Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 How to party, yeah, we know how to party

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party Empty
(#)Sujet: How to party, yeah, we know how to party  |   Sam 2 Mar - 1:59

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
J'avais besoin de sortir de chez moi. Emma avait claqué la porte et il semblait bien que c'était la dernière fois que je reverrais. Enfin, j'avais du mal à la croire. J'avais pas envie que ça se termine nous deux. Seulement, je ne savais plus trop quoi faire. J'avais besoin peut-être de me retrouver seul avec moi-même afin de réfléchir. J'étais tout mélangé dans mes émotions. Je l'aimais beaucoup cette fille, mais ça, je me sentais un peu trahis. D'autant plus qu'elle me reprochait d'être carrément trop nul comme petit ami. Ok...j'étais pas l'homme parfait, mais tout de même, il me semblait bien que nous étions sur la même longueur d'onde. Qu'est-ce qui avait changé ? J'en savais foutrement rien. Quoi qu'il en soit, j'avais demandé à Will pour aller prendre un verre quelque part. Il avait accepté et on s'était donné rendez-vous au à la Beach Brasserie pour 21h. Pour ma part, j'arrivai plus tôt et je pris place au comptoir directement au bar et m'enfilai 4-5 shooters de Tequila de suite avant de prendre quelques bières. J'avais besoin de m'engourdir l'esprit. J'allais pouvoir me défoncé dans la soirée. C'est un peu plus tard que le beau doc se pointa la face. J'étais franchement heureux de le voir. Je l'accueillis chaleureusement.

- Haaa le voilà ! Tu te faisais désiré mon coquin. Qu'est-ce que tu vas prendre ? C'est moi qui paie ce soir !

J'avais toujours eu de la facilité à communiquer avec Will. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Et même s'il était une tête d'ampoule, il pouvait être aussi con que je l'étais. C'était ce qui était cool. Bien sûr j'aurais aimé y voir Justin et Nate débarqué aussi, mais je me disais que ce serait une autre fois.

- Alors quoi de neuf ? Dis-moi que tu as sauté quelques infirmières depuis le temps...raconte-moi en détails ! demandai-je alors avec le sourire.

Bon je délirais toujours avec lui sur le fait qu'il devait se taper tout le personnel médical féminin de la place. Il devait bien y en avoir quelques-unes coquines qui lui faisaient des avances. Je pouvais pas croire. Je savais très bien qu'il était avec Kathelyn... C'était pour rire bien sûr. Mais je me disais que peut-être qu'avec toutes les tentations, il allait peut-être flancher un jour. Si c'était le cas, je voulais être le premier à savoir. Il faut dire que notre beau Will était pas si clean clean que l'on pouvait penser. Disons que j'étais pas une très bonne influence pour lui. Il devait bien le savoir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |   Dim 3 Mar - 23:43

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
Mononcle Willy était bien heureux d’avoir reçu une invitation par SMS de son petit Matthew préféré! How to party, yeah, we know how to party 776115001 C’était rare qu’on passait du temps tous les deux, rien que nous deux ensemble sans la bande, va savoir pourquoi… nos horaires ne devaient pas concorder bien souvent. Il faut dire que c’était difficile, avec mon métier parfois, d’avoir une bonne vie sociale. Mais là, il tombait bien! En plus de ça, avec Kathelyn qui était présentement en France, je sautais sur n’importe quelle occasion pour me changer les idées sinon, c’était clairement dans un avion en direction le pays de la baguette que je m’en allais! Bref, mon pote souhaitait qu’on boive un peu, du moins, lui… moi, j’allais boire aussi mais pas comme il voulait le faire de son côté je me doutais bien. Par contre, je pouvais que me montrer un peu inquiet par ce besoin de me voir comme ça. Généralement, c’était quand ça n’allait pas trop bien. Matt avait toujours eu une facilité à me parler de ses problèmes, de ses émotions contrairement aux autres gars de la bande. J’étais flatté quand même, ça montrait qu’il me faisait confiance et l’important dans tout ça pour moi, c’était d’être là pour lui et d’essayer de l’aider comme je le pouvais. Bon, je partais pas non plus voir l’idée qu’il allait mal mais quand j’arrivai au bar et que je réalisai qu’il était déjà pas aussi fraîche qu’une belle petite rose, disons que je me posai un peu des questions dans ma tête, en gardant ça low profile pour le moment.  Il me faisait rire alors qu’il disait que je me faisais désirer.

