais sincèrement à quoi cela servait-il au juste de donner sa confiance ?

Je recommandais un autre verre pour me tourner ensuite vers la rousse « Tu as été le voir à ton retour depuis ? » Demandais-je « Il est au courant que tu es là? » Continuais-je « Vous vous êtes vus, ou bien même juste parler ? » Me renseignais-je toujours. Je n'avais pas besoin de dire, de préciser de qui je parlais. Elle le savait, nous savions toutes les deux que je parlais de mon frère jumeau, que je parlais d'elle et de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
C'est le début de la fin ? Empty
(#)Sujet: Re: C'est le début de la fin ?  |   Lun 3 Aoû - 7:57

Ok, c’était vachement inattendu que de tomber sur India ici. Je n’étais pas la seule surprise et la réaction de mon ancienne meilleure-amie me désarçonna encore plus. Elle ne voulait clairement pas me voir mais elle me posa quand même une question, à savoir depuis combien de temps j’étais de retour au pays. Ça montrait que quelque part… elle s’intéressait encore un peu à moi non? Bon… je n’allais pas commencer à me faire de fausses idées non plus. India était curieuse… elle posait peut-être juste cette question comme ça, par simple curiosité et non par préoccupation. C’était probablement pas le meilleur moment pour le faire, surement pas même mais je ne pu m’empêcher de m’excuser auprès d’elle pour tout ce qui s’était passé. Je ne savais pas quand j’aurais la chance de la revoir donc aussi bien en profiter. Oui, il était peut-être trop tard… mais comment on le disait si bien : mieux vaut tard que jamais, non? Cette dernière me répondit uniquement que je n’étais pas aussi désolée qu’elle. Je me pinçai les lèvres, faisant de gros yeux en fixant mon verre, je savais qu’avec sa tête de dure qu’elle avait toujours eue, que la conversation allait mener nulle part.

J’apportai mon verre à mes lèvres en regardant India commander un autre verre. Dans l’état dans laquelle elle était, ce n’était peut-être pas une bonne idée mais je ne mentionnai rien. Lorsque le barman vint lui porter, je poussai mon verre encore à moitié rempli vers ce dernier. « On peut ajouter du rhum là-dedans? » Car j’en avais bien besoin. Je sortis de la monnaie mais ce dernier refusa. Il était beaucoup trop gentil. Je lui laissai quand même du pourboire, c’était la moindre des choses. Puis, Wilson version féminine me posa des questions et je compris bien évidemment que c’était à propos de son frère. Elle ne me laissa pas le temps de glisser un seul mot entre ses questionnements. Je pris donc la peine de prendre une grande respiration avant de lui répondre. Ce n’était pas un sujet facile en soi et d’en parler avec elle, c’était pire. « Il est venu me voir à Londres… mais on s’est quittés en froid et je n’avais plus de nouvelles de lui. » Je tournai la tête vers elle pour la première fois depuis un petit moment. « Lorsque je suis arrivée ici, j’ai lu l’article qui parlait du fait que vous ne vous adressiez plus la parole et j’ai voulu m’assurer avec lui que ce n’était pas vrai. » Car en dépit de tout, je tenais à ces deux-là plus que tout et de les savoir en froid, ça me dégoutait… surtout que je savais bien que c’était à cause de moi. « Il m’a fait comprendre qu’il ne voulait plus rien savoir de moi. Je lui ai dit que j’étais de retour en ville et j’ai raccroché. Depuis, plus rien. » Je serai la mâchoire car ça me faisait de la peine tout ça. J’avais eu envie d’ajouter quelque chose… mais je me permis uniquement de répondre à ses questions, valait mieux pour pas qu’elle s’énerve.



Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
C'est le début de la fin ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: C'est le début de la fin ?  |   Mar 4 Aoû - 3:28

Je n'aurais jamais cru tomber sur la rousse qui m'avait servit de meilleure-amie pendant des années. Mais en tout cas, j'étais bien contente d'avoir pas mal bu et de ne pas spécialement être dans mon état normal, je ne sais pas si j'aurais vraiment supporter de la voir. D'autant plus que je venais d'apprendre qu'elle était revenue depuis trois semaines, pratiquement un mois. C'était bien énorme comme laps de temps. Je ne savais pas ce que je ressentais vis-à-vis de cette information et du fait que je ne l'apprenne que maintenant.

