Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. Empty
(#)Sujet: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Ven 14 Sep - 1:25


Je suis arrivé à Miami il y a deux semaines et aujourd’hui je m’apprête à recommencer le travail dans un nouveau commissariat. Je vais retrouver cette femme avec laquelle j’ai passé beaucoup de temps dans un autre état. J’ai fait croire à ma famille que je suis de retour pour eux, mais ce n’est pas totalement vrai. Cela, ils ne le savent pas et ne le sauront jamais.

Sac à dos à l’épaule, je sors de ma voiture et je marche en direction de l’entrée où je suis accueilli par cette femme que j’ai suivie. Elle me présente un peu les lieux, les endroits importants du commissariat et finalement elle me laisse seul. J’arpente donc tranquillement les couloirs et c’est en regardant les noms inscriptions sur les murs que je m’arrête en voyant un nom qui ne m’est pas inconnu. Alexie Anderson, j’ai fréquenté une femme portant le même nom à une certaine époque. Je tente donc de regarder au travers de la fenêtre avant de cogner à la porte.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Ven 14 Sep - 3:09

Alex et Alex.
FILLE HIER, FEMME AUJOURD’HUI

Après mes petites vacances sur une île privée avec Nathaniel, c’était le temps pour nous deux de retourner au boulot. C’était particulier quand même de travailler au même endroit que son copain mais il était toujours pas mal en patrouille alors que moi, je restais plus souvent qu’autrement dans mon bureau, sinon à des endroits bien spécifiques pour récolter des informations sur divers cas. Ayant la même horaire aujourd’hui, on avait prit son foutu hummer de douchebag pour se rendre au poste, après avoir déposé notre fils à la garderie. Je détestais comment les femmes (les gardiennes et les autres mamans) pouvaient regarder Nate quand on y allait, comme si elle voulait tous le dévorer tout rond d’être sexy à souhait et un aussi bon papa. Bref, on était arrivé à destination et après s’être souhaité bonne journée, un café dans les mains, j’allai à mon bureau où j’avais des dossiers qui m’attendait et de nombreux courriels aussi. J’avais commencé à regarder le tout avec attention avant d’entendre cogner à la porte de mon bureau.

« Oui? C’est ouvert! » lâchais-je assez fort pour qu’on m’entende de l’autre côté.

J’étais en train d’apporter mon café à mes lèvres lorsque la porte s’ouvrit pour laisser place à un jeune homme que je connais beaucoup trop. Dans ma surprise, j’échappai mon café, la tasse glissa de mes mains pour se fracasser au sol. Je m’étais levée assez rapidement pour éviter de me brûler mais assez pour en avoir dans le bas de mon pantalon.

« Fuck… » m'échappais-je, dans ma gaffe en regardant l’étendu du dégât pour ensuite remonter le visage vers mon ex petit-ami, mon tout premier aussi - qui avait fait quelques pas vers l’avant. « Ça va… reste loin, y’a d'la vitre partout! »

J'enjambai la flaque pour m’approcher un peu de lui, toujours aussi surprise d’avoir ce fameux Alexander le connard devant moi. Il avait quitté la ville depuis tellement longtemps. Et là, il était là… en uniforme en plus.

« Mais… qu’est-ce que tu fais ici? »

C’était pas l'accueil la plus chaleureuse mais… le méritait-il? Non!



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Ven 14 Sep - 22:20

C’est sympathique quand même d’arriver dans un nouvel endroit de travail et de connaître des gens. Je ne m’attendais pas à rencontrer Alexie parce que la police ce n’est pas quelque chose qui va bien avec elle. Alexie, je la voyais plus comme une infirmière à soigner des patients. Visiblement, je me suis trompé ou peut-être est-ce moi qui lui a donné la piqûre de la police... peut-être même qu’elle est dans la police uniquement parce qu’elle rêvait de me revoir. Ah la petite coquine! Lorsque nous étions ensemble, j’étais étudiant en technique policière. Bref, j’ouvre la porte du beau à la permission et je souris de toutes mes belles dents.

