Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 on fire and born to run / anteynara

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

on fire and born to run / anteynara Empty
(#)Sujet: on fire and born to run / anteynara  |   Lun 27 Aoû - 13:42

antey and jade

on fire and born to run

Certains clients que tu as sont des montres. Inhumains, ils paient pour un service comme si la personne qui leur offrait était qu'un robot sans émotion. C'est peut-être à cause de ces barbares que tu termines souvent avec de la poudre à renifler. Pour oublié combien ils te pourrissent l'existence. Pourtant, tu ne te plains pas. Tu as choisis de vivre dans les rues, tu vis avec les conséquences. Aujourd'hui, tu as reçu un coup de téléphone d'un client sympa. Tu les refusais tous depuis que tu as appris que tu portais un enfant principalement parce que tu avais peur du moment où ton ventre commencerait à prendre des rondeurs. C'était officiellement le cas vu ta taille fine, mais pas assez pour que personne qui ne connait pas ta situation n'y voit quoi que ce soit.
D'autres clients, tu aurais refusé, ils auraient attaquer ses nouvelles rondeurs, tu les entends bien dire qu'ils ne paient pas pour baiser une femme grassouillette. Tu t'ennuies déjà de ton ventre plat alors qu'il n'est pas tout à fait parti. Lui, il payait surtout pour de la compagnie. Enfin, tu ne sais rien de lui, il parle très peu de sa vie personnelle, ce qui est logique, mais il était agréable avec toi. Ce que tu préférais, c'est qu'il louait toujours la chambre pour la nuit, mais quittait dès que ses besoins étaient satisfaits. Une partie de toi pense qu'il a dû t'entrevoir dans les rues. Tu n'es pas une fille qui apprécie le luxe, mais ton corps fatigué avec tous ses hormones ne dirait pas non à un tour dans la baignoire. Au fond, tu y penses depuis que tu l'as vue à votre arrivée. Une nuit complète dans un lit confortable ne serait pas de trop non plus. D'ailleurs, tu venais ici que pour l'argent, prête à repartir t'acheter les drogues qui te manquent depuis trois mois. Mais faut croire que tes plans ont changé. Tu avais mis tous les échantillons de savons dans ton sac à main après avoir rempli le bain d'eau chaude. Pratiquement endormi dans celui-ci, maintenant que tu avais effacé le touché de ce qui reste un inconnu pratiquement, tu étais retourner au lit que vous aviez utilisé pour le détendre. Jetant les couvertures du dessus au sol parce qu'il les avaient touchées, tu te retrouves avec un drap pour recouvrir ton corps nu où tu t'endors pour une nuit très très longue. Dehors, tu ne dormais jamais aussi profondément et avec personne ici pour t'enquiquiner tu te sens en sécurité.
Ce sont quelques coups sur la porte qui te réveille. Habituellement voleuse, tu te sens prise en flagrant délit. Oubliant presque cette chambre à été payé pour la nuit et en regardant l'heure sur ton téléphone tu comprends qu'il est l'heure pour toi de partir. Remettant tes vêtements en vitesse, tu prends ton sac  pour te diriger vers la porte. J'pars j'avais pas vu l'heure pardon. Tu espères ne pas avoir a payer pour quoi que ce soit parce que tu partais juste après l'heure du check-out. Tu pensais faire face à une femme de ménage, mais la femme devant toi ne porte pas l'uniforme des employés de la place. Tu avais l'habitude de les voir, puisque les clients qui paient le mieux t'amènent toujours ici.
@Anteynara E. Carlson  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on fire and born to run / anteynara Empty
(#)Sujet: Re: on fire and born to run / anteynara  |   Lun 3 Sep - 19:12
On fire and born to run.
jade — anteynara
Quand elle vit le nom au milieu de la masse d'autres identités inconnues, elle reconnut direct le patronyme. Legrand. Un nom pas bien courant, qui associé aux autres vagues informations prouvait bien qu'il s'agissait de ce Legrand là. Celui qu'elle connaissait de vue, un client régulier du Carlson. Un type blindé de thunes qui se pavanait avec à son bras toutes les jolies filles de Miami, qui venait faire fortune au casino à chaque fois qu'il séjournait ici, pour des voyages d'affaires ou son propre plaisir. Elle s'en fichait bien de ce qu'il faisait, tant qu'il ne ramenait pas d'ennuis au Carlson. L'hôtel était d'excellente réputation, et ce type crèverait bien avant de parvenir à la salir. Bien avant, effectivement, s'il s'avérait que les soupçons d'Anteynara étaient fondés. Son enquête avançait lentement, mais c'était une nouvelle piste, et elle comptait y mettre son nez. Le plan était plutôt clair, précisément imaginé en quelques minutes à peine puis peaufiné avec quelques heures de travail. Les candidates étaient au petit nombre de deux. Deux filles qu'elle voyait souvent au Carlson, au bras d'hommes différents, tous ayant le profil de Legrand. Deux filles sur lesquelles elle s'était suffisamment informée pour savoir qu'elles conviendraient pour le job. Au final, elle fit son choix parmi ses deux candidates. Le job pour la jeune femme serait relativement simple : faire ce qu'elle avait l'habitude de faire, tout en étant curieuse. Quand Jade Simmons entra au Carlson ce soir-là, Anteynara savait qu'elle accepterait son offre le lendemain matin. L'inverse n'était pas imaginable. Elle chargea son assistant de retenir la jeune femme, au cas où celle-ci déciderait de partir prématurément, mais ce ne fut pas le cas, et quand Antey arriva le lendemain matin sur les coups de dix heures, Jade était toujours dans la chambre. Elle monta et alla toquer à la porte, vêtue d'une combinaison tailleur noire et d'escarpins assortis. La porte s'ouvrit. J'pars j'avais pas vu l'heure pardon. lança la jeune femme. Antey lui bloqua gentiment le passage en lui adressant un sourire poli. « Bonjour Jade » dit-elle, établissant directement le fait qu'elle connaissait son prénom. « Je suis Antey » elle se présenta, histoire de la mettre en confiance, avant de sauter sur le sujet de sa visite. « J'ai une proposition. La chambre est à nous pour en discuter. Tout est arrangé » fit-elle en entrant dans la pièce et refermant la porte derrière elle. Elle passa à côté du lit, les draps usés jetés là. Elle ne parut pas bien perturbée par ça, et alla s'adosser au mur, croisant les bras sur sa poitrine et scrutant la jeune femme. « Tu aimes l'argent, Jade ? » elle demanda, sans introduction. Evidemment, tout le monde aimait l'argent, mais son ton laissait entendre que la suite était destinée à quelqu'un qui avait réellement un goût prononcé pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on fire and born to run / anteynara Empty
(#)Sujet: Re: on fire and born to run / anteynara  |   Mar 4 Sep - 21:26

