Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 La vie continue

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
La vie continue - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: La vie continue  |   Sam 11 Aoû - 11:42
La vie continue

Eileen & Alec


 
J'avais vraiment honte de ce qui venait d'arriver et allait donc rapidement me nettoyer dans la salle de bain. Jamais au grand jamais je n'avais déjà éjaculé sans qu'on me touche, une grande première encore une fois. Je reviens ensuite dans la cuisine vers une jeune femme interrogative. C'est alors tout gêné que je lui réponds : "Bah... heu.... je.... Tu.... Tu m'a beaucoup beaucoup excité et... ça... m'a fait venir..." Je dis alors aussi rouge qu'un camion de pompier. Elle me répond pas le moins du monde embarrassée que j'aurais pu me nettoyer ici et qu'il n'y avait pas de honte à avoir. Je reste quand même assez embarrasser jusqu'à ce qu'elle vienne me susurrer sensuellement qu'elle avait du être bonne pour me faire jouir sans me toucher.  "Ho... très!!!" Je dis alors avant qu'elle ne m'embrasse avec passion. Elle me murmure ensuite des choses vraiment très cochonne qui manquerait presque de me faire redevenir aussi dur que quelques minutes plus tôt. Elle me promet d'ailleurs que je n'y échapperais pas et je me mords les lèvres. Cette fille va me rendre complètement fou de désir si elle continue de la sorte. Mais pour l'instant, elle m'invite à la suivre dans la piscine couverte. Place aux jeux, elle saute dans l'eau telle une pro des plongeons. Je la suis rapidement avec toutefois beaucoup moins de classe, mais le résultat est le même, nous sommes tout les deux mort de rire. "Alors, quels pouvoirs magiques vas-tu utiliser maintenant? " Je demande en la taquinant. Elle fait alors mine de réfléchir avant de m'envoyer une grosse gerbe d'eau en plein dans le visage. Celle-là, je ne l'avais vraiment pas vue venir! "Hoooo t'as pas osée quand même?" Je lui demande les yeux grand ouvert par la surprise. Elle me provoque alors et s'en suis une parti de trape trape dans l'eau. Je finis tout de même par l'avoir et la serre entre mes bras. "Alors, tu fais quoi maintenant pour te sortir de là?" Je lui demande à mon tour provocant. Elle avait à présent cinq secondes pour trouver quelque chose avant que je ne la jette un peu plus loin dans l'eau.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
La vie continue - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La vie continue  |   Lun 13 Aoû - 10:24
La vie continue

Eileen & Alec


 
Après notre petit jeu dans la cuisine j'emmène Alec faire un petit plongeon dans notre piscine intérieure pour nous rafraîchir les esprits ou peut être avais-je un autre plan allez savoir... Je prends sa main et nous nous dirigeons à l'étage inférieur. Une immense piscine toute fraîche nous attend et je me précipite dedans en exécutant un beau plongeon. Le jeune homme me suit de près et j'admire sa technique un peu moins réussie que la mienne. On va devoir aussi travailler ça, lui dis-je en riant et il se joint à mon rire. Il me demande ensuite quel pouvoir magique je vais utiliser maintenant et je lui envoie une grosse gerbe d'eau au visage. HYDROKINESIIIIIE Je pouffe de rire alors qu'il me regarde avec des gros yeux ! Ohhhh si j'ai osé faire ça et ta tête ça vaut tout l'or du monde !! Il me pourchasse alors dans l'eau et on s'éclate comme des gosses pendant un moment avant qu'il ne m'attrape. Il redemande comment je vais pouvoir réutiliser mes pouvoirs maintenant et j'avoue que je suis bien démunie. J'essaye de me débattre, ayant les bras libres mais il est bien trop fort pour moi. Je décide de la jouer à la filoute. J'enroule mes jambes autour de sa taille et je serre mes cuisses. Qui t'as dit que j'avais envie de partir de là ? Je lui demande ça avec un air coquin. Je passe ensuite mes bras autour de son cou et je l'embrasse tendrement, langoureusement. Je sens qu'il baisse sa garde et qu'il desserre son emprise. J'en profite alors rapidement pour défaire la mienne. J'enlève ses bras et lui envoie une gerbe d'eau au visage pour avoir le temps de m'échapper. Trop faible face à mes super pouvoirs tentateurs petit padawan faudra que tu réessaies! Je lui dis ça en sortant de l'eau avec un grand sourire victorieux. Je m'enveloppe dans un peignoir en coton blanc qui se trouve toujours sur les grands bains de soleil entourant la piscine. Qu'est ce que tu veux faire maintenant ? Dormir un peu si t'es fatigué ou sinon j'ai un jeu à te proposer "Action ou vérité". On peut même faire les deux ... t'en dis quoi ? lui demandais-je en prenant une serviette pour sécher mes cheveux.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
La vie continue - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: La vie continue  |   Lun 13 Aoû - 22:50
La vie continue