"Fuck", c’est comme ça qu’on m’accueille? Je dois clairement lui faire de l’effet puisqu’elle en a échappé son café. Du coup, ce n’est pas drôle parce qu’elle s’est peut-être brûlée. Je ne veux pas être tenu responsable d’une brûlure au 2e degré quand même. Je ne fais que deux pas vers l’avant qu’elle me crie presque dessus de ne pas bouger. Elle est agressive la madame, sûrement en SPM.
ALEXANDER : « Je suis policier, j’arrête des bandits, ce n’est pas quelques morceaux de verre qui me font peurs. »
Dis-je en la regardant enjamber la flaque pour venir me joindre.
ALEXANDER : « Je travaille ici maintenant, j’ai été transféré de poste. Ne t’en fais pas, je ne suis pas dans ton nouvel employé, je suis avec le lieutenant Lauren Vergas. »
Je souris.
ALEXANDER : « Mais toi, depuis quand tu t’intéresses à la police? Tu n’es pas infirmière? »

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Lun 17 Sep - 4:40

Alex et Alex.
FILLE HIER, FEMME AUJOURD’HUI

Non, je pensais pas vivre le choc de voir mon premier amour arriver dans mon bureau, tout bonnement en ce lundi matin. Ça devait faire au moins 10 ans que je n’avais pas vu Alexander et malgré qu’il avait énormément changé. je l’avais immédiatement reconnu. La surprise m’avait même fait échapper ma tasse mais par chance, je m’en étais sortis sans aucune brûlure, seulement le sol de mon bureau, couvert de mon beau café chaud. Gaspillage! J’avais informé le jeune homme de faire gaffe et ne pas pas trop s’approcher, ce à quoi il me répondit qu’il n’avait pas peur des morceaux de vitre avec le métier qu’il faisait. Je levai les yeux au ciel.

« Peut-être, mais t’es pas faite en métal non plus. »

Tout le monde pouvait se couper, il était pas surhumain non plus, malgré qu’à le voir aller, je me demandais s’il se prenait comme tel. Je m’éloignai un peu du dégât tout en lui demandant ce qu’il faisait ici. Une formation peut-être? Eh bien non… il revenait en ville et il allait travailler à la même station de police que moi… et que de Nate, le meilleur-ami de son frère avec qui il ignorait que j’étais désormais. Il n’était pas directement à ma charge mais ici, ça ne voulait rien dire. Nate aussi et on était parfois ensemble sur des missions. Probablement plus maintenant par contre, depuis que le fait d’être en couple avait mit ma vie en danger en interceptant une balle pour lui. Lorsque mo ex enchaina avec sa petite question de trop, je croisai les bras contre mon ventre en haussant les sourcils.

« Alexander, c’est pas parce que ma mère était une infirmière que j’étais prédisposée à l’être aussi. C’est macho pas mal comme commentaire. » Comme si les hommes étaient policiers, les femmes des infirmières, le gros cliché poche quoi! « J’ai étudié en droit, puis en criminologie et j’ai eu un stage ici, pour ensuite me donner un poste définitif. J’ai travaillé fort pour être où je suis et si t’es pour travailler sur mes cas de temps en temps - parce que oui, si le chef décide que c’est mon cul que tu vas protéger, bah tu seras pas que son petit chien de poche à ta Vergas. - t’es mieux de garder tes petits commentaires show-off pour toi! »

Je voulais pas qu’il pense que parce qu’on avait été ensemble - il y a très longtemps - que ça lui donnait le droit de quoi que ce soit sur moi. Je restais une de ses supérieures. J’aimais pas son petit air arrogant, ça me donnait envie de gifler sa trop belle face. Comment est-ce qu’il pouvait être encore plus sexy d’ailleurs?

« Emily et Justin savent pour ton retour? »

Si c’était le cas, je voyais pas pourquoi Emily m’en aurait pas parlé.



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Jeu 20 Sep - 11:36

Je n’ai peur de rien et c’est tant mieux parce qu’un policier qui a peur de tout ne peut pas être un bon policier. Il faut savoir garder son sang froid comme je le fais. Ce n’est pas des éclats de verre qui vont me faire peur quand même, mais comme la madame me dit de ne pas approcher alors je reste là où je suis. Ce n’est pas le temps de me faire des ennemis ou encore qu’elle fasse une plainte au grand boss comme quoi je ne la respecte pas. Il y a des femmes assez folles pour cela.
ALEXANDER : « Je sais, le verre ça coupe et la nuit ça mouille. »
Je ne suis pas innocent quand même, même si à ses yeux je semble l’être sinon elle ne me parlerait pas comme ça. Au final, je n’aurais pas dû entrer dans son bureau.