Alexie s'excusa pour l'histoire qu'elle avait créer et je lui répondis simplement. Je ne savais pas quoi répliquer d'autre. Il y avait rien à dire, je ne pouvais pas lui pardonner. Elle m'avait trahie pendant des mois et des mois, elle m'avait menti encore et encore. Je ne pouvais pas accepter cela. Je tenais beaucoup à la sincérité et à la loyauté. Des qualités que de toute évidence, elle n'avait pas. Enfin, je préférais prendre un autre verre. Je crois que je n'étais pas assez bourrée pour passer du temps avec Alexie et encore moins pour lui parler.

Je fus alors curieuse et je posais alors pas mal de question concernant elle et mon frère. Je fus alors sur le cul d'apprendre que mon frère avait été à Londres, je ne le savais même pas. Il est clair, qu'il allait m'entendre. Elle continua de répondre à mes questions, je ne savais pas non plus ce que je ressentais vis à vis de ses réponses. Si j'étais heureuse qu'ils ne voient plus, si je ne l'étais pas. L'alcool que j'avais dans le sang me rendait bien confuse pour le coup et au final, c'était mieux que je ne sache pas tout de suite, ce que je ressentais.

Je repris une gorgée « Ouais, on se parle plus » Confirmais-je « Il m'a trahie, deux fois » Repris-je « J'ai beaucoup perdu la première fois en prenant son parti et en le défendant sachant très bien qu'il était le responsable... Et maintenant ça » Continuais-je « Je suis gentille, mais il y a des limites à la connerie... Vous m'avez pris pour une belle poire, vraiment » Repris-je alors tandis que la colère s'insinuait en moi et avec l'alcool, ce n'était pas bon du tout. Je pouvais bien devenir violente, Alexie en avait déjà fait les frais et encore, la dernière fois je n'avais pas du tout bu.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
C'est le début de la fin ? Empty
(#)Sujet: Re: C'est le début de la fin ?  |   Mar 4 Aoû - 5:41

La moindre des choses était de répondre aux questions d’India. J’aurais pu le faire bien avant mais c’était la première fois qu’on se voyait. Lorsqu’elle avait appris pour son frère et moi, c’était la veille de mon départ pour Londres et puis disons que la situation n’avait pas été propice à ce qu’on discute. D’abord parce qu’elle m’avait giflé et ensuite, parce qu’il y avait eu une fille morte sur la plage. Ce ne fut pas la plus belle des soirées en tout cas.

India me confirma qu’elle et son frère ne se parlait plus. C’est ce que j’avais pu comprendre de la faible conversation que j’avais eu avec son jumeau. Je baissai donc la tête quelque peu. Je savais que j’en étais la cause et ça me détruisait, réellement. Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas être facile? Parce que ça serait beaucoup trop ennuyant, me répondrait probablement ma mère. Et moi j’ajouterais très certainement que j’aimerais bien que ma vie soit complètement nulle tant qu’à vivre ce genre de situation. Je laissai ma meilleure amie parler et me dire ce qu’elle voulait et lorsque je compris qu’elle avait terminé, j’enchainai à mon tour. : « Je sais que tu as une manière bien à toi de voir ça… et je la comprends totalement car vu de l’extérieur… ça ressemble beaucoup à ça mais ce n’était pas aussi facile. »
.
Après notre première fois ensemble, j’avais voulu attendre avant d’en parler à India et nous avions convenu tous les deux qu’il valait peut-être mieux qu’elle ne soit pas du tout au courant. Peut-être parce que ce n’était pas totalement sérieux et qu’on ne voulait pas qu’il y ait de malaise. Peut-être aussi parce qu’on avait peur de sa réaction et qu’elle nous oblige peut-être à ne plus se voir. C’était une grande peur que nous avions, je m’en souvenais très bien. On ne savait jamais si c’était la dernière fois qu’on se voyait. Il y avait des trucs que je ne comprenais pas autrefois et qui semblait plus clairs maintenant que j’avais réalisé certaines choses.  « Ça n’excuse rien… mais … » je soupirai en fermant les yeux, probablement pour me donner le courage nécessaire de lui dire : « Je suis tombée amoureuse de lui India et ça m’a fait paniquer…»


Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
C'est le début de la fin ? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: C'est le début de la fin ?  |   Jeu 6 Aoû - 12:48

Je me retournais finalement vers Alexie « Ce n'était pas si facile ? Tu te fous de moi ? » M'écriais-je alors « Ce n'était pas facile de dire simplement la vérité? » Repris-je alors en buvant une autre gorgée « Tu aurais pus me dire : India, j'ai peur que tu le prennes mal, mais je veux être honnête avec toi... Ton frère et moi, nous sommes très proches ces derniers temps, vraiment intime » Fis-je alors en croisant les bras « Je l'aurais compris, je l'aurais accepté... Tu sais que j'aime la franchise et la sincérité » Finis-je ma phrase.