Eileen & Alec


 
Eileen et moi, on s'amuse comme des petits fous dans la piscine à s'envoyer des gerbes d'eau l'un sur l'autre. Mais alors que je l'attrape dans mes bras, la diablesse profite de ses charmes pour partir quand je baisse ma garde après un long baiser langoureux. Je la vois alors filer à l'autre bout de la piscine et sortir de l'eau. Je ne m'en fais pas, je sens que la journée est loin d'être finie et que je vais pouvoir l'avoir bientôt. Je la rejoins donc et prends la serviette pour me sécher pendant qu'elle me propose de dormir ou de jouer. "Hummm... on joue un peu d’abord? Explique moi ce que c'est Action ou Vérité!" Je dis avec toute mon ignorance en souriant. Pendant ce temps, j'enlève mon caleçon, me sèche et prends une autre serviette pour l'entourer autour de ma taille.  J'avais déjà entendu parler de ce jeu, mais jamais je n'y avais joué. Elle m'explique alors les règles du jeux et c'est comme ça que me vient mon idée. Je vais pouvoir l'avoir cette fois et elle ne pourra pas se dérober. Nous faisons un petit tour pour rien histoire que je comprenne vraiment bien puis le tour est lancé. Je lui demande alors et elle choisit vérité. Haaa flûte, ce sera pas pour ce tour-ci. Je dois chercher une question à lui poser du coup. Je cherche deux minutes puis me viens un truc tout bête "raconte-moi ta plus grosse gamelle!" Je demande en souriant. Autant que ce soit un truc drôle a demandé. Comme c'est une fille vraiment fun, je sens que sa réponse va être épique. Peut-être qu'elle va m'annoncer avoir glisser devant béguin d'enfance, les fesses en l'air! Ou alors, peut-être qu'elle a glisser sur une descente glacer! En tout cas, je suis tout ouïe de savoir ce qu'elle va me raconter et l'installe confortablement dans le canapé pour écouter son histoire.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
La vie continue - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La vie continue  |   Jeu 20 Sep - 14:45
La vie continue