« Hey! J’ai une minute de retard bonhomme! T’avais hâte à ce point de me voir? » Je lui tapotai le dos chaleureusement. « Wow, j’me fais gâter par une rock star! J’en ai de la chance! Je me tournai vers le barman. « Une bière 0% stp! »

Je retirai ma petite veste pour m’installer sur le tabouret à côté de mon pote. Il était encore tôt, la place n'était pas remplie donc il y avait moyen de pouvoir discuter sans se crier des affaires par dessus la tête. On me servit rapidement ma bière et je m’empressai d’en prendre une bonne gorgée. Une gorgée, que je manquai de recracher après la drôle de manière que Matt avait utilisé pour prendre de mes nouvelles. C’était typique, on pensait toujours que les médecins baisaient les infirmières à tour de bras. C’était pas TOTALEMENT faux, dans le sens où c’était déjà arrivé… mais c’était du passé tout ça!

« Ahhhh si tu savais! J’en saute jour et nuit Matt! T’as pas idée! » lâchais-je en riant avant de secouer la tête. « T’es con! J’ai Kathelyn je te rappelle! Même si elle est en France pendant quelques mois en ce moment et qu’elle me manque bien gros. »

C’était pas une raison pour partir à l’exploration des autres petites cavernes non plus han! J’étais pas comme Matt avec sa femme, je prônais pas bien bien le principe du couple ouvert et j’avais du mal à me mettre à sa place et bien vivre avec le fait que d’autres gars passaient sur la fille que j’aime. Bref, c’était ses affaires.

« Sinon, j’ai trouvé une maison… à son retour, elle va emménager avec moi définitivement. Je suis encore en train de faire quelques travaux mais ça va être vraiment top! C’est pas loin d’ici d’ailleurs, je vous inviterai tous dès que ça sera tout beau! » dis-je, fièrement! Depuis le temps que j’avais comme projet de m’acheter enfin une maison! « Et puis toi alors? Comment ça se passe? »

À voir à la vitesse à quelle point il buvait sa bière, j’me disais qu’il allait finir saoul assez vite merci là.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |   Lun 4 Mar - 2:36

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
Pour une raison que j'ignorais, Will était toujours le premier de la bande à qui je faisais appel pour passer un peu de temps lorsque ça n'allait pas fort fort de mon côté. On aurait dit que pour lui, tout était clair et que ses conseils étaient sensés. Parce qu'il fallait se l'admettre, c'était pas moi qui avait le plus filage intact au niveau de la caboche. J'avais pas non plus un doctorat en poche. Enfin bref, c'était pas moi le cerveau de la bande, mais bien William.

Ce soir-là, je fus grandement heureux de le voir apparaître à mes côtés pour prendre un verre. Bien sûr, ce dernier ne buvait pas d'alcool, mais appréciait malgré tout passer du temps avec moi. Ça c'était un vrai pote ! D'autant plus que ça n'allait vraiment pas de mon côté. Emma m'avait également bloqué de partout, même si j'avais tenté à maintes reprises de la texter, facebooker, etc. À croire que je n'existais plus pour elle. Bref, ça me faisait tilter pour quelque chose. Je ne voulais plus que ce soit fini nous deux. C'était elle que je voulais. Quelle gaffe monumentale ! Je voulais néanmoins ne pas trop laisser transparaitre les choses. C'est pourquoi j'avais abordé Will avec humour. J'avais pas évité non plus de lui parler d'infirmières sexy. Comme toujours il embarqua dans tout cela pour finir par dire le plus sérieusement possible qu'il était avec Kathelyn et qu'elle était partie en France quelques mois. Il avait même acheté une maison et qu'à son retour elle allait emménager avec lui. Wow ! Je lui tapotai dans le dos.

- C'est super mon chum ! J'suis heureux pour vous deux. C'est ce que tu mérites ! J'ai déjà hâte de visiter avec la bande !

On allait certainement l'inaugurer en y faisant un gros party. C'était clair. Puis, c'est là que Will me demanda comment ça se passait de mon côté. La question maudite. J'aurais aimé l'éviter. Je me frottai la nuque, quelque peu mal à l'aise par ce que j'allais lui annoncer.

- Emma est partie, mais ça va... c'est mieux comme ça, dis-je avant de terminer ma bière.

Alors là, j'étais peu convainquant dans mes paroles. C'était difficile de ne pas laisser aller ses émotions. Mon pote me regarda alors comme si je venais de lui annoncer que la Terre était belle et bien plate et que depuis toutes ces années on nous mentait sur son état sphérique. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus. À quelque part, on avait détruit notre couple tous les deux pour des niaiseries.

