Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer  |   Jeu 30 Aoû - 16:48
Une oreille, une épaule, un cœur

Lina & Kathelyn

▼▲▼
 
Je devais avoir confiance en Lina. Elle était une jeune femme intelligente et je ne devais pas douter d’elle. Mais pour autant, je n’y arrivais pas. Je la trouvais trop précipitée et pas assez réfléchie même si elle affirmait être certaine de son choix. Je lui demandai de faire attention avec Alec, il était amoureux et fragile. L’annonce de sa grossesse ne serait pas une annonce facile pour notre ami commun. Lina m’annonça, avec un grand enthousiasme, que nous pourrions tous habiter ensemble : Alec, Jordan, elle et leur bébé ainsi que moi-même. Mais je ne voyais pas les choses de la même façon qu’elle. Je lui fis part de ce que je pensais à propos de ce projet que je trouvais un peu fou dans le fond. Peut-être avais-je été un peu dure avec ma meilleure amie car celle-ci me lança un regard désapprobateur avant de me parler sèchement. « Lina … » Je sentais qu’elle avait été blessée par mes propos et je m’en voulais. « Je ne disais pas que ta famille allait être encombrante, tu déformes mes propos. » Elle se leva du canapé et faisant abstraction de ce que je venais de dire, elle s’en alla en direction de sa chambre sans un mot. Je la suivis du regard puis physiquement, attendant sur le pas de sa porte. Elle commença à fourrer des affaires dans un sac puis revins dans le salon où elle m’annonça qu’elle reviendrait prendre le reste. « D’accord. » dis-je sans rien d’autre. Que pouvais-je bien ajouter qui ne risquais pas d’envenimer la situation ? Ma meilleure amie tourna les talons et quitta l’appartement. Au moment où elle franchissait la porte je lui lançai : « Lina, tu seras toujours chez toi ici. Je t’aime, plus que n’importe qui et si tu as besoin de moi je serais là. N’importe quand. Ne l’oublie pas. » La porte se referma sur mes derniers mots, me laissant seule dans notre petit cocon. Ce nouveau départ m’angoissait pour tant de choses différentes. Être seule en était la première. Être seule non pas seulement à l’appartement mais également dans la vie. Être abandonnée par ma meilleure amie. Je ne voulais pas la perdre.

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 

Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'oreille est le chemin vers le coeur | Ellina & Kathelyn
» Je garderai en mon cœur ton souvenir pour toujours
» Noa∞J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi, c'est plus que suffisant
» i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël
» Blessure à l'épaule et rencontre inattendu - ft Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-