Eileen & Alec


 
Alors que je propose deux choix à Alec pour la suite des événements, il préfère le jeu. J'esquisse un large sourire. Je suis sûre qu'on va apprendre plein de choses croustillantes l'un sur l'autre encore. Et pour bien lui expliquer les règles on fait un tour pour rien. Une fois qu'il a compris le principe, qui n'est vraiment pas compliqué, il commence. Et pour démarrer tout doucement, je choisis vérité. Il me demande alors de lui raconter ma plus grosse gamelle. Je fronce les sourcils tout en réfléchissant. Je passe l'une de mes mains dans mes cheveux puis me mords la lèvre. Je cherche aussi loin que je peux et je trouve. Bien sûr comment oublier ça ?! J'étais au lycée, en première. J'avais cours de maths ce jour-là et le prof était vraiment canon. Oui bon on a tous eu un prof ou une qui nous plaisait quand on était jeune faut pas le nier... Et donc j'avais mis une petite robe avec un joli décolleté et des chaussures à talons. J'ai passé le cours à le mater. Pour ma défense, j'étais pas la seule hein. Et bon, à un moment, il m'appelle au tableau pour faire un exercice. Je me lève toute sourire même si je détestais cordialement cette matière. Je vais faire l'exercice, je le réussis quand même. Il me demande d'aller me rasseoir et là flou artistique total j'étais perdue dans ses beaux yeux verts et j'ai pas vu la petite marche. Je suis partie complètement de travers, j'ai essayé de me retenir, j'ai titubé, un peu comme les mannequins qui se cassent la gueule sur les podiums pour te donner une idée et j'ai fini à quatre pattes par terre, la robe relevée sur le haut de mes fesses. Tous ceux qui étaient devant y compris mon prof ont vu ma culotte. Voilà voilà moment embarrassant mais y en a eu d'autres. Enfin ça, ça sera pour une prochaine question peut-être. Je lui souris et passe ma main sur sa cuisse. A toi maintenant... Action ou vérité ? Contre toute attente il choisit action. Il montre là son côté joueur et j'aime ça. C'est peut être aussi un moyen de se protéger de mes questions gênantes allez savoir. En tout cas ça promet une belle partie de jeu. Je réfléchis un peu et mon regard se pose sur la piscine. L'idée me vient immédiatement. J'aimerais que tu fasses le poirier dans l'eau pendant quinze secondes. On commence doucement j'ai pas envie de te noyer. Tu peux encore me servir. Tout en disant ça je remonte ma main le long de sa cuisse jusqu'à la limite de son entrejambes et je lui donne une tape dessus pour le motiver. Bien évidemment il réussit le défi haut la main. Mais je ne peux m'empêcher de le mater quand il sort. L'eau ruisselle sur ses cheveux, son torse bien musclé. Je laisse mon regard glisser plus bas vers son boxer complètement mouillé qui moule parfaitement ses attributs. Y a pas à dire la nature l'a bien gâté et le destin l'a mis sur ma route pour que je puisse en profiter. Et je ne compte pas m'en priver loin de là. Mais pour l'heure ... Défi relevé ! Je lève ma main pour qu'il tape dedans et lui tends une serviette pour qu'il se sèche. Il vient se rasseoir près de moi et me repose la même question. Ce coup-ci je prends Action ! Il faut que je laisse mon côté joueur ressortir et je n'ai pas l'intention de perdre.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
La vie continue - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: La vie continue  |   Mer 3 Oct - 22:11
La vie continue

Eileen & Alec


 
Nous nous retrouvons maintenant à jouer à action ou vérité. Je ne connais pas ce jeu, j'ai donc besoin que la jeune femme m'explique son fonctionnement. Au final, cela se révèle plutôt simple. Je lui demande "Action ou vérité?" Elle choisit le deuxième et je lui demande donc de me raconter sa plus grosse gamelle. Elle me raconte alors son aventure et je dois dire que je suis à moitié gêné pour elle, mais j'ai aussi envie de rire un peu. Il faut dire que d'imaginer cette très belle femme, se casser la figure avec des talons était plutôt drôle. Je ne comprendrais d'ailleurs jamais comment une femme peut porter ce genre de chaussures! Les pieds ont un angle vraiment pas naturel alors marché toute une journée comme ça... Impossible, j'aime trop le confort de mes baskets! Son récit terminé elle me demande alors à mon tour ce que je choisis. Je dis alors "Action!" Avec un sourire un peu retenue parce que je me demande bien ce qu'elle va pouvoir me sortir comme action et cela me fait un peu peur. Elle me sourit alors malicieusement et me demande de faire le poirier sous l'eau pendant 15 seconde. Je souris alors, sachant très bien que j'allais réussir se défis, je rentre alors dans l'eau et après deux tentatives je tiens le poirier et compte jusqu'à vingt pour être sûr de le relever. Une fois fait, je sors pour rejoindre la jeune femme. Je lui demande de nouveau et elle choisit Action. Je cherche alors quelque chose de pas trop trop difficile vue qu'elle à été plutôt sympa avec moi. "Je te donne comme défis de siffler avec tes doigts comme le font les mecs, genre, wahou t'es trop sexy!" Elle essaye une première fois sans succès, on entend juste un bruit étrange, mélange de pet et de souffle. Je lui montre alors comment on fait et elle essaye de nouveau. Une fois, deux fois, puis, après encore trois autres tentatives, déclare forfait ragent. Elle m'explique alors que je dois lui trouver un gage. Je ne sais pas vraiment quoi lui donner comme gage, ces trucs-là, ce n'est pas du tout mon genre. Elle me donne alors des exemples et je finis par en mixer deux " Je te donne comme gage de faire tout ce que je te dirais pendant 24h!" Je dis en souriant.   Elle a un petit regard surpris mais finit par sourire elle aussi. Elle me demande alors ce dont j'ai envie et je lui dis que j'aimerais bien me reposer à présent. Nous retournons alors dans sa chambre et nous glissons sous les draps de satin, dans les bras l'un de l'autre. Après un bon moment de câlin, je lui demande alors : " Qu'elle est la pire chose que tu es eu à faire dans la vie?" Je demande alors curieux.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
La vie continue - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La vie continue  |   Mar 16 Oct - 10:28
La vie continue