- J'sais pas quoi te dire de plus man. J'en faisais pas assez pour elle ! Je faisais juste la décevoir... N'empêche que j'lavais dans les tripes... Ça allait tellement bien je trouvais. Comment j'ai pu rien voir aller moi là ? Après tout ce qu'on a vécu!

Parce qu'il fallait se le dire, je ne comprenais pas plus encore aujourd'hui pourquoi on était plus ensemble. En quoi c'était différent des autres disputes que nous avions déjà eu ? Avec Emma, c'était des up and down. C'était difficile de savoir comment elle allait être le matin en se levant. Je fis signe au barman de me donner une autre bière. J'préférais noyer ma peine dans l'alcool pour ce soir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |   Mar 5 Mar - 5:40

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
C’était devant un Matt foutrement bien réchauffé que je me retrouvai à la brasserie, à croire qu’il avait déjà une bonne heure d’avance sur moi pour avoir prit la peine de s’enfiler une coupe de peitts trucs bien alcoolisé. Il sentait le fort, ça me rappelait des souvenirs que j’essayais d’oublier. J’avais passer trop de temps, ici seul, à remuer mes émotions d’une mauvaise façon. Je lui avait tapoté le dos chaleureusement pour le saluer avant de m’installer à ses côtés et profiter de la petite bière sans alcool que j’avais devant moi. J’étais content d’être là avec lui. Il me demanda de mes nouvelles et évidemment, je ne pouvais pas, ne pas parler de Kathelyn avec qui il y avait beaucoup de changement. Des plus difficiles comme des plus beaux. J’avais hâte à son retour parce que nous allions officiellement nous installer dans notre maison à tous les deux. En attendant son retour, je m’occupai beaucoup à faisant quelques travaux à l’intérieur, ici et là.

« Merci mec, c’est gentil! Je compte bien sur toi pour mettre la meilleure des ambiances pendant notre pendaison de crémaillère oui. » dis-je en riant.

Puis, tout bonnement, je lui retournai sa question mais je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi frappant. Disons que je manquai de m’étouffer lorsqu’il m’informa que Emma, sa femme, n’était plus là, qu’elle avait foutu le camps… et que ça allait, que c’était pour le mieux. Je fronçai les sourcils, il allait devoir être plus convaincant en me disant ça s’il voulait que je le crois.

« Et tu dis ça pour te convaincre ou bien parce que tu veux pas en parler avec moi? » Eh non, je lui donnais pas l’option qu’il allait vraiment bien parce qu’il n’allait pas vraiment bien, c’était un fait. Il aimait cette fille, je connaissais Matt depuis longtemps que c’était la toute première fois qu’il était amoureux. De ce que j’avais compris, dans toute sa vie, il avait été amoureux une seule autre fois avant… et c’était d’elle aussi. Je ne savais pas trop ce qu’il attendait de moi ici ce soir, voulait-il que je lui change les idées ou bien il voulait pouvoir se confier à quelqu’un? « C’est ok de pas aller mec, j’suis là, que tu veuilles en parler ou bien que tu veuilles tout simplement te changer les idées. »

C’est à ce moment là qu’il me déballa un peu son sac en me disant qu’il ne savait pas quoi dire à part le fait qu’elle lui reprochait des choses et que malgré tout, il n’avait rien vu parce qu’il l’avait dans les tripes. Je voyais bien qu’il le prenait mal.

« Si t’as rien pu voir  que tu avais l’impression que tout allait bien… je comprends pas! Elle t’a jamais dit à un moment que ça allait pas avant qu’elle décide de foutre le camp? Je trouve ça quand même extrême comme réaction, non? »

S’il était pas capable de lui donner raison là-dessus, c’est qu’il y avait un petit problème là. Je pris une gorgée de ma bière en le regardant un peu. Je trouvais ça difficile de voir mon pote comme ça, c’était vraiment pas quelque chose de plaisant.

