Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

  L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

 L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor Empty
(#)Sujet: L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor  |   Jeu 19 Juil - 10:17


— introduction —

Je suis une jeune femme séduisante. Je suis du genre discrète, que ce soit au travail ou dans ma vie privée. Je suis de nature calme, je ne m'énerve pas pour rien, je suis une jeune femme gentille et douce. Je suis très sociable, je n'ai aucun mal à me faire des nouveau amis ou parler à des inconnus. Je suis très sérieuse au travail. Je suis quelqu'un de très fidèle. J'ai aussi des défauts comme tout le monde. Je suis une jeune femme jalouse. Si quelqu'un me fait du mal ou fait du mal a mes amis ou à mes proches, je peux être très rancunière. Malheureusement, je suis également têtu. Je suis une jeune femme brune, mais des fois il m'arrive de me teindre les cheveux en blond, j'adore cette couleur et elle me va tellement bien. Je mesure 1m60 et je pèse près de 50 kilos. Je suis une jeune femme qui aime la mode et qui aime faire du shopping pour être à la pointe de la mode.




— identity card —
Prénom
Clara.
Nom
O'Connor.
Date de naissance, Age
23 Avril 1992 / 26 ans.
Lieu de naissance, nationalité
New York.
Profession, études
Journaliste, ancienne sportif.
Situation
Célibataire
Orientation sexuelle
Hétéro.
Groupe
JULIETTE CAPULET.
Avatar
Danielle Campbell.
Clara
O'Connor
Pseudo
Samantha.
Age
25 ans.
Pays/Ville
France
Comment tu as connu le forum ?
PRD.
Fréquence de connexion
7/7
Un avis sur lmlyd ?
Forum très mignon.
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
C'est fait
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
Non.
mot de la fin ?
Merci de votre accueil.


— untold stories —


1992 : Je m’appelle Clara O’Connor, j’ai pointée le bout de mon nez le 23 avril 1992 à l’hôpital de New York dans une famille moyenne. Lors de ma venue au monde, toute la famille avait l’air heureuse que je sois enfin arrivée. Avant ma naissance, mes parents ont eu deux enfants, un garçon qui avait 5 ans et qui était mon grand-frère très protecteur et une fille qui  avait 3 ans et qui était ma grande sœur.

1997: Durant mon enfance, j'avais des copains et des copines avec qui je m'amuser. Mais à l’âge d 5 ans, mes parents ont vu que j'avais une passion pour la danse et ils ont décidaient de m'inscrire dans une école de danse. J’adorais la danse, j'en ai fait pendant 3 ans, mais j'ai du arrêter, car je me suis blesser et que je n'aimais plus ça.

2000 : J’ai donc arrêtée la danse à cause d’une blessure qui n’était pas trop grave, mais je n’aimais plus la danse, je ne voulais plus en faire. Lors des derniers Jeux Olympiques, j’avais découvert l’escrime, j’ai trouvé ce sport vraiment magnifique. Donc mes parents m’ont inscrite en école d’escrime pour que je commence ce sport.

2002 : À l’âge de 12 ans, un drame c'est produit. Mon père a eu un grave accident de voiture,  il n'est pas mort sur le coup, mais il a été transporté à l'hôpital dans le coma. Quelques semaines plus tard, il a décidé de partir brutalement, quand ont me l’à appris, je n’y croyais pas. J'ai vraiment été anéantie lors de l'annonce, je venais de perdre mon meilleur ami,  mon confident mais surtout mon père.

2010 : Cela faisait 10 ans que je faisait  de l'escrime.  Je me sens très bien dans ce sport, il était fait pour moi. Je me préparer pour les jeux olympiques qui se dérouler 2 ans plus tard à Londres. Mon maître d'arme me trouver prête, j’avais toute les cartes en mains.

2012 : C'était l’année des jeux olympiques de Londres, j'étais prête, je me sentais bien. Et avant le début des jeux, avec d'autres sportifs nous nous sommes retrouver pour une soirée. J'ai fait mes jeux olympique comme je devais le faire en gagnant des médailles.

2016 : Ce fut mes derniers jeux olympiques, j'ai eu des médailles et j'ai été championne olympiques d’estime. Mais quand les jeux olympique ce sont terminés je ne pensais pas que ce soit les derniers jeux auxquels j'avais participer. Un accident de la route à arrêter ma carrière. Une bonne amie était la conductrice, ce n’étais notre faute, nous roulons correctement, mais la voiture d'en face nous a heurté de plein fouet. J'ai été dans le coma quelques mois et malheureusement ma jambe à été touché, j’ai été opéré et j'ai une belle cicatrice sur le genou. J'ai fait des mois et des mois de rééducation avant de pouvoir marché à nouveau.  Malheureusement pour moi je ne pouvais pas reprendre les entraînement, mon genou me faisait trop mal et mon maître d'arme ne voulais pas que je me fasse encore plus mal.

2018 : J'ai abandonnée ma passion, l'escrime. Je ne pouvais pas reprendre avec mon genou c’était vraiment trop risqué pour moi. En sortant de l’hôpital , j'ai repris mes études dans le journalisme. J’ai toujours voulu être journaliste. J’ai donc fait mes études de journalisme et obtenu mon diplôme. Une fois mon diplôme en poche, j’ai postuler pour une chaîne d’information et c’est à l’étage des information sportifs que j'allais faire mes premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor Empty
(#)Sujet: Re: L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor  |   Jeu 19 Juil - 12:31
Hey salut toi  L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor 1824195590 bienvenue !!!!!
T’es bien mignonne  L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor 2031913027 on va devoir se rencontrer  L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor 3877631104

Bon courage pour ta fiche et oublies pas les secrets  L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor 209979186 si t’as des questions, faut pas hésiter  L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
 L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor  |   Jeu 19 Juil - 12:44
Bienvenue chez toi avec la belle Danielle  L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor 2577391662 bon courage pour la suite  L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor Empty
(#)Sujet: Re: L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor  |   Jeu 19 Juil - 16:53
Bienvenue parmi nous  L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
 L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor  |   Jeu 19 Juil - 18:44


— félicitations —
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Clara
O'Connor
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
 L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor Empty
(#)Sujet: Re: L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor  |   Ven 20 Juil - 10:44
Bienvenuuuuuuuuue !!!!  L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor Empty
(#)Sujet: Re: L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor  |   Ven 20 Juil - 20:59
Bienvenue !  L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor Empty
(#)Sujet: Re: L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour sincère meurt rarement de mort violente ღ Clara O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un a dit un jour que la mort n'était pas la pire chose dans la vie; le pire c'est ce qui meurt quand on vit.
» Liens de Clara
» mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...
» Lukas | Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.
» [M/libre] Frère - Je te croyais mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-