antey and jade

on fire and born to run

Tu t'attendais pas à croiser une femme vêtue en noir sur des escarpins bien élégants. C'était une femme de ménage que tu t'imaginais voir de l'autre côté de ta porte et alors que tu t'apprêtais à fuir, celle-ci s'imposa dans la chambre. C'est quand elle prononce ton prénom que tu choisis de resté, sinon tu aurais continuer ton chemin. Bonjour Antey? Que tu lui réponds sur un ton interrogateur. Pourquoi elle connaissait ton nom? Toi qui as l'habitude de trainer au mauvais endroit, tu assumes déjà le pire. Croyant être dans le pétrin. Ce qui te menait à cette hôtel était ce client. Peut-être que c'était sa femme? Peut-être qu'il était infidèle? Pourtant cette Antey dégageait pas quelque chose de sombre. Elle ne semblait pas en colère contre toi.
Puis la suite confirme un peu ce pressentiment que tu t'étais fait sur elle. Elle était là pour te proposer quelque chose. Pas pour te confronter. Refermant la porte derrière toi, tu la regardes s'adosser au mur. Tu ne faisais jamais rien si ce n'a te servait pas. Tu restes une fille de rue. Tu te débrouilles pour survivre avec ce que tu as et avec le temps tu as appris qu'aucun service n'est gratuit. Même les âme les plus aimables finissent par réclamer quelque chose en retour. Antey a compris la même chose que toi, puis qu'elle mentionnait déjà l'argent avant que tu ouvres la bouche. Quelques choses qui manquaient toujours. Quelque chose que tu n'avais jamais assez. Tu essayais de reprendre ta vie en main présentement, mais comme on dit personne n'est parfait. Puis, si tu pouvais faire du fric autrement qu'avec des hommes tu ne dirais pas non. Tout le monde à un prix hein. Que tu lances quand même un peu méfiante. Tu crois quand même tes paroles, tout le monde pillerait sur leur principe quand on leur offre le mon montant.
Tu ne veux pas t'installer sur le lit, mais tu te permets de t'asseoir sur la commode longeant le murs près de la jeune femme. Laissant ton sol tomber par terre en même temps. Tu cherches bien à lire la femme qui était venu à ta rencontre. Un autre réflexe qui te vient des ruelles. Il faut se méfier de tout le monde, c'est plus prudent ainsi. Elle reste difficile à cerner. Ce qui t'indique qu'elle doit être douée dans ce qu'elle fait et obtient sans doute trop facilement tout ce qu'elle veut. Je t'écoute. Puis si l'aider à atteindre ce qu'elle recherche te donnait accès à un peu pognon tu ferais ce qui est en ton pouvoir pour l'aider.  
@Anteynara E. Carlson  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on fire and born to run / anteynara Empty
(#)Sujet: Re: on fire and born to run / anteynara  |   Jeu 13 Sep - 23:42
On fire and born to run.
jade — anteynara
Elle savait ce qu'elle faisait, et son corps tout entier ainsi que son attitude ne montraient pas le moindre doute ou hésitation. Elle était détendue, sereine, alors qu'elle frappait à cette porte et attendait sagement qu'on lui ouvre. Face à la jeune femme à laquelle elle souhaitait s'adresser, elle commença à parler en la saluant simplement, puis se présenta. Bonjour Antey? répondit Jade, ce après quoi Anteynara renchérit, en expliquant plus précisément la raison de sa venue, entrant par la même occasion dans la chambre, sans se gêner une seule seconde. Elle était chez elle ici, elle avait le pouvoir total. Traversant lentement la pièce, elle alla s'adosser au mur le plus éloigné, et jaugea un instant la jeune blonde, avant de lui parler d'argent. A sa manière, évidemment. De façon un peu détournée, en passant par un questionnement presque étrange. Juste pour la tester, pour voir ce qu'elle répondrait. Tout le monde à un prix hein. Et au moins, elle avait les pieds sur terre, elle était sensée et directe. Faire du business avec elle allait être simple et efficace, et Anteynara était fière de son choix. Elle avait pris la bonne décision, s'était adressée à la bonne personne. Jade semblait avoir le sens des affaires. C'était une bonne chose. Elle ne put qu'acquiescer. « Mmmh » fit-elle pour montrer son accord. Elles se jaugèrent un instant. Je t'écoute. relança Jade. Anteynara ne put réprimer un petit sourire en coin. Faire des affaires avec elle risquait d'être plaisant. Aller droit au but était quelque chose qui satisfaisait beaucoup Antey. Elle se décolla du mur et sortit une pochette de son sac, qu'elle ouvrit, pour exposer à la vue de Jade les documents qu'elle contenait. « Il s'appelle Jeffrey Legrand » fit-elle en montrant à la jeune femme la photo de ce type. « Il passe la plupart de ses weekends ici, en voyage d'affaire. Le soir, il anime le casino au rez-de-chaussée en traînant une fille à son bras. Rarement la même, d'ailleurs. Mais ça lui arrive. Des escorts, ou juste des conquêtes sans lendemain » expliqua-t-elle pour que Jade saisisse le portrait de ce gars-là. « J'aurais besoin que tu deviennes la conquête exceptionnelle, celle qui sort du lot. La fille qu'il voudra revoir, avec qui il va s'oublier. Qu'il devienne un peu accro et imprudent » ajouta encore Anteynara. « Pour que tu puisses recueillir des informations, et me les fournir » C'était bien ça la finalité du travail qu'elle proposait à Jade. Elle jouait carte sur table, et se disait que la jeune femme saurait la fermer au sujet de leur entrevue. Elle n'était pas du genre idiote, ça se voyait, ça se comprenait très vite. « Je paie bien. Mieux que les autres. Et tu aurais des avantages... la sécurité, la régularité » dit-elle après avoir levé les yeux vers son interlocutrice. Ce n'était pas le genre d'offre qu'on pouvait refuser. Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on fire and born to run / anteynara Empty
(#)Sujet: Re: on fire and born to run / anteynara  |   Dim 16 Sep - 14:41