C’est macho, mais je le pense vraiment. Les femmes doivent être infirmières ou enseignantes et les hommes policiers ou pompiers. Il y a des métiers que les hommes font mieux que les femmes, vice versa. Une femme haute comme trois pommes et grosse comme un piquet ne peut pas mépriser un homme de 6 pieds et 3, 275 livres.
ALEXANDER : « Wô, du calme ma belle. Tu es ben à pique! »
Elle m’a clairement décrit tout son parcours professionnel. Elle a fait son stage ici et elle a eu un poste permanent par la suite. Je ne veux pas faire ma langue sale, mais elle a sûrement couché avec quelqu’un pour être aussi rapidement nommée sur ce poste. Elle a dû s’en faire des ennemies dans les couloirs de ce poste.

Emily et Justin sont au courant pour mon retour. Enfin, je l’ai dit aux parents et eux ils leur ont sûrement dit. Je ne vois pas pourquoi ils ne leur auraient pas dit, d’autant plus que Justin habite encore avec eux.
ALEXANDER : « Je l’ai dit à mes parents alors j’imagine qu’ils sont au courant. Justin habite encore avec eux et Emily les appelle souvent. »
Si je ne leur aurais pas dit, ils m’auraient arraché la tête, chose que je ne tiens pas nécessairement.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Ven 21 Sep - 3:30

Alex et Alex.
FILLE HIER, FEMME AUJOURD’HUI

À la minute où Alexander avait mit les pieds dans mon bureau, je m’étais sentis immédiatement mal. Je l’aimais pas, même que je réalisai que j’avais encore un peu de haine caché et non soulagé à son égard et ce, même après toutes ces années. Faut dire aussi que son attitude de macho et son manque de respect caché à mon égard n’aidait pas la chose, et pas du tout même! Je lui fis comprendre que non, je n’étais pas dédié à être une bordel d’infirmière et que j’avais bien l’étoffe d’avoir le poste que j’ai aujourd’hui. J’avais même un peu commencé à péter ma coche, on se présentait pas dans mon bureau pour jouer les misogynes comme ça, encore moins quand t’es mon ex et qu’en plus de ça, tu m’as trompé. Bon, avec l’attitude qu’il a, on peut comprendre pourquoi j’avais pas envie d’avoir ma première fois avec lui. Ça n’aurait probablement pas été magique. En plus de ça, il me demandait de me calmer.

« Tu peux pas faire exprès pour m’énerver et me demander de me calmer après. Et je suis pas ta belle donc m’appelle pas comme ça! » dis-je d’un ton bien énervé.

Il était là, à me regarder avec son sexappeal mais son air de parfait connard. Alexander était en plein le genre de gars auquel les filles devaient faire attention. Pour essayer de me calmer un peu, je lui demandai si sa famille était au courant par son retour, mais je faisais surtout référence à Emily, ma meilleure-amie et Justin, le meilleur-ami de mon copain.

« Oui, je suis au courant de la vie d’Em et Just’ je les vois souvent, merci de m’en informer. » lâchais-je en décroisant les bras de sur moi. « T’as pas l’air bien excité de les voir si t’as même pas prit la peine de les contacter, c’est bien moyen de ta part. Emily s’ennuyait beaucoup de toi! »

Elle m’en parlait beaucoup d’ailleurs et même si je m’en foutais bien, je l’écoutais parce que c’était mon amie.

« Pourquoi t’es de retour? Et qu’est-ce que tu cherchais en venant me voir ce matin là? »

Ça s’était pas bien terminé nous deux et à bien y penser,  j’aurais dû le laisser marcher sur la vitre!




 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Ven 21 Sep - 18:23

Alex et Alex.
FILLE HIER, FEMME AUJOURD’HUI

Le retour au boulot, ce n'était pas vraiment ce qui m'avait manqué. Retour à la routine, on allait même porter Liam à la garderie. Toutes les éducatrices étaient bien heureuses de voir Liam, il était à croquer c'était pour ça. Une fois au poste Alexie et moi on se quitta, car il fallait que j'aille enfiler mon uniforme pour commencer la journée. Je pensais pas que j'allais vivre une journée exceptionnelle, c'était pas motivant de recommencer après avoir vécu un super beau week-end. Une fois l'uniforme et la ceinture passée, j'étais prêt à regarder les messages.. Merde il y avait un nouveau qui arrivait, c'était pas vraiment génial. J'espérais ne pas être avec lui pour lui montrer tout ce qu'il faut savoir ou bien faire de la patrouille avec lui. Je passai devant le bureau d'Alexie pour me rendre vers l'extérieur. Je suis passé assez rapidement, mais assez pour voir une tête familière... Justin? Non......... Je savais bien trop qui je venais de voir là. Je m'installai alors dans l'embrasure de la porte.

