Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 One night ft. Nicholas

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

One night ft. Nicholas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One night ft. Nicholas  |   Lun 10 Déc - 14:28
NICHOLAS &
HELENA

One Night

La température augmenta davantage une fois dans la chambre. Je n’attendis pas pour sauter sur le jeune homme. La situation était claire entre nous. Nous savions ce que nous voulions l’un de l’autre alors pourquoi faire trainer les choses en longueur avec de la séduction ou du flirt ? Je pris les choses en main, poussant le jeune homme sur le lit et commença à le déshabiller. A la vue de sn érection dans son boxer je me sentis mouiller encore plus, tout excitée par l’idée de coucher avec lui. Il se retrouva bien vite nu sous mes yeux avides. Il était bien membré et c’était pas pour me déplaire. Nicholas s’avança vers moi, sa main se posant sur mon épaule délicatement. Je frissonnai à son contact. Sa main se glissa sur ma poitrine et je me retrouvai allongé sur le lit. Un léger sourire s’afficha sur mes lèvres alors la bouche de mon partenaire se faufilait entre mes cuisses. Je perdis le petit bout de tissu qui cachait la zone de tous les plaisirs. Avec assurance, Le jeune homme commença à me donner du plaisir. Un soupir de plaisir s’échappa d’entre mes lèvres et mon corps se cambra légèrement. « C’est que t’es plutôt doué dis donc. » Il fit durer le moment juste le temps qu’il fallait avant de remonter vers moi. Un sourire satisfait s’affichait sur mes lèvres. Mon regard croisa le sien et lorsque son corps se posa sur le mien, je pu sentir son érection au niveau de mon entre-jambe. Le sentir si proche de l’entrée de mon vagin me rendait encore plus chaude. Je me remontai légèrement, pour poser ma tête sur les oreillers luxueux, entrainant le jeune homme avec moi. J’enroulai mes jambes autour de sa taille. Son visage n’était qu’à quelques centimètres du mien et j’en profita pour l’embrasser ardemment. Je le sentis s’insérer en moi, m’arrachant un gémissement de plaisir. « Montre-moi que tu n’es juste pas un playboy et que tu as d’autres atouts. » Je levai un sourcil de manière un peu coquine alors qu’il entreprenait des vas-et-viens en moi. Il y avait du potentiel en cet homme, un gros potentiel. Clairement il n’était pas juste un physique mais possédait des qualités assez remarquables en matière de sexe. Mes mains passèrent dans ses cheveux tandis que ma bouche embrassait son cou avec excitation. Je balançai mon poids de mon corps sur Nicholas pour prendre le dessus à mon tour. J’aimais ça pouvoir dominer les hommes. J’avais ainsi le contrôle de tout : intensité, vitesse. « T’aimes ça ? » lui demandai-je dans un souffle. Je le regardai droit dans les yeux, continuant des vas-et-viens parfois rapide, d’autres fois plus lents. Mes mains passèrent sur son torse. Je me redressai sur son pénis, la poitrine bombée. Une de mes mains passa dans mes cheveux. J’aimais sentir le regard du jeune homme qui me dévorait. Je m’avançai de nouveau vers le jeune homme pour lui voler un baiser passionner. Je lui mordillai la lèvre inférieure doucement avant de mettre fin à ce baiser. Doucement, je sentais l’orgasme venir. Je ne voulais pas arriver trop vite. Je voulais prendre mon temps de savourer cet acte tant qu’il l’était possible pour mon partenaire. Je m’échappai de son étreinte pour reprendre la position initiale. Les mains de Nicholas saisirent mes poignets et il se glissa de nouveau en moi. « C’est tout ce que tu peux donner ? » le provoquai-je un peu dans l’espoir de déchainer une certaine fougue en lui.
 