antey and jade

on fire and born to run

Tu as pas l'habitude de faire affaire avec personne. Tu gères généralement la situation seule. Pas besoin de personne qui risque de te décevoir ou alors ne pas te donner ta part. Y'a que ce braquage avec Léo que tu as fait en équipe et tout ça à tellement mal tourné que jamais tu prévoyais remettre ton sort entre les mains de personne d'autre. Enfin, c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que Antey te peint l'image de cet homme. Tu ne sais pas ce qu'elle lui veut, tu ne veux pas non plus le savoir. Moins tu as d'infos, moins tu t'investies personnellement dans ses histoires et c'est mieux ainsi.
Tu regardes la photos un instant, l'homme te dit quelque chose, mais jamais tu penses que tu as passé une soirée avec celui-ci. Je l'ai déjà croisé je crois. Des souvenirs plus clairs te reviennent. Tu étais avec un autre homme, mais son regard t'avait bien croisé. Un regard comme le sien ne s'oublie pas. Tu n'as jamais été escorte de profession c'était surtout dans des jours biens sombres que tu terminais par le faire. Quelques clients, comme celui de la nuit dernière, mais rien d'officiel. Si on peut dire ça comme ça. Souvent, c'était parce que tu n'avais plus un sous ou ne voulait simplement pas finir dans la rue cette nuit-là.
Antey semblait tout de même préparer, elle savait ton nom et semblait avoir le tout déjà planifier. Comme si elle savait que tu n'allais pas refuser quelque chose comme
ça. Au fond, tout ça t'intrigue et allume un peu ton âme qui aime le danger. Tu prends pratiquement l'offre comme un défi. Je peux bien essayer ouais... C'était surtout que tu servirais à autre chose que les pulsions d'un homme si tu acceptais d'aider la demoiselle. Même si pour lui, tu ne serais encore qu'un objet, un joli trophée pour remonter son estime, pour toi ça serait une tout autre histoire. Ça te permettrait aussi de décrocher de ton petit monde et tes problèmes.
Elle parle d'avantage, de sécurité, des choses que tu ne croises pas dans les rues. Tu as choisi ce chemin en même temps, tu ne plaindras jamais de ne pas les côtoyer. Savoir que tu ne seras pas seule face à tout ça reste rassurant. Tu as besoin que je commence quand? Personne ne voit ton ventre encore, alors tu ne mentionnes pas cette grossesse. Surtout que à ce stade, tu penses qu'elle n'ira pas plus loin. Elle n'a pas besoin de croire que tu ferais tout foirer. T'es douée pour mettre en l'air ton existence, mais pas celle des autres. Tu tiens ta parole quand tu la donnes même si c'est très rare. Tu restes prête à la donner à cette quasi inconnue ce matin dans cette chambre d'hôtel prouvant que tu as besoin de l'argent de toute façon. Et s'il veut pas me revoir? Tes longues jambes plaisent à bien des hommes, mais si ce Jeffrey se lassait de toi rapidement, tu ne veux pas terminer dans le pétrin. Tu connais pas cette Antey, est-elle du genre à te faire payer durement si tu accomplis pas ce qu'elle recherche? Tu sais comment faire pour qu'un homme en redemande, mais il semble particulier. Si elle fait tout ça, il est certainement tout un phénomène. La protection qu'elle te promettait, tu devais t'assurer qu'elle ne se retournerait pas contre toi si tu arrivais pas à décrocher l'information qu'elle voulait.
@Anteynara E. Carlson  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on fire and born to run / anteynara Empty
(#)Sujet: Re: on fire and born to run / anteynara  |   Ven 21 Sep - 21:21
On fire and born to run.
jade — anteynara