« Mais bref, elle a dit que tu en faisais pas assez pour elle? Est-ce que tu avais cette impression là toi aussi… quand tu y repense maintenant? Peut-être que sur le coup, on voit pas trop parce qu’on est dedans mais avec du recul, on arrive un peu à voir une autre perspective… » Je haussai les épaules. « Qu’est-ce qu’elle aurait voulu que tu fasses? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |   Mer 6 Mar - 14:57

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
Je me sentais plutôt bien entouré de gens autour. Personne qui se préoccupait de moi. Je buvais pour mettre un baume sur mon mal. Mon pote avait débarqué à l'heure convenu pour me tenir compagnie. Sa présence m'était précieuse.  J'avais déballé la vérité à Will lorsqu'il m'avait demandé comment ça allait. Bien sûr, ma réponse le laissa quelque peu surpris, mais il était prêt à m'écouter et à me donner ses conseils. Avant tout, il méritait un peu de savoir les détails de notre rupture, Emma et moi.

- Extrême...pour ça... C'est Emma tout craché. Et t'as tout compris... jamais un signe avant coureur. Elle a explosé comme cela l'autre soir et le lendemain elle passait prendre ses affaires.

Je ne savais pas trop comment expliqué ce comportement chez elle. C'était difficile de savoir comment elle allait réagir d'une journée à l'autre. Mais là, dans ce cas-ci, elle avait été assez directe pour prendre la porte. Il faut dire que j'en avais eu assez et que je lui avais montré aussi. J'aurais pu la retenir, mais j'avais l'impression que je ne faisais que ça. J'étais assez en colère aussi il fallait le dire. Je continuai ma discussion profonde et sérieuse avec Will. Fallait admettre que c'était plutôt rare que ça arrive.

- Ben c'est vrai que j'me trouvais assez poche par moment. Tu sais qu'Emma m'offre beaucoup de trucs et m'emmène avec elle dans ses voyages. Difficile d'être autant sur la coche qu'elle. Elle est pas princesse, mais je sais qu'elle aimerait un peu plus de ma part. J'lui ai pas offert de cadeau de Noël. Je pense pas à ce genre de truc pour te dire. J'en offre pas à mes parents d'abord. Ça l'a fait tilter.  J'pense qu'elle aurait voulu que jlui dise que jl'aime, que jlui demontre un peu plus d'affection. Mais t'sais, c'est elle au départ qu'elle voulait pas des trucs quétaines... C'est pas tant mon genre non plus. J'pense qu'on sait juste pas comment être en couple.

Et maintenant, je souffrais de son départ. Je ne pouvais même plus la rejoindre. Je voulais aller la voir, mais je ne savais pas où elle restait. J'étais bloqué de partout. Pendant que Will était là à me dire des trucs, c'est là que je vis qu'il avait déposé son téléphone à côté de lui. C'était peut-être ma chance de pouvoir rentrer en contact avec Emma. Comment je pouvais bien procéder ? Si je demandais poliment à Will de me prêter son téléphone, il accepterait, mais j'aurais pas le temps nécessaire pour rentrer en contact avec mon ex. J'allais devoir creuser un peu plus pour "voler" son téléphone. J'avais déjà du mal à me trainer droit. Je comptais bien sur mon pote pour me reconduire jusqu'à chez moi. Peut-être que là ce serait l'idéal. J'étais en train de préméditer mon délit. Ça pouvait paraître horrible, mais je comptais bien rendre le tout à Will. Quoi qu'il en soit, je voulais pas partir tout de suite, mais cette idée me plaisait bien.

- Tu sais quoi ? J'aimerais qu'on en parle plus. J'ai besoin de temps... dis-je avant de prendre une gorgée de bière pour clore le sujet. Sinon, t'as des nouvelles de Nate ? Comment il va lui ?

Peut-être était-il toujours célibataire. Si c'était le cas, j'allais aller le rejoindre dans son camp. C'était plutôt rare dans la bande qu'on avait un pote célibataire.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |   Ven 8 Mar - 3:33

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
Je l’avais bien vu venir : mon petit Matthew avait de la peine à cause de sa femme qui avait décidé de le laisser. Je trouvais ça bien triste, bien dommage pour lui. Il semblait si heureux les dernières fois que je l’avais vu… d’autant plus qu’elle n’avait rien à voir d’une conne, loin des filles qu’il se pognait dans les bars. Il disait qu’elle était plutôt extrême dans ses réactions et je cherchai à en savoir plus parce que je trouvais ça pas mal intriguant.

« Donc c’est quelque chose qui arrive souvent? Est-ce qu’elle a des troubles de personnalité? J’veux dire… diagnostiqué? Si ses émotions sont toujours en montagne russe Matt, ça cache peut-être quelque chose de plus sérieux que tu peux penser. »

C’était pas un diagnostique que je lui disais drette comme ça mais mais peut-être qu’il devait y réfléchir plus que ça. Elle avait peut-être besoin de consulter quelqu’un, voir même peut-être même un trouble comme la bipolarité. Je lui demandai ensuite s’il pensait que Emma avait raison de dire qu’il n’en faisait pas assez. Il lui donnai pas mal raison au final.

