Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 insupportables mais attachants + ugo & dani

 :: sujets et autres

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
insupportables mais attachants + ugo & dani Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: insupportables mais attachants + ugo & dani  |   Dim 2 Sep - 21:41


- INSUPPORTABLES -
ugo + dani

Je suis quelqu'un qui a des principes. J'veux dire, y'a pas mal de choses qui m'énervent vite. Etant un garçon qui a appris à vivre et avoir des principes seuls, j'estime que les autres ayant été entourés devraient avoir les mêmes. Y'a des tas de trucs que les gens font en communauté qui me rendent dingue. Genre le téléphone au cinéma, pas la sonnerie non mais juste l'utiliser et ouvrir un champ de lumière dans la salle sombre... dégage non? Ou alors parler fort juste à côté de toi alors que tu n'es pas dans la conversation... Fumer dans la foule, même si je fume de temps en temps je trouve ça super irrespectueux. Etre en retard. Faire attendre les gens. Les caissières qui parlent entre elles alors que tu es en face d'elles... Enfin un tas de trucs m'énervent. Pourtant, j'ai jamais dépassé les limites. Je fais souvent une réflexion puis je passe à autre chose. Mais ça doit sortir, ils ont été élevés où ces gens, dans la jungle? Bref. Heureusement pour moi, brillant avocat, que je n'ai pas à devoir me défendre moi-même d'une situation qui aurait mal tourné face à ça. J'aime que les choses soient claires, véridiques, remise à l'ordre. Après tout, je suis avocat et c'est mon job de mettre sous les projecteurs ce qui doit être remarqué. Bref, ce genre de situation m'énervent.
Ce matin, je décide d'aller déjeuner dans un petit snack du bord de plage. Je n'y suis jamais allé et ce n'est pas mon genre non plus mais j'ai faim et je me baladais là alors... il faut bien essayer. C'était nouveau, apparemment, et sympa. Tu parles! J'ai pris ma commande, je me suis installé en terrasse. Il n'y avait pas trop de monde et énervement numéro un : une pimbêche vient se mettre derrière moi alors qu'il y a de la place partout ici et elle donne des coups en riant comme une girafe là. Elle avait l'air de connaître l'équipe qui bossait là, peu importe, déjà qu'elle se mette justement là m'avait énervé mais ses coups dans ma chaise faisait exploser mon taux de patience. Je me retournais vers elle : ça va t'as pas l'impression d'être seule sur Terre actuellement? et voilà. Ma petite réflexion qui me faisait du bien. Je m'apprêtais à me lever et à ne plus foutre les pieds ici. Moi qui bosse en tribunal, j'en entendais des plaintes pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

insupportables mais attachants + ugo & dani Empty
(#)Sujet: Re: insupportables mais attachants + ugo & dani  |   Lun 10 Sep - 19:36




INSUPPORTABLES MAIS ATTACHANTS

Ugo & Dani

Aujourd’hui le moral n’était pas vraiment au rendez-vous. Pourtant il faisait super beau, il y avait du monde au snack, je n’avais pas à me plaindre, j’étais occupée, mais Glenn me manquait beaucoup ces derniers temps et c’était de plus en plus difficile de vivre loin l’un de l’autre. Du coup je me concentrais pleinement dans le snack, mais du coup j’étais beaucoup fatiguée parce que je me tapais des horaires de malade. Surtout que ces derniers jours il faisait un temps magnifique, du coup il y avait beaucoup de monde. Comme aujourd’hui par exemple.
Je n’arrêtais pas de courir dans tous les sens aujourd’hui, surtout que c’était le jour de repos de ma serveuse, du coup j’étais toute seule, il y avait des gens en terrasse, à l’intérieure, c’était fou.
Soudain, j’entendais quelqu’un hausser le ton dehors, je jetais un coup d’œil pour voir ce qu’il se passait, un jeune homme qui s’énervait sur la jeune fille derrière lui. Je soupirais et secouait la tête, parce que je savais qu’elle allait rétorquer, elle a un sacré caractère. Je ne m’étais pas tromper, elle lui répondit d’aller se faire foutre s’il n’était pas content, d’un côté ça me faisait sourire, parce que je suppose qu’il s’attendait sûrement à ce qu’elle la boucle et qu’il ait le dessus, mais non, c’est mal la connaître. C’est une gamine qui vient souvent entre les cours ou après, elle est sympathique, mais il ne faut pas l’emmerder quoi. Je terminais alors de prendre la commande des gens dont je m’occupais avant ça, et retourner dans la cuisine pour préparer une crêpe pour la gosse de dehors. – Tiens Jen… et évite de créer des histoires s’il te plaît c’est pas trop le jour… Lui dis-je alors avec un petit sourire. « Désolée Dani. » Me dit-elle en souriant et me remerciant pour la crêpe.

Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
insupportables mais attachants + ugo & dani Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: insupportables mais attachants + ugo & dani  |   Ven 14 Sep - 14:56


- INSUPPORTABLES -
ugo + dani

J'suis quand même quelqu'un d'exigeant. J'veux dire, j'suis pas du genre à aller dans des endroits comme ça, normalement. J'suis plutôt à prendre de la vraiment bonne bouffe ou je fais moi-même chez moi, quoi. J'suis devenu exigeant en grandissant tout seul. Je choisissais ce que je mangeais et ce n'était pas pour manger n'importe quoi. Après, je ne dirais jamais qu'un snack, un MacDo ou j'sais pas quoi c'était d'la merde, j'dirais plutôt que ça dépanne bien quand vraiment on a rien d'autres sous la main. Ca reste quand même cher payé pour ce qu'ils mettent dedans, en fait. C'est pas hyper saint, voire pas du tout. BREF. Déjà j'étais pas du genre à venir ici mais en plus l'attitude de cette cliente me saoulait. Je déteste quand les gens prennent dix fois leur place alors qu'elle ressemblait en plus à une endive. Elle parlait super fort et elle tapait dans ma chaise quand y'avait dix fois la place de se mettre ailleurs : c'est pour ça aussi que je n'aime pas trop ce genre d'endroits, faut se le dire. les gens se prennent toujours pour les rois dans des endroits où y'a personne pour leur dire quoique ce soit. Sauf que moi j'me laisse pas faire, c'est évident. Quand cette nana me répondait d'aller me faire foutre, je restais les sourcils arqués. Je n'avais pas le temps de trouve ce que j'allais faire à part la tarter en public qu'une serveuse ou alors plus que ça d'après ce que je voulais deviner vint lui apporter sa crêpe en lui demandant de ne pas créer des histoires et cette dernière s'excusa. Donc elle s'excusait à elle mais pas à moi? Et cette nana... était responsable? Et c'est comme ça qu'elle pensait aggrandir sa clientèle? Je savais que cet endroit n'était pas très ancien, ça se voyait de toute façon. excusez-moi mademoiselle vous êtes responsable ici? demandais-je alors à cette jeune femme blonde. j'ai une question... vous y gagnez suffisamment depuis que vous avez ouvert? demandais-je ouvertement et j'allais m'expliquer. je voudrais suggérer une simple chose : quand quelqu'un débarque dans la ville et se dit que ça pourrait être sympa de venir voir ce que ça donne chez vous et devenir why not un habitué et qu'il se fait manqué de respect par une déjà habituée je pense que votre rôle c'est d'empêcher que cette demoiselle n'empêche quelqu'un d'autre de trouver sa place chez vous simplement pour votre chiffre d'affaire. lui fis-je alors. juste une suggestion. ajoutais-je alors m'étant levé de ma chaise, prêt à partir avant même d'avoir regardé ce qu'elle proposait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


insupportables mais attachants + ugo & dani Empty
(#)Sujet: Re: insupportables mais attachants + ugo & dani  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

insupportables mais attachants + ugo & dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate
» @Dani
» 204-153-901 ♦ DANI
» @dani
» Dani - SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-