Elle montra la photo à Jade. De son point de vue, le job n'était pas difficile, pas bien différent non plus de ce que faisait la jeune femme habituellement. C'était simplement la suite qui différait un peu, la partie qui concernait les informations. Elle n'allait pas apprendre à Jade l'art qu'elle maîtrisait à la quasi-perfection. Antey savait ça, elle l'avait vue faire assez de fois. Je l'ai déjà croisé je crois. Ca se pouvait fortement. Anteynara expliqua alors avec plus de précisions qui était cet homme, qu'il fréquentait le Carlson de façon régulière, qu'il y voyait des filles. Dresser le portrait de l'homme était facile, et pendant qu'elle parlait, Anteynara essayait de lire le visage de Jade, de voir à quoi elle pensait, ce que ça lui évoquait. Elle lui parla alors de son idée, son plan. Du rôle que Jade devrait jouer dans tout ça, et de la raison pour laquelle elle était là ce matin, dans cette chambre, avec cette photo et ces documents. Je peux bien essayer ouais... Génial. Un sourire se dessina vaguement sur ses lèvres. Mais bon, essayer, c'était bien. Encore fallait-il arriver au résultat. Anteynara espérait bien que Jade ferait tout son possible pour réussir. Ca coulait de source, c'était évident, du moins pour elle. Pour la convaincre encore et lui faire comprendre que c'était un accord rempli d'avantages, elle lui parla de la sécurité qu'elle pouvait lui apporter, ainsi qu'une bonne paie. Tu as besoin que je commence quand? C'était direct, à tel point qu'elle prenait presque de l'avance sur Anteynara. Elle haussa un sourcil. « Dès que possible. Il a réservé sa suite habituelle pour ce weekend. » Implicitement, elle lui donnait là la date qu'elle avait demandée. Elle se disait que pour tant d'argent, Jade se rendrait disponible, quitte à annuler les plans qu'elle aurait pu avoir pour le samedi à venir. Elle allait devoir lui en dire plus sur lui, lui parler de ses soupçons. Si Jade acceptait, elles allaient devenir associées. Partenaires. Se faire confiance, mais jamais trop, parce que c'était la règle dans ce métier. Anteynara savait bien ce qu'elle faisait. Il allait falloir s'assurer que c'était aussi le cas de Jade. Et s'il veut pas me revoir? questionna alors la belle blonde. C'était une bonne question, une à laquelle il fallait constamment s'attendre. Et comment faire comprendre à Jade que son job était justement de faire en sorte qu'il le veuille. « Il voudra. T'en fais pas pour ça. Si tu fais tout bien comme il faut, il voudra. Les hommes sont faibles face à nous » elle dit, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Malgré tout, la question de Jade n'était pas stupide. « Mais si jamais il arrive quelque chose, s'il veut plus de toi... on en discutera si ça arrive. Comprends que j'aurais du mal à te payer en totalité si je n'obtiens pas les infos que je cherche. Je te payerai pour le temps passé avec lui, bien sûr » elle expliqua. Ca lui paraissait juste. Après une pause, ayant considéré la situation, elle décida d'en dire un peu plus à Jade. « J'aimerais que tu récupères le contenu de son téléphone portable, dans un premier temps, je te donnerai le matériel pour ça » elle lui dit. « C'est plutôt simple. Si j'y trouve quelque chose d'incriminant, Jeffrey Legrand ne sera plus un problème. S'il n'y a rien, ni là ni ailleurs, c'est qu'il n'aura jamais été un problème, et tu n'auras rien à craindre » lui dit-elle encore, sa façon à elle de lui faire entendre qu'il y avait deux options, ou il était innocent et inoffensif, ou alors il était coupable et très prochainement mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on fire and born to run / anteynara Empty
(#)Sujet: Re: on fire and born to run / anteynara  |   Jeu 27 Sep - 16:36