« Je vois ce que tu veux dire mais moi je crois que vous devriez tous les deux vous asseoir, vous reparler et faire le point sur votre relation. Tu sais, y’a pas de mal à communiquer dans un couple, c’est même pas mal ça la clé en fait! Tu vois ce qu’elle veut, tu donnes tes impressions de ton côté pis à deux, vous vous adapter et vous faites des efforts… et si vous vous rendez compte que vous êtes pas prêts à en faire un pour l’autre, eh bien à ce moment là ça sera le temps de mettre fin à tout ça. »

Mais bon, c’était mon opinion, elle me semblait pourtant logique. Matt faisait ce qu’il voulait bien mais s’il m’en parlait, je me disais que c’était parce qu’il voulait probablement avoir mon avis là-dessus. Il y avait de quoi à faire avec son couple, il avait trouvé la fille qu’il aimait depuis qu’il avait l’âge de savoir ça ressemblait à quoi de ressentir des choses et en retour, elle était dingue de lui aussi. Ils avaient juste du travail à faire, ensemble. Mon ami me fit signe qu’il ne voulait plus vraiment en parler maintenant, chose que je respectais. Il voulait avoir des nouvelles de Nathaniel à la place.

« Aaaaaah, tu sais bien que ça pas été facile! T’as entendu parlé j’imagine du truc de la demande en mariage avec Nightmare et tout. J’ai pas compris pourquoi il a décidé de le faire mais je crois qu’il regrette beaucoup et il a réussi à lui faire comprendre j’imagine puisque je ne pense bien qu’ils sont de nouveau ensemble maintenant! » Au moins, ça c’était une bonne nouvelle. « Donc il doit bien aller le petit, il a retrouvé sa belle Alexie mais je me doutais bien que ça allait revenir tous les deux, ils sont fait pour être ensemble. »

Ça avait été toute une histoire qui avait duré des mois par contre. Je ne pensais pas que ça aurait pris autant d’ampleur, mais je pouvais comprendre aussi. Je savais qu’il ne voulait plus trop parler de sa situation mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui dire :

« Donc tu vois, rien n’est jamais perdu Matt. » dis-je en lui tapotant un peu l’épaule, peut-être un peu trop fort puisqu’il perdit l’équilibre vers l’arrière sur son tabouret, je le rattrapai juste au bon moment. « Woooh woh mec! T’es parti faire un tour par en arrière un peu trop loin là! Ça va tu? T’as pas envie de switcher à l’eau pour un p’tit deux minutes? » lui demandais-je en riant.

il avait l’air complètement fini, signe qu’il était pas à son premier verre… ni même à son troisième.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |   Dim 10 Mar - 19:19

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
Will voulait que je prenne le temps de contacter Emma afin que l'on puisse discuter. À quoi bon ? La dernière fois n'avait pas été réellement fructueuse. Déjà que c'était pas notre fort la communication. Ça sortait tout croche à chaque fois. On ne s'entendait pas vraiment sur le comment on devait agir l'un envers l'autre. Je pensais bien faire jusqu'au jour où elle a décidé que c'était juste pas assez. Je n'avais pas eu de reproches avant ce jour. Je voyais un peu mal d'entrer en contact avec mon ex, car j'étais bloqué de partout. Elle ne voulait plus rien savoir de moi. Ça me faisait vraiment chier tout ça. J'voulais pas écœurer mon pote avec mes histoires. J'avais plutôt envie de passer du temps avec lui. Puis là, je demandai des nouvelles de Nate à savoir s'il était de retour avec Alexie. Will me confirma que oui. Que c'était Nightmare qui avait semé la pagaille entre les deux. Quelle ordure cette personne là tout de même. Elle avait rien à faire de sa vie pour s'occuper de celle des autres.

- Bien content pour lui ! C'est vrai qu'ils sont fait pour être ensemble !


Je savais bien que cela allait se résorber tous les deux. Je n'avais pas été vraiment présent pour mon pote, il fallait l'admettre, j'étais plutôt occupé à partir en voyage avec Emma en Westfalia. Et là Will qui me dit que rien n'est jamais perdu. Il me tapa à l'épaule, je manquai perdre l'équilibre alors qu'il me rattrapa. Je ris quelque peu. Il voulait que j'aille un peu sur l'eau.