Eileen & Alec


 
C'est à mon tour de choisir action ou vérité et je choisis la première option. Alec réfléchit un instant et finalement me demande de siffler avec les doigts. Je le regarde avec un oeil interrogageur et il s'explique. Je vois rapidement ce qu'il veut dire mais je n'ai jamais essayé de faire ça alors je pars avec un handicap certain. Je place mes doigts comme il me l'a montré et tente de sortir un son mais c'est vraiment pas une réussite. Je réessaye donc encore une fois mais toujours le même son disgracieux sort de ma bouche . Je persiste mais ça ne vient pas. Je suis obligée de déclarer forfait et ça m'énerve ! Tu dois me donner un gage comme je n'ai pas réussi. Je dis ça un peu dépitée parce que je n'aime pas perdre mais en même temps j'ai confiance en lui et je sais qu'il ne me fera pas faire un truc méga dingue. Et d'ailleurs il faut que je lui explique le principe du gage. Je prends quelques instants pour réfléchir et trouver les mots juste pour des exemples à lui donner. Il comprend bien vite et je reste un instant surprise par ma "punition" avant de retrouver mon sourire. Il me demande de faire tout ce qu'il veut pendant 24h. Je suis bien curieuse de savoir ce qu'il va me faire faire. Qu'est ce que tu veux faire alors maintenant ? Il me répond qu'il aimerait se reposer. Nous allons donc dans ma chambre et on se glisse dans les draps. Je me cale dans ses bras. C'est un moment tendre dont je n'ai pas l'habitude mais ce n'est pas désagréable. Après tout on a tous besoin de ces moments de douceur. On se câline comme ça pendant un moment se caressant doucement avant qu'il ne reprenne la parole. Ce que j'ai eu à faire de pire dans ma vie ? Je ne vois pas j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Je suis peut être une bonne peste mais je n'ai pas été si mauvaise au point de faire quelque chose de vraiment mal ou de "pire" comme tu l'entends. Et toi je suppose que c'est que tu as fait dans cette secte ? Comment tu voyais ta vie avant de rentrer là dedans ? Tes projets c'était quoi ? À part te marier avec ta Lina... Je vois son regard s'assombrir. Oh c'était une blague Alec excuse moi j'aurais pas dû dire ça. Changeons de sujet alors c'est pas grave ... Ça va être quoi ton premier ordre pour moi ... maître...? Je dis ça encore à la blague pour le détendre un peu. Je passe mon index sur sa joue avant de tourner son visage vers le mien. J'ai envie de l'embrasser juste comme ça et je ne me gêne pas. Quitte à me faire rappeler à l'ordre parce que pour 24h c'est lui qui aura les pleins pouvoirs.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
La vie continue - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: La vie continue  |   Mar 30 Oct - 20:19
La vie continue