- Alors Roberts c'est toi le petit nouveau? Qu'est-ce que tu fiches ici?

Alexie avait les bras croisées et ne semblait pas vraiment ravie... Je ne sais pas trop de quoi ils parlaient, mais bon. Je dirais que je me souvenais très bien que ces deux-là ils étaient sortis ensemble, mais qu'Alexie n'avait jamais couché avec lui... Disons que ça me remontait pas mal l'estime ça, je pouvais le regarder de haut. Je m'avançai vers ma copine pour l'embrasser doucement, qu'il prenne le temps de constater que c'était mon territoire. Une fois tourné vers le jeune homme je compris que c'était une histoire de transfert.

- Tu fais connaissance avec ta supérieure?

Ça devait vraiment le faire chier qu'Alexie soit sa supérieure. Dans un sens, je trouvais ça plutôt drôle. J'avais connu Alexander à cause de Justin, on allait toujours chez eux pour jouer aux jeux vidéos et on avait piquer des playboys à plusieurs reprises dans sa chambre. Disons qu'il était un modèle assez important, mais maintenant, je dirais que je ne me laissait pas impressionner.



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Lun 24 Sep - 1:24

Je ne sais pas ce qu’elle a dans la tête, mais elle est vachement folle de me parler ainsi alors que je n’ai rien fait de mal. Je commence à regretter de m’être arrêté. Je me contente de lever les bras sans rien dire de plus parce que je sais que ce que je pourrais dire risque de causer un conflit et ce n’est pas ce que je cherche vraiment.

Alexander n’a rien dit à son frère et sa sœur sans doute parce qu’il veut leur faire une surprise, mais ça Alexie ne semble pas y penser. À ses yeux, je suis sans doute uniquement un méchant, un trou de cul alors que notre histoire est terminée depuis longtemps. J’étais jeune lorsque nous étions ensemble et je reconnais ne pas avoir été cool à son égard, mais elle doit savoir que je ne suis plus cet homme.
ALEXANDER : « Je m’ennuyais d’elle aussi et c’est pour cela que je voulais lui faire une surprise en lui rendant visite. »

Est-ce que j’ai vraiment besoin de lui donner une réponse? Les raisons de mon arrivée ici ne la regarde pas.
ALEXANDER : « Je ne cherchais rien, je voulais juste te dire allô, mais je commence clairement à le regretter. »
Comme si ce n’était pas assez, la porte s’ouvre et voilà que je vois Nate, l’ami de mon petit frère. Qu’est-ce qu’il fait là lui aussi?! Alexander le regarde simplement.
ALEXANDER : « Je ne suis pas petit et je ne suis pas nouveau. Tu sauras que je fais ce métier depuis plus longtemps que toi. »
Il embrasse Alexie, je comprends qu’ils sont ensemble alors tant mieux pour eux. Je ne suis pas ici pour reconquérir Alexie, même qu’elle ne m’attire plus comme avant. Oui, elle est belle, mais je n’ai aucune attirance à son égard.
ALEXANDER : « Alexie n’est pas ma supérieure, Lauren Vergas est ma supérieure directe. »


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Mer 26 Sep - 4:14

Alex et Alex.
FILLE HIER, FEMME AUJOURD’HUI

C’était une sacrée surprise de faire face à face avec son ex petit-ami - et son premier d’ailleurs - en plus lundi au travail et d’apprendre qu’en plus de ça, il devient l’un de mes collègues. Disons que ça ne me plaisait pas tant que ça et de l’avoir devant moi, avec son air de petit fendant, me rappelle à quel point cet homme - aussi sexy qu’il pouvait l’être - me dégoûtait énormément. Comment un si beau visage peut cacher une si laide personnalité? C’était un pur gaspillage.. exactement comme les mois de couple que j’avais passé avec lui : gaspillage de temps. Je lui demandai alors si sa soeur - qui était aussi ma meilleure-amie, était au courant de son retour en ville. Je ne savais pas trop pourquoi il avait quitté, mais ça faisait plusieurs années de ça maintenant.