- Non...c'est bon! Ça me fait du bien être comme ça ! Mais t'as raison... faut que j'arrête là !


C'était quand même plate qu'il ne puisse pas me suivre là-dedans, mais je pouvais comprendre qu'avec son alcoolisme, il valait mieux qu'il reste à la bière sans alcool. Je respectais ça. Je voyais toujours le téléphone de Will sur le comptoir. Je commençais à me faire un petit scénario à savoir comment j'allais pouvoir lui prendre. Alors que je terminais ma bière, je fis venir le barman pour qu'il m'ajoute deux shooters de Tequila. Il me regarda l'air de dire que j'abusais un peu là.

- Je finis ça, mais j'vais avoir besoin d'un coup de main pour me ramener chez moi, mec !


Bien sûr qu'il voulait que je rentre chez moi sain et sauf. Pas question pour moi de conduire dans cet état. J'allais avoir du mal à me trainer. Il termina également sa bière sans alcool. Je pris mes shoots de Tequila et je me levai sur mes deux pieds prêt à partir. Mon pote fit de même. Je le vis prendre son téléphone et le mettre dans sa poche arrière. Je fis deux pas devant avant de réaliser que ça tournait en maudit autour de moi. Will me rattrapa et m'aida à se que je me rende à sa voiture. J'étais beaucoup plus déchiré que je le pensais. Je lui fis un gros câlin avant d'embarquer dans la voiture du côté passager.

- Merci mec...jt'aime toi ! T'es un vrai !

Je le pensais réellement. Je pouvais devenir un vrai câlinours quand je buvais. Bien sûr, je pouvais être vraiment colérique aussi, mais là... j'avais besoin de me faire consoler !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |   Lun 11 Mar - 1:33

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
Je trouvais ça dommage ce qui se passait dans le couple de Matt. On l’avait jamais vraiment vu investi avec une fille, maintenant, il était marié et il était en bonne voie de se séparer, si c’était pas déjà le cas. Il semblait pas mal perdu, pas mal peiné aussi à le voir saoul comme il l’était. Je pense bien qu’il ne savait pas trop comment gérer le tout, quoi faire pour essayer d’arranger les choses aussi parce que clairement, il l’aimait toujours sa Emma et je savais que même s’il disait que c'était pour le mieux, il avait certain regret et il voulait la voir revenir. Je lui avais laissé sous entendre, à travers ce qu’il me disait concernant cette dernière, qu’elle avait peut-être de plus grand problèmes qu’il pouvait penser… surtout sur le niveau comportemental. Il ne souligna rien à cet effet, préférant demander des nouvelles sur notre Nathaniel National. Au moins, de son côté, tout allait pour le mieux avec sa belle. Ça évitait d’avoir trop de drame dans le même cercle d’amis. N’empêche, rendu là, c’était presque rendu chacun notre tour, j’espérais ne pas être le prochain! Je trouvais que c’était bien de monter à Matt qu’il y avait toujours de l’espoir, que si Nate avait réussi à retrouver son amoureuse, lui aussi il pouvait. Je lui avais donné une petite tape sur l’épaule pour le consoler mais oups… c’était un peu trop fort, il avait foutu le camp sur le côté, on l’avait sauvé juste au bon moment. Je lui conseillai de changer pour de l’eau, même s’il disait que ça lui faisait du bien d’être saoul.

« Je comprends… mais faudrait pas que tu te blesses non plus. C’est pas parce que le doc est là que tu peux te permettre de tout faire, kamikaze! » dis-je en riant.

Mais bon, ça tomba clairement dans l’oreille d’un sourd parce qu’il se tourna aussitôt vers le barman pour se commander deux shooters de tequila. Il allait tellement regretter le lendemain! Clairement, ça me manquait pas d’être dans cet état.

« T’inquiètes, je te laisserai pas rentrer à pieds. Anyway, es-tu en état de te souvenir de ton adresse? »

Je me moquais un peu de lui là! Je terminai la seule et unique bière que j’avais eu le temps de boire, je réglai les deux derniers shots de mon pote et c’était le temps de mettre les voiles pour aller coucher le petit! On prit nos clics et nos claques et hop, on était en direction de la voiture. Du moins… moi, puisque Sanders traînait des pieds derrière. Je l’aidai donc à faire les derniers pas jusqu’au VUS. Il se transforma alors en calinours pour me serrer un peu et me faire une petite déclaration.