Je me retournais derechef vers le comptoir. Je me sentais vraiment énervé et il fallait réellement que je me calme, car avec l'alcool, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux surtout avec mon tempérament volcanique. C'est vrai, j'étais un véritable volcan qui pouvait toujours exploser au dernier moment. Je préférais me concentrer sur ma boisson, enfaîte non, rien que sa présence j'étais sur les nerfs. Je serrai la mâchoire pour essayer de me calmer.

Je levai les yeux au ciel quand j'entendis de nouveau le son de la jeune femme qui m'accompagnait « Mais quoi ? » La coupais-je et je me mis à éclater de rire quand elle m'informa être amoureuse de mon frère « C'est ça » Répliquais-je en buvant une autre gorgée « En effet ça n'excuse rien, je suis aussi une fille Alexie, je peux comprendre certaines choses, je sais certaines choses également... Et de toute façon, tu ne comprends vraiment rien » Affirmais-je en finissant mon verre.

Je me levai de mon tabouret, enfin, je me levai difficilement. J'avais comme l'impression que le sol n'était pas droit, pas du tout droit... Il devait arrêter de tanguer comme ça, ce n'était pas cool du tout. En tout cas, je préférais me tenir, on ne sait jamais « Je m'en fiche que tu sois amoureuse de mon frère, que tu aie eu une relation que ce soit amoureuse ou physique, ce n'est pas ça que je te reproche, clairement » Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux, je me doutais bien que dans mon regard, ne se lisait que la colère et la rancune.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
C'est le début de la fin ? Empty
(#)Sujet: Re: C'est le début de la fin ?  |   Lun 10 Aoû - 2:32


India se mit à rire de moi lorsque je lui avais avouée être amoureuse de son frère. Alors là, elle venait de me frapper à vif et je ne trouvais vraiment pas ça drôle. Elle pouvait bien me dire ce qu’elle voulait, mais ça… c’était beaucoup trop. Ça me prenait tout pour dire ça et voilà qu’elle me manquait de respect ainsi. Il y avait bien des limites à être méchant avec quelqu’un et elle, elle se donnait à cœur joie. « Je comprends rien et toi t’es la pire des salopes ouais! » Eh voilà, je perdais le contrôle. Je ne me fâchais pas très souvent mais quand c’était le cas, ce n’était pas joli. Je secouai la tête avant de lâcher un petit rire, levant les yeux au ciel.  « Tu sais quoi India? J’abandonne! » Je n’avais plus la force de me battre. Je me battais continuellement et j’étais à bout de force. En plus, elle ne semblait même pas dans on était normal donc ça ne servait à rien de débattre avec elle, elle n’allait peut-être même plus se souvenir de la conversation le lendemain.

Cette dernière me questionna du regard, j’ajoutai alors : « Je me suis excusée, t’es bornée et tu ne veux pas comprendre. J’ai reconnu mes torts et à partir de maintenant, je ne peux plus rien faire, tu veux que je me foutre à genoux ou quoi? » Je n’allais certainement pas le faire. Je tenais énormément à India, mais je tenais aussi à Nathaniel, qu’elle le veuille ou non. C’était n’importe quoi comme situation. Je soupirai.  « J’ai merdé oui, tu me détestes, ok… tu veux que je sorte ta vie, parfait! Tu peux dire et faire ce que tu veux, mais il s’est passé quelque chose avec Nate et oui, je m’en veux pour notre amitié car elle est brisé, mais il y a certaines choses que je ne suis pas capable de regretter et en dépit du fait que maintenant je sais la vérité à propos de ses intentions, il a réussi à me rendre le moindrement heureuse pendant le temps que ça a duré. Je ne te demande pas d’accepter mais de comprendre ce que je te dis.  »  Je poussai mon verre plus loin et me levai, j’étais maintenant prête à partir d’ici. « Il m’aime pas, ça doit te combler de bonheur ça, au moins. Tu prendras un verre de plus pour fêter ça! J'ai assez de problème comme ça.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est le début de la fin ? Empty
(#)Sujet: Re: C'est le début de la fin ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le début de la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce le début de la fin? || SKY
» Le début de la fin
» Le début d'une nouvelle vie (Lily)
» Le début d'une coopération (PV Chris)
» Plus qu'une coloc, le début d'une amitié ¤ Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-