Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 my thoughts, they slip away just from the thought of you / ft. jaime

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

my thoughts, they slip away just from the thought of you / ft. jaime - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: my thoughts, they slip away just from the thought of you / ft. jaime  |   Mer 18 Avr - 2:54
jaime x reid

my thoughts, they slip away just from the thought of you.

▼▲▼

Il était sans doute trop alcoolisé pour se rendre compte que l'esprit de Jaime était en train de divaguer on-ne-sait-trop où et que son flot de paroles plus ou moins pertinent ne l'aidait pas franchement à se concentrer sur sa plaie. L'alcool désinhibait les comportements, c'était connu. Chez Reid, ça avait pour effet de le transformer en moulin à paroles insupportable et inarrêtable -pour le plus grand désarroi de tous-, lui donnant presque l'allure du type assez convaincu par les conneries qu'il débitait. Lui qui réfléchissait souvent aux impacts des mots qu'il employait en temps normal, il était loin de se douter qu'il oubliait complètement ce principe lorsque l'alcool lui montait à la tête. Pour être simple, le "Reid sobre" détestait le "Reid bourré". Parce-qu'il était tout l'opposé de l'image qu'il souhaitait montrer. Mais ce con n'avait toujours pas appris sa leçon et continuait à se faire passer pour plus "cool" qu'il ne l'était en buvant littéralement pour un régiment lorsqu'il se trouvait accoudé à un bar. Ouais, il n'était pas malin en fait. Son visage entre les mains expertes de Jaime, il décida de fermer les yeux un certain moment, laissant le calme reprendre le dessus. Il les ré-ouvrit néanmoins rapidement et presque soudainement, se rendant compte qu'il était incapable de gérer l'effet que lui procurait son toucher additionné à son parfum qu'il percevait malgré sa discrétion, ne laissant aucun répit à son esprit qui ne se gênait pas pour faire remonter tout un tas de souvenirs plus ou moins convenables pour la situation actuelle. Et honnêtement, il préférait ne pas laisser ses pensées imaginer ce qu'il aimerait faire là tout de suite avec Jaime ou plutôt ce qu'il aimerait lui faire. Il prit sur lui, évitant de croiser ses yeux dans la pénombre de la pièce et préféra se concentrer sur le mal de crâne qui faisait tourner sa tête, lui donnant l'impression d'être sur le pont d'un bateau qui effectuait un slalom sur une mer déchaînée. Putain, c'est pas non plus le moment de gerber. Il inspira un peu bruyamment, persuadé que ça l'aiderait à surmonter la nausée. Il resta néanmoins silencieux -surprenant venant de lui- et laissa la jolie brune le débarrasser des derniers bouts de verre qui avaient orné son arcade pendant quelques heures. Il grimaça lorsque le dernier morceau, le plus coriace, se détacha de sa peau, soufflant comme si ça faisait une éternité qu'il subissait les soins de Jaime. Ah oui, parce-que lorsqu'il était bourré, il était aussi impatient. A rajouter sur la liste des raisons pour lesquelles on pouvait le considérer exécrable lorsqu'il abusait de la boisson. « La question n’est pas si moi je veux, mais c’est plutôt ; est-ce que toi, tu saurais trouver la force de ne pas venir me retrouver... ? » Il frémit en sentant son souffle se frayer un chemin jusque son oreille, attrapant de justesse les compresses qu'elle avait fait glisser sur son torse. Son état laissait à désirer et pourtant son inconscient continuait de lui prouver que Jaime avait toujours ce même effet sur lui. « Ça va je rigole, elle était trop facile celle-là… » Il n'eut pas même le temps de rétorquer qu'elle revint à la charge, tentant certainement de calmer le jeu, bien qu'elle ne se doutait pas qu'elle ne faisait sûrement que l'alimenter. Après l'avoir remercié d'un faible sourire pour le rafistolage express, il porta son attention sur Iggy, histoire de s'aérer deux minutes l'esprit et de penser à autre chose qu'à la tension sexuelle qui électrisait sa peau. « J'crois qu'elle t'a adopté... merde, ça veut dire que je suis coincé avec toi pour un bon moment. » Dit-il, les yeux rivés sur son chien, amusé par ses propres paroles. Son attention se détourna lorsque Jaime prit place à côté de lui, dans une position qui le ferait instantanément gerber s'il venait à l'adopter. « Bonsoir Reid, moi aussi je suis contente de te voir. Je ne peux pas répondre à la moitié de tes questions, qui soit dit en passant, étaient plus des sous-entendus sexuels que des questions, mais me voilà… Je suis là et je ne sais pas du tout pourquoi en fait… » Il arqua un sourcil, ne bougeant pas d'un poil, détournant simplement les yeux sur elle. Donc c'était ça ? Elle était là mais... elle ne savait pas pourquoi ? Ok, pourquoi pas. « Bon ok... ça me va. Je crois pas que j'ai envie de t'interroger ce soir. De toute façon, je ne comprendrai que la moitié de ce que tu me racontes et l'autre moitié... ben elle sera oubliée à l'instant même où je fermerai les yeux. » Dit-il, haussant les épaules comme si il était très au courant que son état ne lui permettait pas d'avoir une conversation adéquate là maintenant. « Je suis cinglée, ça va tu peux le dire… » Il pouffa légèrement, secouant négativement la tête avant de se lever soudainement du canapé et de trouver la force de faire basculer les jambes de Jaime afin qu'elle se retrouve totalement allongée. Il ne savait pas ce qu'il faisait, et honnêtement, c'était peut-être préférable comme ça. Ses envies lui faisaient faire tout et n'importe quoi, le poussant même à venir prendre place au dessus d'elle de manière aussi délicate qu'irraisonnable, son corps enfreignant dangereusement la barrière qui le séparait encore du sien tout en prenant soin de ne pas l'écraser. Il avait placé ses bras de part et d'autre d’elle pour retenir son poids et en même temps contrôler les centimètres qui séparaient leurs peaux respectives. Son visage était proche, trop proche du sien, et ses yeux ne tardèrent pas à dériver sur ses lèvres presque inconsciemment. « T'es complètement cinglée... » Souffla-t-il, préférant laisser sa lucidité là où elle était, c'est-à-dire très loin d'ici et de son esprit. Il ne voulait pas réfléchir, ça serait bien trop compliqué d'essayer de le faire et il savait que ça ne ferait qu'empirer les choses, qui ceci dit étaient déjà bien mal engagées.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 

my thoughts, they slip away just from the thought of you / ft. jaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)
» 145-302-2198 - Jaime
» Welcome ft. Jaime & Kathelyn
» EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip
» (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-