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One night ft. Nicholas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One night ft. Nicholas  |   Dim 23 Déc - 12:00
NICHOLAS &
HELENA

One Night
Il fait une de ces chaleurs dans cette chambre, j'avais clairement chaud et je pense que ma partenaire également, la tension sexuelle qui y avait entre nous grandissais de minutes en minutes. La jeune femme ne se fait pas prier pour vite me déshabiller et elle avait pu apercevoir à quel point elle me rendais chaud face à mon érection qui était clairement t'attaque. Je me retrouve très vite nue face à la jeune femme qui profiter pleinement de la vue que je lui offrais, elle n'en perdait pas une miette la coquine. Je m'étais avancé vers la jeune femme pour qu'elle s'allonge sur le lit et me débarrasse rapidement de ses sous-vêtements qui était en travers de mon chemin pour avoir le champ libre vers son vagin.

Une fois que me suis débarrassé de tout ça j'approche ma langue vers l'entrée de son intimité et commence jouer avec ma langue en lui donnant du plaisir, très vite son corps se crambé, j'entends un son de plaisir sortie de la bouche de la jeune femme, ses mains se pose sur mes cheveux, un sourire se dessine sur les lèvres lorsque la jeune femme me confia que j'étais pas mal doué dans ce domaine, puis je plonge à nouveau ma langue jusqu'à que la jeune femme commence à bien mouillé.

Ensuite, je remonte vers la jeune en posent mes yeux vers les siens, un sourire au coin, je pose mon corps vers le sien, je m'amuse à frotter son vagin avec mon pénis, j'aime faire languir les femmes jusqu'à qu'elle me supplie de entrer en elles et de leurs donner du plaisir. La jeune femme me capture mes lèvres et m'embrasse, c'est à ce moment-là, je me décide à entrer en elle en douceur, un cri de plaisir sort de la bouche de la jeune femme lorsque nous continuons à nous embrasser puis nos visages s'éloigne de quelques mètres de l'un et de l'autre. À vos ordres madame. Dis à la jeune femme lorsqu'elle me demande de lui montrer de quoi j'étais capable au lit.

Je commence des vas et viens en douceur tout en regardent la jeune femme qui commençait à prendre du plaisir puis je commence à accélérer le mouvement en allant de plus en plus vite, la jeune pose son visage au creux de mon cou quand à moi je lève mon visage en fermant les yeux, en gardant mon rythme de mes vas et viens. Puis la jeune femme nous fait balancer et trouve sur moi, elle attrape vite mon pénis dans ses mains et entra celui-ci en elle, quant à moi, je pose mes mains sur ses hanches en regardent la jeune femme avec un grand sourire puis la jeune femme commence doucement des vas et viens que nous savourent tous les deux puis elle commence à prendre le rythme en allant de plus en plus vite, la jeune femme me regarde tout en gardent le rythme et demande si j'amais ça. Putain qu'es que c'est bon. Dis-je entre deux souffles de plaisir.

Satisfait de ma réponse la jeune femme s'approche de moi et m'embrasse passionnément, je lui rendis son baiser, je sens que je vais bientôt venir, c'est à ce moment-là que je décide de nous faire basculer parce que je voulais prendre le dessus pour le bouquet finale, je veux la faire hurler de plaisir. J'étais à nouveau sur elle et entrai à nouveau en elle, la jeune femme décide de me taquiner, un peut, ce qui m'amuse. Attends de voir ce qui t'attend. Dis en posent mes lèvres en l'embrassent avec fougue et je commence à nouveau mes vas et viens non pas en douceur mais de plus en plus vite comme un animal enragé, du bruit se fait entendre dans cette chambre autre que nos soupirs de plaisir, le lit grince et taper de plus en plus fort contre le mur, je pose mon front contre le sien tout en allant de plus en plus vite dans mes vas et viens, nos corps ne forment plus qu'un, nos corps était couvert de sueur, je sentis que j'allais bientôt venir, dans un dernier coup de rein, de vas et viens que nous machins tous les deux un cri de plaisir, je me retire rapidement de la jeune femme et me vide sur son ventre puis je m'ecroule sur la jeune femme en posant mon visage au creu de son cou en reprenant mon souffle.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

One night ft. Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» oops .. sorry ✘ nicholas
» Just for a night forget your problems - Mia/Nicholas
» fall on me. | nicholas.
» Nicholas Young | 202-495-676
» Who is the luckiest man? (Olivia & Nicholas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-