« Heyyy mais c’est rien bro! J’taime aussi, tu peux compter sur moi. Allez hop, on rentre cowboy! »

Je lui ouvrit la portière pour qu’il s’installe et je fis le tour rapidement pour m’installer derrière le volant et démarrer le tout. Je jetai des coups d’oeil à Matt de temps en temps qui pognait le fixe vers la fenêtre.

« Mec, fais-moi signe si tu penses être malade, kay? Ça va tu? T’es blême là! »

C’était inquiétant là! J’avais comme pas envie d’avoir des petites odeurs de régurgies dans ma voiture pour les prochains mois. Heureusement, il ne vivait pas trop loin d’où on était mais ça lui avait visiblement donné assez de temps pour tomber endormi, la tête par en avant pis toute. En ouvrant la porte, je remarquai qu’il s’était même bavé dessus. La grosse grosse classe. Je le brassai un peu, il se redressa péniblement pour sortir. Je le poussai pour monter jusqu’à son appartement et évidemment, c’est moi qui ouvrit la porte de son appartement parce qu’après trois essai à l’ouvrir et d’échapper ses clés à chaque fois, je compris que si j’étais pas là, il aurait probablement dormi dehors devant sa porte.

« Bon, toi c’est drette au lit pendant que je vais te chercher de l’eau pis des comprimés. » Je le tenais toujours par les épaules, il penchait de tous les côtés, il avait du mal à garder ses yeux ouverts. « Es-tu capable de te rendre ou bin j’te porte sur mon dos? » Évidemment, il se mit à rire. « Ça me dérange pas moi, je peux te porter comme une vraie princesse! » dis-je en riant avec lui.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |   Sam 16 Mar - 0:33

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
Comme toujours, Will était un vrai pote. Disons que j'avais un peu moins confiance en Justin qu'à lui. Je savais que je pouvais compter sur le p'tit doc. Et comme de fait, il accepta pour me raccompagner jusqu'à chez moi. C'était une bonne chose, car je me voyais mal rentrer en prenant le volant et encore moins marcher trop longtemps en zigzaguant ici et là. Je devais admettre que l'alcool tapait un peu fort ce soir. J'avais un peu trop levé le coude. Avant d'embarquer dans le VUS de Will, je le serrai dans mes bras pour lui dire que je l'aimais. C'était réciproque. Il m'aida par la suite à prendre place du côté passager et il prit le volant par la suite. Il voulait que je lui dise si j'étais pour être malade. Il faut dire que ça tournait pas mal. Je fermai les yeux pour essayer de me concentrer Bien vite, je sombrai dans le sommeil. Je me fis réveillé quand ma portière s'ouvrit de mon côté. Will était là pour m'aider à sortir. Nous étions déjà chez moi ? Pour monter à mon appartement, cela pris bien du temps. Heureusement que j'avais de l'aide. Même pour ouvrir la porte de mon appartement, je ne faisais qu'échapper mes clés. William était assez patient merci, mais il prit contrôle de mes clés pour qu'on puisse rentrer. Dieu merci ! Il me fit rire pas mal à vouloir me transporter jusqu'à mon lit.

- Hein... une princesse... ben oui !!! T'es mon beau prince ! dis-je toujours en rigolant.

Mon pote lui avait décidé qu'il le faisait pour vrai. Il me souleva, un peu avec peine tout de même, mais il était fort. Il me transporta réellement jusqu'à me déposer sur mon lit où il tomba carrément sur moi à ce moment. C'est là que je me mis à penser que je voulais prendre son téléphone plus tôt et que c'était sans doute le bon moment. Je le retins quelque peu pour l'embêter pour ne pas qu'il se retire tout de suite. Il était sex quand même... c'était clair que pour moi c'était mon type de gars à la base. Je savais bien que c'était pas réciproque. C'était mon pote depuis toujours quoi. Sans plus tarder, je l'embrassai sur la bouche. Bon sang que je le trouvais viril. Pendant ce temps ma main se faufila sur sa poche arrière de son jean et je retirai son téléphone en douce. Bien sûr, comme je m'y attendais, il me repoussa aussitôt....ok j'étais allé un peu loin, mais depuis le temps que ça me titillait. C'était au moins fait.

- Bien quoi !? J'pensais que jte faisais de l'effet, dis-je en riant. C'mon là ! C'est rien ! C'est drôle !