Eileen & Alec


 
A ma grande surprise, je finis par gagner les défis quand la demoiselle perd sur un truc tout bête : siffler avec ces doigts. Elle me demande alors quel sera son gage et je dois dire que c'est compliquer de trouver ce genre de chose. Il faut que ce soit quelque chose de pas trop dur mais de pas trop facile non plus. Je finis tout simplement par lui dire qu'elle devra faire tout ce que j'ai envie ces prochaines 24h. Je lui demande ensuite ce qu'elle a fait de pire de sa vie. Je l'écoute alors attentivement me dire que non, elle n'avait rien fait de grave. Je me sens vraiment comme une personne horrible en ce moment. Elle finit par me demander ce que moi j'ai fait de pire dans ma vie et enchaîne tout un tas de questions difficile pour moi. Quand elle sent que je me raidis, elle blague ensuite et passe son doigt sur ma joue pour ensuite venir sur moi et m'embrasser. Elle me demande ensuite quel sera mon premier ordre, ce qui me fait un peu sourire. "Tu vas devoir m'apprendre encore quelques trucs que je ne connais pas!" Je lui dis avec un sourire entendu. Je prends ensuite son visage et tout en la passant sous moi, je l'embrasse sensuellement. " Oui ce que j'ai fait là bas, c'est mille fois pire que ce que tu t'imagines et non j'ai pas envie d'en parler, j'essaye d'oublier justement...". Dis-je alors comme ça, parce que je me sentais bien là. Je descends ensuite dans son cou pour embrasser sa peau sensible. " Avant ça, je voulais devenir écrivain ou bibliothécaire. " Avouais-je en prenant ensuite le cap vers sa poitrine. Je commençais à connaître ses points faibles maintenant et je pouvais faire en sorte qu'elle pense a tout autre chose rapidement. Mais je l'entends rire un peu ce qui me fait sourire. " Beaucoup moins sexy que mécanicien hein!" Je dis avant de prendre la pointe de son sein entre mes lèvres. En vérité, Lina et moi avions cette passion pour les livres et nous avions projeter de nous aider pour aller haut, vraiment haut. Le but : Qu'au moins un de nous deux arrives au succès. Elle y était parfaitement arriver et j'étais très content qu'elle ait exaucé son rêve. Moi, j'étais mécanicien et cela me convenait très bien. " Et toi mademoiselle, ta toujours voulu faire de la photo? Tu la vois comment ta vie dans 10 ans?" Je demande alors en prenant ensuite l'a pointe de son autre sein. Je le malmenais encore et encore puis pris la direction du sud avant qu'elle ne me réponde vraiment. Je voulais qu'elle est de la difficulté a répondre, qu'elle oublie la secte et mon histoire. Je savais que je ne tiendrais pas longtemps devant elle, car c'est une femme très persuasive.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
La vie continue - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La vie continue  |   Jeu 1 Nov - 1:07
La vie continue

Eileen & Alec


 
Il ne me répond pas tout de suite et après notre baiser il prend le temps et me donne les réponses que j'attends. Comme premier ordre il aimerait que je lui apprenne encore quelques trucs et un sourire mutin se dessine sur mes lèvres. Je peux le faire ça ne sera pas un ordre mais un plaisir. Son sourire est coquin et j'aime ça. Ça promet une bonne partie de plaisir encore et tout en m'embrassant il me fait passer sous lui. Un frisson parcourt mon corps. Il se montre entreprenant et ça me plaît. J'aime le fait qu'il prenne les commandes. J'adore être dominante mais là j'ai envie de le laisser faire. Je me sens fébrile sous ses baisers et je me surprends à aimer ça. Je dois avouer que j'écoute à peine ce qu'il me dit je me laisse griser par la douce sensation de sa bouche contre ma peau. Je lâche des "ah" par ci par là à chaque fois qu'il parle. Oui j'avoue je te préfère en combinaison de mécano. Ça c'est sûr. J'arrive juste à sortir ces quelques mots avant que ses lèvres ne descendent sur mes seins. Il sait y faire maintenant et ça me fait du bien. Je pousse un soupir de satisfaction avant qu'il ne me retourne la question. Pour être honnête, je n'ai pas envie de répondre, je préfère me concentrer sur les sensations qu'il me procure. Et encore plus maintenant qu'il descend sur mon ventre et encore plus loin. Sa douceur m'électrise et j'écarte les cuisses pour qu'il finisse sa course sur son bouton de plaisir. J'en frémis d'avance. Je passe mes mains dans ses cheveux et l'incite à me donner du plaisir mais il s'arrête et me regarde. Je relève la tête pour croiser son regard et je comprends vite qu'il ne continuera pas si je ne lui réponds pas. Je laisse ma tête retomber lourdement sur mon oreiller, dépitée. J'ai toujours voulu faire ça oui. Je veux capturer la beauté du monde. Faire le tour du monde et ramener des clichés magnifiques. En prendre plein les yeux mais aussi prendre des photos réalistes qui pourraient ouvrir les yeux des gens tant sur la beauté du monde que son déclin. Et où je me vois dans dix ans ? Je me préoccupe pas de ça je vis assez au jour le jour pour le moment. J'ai bien répondu ? Tu peux continuer ou je te repose des questions ? dis-je avec un grand sourire. Je me doute bien qu'en commençant comme ça qu'il ne veut pas parler un peu plus de son passé. Surtout qu'apparemment je ne suis loin d'imaginer ce qu'il a fait là-bas. Déjà les viols c'était abominable alors s'il avait fait plus que ça ouais peut être qu'il ne valait mieux pas que je sois au courant pour le moment. M'enfin ma curiosité me perdra et je sais qu'un jour je lui en demanderais bien plus. Continue s'il te plaît... Je souffle ces quelques mots dans sa direction. J'ai envie de lui là maintenant qu'il a attisé mon désir.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
La vie continue - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: La vie continue  |   Lun 26 Nov - 21:17
La vie continue