antey and jade

on fire and born to run

Tu as les informations nécessaires en mains. Si tu étais plus responsable, tu refuserais. Tu es sensé prendre ta vie en même. Pourtant, c'est peut-être l'argent ou bien ton amour pour le danger qui te force à accepter. En silence, tu tends ta main à Antey pour souligner que tu es de la partie. Ce weekend? Je peux y être sans problème. Tu t'arrangerais pour l'être c'est pas comme si tu avais l'habitude de prévoir des plans longtemps à l'avance. Tu sais pas où tu dormiras ce soir.
Antey avait réussi à te rassurer avec une réponse simple, mais évidente. Les hommes font n'importe quoi pour une partie de plaisir. Tes longues jambes attiraient si facilement leur attention, tu n'avais pas à douter de toi pour ce Jeffrey. La différence, c'est que tu n'as jamais vraiment chercher à revoir les hommes qui craquaient pour toi. Qu'ils t'offrent de l'argent ou non, quelques uns en redemandaient, mais ça ne venait jamais de toi. Tu n'as jamais fait de ses activités ton boulot principal, tu n'aimes pas les responsabilité légal ou non. Puis il n'y en a que un que tu cherchais à revoir. Tous ces hommes que tu as fréquenté après sa rencontre étaient principalement là pour le rendre cinglé.
Ta curiosité l'emportait ici. Tu voulais aider la demoiselle qui semblait pas être le genre de nana à autant s'impliquer pour une histoire de tricherie. Tu as croisé des salopards depuis ta vie dans les rues, même avant ça, tu peux comprendre qu'elle veule le détruire. Haussant les épaules quand elle te rassure, au fond tu voulais juste pas tomber dans la merde si le plan tombait à l'eau. Je comprends tout à fait. Même si tu aimes l'argent et en as besoin, si c'est simplement ta paye qui est coupée si tu ne fais pas tout ce qu'elle désire, tu t'en fais pas trop. Tu trouveras un gagne-pain ailleurs.
Le reste, tu n'y portes pas trop d'attention. Pas parce que tu t'en fiches, tu feras de ton mieux pour dénicher les infos sur son portable, tu lui volerais même si elle te demandais. Ça ne serait pas ta première fois à t'approprier des choses qui ne sont pas à toi. Tu ne portes pas trop attention au sous-entendu sur ce que Antey réserve à Jeffrey. Tu ne doutes pas qu'il méritera ce qu'elle lui réserve tout dépendant ce que tu découvriras, mais les dernières fois que tu as du gérer du sang la panique avait pris le dessus sur ta personne. Là, tu te convaincs que tu en seras pour rien. Tu ne feras que dénicher des informations, ce qu'il a fait le mènera à sa fin pas toi. Si c'était bien ce qu'il méritait bien évidemment. Le karma c'est pas toujours assez efficace, on va l'aider un peu à s'occuper de lui. Y paraît que l'on récolte ce que l'on sème. Peut-être qu'avec Antey il avait semé quelque chose qu'il regrettera. Dans ce genre d'affaire, tu sais que tu es mieux de garder tes questions pour toi. Le moins tu sais, tu mieux ça seras. Tu parviendras à prendre ta vie en main peut-être avec le fric que tu dégoteras de tout ça. Rien arrive pour rien. Peut-être que ça sera ton dernier histoire pas très net. Il est ici vers quelle heure d'habitude? Tu veux t'arranger pour arriver sur place avant lui. Tu sais comment te vêtir pour que les hommes ne regarde que toi. Ton coeur restera cacher puisque ça serait difficile de jouer à comédie en pensant à Léo, mais tu dois bien faire ça pour l'argent qui te mènera peut-être vers quelque chose de mieux.
@Anteynara E. Carlson  
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on fire and born to run / anteynara Empty
(#)Sujet: Re: on fire and born to run / anteynara  |   Jeu 4 Oct - 20:11
On fire and born to run.
jade — anteynara
Anteynara serra la main tendue. Histoire de signer le contrat. Ce weekend? Je peux y être sans problème. Ca convenait parfaitement à Anteynara. Le plus vite possible. Ce serait arrangeant. Elle avait hâte d'avoir les réponses à ses questions, de savoir ce qu'il en était de Jeffrey Legrand. Peut-être qu'il n'y avait rien à trouver, peut-être que la présence de son nom dans ce foutu document n'avait rien à voir. Ou qu'il n'y aurait pas de preuves suffisantes pour garantir qu'il ait été impliqué dans l'enlèvement auquel elle avait survécu il y a quelques mois déjà, et pour lequel trop peu de gens avaient payé, étant donné le nombre de personnes qui avaient du être liées à cette histoire. C'était important de trouver les responsables, de s'en débarrasser au plus vite. Anteynara avait toujours été prudente, précise, consciencieuse, et douée dans son métier. Elle ne pouvait pas laisser des problèmes se promener en liberté. Elle devait effectuer un nettoyage des plus radicaux avant de passer à autre chose et de reprendre le cours de sa vie. Se lancer dans trop d'affaires avant d'avoir assuré ses arrières, ce serait du suicide. Et Anteynara aimait prendre des risques, mais pas stupidement, pas inutilement. Elle répondit aux questions de Jade concernant leur petit business, et lui expliqua comment les choses allaient se passer. Je comprends tout à fait. C'était donc réglé. Jade n'était pas stupide, et elle semblait savoir comment marchait le monde. C'était agréable pour Anteynara d'avoir affaire à quelqu'un d'à peu près sensé. Tout le monde n'était pas aussi réaliste et pragmatique qu'elles. Pour mettre les choses au clair avec Jade et lui faire comprendre qu'il n'y avait pas trop de danger pour elle, Anteynara lui expliqua rapidement que Legrand ne ferait pas long-feu si effectivement il s'avérait dangereux. Le karma c'est pas toujours assez efficace, on va l'aider un peu à s'occuper de lui. La remarque fit presque rire Anteynara, et en tous cas, un sourire se dessina sur ses lèvres. « C'est exactement ça. Ravie de faire affaire avec quelqu'un qui a le sens pratique » Si ça finissait par bien se passer, peut-être que Jade pourrait s'avérer être une alliée utile, une bonne partenaire de business. Anteynara était curieuse. Il est ici vers quelle heure d'habitude? interrogea la belle blonde. « 21 heures. Il descend au bar à la même heure à chaque fois et fait le tour de la pièce avant de s'aventurer dans le casino. Il parcourt les salles du regard à la recherche d'une proie » Une proie comme Jade.

