Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Nicholas Young | 202-495-676

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nicholas Young | 202-495-676 - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Nicholas Young | 202-495-676  |   Sam 8 Fév - 13:54




Pais ❤'
Mais.. Demain je suis libre si tu veux. On pourraient passer la journée ensemble avant que je reprennes le boulot. 😉


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nicholas Young | 202-495-676 - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Nicholas Young | 202-495-676  |   Sam 8 Fév - 14:00




Pais ❤'
Ça sera avec grand plaisir. ❤
On se dit demain soir alors ?
On se rejoint où tu viens me chercher ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nicholas Young | 202-495-676 - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Nicholas Young | 202-495-676  |   Sam 8 Fév - 14:41




Pais ❤'
Pas de soucis. Ça marche. ❤


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nicholas Young | 202-495-676 - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Nicholas Young | 202-495-676  |   Sam 8 Fév - 15:15




Pais ❤'
Ouais ça pourrait se faire ! 😉


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nicholas Young | 202-495-676 - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Nicholas Young | 202-495-676  |   Mar 18 Fév - 11:30




Pais ❤'
Laisse moi..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nicholas Young | 202-495-676 - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Nicholas Young | 202-495-676  |   Mar 18 Fév - 13:56




Pais ❤'
c'est trop facile Nicholas.. de venir s'excuser comme ça, de me dire tout ça par message quand tu aurais pus me le dire en face en fait. tu m'as blessée comme jamais personne ne l'avait fait jusqu'à présent.. j'avais besoin de toi ce jour la, j'étais perdue, seule, désemparée, sans savoir quoi faire et encore aujourdh'ui, je sais toujours pas quoi faire. ce bébé ont le voulaient pas, autant toi que moi, est-ce une bonne idée de le garder? et si je le garde? qu'est-ce qu'il adviendra de l'avenir? T'y as pensé à ça? Je peux pas continuer de servir des verres au Devil en ayant un mioche sur le bras, je peux pas continuer de vivre avec Alexander, il faut que je me trouve autre chose, et Mackenzie, je suis pas certaine qu'elle serait d'accord à passer ses nuits à entendre un gamin pleurer dans la chambre d'à côté. aujourd'hui, je sais pas quoi faire Nicholas.. j'ai le cœur en miette et l'esprit confus. je sais que ça va finir par s'arranger, tout s'arrange dans la vie et j'espère rapidement..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nicholas Young | 202-495-676 - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Nicholas Young | 202-495-676  |   Mer 19 Fév - 10:25




Pais ❤'
je suis contente que tu le réalises que tu as agis comme un vrai connard avec moi.. J'ai pas non plus étais très tendre mais je m'attendais à tout, sauf à ça en réalité.. A notre retour à Venise, j'étais fatiguée, constamment.. J'ai repris le travail, je n'avais plus une seconde même pour moi et le peu de temps disponible que j'avais je le passais à dormir tu n'auras qu'à le demander à Mackenzie. Tu penses sérieusement ce que tu dis ? Qu'a mon retour j'aurais trouvé un autre homme ? Mais tu me prend pour qui au juste Nicholas ? J'ai suffisamment d'emmerde avec les hommes pour en prendre un autre.. Ah, et je crois que tu seras heureux d'apprendre que Alexander a foutu le camp. Il est parti dans le Montana quelques temps pour se ressourcer apparemment..


Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Nicholas Young | 202-495-676 - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Nicholas Young | 202-495-676  |   Mer 19 Fév - 18:34




Léo
heey ça fait longtemps poto ! ça va?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nicholas Young | 202-495-676 - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Nicholas Young | 202-495-676  |   Mer 19 Fév - 18:47




Pais ❤'
Nick.. j'ai étais clair avec Alex. Je lui ais tout dit sur toi, sur moi, sur nous.. il sait que je suis enceinte, j'ai pas pus lui cacher la nouvelle de toute façon, il l'aurait sût d'une manière ou d'une autre, il vit avec moi.. Tu crois sérieusement qu'il voudrait continuer à s'enticher d'une fille qui est enceinte d'un autre homme? A moins d'être totalement fou, j'en doute, la preuve étant qu'il s'est barré au Montana sans savoir si je m'en sortirais.. Mais je lui en veux pas, c'est pas grave je suis assez grande pour me débrouiller. Je vais suivre des cours de cuisine, je vais tenter de trouver un autre boulot et.. je pense même déménager en fait. Ca fait trop longtemps que je suis dans cet appartement, et j'ai l'impression qu'il me porte pas que chance quoi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nicholas Young | 202-495-676 - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Nicholas Young | 202-495-676  |   Mer 19 Fév - 20:23




Pais ❤'
Tu penses pas sérieusement ce que tu dis Nick.. Tu sais bien que si je viens vivre avec toi ça sera plus jamais comme avant. Tu sais ce que c'est un bébé au moins? Ça pue, ça fait que pleurer, ça te réveille en pleine nuit en hurlant jusqu'à en perdre la voix, ça se tord dans tout les sens quand c'est malade, ça te fais passer au second plan.. Tu serais prêt à mettre ta petite personne en second plan pour ce bébé? Non Nicholas, tu pourrais pas. T'as une carrière à gérer, tu pars souvent pour des shooting photo et moi j'ai pas envie d'être une de ses femmes qui vit chez elle à élever sa ribambelle de mioches en attendant patiemment que son mari rentre au soir venu pour lui proposer de dîner après que les enfants se soient endormis. Tu parles comme ci j'allais le garder cet enfant.. C'est plus compliqué que ça en a l'air Nicholas. Mais je suis d'accord sur une chose, cet enfant est pas que de moi, tes la aussi, et faut qu'ont discutes en face à face pour savoir ce qu'ont fait. Je veux pas mettre un terme à cette grossesse si tu me dis que t'en veux de cet enfant, c'est pas que le mien même si pendant neuf mois, il sera en moi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nicholas Young | 202-495-676 - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Nicholas Young | 202-495-676  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nicholas Young | 202-495-676

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nicholas Young - Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris
» Slept young sun
» When you were young - 17 years old
» ALEXANDER T. ROBERTS ➜ SOME DIE YOUNG
» Nick.Young@GMAIL.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-