Eileen & Alec


 
Je me dévoilais de plus en plus à la jeune femme et même si cela me faisait un peu peur, tout sortait naturellement. La avec Eileen entre mes bras, je me laissais aller. J'étais détendu, envolé le stress, la peur au ventre et tout le reste. J'en oubliais même presque Lina, un vrai miracle. Je répondis donc à la belle femme dans mes bras tout en finissant par lui avouer que je n'avais pas envie d'en dire plus et que je lui en avais déjà dit beaucoup. Elle m'avoue alors qu'elle préfère ma tenue de mécano a celle du bibliothécaire, ce qui me fait sourire. Je vais ensuite jouer de ma bouche sur sa poitrine pour lui faire penser à autre chose et lui demande alors comment elle se voyait dans 10 ans. Je l'écoute attentivement tout en essayant de la troubler pour qu'elle est du mal à répondre. Malheureusement, elle arrive très bien à se contrôler ce qui je dois dire, me frustre vraiment.Mais quand elle me demande si elle peut me poser d'autres questions, je passe la vitesse supérieure en insèrent deux doigts en elle et en impriment un rythme plus soutenu avec ma langue coupant court a toute tentative de question. Lorsqu'elle jouit son plaisir, elle laisse échapper des gémissements si sexy que je sens mon membre durcir encore plus qu'il ne l'est déjà. Elle se redresse ensuite et me pousse sur le dos pour grimper sur moi et prendre le contrôle. Elle a un sourire carnacier qui annonce qu'on va tous les deux prendre encore une fois un plaisir de dingue. Elle descend alors pour me prendre en bouche sans aucune douceur et me mange avec avidité comme si j'étais une glace à la vanille. Je sens ensuite un doigt descendre plus bas et je me raidis. Elle me regarde alors en souriant et me demande de lui faire confiance. Je me mords alors la lèvre mais finit par lui faire oui de la tête. Elle descend alors léché cet endroit interdit puis revient me prendre en bouche. Je sens alors quand elle fait des petites caresse dessus quelque chose chauffer dans mon ventre et laisse échapper un gémissement plus profond. Ma main va dans ses cheveux, mes dents mordent ma lèvre inférieure. Alors que je gémis de plus en plus fort, elle accélère le mouvement et commence à entrer son doit dans la cité interdite. Je me crispe un peu quand des images de ma vie passé refont surface mais quand j'ouvre les yeux et vois la belle rousse avec mon membre dans sa bouche, j'oublie le reste et sent l'orgasme approché. Son doigt alors s'enfonce entièrement puis un deuxième le rejoins. Soudain, une puissante vague de chaleur s'empare de moi lorsque ses doigts touche quelque chose en moi. Je gémis mais mon passé me rattrapent, confondant réalité et souvenir. Je vois Eileen, mon membre en bouche et le chef de la secte derrière moi alors que je suis débout "Tu va prendre cher traitre! Je vais te défoncer, puis tout les hommes ici présent en feront de même! Je veux que tu comprennes que tu es moi! Ta vie est ici et tu me doit obéissance!" Murmure sadiquement l'homme à mon oreille avant de tendre mon cul en arrière pour s'enfoncer d'une traite en moi. "Non" murmurais-je alors entre deux couinements. Mais cette fois c'était différents, Eileen s'occupant de moi, je prenais du plaisir malgré le porc derrière moi. Puis un autre homme prend la place du maître sans aucune cérémonie. J'essaye de repousser Eileen mais rien n'y fait, elle sourit, m'aspirant goulûment. Je gémis alors, je crie et finis par jouir en hurlant "Non arrêtezzzz! Stop!!!". Le silence se fait alors puis des rires se font entendre et la voix d'Eileen me parvint comme un murmure. Je finis par ouvrir les yeux et, en voyant le visage de la jeune femme et en se souvenant de ce qu'il venait de ce passé, une vague de nausée s'empare de moi. Je me sens alors sale et me lève rapidement pour courir vomir dans la salle de bain. Je saute ensuite dans la douche et allume l'eau qui est très froide. Je tremble mais je m'en fous, je veux juste me laver. Je frotte alors encore et encore, finissant par utiliser mes ongles pour enlever la crasse des souillures que ces hommes avaient fait.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
La vie continue - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La vie continue  |   Mer 28 Nov - 9:18
La vie continue

