Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 (M) Ancien meilleur ami/crush du Canada TROUVÉ

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M) Ancien meilleur ami/crush du Canada  TROUVÉ Empty
(#)Sujet: (M) Ancien meilleur ami/crush du Canada TROUVÉ  |   Sam 15 Sep - 2:26
Edward Keller
☽ ☆ ☾
Edward et toi vous étiez les meilleurs amis qui soient. En fait, vous n'étiez pas du type sociable et vous passiez votre temps à jouer à des jeux vidéos. Je m'attends à des retrouvailles plutôt émotives vu comment la relation s'est terminée. Edward appréciait X beaucoup même qu'il en était tombé amoureux.  
(m/f) ANCIEN MEILLEUR AMI ☽ X doit avoir le même âge que moi ou 1 an plus vieux. Il est peu sociable, mais peut-être que ça a changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. X doit avoir vécu à Vancouver, Canada pendant de nombreuses années de 5 ans à 15 ans au moins. Ils ont été dans les scouts ensemble et souvent l'un dormait chez l'autre. X essayait de comprendre Edward et il ne le jugeait pas.

Ex meilleur ami. Ils avaient 15 ans quand Edward fut amené dans un hôpital psychiatrique de force par ses parents vu qu'il avait des visions ou faisait des crises quand il touchait des gens. Jamais X est venu le voir à l'hôpital et ça, Edward l'a pris très mal, car pour lui il ne restait que son meilleur ami pour qui il avait confiance, vu la trahison de ses parents. À 18 ans Edward est sortit et a fuit le Canada pour aller vivre aux États-Unis. Pourquoi X n'est jamais venu le voir et pourquoi il l'a abandonné? D'autant plus qu'Edward avait développé une attirance envers lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) Ancien meilleur ami/crush du Canada  TROUVÉ Empty
(#)Sujet: Re: (M) Ancien meilleur ami/crush du Canada TROUVÉ  |   Sam 15 Sep - 4:03
Un briseur de mariage Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) Ancien meilleur ami/crush du Canada  TROUVÉ Empty
(#)Sujet: Re: (M) Ancien meilleur ami/crush du Canada TROUVÉ  |   Mar 16 Avr - 5:06
Alors, si c'était possible, je voudrais bien du rôle ! Genre débarquant à l'improviste et posant ses bagages autant dans la ville que dans la vie de son ex-meilleur pote...

Parce qu'il a beaucoup de choses à se faire pardonner, encore plus à rattraper, et une vie à se construire dans une ville qu'il ne connait pas ? Et en plus, il pourrait même réserver des surprises à son ex-meilleur pote ?

Comme le fait qu'il serait devenu un bon -très bon- avocat parce qu'à chaque nouvelle plaidoirie, il rejouerait son propre mea culpa -et sa volonté à effacer sa culpabilité- pour ne pas avoir été là lors de son internement ? Et pour avoir peut-être à une époque, un peu trop discuté avec les parents d'Edward des visions de son meilleur ami qu'il tentait à toutes fins de comprendre sans jamais y parvenir ? Jusqu'à peut-être précipiter involontairement son internement ? Et aussi sans doute, parce qu'il n'avait juste jamais retrouvé de meilleur ami comme Edward avait pu l'être...

Il débarquerait par un beau -oui on sait, il fait toujours beau !- matin, de sa façon un peu gauche qu'il n'avait jamais perdue, la gorge serrée, le regard un peu fuyant mais bataillant ferme pour faire face. Malgré la crainte mélangée à l'espoir fou qui se lisaient à travers les verres de ses lunettes. Mais avec la volonté farouche de parvenir à quelque chose, même s'il devait pour cela faire enfin face aux accusations d'Edward...

En fait, le forum m'a fait de l’œil et le lien encore plus ! Et c'est pour lui que j'ai franchi le pas de l'inscription. Donc n'hésitez pas à me Mp. =) Et j'attends votre accord pour faire la fiche, sinon je partirai sur totalement autre chose ^^.

Edit : Finalement, j'ai fait ça ici. N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas =).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) Ancien meilleur ami/crush du Canada  TROUVÉ Empty
(#)Sujet: Re: (M) Ancien meilleur ami/crush du Canada TROUVÉ  |   Mar 16 Avr - 14:58
Bienvenue parmi nous! Tu sembles avoir de bonnes idées pour ton personnage, j'adore ce que tu proposes! Ça serait encore plus blessant d'apprendre que tu as participé à son internement mais j'adore, ça sera plus difficile. Sinon ça peut être un de tes secrets aussi.

Merci de prendre mon pré lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) Ancien meilleur ami/crush du Canada  TROUVÉ Empty
(#)Sujet: Re: (M) Ancien meilleur ami/crush du Canada TROUVÉ  |   Mar 16 Avr - 16:52
Oh, cool ! Merci =) J'ai hâte de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) Ancien meilleur ami/crush du Canada  TROUVÉ Empty
(#)Sujet: Re: (M) Ancien meilleur ami/crush du Canada TROUVÉ  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ancien meilleur ami/crush du Canada TROUVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HONEYMOON - CANADA.
» on s'engueule bien je trouve (Ishanna)
» toussa toussa
» instant crush. ft.nick.
» (F/libre) Fous-moi la paix, trouve-toi un mec et basta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-