Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Audition - Andrea Reyes

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Audition - Andrea Reyes Empty
(#)Sujet: Audition - Andrea Reyes  |   Mar 18 Sep - 21:36
Andrea Reyes
☽ ☆ ☾
☾ DIRECTEUR DE CASTING - « Bonjour, merci d'être venu. Alors pour commencer, on aura quelques questions... Dis-nous, pourquoi est-ce que tu décides subitement de te lancer dans le cinéma ? Qu'est-ce qui t'attire... tu as de l'expérience ? »
« J'ai pas d'expérience, non... A vrai dire, j'ai vu que l'occasion était là, et j'ai sauté dessus. Je suis très occupé avec tout ce que je fais, mais peut-être que c'est aussi l'occasion de défendre quelque chose. Enfin, vous voyez, je milite dans une association LGBT, et s'il pouvait y avoir un peu de ça dans votre film, si ça vous intéresse, ça me plairait bien »
☾ DIRECTEUR DE CASTING - « Donne-nous une idée du personnage que tu aimerais jouer, du genre de scènes qui te font rêver quand tu penses "cinéma" ! »
« Baaaah comme dit, un personnage LGBT, ce serait vraiment sympa. Je sais pas trop sinon, j'ai pas forcément envie de jouer le méchant ou quoi. Un mec sympa, peut-être. Attachant, ça me plairait bien. Je suis pas très drôle alors, plutôt quelqu'un de tendre, sans être comique. »
☾ DIRECTEUR DE CASTING - « Et le paranormal, les ovnis, tout ça... Ca t'évoque quoi ? »
« C'est... intéressant. J'y crois pas, perso, mais dans les films ça peut être vraiment cool ! J'aime pas mal la SF, mais surtout quand c'est subtil. Et d'après votre synopsis, ça semble l'être. Je suis curieux de voir ! »
☾ DIRECTEUR DE CASTING - « Et tu as des capacités ou des talents particuliers qui peuvent être utiles ? »
« Huuum. Pas vraiment ? Je suis pas trop mauvais cuisinier. J'ai quelques recettes de cocktails très originales et vraiment excellentes, aussi. J'ai appris ça en bossant un peu dans des bars. D'ailleurs, j'imagine bien des cocktails inspirés par les trucs paranormaux dont vous parliez. A part ça... il parait que je sais à peu près danser... ps sûr de ça /rire/ »
☾ DIRECTEUR DE CASTING - « Okay, c'est génial. On va te faire faire un essai très bientôt alors tu peux rester dans le coin. Merci, à très vite ! »
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Audition - Andrea Reyes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Audition - Andrea Reyes  |   Ven 21 Sep - 18:26
Salut @Andrea C. Reyes !
On aime les acteurs engagés nous... Je t'invite à aller voir ce sujet pour faire un bel essai Audition - Andrea Reyes 3877631104
Revenir en haut Aller en bas
 

Audition - Andrea Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 305-555-759 || Andrea Reyes.
» Audition - Lukas
» Audition - Ugo Tremblay
» Audition - Emily
» Audition - Orion Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-