« En lui rendant visite? C’est donc temporaire ce transfert? »

Peut-être qu’il remplaçait un congé de maladie que j’ignorais? Ça serait vachement bien cette éventualité! C’est à ce moment que je vis mon copain passer devant la porte de mon bureau puis, reculer immédiatement, sous l’intrigue qui était dans mon bureau. Cette intrigue ne resta pas puisqu’il reconnu bien rapidement Alexander, qu’il connaissait depuis littéralement toujours. Naturellement, il fit son petit curieux en lui demandant ce qu’il faisait ici et la réponse d’Alex me fit lever les yeux au ciel, il jouait sur ses mots, c’était agaçant. En fait, qu’est-ce qu’il faisait qui n’était pas agaçant exactement? En ce moment, Nathaniel cru bon de jouer les matous en venant m’embrasser sur les lèvres. Mine de rien, même si je savais que c’était pas pour les bonnes raisons, ça eu le don de me calmer quand même. Lorsqu’il fut question de parler de supérieur par contre là, mon ex jugea bon de souligner qu’il n’était pas sous mes ordres.

« Je sais pas ce qu’on t’a dit ni même comment ça fonctionnait où tu étais mais ici c’est différent. En tant qu’agent, tu seras attitré au dossier en besoin de l’enquêtrice, peu importe laquelle. Donc non, t’es pas à qui que ce soit. » lui répondis-je, sèchement. « J’espère que ton orgueil se portera bien? » ajoutais-je, un petit sourire sur le coin des lèvres.

En fait, ça m’amusait bien moi au final. Puis, je me tournai vers Nathaniel, toujours à mes côtés.

« J’imagine que vous allez organiser une soirée inoubliable à la nouvelle recrue? »

Et par là, je parlais d’initiation.





 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |   Jeu 27 Sep - 20:10

Alex et Alex.
FILLE HIER, FEMME AUJOURD’HUI

Bien entendu, je dirais qu'Alexander Roberts n'avait pas vraiment changé, j'étais entré dans le bureau d'Alexie seulement pour lui parler vu qu'il était le nouveau de la place. Il ne semblait pas vraiment ravi de me voir... En fait, je ne pense pas que c'était ça, mais plutôt le fait qu'il aurait de la difficulté à faire son fier avec moi. Je ne sais pas trop ce que ma petite amie et lui avaient échangé, mais j'étais certain que ce n'était pas bien important. Je ne pouvais pas dire que je l'appréciais, surtout en sachant qu'il était sorti avec elle il y a de ça longtemps. Tout ce que je pouvais être fier là en ce moment c'était moi qui avait couché avec elle et non lui.

- Dans mon coeur alors, t'es petit et nouveau. avais-je lancé le sourire fendant.

Il mentionna qu'une certaine Vegas était sa supérieure, j'avais jamais entendu ce nom là aujourd'hui... Pourquoi deux policiers étaient transférés ici aujourd'hui? C'était un peu étrange, on ne manquait pas tant de personnel il me semble. Alexie mentionna une soirée inoubliable pour Alexander, ce qui me fit me rendre compte que ça ne serait pas si bête que ça de lui faire faire une initiation... On avait jamais fait ça pour les autres au poste, mais pour lui, j'étais bien prêt à faire une exception!

- Mais bien sûr! C'est ce qu'on fait toujours avec les nouveaux!


Je mis une claque dans le dos de Roberts sans hésiter. Maintenant, il ne lui restait plus que de lui faire un peu peur. Par là je veux dire qu'il allait surement laisser rien transparaître, mais dans le fond, il allait avoir la chienne.

- Tu vas être bien gâté, tu devras réserver ton vendredi soir pour nous mon Alex, à ta place ne pense pas rentrer tôt. On va te faire vivre la soirée de tes rêves.

J'étais en train de bien me moquer de lui oui. Je regardai l'heure sur ma montre, je pense que j'avais assez dit de débilité ici pour l'instant.




 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A. Empty
(#)Sujet: Re: Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Fille hier, femme aujourd’hui || Alexie A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» hier n'est plus à vivre
» [Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne
» (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.
» aujourd'hui est un grand jour.
» Ne renies pas ton passé, il a fait de toi ce que tu es aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-