QUELQUES JOURS PLUS TARD.
Samedi soir était arrivé. Anteynara était d'une froideur légendaire, mais elle bouillait à l'intérieur. D'impatience, d'adrénaline. Elle passerait sa soirée au Carlson, chose qui lui arrivait rarement. Elle avait pour habitude de s'y montrer un peu, dans les soirées, juste pour être vue, puis quittait les lieux pour faire sa vie. Ce soir, au lieu de rentrer chez elle en quittant le casino, elle se rendrait dans la petite pièce où se trouvaient les caméras de sécurité. Elle voulait garder un oeil sur la situation. Il n'était pas encore 21h, mais Jeffrey Legrand était arrivé dans l'après-midi et avait fait monter ses affaires dans sa suite, avant de repartir. A ce moment précis, il était dans sa chambre en train de se vêtir, et Anteynara était dans le couloir du personnel, avec Jade. Une dernière mise au point avant qu'elle passe à l'action. Ell lui tendit un téléphone portable et un câble. « Dès que tu seras seule et que tu pourras, il faut brancher ça à son téléphone pour copier les données » elle lui expliqua une dernière fois. « J'ai planqué des caméras dans sa suite, au cas où ça tournerait mal. Je serai pas loin. Si on se croise ce soir et qu'on est amenées à se parler, on ne se connait que de vue toi et moi. Tu as des questions ? » elle interrogea après avoir fini son petit briefing.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on fire and born to run / anteynara Empty
(#)Sujet: Re: on fire and born to run / anteynara  |   Dim 14 Oct - 14:42
Jade Simmons a écrit:

antey and jade

on fire and born to run

Quelques jours passent avant ton retour à cette hôtel. Ta vie continue de tourner en rond, mais cette fichue grossesse ne parait toujours pas. Alors tu peux continuer de la niée un moment. Tu avais quelque chose à faire ce soir. Quelque chose que tes attribues physiques t'aideraient à atteindre comme toujours. Parfois, tu en as marre d'être toi et de demande comment on te traiterait sans tes longues jambes incontournables. Mais bon, la question n'est pas la ce soir. Tu mettrais ces jambes en valeur et tes courbes bien calculées de l'avant. Avec ta longue chevelure bouclés et cette robe qu'on pourrait croire créer pour toi, tu sais que la plupart des hommes de cette soirée poseront au moins une fois leur regard sur toi. Tu n'aimes pas avoir ce genre d'attention. Tu le fais généralement pour rendre Léo jaloux, mais quand celui-ci est pas dans les parages c'est différent. Puis dans le moment, tu as décidé de mettre de la distance entre vous. Tu dois arrêter de penser à lui. Il aimerait pas savoir ce que tu mijotes de toute façon alors tu dirais même si vous vous parleriez dans le moment. Des secrets, tu doutes qu'il en ait pour toi, après celui qu'il t'avait cacher cette mission impossible avec Anteynara il n'avait pas besoin d'être mis au courant.
Tu arrives sur place avant l'heure d'arrivé de monsieur Legrand. Tu espères qu'il a respecté ses habitudes et n'étais pas débarquer plutôt. Tu cherches à resté calme même si l'adrénaline t'habite plus que quand tu te pavanes dans ces endroits pour trouver un homme assez naïf pour te donner son pognon en échange de ta compagnie. Tu ferais de l'argent pour une tout autre raison ici. La seule question que tu avais était bien simple. Combien de temps ça prend à copier ses données? Pour le reste, tu étais prête. Tu avais besoin d'une idée parce que ce genre d'homme ne laisse pas leur portable si facilement à porter de vue de qui que ce soit d'autre que eux. Surtout assez longtemps pour en soutirer des informations.
Pour réussir à faire ce qu'elle désire. Tu devrais soit prendre son téléphone sans te faire voir ou alors retourner avec lui à sa chambre. Puisqu'il cherchait toujours une proie dans ce genre de soirée, l'option B te semblait la plus logique. Tu as côtoyé des criminels, mais ton petit doigt te dit que Jeffrey tu préférais l'avoir loin de toi. Tant pis, tu veux de l'argent pour te sortir de ce trou, tu devras te faire un nouvelle ami. Installée au bar quand il rentre, sans l'observer intensément, tu le reconnais de la photo d'Antey. Elle le connait bien tu le vois scanner la salle. Chercher un joujou pour la soirée. Son regard qui retourne vers toi. Que les hommes sont faciles que tu penses en lui souriant de loin.
Tu sens la victoire arrivée quand il t'aborde enfin. S'il savait. Tu connais comment il est. Tu as croisé plusieurs hommes comme lui. Trop. Tu sais exactement quoi dire où comment agir alors que son intérêt reste simplement sur ton corps. Alors tu en joues, touchant ses bras quand il te fait rire ou en faisant mine que la proximité entre vous te plait chaque fois qu'il se rapproche. Tu le laisses te traîner dans la salle du casino comme si ta présence à ses côtés n'avait rien à voir avec l'argent. Tu flattes son orgueil puisque ce genre de type c'est ce qu'ils recherchent.
Tu dois parvenir à gagner sa confiance, alors tu as choisi de jouer le rôle de la nouvelle en ville. Tu fais comme si tu ne connaissais rien de ce qu'il te racontait alors que tu savais quand il faisait erreur. C'est facile de duper un homme de son calibre quand il pense qu'il est celui à tenir les rennes.  Tu oublies presque tout ça est dangereux. Qu'il pourrait surement te faire disparaitre rapidement s'il te trouvait avec son portable dans les mains brancher au "tien".
Ça semble prendre une éternité avant qu'il t'invite à sa chambre. L'endroit le plus sécuritaire pour parvenir à exécuter le plan de Anteynara. Pour ça, il devra t'inviter à rester toute la nuit. C'est pour ça que tu ne jouais pas à l'escorte ce soir. Il doit croire que tu t'intéresses vraiment à lui. Tu l'écoutais parler et posais des questions futiles pour toi, mais qui lui laissait croire qu'il t'intéressait. Ton histoire fictive lui laisse croire que tu as de l'argent. Tu ne serais pas cliente de cette hôtel autrement. Que tu n'es pas avec lui pour son titre ou ses cadeaux. Que tu es ici pour ses beaux yeux. Il pense surement qu'il te brisera le coeur un jour où l'autre. Alors que tu penses qu'au moment où il dormira pour brancher ce fil à son portable laissé dans l'entrée de la suite.
Tu avais dû t'offrir à lui comme tu l'avais fait trop souvent avec des hommes qui te répugnes. Tu avais dû agir comme s'il était différent des autres. Tu avais parvenu à satisfaire ses envie assez longtemps jusqu'à ce qu'il ferme les yeux. Tu faisais mine de dormir mais attendait le moment propice pour agir.
Te rhabillant en vitesse, ton coeur palpitait sous ta poitrine quand tu t'étais rendu à l'entrée. Habituellement tu aurais déjà pris la fuite, mais là un bout de murs lui cache la scène de toi qui observe un pourcentage augmenté sur l'écran du téléphone qu'ont 'a fourni. Tu l'entends bouger dans le lit et l'angoisse continue de monter. Il appelle ce nom qu'il croit être le tien et tu restes silencieuse. Peut-être qu'il te pensera partie et retournera dormir. Tu entends pourtant le plancher craquer, il se lève. Tu te rappelles des caméras. Tu espères que Antey vous observe. Tu as peur qu'il découvre ton petit jeu, mais tu espères surtout qu'elle comprend ton plan. Tu laisses ton téléphone branché au sien dans l'entrée. Dans la poche de son veston laissé en évidence où tu avais pris le sien. Tu détache ta robe comme si tu cherchais à partir en vitesse et enlève tes chaussures. Tu dois retourner à Jeffrey le distraire. Il en avait pas terminé avec toi faut croire. Si elle peut comprendre que c'est sa chance de s'introduire dans la chambre une minute pour prendre le téléphone le tour sera régler.
Tu prends la parole avant qu'il arrive à l'entrée et lui dit naïvement que tu pensais pas qu'il voudrait que tu restes. Qu'il était trop bien pour toi. À l'intérieur tes mots de dégoûtent, mais ils fonctionnent. Il se sent important et c'est rapidement dans son lit que vous retournez. Le moment idéal pour Antey de faire son entrée.