Eileen & Alec


 Je m'adonne encore aux plaisirs de la chair avec Alec et j'aime ça. Plus on le fait plus il devient performant et l'orgasme ne tarde pas à venir. Finalement, il n'a pas mis longtemps avant de comprendre comment il fallait me faire plaisir. Malgré ses malheurs qui auraient pu le faire régresser, il se bat toujours pour avancer et côté sexe j'ai bien l'intention d'aller encore plus loin avec lui. Aussi, lorsque je reprends mes esprits, je le couche sur le dos et décide qu'il est temps que je m'occupe de lui. Finie la discussion, maintenant ce sont les actes qui priment. Sans attendre plus longuement je prends son membre bien dur en bouche et je le suce comme une belle diablesse. J'ai envie qu'il prenne autant son pied que moi et comme j'ai envie d'aller plus loin avec lui je commence à le titiller entre les fesses. Fais moi confiance, lui dis-je alors que je le sens un peu se raidir. Je lui fais un sourire et continue de le prendre pour une bonne grosse sucette. Il se détend de nouveau et gémit. Il me donne envie de m'asseoir sur lui là, tout de suite, et qu'il me fasse crier mon plaisir mais je continue de jouer avec lui. Ma langue glisse le long de son membre et va retrouver son entre fesses. Je le lubrifie avec ma salive avant d'y introduire mon index. Je le reprends ensuite entre mes lèvres tout en continuant mes vas et viens. Et une fois que je le sens bien détendu je mets un deuxième doigt et accentue mes mouvements. Je l'entends gémir alors j'intensifie encore plus mes gestes tant avec ma bouche qu'avec mes doigts. La jouissance est proche mais il a une réaction à laquelle je ne m'attends pas. Il a l'air de prendre son pied mais il essaye de me repousser. Je fronce les sourcils mais je suis bien déterminée à aller jusqu'au bout et à le faire jouir. J'y parviens enfin et sa semence chaude coule dans ma gorge. Je me relève et me mets sur mes genoux, fière de moi, de lui avoir fait prendre son pied de cette manière mais tout ne se passe pas aussi bien que prévu. Décidément il me surprendra toujours. En effet, le jeune homme après son orgasme s'est levé d'un bond et est parti direct dans la salle de bain. J'entends l'eau de la douche couler. Je reste un instant sans réaction, ne comprenant pas trop ce qu'il se passe mais bien vite je décide de le suivre. Je le retrouve grelotant sous la douche et il se griffe complètement le corps avec ses ongles. En une fraction de seconde, je le rejoins sous l'eau glacée et je lui prends les mains pour le faire stopper. Mais qu'est ce que tu fais ?? ARRÊTES !! Je relâche ses mains et change l'eau pour qu'elle soit plus chaude. Je me les gèle là mais à peine ses mains relâchées qu'il continue de se griffer. Je les reprends alors et je tente de le bloquer mais il me repousse assez brusquement en dehors de la douche. Il se remet alors à se griffer jusqu'au sang. Mais c'est quoi ton problème là Alec?? Je dis ça complètement médusée. Je ne comprends pas. ARRÊTES MAINTENANT !! Tu me fous la trouille bordel !!! Je retourne alors sous l'eau et je lui mets une grosse baffe pour le faire reprendre ses esprits. C'EST MOI !! C'EST EILEEN !! ARRÊTES ! Je ne sais pas quoi faire d'autre là à part attendre qu'il reprenne ses esprits. Et j'espère qu'il va le faire vite parce qu'il me fait peur.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie continue - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La vie continue  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» let's continue this conversation, friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-