Je cachai le téléphone sous les couvertures. Will s'était vite relevé et était partie me donner un verre d'eau et des advils. Bon au moins il s'était pas poussé à la course ! J'osais croire qu'il mettait tout ça sur le compte de l'alcool. Il ne resta pas plus longtemps par contre. Je lui souhaita bonne nuit ! Une fois qu'il fut partie, je me dépêchai à prendre son téléphone et à composer le numéro d'Emma. C'était clair que cette fois elle n'allait pas ignorer le numéro. Il était peut-être rendu tard, mais je savais qu'elle serait encore debout.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |   Dim 24 Mar - 22:57

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
Clairement, Matt était plus du tout dans un état. C’était tout juste s’il était capable d’entretenir correctement une conversation et se tenir droit. Je l’avais souvent vu l’échapper à quelques reprises avec toute la merde qu’il consommait mais là, je trouvais qu’il faisait particulièrement pitié parce que je savais qu’il avait de la peine et qu’il se mettait volontairement dans cet état pour oublier le tout. J’étais passé par là, et j’étais devenu alcoolique aussi, justement. J’espérais qu’il allait bien s’en sortir, qu’il allait prendre le dessus. En attendant, j’étais là pour lui, pour l’aider à se rendre chez lui en toute sécurité, allant même jusqu’à la porter comme une petite princesse jusqu’à sa chambre parce que sinon, il allait bien tomber 12 fois et se faire 56 bobos par le temps qu’il se rendre de lui même. Il était vraiment une vraie perte humaine présentement. En le posant, je perdis un peu l’équilibre pour tomber sur lui, sur son lit. J’avoue, c’était drôle, mais disons que je m’arrêtai pas mal de rire lorsqu’il m’attira vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes. En deux secondes pas plus, je me reculai pour arrêter ça immédiatement. Je devais avoir la face avec le plus d'incompréhension qui soit.

« Wooooh mec, c’était quoi ça? » Il me répondit que c’était juste drôle, comme quoi c’était rien. « Ouais non, t’es pas trop mon genre, il te manque un peu de poitrine. »

J’avais ri un peu me redressant mais je me demandais à quel point c’était une blague, disons. J’avais tourné les talons pour aller lui prendre de l’eau et des cachets et disons que j’avais ensuite décidé de ne plus rester trop longtemps. Anyway, dans l’état dans lequel il était, il devait pas être en mesure de rester éveillé bien longtemps. Je l’avais donc salué pour retourner par la suite chez moi. Je pris ma douche, et une fois dans ma chambre, je cherchai pas mal mon téléphone partout. Je voulais parler avec Kath qui devait se lever très bientôt, vu l’heure et le décalage horaire mais là… il y avait pas moyen. Je fis le tour de la maison, RIEN! J’allai même jusqu'à’ ma voiture, toujours rien. J’en vins à la conclusion que je l'avais sans doute oublié chez Matt. Je pouvais pas me permettre de pas avoir mon téléphone, avec l’hôpital et tout. C’est un bon 15 minutes de route plus tard que j’étais devant la porte de l’appart de mon pote  en espérant qu’il dormait pas à poings fermés comme un gars bien saoul. Je cognai pour finalement me rendre compte que c’était pas barré, il s’était clairement pas levé pour venir verrouiller sa porte!

« Matt? C’est moi! J’ai perdu mon téléphone… »

Je me dirigeai vers lui en jetant un coup d’oeil au sol, mon pote était couché dans son lit en me tendant l’appareil que je cherchais. YES! Je m’empressai de prendre le tout et la première chose que je vis, c’était un numéro de téléphone inconnu. Je lis les échanges à la va-vite avant de remonter la tête vers mon ami, l’air découragé. Il semblait avoir pleuré en plus...

« T’as utilisé mon téléphone pour contacter ton ex? » Est-ce qu’il me l’avait volé ou bien je l’avais oublié et qu’il en avait profité? Mhmm… c’était louche… « Je crois pas que de lui dire de rester dans sa vie de merde soit une bonne technique pour la ravoir mec… » Je pris une pause, c'était difficile de bien le voir dans la pénombre. « Tu pleures tu Matt? » 


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


How to party, yeah, we know how to party Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

How to party, yeah, we know how to party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Party every day, party every night!!!
» FUCK YEAH (NEV)
» i'm like, yeah, she's fine — Emma F. Wood.
» Yeah, we're friends, it was a long time ago.
» Yeah I'll let my compass guide me home ✈ Lysianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-