@Anteynara E. Carlson  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on fire and born to run / anteynara Empty
(#)Sujet: Re: on fire and born to run / anteynara  |   Ven 19 Oct - 1:13
On fire and born to run.
jade — anteynara
Tout était très clair dans sa tête. Elle était là, avec ses escarpins et sa robe de soirée noire. Jade était vêtue dans un style similaire, comme tous les autres clients présents ce soir. Legrand allait descendre dans la salle de réception, en smoking, et tous trois se fondraient dans la masse. Et ensuite, ce serait à Jade de faire ce qu'elle faisait le mieux, et tout se passerait parfaitement bien. Anteynara ne serait pas loin, de toute façon. Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, tout était question de trouver le bon moment. Elle demanda à Jade si elle avait des questions, avant de se séparer. Combien de temps ça prend à copier ses données? demanda-t-elle. Antey n'avait pas de chiffre précis à lui donner, mais une moyenne ferait l'affaire. « Cinq minutes. Dix tout au plus » Elle-même avait déjà fait ce genre de chose, complété ce genre de mission. Il fallait avoir du culot, oser prendre des risques parfois, mais elle faisait confiance à Jade pour ça. Tout était en ordre. « A plus tard alors » conclut-elle, et elles se séparèrent. Anteynara resta un moment encore dans son bureau, puis elle descendit un peu plus tard pour faire acte de présence et se faire voir juste un peu. Elle but un verre avec un client et partagea une petite conversation stupide, salua quelques autres personnes, puis s'excusa pour remonter. Cette fois-ci, elle n'alla pas dans son bureau mais dans le local de sécurité. Sur les écrans, elle observa le couple se promener dans la foule, et ne put s'empêcher de sourire un peu en voyant comment Jeffrey Legrand mordait à l'hameçon. Ca semblait tellement facile qu'elle aurait pu se demander s'il n'y avait pas un piège quelque part. Mais non, impossible. Elle resta derrière les écrans de longues heures, même une fois qu'ils furent dans la suite. Ces caméras-là étaient reliées non pas au système de sécurité général, mais à sa propre tablette. Jade fit ce qu'elle avait à faire, et Anteynara resta attentive, son oeil professionnel et clinique ne s'encombrant d'aucun voyeurisme. De toute façon, la qualité ne permettait pas de voir quoique ce soit de ce genre-là. Après une éternité, il semblait que Legrand se soit enfin endormi, et Jade restait là éveillée à côté de lui. « Allez » elle souffla derrière son écran, et Jade pensait évidemment de la même façon, car elle se leva et se rendit dans l'entrée, près de la porte de la suite et du porte-manteau. Elle effectua son branchement et quelques minutes passèrent, mais très vite, sur l'autre écran, Antey voyait Legrand se mettre à bouger dans le lit. Il avait du sentir l'absence. Il se leva. Jade devait faire quelque chose. Elle laissa les téléphones dans la poche et fit demi-tour pour retourner dans la chambre. Anteynara hésita. Certes, intervenir était une bonne idée, mais c'était risqué, et peut-être que Jade contrôlait la situation. Après tout, elle n'était pas censée débarquer, ça ne faisait pas partie du plan. Mais elle crut voir la jeune femme lever les yeux vers un coin de la pièce, comme si elle cherchait quelque chose. Une caméra, par exemple. Et Antey prit cela pour un signe, un appel au secours. En quittant la soirée, elle avait échangé sa robe et ses talons pour un jean et des baskets, ce qui lui permit de quitter son coin de tranquillité et de se rendre au bon étage sans trop attirer l'attention. Sa tablette dissimulée dans son sac à main, elle continuait de suivre la scène, et en arrivant devant la porte, elle sortit son pass qui lui donnait accès à toutes les pièces. Elle regarda sur son écran pour s'assurer que la voie était libre, et c'était le cas : Jade et Legrand étaient retournés dans le lit. Elle passa sa carte et poussa la porte pour entrer discrètement. La taille et la configuration de la chambre lui permettaient d'entrer sans être vue ni entendue, heureusement. Elle regarda le téléphone qui affichait un beau 100%, et le débrancha. Antey récupéra tout le matériel et glissa tout dans son sac. Elle remit en place l'autre téléphone, et avant de quitter la chambre, elle avança un peu, pour croiser le regard de Jade. Tous deux étaient sur le lit, Legrand lui tournant le dos. Elle fit un signe de tête à la jeune femme, et disparut sans laisser de trace. Une fois de retour dans la pièce où elle avait passé sa soirée, elle commença à transférer les données sur son PC, tout en gardant un oeil sur le couple.
Ca lui semblait n'être que quelques minutes plus tard, quand elle releva la tête, mais quelques heures avaient passé et elle s'était visiblement endormie. Jade et Jeffrey dormaient toujours, ils n'avaient pas bougé. Quant aux données, le transfert était terminé et tout était maintenant consultable. Elle commença à fouiller un peu, après avoir fait monter un café et de quoi se nourrir. Quelques minutes avant dix heures, Jeffrey Legrand se mit à bouger et se leva pour se rendre dans la salle de bain. L'attention d'Antey fut à nouveau prise par les caméras de surveillance. Le gros du travail avait été fait, mais il fallait encore que Jade se sorte de là. Ca ne devrait pas poser de problème, mais elle préférait rester attentive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


on fire and born to run / anteynara Empty
(#)Sujet: Re: on fire and born to run / anteynara  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

on fire and born to run / anteynara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» loélia - born to be wild.
» Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.
»  and romance was born. (kyra l. burton)
» loélia x born to be wild (liens)
» Anteynara - sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-